Aller au contenu


One Piece Chapitre 1104


Loki
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Old Zoro a dit :

....

VP avait dit que les FdD sont les reves et souhait des gens

 

je pense que les boucaniers sont les inventeurs de nika (nika etait leur dieu)

c'est pourquoi ils ont été exterminé

c'est pourquoi kuma connait cette legende que son pere connaissai (transmise de pere en fils et donc maintenant bonney) la ou le monde entier l'ignore

et je pense c'est de ça que VP veut parler quand il dit : "Apres tout, ton peuple..."

 

apres pour la capacité special de kuma

les boucanier on un corp robuste

en plus pourquoi pas un mental robuste aussi!

c'est pourquoi il arrive a prendre des decision si dur, et a agir et utiliser du haki meme si son corp doit etre un legume.

 

 

vous en pensez quoi de tout ça? :) 

 

Une possibilité (théorie), est que Nika (l'originel) était tout simplement leur leader (des boucaniers), leur roi, un prophète, fait Dieu par ce peuple à travers les âges et le temps ...

Oda fait souvent référence aux religions (à l'histoire des religions) à travers ses récits ...

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique chapitre, Bonney qui fait un câlin à Kuma c'est pour nous faire pleurer. Quelle émotion ! 

 

Luffy qui a disparu, le corps de Kuma qui est emporté. 

 

Je me demande si Kuma pourra apercevoir Nika du coup.

La disparition de luffy est elle de son initiative ou bien d'autrui ? Je me demande sérieusement ce que peut avoir Luffy en tête si c'est lui qui est parti, sûrement un plan loufoque mais très ingénieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une question,

 

Kuma est devenu un robot ( cyborg certes mais ca reste une sorte de robot ) de plus il semble inanimé comme un certain autre gros robot d'un siècle oublié dans la décharge de cette île. Il me semble que ce robot a servit a faire la guerre et surtout semble réagir au son de tambour du battement de cœur de NIKA, ca sera pas ti beau que notre KUMA se réveille pleinement à l'apparition de NIKA ?  peu être pour une dernière image qu'il verra avant de nous dire aurevoir... en tout cas je trouve la symbolique plutôt jolie. 

Modifié par gixoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt cool !

 

Mais alors les dessins, c'est vraiment décevant... c'est très très brouillon par moment, surtout sur les plans larges et les scènes d'action, ça me gâche un peu le plaisir... et il n'y a pas besoin de regarder de prêt pour voir toutes les gribouilles, ça manque de précision parfois et c'est dommage. En comparaison, tout les décors sont propres. Bref je m'attendais à mieux !

 

je rejoins les avis au dessus, le dialogue entre Saturn et Vegapunk au moment du coup de poing est très mal placé.

 

Kuma, c'est quand même assez drôle, même si tout ça reste aussi émouvant, de le voir débouler en mode Iron Man, de mettre un coup de poing bien placé, de faire un petit calinou au passage pour ensuite se faire évacuer comme un sac à patate par Atlas. Son intervention reste héroïque mais ça aura été rapide.

 

Kizaru qui met dans le flou... et les dernières cases me donnent encore plus l'impression qu'il est pied et poing lié avec Saturn en arrière plan :

 

1222696967_13(1).png.6b7280f4ef540a89b7de7d100d862eb4.png

 

C'est lui qui incite Saturn à déclencher le buster call. Est-ce qu'il en a simplement marre de tout ce bordel et qu'il veut passer à autre chose et en finir une bonne fois pour toutes ou bien est-ce qu'il a quelque chose derrière la tête ?

 

Si Saturn déclenche le buster call, c'est qu'il sait que le dôme va y résister et que punk record, ce qu'il faut pour créer Mother flame et york sont en sécurité. Le dôme est sûrement l'endroit le plus sûr de l'île !

 

Les navires ont eu le temps de se préparer, il n'y a plus d'excuses, donc buster call au prochain chapitre 😅. Il faut que sa s'enchaîne !!

Modifié par Monkey.D.Kiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Si Saturn déclenche le buster call, c'est qu'il sait que le dôme va y résister et que punk record, ce qu'il faut pour créer Mother flame et york sont en sécurité. Le dôme est sûrement l'endroit le plus sûr de l'île !

Le dôme de protection n'avait pas été désactivé justement ? En plus, tous les pirates/rebelles se trouvent justement encore dans son enceinte, non ?

 

Ou bien j'ai mal compris la situation, ou bien Saturne décide de tout raser, y compris les objectifs que la Marine devait sécuriser, du moment que leurs ennemis soient tués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pauolo a dit :

Le dôme de protection n'avait pas été désactivé justement ? En plus, tous les pirates/rebelles se trouvent justement encore dans son enceinte, non ?

 

Bah pour être honnête j'avais oublié que le dôme avait été désactivé par Vegapunk pour en sortir, c'est vrai ! Mais la dernière page nous montre un dôme à 100%. 

 

1363485652_13(2).thumb.png.1b5459cebb979dd6c6fa611b280173fe.png

 

Vegapunk n'avait pas demandé de le réactiver après la sortie ? Je ne sais plus...

 

Quand je parlais de sécurité, je voulais dire pour Luffy and co. Si le dôme est vraiment capable de résister, et que le fait que punk record soit sur une île céleste potentiellement mobile.

 

La situation n'est de toute façon pas très claire sur certains points, pour l'instant. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Monkey.D.Kiki a dit :

Vegapunk n'avait pas demandé de le réactiver après la sortie ? Je ne sais plus...

 

si si

ils ont baissé la protection de 1% pour sortir (ne me demande pas comment fonctionne cette protection :D)

Révélation

image.thumb.png.5f73d39977ecb9afe8158757a9b061c2.png

 

 

y'a un VP qui est resté la haut pour le reactivé juste apres leur sortie

Révélation

 

 

image.thumb.png.0a56d93e0e9da60fa7bfedb690bd5746.png

 

Modifié par Old Zoro
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Old Zoro a dit :

 

si si

ils ont baissé la protection de 1% pour sortir (ne me demande pas comment fonctionne cette protection :D)

  Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.5f73d39977ecb9afe8158757a9b061c2.png

 

 

y'a un VP qui est resté la haut pour le reactivé juste apres leur sortie

  Révéler le contenu masqué

 

 

image.thumb.png.0a56d93e0e9da60fa7bfedb690bd5746.png

 

 

Bien vu !!

 

De toute façon ce n'est pas un bouclier à proprement parler, donc si ça s'trouve, ça va cramer comme tout le reste 😅 mais je trouverai ca étonnant que Végapunk n'ait pas prévu une sécurité pour ce genre de cas, c'est quand-même son cerveau. 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Autant j'ai détesté le fb de Kuma, autant la patate était jouissive☺️!

Bon par contre comme prévu, Kuma ne fera rien de plus. Une patate c'est bien, mais une bulle de douleur cumulée sur toutes ses années aurait été plus spectaculaire. Dommage.

 

La suite est encore trop cul cul la praline pour moi.

Le pouvoir de l'amour?...sérieux🤨?...Oda n'a pas d'autre explication c'est tout. C'est genre "c'est magique, fermez là"🤣!

Franchement autant assumer jusqu'au bout cette explication foireuse et faire durer le combat plus longtemps. Dommage encore une fois.

 

Le reste est un classique de OP.

Un compte à rebours pour créer une tension qui n'ira pas jusqu'au bout encore une fois. On connaît la chanson.

Le pouvoir de Saturne est vraiment chaud. Mais en sachant que le haki permet de toucher le vrai corps, c'est bizarre qu'il puisse du coup se régénérer comme ça🤨. Et on a toujours pas le nom de son FDD. Encore quelque chose qu'on saura avec les VC ou les SBS.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, BlackRyu a dit :

 

☺️

🤨"🤣

🤨Et on a toujours pas le nom de son FDD. Encore quelque chose qu'on saura avec les VC ou les SBS.

S'il a bien mangé un Fdd c'est pas dit qu'il en a mangé un, voir que la possibilité qu'il vient d'un autre monde, il ressemble un peu à un Démon qui se régénère rapidement, comme dans Démon Slayer. 

 

Ou encore comme il a expliqué dans le dernier chapitre, il c'est peut être injecter autant de fdd sans en avoir mangé, mais pour les doyens juste mangé un Zoan Antique, je trouve ça trop simple pour eux.

 

Tant qu'on saura pas s'ils sont des humains ayant mangé un Fdd, plein de théorie sortiront à leurs sujets. 

 

Vivement qu'on en sache plus sur eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Monkey.D.Kiki a dit :

De toute façon ce n'est pas un bouclier à proprement parler, donc si ça s'trouve, ça va cramer comme tout le reste 😅 mais je trouverai ca étonnant que Végapunk n'ait pas prévu une sécurité pour ce genre de cas, c'est quand-même son cerveau. 

 

Si je me souvient bien, le bouclier était activer lors de la chute de Bonney? en la voyer sel sale et carbo carboniser quand Dora l'exploratrice la récupérer en plein vole? je me demande comment elle à réussi à résister puisque même kakou avais pris une grosse décharge ? 

  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ravioli a dit :

Autant les quelques cases de flash-back au début du chapitre ne m'ont pas choqués, ça permet de faire un rappel de tout ce que Kuma a subit à cause de Saturne et met dans son poing. Et c'est le genre d'images qui peuvent survenir rapidement dans ce genre de moment, comme lorsque l'on voit sa vie défiler dans un accident. En tout cas, ici dans un Shonen, c'est un parti pris d'Oda qui ne me choque pas du tout

Hummm

Je suis d'avis que dans un Shonen, ce genre de coup de poing chargé de toute les émotions/souffrances est jouissif.

Mais ici j'ai deux soucis dans ce chapitre,

Le premier (qui peut à moitié disparaitre dans une lecture par tome) est le fait que ça se passe en début de chapitre.

Je sais pas pourquoi mais ce genre d'action marquante, je me le représente plus dans un climax et donc en fin de chapitre.

En soi si le précédent chapitre avait eu ces 3 pages de plus, ça aurait été moins choquant.

 

Le deuxième, c'est que le flashback vient juste de se terminer. Il n'a même pas le temps d'être ressasser par le lecteur que déjà Kuma a réussi une partie de sa vengeance.

La partie exposition de l'arc et des personnages n'est même pas vraiment fini que c'est déjà conclu en partie.

Surtout qu'elle concerne des personnages secondaires voir tertiaires des arcs précédents. On les connaissaient vraiment pas en sommes. Ce n'était pas le compagnon de route avec un passé à peine évoqué mais dont on imagine facilement qu'il est marqué par des faits importants, à la manière d'un Sasuke ou d'un Law.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yass a dit :

Si je me souvient bien, le bouclier était activer lors de la chute de Bonney? en la voyer sel sale et carbo carboniser quand Dora l'exploratrice la récupérer en plein vole

 

Dora l'exploratrice 🤣, pauvre Sentomaru...

 

il y a 16 minutes, Yass a dit :

je me demande comment elle à réussi à résister puisque même kakou avais pris une grosse décharge ? 

 

Si Kaku peut y résister, alors Bonney le fait sans problème 🤭.

 

Tout ça est quand même intriguant, peut-être que comme le dit @Pauolo, Saturn n'en a plus rien a secouer et qu'il a décidé de tout raser, même punk record. Peut-être même que le dôme n'y changera rien. Après tout, c'est une sacré grosse série d'explosions en chaîne qui va sûrement se produire.

  • Joy 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce Saturne..

..il ne s'attendait pas à voir Kuma, ni encore moins à se faire démonter par ce qu'il appelle un esclave.

- il y a trop eu de témoin.

Pense t il qu'un Bustercall effacera tout témoin et supprimer les jeunes Mouss de la Marine et témoin du scandale ?

 

L'île en est infesté..

..il en à marre des boucaniers, qui censé être exterminé.

..et bien il va être servi avec celui ci et celui là c'est pas un tendre..

IMG_20240119_223930.jpg.91f32aa3d9e91c35403731053ca9b790.jpg

Celui-ci il va faire du sale !

Et bye bye les navires du Bustercall !

 

Et avant de s'enfuir, Luffy à certainement envie de laisser un souvenir à Saturne..

IMG_20240119_223959.thumb.jpg.4fa49991f59a6204e1c682b12c17032e.jpg

 

 

Vega Punk ne laissera jamais son laboratoire au main ni de la Marine, ni de barbe Blanche..

Il va certainement enclencher l'autodestruction de son île toute entière.

 

Franky en avait fait les frais dans un ancien labo de Vega-punk il y a 2 ans.

 

Quand au Punk record..

..je me demande si #Caribou serait en mesure d'engloutir dans son marais sans fond .. un aussi gros bâtiment.

Et tant qu'à faire sauver le Robot Géant en l'emmenant aussi avec eux.

Parce que ce Caribou même null a chier, mis à part avoir contacté BN, il a forcément une utilité.

 

Ensuite est ce que le pays le plus en sécurité pour Vega-punk serait la protection d'Elbaf ? ..du moins si Caribou ne vend pas la mèche encore une fois.

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saturn ne me donne pas l'impression d'être dans une terrible colère du genre à être vraiment contrarié de se faire poutrer par des insectes. Ça me laisse l'impression qu'il n'en a absolument rien à faire tout comme quand il a laissé Bonney le poignarder. Il ne fait aucune allusion à toutes ces agressions physique, et contre Bonney, il se laisse carrément faire. Au moment de déclencher le buster call, toujours rien... on pourrait s'attendre à se qu'il rumine un peu à ce sujet.

 

Je me demande si il est vraiment là en faite... c'est peut-être juste une sorte de clone ou une sorte de projection physique, grâce à son pouvoir et au pentacle. Quelque chose qui lui permettrait d'être là sans être là.

 

Enfin bon il y a une truc qui déconne je trouve. Il devrait être plus en colère que ça.

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti la même chose. Là où un DC classique ne supporte pas que la plèbe frôle l'ai qu'ils ne respirent même pas, retranchés dans leurs bulles; les doyens viennent peut-être du passé, où ils ne dominaient pas, où ils n'avaient pas ce statut divin, car ils savent qu'ils n'en sont pas, mais juste des dirigeants de leur époque, à laquelle ils ont combattu et se sont déjà pris des pains dans la tronche, contrairement au DC actuels qui s'imaginent réellement intouchables.

Le Gorosei connaît la réalité de la vie, et ne se formalisent pas autant (peut-être).

Saturne ne réagite pas aux attaques comme un DC, car il connaît cela, et comprend le contexte, l'enjeu en cours. Ce n'est pas l'heure de faire valoir des prérogatives auprès de personnes que tu ne peux raisonner, donc ce serait une perte de temps.

On verra comment évoluent ses réactions, il est encore tôt dans l'affrontement.

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible en effet. On ressent bien que le papy a du vécu de toute façon. Peut-être qu'il n'avait pas le même statut à l'époque, je suis d'accord. J'imaginais par exemple qu'il y a 800 ans, c'était un gars du rang de chevalier divin et qu'il a monté les échelons pour être membre du gorosei et servir Imu. Il aurait participé à des batailles et aurait affronté des personnages de son niveau/rang chez les ennemis... mais pas des simples soldats, comme les moussaillons de la marine par exemple ou des simples membres d'un équipage de pirates. 

 

Son discours est quand même paradoxale car il n'accepte pas l'idée de penser comme un insecte, même si il connaît bien le genre humain, et reconnaît par exemple que l'erreur est humaine (bon dans le fond, on sait s'que ça veut dire... sachant qu'il ne se considère pas comme un humain), mais il accepte de se faire, en quelques sortes, humilier par un esclave et des moustiques. Je n'osais pas le comparé au standard qu'on connaît du DC car je ne le classe pas dans cette catégorie, mais vu sa façon de penser et son statut, je m'attendais vraiment à une petite réaction. Pas aussi disproportionnée que celle d'un DC de base, bien sûr.

 

C'est peut-être le fait que j'imaginais que le gars allait tout esquiver qui me fait aussi douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen pour ma part , en effet j’aurai aimé que la première page soit la double page du poing dans la tronche … là c’est trop lent sa casse tout …

 

Ensuite quid de luffy ? Mais aussi de Robin ? Jimbei ? Chopper ? Brook…. 
 

quid du robot ? 
 

bon j’ai aimé francky mais il aurait du visé la tronche voir si il se régénère…..? 
 

bon on va voir la suite mais cette arc tourne trop en rond et j’ai l’impression que ont avance pas alors que avec la mort 💀 de saturne le manga ferait un bon de malade pour ma part et enfin luffy serait l’ennemie numéro 1 ( mais là je rêve 💭

 

et llega vivement mardi lol 😝 

  • Like 1
  • Haha 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très curieux que Bonney ne puisse pas faire vieillir Saturne alors qu'elle peut le faire sur luffy.

 

Je suis pas persuadé que les doyens ont 800 ans. Je pense que Im a attendu d'être le dernier des 20 rois originaux pour faire quelque chose aux descendants des 5 rois qui étaient les 5 étoiles d'il y a 800 ans.

 

Je vois que 2 choses :

 

1)im à utilisé une technologie de l'ancien royaume voir le trésor de marijoa. Pour l'utiliser im à du d'abord avoir le pouvoir d'immortalité du ope ope.

 

2)les 5 doyens ont été transformé en cyborg un peu comme Kuma. Du coup, la régénération c'est le pouvoir du fdd et on comprend que saturne ne sente pas les blessures sur les parties de son corps qui n'est pas humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/01/2024 à 23:17, Muguiwa a dit :

Et avant de s'enfuir, Luffy à certainement envie de laisser un souvenir à Saturne..

IMG_20240119_223959.thumb.jpg.4fa49991f59a6204e1c682b12c17032e.jpg

 

Quand je vois ça, Luffy est à lui seul un Buster Call...😅

 

Le prochain chapitre risque vraiment d’être déterminant sur les véritables intentions de Kizaru !

Contrairement à Kuma qui agit par la force de son cœur, celui de Kizaru est encore partagé, il ne devrait pas tarder à prendre une décision définitive.

 

  • Thanks 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Teach = Boucanier, j'adhère totalement mais il y à un soucis avec cette idée... même si le métissage reste une possibilité.

 

La première chose que j'ai regardé, c'est la taille. Kuma fait à peu près 6 m alors que Teach ne fait que 3 m. Donc à partir de là, on peut se dire que si Teach est réellement un Boucanier, il ne l'est pas à 100 %. Mais Kuma non plus n'est à priori pas 100% Boucaniers, il avait une mère qui paraissait être d'une "race normal" mais on en sait pas plus... et il a pourtant prit toute les caractéristiques du Boucanier qu'on connaît actuellement. Donc pour Teach, ça voudrait dire que le métissage est plus profond... car même le Gorosei ne le reconnaît pas comme un Boucanier (ou du moins, il n'y a jamais eu d'allusions) et connaissant la haine qu'ils ont pour eux, si ils l'avait reconnu comme tel, ils auraient sûrement fait en sorte de l'éliminer ou de faire de lui un esclave..

 

J'aurai aimé que la théorie puisse reposer sur la capacité spéciale des Boucaniers mais Vegapunk nous a mis un revers dans la bouche avec cette histoire d'amour et de volonté... J'ai du mal à voir Teach aussi bienveillant du coup (à moins que se soit comme dans star wars avec le côté clair et le côté obscure de la force)... cette capacité spéciale aurait pu être celle de supporter plusieurs pouvoirs de fdd. Car on ne sait toujours pas comment Vegapunk a travaillé sur le Laser à la Kizaru... Est-ce une sorte de copie du pouvoir sous une forme spécifique ? Ou un simple laser sans rapport avec l'adn de Kizaru ? En gros c'est mécanique ou biologique ? Car Kuma, en plus d'avoir le fruit de la papatte, dispose du laser...

Même Queen à un laser, qui n'est peut-être pas celui de Vegapunk mais il en a un. Alors je me dis de plus en plus que c'est un laser mécanique. C'est d'ailleurs étonnant que Kuma n'ait pas de D dans son nom.

 

Au passage, je m'attendais à voir des seraphins avec plusieurs pouvoirs et heureusement ce n'est pas encore arrivé. Et si seraphin de Teach il y a, aura t'il plusieurs pouvoirs ? Franchement, j'espère que teach a été plus malin et qu'il n'a pas refilé son adn. On a toujours pas vu le corsaire que Ace a degommé, vous pensez qu'on le verra en seraphin ?

 

Édit : Je voulais revenir aussi sur la question qu'on se posait, à savoir si Kuma avait encore sa mémoire malgré sa perte de conscience. Ce chapitre nous confirme donc qu'il l'a toujours et qu'il y a encore accès. Est-ce qu'il aurait pu encaisser partiellement le grillage de neurones de Vegapunk ? 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout partisan de Teach = Buccaneer, tout simplement car aucun élément n'est mentionné de quelque façon que ce soit. Je ne dis pas que ce n'est pas possible, c'est juste que cette supposition est hasardeuse en l'état.

Le Corsaire vaincu par Ace n'a pas dévoilé son nom, ni aucune autre information à son sujet (et je ne pense pas que ce soit le pirate qui possédait le Zoan de la girafe avant Kaku), j'ai l'impression que c'est parce que c'est un élément superflu à l'œuvre, et que par conséquent, il est inutile de perdre du temps avec lui (alors qu'à titre personnel, adorant l'Ordre des 7 Puissants Capitaines Corsaires, je voudrais tout savoir).

Pourquoi pas une bonne idée de le teaser sous forme Séraphin (même si je ne suis pas fan d'eux dans l'absolu, je compose juste avec...). Cela me fait penser à Miss Bakkin que l'on ne verra pas à l'époque des Rocks autrement qu'en design, mais que Stussy peut donner une idée de qui elle était (mais les pouvoirs concordent-ils ?).

En passant, j'attends de voir ce qu'est le FDD de Stussy, ainsi que ce qu'elle apportera aux affrontements, malgré sa blessure.

Nous sommes concentrés sur les mugis et Caribou 9_9

On parle souvent du navire de Barbe Noire, ou du géant de métal.

Bonney et Kuma, voire les Vegapunk, prendront-ils part à nouveau aux combats un peu plus tard, durant la réelle escapade ?

Les Vice-Amiraux ont-ils vraiment déjà été mis de côté (je n'espère pas)?

Une fois libres, que feront les séraphins, Kaku, et Sentomaru ?

Morgans interviendra-t-il avec Vivi et Wapol, ou sont-ils destinés à flotter sans se montrer aux mugis (cela me semblerait étonnant)?

Que devient le PX Kuma Policier (ouais, je l'aime bien celui-là)?

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En FR, c'est encore plus FoRt !

Quelle violence dans la puissance brute de Kumachi le gentil nounours ! 🧸

Quelle souplesse dans la jambe de Sanji ! 🦵

Quelle radicalité dans le rayon de Franky ! 🔦

Quelle disparition de Luffy...

Modifié par 尸工厶 刀卂刀刀丫
  • Like 1
  • Haha 2
  • Joy 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...