Aller au contenu

Kingdom 786


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

Bon @lilas vas être content, c'est pas Gakushou qui meurt mais Ji Aga. En même temps le premier avait plus la classe de guerrier taciturne sur de sa force que le second. RIP le rigolo qui hurle pour rien, et premiers dommages réels côté Zhao. Il en faut bien pour garder un peu d'équilibre x)

 

Le death flag sur Shiryou est de plus en plus haut si elle parvient à en tuer un des deux.  La mort du lieutenant de Denrimi + la difficulté dans laquelle est Ousen pour le moment ne compense pas la perte de Ji Aga.

 

Cela dit, Denrimi, Sou'Ou ou Akou referaient pencher la balance de l' autre côté.

Modifié par Eiyuu Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Eiyuu Snake a dit :

meurt mais Ji Aga. En même temps le premier avait plus la classe de guerrier taciturne sur de sa force que le second. RIP le rigolo qui hurle pour rien, et premiers dommages réels côté Zhao. Il en faut bien pour garder un peu d'équilibre x)

Je suis sûr que Jiaga ne mourra pas ici, d'autant que la perte de son double Jyoukaryuu l'année précédente a déjà été le coup dur à la force martiale de l'armée de Seika. Sur cette image, j'ai du mal à distinguer si c'est une épée tranchée ou un coup porté, mais ce dont je suis sûr, c'est que Jiaga s'en sortira, bien qu'il sera peut être out un temps.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, TatsumakiKami a dit :

Je suis sûr que Jiaga ne mourra pas ici, d'autant que la perte de son double Jyoukaryuu l'année précédente a déjà été le coup dur à la force martiale de l'armée de Seika. Sur cette image, j'ai du mal à distinguer si c'est une épée tranchée ou un coup porté, mais ce dont je suis sûr, c'est que Jiaga s'en sortira, bien qu'il sera peut être out un temps.

On voit bien une effusion de sang, et l'épée qui rentre au niveau du cou.

 

C'est un peu flou mais ça me fait penser à Makou à Shukai, ou bien Sei à Sai.

 

Y'a moyen que Ji Aga s'en sorte, mais ça risque de faire mal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vache depuis quand ils envoient des spoilers de cette qualité ?

 

Sur la première image je crois qu'en fond c'est Kensaro qui repousse San Shuu (ce commandant de 1 000 est toujours vivant après s'être pris des coups des 2 meilleurs généraux de Seika, décidément le GOAT), donc je suppose que les lieutenants de Denrimi se chargent d'occuper Kensaro pendant que Shiryou donne tout pour abattre Ji Aga.

 

Il a une lame dans le cou mais ça m'étonnerait qu'il crève. Il a plutôt la gueule du mec qui morfle et arrête le coup in extremis que du gars qui crève.

 

Je dois dire que Ji Aga est quand même pas bien impressionnant jusque là pour le plus fort des généraux de Seika. Il est temps qu'il se réveille. 

 

N'empêche, quand je vois qu'un vulgaire commandant de 1 000 hommes comme San Shuu tient le choc contre Kensaro, je me demande quel fond de tiroir ils ont raclé pour mettre à la tête de l'armée du nord de 200 000 un général tellement incompétent qu'il s'est fait insta-kill... Hara abuse sur les one-shot parfois...

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula difficile de voir les détails, Jiaga et Shyrou ont l'air d'être au coude a coude, mais j'ai un peu de mal a voir Jiaga tomber maintenant on a encore rien vu de vraiment  extraordinaire de sa part ainsi que celle de Kansaro, il sera peut être blesser et a amoindri a l'image de Gakushou, mais pas encore mis hors course 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Ji Aga ne va pas tomber maintenant mais il va être mis hors course pour le moment ce qui va permettre de faire reculer Kansaro ainsi que Ji Aga pour ensuite aller aider Ousen. Cette guerre ne va pas se terminer au premier jour. 

 

Des jours 1 aussi passionnant que celui là on en avait plus eu depuis la coalition ou même Kokuyou. Ça promet vraiment une guerre qui peut encore faire chavirer le cœur des fans. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ronazo a dit :

Je pense aussi que Ji Aga ne va pas tomber maintenant mais il va être mis hors course pour le moment ce qui va permettre de faire reculer Kansaro ainsi que Ji Aga pour ensuite aller aider Ousen. Cette guerre ne va pas se terminer au premier jour. 

Je suis d'accord, Jiaga va devoir se retirer, mais il ne mourra pas, ou alors Hara ne sait effectivement plus quoi faire de ses personnages, mais j'ai encore confiance.

 

Mais effectivement, je pense aussi que cette guerre est loin d'être finie, et ne se règlera pas au jour 1. Je table sur du 3-5 jours de guerre, tous plus intenses les uns que les autres. Pour le moment, cette guerre est vraiment passionnante et il n'y a aucun ralentissement ou presque, ça enchaîne toujours plus !

 

Perso, j'attends une réorganisation totale du champs de bataille au jour 2. Ouhon serait au centre, Riboku sur l'aile gauche de Zhao après la mort de Enkan, perte de généraux d'Ousen, ect...

  • Like 2
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Ji Aga va mourir tout simplement parce qu'il va bien falloir que Zhao subisse des pertes vu le giga death flag sur Akou et Denrimi qui va ptet être moins fringant pendant une partie de la bataille.. Qin tiendra pas sur la longueur avec tous les lieutenants ennemis en vie et au dela de ca on sait que ce champs de bataille doit être "extrêmement sanglant"....Va falloir que bcp de tête tombe même des secondaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est plus clair, même dans un manga, Jiaga risque d'avoir un peu de mal a survivre a cette blessure, mais qui sait Akou a survécu alors que sa colonne vertébral a été tranchée en deux, il emportera peut être un Shyrou et la garde avec lui. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, daemon17 a dit :

Ah oui c'est plus clair, même dans un manga, Jiaga risque d'avoir un peu de mal a survivre a cette blessure, mais qui sait Akou a survécu alors que sa colonne vertébral a été tranchée en deux, il emportera peut être un Shyrou et la garde avec lui. 

 

 

Je mettrais  "a survécu"  parce que bon l'image ou on le voit partir il a a l'air d'un pantin désarticulé sur son cheval xD il va clairement décéder après avoir sauvé Ousen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire que je suis assez surpris de voir que le premier gros kill de cette guerre est le soit disant " moubu " de l'armée de seika.  

Surtout dans cette configuration la , plutôt a son avantage sur le papier...

 

Mais bon , wait and see.  

 

Quoi qu'il en soit , ça met une pression monumentale sur SBS. 

Si il ne fait pas un carnage de son côté , cette armée de seika va se transformer en une immense tempête dans un verre d'eau.  

 

Ceci dit , j'ajouterai une petite note perso qui n'a pas grand chose avoir avec le chapitre mais.. 

Si shyriou est capable de faire ça. Alors je n'ose pas imaginer l'étendu des capacités de Karin... 

Enfin de compte, Hara est peut être entrain de nous préparer subtilement au dévoilement de celle ci comme ennemie finale , ou en tant cas comme l'ennemie numéro 1 post riboku.  

Modifié par Shin-wara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Shin-wara a dit :

image.png.c87347761e0a1c81128e0d3337b164d8.png

 

 

 

 

 

Screenshot_2024-01-29-12-00-54-512-edit_com.android.chrome.jpg

Et certain osé comparé Ji Aga avec…Moubu le général le plus fort de Chine! 
 

L’une des erreurs de RBK aura étais de surestimer la force de SBS et de ses généraux et de sous estimer comme à son habitude les généraux de Qin et surtout Ousen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Conquérant1 a dit :

Et certain osé comparé Ji Aga avec…Moubu le général le plus fort de Chine! 
 

L’une des erreurs de RBK aura étais de surestimer la force de SBS et de ses généraux et de sous estimer comme à son habitude les généraux de Qin et surtout Ousen.

 

Sous estimé son adversaire a été une erreur que Riboku a fait plusieurs fois, il ne peut plus faire ce genre d'erreur je ne pense pas que jiaga soit déjà mort, j'attend un derniers baroud d'honneur qui nous montrera pourquoi il est considérer comme le plus fort de Seika.

 

ou alors si il venait a mourir maintenant, c'est peut être pour nous montrer ce que vaut Kansaro, si il devait contenir les 3 officiers contre lui, réorganiser l'armée de Jiaga et la sienne et porter assistance a Shibasou tout ca en même temps dans un délai assez court, Hara veut peut être mettre kansaro en avant dans cette campagne    

  • Pouce en haut 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gorille va donc mourir comme ça. Quel dommage. J’aurais tellement préféré qu’il se fasse tuer par Shin.

Son combat contre Joukaryou m’avait laissé sur ma faim.

Modifié par Wukong
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, ji aga doit mourir ou doit se faire out.

En termes de hype, Kansaro est celui qui laisse à désirer pour le moment, on dit qu'il est le plus fort sur tous les tableaux (force, Leadership, intelligence) et on a encore rien vu.

 

l'absence de Ji aga va presque rien changer à Seika, c'est Kansaro qui a tout à prouver actuellement, ce qui aboutit au raisonnement de @daemon17

 

Shiryou va(peut être) se faire kill par kansaro, sortir la brute serait déjà un grand exploit pour elle. 

 

J'aimerais que Ji aga revienne plus tard et qu'il soit le trophée de Rishin.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Shiryuu, elle dépote... Un général d'élite de Riboku, un général d'élite de Seika, elle a un magnifique palmarès (pour ce qu'on connait). 

Avec une blessure comme ça, c'en est fini de Jiaga. Même s'il n'est pas impossible qu'il écrase la tête de Shiryuu avec sa massue dans un ultime soubresaut...

 

Il y a 5 heures, Eiyuu Snake a dit :

Le death flag sur Shiryou est de plus en plus haut si elle parvient à en tuer un des deux.  La mort du lieutenant de Denrimi + la difficulté dans laquelle est Ousen pour le moment ne compense pas la perte de Ji Aga.

 

Si Shiryuu survit à Jiaga, je dirais au contraire que l'avenir de Sou'ou s'est assombri. Cela semble envisageable de doser Kansaro à 3 vs 1. 

  

il y a 48 minutes, daemon17 a dit :

ou alors si il venait a mourir maintenant, c'est peut être pour nous montrer ce que vaut Kansaro, si il devait contenir les 3 officiers contre lui, réorganiser l'armée de Jiaga et la sienne et porter assistance a Shibasou tout ca en même temps dans un délai assez court, Hara veut peut être mettre kansaro en avant dans cette campagne    

 

Nan je ne pense pas. Si Jiaga meurt ici et que Shiryuu survit, ce sera du 3 vs 1 contre Kansaro et cela justifiera que les fronts restent bloqués. 

Kansaro et Gakushou resteront à décimer les armées de Qin en face d'eux.

SBS devra se débrouiller seul avec des renforts qui lui seront peut-être envoyés (Shin-bis ?). 

S'il y en a un qui pourra sortir mis en avant de tout cela, ce sera SBS face à Akou, Sou'ou, Ousen, etc...  

 

@Erebus M'évoque Nappa plutôt ;D

@Fayagate Idem pour moi

Modifié par lilas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lucky Guy a dit :

J'aimerais que Ji aga revienne plus tard et qu'il soit le trophée de Rishin.

Par pitié non, il en a que trop des trophées. Il a déjà tué les 3/4 des généraux de Zhao, ça suffit toujours pas ?!

 

Qu'Hara arrête ça, ça n'a plus aucun sens. Qu'il s'occupe plutôt de mettre en avant les capacités de commandement de Shin, cra là, il y a beaucoup de boulot.

  • Like 4
  • Haha 1
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Erebus a dit :

Par pitié non, il en a que trop des trophées. Il a déjà tué les 3/4 des généraux de Zhao, ça suffit toujours pas ?!

 

Qu'Hara arrête ça, ça n'a plus aucun sens. Qu'il s'occupe plutôt de mettre en avant les capacités de commandement de Shin, cra là, il y a beaucoup de boulot.

😃😃, Ça me plairait que shin termine Ji Aga mais je pense pas vraiment que ça arrivera, parce qu'il y'a de nombreux persos qui doivent être mis en valeur. 

 

Comme tu l'as dit, shin doit évoluer en tant que commandant et non en tant que chasseurs de têtes, mais j'espère bien qu'on combinera les deux. 

 

 

Modifié par Lucky Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Shin-wara a dit :

Si shyriou est capable de faire ça. Alors je n'ose pas imaginer l'étendu des capacités de Karin... 

Enfin de compte, Hara est peut être entrain de nous préparer subtilement au dévoilement de celle ci comme ennemie finale , ou en tant cas comme l'ennemie numéro 1 post riboku.  

 

Hum... je vois pas trop le rapport, en quoi son niveau serait un indicateur de celui de Karin ? Parce que ce sont toute deux des femmes ? 

Karin comme ennemi finale ou ennemi de la trempe de Riboku ce serait claqué, tu fais pas démarrer ton antagoniste majeur par une défaite en guise d'introduction.

Bon cela étant dit, Karin est probablement monstrueuse martiallement, ça m'étonnerait pas qu'elle s'avère de la trempe d'un Ouki, mais je vois vraiment pas le rapport avec la perf actuelle de Shiryou. 

 

il y a une heure, lilas a dit :

Avec une blessure comme ça, c'en est fini de Jiaga.

 

Dans la vraie vie oui, dans Kingdom c'est une autre affaire... 

En vrai, avec son cou de taureau du point de vu du manga ça doit juste être une écorchure bien profonde qui fait qu'il va pisser le sang, mais sans qu'un truc vital ne soit touché, un petit pansement et un bisou magique et il sera reparti.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...