Aller au contenu


Naruto Chap 344 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


rhavin
 Share

Messages recommandés

Quand Sasuke dit ça , il parle à celui qui veut son corps, siu a une fievre de cheval et qui s'est servit de Sasuke pendant 3 ans. Et puis qu'il va a priori lui botter les fesses, y'a pas de lézard. Tu as dit "Oro n'est pas jiraya" ça veut dire que pour toi Orchimaru est beaucoup moins fort que Jiraya ? Je suis pas du tout d'accord. L'avantage serait plutot à Orochimaru.

 

 

@ Sasuke93240: Bienvenue à toi mais va faire un tour par là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6.0.html . Le language SMS : "c" au lieu de "c'est" ou "i" au lieu de "il" est completement proscrit. ET ton message fais moins de deux lignes et tu es sur un topic d'un scan de Naruto, Modifie vite ton message ou tu vas te prendre un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 533
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en fait ce qui est dure à comprendre c'est que oro "controle" anko il peut la stopper quoi et là sasuke utilise la marque et oro peut rien faire normalement i peut le controçler c'est ça qui est vraiment dure à comprendre en fait ça signifie que la marque c'est juste avoir du chakra en plus et qui a pas de contrainte vis a vis d'oro

merci J.J.Katon j'avais pas fais attention

 

edit luci : fais un peu plus attention alors... et relis toi pour faire moins de faute et mets de la ponctuation pour rendre tes posts plus lisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dit "Oro n'est pas jiraya" ça veut dire que pour toi Orchimaru est beaucoup moins fort que Jiraya ?

 

pas du tout en disant cela je dit juste qu'oro n'a pas les meme compétence que jiraya mais leurs niveau serait un peu près le meme.

 

Neiji kun oublie pas ce qu'a di la vieille a Naruto tu peu pa vaincre un mec avec le sharingan en tete a tete

 

la veille de suna ne connaît rien on a déjà vu plusieurs fois sasuke ce manger des racler par des personne n'ayant pas le sharingan et les sannin ne sont pas n'importe qui.

 

les uchiwa sont loin d'être invincible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant que sasuke est ke sceau Orochimru l'a stoppé de la meme meniere qu'il a stoppé anko...

en faite rien ne nous dit vraiment que orochimaru controle le portuer du sceau tant que ça n'aura pas été clairement demonté je pense qu'il ne peut pas controler sauke grace au sceau sinon pourquoi l'affronté dans de tel conditions bien qu'il ne soit pas lache,ça serait un gros suicide pour saskuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit peu de hs...

une question que je me pose, elle a peut etre deja été abordé mais bon.....

peut etre que le sceau que sasuke a reçu n'est pas tout à fait le même que celui d'anko. quand on revoie le moment de l'exam chunin, on voit que anko ressent la présence d'oro par une douleur et se tient l'epaule. tandis que sasuke n'a rien lorsqu'il est en présence d'oro. es ce que cela provient du sang des uchiwa ou alors oro lui a apposé un sceau different lui permettant de ne rien ressentir lorsqu'il est en ça presence. ce qui pourrait expliquer le fait que sasuke soit aussi sûr de lui face à oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'idolâtrer le clan maudit comme le dit Kyuubi, maudit on ne sait pour quelle raison.Enfin  arrêtons de diviniser les UUchiwas c'est vrai ils ont le sharingan et alors ça leur confère un avantage contre n'importe quel type d'adversaire.Mais je crois qu'ils ne sont pas les seuls à être complets,de plus ils n'ont pas une grosse reserve de chakra et contre des persos endurants du genre Naruto ils risquent d'avoir du mal.

 

Moi je crois que Naruto va devenir l'anti UUchiwa par excellence vivement qu'il mette une belle dérouillée à ce ronin à deux balles.

Quant à Kabuto niveau Kakashi MS j'espère que vous faites les clowns,il n'a pas résisté à une projection de reiatsu de Naruto 3  alors lui du niveau de Kakashi qui peut démolir un mec de l'Akatsuki juste avec le mangekyou enfin vivement d'autres vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on regarde ce qu'à fait kabuto depuis le début du manga on peut pas dire qu'il ai fait beaucoup plus qu'asuma, et puis pas mal de fois il s'est trouvé en position difficile donc pourquoi kishi le garde jusque là ? il aurait pu dire qu'oro sur un coup de colère le tue ça aurait été pareil alors pourquoi ? car il a surement une importance scénaristique

 

lorsqu'il se dit encore ninja de konoha on dit qu'il s'appelle yakushi, est-ce que quelqu'un sait si ça veut dire quelque chose ?

mais il y a quelque chose qui m'intrigue encore plus, oro dit ( tome 8 ) " tu t'es drapé du mensonge depuis ton plus jeune âge, contraint à faire taire ton sang " et avant kabuto dit que s'il avait dû resté avec sasuke et naruto un peu plus son sang aurait bouillonné...quelqu'un a une idée ? on sait qu'il est issu des rangs ennemis mais qu'est-ce que cela veut dire ?

 

passage un peu hs mais c'est pour tenter d'expliquer pourquoi il est encore là et qu'il est si enigmatique, supprimez ce poste sans remord si vous le devez

 

Un semblant de réponse...pour la question sur yakushi.

ici

J'ai l'impression que c'est à moitié synonyme de médecin. Je ne peux pas t'en dire plus car c'est une traduction google...et puis moi et le japonais, ça fait deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les uchiwa sont loin d'être invincible.

Non mais attend je sais qui sont pas invincible mais n'oublie pas un truc a chaque fois que dans le manga t'entend parler du clan Uchiha les gens ils sont touours étonnés genre Zabuza,....on connait rien du pouvoir des uchiha encore tu dis Sasuke il s'est pris des raclés mais sasuke il s'en est pris quand son sharingan avait que 2 branches en plus n'oublie pas ce que dit Kakashi dans le dernier scan il dit que si il aurait voulu battre le mec de l'akatsuki il aurait du utiliser le mangekyu sharingan sa montre bien la puissance de l'engin non????

En fait si il a le meme sceau que Anko c'est juste qu'il fait un truc speciale oro pour que anko ait mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit peu de hs...

une question que je me pose, elle a peut etre deja été abordé mais bon.....

peut etre que le sceau que sasuke a reçu n'est pas tout à fait le même que celui d'anko. quand on revoie le moment de l'exam chunin, on voit que anko ressent la présence d'oro par une douleur et se tient l'epaule. tandis que sasuke n'a rien lorsqu'il est en présence d'oro. es ce que cela provient du sang des uchiwa ou alors oro lui a apposé un sceau different lui permettant de ne rien ressentir lorsqu'il est en ça presence. ce qui pourrait expliquer le fait que sasuke soit aussi sûr de lui face à oro...

 

oué mais bon tu peut aussi te rendre compte que au moment des combat preliminaire Orochimaru est tout juste deriere elle et c'est pas pour autant qu'elle sait qu'il est present,là juste sur sous son nez...

il y a trop de chose qu'on ignore sur les sceau d'Orochimaru.

sasuke et anko on exatement le meme sceau..mais je doute que nako soit entrer dans le tonneau,pour pouvoir acceder au niveau 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord. mais au moment ou oro se tenait derriere anko il etait camouflé parmis les aspirants et peut etre que.....

enfin non je tourne un peu en rond la...

mais je voulais revenir au chap pour le combat entre sasuke et oro. c'est pourquoi je parlais d'anko, oro peut tres bien utiliser ce moyen pour affaiblir sasuke de la meme façon qu'il l'avait fait avec anko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le MS n'est pas donner tous les uchiwa on peut compter sur les doit de la main ceux qui le possède.

 

o, sait tous que kakashi est en quelque sorte devenu dépendent au sharingan c'est un peu normal vu que sa fait pas mal de temps qu'il l'utilise.

 

et si tout le monde est étonné quand il entende parler du sharingan c'est tout simplement parce que c'est un clan réputer très fort et que seule une poignée de ninja peuvent les vaincre.

 

de toute façon dans ce manga tout ceux qui possède un kekai on un avantage kakashi et aussi étonné de celui de haku.

 

je suis désolé mais sasuke va droit dans le mur en plus de sa quel lâcheté d'attaquer un homme quand celui-ci est affaibli après sa il ose lui faire la morale.

 

ce n'est qu'un faible qui a eux besoin de la puissance du sceau maudit afin de pouvoir rivaliser avec son frère qui lui et le chef d'oeuvre du clan uchiwa un vrai génie pas une pale copie comme sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pouvait se douter que orochimaru était un serpent... dans orochimaru y a oro  et vous avez déjà fait le lien avec la legende...Je pense que oro ne va pas mourir. Mais qu'il va être gravement blessé et qu'on ne le vera pas pendant un bout de temps ou alors il va integrer le corps de sasuke comme pour un bijuu... et sasuke ve se servir de sa force et a long terme oro aura le corps de sasuke... 

Après pour dire que le sharingan est l'évolution du byakougan ca me plait assez votre théorie mais bon....  lors de l'examen kakashi dit que le byakugan est plus puissant que le sharingan, alors ca me laisse un peut perplexe tout ça, ca serait pas plutôt l'inverse ou alors les deux seraient des évolutions differentes d'une même pupille... Car généralement l'évolution est supposé etre plus forte que la forme de départ...

BOn j'espers juste , que ca va resté aussi funèbre voir plus qu'au paravant... C'est se qui rend naruto intérressent, c presque toujours tragique, ce qui rend les personnages plus héroique.

     

  y a plus qu'a attendre le raw...

Ps: il en faudrait deux par semaine... lol (j'en profite pour remercier les personnes qui font vivre le site et qui nous permettent d'avoir  naruto toutes les semaines (k).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est qu'un faible qui a eux besoin de la puissance du sceau maudit afin de pouvoir rivaliser avec son frère qui lui et le chef d'oeuvre du clan uchiwa un vrai génie pas une pale copie comme sasuke.

Je peux dire la meme chose d'Itachi obliger de tuer son meilleur ami pour gagner en puissance ce que tu comprend pas neji kun c'est qu'il reste au grand maximum 4 memebres du clan Uchiha et que d'après ce qu'a dit Itachi il est le deuxieme plus puissant selon moi et selon ce qu'il dit son véritable objectif c'est que sasuke devienne plus fort pour qu'il puisse l'affronter on ne sait toujours pas les vrais motivation d'itachi mais ce qui est sure c'est qu'il a pu ressentir que Sasuke le battrait donc le veritable chef d'oeuvre c'est Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vanel farnel, le byakugan n'est plus puissant que le sharingan qu'en matière de pénétration et de vision pure, mais c'est sa seule utilité, il n'a pas les propriété hallucinogène du sharingan, ni celle de prévoire le future immédiat  ou même celle d'analyser et de copîer quel que soit la vitesse du jutsu.... en tout ça, le byakugan est tres inférieur, cependant, il procure une vision à 360° et permet une lecture du shakra en combat, bien supérieure au sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, suivant la theorie du tangu, le sharingan ne serait pas une evolution du byakugan, mais juste un dérivé!!

toujours en suivant cette theorie il parait impossible que madara soit le chef de l'akatsuki, pour comprendre lisaient cette hypothèse ;)

pour revenir au chap, je me demande vraiment ce que nous reserve kishi, c'est assez innattendu les révélations sur orochimaru!! j'étais persuadé qu'il possedait le demon a huit queue, maintenant je me pose des questions!! qu'es que ce serpent blanc??? meme la legende japonaise ne nous aide pas trop a ce sujet!! vite le raw et le prochaine chap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous dit que orochimaru ne vas pas utilisé le sceau !! on a meme pas encore la raw, juste une trad, dessu ou ne voit pas ecris qu'il a essayé de fair les signes et que ça n'a pas marché...

Peu etre simplement que oro voulais lui aussi se battre un petit peu contre ce sasuke devenu si impressionnant, comme pour le tester lui meme, ou lui donner une bonne leçon... mais il l'utilisera peu etre quand il sera vraiment mal.

 

Et moi je pense que sasuke ne se retourne contre oro que parsque il sait que c'est la sa seule chance de lui echaper, car aprés avoir signer un contrat avec le diable, il voit une ouverture pour garder et son corps et les enseignements d'oro, avec un sceau en plus, tout ça gratuitement finalement.

 

Sinon je ne pense pas que kabuto ait apris quoi que ce soit a sasuke, ça technique du sabre ressemble peu etre un peu a une technique de "scapel no jutsu", mais bon sasuke a le sharingan, il a pu simplement la copier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]moi je dis que toutes personnes a ses forces et faiblesses, uchiha, hyuga, ou autre, il faut juste trouver la faiblesse de l'autre pour pouvoir le battre, que se soit sasuke, itachi, ou madara(qu'on ne connait toujours pas), ils peuvent devenir aussi puissant l'un que l'autre, et c'est pas parce qu'on a ne pupille qui peut "tout voir" qu'on es super balaise, naruto a pu copier shishi rendan a sa façon, il la même ameliorer, on a pas besoin du sharingan pour pouvoir copier la technique de quelqu'un d'autre, Naruto nous la prouver[HS OFF]

en se qui concerne kabuto, je le voit bien trahir oro, sa serai bien, et le manga prendrais une tournure different, mais pas une mort d'orochimaru, sa serait un peu nul je trouve, il faut garder nos mechants un peu plus longtemps ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je ne comprend pas pourquoi plusieurs personnes disent que sasuke est un lache d'attaquer orochimaru lorsqu'il est affaiblit.Orochimaru n'était pas au top dans le combat des sannins,les 4 du son contre sasuke,2 team de konoha pour battre hidan et kakuzu,orochimaru et les hokages contre sandaime,...Les combat entre shinobi ne se font pas celon des règles alors je trouve noraml que sasuke attaque orochimaru maintenant,si sasuke se trouvait par terre à moitié mort orochimaru ne se génerait pas pour prendre alors je pense que sasuke a raison d'attaquer maintenant.

 

Ensuite pas mal d'entre vous doute de la puissance de sasuke,dois-je vous rappelez qui a corrigé la team7 sans son sceau maudit et sans forcer?Sasuke est très fort il ne sous-estime pas orochimaru mais il se croit supérieur à lui et la preuve qu'il respecte le niveau d'orochimaru c'est qu'il utilise son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je comprend pas pourquoi les mechants doivent forcément mourir... ils peuvent etre vaincu, affaibli sans pour autant mourir!! je trouve ca pas plus mal, et puis voir toujours les gentils tuer les méchants c'est barbant!! une autre question que je me pose, est ce que le manga naruto va s'arreter dans l'adolescence de naruto ou est ce qu'on va pouvoir apercevoir naruto sensei??? (avec konhamaru comme eleve) ca me turlupine!!

 

sinon c'est vrai que les uchiha ont de veritables prédispositions pour etre des ninjas de rang élevé grace a leur don héréditaire, mais de tout les ninja puissant il n'y en a eu aucun comme exemple : sarutobi, yondaime, 1er-2eme hokage, croc blanc de konoha, les sannin... aucun uchiha!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop,

 

il ne faut pas chercher midi a 14h c'est un shonen et ca se finit bien et comme le veulent la majorité des lecteurs ...sasuke et itachi sont 2 génies par contre on est pas encore sur que sasuke soit arrivé a maturité au niveau puissance et tout mais quand ce dernier y sera parvenu c'est évident qu'il pourra matter n'importe qui(dont itachi) sauf naruto... ce ne sont po les 2 personnages principaux pour rien xD

le clan uchiha est surment le meilleur mais certain élus comme naruto ou le 4eme et d'autres peuvent arriver a leur niveau et les dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est que vous dites qu'Orochimaru ne doit pas mourir car c'est trop tot.

On est quand meme au tome 38 et ça fait un bout de temps qu'Orochimaru est la, a rien faire alors que l'akatsuki est plus actif. Je trouverais sa normal qu'il meure après tout ce temps et ensuite on se concentre sur l'akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je pense aussi qu'il est l'heure pour orochimaru de rendre l'âme. Il à eu son époque glorieuse de gros bad guy dans les naruto premiers du nom. Il y a quand même beaucoup à faire avec l'akatsuki , vu leur nombre. Et j'ai peur que si un personnage ne meurt pas de temps en temps, que le manga tourne sur lui même en fin de compte.

 

 

La mort d'orochimaru sera un bon tremplin pour l'avènement de  sasuke , en attendant son combat fratricide , et peut être la revanche de naruto sur lui à un moment donné.

 

 

Le rapport entre orochimaru et sasuke me fait un peu penser aux rapports qu'entretiennent le maître et l'apprenti chez les siths dans starwars...on ne tolère pas la faiblesse , et on change d'élève quand on en trouve un mieux ( kimimaro >sasuke)

 

Bien que ça n'a aucun rapport en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous oublier quelque chose a propos d'orochimaru c'est son projet de detruire konoha a mon avis si sasuke le tue sa tueras aussi un bout de l'histoire c'est pour ca que je pense pas que kishimoto decide tout de suite de d'enlevée orochimaru de naruto, du moins pas tout de suite ;).perso j'aimerais bien que se soit quelqu'un de konoha qui le tue.Malgres que sasuke soit devenus fort orochimaru a plus d'un tour dans son sac. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que c'est par "attachement" que les lecteurs-ninjas qui postent ici ne veulent pas voir le serpent périr, mais plutôt par goût des rebondissements, et de l'histoire. Il est vrai qu'Orochimaru n'a pas été très actif ces derniers temps, mais il ne faut pas oublier que son rapport au temps n'est en rien comparable aux autres personnages: il se vit comme immortel, il a donc tout son temps... 3 ans a formé Sasuke ce n'est pas rien quant à l'histoire mais ce n'est pas grand chose pour lui, il est en stand by en attendant de devenir plus fort grâce au corps du jeune Uchiwa. Et puis sa mort entrainerait des bouleversements dans l'histoire:

Que ferait Kabuto?

Q'adviendrait-il de Sasuke? Une destinée solitaire en attendant la vengeance?

Akatsuki seraient les seuls bad guys?

Il emporterait un tas de secret dans la tombe Oro, non?

 

Personnelement, je vois bien Sasuke "évaluer son pouvoir"(comme son frangin) mais sans tuer ses assaillants(pas comme son frangin), et donc épargner Oro. Cela dit, s'il y a des flash back sur le passé d'Orochimaru c'est sans doute pour annoncer sa mort et boucler la boucle (ses origines, sa mort). J'ai hâte de lire la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA légende du serpent blanc fait partie d'abord du folklore chinois, mais apparamment est partagée par la culture japonaise, c'est la légende d'un serpent qui prend l'apparence d'une humaine et qui fait sa vie avec un homme dont elle est amoureuse, elle tombe enceinte, mais son identité révélée, elle affronte X personnes et préjugés, et meure en se défendant. Le jour de sa mort, elle donne naissance à un fils maudit..... forte symbolique dans la mue du serpent blanc découverte sur la tombe de sa mère par orochimaru, peut-être un des honteux secrets de konoha qui a donné naissance à orochimaru puis à sa haine envers le village, on peut-y voir de nombreux parallèles avec gaara et la façon dont sa mère meure à sa naissance, lui léguant un terrible fardeau, on peut aussi y voir un parallèle avec kabuto dont les parents ont été tués lors de l'assaut de son village par les ninjas de konoha, ce qui leur fournit un but commun....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...