Aller au contenu

One Piece Chapitre 1136

Loki
 Share

Messages recommandés

ULc1g1tu_o.png

Plus de détails du chapitre par redon. Chapitre de 17 pages.

- Chapitre 1136 : "Le pays qui attend le Soleil".

- Pèlerinage de la Récolte Dorée de l'enfant Ogre Yamato, Vol. 22 : "Holdem conduit Yamato, Tama et Speed à sa base secrète (Yamato le force à montrer le chemin pendant que Tama est sur Speed). Le toit de la base a la forme de la tête de Who's Who."

- Le chapitre commence là où le dernier s'est terminé. Alors que Luffy apprécie de manger de la viande d'élan, Jarul explique que la plupart des humains ne viennent pas dans le "Royaume du Soleil". Les humains arrivent souvent et pensent que le "Monde souterrain" est Elbaph, alors ils finissent par fuir par peur.

- Nous voyons que l'équipage du Chapeau de Paille s'amuse à la fête (Robin, Chopper et Franky ne sont pas encore de la fête). De nombreux géants s'intéressent à Jinbei et Brook car ils n'ont jamais vu d'autres races.

- Usopp raconte aux géants les histoires de leurs aventures, comme lorsqu'il a vaincu Oars. Alors qu'il mentionne Oars, un géant dit qu'Oars est un guerrier féroce légendaire parmi la race des géants. Road est obligé de s'excuser auprès de tout le monde par Gerd (il aime secrètement être forcé par Gerd mdr).

Zoro : "Si Usopp ne m'avait pas arrêté, ta tête aurait déjà volé."

- Road dit que le rêve de chaque géant est de devenir le "Dieu du Soleil" et de gouverner le monde. En entendant cela, de nombreux géants commencent à se battre car beaucoup ne sont pas d'accord sur ce qu'est le "Dieu du Soleil". Certains pensent qu'il est le "Dieu de la Libération", d'autres disent qu'il est le "Dieu de la Destruction", même un géant dit qu'il est le "Dieu qui rit".

- Jarul dit que la mythologie d'Elbaph appelée "Halley" (le nom pourrait aussi être "Harley") est écrite dans une langue ancienne que personne ne peut traduire, il y a donc eu de nombreuses interprétations. Selon le mythe, le monde a déjà été détruit deux fois.

- Pendant que Jarul parle, nous pouvons voir une ancienne image de Nika qui apparaît dans la mythologie d'Elbaph. Cette image est similaire à la silhouette de Nika que nous avons vue lorsque Who's Who a parlé de lui mais avec plus de détails. "Le Dieu Soleil Nika❞ avait de longs cheveux blancs bouclés et des nuages blancs flottant autour de son cou (comme Luffy lorsqu'il utilise Gear 5). Il portait également un pagne et tenait une épée et un bouclier.

Jarul : "Qu'il soit un héros qui préserve le monde des ruines ou un destructeur qui provoque des catastrophes...
Une chose est sûre. Il apparaît toujours lorsque le monde est sur le point de changer considérablement !
Et c'est pourquoi ceux qui sont au pouvoir craignent l'apparition de Nika."

Luffy : « Donc c'est "Nika"... Il doit être le gars dont Bonney parlait. »

Jarul : « Mais puisqu'il est le "Dieu du Soleil"... ceux qui cherchent l'espoir se tournent vers lui sans exception.
On dit que "Nika" est une silhouette en tenue blanche pure et enveloppée de nuages blancs, et il apparaît avec des rires tonitruants. »

Luffy : « C'est sûrement à cela que tout le monde faisait référence quand ils disaient que je lui ressemblais beaucoup ! Hahaha. Mais je n'ai rien à voir avec ce dieu ! »

- Jarul dit que ce qui est arrivé à Harald et Loki peut être le résultat de leur tentative de devenir eux-mêmes "Nika".  Luffy demande à tout le monde si Loki est une bonne personne. Tous les géants sont choqués alors ils expliquent toutes les farces et le chaos que Loki a causés dans le passé.

Géants : « C'est le "prince maudit" !! En fait, le roi Harald a reçu une prophétie prédisant qu'il serait "tué par un fils" avant même la naissance de Loki.
Peu de temps après sa naissance, il tua le « cheval porte-bonheur » de la famille royale... !!
C'était aussi la même année où Linlin tua le légendaire grand guerrier Jorul.
Les catastrophes naturelles se succédèrent sur ce pays. Même la reine mourut un an après la naissance de Loki... !!
Il fit des « Enfers » son terrain de jeu. Il massacra et dompta les bêtes féroces avec sa force écrasante !! Et puis il les lâcha dans le village !! Tout cela alors qu'il n'était qu'un petit garçon de 10 ans !!
Il mit le feu aux choses et détruisit tout !! Ses « farces » ont mis nos vies en danger plus de fois que nous ne pouvons compter !!
Avec son "autorité autant que prince" et sa "terrible personnalité", vous pouvez imaginer l'enfer qu'était cet endroit quand le Roi Harald était absent !!"

- Jarul continue et dit qu'il a reçu une épée dans la tête en essayant d'empêcher Loki de tuer son père. Puis, après avoir tué le Roi Harald, Loki est parti en mer pour semer le chaos. Mais il a été capturé par Shanks il y a 6 ans et est retourné à Elbaph. Luffy est très excité d'entendre le nom de Shanks.

- Pendant que les géants parlent de Loki, Zoro observe Luffy et pense qu'il agit un peu de façon inhabituelle. Ils ont donc une discussion en privé à la périphérie du village.

Zoro : "Je pensais que tu n'étais pas toi même... alors c'est comme ça.
Mais nous parlons d'un tueur de roi détesté par tout le pays, tu ne devrais pas croire un seul mot de sa bouche !!"

Luffy : "Mais il a dit qu'il savait où se trouve Shanks !!" Tu sais à quel point je veux le voir !?"

Zoro : "C'est ce qui permet aux autres de profiter de toi..."

Luffy (en colère) : "Alors tu dis que Loki ne sait pas !? Il va se faire tabasser si tout ça n'était qu'un mensonge !!!"

- Zoro dit qu'en se basant sur ce que les autres ont dit, Loki ment peut-être, mais il est impossible de le dire à moins qu'il n'aille rencontrer Loki en personne. Au moment où ils sont en train de manigancer, ils se sont fait attraper par Nami.

Nami : "Je me demandais ce que vous faisiez... Vous pensez que vous deux pouvez aller quelque part sans moi ?"

Zoro : "Écoute Luffy. Nous allons récupérer la clé des chaînes... mais laisse-nous voir ce que fait ce Loki."

Luffy : "Compris ! Merci les gars ! Mais... pourquoi ce type est-il ici ?"

- On découvre que Luffy, Zoro et Nami voyagent dans un "Svarr" et que Road est celui qui rame pour eux. Road a été à nouveau électrocuté par Nami et il parle maintenant avec Nami et Zeus.

Nami : "J'ai fait de lui mon serviteur ♡"

Zeus : "Mais n'oublie pas que je suis le serviteur n°1 et Sanji le n°2 !!"

Road : "C'est mon plus grand honneur ♡ Nami-taso, puisque nous sommes tous les deux navigateurs, peut-être que nous aurions..."

Nami : "N'essaie plus jamais de réduire nos distance."

Road : "Bien sûr ♡"

- Nami accepte d'emmener Luffy et Zoro pour récupérer la clé du château mais la véritable intention de Nami est de récupérer le trésor du château lol

- Passons au "Monde souterrain" où "Shanks à la capuche" et la femme à capuche arrivent pour rencontrer Loki. Ils viennent recruter Loki pour rejoindre les "Chevaliers Divins". Loki rit et refuse, disant qu'il ne veut pas devenir une racaille.
Il demande ensuite si les deux sont des Tenryuubito mais ils ne disent rien.

- "Shanks à la capuche" demande à la femme à capuche quelles informations ils ont sur Loki. La femme répond que tous les agents qu'ils ont envoyés à Elbaph ont été attaqués par un corbeau géant et ont disparu, donc ils n'ont aucune information sur les faiblesses de Loki.

- La femme à capuche enlève sa cape et nous pouvons voir son design complet. Son nom est "Gunko" (ce qui signifie "enfant de l'armée") et elle est membre des Chevaliers Divins (pas de nom ni de dessin complet de "Shanks" à la capuche dans ce chapitre).

- Gunko porte une casquette avec des lunettes (semblable à la casquette de Koala), un blazer à manches très longues et une paire de bottes. On peut voir son œil droit aussi qui est blanc à l'intérieur et noir à l'extérieur (tout le contraire de son œil gauche). Elle a des bandages aux bras et aux jambes. Et on peut voir aussi les pouvoirs de Gunko, elle transforme les manches longues du blazer en "bandages" (en forme de flèche) qu'elle peut contrôler librement.

Gunko : "Eh bien, eh bien. Je t'ai laissé parler un peu et tout ce dont je suis témoin, c'est d'un manque de manières... !! Peut-être que je devrais t'effacer."

Shanks à la capuche : "Ne sois pas pressée Gunko."

- Alors qu'ils parlent, un loup géant apparaît derrière eux depuis la forêt.

Loki : "Dogahahaha !! Mange-la, Wolf !!"

Gunko : "... Hé. Tu t'approches trop."

- Gunko utilise ses "bandages" pour les enrouler autour du cou du loup. Puis elle pend le loup en l'air pendant que Loki hurle après son ami.

Loki : "Wolf !!!"

Shanks à la capuche : "Changerais-tu d'avis en échange de la vie de cette créature ?"

- Dans la dernière page du chapitre, Loki regarde avec défi Genko et Shanks à la capuche pendant que le loup est étranglé.

Loki : "Alors c'est le marché que tu veux faire... Eh bien, c'est ton TRISTE DESTIN mon ami !! Repose en paix... !!! Bien sûr, il y aura de la colère et de la tristesse... Mais un "guerrier" ne perd pas son calme en présence de la mort !!
Je vais ravaler cette rage et détruire le "monde" !!!"

Fin du chapitre. PAS de pause la semaine prochaine.

Spoilers par pewpiece

Révélation

- Chapitre 1136 : « La terre qui attend le soleil. »

- Sur la couverture, Holdem emmène Yamato et les autres à sa base.

- Plus d'histoire sur le Dieu Soleil : certains géants croient que le Dieu Soleil sera un libérateur mais d'autres géants croient qu'il sera un destructeur.

- Les géants expliquent l'histoire de Loki et du roi Harald et disent que l'homme qui a arrêté Loki il y a 6 ans était Akagami Shanks.

- Zoro veut vérifier si Loki est très fort, alors lui, Luffy et Nami font un tour pour libérer Loki de ses chaînes.

- Les 2 mystérieux personnages arrivent là où se trouve Loki, ils veulent le recruter pour rejoindre les Chevaliers Divins. Mais Loki refuse.

- La mystérieuse jeune fille s'appelle Gunko et fait partie des Chevaliers Divins. Nous n'avons pas plus d'informations sur le "Shanks à la capuche".

- Gunko révèle certains de ses pouvoirs, utilisant des manches longues avec des bandages comme arme avec laquelle elle tente de tuer Loki.

- Un grand loup arrive pour sauver Loki, mais alors que Loki continue de refuser la demande qu'ils ont faite, Gunko et "Shanks à la capuche" tuent le loup. Cela amène un Loki enragé à dire qu'il veut détruire le monde.

- Pas de pause la semaine prochaine.

Modifié par Loki
  • Like 4
  • Thanks 10
  • Pouce en haut 2

il y a 43 minutes, Loki a dit :

- Zoro veut vérifier si Loki est très fort, alors lui, Luffy et Nami font un tour pour libérer Loki de ses chaînes.

J'ai hâte d'avoir plus de détail sur cette partie ; elle me paraît étrange.

• Nami qui se joint à Luffy pour libérer une menace potentielle
  • Luffy qui ne respecte pas ses hôtes et alliés en persistant vouloir libérer celui qu'ils n'ont pas pu arrêter eux-même il y a 6 ans
  • Luffy qui persiste à vouloir libérer Loki alors qu'il sait maintenant que c'est Shanks qui a dû le stopper il y a 6 ans

Néanmoins, malgré tout ça, je pense que Loki se révèlera comme un allié des Mugi.

Modifié par Bhaalthazar
  • Like 6
  • Pouce en haut 1

hmm Un dieu soleil libérateur et un autre destructeur. On dépeint peut être Luffy et Barbe Noire, le gagnant aura le fin mot de l'histoire.

ça ne fait aucun sens que Shanks annonce aller chercher le OP et que la fois suivante où il apparait, il est téléporté dans le pentagramme des méchants. Pourquoi il vient recruter Loki maintenant? Parce que le "vrai" Shanks est parti ailleurs? Les chevaliers divins se dévoilent gentiment, la théorie sur les bandages était donc vraie. S'ils recrutent des géants, ils ont d'autres races avec eux? ce serait bizarre connaissant leur racisme...

Nami les suit de sûr pour éviter qu'ils fassent un connerie, c'est certain! Zoro et Luffy sont des aimants à emmerdes :D

• Like 2

holdem passo? ça me donne envie d'un burrito et d'une desperado (avec modération).

J'ai bien envie de connaître le nom de Gunko (un nouvelle famille de dragon céleste peut-être ?)

Je comprends pas pourquoi nami va dans le sens des 2 débiles. La future surprise si ça se trouve c'est que Gunko fait partie de la famille de nami. ça serait drôle alors qu'on est tous sur darkshanks.

Au passage pour Gunko c'est le fruit de la manche ?... Donc mancha du coup je vais parier que Gunko est Gunko Don quichotte de la mancha

Confirmation ou presque que shanks gagne son titre d'empereur en vainquant loki et devenant le protecteur d'elbaf.

Pour le soleil destructeur : parfois il faut détruire pour reconstruire. J'imagine que c'est ce qu'a essayé joyboy en voulant détruire l'esclavage.

Pour loki je reste convaincu qu'il a vaincu harald sans le tuer et que le GM est derrière tout ça

Modifié par Gabriel
  • Like 1

un shanks mysterieux qui traine avec un chevalier divin, on va de plus en plus vers un autre perso que le vrai shanks

loki qui s'ennerve a la mort du loup, il ressemble de plus en plus a un franky (a ses debut), c'est un bon comme l'a dit l'autre au tel

loki aurai pu utiliser la ruse (leur dire oi puis se retourner contre eux), c'est un homme/geant de parole

si c'est shanks qui a arreté loki, j'ai hate de savoir pourquoi ce dernier l'appel de lache...

On partirait donc sur des jumeaux ? Ou des frères ?

Un roux qui reste à Mariejoix, et un autre qui est envoyé en mission infiltrer les pirates, pour faire genre.

Là, on est devant le Roux de Mariejoix, pas celui qui est Pirate. Il est donc bel et bien chevalier divin.

Il recrute des personnages forts, qui en veulent à leurs semblables.

Car le vrai Roux a déjà arrêté Loki: il le connais donc bien. Donc le Roux présent ici n'est pas le roux que Luffy connait.

• Pouce en haut 1

il y a une heure, Gabriel a dit :

Confirmation ou presque que shanks gagne son titre d'empereur en vainquant loki et devenant le protecteur d'elbaf.

C'est bien précisé que c'est le faux Shanks qui a arrêté Loki, 

2 hours ago, manuZB said:

On partirait donc sur des jumeaux ? Ou des frères ?

Un roux qui reste à Mariejoix, et un autre qui est envoyé en mission infiltrer les pirates, pour faire genre.

Là, on est devant le Roux de Mariejoix, pas celui qui est Pirate. Il est donc bel et bien chevalier divin.

Il recrute des personnages forts, qui en veulent à leurs semblables.

Car le vrai Roux a déjà arrêté Loki: il le connais donc bien. Donc le Roux présent ici n'est pas le roux que Luffy connait.

On sait que shanks est arrivé bébé sur le navire de Roger, il le sous entends avec le flashback d oden, quand il prends momo dans ces bras

Donc dur de faire un bébé, un futur espion des pirates. 

Jpense plus que Roger a récupérer shanks sur god valley, mais comment et pourquoi, tel est la question

Il y a 4 heures, LeRoiDesAmiraux a dit :

loki aurai pu utiliser la ruse (leur dire oi puis se retourner contre eux), c'est un homme/geant de parole

Je crois que simplement Loki a un égo démesuré. Il ne s'abaisse pas à mentir ou à ruser. Il a confiance en sa superiorité. Il croit qu'il va se sauver lui même sans aucun compromis avec qui que ce soit. Il est prêt pour ça à endurer 6 ans de chaînes, et plus.

"Certains géants croient que le Dieu Soleil sera un libérateur mais d'autres géants croient qu'il sera un destructeur"

Je verrai bien Luffi dans ces 2 rôles. Comme sur l'île des hommes poisson. Tout casser mais pour le bien de tous.

Il y a 2 heures, Gombrich a dit :

Ca dit "Akagami Shanks". Akagami veut dire roux. Il s'agit bien de notre Shanks habituel.

• Pouce en haut 1

Il y a 2 heures, Gombrich a dit :

Je crois pas. Akagami Shanks c’est Shanks au cheveux rouge donc c’est bien notre Shanks qui a arrêter Loki et aider à emprisonner ce vilain petit canard. Comme d’autres le souligne je pense que Nami est la pour éviter que nos deux zoulous en fassent des tonnes. 

Bon, l'histoire du Shanks à capuche ca me soule pas mal, et l'intrigue autour de lui avance pas. J'ai tellement peur du WTF frère maléfique....

Tellement que j'ai réfléchi à un truc plus original qui nous permettrai en plus d'avancer sur le siècle oublié :

- Nous ne savons pas trop comment Im attribue son immortalité, Saturn l'avait, mais pas Figarland, est ce que c'est réservé aux Doyens ? A certains chevalier sacrés ?

- Il y'a 800 ans la technologie était plus avancé que pendant le présent dans One Piece, VegaPunk a commencé à vouloir créer les Seraphins, comment lui ai apparu l'idée ?

Donc je me suis dit et si le Shanks du GM était le Shanks original, immortalisé par Im, et que Shanks l'empereur soit un clone de l'époque du siècle oublié découvert par Roger ? Y'a rien de concret, mais je me dit, que cette hypothèse coche pas mal de case pour développer le lore et faire avancer l'histoire d'une manière moins classique et prévisible... :)

Sinon, j'espère que Loki est pas juste une grande bouche et qu'il va nous montrer du lourd ! Et que Zorro et Luffy vont croiser ces chevalier divins ^^

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Perso, je pense que Gunko a le pouvoir anti-soins : le pouvoir de faire apparaître des plaies sous les bandages qu'elle manipule.

Si Luffy a fait un pacte avec Loki et l'a pourtant laissé sur place, ce n'est pas pour le libérer trois chapitres plus tard...

Il y a 2 heures, rizo-taicho a dit :

- Nous ne savons pas trop comment Im attribue son immortalité, Saturn l'avait, mais pas Figarland, est ce que c'est réservé aux Doyens ? A certains chevalier sacrés ?

J'ai l'impression que Im attribue les pouvoirs qu'il veut à qui il veut quand il veut. Trois pouvoirs semblent avoir déjà été attribués:

• Immortalité, aux 4 doyens
  • Téléportation à 3 doyens et 2 chevaliers divins
  • La transformation en ombres noires: aux 4 doyens au moment de l'assassinat du roi d'Alabasta

Im aurait à minima ces 3 pouvoirs là, plus celui de partager à d'autres ses pouvoirs.

On ne peut avoir qu'un fruit du démon, et donc qu'un pouvoir. Mais on connait déjà l'exception notable de Barbe Noire. Alors pourquoi pas Im aussi? Im reste très mystérieux.

De même, il semble retirer à volonté les pouvoirs qu'il a distribués. Voir la mort de Saturn.

• Pouce en haut 1

@Asu Gunko future adversaire de Nami, heureusement que c'est le pouvoir "anti-soins" dont elle dispose, et pas "anti-seins", qui serait son contre naturel ! D'autant plus qu'avec le pouvoir du bondage de Gunko, voilà quelque chose qui relancera la hype de l'œuvre, les ventes, les posts, et cela laisserait entrevoir les capacités orgiaques héritées du siècle oublié -_-

• Like 1
  • Haha 1
  • Joy 1
  • Pouce en haut 1

1 hour ago, OnePieceJeanMarie said:

J'ai l'impression que Im attribue les pouvoirs qu'il veut à qui il veut quand il veut. Trois pouvoirs semblent avoir déjà été attribués:

• Immortalité, aux 4 doyens
  • Téléportation à 3 doyens et 2 chevaliers divins
  • La transformation en ombres noires: aux 4 doyens au moment de l'assassinat du roi d'Alabasta

Im aurait à minima ces 3 pouvoirs là, plus celui de partager à d'autres ses pouvoirs.

On ne peut avoir qu'un fruit du démon, et donc qu'un pouvoir. Mais on connait déjà l'exception notable de Barbe Noire. Alors pourquoi pas Im aussi? Im reste très mystérieux.

De même, il semble retirer à volonté les pouvoirs qu'il a distribués. Voir la mort de Saturn.

Les ombres je pense que c était juste pour teaser leur fdd de type zoan et pas un vrai pouvoir 

• Pouce en haut 3

Un peu de précisions
Révélation
GhRNXjPXMAAz8O2.jpg%3Alarge

More from TalkOP
-Loki told Luffy he knows where Shanks is
-Gunko squeezes the wolf’s neck and holds it in the air
-hooded Shanks ask if Loki’s mind will change if they spare the wolf
Loki says to the wolf “If this is your destiny, go and die in peace, my good friend!! Real soldiers don't complain about death. I will use this anger to destroy the world!!!”

• Like 1
  • Thanks 2

On se dirige vers "deux Shanks", l'un yonko et un autre Chevalier divin. Un frère jumeau....

Shanks le Roux étant aussi celui qui a vaincu Loki il y a 6 ans confirmé, devenant ainsi Yonko à cette époque.

Loki étant un peu le Kaido de Shanks pour son ascension au titre de yonko tout comme Luffy vis a vis de Kaido.

Le recrutement de Loki au sein des chevaliers divins prouve que ces derniers cherche à renforcer leur rang en vue d'une prochaine guerre...

• Pouce en haut 3

Il y a 2 heures, Mūgiwara a dit :

Le recrutement de Loki au sein des chevaliers divins prouve que ces derniers cherche à renforcer leur rang en vue d'une prochaine guerre...

Ça prouve aussi que les dragons célestes (j'entends Im et les 5 doyens) misent plus sur leurs propres forces que sur celles de la Marine en préparation d'une guerre. Peut-être même qu'ils se préparent à un scénario où la Marine ne serait pas de leur côté ?

• Like 2
  • Pouce en haut 3

Il y a 2 heures, Pauolo a dit :

Ça prouve aussi que les dragons célestes (j'entends Im et les 5 doyens) misent plus sur leurs propres forces que sur celles de la Marine en préparation d'une guerre. Peut-être même qu'ils se préparent à un scénario où la Marine ne serait pas de leur côté ?

Ce serait un développement intéressant ! 

Soit ça, ou alors le Sword qui se rallierait aux revos ? Dans tous les cas, mis à part Akainu et encore, je vois mal les officiers de la Marine suivre Imu et ses sujets haut placés dans leur folie divine. 

Sinon, Oda vraiment aime tirer sur la corde... Si il présente Gunko, autant présenter Twin Shanks par la même occasion haha. 

On se dirige donc vers un Gunko/Twin Shanks versus Zoro/Luffy ...? Ça promet, avec Zoro et son esprit de samurai prêt à subir toutes les blessures en opposé au FDD supposé de Ginko, et Luffy qui fidèle à lui-même va mettre 10 ans à comprendre que ce Shanks n'est pas celui qu'il connaît, et lorsqu'il va enfin comprendre, il va essayer de le ramener à la raison en prônant les feats du Shanks qu'il connait lol

Alors peut être j'aurais ma réponse avec le chapitre complet mais... Comment est sensé marcher le haki de l'observation ? Je veux dire Kisaru débarque à Egghead et Luffy le ressens et là on a deux perso qui arrivent soudainement, l'un d'entre eux utilisant au moins deux fois ses pouvoirs pour attaquer quelqu'un et ça passe tranquille ? 

"non mais c'est comme dans DBZ ou autre ils peuvent masquer leurs présences". Même en admettant cette possibilité... Ben les deux ne font rien pour être discret, l'un utilise ses pouvoirs pour attaquer au moins deux personnes ! C'est quoi ? Le nouveau seuil du haki de l'observation que possèdent les chevaliers divin ? Attaquer en restant invisible par le haki ? 

Ce n'est qu'un détail mais ça me sort du chapitre pour le moment 

• Pouce en haut 3
  • Hum 1

Luffy voit sa personnalité shifter et changer. Il commence à se comporter en Dieu sans réellement prêter attention aux volontés des humains qui l'entoure. Car, en effet, être complètement libre c'est aussi se libérer des agendas de chacun, c'est être un Dieu Solaire.

• Pouce en haut 1
  • Pouce en Bas 1

J'ai toujours un petit espoir pour que ce ne soit pas un faux Shanks parce que dieu sait que cette idée je la trouve naze. En plus d'enlever le côté mystérieux et complexe du personnage avec notamment ses liens avec le Gorosei.

• Pouce en haut 1

il y a une heure, Rozaki a dit :

J'ai toujours un petit espoir pour que ce ne soit pas un faux Shanks parce que dieu sait que cette idée je la trouve naze. En plus d'enlever le côté mystérieux et complexe du personnage avec notamment ses liens avec le Gorosei.

Je ne suis pas sur de beaucoup aimer l'idée d'un Shanks bis non plus. Par contre, je ne suis pas particulièrement inquiet. On a vu qu'un morceau de visage. La personne pourrait n'être ni sosi, ni frère, ni clone.

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...