Aller au contenu


Kingdom 776


Erebus
 Share

Messages recommandés

776 Raw: https://imgur.io/a/R2ZJNvb
776 VA 4chan https://cubari.moe/read/imgur/Wh2JiaJ/1/1/
776 VF FMT: https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/776#1

776 VA sense scan: https://mangadex.org/chapter/652921e6-0f76-4a63-af4c-b343337cbd3a/1

 
 

Résumé par Saemoon:

Révélation

Chapter Title: will edit in later
 

Gakushou and Fuuon realize the Akou army is targeting Riboku, but Akou keeps attacking them as his army moves to surround Riboku. Riboku calls for Futei’s unit to attack. Akou’s troops have them significantly outnumbered and aren’t worried about their appearance. Futei tells Riboku they need to retreat but Riboku declares they won’t retreat until they take Akou’s head and orders Futei to join the duel with Akou. Futei’s unit is getting beaten hard but they’re trying to hold the line.


Sou’ou and Shiryou realize it must be Riboku in the woods and remember how he killed Makou. Denrimi and Ousen seem worried about Akou.


Fuuon is confused because Akou seems to have lost consciousness but is still fighting back when Futei makes his attack. 


Flashback with Ousen having beaten and tied up Akou, telling him about creating his own kingdom. Akou asks if he’s crazy but Ousen retorts that it’s the current kingdoms that are crazy. Ousen says it’s ridiculous that Akou’s kingdom was destroyed by Qin and now he has to fight for and swear loyalty to Qin to keep living. So he should swear loyalty to Ousen instead. Akou calls that method ineffective and questions how much strength there is in loyalty gained through threats. Ousen acknowledges that and apologizes saying that he’s clumsy in these situations. He promises that he will at least never raise his hand to his subordinates. Then Ousen tells Akou to join him. “It’s going to be a long road ahead.”

Akou sends Futei flying. “I am the first general of the Ousen Army, Ousen-sama’s right arm! I’m supporting the greatest man in all of China and I won’t be defeated so easily!” Akou tells his soldiers to ignore him and kill Riboku while Futei’s unit is reaching its limit. Gakushou declares he’ll kill Akou and asks Riboku to retreat. Riboku calls for the retreat and says he leaves the fate of Akou and the central battle to him. Akou says it’s their victory and to not let Riboku escape. Ousen and his adjutant realize Riboku is retreating. Akou orders his soldiers to immediately notify the Hi Shin Unit.

Ten receives the message that Akou is hunting down Riboku. She orders for the soldiers to call Shin and prepare to split their army.
 

No break.

 

Modifié par Erebus
  • Like 1
  • Thanks 6
  • Pouce en haut 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futei, Fu’on, Gakoushou…. Avec tout ça j’ai vraiment du mal à penser que la cible de tout ça n’est pas Akou. Il y a trop de commandants au même endroit.

 

Sauf si vraiment le reste des commandants de l’armée de Seika va vers Shin je ne vois pas comment ils vont l’avoir.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akou fait honneur à son titre de général numéro 1 de Ousen, il tient tête à 3 généraux et réussi quand même à les repousser et à donner des instructions à ses hommes.

 

Je retiens aussi que Akou semble être originaire d'un autre état 

 

Shin est vraiment proche de Akou, si Ten voit le combat de ses Yeux, j ai l'impression que Shin va intervenir dans cet engagement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment intéressant, on attends la trad mais là au vu de la last page , c'est clair qu'il y a une armée qui se dirige vers la hi shin    , kansaro ? SBS? 

Ce serait donc là le véritable but de la manœuvre de Riboku? 

On verra bien après avoir lu  la VA

 

Mais AKOU a tout mon respect maintenant, se taper un 1 vs 3  contre des adversaires  pareil  ce n'est pas rien 

 

Et sincèrement il est temps que fuoon y passe , y en a marre de voir sa tronche à la shin On pourrait même les confondre

Mais malheureusement je crois bien qu'il survivra pff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akou est costaud, fallait pas l’enterrer trop vite.

 

Cela étant dit, le flashback émane un petit parfum de death flag assez caractéristique.

 

@W_Ousen si ton observation est juste, ça voudrait dire que le but de RBK était d’enchaîner suffisamment de bizarreries au centre pour que Ousen/Ouhon ne regarde surtout pas à droite. Ça serait cohérent (on a déjà vu Karin faire ça à la coalition), maintenant j’ai l’impression que la simple distance entre les deux champs de bataille aurait suffit ?

 

Ten peut aussi avoir simplement repéré de son côté des mouvements de troupes suspects vers Akou/l’armée centrale ?

Modifié par mollo
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent le changement de plan de Riboku vu la résistance d'Akou.

Shin sans le savoir vient de se faite sauver les miches par Akou.

Je commence à apprécier de plus en okis ce personnage. Dommage qu'il ne survivra pas à cette guerre.

 

Allez Akou emmène Fu'on avec toi, histoire de faire regretter son plan à Ribokou.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, Akou n'est pas de Qin, je me demande de quel pays il vient, on dirait une armure de Zhao mais ça pourrai aussi bien être Chu ou un état qui a disparu au début de l'histoire.

En tout cas, il ne manquait plus qu'un flashback pour que son deathflag soit complet, c'est chose faite. 

 

On dirait que Riboku renonce et ordonne le repli... si c'est ça c'est la giga loose, Akou et sa troupe sont tous seuls sans aucun back up contre GakuShou, Fuuon et leur armée, plus Riboku et Futei et une partie de la réserve, et Riboku trouve quand même le moyen de pas le tuer... et juste à cause de Riboku en fait, Akou est à sa limite, Gakushou/Fuuon/Futei auraient juste besoin d'une minute grand max pour le finir, le seul problème pour Zhao c'est que Riboku peut pas protéger son propre cul visiblement. Bon après en vrai, je pense que Riboku espérait pouvoir tuer Akou mais que ce n'était pas la finalité du plan et que le plan pour tué l'homme "problématique" tient toujours. On dirait que les éclaireurs signalent à Karyoten que Riboku est dans la forêt, ça risque de faire venir Shin, qui serait la cible du plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mollo en effet ,si c'est  une armée qui se dirige vers shin ça ne présage rien de bon pour lui car se taper 70k + un kansaro (pour ne pas dire SBS ) ce serait extrêmement deadly pour lui et cela même si ouhon intervenait ( ce qui réduirait un peu l'impact )

Mais dans ce cas la manœuvre de Riboku n'aurait pratiquement pas de sens  sauf si le but et de maintenir ouhon au centre , ce qui n'est toujours pas le cas 

 

Toutefois il y a beaucoup d'hypothèses possibles

Ça pourrait aussi être que le fait que Ten puisse apercevoir la bataille de là où elle se trouve

 

Voilà pourquoi j'attends la trad pour tirer des conclusions

 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt beau gosse le akou dans ce chapitre. 

C'est bien, ça redore un peu son image de victime expiatoire. 

 

Concernant la fin du chapitre, je vais émettre 4 hypothèses

 

1. Effectivement, c'est une attaque de zhao sur le flanc gauche de la HSU. 

 

2. Le combat armée d'Akou/ riboku se déroule a vu d'oeil de Ten. 

 

3. Il s'agit ici d'un "messager" d'Akou pour mener a bien une stratégie plus globale d'ousen.  ( ou d'Akou himself)

 

4. C'est shin qui a déjà bougé. 

 

 

Faites vos jeux.  

J'ai une préférence pour la 4. 

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ☆Pandead☆ a dit :

 

Je commence à apprécier de plus en okis ce personnage. Dommage qu'il ne survivra pas à cette guerre.

 

La mort d’Akou va bien trop diminuer la force de l’armée d’Ousen. Je doute un peu  que ça se passe comme ça. Malgré tout ce qui a pu se passer on reste au début de la guerre d’unification. Si Ousen doit perdre son No. 2, en plus de la perte de Makou avant, ça fait beaucoup. 

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, Akou a tout mon respect, et Ousen a eu les "balls" de le laisser gérer seul la situation sans renforts, il avait confiance, il a failli vraiment le perdre. Par contre avec le petit flash-back, ça peut annoncer un death flag avant la fin aussi... 🤷‍♂️

 

Je ne comprends tout de même pas en quoi Akou était le "most troublesome", il est évident que c'est un gros morceau, un pilier du centre, qui s'il est tué rapidement en début de bataille peut effectivement faire pencher encore plus la balance du côté de Zhao sur le front centre. Heureusement que Akou est habitué aux 2 vs 1..., j'ai aimé comme il a envoyé valser Futei et Fuhon, en pétant son épée au passage. On est bien sur un scénario à 3 vs 1 contre Akou comme je me l'étais imaginé si l'attaque visait vraiment Akou, il manquait pas grand chose mais apparemment Riboku lance la retraite tout de même, il était en danger.

 

Ce qui amène à la dernière page, pour moi c'est l'armée de Riboku qui part en retraite en sortant de la forêt droit vers se position de départ, vers le gros des réserves qu'il a dû laisser sur place. Ten le voit donc de profil sur sa gauche, il me semble y avoir un messager qui pourrait lui indiquer que c'est Riboku, ce à quoi elle pourrait demander à Shin de le poursuivre. (En attente de la traduction).

 

Pour faire un bilan de la manœuvre

Riboku a quand-même bien amoché Akou et désorganisé son armé, j'ai l'impression qu'on voit Akou "tomber", "s'évanouir" d'épuisement, si Riboku lance Kansaro ou Sbs au front dans la foulée dans la même journée, au final l'objectif initial sera à demi-atteint, Akou ne pourra ni refouler Kansaro, ni Sbs, son armée aura juste un peu plus le moral que s'il était mort. En tout cas ça amènerai Ousen à probablement réorganiser le centre, avec l'envoi de Denrimi et/ou d'Ouhon pour aider à gérer la situation.

 

Éventuellement, je n'exclue pas une manœuvre dans la manœuvre de la part de Riboku, s'en prendre à Akou, le tuer si possible, fuir à la vue de la HSU, inciter Shin à la poursuivre (exactement comme avec Makou, coïncidence ?), et l'attendre un peu plus loin en territoire Zhao avec Kansaro ou Sbs et sa réserve de soldats, complètement privé de renforts de Qin avant qu'ils n'arrivent, ce serait un bon moyen de s'en prendre vraiment à Shin.

 

C'est bizarre de voir un plan de Riboku faire autant pétard mouillé, je sais pas si je force avec cette histoire de Shin, mais si Shin est éliminé de cette manière, c'est l'aile droite de Qin qui s'écroule + la partie du centre de Akou, là pour moi on est raccord avec la victoire instant' dont parle Riboku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter Title: will edit in later

 

Gakushou and Fuuon realize the Akou army is targeting Riboku, but Akou keeps attacking them as his army moves to surround Riboku. Riboku calls for Futei’s unit to attack. Akou’s troops have them significantly outnumbered and aren’t worried about their appearance. Futei tells Riboku they need to retreat but Riboku declares they won’t retreat until they take Akou’s head and orders Futei to join the duel with Akou. Futei’s unit is getting beaten hard but they’re trying to hold the line.

 

Sou’ou and Shiryou realize it must be Riboku in the woods and remember how he killed Makou. Denrimi and Ousen seem worried about Akou.

 

Fuuon is confused because Akou seems to have lost consciousness but is still fighting back when Futei makes his attack. 

 

Flashback with Ousen having beaten and tied up Akou, telling him about creating his own kingdom. Akou asks if he’s crazy but Ousen retorts that it’s the current kingdoms that are crazy. Ousen says it’s ridiculous that Akou’s kingdom was destroyed by Qin and now he has to fight for and swear loyalty to Qin to keep living. So he should swear loyalty to Ousen instead. Akou calls that method ineffective and questions how much strength there is in loyalty gained through threats. Ousen acknowledges that and apologizes saying that he’s clumsy in these situations. He promises that he will at least never raise his hand to his subordinates. Then Ousen tells Akou to join him. “It’s going to be a long road ahead.”

 

Akou sends Futei flying. “I am the first general of the Ousen Army, Ousen-sama’s right arm! I’m supporting the greatest man in all of China and I won’t be defeated so easily!” Akou tells his soldiers to ignore him and kill Riboku while Futei’s unit is reaching its limit. Gakushou declares he’ll kill Akou and asks Riboku to retreat. Riboku calls for the retreat and says he leaves the fate of Akou and the central battle to him. Akou says it’s their victory and to not let Riboku escape. Ousen and his adjutant realize Riboku is retreating. Akou orders his soldiers to immediately notify the Hi Shin Unit.

 

Ten receives the message that Akou is hunting down Riboku. She orders for the soldiers to call Shin and prepare to split their army.

 

No break.

 

Bon bah c'est l'option 3. Messager d'akou

Modifié par Shin-wara
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olala quel plaisir de voir Akou faire voler Futei et Fuuon :D

 

A mon avis, ce flashback n'est pas là comme un deathflag mais plutôt pour nous faire comprendre qu'Akou porte un poids sur ces épaules et que ce poids est Ousen.

Autrement dit, Akou est devenu extrêmement loyal envers Ousen.

 

il y a 20 minutes, Shin-wara a dit :

Akou sends Futei flying. “I am the first general of the Ousen Army, Ousen-sama’s right arm! I’m supporting the greatest man in all of China and I won’t be defeated so easily!”

C'est ça mon gars !!!

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Novasm18 a dit :

Il est mignon le Akou mais comment Rishin fait pour split son armée et contenir 70k -_-

 

Ou alors il demande à Kyoukai d'y aller.

C est pas non plus obliger d envoyer 30k soldat ds les bois, il peut tres bien envoyer 1000 k soldats pour couper la retraire de riboku.

Confirmation donc que l hommme problematique etait donc akou ? Apres s etre taper un 1vs2 en legende, il se retape mnt un 1vs3 et se permet meme de donner les ordres.

A la prochaine bataille on va le voir se taper un 1vs10 au calme avec un café, certains vont rien comprendre 😁

  • Haha 2
  • Joy 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Shin serait le général le plus problématique pour Riboku mais du coup Riboku visait bien Akou, hum.

Peut-être que ce qui a fait pencher la balance pour Akou est la configuration actuelle du champ de bataille : Shin est éloigné sur l'aile droite donc il n'y a pas forcément besoin de le tuer pour vaincre Ousen, alors qu'Akou est le meilleur général positionné au centre.

Mais dans ce cas, Ouhon est vraiment problématique aussi car il est aussi bon qu'Akou, pas moins fidèle à Ousen et également bien placé pour protéger Ousen.

Peut-être que ce qui a fait d'Akou la cible au final est les capacités hors norme de son armée en plus des qualités du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être un peu loin mais si ça se trouve, Riboku cherche à ce que Shin vienne sauver Akou.

 

N’en déplaise à certains, Gakushou, Fuuon et Futei suffisent à tuer Akou, bien que ce dernier ne cesse de me surprendre au vu de ce qu’il propose. Pour moi, l’homme est du niveau de Kaishibou ou de Bananji.

 

Mais qui sait, il n’a pas été indiqué que Akou est réellement la cible de Riboku, et si ce derneir tente de ramener Shin sur le champ de bataille pour après lui envoyer une grosse armée dans la tête ça serait logique.

 

Parce que Riboku est bien placé pour savoir que Shin > Akou, et peu importe la place sur le champ de bataille.

 

PS : Style de se dire que Akou était un prisonnier vaincu par Ousen. Les backstorys dans Kingdom c’est toujours du poulet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fayagate a dit :

Je pensais que Shin serait le général le plus problématique pour Riboku mais du coup Riboku visait bien Akou, hum.

 

Quand on va avoir le "comme prévu" de Riboku et Futei, car en fait ils voulaient que Akou demande à Rishin de venir pour piéger les deux ><

  • Like 1
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Riboku17 a dit :

Je vais peut-être un peu loin mais si ça se trouve, Riboku cherche à ce que Shin vienne sauver Akou.

 

il y a 40 minutes, Novasm18 a dit :

Quand on va avoir le "comme prévu" de Riboku et Futei, car en fait ils voulaient que Akou demande à Rishin de venir pour piéger les deux ><

Pour moi, ça a pas trop de sens car Ouhon était bien mieux placé que Shin pour venir en aide à Akou si besoin.

Mais oué je préférerais que ce soit Shin la cible.

 

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Futei tells Riboku they need to retreat but Riboku declares they won’t retreat until they take Akou’s head and orders Futei to join the duel with Akou.

Avec cette phrase, on a vraiment l'impression que Riboku vise Akou. mais à la fois Riboku peut faire beaucoup mieux que ça : Ouhon, Sou'ou, etc. ils ont tous prévu la possibilité que Riboku vise Akou comme il avait Makou à Shukai. Du coup, si c'est tout ce qu'avait prévu Riboku c'est un peu décevant.

 

Mais peut-être qu'envoyer Futei tuer Akou c'est pour rendre cette attaque très crédible, donc pour qu'Ousen pense que c'est là toute la manœuvre de Riboku alors que Riboku a encore un autre mouvement de prévu et cette fois en visant Shin.

 

Le problème c'est que l'unité de Futei et Riboku, avec des hommes d'Akou qui les poursuivent, ne sont pas assez pour réellement mettre en danger Shin. Donc ça vaudrait dire que Riboku a caché une autre unité...Dans la forêt? Dans l'armée d'Enkan?

Peut-être que le fameux piège dont parlait Heki va seulement être dévoilé bientôt et que le piège va se refermer sur Shin.

Modifié par Fayagate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shin-wara a dit :

Bon bah c'est l'option 3. Messager d'akou

Si Shin rejoint le champ de bataille ça va devenir un joyeux merdier (surtout avec une HSU à 2 contre 1). La situation idéale pour que Shin s’exprime, ceci dit, car trop chaotique pour qu’un stratège soit plus utile qu’un instinctif.

 

J’arrive pas à savoir si la retraite était prévue par RBK ou non (dans ce dernier cas ça veut dire que RBK pensait tuer Akou plus vite, ce qui m’étonne vu la résilience d’Akou à Shukai). J’ai tendance à penser qu’il n’est pas pris au dépourvu non plus, puisqu’il reste confiant en laissant Akou se faire finir par Futei et les gars de Seika.

 

En tout cas Akou brille très fort : il prévient Shin à droite et non Ousen et Denrimi au milieu. Ce qui sous-entend qu’il garde la tête froide et préserve les réserves du centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Fayagate a dit :

Je pensais que Shin serait le général le plus problématique pour Riboku mais du coup Riboku visait bien Akou, hum.

 

 

Ça n'est toujours pas confirmé, et c'est toujours extrêmement peu probable en ce qui me concerne.

 

Franchement, si vraiment le plan de Riboku visait à tuer Akou et a échoué, Riboku est juste lamentable et explose un record de pathétisme. Il est Riboku, le peut être plus grand stratège de Chine assisté de 3 excellents guerriers, qu'un type comme Akou à lui tout seul (même pas aidé par un plan d'Ousen non, juste lui tout seul) fasse échouer ces 4 gus en même temps est plus qu'humiliant là. Surtout, c'est pas comme si Akou était un mystère, si Sou'ou ou Denrimi font une dinguerie, on pourra toujours excuser Riboku en disant qu'il ne pouvait pas savoir à quoi s'en tenir, ces généraux ayant assez peu occupé le devant de la scène et n'ayant jamais été poussés à leur limite, mais là c'est Akou, Riboku a genre 10 jours de rapports de combat sur lui durant lesquels Akou a déjà montré tout ce dont il était capable et quelles étaient ses limites, s'il s'est vraiment fait surprendre par sa ténacité (alors qu'il ne l'a pas été à Shukai), il est débile. 

 

Pour moi on vient juste de voir la conclusion de la phase 1 du plan de Riboku qui consistait dans un premier temps à assaillir Akou en venant lui même en personne sur ce champ de bataille, mais réussir à le tuer n'était pas vital à la réussite de son plan, ça aurait juste été un bon bonus appréciable (à vrai dire Riboku est déjà sacrément nul de ne pas avoir réussit à obtenir ce bonus, mais si c'est vraiment le début et la fin de son plan c'est vraiment affligeant). On va avoir droit à un "just as planned" quand Shin va se pointer pour lui couper la retraite. 

De fait, Kaine n'est pas là et la majorité de la réserve non plus. Si vraiment tuer Akou était le centre de la stratégie de Riboku, il serait venu avec toute cette troupe, pas juste avec une poignée de cavaliers plus Futei. Cette troupe est gardée pour le vrai coup de la journée et très certainement tombera sur les arrières de Shin quand il tentera de tuer Riboku.

 

Pour le coup, si le but est de leurrer Shin, on aura quand même eu un appât un peu plus subtil avec cette retraite anticipée que le "youhou Akou, je suis là !".

 

Le plan de Riboku semble donner une bon engagement à Zhao.

Côté Akou, ce dernier va (probablement) survivre mais en définitif sur ce front c'est une issue à l'avantage de Zhao. Gakushou, Fuuon et Futei ne sont pas vraiment blessés, leur armée n'a également pas été touchée. De son côté Akou est dans un sale état, il va avoir besoin d'un peu de temps pour récupérer ou de se montré plus prudent, son armée est privée de réserve et donc en gros désavantage face à Zhao.

Côté aile droit alors que l'armée de Shin fait déjà face à une situation compliquée à plus de 2 contre 1, une partie de son armée (certainement composée de lui et de ses meilleurs hommes) va quitter ce front pour chasser Riboku, ce qui laissera le reste de son armée dans une situation extrêmement précaire (ne pas se faire annihiler jour 1 reposera probablement sur les épaules de Kyoukai). 

Et pour finir côté embuscade de Shin... c'est plus nébuleux, surtout du au fait qu'il y a quelques milliers de soldats d'Akou aux trousses de Riboku qu'il va falloir gérer d'une manière ou d'une autre, mais j'imagine que Shin devrait se retrouver avec quelques centaines ou milliers d'hommes encerclé par la réserve de Zhao comptant plusieurs dizaines de milliers de soldat et commandé par Riboku, ça va être très compliqué pour lui.

 

Un tableau plutôt noir pour Qin qui serait en difficulté à 3 endroit à la fois. Bien sûr il est possible que Shin flaire le piège et prenne une autre décision (ce serait une agréable surprise), il reste Ouhon et sa réserve mais ils ne pourront pas intervenir partout, et Ousen pourrait peut être bricoler quelque chose, mais en tout cas ça m'a l'air de bien démarrer pour Zhao.  

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono pour la suite

- Shin va aller chasser Riboku ( avec 5 000 hommes , laissant le reste a kyoukai)

- riboku va nous sortir un " comme je l'avais prévu " .et utiliser la situation pour mettre shin dans une situation délicate . 

- Ouhon, et shin vont team up et  surpasser les attentes de Zhao au centre , tandis que kyoukai va faire une dinguerie sur l'aile droite..

 

quoi qu'il en soit , je pense que c'est bon on y est . Là séparation shin / kyoukai est pour tt de suite.  

 

c'est probablement le truc qui me hype le plus .

en espérant que Hara la laissera " seule " 

sans Ouhon . 

 

 

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...