Aller au contenu


Kingdom 786


Shin-wara
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, Erebus a dit :

Par pitié non, il en a que trop des trophées. Il a déjà tué les 3/4 des généraux de Zhao, ça suffit toujours pas ?!

 

Qu'Hara arrête ça, ça n'a plus aucun sens. Qu'il s'occupe plutôt de mettre en avant les capacités de commandement de Shin, cra là, il y a beaucoup de boulot.

Oui, Ce serait bien.
- Ouki a expliqué ce que c'est un général, il a donné un peu la base d'un commandant et il l'a envoyé "en stage".
- Duke Hyou a expliqué comment il sent pour une bataille.
- Kanki n'a jamais expliqué mais il a démontré qu'il faut être très malin.

 

Je parie sur cette bataille : l'armée de Qin est en danger, Shin va se comporter comme un vrai commandant, c'est le début.

Mais il manque encore des tactiques, de stratégies DEF/OFF, il n'a pas encore donné des missions spéciales.
Il est encore loin d'être un GG, en plus,  il est encore jeune.
J'espère, au tour de Tou, qu'il va lui enseigner des leçons.

Modifié par Nigaulois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, bob a dit :

 

Hum... je vois pas trop le rapport, en quoi son niveau serait un indicateur de celui de Karin ? Parce que ce sont toute deux des femmes ? 

Karin comme ennemi finale ou ennemi de la trempe de Riboku ce serait claqué, tu fais pas démarrer ton antagoniste majeur par une défaite en guise d'introduction.

Bon cela étant dit, Karin est probablement monstrueuse martiallement, ça m'étonnerait pas qu'elle s'avère de la trempe d'un Ouki, mais je vois vraiment pas le rapport avec la perf actuelle de Shiryou. 

 

 

Dans la vraie vie oui, dans Kingdom c'est une autre affaire... 

En vrai, avec son cou de taureau du point de vu du manga ça doit juste être une écorchure bien profonde qui fait qu'il va pisser le sang, mais sans qu'un truc vital ne soit touché, un petit pansement et un bisou magique et il sera reparti.

Karin de la trempe d'un Ouki ? je dis non, direct, elle est de celle de BNJ.

 

Ce qui la rend vrmt dangereuse, c'est son intelligence et surtout sa roublardise.

 

Et ji aga, certes c'est un géant de conte de fée, mais avec cette blessure, c'est quelques jours hors combat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bob a dit :

Hum... je vois pas trop le rapport, en quoi son niveau serait un indicateur de celui de Karin ? Parce que ce sont toute deux des femmes ? 

Entre autre oui . 

La carrure ( accentué encore plus chez Karin ) . + Le back up femme solitaire qui va " grandir " au milieu des bruts etc. 

 

Jusqu'à maintenant, on pouvait supposé qu'hara induirait une donné physiologique/ génétique sur la question des puissances intrinsèques.  (On n'a Jamais vu une femme avec une massue par exemple) 

Mais la , après nous avoir fait toute cette mise en avant de la puissance intrinsèque des seika et de ji aga en particulier. ( Vu comme plus fort que joukaryu , qui lui même a fait jeu égal avec shin ) . 

Bah il n'y a plus de doute sur le fait qu'une femme , tant qu'elle a la carrure puisse rivaliser avec les meilleurs sur cet aspect . 

 

il y a une heure, bob a dit :

Karin comme ennemi finale ou ennemi de la trempe de Riboku ce serait claqué, tu fais pas démarrer ton antagoniste majeur par une défaite en guise d'introduction.

La tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dis.  

Il n'a dans mon propos jamais été question d'en faire un ennemie équivalent ou supérieur a riboku.  

 

Juste le focus narratif. 

 

Et la tu vas me dire " impossible que l'ennemie d'après soit plus faible que l'ennemie d'avant " 

Je te répondrais que si.  

Si... L'opposant ( donc du côté de qin ) n'est plus le même ' 

Et la on en revient a une vieille théorie concernant la mise a l'écart ( temporaire ?) D'ousen.  

 

Modifié par Shin-wara
  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir le scan , 

par contre je ne comprends pas pourquoi les gens sont surpris que l'armée d'Ousen soit coriace notament Shiryuuuuu.

c'est vrai que l'auteur a trop Hypé et vendu du rêve avec l'armée de Seika et les seika boy.

Mais au finale ça reste une armée comme une autre et l'armée d'Ousen n'est pas moindre non plus. c'est juste qu'on a pas encore vu tous  ses généraux monstre à part Akou.

concernant Shin, je pense également qu'à un moment l'auteur doit arrêter de le gerer comme s'il était encore un gamin. je trouve que l'auteur montre trop de serieux avec Ouhon et Mouten  et quand il s'agit de Shin il nous balance un idiot, ça me fatique ce  shema des héros tjrs un peu infantilisé ( le gars but houken, démontre une forte progression sur les plaines de Shoukai, prend le château lors de la campagne avec Kanki et là tout d'un coup on nous ressort le boulet :( qui se laisse avoir par RBK comme un bleu sans la moindre hésitation. je pense qu'il est temps que tout ça change ....... 

Modifié par CHINO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Lucky Guy a dit :

Karin de la trempe d'un Ouki ? je dis non, direct, elle est de celle de BNJ.

 

 

A part sa stat (et je n'ai vraiment pas envie de discourir aujourd'hui sur à quel point ces stats sont clairement du bullshit qui devrait être ignoré), le manga ne manque pas de hyper ses capacités martiales à un degré bien plus élevé que celles Bananji. Oui certes jusque là elle reste derrière ses lignes sans se mouiller... mais c'est aussi le style de combat d'Ouki. 

On verra bien ce qu'elle vaut, mais si tout ça c'est juste pour qu'elle soit du niveau de Bananji ce serait bien décevant.

 

il y a 3 minutes, Shin-wara a dit :

La tu me fais dire quelque chose que je n'ai pas dis.  

Il n'a dans mon propos jamais été question d'en faire un ennemie équivalent ou supérieur a riboku.  

 

Non mais tu m'as compris, j'ai dis "ou" de la trempe de Riboku, son niveau on s'en fout c'est juste que tu ne mets pas le focus narratif sur la durée sur quelqu'un qui s'est fait péter le cul à sa première apparition. Si tu veux introduire un nouvel antagoniste sérieux il est vital que ou il remporte son premier combat (Si Riboku était apparu dans le manga en perdant sa première bataille contre Ouki ça aurait été totalement nul), ou qu'il n'a perdu que parce qu'il n'a utilisé qu'un fragment de sa puissance (si Ryofui avait été introduit en considérant que sa tentative d'assassinat sur Sei était sérieuse et toute l'étendue de son influence, il aurait fait pshiiit). 

Karin comme Gohoumei, Renpa (et dans une nettement moindre mesure Ordo) vont être des adversaires notables de Qin certes, mais aucun d'eux n'a la trempe pour remplacer Riboku narrativemment, et je parle pas juste des capacités je parle de leur rôle dans l'intrigue. Ils vont vraisemblablement juste être des amuses bouches pour meubler en attendant l'arrivée du seul personnage qui peut remplacer Riboku aussi bien du point de vu du focus dans le scénario que des capacités, et que je ne spoilerai pas ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob a dit :

Karin comme ennemi finale ou ennemi de la trempe de Riboku ce serait claqué, tu fais pas démarrer ton antagoniste majeur par une défaite en guise d'introduction.

 

Je suis pas du tout d'accord.

D'abord, en quoi Karin a subi une défaite à la coalition?

 

Ensuite, Karin a clairement l'étoffe d'être un antagoniste majeur.

Elle est actuellement la GG numéro 2 de Chu en sachant que le premier est un vieux général donc il y a de bonnes chances qu'elle soit le 1er GG de Chu à la fin de l'unification.

Mais le plus important, c'est qu'elle a le même que Riboku à un moment, elle a accédé au rang de premier ministre.

Elle ne vaincra peut-être pas autant de GG que Riboku mais elle a de quoi être un antagoniste majeur.

 

Pour Gohoumei, il devrait être le principal adversaire à Wei et le meneur d'une future génération des dragons de feu de Wei mais il n'a pas plus de rôle politique et Wei est un état moins puissant que Chu donc ça m'étonnerait qu'il devienne aussi important que Riboku. C'est encore plus vrai pour Ordo, est-ce qu'il sera vraiment le GG le plus puissant de Yan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob

Oui je comprends tes arguments. 

C'est juste que pour ma part je ne suis pas aussi catégorique que toi sur ce point.  

Je pense qu'il est envisageable de construire l'aura d'un perso en partant d'une défaite. 

Tant que celle ci n'est pas totalement du a ce dit perso . 

Par exemple dans le même ordre d'idée.  

Ça ne me dérangerait pas de voir Koyukou devenir un antagoniste majeur au fur et a mesure de ses propres campagnes.

Ou même un SsJ d'ailleurs. ( Ce serait d'ailleurs plus simple pour les perso avec ce genre de psychologie a mon sens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Wukong a dit :

Suis-je le seul chez qui le raw ne s’affiche pas?

 

Non chez moi non plus, je prends ma dose avec ce que les gens disent du chapitre et la seule image nette de l'épée de Shiryou dans le cou de Ji Aga ahah...

 

En tout cas c'est intéressant, j'ai toujours vu Ji Aga et Shiryou à peu près au même niveau martial, mais pour le plus fort des Seikas, il me semble que c'est Kansaro non ? Qui combine en plus la force avec la stratégie ? Si on a en plus un SBS encore au dessus, c'était très présomptueux de penser que Ji Aga vallait un Moubu, c'est quand même le top GG chez Qin 🤔, en tout cas, Ji Aga est celui que je voyais mourir chez les seikas avant Kansaro.

 

Bref, belle prestation de Shiryou, j'hésitais encore avec l'image pixellisée mais en voyant que la lame est rentrée plus loin que sa propre largeur dans le cou... Je vois pas comment tu arrêtes une hémorragie comme ça.

Le fait que le scan s'arrête sur cette image (il s'arrête bien là ?) laisse supposer tout de même 2 choses :

 

- Ça sert de ressort et en fait Ji aga stop exactement la lame à cette frame là et riposte en important Shiryou dans la tombe avec lui au prochain chapitre (parce que sa blessure est trop importante).

- Ou alors il bloque bien la lame à ce moment là, mais ne riposte pas immédiatement, est obligé de se retirer ou de finir Shiryou avec l'aide de Kansaro, en étant Out pour le reste de la bataille quand-même, comme Gakushou.

 

En tout cas, depuis la fausse mort de Zenou et ses conséquences, je ne présume plus de rien 🫠.

 

Et effectivement, Shin ou Ouhon vont probablement se taper Kansaro ou SBS voir les deux... Pas la peine de les voir venir en Y traverser tous les fronts pour KS le kill de Shiryou, c'est bon à un moment 😂.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant l'image de plus près et l'expression de Ji Aga, je me dis qu'on pourrait avoir une survie quelques heures, histoire de montrer que notre rigolo ne rigole pas.

 

Après tout, on a Akou qui s'est pris une blessure importante, et qui continue de se battre.

 

Ce serait original que tous les généraux survivent la journée et crèvent la nuit 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fayagate a dit :

D'abord, en quoi Karin a subi une défaite à la coalition?

 

Bah je sais pas, ça devrait pas être un débat ? Tout le monde du côté des adversaires de Qin a échoué à la Coalition. Une partie du plan de Karin a réussi, mais en définitif elle a échoué à anticiper que Qin aurait des gardes fous.

 

@Shin-wara Alors, je suis d'accord que la défaite n'est pas totalement rédhibitoire si c'est encore un personnage en construction. Typiquement Kou Yoku ouais, ça irait, parce qu'il n'était qu'une bleusaille à l'époque loin du guerrier qu'il sera à la fin et qu'il s'en est déjà bien tiré par rapport à ce que l'on pouvait attendre, il a juste échoué à tuer Tou, Mouten et Ouhon mais sur le fond il s'est pas pris une rouste l'obligeant à reculer et c'est ses supérieurs qui ont merdé... mais dans le cas de Shun Sui Ju et Karin, c'est plus compliqué. Les deux étaient déjà des commandants confirmés à minima proche de leur plein potentiel, les deux avaient un avantage absolument écrasant et ont pourtant échoué, ils n'ont pas vraiment d'excuse pour permettre d'effacer l'échec (on peut toujours dire que si Kanmei et Ordo avaient fait leur boulot Karin aurait gagné, peut être mais quand tu avais 60 000 hommes et seulement 30 000 ennemis devant toi ce genre d'excuses ne suffit pas).

Tu peux faire un antagoniste principal qui échoue à ses débuts, tant qu'il n'est pas ridiculisé, parce que c'est un de ses subordonnés qui a fait de la merde quand lui il a tout bien fait, quand les chances étaient contre lui depuis le début, quand les héros ont autant perdu que lui, quand il n'est encore qu'un personnage mineur qui n'a pas l'air d'avoir de l'envergure etc... le problème c'est qu'ils ont été ridiculisés, recevoir une face comme ça, c'est éliminatoire pour devenir l'antagoniste principal.

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, daemon17 a dit :

 

Sous estimé son adversaire a été une erreur que Riboku a fait plusieurs fois, il ne peut plus faire ce genre d'erreur je ne pense pas que jiaga soit déjà mort, j'attend un derniers baroud d'honneur qui nous montrera pourquoi il est considérer comme le plus fort de Seika.

 

ou alors si il venait a mourir maintenant, c'est peut être pour nous montrer ce que vaut Kansaro, si il devait contenir les 3 officiers contre lui, réorganiser l'armée de Jiaga et la sienne et porter assistance a Shibasou tout ca en même temps dans un délai assez court, Hara veut peut être mettre kansaro en avant dans cette campagne    

Je pense surtout que Ouhon va débarquer d’une minute à l’autre au centre pour abattre Kansaro  et sauvé par la même occasion les fesses de son paternel. Après sûrement que avant de mourir Kansaro va tuer l’un des deux lieutenants de Denrimi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob moi même, je veux pas débattre de quelque chose d'évident, c'est comme dire que Karin OS rinbukun, certes elle est puissante mais est elle du niveau de SBS? Non.

En plus, on a jamais hypé ses capacités martiales, on sait juste qu'elle est puissante, et son style qui ressemble à Ouki comme tu l'as dit, c'est aussi le style de Gokei, Keisha et Kanki.

 

Et @Le Conquérant11 tu penses que kansaro va mourir jour 1??

Modifié par Lucky Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Lucky Guy On a comparé directement sa taille à celle de Kanmei (et on fait pas ce genre de comparaison pour rien, dans le contexte c'était censé être un moment de tension où on se demandait qui allait tué qui, pas avoir une Karin à la merci de Kanmei et oh tiens au fait c'est marrant elle est tout aussi grande, ça doit sans doute ne rien vouloir dire).

On l'a montré avoir une parfaite maîtrise de tout un panel d'arme, allant de l'épée à la massue en passant par le fléau. 

On l'a montré avoir une force collosalle, manipulant son souffre douleur d'une main comme si c'était une poupée miniature.

On l'a montré n'avoir peur de se frotter à personne, que ce soit Ordo (elle l'a pratiquement défié en duel), Renpa (elle a accepté son rendez-vous avec Kaishibou et Kyou En en pensant qu'elle aurait peut être à le tuer durant l'entrevue) et même Kanmei.

Et on peut ajouter son sixième sens qui fait qu'elle sent que quelqu'un lui lance un javelot dans le dos à grande distance, sans que ça ne lui arrache la moindre réaction, et son immense expérience puisqu'il a été dit que ça fait depuis son enfance qu'elle parcours les champs de bataille l'arme à la main.

 

Non, dire qu'elle n'est pas du niveau de Shibashou est tous sauf une évidence non, c'est même absurde de prétendre que c'est impossible quand on ne l'a jamais vu en action au combat. Peut être qu'elle ne l'est pas, mais il est totalement possible qu'elle le soit.

Modifié par bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob la partie où elle pense avoir à tuer Renpa, c'est ce qu'elle croie, elle peut avoir à connaître son niveau, mais le niveau de ce genre de personnage se jauge qu'en l'affrontant.

 

Et Ordo, le défier n'est pas preuve de supériorité, enfin Kanmei vient au milieu de son armée qui lui a prêté allégeance, si elle leur donnait l'ordre de buter Kanmei, ils l'auraient fait (comme de nombreux randoms croient pouvoir tuer moubu ou tou).

 

Et Karin n'est pas un homme (elle s'en fout de l'honneur) donc si pour accomplir son but, elle doit être lâche, elle le sera.

 

Avec un anta comme elle, l'après-Ousen sera très difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Lucky Guy a dit :

la partie où elle pense avoir à tuer Renpa, c'est ce qu'elle croie, elle peut avoir à connaître son niveau, mais le niveau de ce genre de personnage se jauge qu'en l'affrontant.

 

Et Ordo, le défier n'est pas preuve de supériorité, enfin Kanmei vient au milieu de son armée qui lui a prêté allégeance, si elle leur donnait l'ordre de buter Kanmei, ils l'auraient fait (comme de nombreux randoms croient pouvoir tuer moubu ou tou).

 

Kanmei est le commandant en chef de Chu, elle n'a aucune autorité pour ordoner sa mort, la scène ne montre d'ailleurs aucun soldat prêt à bondir sur Kanmei pour le tuer et sauver Karin, ils ont tous l'air terrorisés au contraire, c'est un duel de volonté d'homme à femme, pas Karin qui est arrogante parce qu'il lui suffit d'un mot pour expédier Kanmei.

Mais peu importe, je ne suis pas en train de dire que c'est parce que Karin pense pour se faire Kanmei, Renpa et Ordo que c'est une preuve absolue que c'est le cas... mais reste que quand un personnage aussi intelligent qu'elle a une telle confiance en ses propres capacités martiales, c'est qu'elle a de bonne raisons de le penser. Si c'est vraiment un général du niveau de Bananji martiallement, alors c'est juste une pauvre conne ridicule de provoquer tous ces bons guerriers à tour de bras, c'est évident que c'est pas l'impression que cherche à transmettre le manga mais qu'on est au contraire censés la trouver intimidante.

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw qui bugue, c'est raide... 😭

 

  

Il y a 5 heures, bob a dit :

En vrai, avec son cou de taureau du point de vu du manga ça doit juste être une écorchure bien profonde qui fait qu'il va pisser le sang, mais sans qu'un truc vital ne soit touché, un petit pansement et un bisou magique et il sera reparti.

 

J'espère franchement que non. Qu'il ait encore un sursaut, pas de problème. Mais pas qu'il survive... 

 

Il y a 4 heures, bob a dit :

c'est juste que tu ne mets pas le focus narratif sur la durée sur quelqu'un qui s'est fait péter le cul à sa première apparition. Si tu veux introduire un nouvel antagoniste sérieux il est vital que ou il remporte son premier combat (Si Riboku était apparu dans le manga en perdant sa première bataille contre Ouki ça aurait été totalement nul),

 

Quand on voit l'évolution du dit Riboku, victorieux à sa première apparition, vaut peut-être mieux avoir connu une défaite honorable à sa première apparition, en fait.

Et Karin est de loin celle qui a connu la défaite la plus honorable (à la coalition, s'entend. Sinon, c'est bien sûr Renpa).  

Pour moi, le matériel est là pour faire de Karin l'antagoniste principal, bien plus qu'un Renpa exilé de Zhao ou un Gohoumei. On verra ce que Hara en fait. 

Modifié par lilas
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que des persos survive grace a la volonté des cieux et tout mais la le mec a la moitié de son cou tranché, c est pas un mutant c est fini.

Pour les futurs antagonistes faut aussi savoir qu on est dans l arc zhao actuellement, lorsqu on passera sur l arc wei et l arc chu, évidemment que karin ou gohoumei seront extremement mit en avant.

Comme l a dit ouki, il y a toujours quelqu un de plus fort qui arrive derriere 😎

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bob J'ai jamais parlé d'une peine de mort ici, si c'est pour la protéger, ils le feront surtout si ce sont des soldats de GG(Renpa,Kanki,Ousen..).

 

Et surtout c'est pas la première fois que de personnes puissantes se surcotent, on a eu(Shoumou, Rinbukun, Keisha, Le Moubu d'avant Ouki, Ouhon,et Shin...).

 

C'est vrmt pas surprenant venant d'une personne forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bob a dit :

Tu peux faire un antagoniste principal qui échoue à ses débuts, tant qu'il n'est pas ridiculisé, parce que c'est un de ses subordonnés qui a fait de la merde quand lui il a tout bien fait, quand les chances étaient contre lui depuis le début, quand les héros ont autant perdu que lui, quand il n'est encore qu'un personnage mineur qui n'a pas l'air d'avoir de l'envergure etc... le problème c'est qu'ils ont été ridiculisés, recevoir une face comme ça, c'est éliminatoire pour devenir l'antagoniste principal.

 

Même si l'antagoniste en question a entre guillemets " fait exprès " de perdre ?   

 

( Pour ne pas fâcher son boss de l'époque où même éventuellement par garder cacher ses réelles aptitudes dans le cadre d'un plan plus vaste que sa campagne perdue ? ) 

 

Parce que concrètement moi c'est a ça que je pense. 

 

Pour l'un (SSJ) , après Un fb explicatif du pourquoi il ne pouvait pas utiliser son plein potentiel sous la tutelle de riboku ( pour des raisons d'éthique ? , de volonté de lui plaire / ne pas le dégoûter ? ) 

 

Et de l'autre , dans le cadre d'une machination xxl. ( Avec un gain territorial qui devait rester sous le radar dans le territoire au sud de la frontière de chu / des Indes ou un truc comme ça  ) . 

 

Enfin bref , il faudrait qu'on ouvre un topic sur le sujet des futurs opposants a qin , après riboku. 

Parce que c'est vrai , que pour le moment, le casting ne semble pas franchement emballant globalement. 

Entre houmei , ordo et le petit état de han. 

Il va falloir qu'hara soit inventif .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fayagate a dit :

D'abord, en quoi Karin a subi une défaite à la coalition?

Bah euh Ousen l'a outplay et a contré son plan.

 

Si ce n'est pas un échec, on peut tout du moins dire que ça n'a pas fonctionné.

 

Sinon pour le peu que je vois de Ji Aga, il peut survivre (et être out pour la journée en cours). On a déjà vu plus violent comme coups.

Modifié par mollo
  • Joy 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mollo a dit :

Bah euh Ousen l'a outplay et a contré son plan.

 

Ousen a outplay Ordo, pas Karin.

Son soutien a permis de contrer Karin qui elle même avait Outplay Tou.

 

C'est comme si tu disais Yotanwa a Outplay Riboku à Sai, non.

  • Like 2
  • Pouce en haut 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Novasm18 a dit :

 

Ousen a outplay Ordo, pas Karin.

Son soutien a permis de contrer Karin qui elle même avait Outplay Tou.

 

C'est comme si tu disais Yotanwa a Outplay Riboku à Sai, non.

Alors ça se discute.

Mais à la fin, Karin a bel et bien "perdu", même s'il a fallu un mix Tou/Ousen pour y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...