Aller au contenu


One Piece Chapitre 1104


Loki
 Share

Messages recommandés

Alors là on en est sûr, Kizaru a fait exprès jusqu'à maintenant de ne pas se battre et maintenant même faire le minimum pour Saturn le fait pleurer !

Je n'appréciais pas vraiment Kizaru mais alors là je l'adore, il a un vrai sens de la Justice, un peu à la Garp, ce serait énorme que Kizaru frappe Francky pour le protéger (ouais je vais loin, la faute à la hype ^^').

 

Alors par contre GROS point : Où est passé Luffy ???

Oda ne fait rien par hasard, donc déjà écarter Zoro et Lucci me paraissait déjà bizarre de base mais alors Luffy qui disparait d'un coup, ca sent la grosse attaque en mode Nika qui va stopper le buster call et montrer à Kuma et Bonney que Nika est de retour et qu'il rigole pas ! (et ça fera une raison de plus pour Bonney de devenir une Mugi :p).

 

Et pour notre cher orateur @BonClay, une masterclass de son héros, Sanji le sauveur de femmes (vivement que je lise ton com BonClay :) ).

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy il est partie vider le frigo lol ??

Ou bien est il comme à chaque fois dans le ciel en train de préparer une Attaque qui t'envoie direct dans la lave de l'écorce terrestre lol ??

 

..le punkRecord ..Kizaru(ça sent bientôt la rébellion pour lui) ..le Bustercall ..le navire de BN ..Caribou ..l'autre moitié des Mugui restant ..les Séraphins .. Saturne ..le reste des MarkIII ..le robot Géant ..le Sunny.

Ça va être quoi ce fameux incident de Heaghead bordel ?!

 

Je me demande comment Oda va nous surprendre avec tout ce gros bordel de dingue !!!! ET en plus avec ce Saturne invulnérable ya forcément un truc pour en venir à bout. Mais j'en ai aucune idée.

  • Joy 2
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Sanji boy !!! Tu m'as mis les larmes aux yeux !!! (Bon par contre fais Belek parce que la Bonney elle est mineure hein...) 

J'ai tellement hâte de lire ce chapitre, hype au maximum, et surtout comme beaucoup, je me demande comment ça va finir avec encore toutes ses équations présentes sur l'île ! 

Pareil, je pense qu'on va voir arriver Luffy ( comme un pélican ) et asséner un immense coup de massue en mode Nika pour se débarrasser de Saturne ou bien des bateaux de la marine.

Quant à tonton Kiza, j'attends avant de me réjouir mais je pense que c'est fini la marine pour lui aussi...

  • Like 1
  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les boucaniers seraient donc une race à part.

Ils seraient connus pour leur amour de la liberté, leur sens de la justice et leur compassion pour les autres.

 

Le véritable pouvoir des boucaniers résiderait dans leur capacité à aimer et à avoir de la compassion.

C'est ce qui les pousserait à s'embarquer dans des aventures périlleuses, à se battre pour leurs idéaux et à aider les autres.

 

Le pouvoir du cœur et de la volonté des boucaniers serait presque surnaturel. Il leur permettrait de surmonter les obstacles les plus difficiles, de vaincre des adversaires plus forts qu'eux et de réaliser l'impossible.

 

Bien sûr, il existerait également des boucaniers qui seraient motivés par la cupidité, la violence ou la vengeance.

Cependant, ces boucaniers seraient finalement voués à l'échec, car ils manqueraient de la force du cœur et de la volonté qui permettrait aux véritables boucaniers de réaliser de grandes choses.

( Barbe Noire 👀👀👀 )

 

En conclusion, le pouvoir des boucaniers dans One Piece serait un pouvoir qui irait au-delà de la simple force physique. Ce serait un pouvoir qui serait nourri par l'amour, la compassion, la justice et la volonté de changer le monde.

Modifié par Fauffy
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 01:00, Loki a dit :

- Soudain, Kizaru apparaît et repousse Franky. Vegapunk dénonce Kizaru. Vegapunk : "Votre cœur ne peut pas supporter de faire ça plus longtemps, n'est-ce pas ? Quel homme triste tu es, Kizaru !!"

 

- Kizaru répond à Vegapunk avec une expression assez triste (on dirait qu'il est sur le point de pleurer). Kizaru : "J'aurais dû apporter des lunettes de soleil plus foncées..."

 

Excellent ce passage...

 

Je me demande meme si Kizaru ne va pas stopper le Buster Call par lui-même...

 

La justice de l'amiral prends une nouvelle tournure avec les evenements de Egghead, l'homme-lumière est lui-même aveuglé par la lumière de bonté de Kuma et la tristesse de Bonney. C'est presque sure qu'il va permettre le sauvetage des Chapeaux de Paille, Kuma, Bonney et Vegapunk.

 

Saturne, avec sa capacité de régénération semble difficile à vaincre, en plus du Buster Call imminent...

 

La "disparition" de Luffy est plutôt positif à mon sens, le Boy prépare quelque chose parce que rien n'arrive par hasard avec Oda ! 😁

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que le navire de BN élimine tous les bateaux de la marine.

Saturne risque de faire un flop quand il verra que rien n'arrive.

C'est ma fin de l'un des premiers Goreisei.

Maintenant sera t il le prisonnier de BN ou sera t'il défait des mains des Muguis ?

 

Merci pour les spoils

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironie du sort, Saturne a lui même provoqué sa fin !!!

 

L'activation de l'autodestruction concorde très certainement (99.99% de chance) avec le moment où Kuma quitte les revos de manière précipité, malgré les paroles de Dragon.

Il me semble d'ailleurs qu'a un moment il échangeait avec Dragon en disant "a vos ordres" (à confirmer) avant de partir ...

 

Aussi, la fameuse tache que Vegapunk voulait terminer avant la lobotomisation totale ... très certainement la modification de la fonction d'autodestruction à sa façon.

Modifié par Gedosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji à fait craqué Saturne surtout quand sanji  va peut etres ridiculiser  kizaru seras t'il à fond kizaru  vraiment qui peux arrêter le gear5 surtout si luffy le maitrisse à fond personne dans le manga peut l'arrêté avec ça créativité de tout faire  surtout avec un coup toucher il fait mouche le seul qui à résister à plusieurs coup et kaido même Saturne avec sa capacité il seras dépassé  vraiments plus on avance plus luffy seras  nika one piece bien pire qu'un buster call si il peux faire un monde cartonnesque je me demande si son equipage seras d'accord j'aimerais une alliance avec barbe noir va s'allier avec luffy contre Marie joise anéantir y m sama  le gorosei les dragons celeste ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ce chapitre, on va entrer dans la phase finale d'Egg Head avec le Buster Call et le fameux incident.

 

On va peut être avoir une version bis de l'amiral qui sauve "la fille du démon" donc Kizaru qui sauve Bonney après le sacrifice de Kuma ...

 

Je me demande comment Nico Robin va réagir ? Elle a toujours un profond traumatisme du Buster Call, il suffit de voir ses réactions face au CP0 sur Onigashima et Dressrosa.

 

Hâte de voir la suite des évènements ; nul de peut prédire ce qui va se passer maintenant, Oda va nous mettre des grandes baffes !!

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shin-wara a dit :

Oui bien-sûr , c'est un fruit très puissant il n'y a pas débat la dessus.  

Là où il y a ( selon moi ) débat c'est sur le qualificatif de " PLUS puissant " . 

 

On est d'accord, il n'y a pas de débat.

 

De mon point de vu, rien que le fait que le yami yami annule les pouvoirs des autres fdd, c'est déjà un cheat code de fou. Rien que pour cette caractéristique, je comprends pourquoi Barbe Noire le considère comme le plus puissant des fruits. Certes, il y a des conditions, mais si elles sont respectées, c'est le jackpot assuré.

 

Je suis d'accord, ramener un BB ou un kaido au corps à corps n'est pas la meilleure idée qui soit, et peu importe la puissance de son fdd. Mais là on parle bien de puissance d'un fdd et non de puissance physique. Je ne pense pas que le fait que BB déglingue BN au corps à corps ait quelque chose à voir avec la dénomination de "fruit le plus puissant" même si c'est une variable plus qu'importante pour un duel. Donc pour moi, quand BN parle de "fruit le plus puissant", il ne prend en compte que les différentes capacités des fdd.

 

A priori, il a assez confiance en ses propres capacités physique et surtout en sa chance.

 

Il y a 13 heures, Shin-wara a dit :

Je commence à me dire qu'entre un fruit des ténèbres et ce qui semble être littéralement des entités ténébreuses, il y a peut être un lien de cause à effet.  

Est ce que le fruit de teach ne serait pas capable de " créer " des entités dans ce genre ? . Voir pourquoi pas , de transformer des humains en.. démon . 

 

Pourquoi pas. Si tu développe sur le delirium je te lierai !!

 

En ce qui concerne le chapitre et les images, quel dinguerie 😳, tellement émouvant de voir Sanji et Franky défendre Kuma et Bonney... la puissance de Frankyky et de son radical beam 🤌, on s'en rend compte ou pas ? Si Saturn n'avait pas la capacité de régénérer, il serait couic couic à l'heure qu'il est !! Franky 🥁 Franky 🥁 Franky 🥁 c'est toi le plus fooooort !!

 

Aller Ussop, montre nous toi aussi que tu peux le faire !!

 

Saturn n'utilise même pas le HDO, et ne prend même pas la peine d'esquiver les coups... il y a un délire où quoi ? Soit le gars a tellement confiance en sa régen qu'il s'en bats les steakos, soit comme le dit @narumi, c'est une fraude !! Faut avouer qu'il est lent à la détente... et vu sa mentalité, il ne devrait même pas accepter de se faire maltraiter comme ça par des insectes !! 

 

La petite souris de la page de couverture, ça ne serait pas chuji ? La souris de Wa no kuni ? C'est trop mimi !!

 

Chuji_Manga_Infobox.png.d957e729a39a2679013d2d1d1a225f64.png

 

Où est passé Luffy ? Que veut dire Vegapunk à propos des Boucaniers ? J'y capte rien bordel...

 

Et kizaru qui se cache derrière ses lunettes... honte à toi !! 

Modifié par Monkey.D.Kiki
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous 

Bon on se dirige vers la fin de l'arc 

Le buster call amorcé il faut fuir ou qu'il y ai une intervention extérieure genre grde flotte ou luffy mode géant vu qu'il a disparu..c vraiment bizarre c pas le genre à faire son coup en douce..je le vois pas s'être fait enlever par katarina devon et cpnie..Saturne qui se régénère ss cesse en tt cas sanji peut bouger et devie mm sa grosse patte ..

Kizaru qui pleure presque on sent qu'il est tiraillé mais ça reste un marine mm vegapunk lui dit qu'il est pathétique en gros incapable d'écouter son cœur 

Hâte de voir la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoooo, enfin ma dose XD 

Incroyable 

 

Il y a 5 heures, ElGeeko a dit :

Je me demande comment Nico Robin va réagir ? Elle a toujours un profond traumatisme du Buster Call, il suffit de voir ses réactions face au CP0 sur Onigashima et Dressrosa.

 

Elle réagira normalement, car l'arc Enies Lobbyest avec le Buster Call était déjà plus sereine donc plus de traumatisme 

 

Pour Luffy, en connais l'animal 🤣 il a commencé à préparer sans attaque et d'un coup au loin il voit un frigo rempli de nourriture :

 

luffy-meat.gif

 

ou le Robot géant qui fonctionne et donc en mode :

 

one-piece.gif 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Riley Escobar a dit :

@Yass tu blagues mais le robot géant faut même pas l’oublier, imaginer juste Luffy rentrer dedans et le commander de l’intérieur grâce à l’énergie de Nika ? Vous la voyez venir la défaite de Saturn après ça ahahahahah

 

🤣 Oui de base une blague et j'allais dire comme quoi il aller rentrer dans le Robot Géant et faire comme dans le HS avec Lily, mais j'ai regarder le chapitre avant que Vegapunk sort du robot ou se téléporte.

Luffy dit à Chopper qu'il est impossible de rentrés donc à voir si Vegapunk était à l'intérieur ou qu'il c'est juste téléporter entre les deux avec une méthode scientifique 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..L'énergie de Nika ..les battements de tambour..

 

..et si jamais ce Fameux Robot légendaire, bien plus qu'une simple machine en fer, dont la conception et les capacités restent inconnues intriguant même les scientifiques d'il y a 200 ans, au delà d'avoir été reveillé par l'énergie de Nika..

..si jamais ce robot à l'instar des Séraphins, fonctionnant à l'énergie de Nika, pouvait également utiliser les propriétés de Nika ?

Oui ça ferait effectivement un Carnage!

 

Sur thriller Bark , Oda nous avait déjà montré un OZ Géant piloté par greko Moria, imitant les capacités du caoutchouc de Luffy.

 

..Alors Quid de ce robot de l'ancien temps fonctionnant uniquement à l'énergie de Nika ?

 

  • Like 1
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars vous pensez vraiment que luffy va se barrer tout seul alors que :

ses amis ne peuvent pas bouger (ils sont presque capturé)

- que bonney va se faire tuer 

- que kuma son sauveur est enfin devant lui

 

 

je pense que tout simplement celui qui lui a ramener la nourriture l'a emmener quelque part pour fuire les marines qui voulaient lui mettre les menottes en granite marin, non?

 

moi perso je pense a kaku! (je ne dit pas que la probabilité que se soit lui soit forte, mais c'est possible)

il a quand meme été trahi par lucci et son sort est inconnu au sein du GM

il etait avec les autres VP et donc pouvait savoir ou il peut avoir de la nourriture

 

  • Hum 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Old Zoro a dit :

les gars vous pensez vraiment que luffy va se barrer tout seul alors que :

ses amis ne peuvent pas bouger (ils sont presque capturé)

- que bonney va se faire tuer 

- que kuma son sauveur est enfin devant lui

 

 

je pense que tout simplement celui qui lui a ramener la nourriture l'a emmener quelque part pour fuire les marines qui voulaient lui mettre les menottes en granite marin, non?

 

moi perso je pense a kaku! (je ne dit pas que la probabilité que se soit lui soit forte, mais c'est possible)

il a quand meme été trahi par lucci et son sort est inconnu au sein du GM

il etait avec les autres VP et donc pouvait savoir ou il peut avoir de la nourriture

 

 

Moi j'aime bien la théorie 😉 ... En tout cas, je pense que ca ne peut pas être Kizaru. Il restera un Marine malgré ses remords

 

Pourquoi pas Kaku ou encore un membre du CP capturé sur l'ile et aidé par les mugi ... Cariboo un bon candidat aussi (il peut l'avoir absorber dans son marécage ... faut pas oublier qu'il est autant courageux qu'Usopp et cherche surtout son intérêt personnel qui est de ne pas être capturé par le GM avant tout), pourquoi pas Laffite aussi ou Catarina, déguisé en marine (on sait qu'ils sont la, et je ne vois Oda ne pas s'en servir)

 

Et pour parler de l'équipage de BN, une des finalités, le fameux évènement qui chamboulera le monde, pourrait être Saturne qui devient un prisonnier de BN et tout ça mis sur le dos des mugi aux yeux du monde 🤔

 

Modifié par Gedosa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Buster call il y a, Kuma peut-il toujours téléporter ses alliés?

Il y a des chances que le robot géant se réveille et sauve tout le monde !

Modifié par Sisi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200172033_Capturedcran2024-01-18064618.thumb.png.54030d82d48bba13623e9d6991dd82f9.png

 

Ce passage est vraiment magnifique, surtout connaissant le flash-back, tout le sacrifice entrepris par Kuma pour assurer à un avenir à Bonney...

 

Si l'un deux meurt (Kuma l'est partiellement), la fin de l'arc risque d’être déchirant.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repense à une chose, la "transformation " des gorosei ne vous fait elle pas penser à celle de Nico Robin contre black Maria ?

 

Existe t'il un stade "démoniaque" de maîtrise des fdd qui serait au delà de l'éveil ?

Potentiellement donc Luffy pourrait lui aussi accéder ensuite à ce stade là, un nika forme démon (stade supérieur à sa forme cartoon)

 

C'est juste une idée comme ça...je sais pas si ça a été déjà discuté ailleurs 

  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les éveils de fdd qui viennent du gm (Saturne et Lucci) ont de la fumé noire comparé à Luffy qui l'a blanche.

 

N'oubliez pas que Luffy peut devenir géant sauf que les truc coupant comme le bout de la patte de Saturne s'est le poing faible de Nika.

 

Le robot géant d'il y a 200 ans va sûrement aider Nika et Kizaru s'occupera peut-être du buster call, qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le corps de Saturne, c'est comme Mister 3, ou le gardien de poison d'impel Down (l'hydre), ou le géant de pierre de Dressrosa.

Ou plus récemment: le gugus aux biscuits sur l'ile de BigMom: il avait saigné à l'époque

 

Son vrai corps est à l'intérieur.

Luffy Gear 4th vs Biscuit Knight "Cracker" - Luffy Goes All-Out | One Piece  837 ワンピース Review - YouTube

Modifié par manuZB
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, manuZB a dit :

Je pense que le corps de Saturne, c'est comme Mister 3, ou le gardien de poison d'impel Down (l'hydre), ou le géant de pierre de Dressrosa.

Ou plus récemment: le gugus aux biscuits sur l'ile de BigMom.

 

Son vrai corps est à l'intérieur.

 

 

pourtant il saigne et répare son corp comme on a vu quand Bonney l'a percé

Modifié par Old Zoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue de ces images Saturne a tout du combattant très moyen qui ne fait bonne figure que parce qu'il a 2 pouvoirs hax grâce à son fruit (la paralysie et la régénération) : une fois la faille découverte sur ces 2 points il va finir comme la team rocket avec Luffy Nika qui va l'envoyer valser à l'autre bout du monde ^^

 

Kuma l'envoie dans le décor avec juste un poing hakisé sans utilisation du FDD, Franky lui envoyer un bon laser dans le bide : le type compte que sur sa régénération quoi lol

 

Sinon Kizaru toujours dans son dilemme, pour moi c'est toujours lui qui a nourri Luffy, mais il est obligé de faire bonne figure devant Saturne, parce que si il fait un turn total il sera déclaré pariat par le WG, mais bon là on voit vraiment qu'il fait le minimum syndical très bas.

 

Sinon que compte faire Vegapunk avec Kuma ? Il va réussir l'exploit de lui faire retrouver sa conscience ? Le gros robot en met du temps avant d’arriver depuis son réveil aussi ^^

Modifié par k.hyuga
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...