Aller au contenu


Kingdom 774


Erebus
 Share

Messages recommandés

Akou cet imbécile va se faire sauver par Ouhon. 

 

Shin en mode Berserk, il n'est pas parti pour faire du détail comme d'habitude. On sent qu'il a encore franchi un palier. 

 

Aussi il me semble que Yotanwa est bien partie pour galérer. L'effet de surprise de ses super-combattants n'aura cette fois duré qu'une seconde, et il va falloir qu'elle s'emploie elle-même cette fois-ci on dirait. 

 

Sinon j'aimerais souligner le dessin d'un niveau incroyable, Hara/Murata les boss du game à ce niveau. 

 

Bonne pause :)

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAst trad intéressante, riboku attirerait donc akou dans une forêt qui sépare le front axial de l'aile droite de qin.  

C'est nettement plus intriguant ça d'un coup . 

 

Je suis aussi intrigué par deux autres éléments

1. Sou'ou semble " sentir " ( instinct ? ) qu'il y a un truc bizarre face a akou.  

donc ... Ousen n'aurai t'il pas cacher un instinctif parmi ses vassaux ? . 

ça ferai assez sens quand on y réfléchit et pourrait représenter une sorte de facteur X contre un plan de Riboku.  

 

2. Pas ne nouvelle de JI AGA. 

je m'attendais a un gros bourrin sans discernement qui n'en fait qu a sa tête mais ce n'est peut être pas le cas finalement. 

 

quoi qu'il en soit , cette opposition entre ces deux là m'intrigue bcp.   Hâte de voir ce que ça va donner.  

contrairement à leurs camarades ( akou vs gakushou) dont je me fout un peu.  ( délit de sale gueule ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yatteruyatteru a dit :

Sinon j'aimerais souligner le dessin d'un niveau incroyable, Hara/Murata les boss du game à ce niveau.

Je crois bien que depuis que je lit kingdom c'est bien la première fois que je trouve un dessin de cheval réussi de la part de hara alors il faut bien lui reconnaître les progrès réaliser sur le sujet 

image.jpeg.d5a04faa06617241bb3be1a65e896c97.jpeg

 

Sinon plus que le trait c'est les cadrages et l’impression qui se dégage que j'apprécie mais de là a le classer maître du game  sur le sujet qd même ....

pareil pour murata jamais compris l'emballement le concernant , perso je trouve qu'aucun des deux n'arrive au niveau de takehiko inoue , mais je pourrais en citer d'autres que je trouve meilleurs mais bon le dessin ne fait pas tout 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Shin-wara a dit :

1. Sou'ou semble " sentir " ( instinct ? ) qu'il y a un truc bizarre face a akou.  

donc ... Ousen n'aurai t'il pas cacher un instinctif parmi ses vassaux ?

Vraiment peu probable, il n'avait rien senti contre Riboku avec le "manque" de mouvement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, lilas a dit :

Shin est le plus fort martialement côté Qin.

Techniquement c’est plutôt le duo Tanwa/Baijo. Plus généralement l’armée de Tanwa est assez imbattable en frontal pur, et la HSU ne lui arrive pas à la cheville imho. Après Moubou c’est la plus puissante des GG de Qin.

 

D’ailleurs à aucun moment Zhao n’a cherché à les avoir en frontal (sauf Rozo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riboku quel fin stratège de ce mettre en appât. Akou même si sa force n'est pas à démentir, le fait d'aller dans ce piège, qu'elle idiot...

Je ne donne pas cher de sa peau si un Ji Aga, shoubashou ou autres général le prend en tenaille avec kansoro..

Ouhon va intervenir pour ma part mais va arriver trop tard ou juste à temps. Ça serait bien de remettre Ouhon au devant de la scène avec un exploit significatif avec Shin enfoncant l'armée d'enkan. Cette bataille va être meurtrière des deux côtés avec un match nul. Hango va être libéré avec de grosses pertes.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je suppose que si Ouhon a la possibilité d'intervenir, Riboku a forcément anticipé ça. Donc soit il espère malgré l'intervention d'Ouhon pouvoir tuer Akou (il aura forcément besoin de l'armée de Futei pour ça à mon avis), soit tout cela n'est qu'une diversion, le but est juste de faire perdre du temps à Qin et quand Ouhon aura rejoint le champ de bataille Riboku fera reculer ses hommes derrières les lignes de Shibashou.

 

Au final, ça pourrait être ça le vrai objectif de Riboku, le but ne serait pas de tuer Akou mais juste de forcer la réserve de Qin à s'engager prématurément, empêchant Qin de réagir à ses futures manœuvres. Si Ouhon s'engage d'office dans la bataille Riboku peut faire intervenir sa propre réserve menée par Futei où il le souhaite pour porter un coup décisif sans que Qin ne puisse réagir proprement. La cible évidente dans ce cas de figure serait Shin totalement isolé du reste de l'armée de Qin et déjà pressurisé par le surnombre de Zhao.

 

En tout cas, vu les dires de Futei sur le fait que son armée va être celle qui va le plus bouger, il semblerait que la stratégie de Riboku en ce jour d'ouverture sera centré sur lui. Que ce soit pour viser Akou ou Shin, Futei sera l'assaut principale de Zhao.

 

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir ( Du tout ) en futei un officier capable de gagner des combats " majeur " . Surtout après son opposition avec le joker de l'armée de kanki.  

Pour moi , c'est un mec sérieux .. dans la moyenne ++ mais voilà... Une sorte de Gakuei martiale avec les aptitudes stratégique d'un kinmou . 

 

En bref , de la chair à canon.  / du sous fifre dispensable. 

 

Donc ...si riboku prévoit d'abattre akou , je pense que ce sera vient l'un des Seika. 

 

Mais je suis toujours plutôt disposé à croire qu'akou n'est pas sa véritable cible.  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shin-wara a dit :

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir ( Du tout ) en futei un officier capable de gagner des combats " majeur " . Surtout après son opposition avec le joker de l'armée de kanki. 

 

Moi non plus pour être franc, il y a eu moulte occasions de prendre Futei au sérieux et Hara n'en a exploité aucune à part son intro.

Mais de fait Riboku s'obstine à lui confier les rôles clefs dans son armée, à Shukai de tuer Ousen, à Gi'an "Futei vise Kanki !" (et je suppose que Riboku pensait que si Futei croisait le fer avec Kanki il avait une chance de gagner, parce que s'il imaginait qu'il se serait fait tuer en 5 secondes par Kanki c'est un batard de l'envoyer sur lui), et maintenant il lui confie le rôle majeur de la réserve avec les 30 000 hommes qui vont avec avec visiblement déjà un plan en tête. Je commence à penser qu'Hara s'est juste viandé à representer les aptitudes réelles de Futei, ou alors Riboku est juste con.

Ce serait pas le premier personnage qui est beaucoup plus compétent dans la tête de l'auteur que ne laissent penser ses performances concrétes.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

Ce serait pas le premier personnage qui est beaucoup plus compétent dans la tête de l'auteur que ne laissent penser ses performances concrétes.

Parce que Hara oublie souvent de mettre en pratique la réputation des personnages. 
 

Concernant Futei, il a quand même eu le mérite de tenir un duel contre Shin à Sai, et le Shin de Sai était déjà un monstre plus fort que 90% des généraux de Chine. 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre de Kanto qui veut se la ramener devant les nouveaux et qui au final ferait mieux de la boucler... 

J'apprécie de voir Suugen commander à Denei. 

 

Le 11/10/2023 à 18:01, bob a dit :

 

Je dois dire que je trouve Akou confondant de stupidité sur ce coup là... et franchement en dehors de son personnage.

 

Akou c'est le sbire parfait pour un général comme Ousen qui ne prend quasiment jamais lui même la tête des opérations. C'est un soldat discipliné à l'extrême qui ne prend pas d'initiative, reste prudent, ne discute jamais les ordres et se contente d'exécuter la volonté de son maître de façon implacable sans tergiversation, hésitation ou sentiment. Ousen c'est la tête, lui n'est que la main, un pion sur l'échiquier du joueur Ousen, à peine un homme. C'est aussi bien visible à la bataille de Shukai où il est globalement passif, n'étant jamais lui même à l'initiative d'un plan important (toutes les initiatives impactantes c'est Ouhon qui les prend), que durant les réunions stratégiques où il ouvre à peine la bouche, par opposition à Denrimi et encore plus Sou'ou qui argumentent, discutent de la marche à suivre et dans le cas du dernier conteste parfois Ousen.

Si Akou semblait avoir une faiblesse à Shukai c'était au contraire son inaptitude à s'adapter à l'inattendu quand une initiative audacieuse était de mise, à chaque fois que Zhao faisait un truc imprévu et potentiellement fatal pour Qin, il se contentait de jouer safe sans faire quoi que ce soit de surprenant et de risqué et c'était Ouhon qui faisait une action audacieuse pour contrer l'action de Zhao.

 

Le rôle d'Akou n'est pas de penser, c'est d'exécuter, et il le sait. Akou c'est pas le gars qui va mette en danger les plans de son maître, et encore moins cherché le kill et la gloire, le voir soudainement faire son Moubu en décidant de foncer dans un piége évident sans ordre d'Ousen et en créant ainsi une énorme ouverture pour Zhao me paraît en total contradiction avec le personnage qui nous a été présenté.

 

Oui et non. Akou est certes obéissant autant qu'on veut mais tu sais que là, il ne désobéit à aucun ordre de Ousen. Car on sait surtout que Ousen donne très peu de consignes précises.

C'était à Akou de lancer le truc au centre, point barre. Il l'a lancé et réagit dans la seconde comme il lui semble le mieux devant l'inattendu. Honnêtement, qu'est-ce qui pourrait stopper la charge de Akou ? 

Vaut mieux féliciter Riboku que de dénigrer Akou. 

 

Il y a 10 heures, mollo a dit :

Techniquement c’est plutôt le duo Tanwa/Baijo. Plus généralement l’armée de Tanwa est assez imbattable en frontal pur, et la HSU ne lui arrive pas à la cheville imho. Après Moubou c’est la plus puissante des GG de Qin.

 

Oui, je ne parlais pas en comparaison avec un autre GGSC. Dans les armes à la disposition de Ousen (Tanwa étant plus indépendante), c'est la plus forte. 

 

Il y a 9 heures, bob a dit :

Au final, ça pourrait être ça le vrai objectif de Riboku, le but ne serait pas de tuer Akou mais juste de forcer la réserve de Qin à s'engager prématurément, empêchant Qin de réagir à ses futures manœuvres. Si Ouhon s'engage d'office dans la bataille Riboku peut faire intervenir sa propre réserve menée par Futei où il le souhaite pour porter un coup décisif sans que Qin ne puisse réagir proprement. La cible évidente dans ce cas de figure serait Shin totalement isolé du reste de l'armée de Qin et déjà pressurisé par le surnombre de Zhao.

 

Si tu ne tues pas Akou, Ouhon peut venir l'aider puis se désengager ensuite pour revenir ailleurs. Si Akou meurt, ce côté a besoin d'un commandant plus compétent qu'un Dansa, et donc d'un Ouhon ou un Denrimi constamment présent. 

 

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir ( Du tout ) en futei un officier capable de gagner des combats " majeur " . Surtout après son opposition avec le joker de l'armée de kanki.  

 

Je veux voir plus. Contre le joker, Futei n'a qu'une de ses épées et est donc à la moitié de sa capacité de combat. :P

Perso, je serais curieux de le voir contre un très gros. A-t-il surpassé un Bananji et est-il devenu le meilleur tueur de Riboku (hors de Seika) ? Peut-être. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, lilas a dit :

Je veux voir plus. Contre le joker, Futei n'a qu'une de ses épées et est donc à la moitié de sa capacité de combat. :P

Je rajouterais juste que l'on as tendance a sous évaluer le joker certainement du a son allure mais c'est qd même pas le premier clown venu 😛

Que shin galère contre un des seikaboys c'est guère différent que futei qui galère avec un sabre contre le joker un des généraux de kanki 

Et puis le respect dont il a fait preuve vis a vis de lui mérite d'être mis a son crédit je n'appréciait pas plus que cela futei auparavant mais cette joute m'as fait changer d'avis a son sujet 

C'est un bon gas 😉

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mollo a dit :

Techniquement c’est plutôt le duo Tanwa/Baijo. Plus généralement l’armée de Tanwa est assez imbattable en frontal pur, et la HSU ne lui arrive pas à la cheville imho. Après Moubou c’est la plus puissante des GG de Qin.

 

D’ailleurs à aucun moment Zhao n’a cherché à les avoir en frontal (sauf Rozo).

T’oublie vite TOU …. Normalement en termes de force brute il vient juste après Moubu….

 Moubu 99 > TOU 96 > yontanwa 95 > KANKI = OUSEN 93

 

martialement le noyau de la HSU surpasse toutes les armées d’où s’en et même KANKI…

elle surpasse sûrement encore l’armée de Tou et doit être proche du niveau de l’armée de TANWA….

 

la HSU a quand même absorbé l’arme du duke qui était réputée être plus forte que celle de OUKI…

 

et à aucun moment les autres membres de la HSU sont montrés étant dépassés par l’armée du duke ….

 Actuellement SHIN battrait en 1vs1 TANWA….😌😌😌

 

 

 

 

Modifié par Bardon Klovis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shin-wara a dit :

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas voir ( Du tout ) en futei un officier capable de gagner des combats " majeur " . Surtout après son opposition avec le joker de l'armée de kanki.  

Pour moi , c'est un mec sérieux .. dans la moyenne ++ mais voilà... Une sorte de Gakuei martiale avec les aptitudes stratégique d'un kinmou . 

 

En bref , de la chair à canon.  / du sous fifre dispensable.

Nan, quand même, Futei a 91 de force donc il est aussi fort martialement que Riboku et Akou.

Je le soupçonne d'être plus fort à pieds qu'à cheval aussi, de la même manière que Kyoukai.

 

Sinon, sa moyenne de moyenne de stats est très bonne, il est du même niveau que Rokuomi donc pas loin des rois célestes.

Mais c'est vrai qu'on n'a pas vu grand chose de lui alors qu'il est intelligent :/

C'est sûrement son moment de briller maintenant, dans cette bataille ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lilas a dit :

Perso, je serais curieux de le voir contre un très gros. A-t-il surpassé un Bananji et est-il devenu le meilleur tueur de Riboku (hors de Seika) ? Peut-être. 

Je n'y crois absolument pas.  

J'irai même jusqu'à dire que je pense bafuuji meilleur combattant. ( Que futei). 

 

@Fayagate, je t'avoue que moi et les stats 😅

Le riboku a 91 , je ne sais pas trop où placer ça dans un rapport de force . 

Idem pour akou d'ailleurs. 

 

A vu d'oeil , je partirais plus sur des catégories plus vagues. 

Genre chapeau 1 = meilleur combattant du manga ( mougu / kanmei / manu). 

 

Chapeau 2 = excellent combattant ( houken , ouki , renpa ). 

 

Chapeau 3 = très bon combattant ( duke hyou , shin , Ouhon , gyou'un, zenou etc ). 

 

Chapeau 4 bon combattant ( akou , Bananji , earl shi , rokuomi etc ) . 

 

Chapeau 5 combattant sérieux ( riboku , kanki, Gakuei , futei, joker etc )..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bardon Klovis a dit :

et à aucun moment les autres membres de la HSU sont montrés étant dépassés par l’armée du duke ….

 

Bah, si quand même. Ce sont toujours eux qui sont désignés comme les meilleurs/appelés pour les situations les plus périlleuses. 

Ne serait-ce que dans ce chapitre où c'est la Hi Hyou qui commence à avancer le plus (cqfd parce qu'ils sont les plus forts)... Après, oui, il n'y a pas un fossé entre les deux parce que la HSA est forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Bardon Klovis a dit :

T’oublie vite TOU …. Normalement en termes de force brute il vient juste après Moubu….

 Moubu 99 > TOU 96 > yontanwa 95 > KANKI = OUSEN 93

 

martialement le noyau de la HSU surpasse toutes les armées d’où s’en et même KANKI…

elle surpasse sûrement encore l’armée de Tou et doit être proche du niveau de l’armée de TANWA….

 

la HSU a quand même absorbé l’arme du duke qui était réputée être plus forte que celle de OUKI…

 

et à aucun moment les autres membres de la HSU sont montrés étant dépassés par l’armée du duke ….

 Actuellement SHIN battrait en 1vs1 TANWA….😌😌😌

 

 

 

 

Pour moi dans une globalité des talents Tou est le meilleur général de Qin, même si il reste moins puissante qu'un Moubu, il est plus complet dans la stratégie et surtout il sait déléguer et dénicher les talents dans son armée comme on nous l'a montré a chaque arc ou il est le général.

 

Le noyau de la HSU ont connait pas sont niveau vu que l'on nous montre uniquement les prouesses de Shin et KyouKai, parmi les plus haut commandant de la HSU on nous a montré assez rapidement les talents de quelques uns mais le reste ? SoSui je l'adore mais j'ai juste l'impression qu'il est ok tier, Garo invisible, Gaku Rai il me semble pas l'avoir vu plus que ça, Shou Sa on la vu viteuf avant sa mort et Naki le monstre invisible dans la HSU. Mais ce n'est que mon ressenti, dite moi si vous les voyez autrement.

Tout ça pour dire que martialement la HSU pour moi ce ferai ouvrir en deux par une armée d'OuSen, Kanki, Tou et Tanwa mais littéralement un no match sauf au endroits ou serait présent Shin/Kyoukai

 

La HSU n'a pas absorbé l'armée du Duke mais uniquement 500 soldats, donc même si a chaque mort on dit qu'ils se font remplacer (comme pour GakuRai) ça reste un nombre bien faible sur la totalité d'une armée. Armée de Duke > Ouki, peut-être, j'ai pas le passage en tête mais dans les deux cas leurs général respectif avait le talent de les transformer en démons donc deux grosses armées quoi qu'il (futur talent de Shin?)

 

Et actuellement Shin ne battra pas Tanwa car il n'en aurai pas l'occasion car Bajio le foudroie (avis totalement objectif évidemment)

 

Durant cette bataille j'aimerai vraiment que Shin se prenne un gros get back et hors du champs de bataille x jour pour que l'on nous montre le talents des commandants de la HSU en premier plan ou au minima KyouKai qui reprend le rôle de Shin pour x jours avant sont retour pour que ce soit autre chose que KayKai sur sont aile a faire sont taf et Shin qui tue un général puis un autre et un autre ... 

Modifié par Kazumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kazumo a dit :

Et actuellement Shin ne battra pas Tanwa car il n'en aurai pas l'occasion car Bajio le foudroie (avis totalement objectif évidemment)

Difficile de dire ça sachant que Shin a survécu à trois rencontres avec Houken, record inégalé (les deuxièmes plus chanceux étant Ouki et Kyoukai qui l’ont vu deux fois, et les autres ayant tous claqué à leur première).

 

Mais bref on spécule. Je pense quand même que la HSU n’est pas encore au niveau de l’armée de Tanwa en force brute, même si ça finira par arriver. Tanwa c’est la force brute chimiquement pure, compliqué de faire plus à part Moubou (et encore, je soupçonne son armée de plutôt bien manoeuvrer et d’éviter assez bien les écueils d’une armée trop bourrine).

 

Tou est fort mais Tou n’est pas « bourrin ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mollo a dit :

Difficile de dire ça sachant que Shin a survécu à trois rencontres avec Houken, record inégalé (les deuxièmes plus chanceux étant Ouki et Kyoukai qui l’ont vu deux fois, et les autres ayant tous claqué à leur première).

Ouki à gagné lors de la première rencontre et la seconde aurait t'il perdu en pur 1vs1 ? j'imagine mal

 

Les rencontres de Shin avec HouKen je les classes dans "c'est du n'importe quoi", à la coalition, HouKen tout frais vs un Shin "jeune" au bout du rouleau et Shin "gagne" quand même la ou Duke à perdu et Ouki ne dominer pas autant donc lors de la coalition martialement Shin>Ouki ? bofbof

 

Et lorsque Shin tue Houken c'est plus du surnaturel qu'autre chose, un des passages le plus raté jusqu'à présent pour moi. En général je trouve les passages d'Houken vraiment bof et bizarre

 

il y a 14 minutes, mollo a dit :

Tou est fort mais Tou n’est pas « bourrin ».

Tou digne successeur d'Ouki, complet, fort dans tout les domaines mais sans que ce soit "surnaturel"

Modifié par Kazumo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Kazumo a dit :

Les rencontres de Shin avec HouKen je les classes dans "c'est du n'importe quoi", à la coalition, HouKen tout frais vs un Shin "jeune" au bout du rouleau et Shin "gagne" quand même la ou Duke à perdu et Ouki ne dominer pas autant donc lors de la coalition martialement Shin>Ouki ? bofbof

Replaçons les choses dans leur vrai déroulé.

À Sai, Shin ne gagne pas. Il taillade le visage d’Houken (ce qui est très très très loin de le diminuer, encore moins le tuer) et prend un coup dans le buste qui le fout au tapis 5 min plus tard.

Le duel est ensuite arrêté par l’urgence de Tanwa qui charge.

 

On ne peut clairement pas dire que Shin a gagné le duel. Il a blessé (superficiellement) Houken et n’est pas mort. C’est une victoire de Shin contre le destin qui a tendance à tuer tous les adversaires de Houken, mais pas une victoire en duel contre lui.

 

De la même façon, à Shukai Shin vainc un Houken qui vient de se prendre en pleine poire Kyoukai en force max.

 

C’est exagéré, mais pas non plus totalement n’importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mollo a dit :

Replaçons les choses dans leur vrai déroulé.

À Sai, Shin ne gagne pas. Il taillade le visage d’Houken (ce qui est très très très loin de le diminuer, encore moins le tuer) et prend un coup dans le buste qui le fout au tapis 5 min plus tard.

Le duel est ensuite arrêté par l’urgence de Tanwa qui charge.

 

On ne peut clairement pas dire que Shin a gagné le duel. Il a blessé (superficiellement) Houken et n’est pas mort. C’est une victoire de Shin contre le destin qui a tendance à tuer tous les adversaires de Houken, mais pas une victoire en duel contre lui.

 

De la même façon, à Shukai Shin vainc un Houken qui vient de se prendre en pleine poire Kyoukai en force max.

 

C’est exagéré, mais pas non plus totalement n’importe quoi.

A Sai, shin est au bout de sa vie mais survie en blessant HouKen avant que Riboku le rappel, c'est ça que j'appelle la victoire, a aucun moment il n'est sensé ne serait-ce que le blesser ou détourner sont arme direct en ouverture mais c'est le perso principal donc bon ça passe 

 

Lors de Shukai, c'est KyouKai/Shin fatigué, affamé et après 15j de bataille intensif VS HouKen tout frais, les chances sont pas de leurs côtés mais au delà de la victoire c'est surtout le côté surnaturel où il sent les âmes de ces potes morts qui le poussent a toujours se relever avec KyouKai qui sous entend qu'il est déjà mort suivis de la résurrection, c'est plus un duel martial mais de la SF a ce stade mais ce n'est que mon ressenti ofc

 

Rien a voir mais Shin il est sensé avoir quel âge maintenant, 20ene, 30ene ? Le dessin ne le vieilli pas dur de suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...