Ronazo Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 il y a 10 minutes, Shin-wara a dit : Vu le personnage qu'est sou'ou , ça ne me paraît pas si fou que ça de miser sur le fait qu'une simple promesse de ne jamais reprendre les armes pour qin soit suffisante .. d'autant plus que Shyriou a perdu un bras ... Même si ça sonne neuneu , je trouve qu'en terme de psychologie du perso , ça peut se justifier. C'est même pas le fait de lui fa confiance qui me dérange. C'est le fait de les laisser partir tranquillement. On sait très bien que So Ou va pas revenir auprès de Ousen mais bon il a quand même des informations sur le personnage et c'est un général de Qin avant tout. Il doit être fait prisonnier. En tant que général, Kansaro ne peut pas les laisser partir comme ça c'est un mouve complètement stupide et dénué de sens au niveau stratégique ou pour une guerre dans l'avenir face à Qin. So ou c'est une mine d'informations et il les aurait échangé contre Shiryou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosada Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 Incompréhensible de les laisser partir comme ça, je vois aucune raison rationnelle. Donc bon Kansaro qui justement me paraissait être le plus rationnel quoique tenant à certaines valeurs (SBS n'étant... bah rien il se laisse porter par le vent 😄), ça me laisse perplexe. On verra avec l'entièreté du chapitre mais je ne comprends pas à quel moment c'est possible. Est-ce qu'il aurait un jour perdu la femme de sa vie aussi? Peut-être, mais on dirait bien qu'on ne le saura pas, du moins pas maintenant. Peut-être aussi que cette bataille l'a tellement dégoûté qu'il en a plus rien à foutre aussi 😂 Anyway, vivement le 800 j'espère qu'Hara nous a préparé un vrai quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mollo Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 il y a 12 minutes, Nosada a dit : Incompréhensible de les laisser partir comme ça, je vois aucune raison rationnelle. Moi non plus, enfin militairement non. Après, Seika n’est pas Zhao, l’armée d’Ousen est défaite que Sou’Ou survive ou non. Au final, il peut y avoir un arrangement comme « on vous laisse partir si vous jurez de ne plus jamais lever les armes tous deux contre Zhao et que vous prenez votre retraite ». L’honneur étant l’honneur, il est possible que ça finisse comme ça. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotomi Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 donc sou'ou et shyriou peuvent se barrer comme ca ? ok je veux bien qu ils les tuent pas et je trouverais ca normal sinon ca serait la plus grosse put* du manga mais laisser un général se barrer alors que cela peut être une grosse source d information ? OKKKKK Enfin bon why not c est pas la pire aberration que j ai vu sur kingdom donc bon. Entendre riboku dire que les reves de qin pour l unification sont fini .... oula n en sois pas aussi sur par contre 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 Et bé, le personnage qu'est Kansaro m'aura surpris jusqu'au bout. Je ne le voyais pas relâcher aussi facilement Sou'ou avec Shiryou au bras en prime 😛 d'autant que militairement c'est une erreur de le laisser partir sans contrepartie (sauf une vague promesse de ne pas reprendre les armes mais bon ... Les promesses n'engagent que ceux qui y croient ) La seule raison plausible est que Kansaro soit un homme d'honneur capable de discuter/négocier avec l'adversaire sans recourir à la violence inutile et pas un "fou de guerre " qui se bat parce qu'il adore ça. Et puis je pense aussi qu'il doit partager le point de vue de Riboku, à savoir qu'il doit aussi se dire que Qin n'est désormais plus une menace pour Zhao et les autres Royaumes xar trop affaibli par la défaite que Ousen a subie. Par conséquent à quoi bon garder avec soi un ennemi que l'on ne considère plus comme dangereux, voir plus ennemi du tout ? Et puis enfin Kansaro est arrivé "récemment" dans cette guerre qui implique d'avantage Zhao que Seika qui est sa principale patrie (même si techniquement Seika est dans Zhao mais je ne pense pas que la cité s'impliquera d'avantage. On verra ce que se disent Riboku et Shibashou) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 (modifié) Il y a 18 heures, bob a dit : Si vraiment on doit se diriger vers un mariage Qin/Han, Hara aura vraiment amorcé ça de manière catastrophique... PoV Han : ils font une proposition d'alliance militaire avec Qin pour qu'ils montrent leur bonne foi, Qin les envoie chier, les menace de guerre après une insulte de Kanpishi, l'armée sait qu'ils sont venus pour inspecter les défenses de la capitale en vu d'une invasion. Après quoi Kanpishi envoyé en invité de marque à Qin se fait incarcérer puis exécuter. Pov princesse de Han : Est prête à affronter Qin afin de les empêcher de partir avec Kanpishi. Fait promettre à Tou et Kai Oku de le protéger et leur dit que s'il devait mourir à Qin, elle ne leur pardonnerait jamais. Y'a juste aucune amorce pour qu'il y ait un rapprochement Han/Qin, si vraiment Hara part dans cette direction c'est vraiment con d'avoir construit un antagonisme aussi latent entre eux. Mais bon, si j'ai un défaut à repprocher à Kingdom c'est l'absence de conséquence et de continuité logique, donc c'est pas impossible. Tu présentes le verre à moitié vide. La proposition d'alliance était inamicale, et tout le monde le savait. Han cherche à neutraliser la menace de Qin et le mariage peut être une manière adroite d'y parvenir. La princesse est impulsive mais elle a pu apprécier la délicatesse de Tou et la sincérité de Shin. Elle pourrait être intéressée pour voir ce qui avait conduit son maître à aller à Qin, en tant que légaliste. Bref, derrière l'hostilité première et de principe, des mots ont été échangés qui semblent rendre une suite possible. Pour revenir au chapitre, je ne suis absolument pas étonné. Riboku va y voir une opportunité ratée mais Kansaro est un sauvage du nord qui cherche à imiter un idiot sauvage du nord, avec ses serments de sang de loup dans des verres de lait de brebis.... Modifié 10 juin 2024 par lilas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob Posté(e) 10 juin 2024 Share Posté(e) 10 juin 2024 Ca me paraît pas si déconnant que Kensaro les laisse partir. Il a vu manifestement que Sou'ou est homme d'honneur et pas le genre à se montrer ingrat. Oui ce n'est pas rationnel et justifiable militairement parlant, mais ce n'est visiblement pas une priorité pour lui. Ca ne l'était pas non de ne pas achever Shiryu, ou de mutilé la dépouille de Denrimi juste pour être certain de sa mort... il y a 8 minutes, lilas a dit : La proposition d'alliance était inamicale, et tout le monde le savait. La proposition d'alliance était tout à fait amicale, elle était uniquement intenable pour Qin parce que Qin projete de les envahir, c'est tout, y'avait pas de big plan de Han pour réduire à néant derrière... tandis qu'il y un big plan de Qin pour réduire Han à néant, qui devient très apparent avec leur refus de cette alliance. La seule intention de Han avec ça était de confirmer les véilités de conquête de Qin, pas de leur mettre à l'envers il y a 14 minutes, lilas a dit : La princesse est impulsive mais elle a pu apprécier la délicatesse de Tou et la sincérité de Shin. Elle pourrait être intéressée pour voir ce qui avait conduit son maître à aller à Qin, en tant que légaliste. C'est quand même beaucoup se raccrocher aux branches là... elle a surtout promis à Qin qu'elle ne leur pardonnerait jamais si Kanpishi venait à mourir, leur a fait promettre qu'ils s'assureraient que ça n'arrive pas, c'est ce qui s'est produit, là elle devrait juste les haïr pour avoir failli à leur promesse et causé la mort de Kanpishi comme elle le craignait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 11 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2024 (modifié) Kingdom 799 JP: https://cubari.moe/read/imgur/aqI0hZT/1/1/ CP next week to celebrate 800 chaps Modifié 11 juin 2024 par Erebus 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Il y a 4 heures, Le Conquérant1 a dit : C’est tous à l’honneur de Kansaro de faire sa il a respecter la mémoire de son frère Ji Aga qui aurait fais pareil. Ça rend Hara encore plus cruel quand on sait que ce personnage va mourir de la main de Qin. Je dis pas le contraire et c'est pour ça que j'aime le personnage de Kansaro en très peu de temps, il est vite arrivé à me plaire. Mais sur un point de vue militaire ou même de bon sens c'est erreur monumentale de laisser Shiryou et So Ou repartir comme ça. C'est dans les moments comme ça que manque un Kanki ou un Kocho qui va emprisonner un général ennemi et le torturer. Ce sont les deux personnages qui ont vraiment amené du réalisme sur ce qu'est la guerre dans le manga surtout Kanki et c'est une des raisons pour laquelle il était aussi apprécié sans oublier sa classe légendaire et son charisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Chapitre lu , que dire ? . SBS qui commence a dire : " tant que nous serons divisé il y aura la guerre". Ça sent fort , très très fort le changement d'allégeance des seika vers qin a moyen terme. Même si pour l'instant, SBS dit que Non a Riboku... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardon Klovis Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Le 07/06/2024 à 14:39, Shin-wara a dit : Pour le 800 On va avoir le mariage d'heki , on va voir flou je vous le dis moi. 🫣M Comme d'hab. Du offscreen , deux, 3 petites phrases qui sonnent comme des paroles de reconnaissance de talent ( ici c'était le général de gian ). Mais à part , ça le néant. Et ça fait un long moment que ça dure... On vrai pas tant que ça. Tanwa et ouhon n'ont fait aucune erreur dans cette campagne. C'est " juste " ousen et shin qui se sont fait berner. Et autant pour ousen , la situation va de tte façon le contraindre a réinventer son armée. Autant pour shin , a mon grand regret.. j'ai peur qu'hara passe encore une fois ça sous le tapis. Puisqu'il n'a " perdu " personne... Je survalide l'idée. Mais... Ça aurai quelle conséquence ? Un accord de paix durable entre qin et han est il une option souhaitable ? .. Par contre , si on se retrouve avec une nei livrée a houmei. La. Ça peut devenir incroyable en terme de drama. Avec un tou qui voudrait la libérer de ce sal*pard et shin qui lui aussi se sentirait responsable de sa situation a cause de kan pishi. Et puis une alliance han - wei , pourrait elle aussi justifier que riboku soit assez confiant pour ne pas intervenir dans une guerre entre eux et qin. Donc d'une pierre 3 coup. Juste vous rappeler que SHIN a fait qu’exécuter les ordres d’Akou… et tout le monde l’y a aidé …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little b Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 (modifié) Il y a 2 heures, Shin-wara a dit : Chapitre lu , que dire ? . SBS qui commence a dire : " tant que nous serons divisé il y aura la guerre". Ça sent fort , très très fort le changement d'allégeance des seika vers qin a moyen terme. Même si pour l'instant, SBS dit que Non a Riboku... seika passera sous drapeau qin par contre je vois sou'ou etre celui permet de faire ca en douceur mais je vois sbs tomber meme si il doute et voit en l unification un moyen de paix Modifié 11 juin 2024 par little b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Il y a 7 heures, Le Conquérant1 a dit : C’est tous à l’honneur de Kansaro de faire sa il a respecter la mémoire de son frère Ji Aga qui aurait fais pareil. Ça rend Hara encore plus cruel quand on sait que ce personnage va mourir de la main de Qin. Qui sait ? Peut-être que si son geste venait à se savoir dans le camp de Qin cela lui vaudra d'avoir la vie sauve s'il se faisait capturer dansle futur. Il y en a beaucoup qui rechignerait à tuer quelqu'un capable d'épargner la vie de ses adversaires à Qin (genre Tou ou Shin). Encore faudrait-il qu'il se fasse capturer vivant. Kakurai semble au bord de l'apoplexie. La victoire de Riboku est une mauvaise nouvelle pour lui et il doit certainement se sentir de plus en plus menacé. Il est l'ennemi intérieur le plus dangereux pour Riboku, le roi quant à lui doit sûrement être content que cette victoire lui permette de continuer à exercer ses vices... On verra ce que dit la trad. Et puis on saura enfin si dans les prochains chapitres si Riboku tiendra sa parole envers Kaine en allant se retirer à Gamnon. Ça dépendra de Sei qui tire une sacrée tête... Est-ce le début annonciateur d'un "vrillage" de comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon17 Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 il y a 7 minutes, little b a dit : seika passera sous drapeau qin et on le sait tous par contre je vois sou'ou etre celui permet de faire ca en douceur mais je vois sbs tomber meme si il doute et voit en l unification un moyen de paix comme toi, Je doute que Qin laisse Shibashou vivre, un des 3 grands Cieux de Zhao représente un risque trop grand. C'est un symbole de ralliement trop fort en cas de rébellion de Zhao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-wara Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 il y a 15 minutes, little b a dit : seika passera sous drapeau qin et on le sait tous par contre je vois sou'ou etre celui permet de faire ca en douceur Il faudra voir vers ou est ce qu'il ira a présent. Le retour auprès d'Ousen ne me semble plus si improbable étant donné que le chapitre ne fait aucune mention d'une quelconque promesse en ce sens a kansaro. il y a 8 minutes, daemon17 a dit : comme toi, Je doute que Qin laisse Shibashou vivre, un des 3 grands Cieux de Zhao représente un risque trop grand. C'est un symbole de ralliement trop fort en cas de rébellion de Zhao Vu la tournure que prends le manga sur ces questions la, entre les enfants de la reine mère , ryo fui et maintenant sou'ou.. Je ne jurerait de rien pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Bonsoir, Rappel : les spoilers historiques sont passibles d'un bannissement définitif sans préavis. C'est ce qui vient de se passer aujourd'hui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 11 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2024 Kingdom 799 VA u/Etrian-Set: https://cubari.moe/read/imgur/IRBltFm/1/1/ 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riboku17 Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 Bon, Il semblerait que Kakukai va vouloir agir contre Riboku, et on va sûrement passer par Youka pour ce faire. Pas sûr que ça arrive tout de suite pour le coup. Là, je vois bien un arc de transition vers Han, pour rabattre les cartes. Tou va devoir briller, etant donné qu'il est le seul à pouvoir progresser vers l'Est désormais. Je ne sais pas vous, mais j'ai le sentiment que Shibashou n'adhère pas totalement aux paroles de Riboku. D'ailleurs, il lui a bien fait comprendre que l'idée d'unification n'est pas propre à Qin particulièrement. Pour rappel, Gyou'Un : "Si Maître Rinshojo était encore parmi nous, ce serait nous qui serions en train de vous envahir" La guerre va continuer et s'amplifier tant que Sei poursuit son but, certes, mais la guerre restera encore tant que les royaumes guerriers continueront de baser leur existence sur celle-ci. La question se pose alors : Que va faire Sei ? J'opterai pour une avancée vers Han dès que possible. 100 000 hommes pour progresser rapidement vers Shintei : GG en chef Tou, avec Rokuomi, Kanou, Ryuukoku, Shin et Ouhon. Il faudra nénamoins une raison pour déclarer la guerre. Pépin diplomatique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User203521 Posté(e) 11 juin 2024 Share Posté(e) 11 juin 2024 C'est un giga death flag sur Riboku ce chapitre non ? Que ce soit la discussion avec SBS ou la réaction de Kaku Kai ça sent pas bon et puis pour moi l'arc Riboku arrive a sa fin, il a gagné contre 2GG, la tactique et le génie militaire, le faire perdre/mourir contre un 3eme GG cela marquerait moins non? Après comment le faire stepback compliqué, ruiner sa réputation alors qu'il est le #1 et le sauveur de Zhao je vois pas, exil/mort via un complot de l'élite de Zhao car ils en ont peur ? Ca pourrai faire évoluer Shin qui n'aurait jamais l'occasion de venger ces mentors (Ouki, Duke Hyou, KanKi) et un GG Ousen avec une réputation ternis a jamais ? Je vois pas un rematch Ousen/Riboku, 3 c'est beaucoup même si y'a 1 partout, les autres GG sont sur les autres états, un 1v1 Riboku / ShouHeiKun mon rêve mais zero chance .. il y a 49 minutes, Riboku17 a dit : J'opterai pour une avancée vers Han dès que possible. 100 000 hommes pour progresser rapidement vers Shintei : GG en chef Tou, avec Rokuomi, Kanou, Ryuukoku, Shin et Ouhon. Il faudra nénamoins une raison pour déclarer la guerre. Pépin diplomatique Tou/Shin de sûr mais Ouhon plus que Mouten ? Y'a t'il vraiment besoin d'une raison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilas Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 Alors comme ça, Youka réapparaît l'air de rien ? 🙈 Bon, la balle est dans le camp de Sei, semble dire Hara. Mais quelle carte a-t-il à sa main ? Je ne vois que la voie de la diplomatie et la princesse Nei😚 Le 10/06/2024 à 22:40, bob a dit : La proposition d'alliance était tout à fait amicale, elle était uniquement intenable pour Qin parce que Qin projete de les envahir, c'est tout, y'avait pas de big plan de Han pour réduire à néant derrière... tandis qu'il y un big plan de Qin pour réduire Han à néant, qui devient très apparent avec leur refus de cette alliance. La seule intention de Han avec ça était de confirmer les véilités de conquête de Qin, pas de leur mettre à l'envers Qin n'a jamais caché ses ambitions depuis le rétablissement des 6 et même avant. Han savait ce qu'il en était. Han a cherché à imposer sa volonté à Qin et à Kaioku, contre leur gré. C'est en ce sens que c'était inamical, même si tout le monde sait Qin est/sera l'agresseur. Le 10/06/2024 à 22:40, bob a dit : C'est quand même beaucoup se raccrocher aux branches là... elle a surtout promis à Qin qu'elle ne leur pardonnerait jamais si Kanpishi venait à mourir, leur a fait promettre qu'ils s'assureraient que ça n'arrive pas, c'est ce qui s'est produit, là elle devrait juste les haïr pour avoir failli à leur promesse et causé la mort de Kanpishi comme elle le craignait. Oui, il y a ça, mais pas que. Enfin bon, on verra si Hara exploite ce que j'y vois ou s'il n'y a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuZB Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 Chapitre de clôture de cette campagne catastrophique ! En tout cas, une éventualité de se mettre SBS et Seika dans la poche, c'est pas pour demain ! Y a quand même un truc qui me chagrine, dans les guerres passées, souvent, c'est la technologie qui a fait la différence. Pensez vous que Ei Sei va essayer de renforcer son armée ainsi? Personne n'a rien pu faire contre le géant SBS, c'est quand même bizarre, avec tous les archers disponibles dans une bataille, une grande tête qui dépasse, cela fait une cible sur patte ! Bref, tout cela me laisse perplexe. Autre possibilité: bosser un peu plus la stratégie, pour éviter de tomber toujours dans les pièges de Riboku. Sinon, il reste l'espionnage, car celui ci n'a pas trop aidé pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoru Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 Je trouve ce chapitre assez intéressant en vrai: - on voit que le roi semble soutenir Riboku mais que de son côté l'ancien conseiller du roi va encore tenter quelque chose contre Riboku et on voit Youka ré-apparaitre. Il va ptet se jouer un truc de ce côté la. - je trouve le discours entre Shibashou et Riboku assez intéressant surtout qu'on a enfin un autre point de vue que celui de Riboku à Zhao. Il comprend Qin et ne semble pas les dresser en " c'est eux la cause de tout ca". Il y'a une vraie réflexion sur ce qu'il a voulu faire de Seika, il parle quand même d'une ville indépendante. - Je sais que la partie avec Kansaro à pas l'air d'être beaucoup apprécié mais j'aime bien l'humanité que ca donne au personnage et on a eu un tout petit peu du point de vue des hommes de Ji Aga. A voir ce que ca donnera ensuite mais franchement ca peut être très cool. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronazo Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 Chapitre lu ! D'après ce que j'ai compris, Seika ne va pas se retirer de la guerre. Shibashou est pas contre l'unification comme solution mais je ne le vois pas rejoindre Sei et Qin dans le futur car il n'aime pas la guerre. Mais très clairement Seika ne sortira pas de la guerre et si Zhao est redenouveau en danger ils bougeront directement. Bon c'est aussi la fin de cet arc. On va voir autre chose que Zhao et sûrement un arc de transition avec des campagnes moyennes avant de rentrer dans une grande campagne d'invasion de Han je dirai. Si Qin sort une énorme armée maintenant ça n'a aucun sens car ils ont perdus beaucoup trop d'hommes lors des deux dernières campagnes. Riboku a raison ça va être une période de calme /paix si on peut dire ça comme ça. Un peu comme après la Coalition, où tout le monde va se renforcer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chance Posté(e) 12 juin 2024 Share Posté(e) 12 juin 2024 Très satisfait par ce dénouement, Finalement, Seika a été très bien caractérisée en très peu de temps. La libération de hauts gradés de Qin sur simple parole, pratique historiquement courante au demeurant, me semble tout à fait raccord avec ce que l'on connait désormais de Seika. Je rejoins ceux qui prédisent une future défection de cette cité, mais non pas au profit de Qin, mais au profit de "la paix". Si "l'honneur de Seika" est le fil rouge de cette faction, alors ils ne tourneront pas le dos a Zhao a moins que l'Etat lui-même les trahisse en premier. Or, vu le roi dégénéré de ce pays, et la décrépitude de la cour, ce n'est qu'une question de temps avant que cette trahison arrive. Je vois bien les Seika rendre les armes honorablement en échange d'une forme d'autonomie de la cité, appuyé dans leur démarche par ceux qui auront croisé le fer avec eux, avant de bénéficier de leur indulgence (coucou Shyriou et Sou'ou). Pour la suite, ça me semble évident qu'un arc politique va s'enclencher. Si Qin n'est pas trop mauvais, il y a moyen d'aligner la haine du premier ministre pour Riboku et le réseau d'espionnage présent dans Zhao pour provoquer un effet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erebus Posté(e) 12 juin 2024 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2024 Kingdom 799 VF FMT : https://fmteam.fr/read/kingdom/fr/ch/799#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés