Aller au contenu


Kingdom 774


Erebus
 Share

Messages recommandés

Il y a 21 heures, mollo a dit :

Au premier jour à 2 contre 1 avec RBK qui pilote potentiellement Enka depuis la forêt, je ne crois pas une seconde à un Shin qui surpasserait une défense bien pensée de RBK. 


pourtant il y’a 4 ans dans kingdom, Shin a détruit toutes les défenses de RBK et est même arrivés devant lui.

 

Il y a 18 heures, Shin-wara a dit :

Il a comparé son aura martiale oui , ( si j'ai bonne mémoire ) . 

Mais en terme de stratégie.. elle a fait un mur et enclenché le mode shiyou quoi 😅

 

Oui , idem que contre CGR . Percé tt droit, puis venir brisé l'opposition en étau.  

Rien de plus qu'un kanjou. ( ce que j'imagine que riboku perçoit ) . 

 

 

Oui , elle a un nom . 

Mais de la a percevoir tout son véritable talent stratégique ? . 

 

C'est très exactement sur ça que je compte.  

Qu'il l'a juge sur ce qu'elle a montré.  C'est a dire . Niveau Kanjou +aptitude martiale ++. 

 

Sauf que kyoukai .. bah c'est potentiellement la plus talentueuse des 4. 

Or le gap entre un kanjou ++ et Kyoukai.  Bah .. c'est lourd.  Très lourd.  

 

D'autant plus que ce genre de talent la est exponentielle au nombre d'hommes dont elle dispose théoriquement ( si on reprend les arguments donnés par Hara lui même pour mouten ). 


je suis d’accord il serait très difficile pour RBK d’estimer le niveaux globales de KK.

 

Même nous sommes totalement incapable de comprendre le niveaux de KK, je dirais aussi Ten.

 

c’est ce qui mexcite dans cette arc, on a aucune idée du niveaix d’instinct totales de Shin, et aucune idée des évolutions de Ten et de KK et sa sa promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Shin-wara a dit :

Il a comparé son aura martiale oui , ( si j'ai bonne mémoire ) . 

Mais en terme de stratégie.. elle a fait un mur et enclenché le mode shiyou quoi 😅

 

Oui , idem que contre CGR . Percé tt droit, puis venir brisé l'opposition en étau.  

Rien de plus qu'un kanjou. ( ce que j'imagine que riboku perçoit ) . 

 

 

Oui , elle a un nom . 

Mais de la a percevoir tout son véritable talent stratégique ? . 

 

C'est très exactement sur ça que je compte.  

Qu'il l'a juge sur ce qu'elle a montré.  C'est a dire . Niveau Kanjou +aptitude martiale ++. 

 

Sauf que kyoukai .. bah c'est potentiellement la plus talentueuse des 4. 

Or le gap entre un kanjou ++ et Kyoukai.  Bah .. c'est lourd.  Très lourd.  

 

D'autant plus que ce genre de talent la est exponentielle au nombre d'hommes dont elle dispose théoriquement ( si on reprend les arguments donnés par Hara lui même pour mouten ). 


parfaitement d’accord, jusqu’a la KK c’est limiter a des stratégies assez basiques et à des prouesses martiales hors normes.

 

il doit se dire qu’elle est décente en stratégie et très forte sans plus.

 

alors que KK est une bête de stratégie qui n’a rien à envier à Ten.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Traffy7 a dit :

pourtant il y’a 4 ans dans kingdom, Shin a détruit toutes les défenses de RBK et est même arrivés devant lui.

 

Certes mais... Il a mis 15 jours et il en est mort tout de même xD (Avec Akou, Ouhon, Kyoukaï et Ten qui sont aussi passés tout près de rester sur le carreau...). Ce n'est pas rien. 

 

Sans aucun soutien, Enkan ne va pas tenir 15 jours, c'est évident. Mais ce me semble aussi tout aussi évident que Enkan va être soutenu par Riboku himself en sous main. Et que Enkan et ses 70 000 hommes sont là pour offrir une opportunité à Riboku de tuer Shin, par la main de Shibashou. Et deux GGSC, ce me semble beaucoup pour notre trio magique, et encore plus si Ouhon n'est pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lilas a dit :

 

Certes mais... Il a mis 15 jours et il en est mort tout de même xD (Avec Akou, Ouhon, Kyoukaï et Ten qui sont aussi passés tout près de rester sur le carreau...). Ce n'est pas rien. 

 

Sans aucun soutien, Enkan ne va pas tenir 15 jours, c'est évident. Mais ce me semble aussi tout aussi évident que Enkan va être soutenu par Riboku himself en sous main. Et que Enkan et ses 70 000 hommes sont là pour offrir une opportunité à Riboku de tuer Shin, par la main de Shibashou. Et deux GGSC, ce me semble beaucoup pour notre trio magique, et encore plus si Ouhon n'est pas là.

Oh tu pari sur une arrivée de Shibashou toi ? :D je me demandais si son bras droit ultra stylé allais pas justement frapper l'aile ou est Shin en se déplaçant via la forêt ^^ Ou alors Futei et ses 30K soldats ( ca commencerait à faire bcp 100kvs30k). Ce qui amenerait Ouhon a devoir choisir entre intervenir pour sauver Akou ou Ri Shin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Traffy7 a dit :


parfaitement d’accord, jusqu’a la KK c’est limiter a des stratégies assez basiques et à des prouesses martiales hors normes.

 

il doit se dire qu’elle est décente en stratégie et très forte sans plus.

 

alors que KK est une bête de stratégie qui n’a rien à envier à Ten.

Je continu de penser que KK est destinée à devenir le Rinko de la hishin ,  elle as échoué dans son premier assassinat pré bataille mais j'espère l'y revoir, elle as une capacité martiale énorme avec en plus cette vision stratégique qui la place un peu le cul entre deux chaises entre instinctif et stratégiste  d'autan plus quelle est autodidacte sur la question.

 

En somme beaucoup de similitude avec  rinko et oui je la voie bien surprendre RBK qui bien que l'ayant remarquée n'a pas encore pris toute la mesure de la bête 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Traffy7 a dit :

pourtant il y’a 4 ans dans kingdom, Shin a détruit toutes les défenses de RBK et est même arrivés devant lui.

Pas le premier jour, Shin n’était d’ailleurs pas seul (Ousen foutait une grosse pression), RBK était pris par le temps (il n’avait qu’une journée pour affaiblir Qin puis filer à Gyou, voire une demie-journée) et du coup a joué ultra agressif ; et par ailleurs RBK s’est assis avec du popcorn pour regarder son duel contre Houken.

Et le fait que Shin passe le flanc gauche de Zhao faisait partie du plan de RBK pour libérer BNJ et monter une attaque contre Ousen…

 

Le premier vrai moment où Shin a surpris RBK ça a été à Gishi, et la défense de RBK n’était pas pensée contre Shin spécifiquement.

 

Alors qu’ici, vu la config de la bataille, je pense comme @bob que RBK a vraiment planifié ses troupes pour canaliser Shin. Ça fait une différence non négligeable compte tenu du talent certain de RBK pour la planification.

 

Je serais déçu de RBK si Shin perçait le premier jour toute l’armée d’Enkan pour atteindre RBK direct. Je ne parie donc pas dessus (pour le premier jour, hein ; après 4j on en rediscute volontiers).

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Raoru a dit :

Oh tu pari sur une arrivée de Shibashou toi ? :D je me demandais si son bras droit ultra stylé allais pas justement frapper l'aile ou est Shin en se déplaçant via la forêt ^^ Ou alors Futei et ses 30K soldats ( ca commencerait à faire bcp 100kvs30k). Ce qui amenerait Ouhon a devoir choisir entre intervenir pour sauver Akou ou Ri Shin

 

Kansao pourrait faire le boulot mais j'ai l'impression que sa position en réserve du centre le bloque un peu là alors que Shibashou est plus en électron libre. 

Mais au fond, c'est la même idée : il faut couper la HSA de tout soutien (attaque vs Akou pour mobiliser Ouhon) puis manœuvrer pour occuper un peu les têtes de la HSA et enfin envoyer un gros bourrin pour finir Shin en 1 vs 1. Et SBS a l'air d'un meilleur grand bourrin que Kansaro :D

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

 

Kansao pourrait faire le boulot mais j'ai l'impression que sa position en réserve du centre le bloque un peu là alors que Shibashou est plus en électron libre. 

Mais au fond, c'est la même idée : il faut couper la HSA de tout soutien (attaque vs Akou pour mobiliser Ouhon) puis manœuvrer pour occuper un peu les têtes de la HSA et enfin envoyer un gros bourrin pour finir Shin en 1 vs 1. Et SBS a l'air d'un meilleur grand bourrin que Kansaro :D

 

Kansaro voila le nom du bras droit ultra style xD y'a trop de nom dans ce manga x) ( c'est Ji Aga l'autre bourrin c'est ca ?)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, mollo a dit :

 

Je serais déçu de RBK si Shin perçait le premier jour toute l’armée d’Enkan pour atteindre RBK direct.

 

Pour que cela arrive, il faudrait que Enkan commette une bonne grosse erreur de jugement, ou alors un coup tactique digne d'un GG. C'est possible avec l'instinct de Rishin mais il faudrait quand même une erreur de enkan pour la déclencher,  et en début de bataille j'y crois moyen.

 

Enkan a 70k de soldat, Rishin ne charge pas avec son armée au complet en plus, la page numéro 10 (66), montre que Ten évoque les forces en présence ( cases cerclées de noire ), Ouhon et Kyoukai et ensuite Rishin, on voit que Kyoukai n'a pas encore pris part au combat.

La première charge de Rishin n'est pas full force et Kyoukai sera la seconde lame.

 

Et même si en moyen l'armée de Rishin faisait du 2 pour 1, il resterait 10k à Enkan.

 

Donc stratégiquement il n'a pas besoin de bouger pour l'instant et juste laisser Rishin et Kyoukai s'empaler et diminuer leur force. Il se doit d'attendre un move de Rishin avant de bouger et pas l'inverse.

 

On verra à ce moment là, s'il est un bon ou juste un général moyen.

Modifié par Novasm18
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, lilas a dit :

 

Kansao pourrait faire le boulot mais j'ai l'impression que sa position en réserve du centre le bloque un peu là alors que Shibashou est plus en électron libre. 

Mais au fond, c'est la même idée : il faut couper la HSA de tout soutien (attaque vs Akou pour mobiliser Ouhon) puis manœuvrer pour occuper un peu les têtes de la HSA et enfin envoyer un gros bourrin pour finir Shin en 1 vs 1. Et SBS a l'air d'un meilleur grand bourrin que Kansaro :D

 

Je vois mal SBS aller gérer Shin si la cible principale de RBK c’est Ousen.

 

Après tout est possible puisque Qin a trois têtes pensantes sur ce champ de bataille (Shin, Ouhon et Ousen).


Je mets Tanwa de côté tant il me semble criant que SSJ doit laisser Tanwa passer pour l’éloigner du champ de bataille et la coincer à Hango. Ça n’aurait eu aucun sens de mettre un vicieux comme SSJ en frontal de Tanwa la brutale pour simplement la bloquer. BNJ est le seul bourrin de ce flanc et il n’a pas la moindre chance de tanker l’armée de Tanwa à lui seul. Ça corroborerait l’avertissement d’Heki sur le piège de Hango, et le focus sur Kitari qui veut sauver Heki. SSJ est parfait pour manipuler Tanwa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mollo a dit :

Je vois mal SBS aller gérer Shin si la cible principale de RBK c’est Ousen.

 

Shin est le plus fort martialement côté Qin. Cela me semble donc logique de lui opposer le plus fort côté Zhao.

 

Riboku doit mettre Shin hors-jeu pour s'occuper sereinement de Ousen. Tant que Shin reste dans le jeu, il peut chambouler l'offensive sur le champ de bataille central. Même si Ousen est la cible principale, Shin est l'étape nécessaire pour atteindre cette cible. 

 

Donc d'abord s'occuper de lui, et après on s'occupe de Ousen. Si tu vois SBS venir s'occuper de Akou, il peut bien faire la même chose côté Shin. sachant que SBS me semble bien plus indispensable pour tuer Shin que pour tuer Akou. Futei pourrait bien gérer Akou. Futei et Fuon pourraient bien le tuer. Kansaro aussi probablement. Il y a donc du monde dans la liste avant SBS. 

 

@Raoru Oui, le bourrin, c'est Jiaga, le classe c'est Kansaro, le stratège c'est Gakushou, le sosie c'est Fuuon, le géant, c'est Shibashou... 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, lilas a dit :

 

Kansao pourrait faire le boulot mais j'ai l'impression que sa position en réserve du centre le bloque un peu là alors que Shibashou est plus en électron libre. 

Mais au fond, c'est la même idée : il faut couper la HSA de tout soutien (attaque vs Akou pour mobiliser Ouhon) puis manœuvrer pour occuper un peu les têtes de la HSA et enfin envoyer un gros bourrin pour finir Shin en 1 vs 1. Et SBS a l'air d'un meilleur grand bourrin que Kansaro :D

 

Même si c'est emballant d'imaginer un duel Shibashou v Rishin, je suis plutôt d'avis que Kansaro tiendrait ce rôle, à partir du moment où Riboku isole Rishin du reste de son armée et de soutiens externes - Ouhon -.

Et en y réfléchissant, Ouhon peut saisir l'occasion de voir bien des forces de Zhao se concentrer sur la HSA pour les prendre à revers sans avoir à aller au secours de Rishin. D'une part, cela ne lui ressemblerait pas tellement. D'autre part, il peut la jouer électron libre pour pouvoir viser la tête de Riboku.

Après, je ne vois pas Riboku mourrir sur le champ de bataille. Trop shakespearien pour avoir une telle mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SeseSeko a dit :

 

Et en y réfléchissant, Ouhon peut saisir l'occasion de voir bien des forces de Zhao se concentrer sur la HSA pour les prendre à revers sans avoir à aller au secours de Rishin. D'une part, cela ne lui ressemblerait pas tellement. D'autre part, il peut la jouer électron libre pour pouvoir viser la tête de Riboku.

 

Si Ouhon doit remplacer Akou, c'en est fini de son rôle d'électron libre. Il sera face à Gakushou et devra défaire cette armée-là. Quitte s'il y réussit à se confronter à Kansaro. 

 

Quant à Kansaro dans le rôle de l'arme fatale, encore une fois why not. Mais pour ce rôle, autant prendre le meilleur. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lilas a dit :

Si Ouhon doit remplacer Akou, c'en est fini de son rôle d'électron libre. Il sera face à Gakushou et devra défaire cette armée-là. Quitte s'il y réussit à se confronter à Kansaro.

Mais remplacera-t-il Akou? Ce n'est pas une certitude absolue. Comme tu l'as écrit auparavant, Ousen peut déplacer Denrimi pour que ce dernier porte un soutien à Akou. Mais si Ousen fait cela, c'est qu'il a calculé la balance coût//bénéfice pour l'évolution de la bataille, laissant Ouhon de fait en mode électron libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SeseSeko a dit :

Mais remplacera-t-il Akou? Ce n'est pas une certitude absolue. Comme tu l'as écrit auparavant, Ousen peut déplacer Denrimi pour que ce dernier porte un soutien à Akou. Mais si Ousen fait cela, c'est qu'il a calculé la balance coût//bénéfice pour l'évolution de la bataille, laissant Ouhon de fait en mode électron libre.

 

Je ne peux pas savoir à ce stade. J'essaie de calculer l'intérêt pour Riboku de cibler Akou maintenant. Or le mieux me semble celui-ci : paralyser la réserve de Ouhon. 

 

Si Ousen fait monter Denrimi, il annule d'une certaine manière l'impact du coup de Riboku (si mon idée est la bonne). Mais, et c'est un gros mais, il s'expose un peu. Il s'enlève 10 000 hommes à ses côtés alors qu'il fait face à une menace non encore déterminée. Et il monte en deuxième ligne au lieu de rester en troisième ligne. De ce qu'on connaît de Ousen, ce n'est pas forcément évident qu'il consentira à cela. 

 

PS: et cela veut dire qu'il fait tout pour Shin et Ouhon soient en position de faire la différence, plutôt que lui. Mais ça, c'est plus de ses habitudes, j'en conviens. 

 

 

 

 

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du chapitre je trouve aklu stupide. 

 

Il sait que c est un piège évident tendu par riboku. Il fonce quand même dedans sacrifiant de fait la puissance frontale de son armée et exposant son flan à l'armée central de Zhao alors qu il aurait pu sévèrement les rouster et demander des renforts en cas d'attaque par les flancs de riboku. 

 

Alors autant riboku joue bien. Autant des fois Qin on se demande si ils connaissent les goûts des crayons de couleurs... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, mouten a dit :

Ptdr faut arrêter de faire des trads avec le Google translate de 2012 ça va commencer à se voir. Pas mal de bulles ne sont pas écrites dans un français compréhensible… (sans même parler de cohérence)IMG_1132.thumb.jpeg.1559ee909b7ee3b172dae9e1dbbb1f5b.jpegIMG_1133.thumb.jpeg.9c6bf6bee45bdcc1da21796342740f95.jpegIMG_1131.thumb.jpeg.dc09f5724c5924b529bcd45f28453874.jpeg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dadunique a dit :

Après lecture du chapitre je trouve aklu stupide

Akou est donc de la race des Rokuomi et moubu je dois avouer que j'en attendais plus d'un homme appartenant à l'armée de ousen le renard,  alors ou i il lui faut aussi de la puissance martiale mais de là à être constamment aveuglé par arrogance  ...

oui je ne met pas le duc (rip 😭) et shin  parce que eux agisses comme des brutes certes mais en faisant des mouvements qui décontenance l'adversaire 

les rokuomi moubu et donc akou sont du genre à foncer contre un mur en ligne droite en disant le mur va casser  

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dadunique a dit :

Après lecture du chapitre je trouve aklu stupide. 

 

Il sait que c est un piège évident tendu par riboku. Il fonce quand même dedans sacrifiant de fait la puissance frontale de son armée et exposant son flan à l'armée central de Zhao alors qu il aurait pu sévèrement les rouster et demander des renforts en cas d'attaque par les flancs de riboku. 

 

Alors autant riboku joue bien. Autant des fois Qin on se demande si ils connaissent les goûts des crayons de couleurs... 

 

Je dois dire que je trouve Akou confondant de stupidité sur ce coup là... et franchement en dehors de son personnage.

 

Akou c'est le sbire parfait pour un général comme Ousen qui ne prend quasiment jamais lui même la tête des opérations. C'est un soldat discipliné à l'extrême qui ne prend pas d'initiative, reste prudent, ne discute jamais les ordres et se contente d'exécuter la volonté de son maître de façon implacable sans tergiversation, hésitation ou sentiment. Ousen c'est la tête, lui n'est que la main, un pion sur l'échiquier du joueur Ousen, à peine un homme. C'est aussi bien visible à la bataille de Shukai où il est globalement passif, n'étant jamais lui même à l'initiative d'un plan important (toutes les initiatives impactantes c'est Ouhon qui les prend), que durant les réunions stratégiques où il ouvre à peine la bouche, par opposition à Denrimi et encore plus Sou'ou qui argumentent, discutent de la marche à suivre et dans le cas du dernier conteste parfois Ousen.

Si Akou semblait avoir une faiblesse à Shukai c'était au contraire son inaptitude à s'adapter à l'inattendu quand une initiative audacieuse était de mise, à chaque fois que Zhao faisait un truc imprévu et potentiellement fatal pour Qin, il se contentait de jouer safe sans faire quoi que ce soit de surprenant et de risqué et c'était Ouhon qui faisait une action audacieuse pour contrer l'action de Zhao.

 

Le rôle d'Akou n'est pas de penser, c'est d'exécuter, et il le sait. Akou c'est pas le gars qui va mette en danger les plans de son maître, et encore moins cherché le kill et la gloire, le voir soudainement faire son Moubu en décidant de foncer dans un piége évident sans ordre d'Ousen et en créant ainsi une énorme ouverture pour Zhao me paraît en total contradiction avec le personnage qui nous a été présenté.

  • Pouce en haut 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, bob a dit :

Le rôle d'Akou n'est pas de penser, c'est d'exécuter, et il le sait. Akou c'est pas le gars qui va mette en danger les plans de son maître, et encore moins cherché le kill et la gloire, le voir soudainement faire son Moubu en décidant de foncer dans un piége évident sans ordre d'Ousen et en créant ainsi une énorme ouverture pour Zhao me paraît en total contradiction avec le personnage qui nous a été présenté.

 

Malheureusement il faut bien des faire valoir pour pouvoir mettre en avant les grands stratèges 😅 

Après pour rebondir sur ce que tu dit avant ca aurait peut être était plus cohérent effectivement de mettre a la place de Akou un Sou'ou ou sa copine 

 

Mais par contre j'enterrerais pas si facilement Akou, d'accord c'est un piège, d'accord il charge bêtement mais il y a un paramètre que Riboku n'a pas pris en compte de son coter .. le cheval de Akou c'est un put...  de Bushin a 4 pattes !

 

AWXETSA.png.e6c28b5459fde91fc887aca194e196af.png 

Franchement mais regarder moi juste le regard de psychopathe du cheval même Houken et Mangoku ne donne pas autant la chair de poule,  désolé mais a coter de ce monstre les chevaux de Ganmon capable de voler ou de se téléporter c'est vraiment de la petite bière  🤔

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kaamelott95 a dit :

Après pour rebondir sur ce que tu dit avant ca aurait peut être était plus cohérent effectivement de mettre a la place de Akou un Sou'ou ou sa copine 

 

 

La copine de Sou'ou ça aurait été assez logique en effet, outre qu'elle semble être très forte mais d'une intelligence moyenne, elle a essayé de se faire Houken toute seule, et il semble que ce soit Sou'ou qui soit en charge de la canaliser. La voir faire un truc stupide comme ça aurait fonctionné, Sou'ou a été montré comme plutôt vif et malin, je suis pas sûr que ça aurait été très raccord de le faire tomber là dedans, mais s'il n'y serait pas allé de lui même, en voyant Shiryu charger Riboku il l'aurait suivi à contrecoeur pour l'empêcher de crever. 

 

Bon dans tout les cas j'aurais quand même aimé que l'appât de Riboku soit un peu plus subtile que "Youhou je suis là avec très peu d'hommes, veeeeennnez m'chercher si vous êtes cap' !" pour justifier qu'un commandant de seconde zone fonce dans son piège. A la limite quand Moubu avait foncé dans le piège, c'était un grand général qui pensait avoir affaire à un piége venant d'un petit stratége come Chousou, c'était pas le truc le plus malin à faire de foncer dans le piège de Chousou on est d'accord, mais c'est une décision qui se défendait, c'était pas déconnant de penser que le mythique Moubu surpasserait les attentes de ce random de Zhao. Autant là c'est l'inverse, c'est un petit général qui à affaire à un type infiniment supérieur qui est peut être le plus grand stratége de Chine... faut vraiment être stupide pour penser pouvoir déjouer son piége. 

 

Sinon, le général de Gi'an Enkan est quand même particuliérement massif. Oui le fait qu'il soit à cheval au milieu de fantassins accentue la chose, mais le gars a clairement une aura (sans aura, il est un peu plus petit que Bananji, donc visiblement il dégage quelque chose en tant que chef). Je continue de penser qu'il pourrait être plus dangereux que son apparente bonhommie le laisse supposer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...