Aller au contenu

Kingdom 825

Erebus
 Share

Messages recommandés

Va-t-on enfin passer les 4 pages de discussion avant la parution du RAW complet ?

(histoire de décrocher le WR du any% de la catégorie spéculations until RAW sur le leaderboard de speedrun.com dans la catégorie Kingdom)

• Like 1
  • Haha 1

si sa peut annoncer l'arrivée de kyoukai sur le champ de bataille sa serai pas pour me déplaire :) 

je me demande vraiment ou elle est .... je pense pas qu'elle va venir aidé shin, shin est capable de vaincre sans aide HKK, par contre je la kifferai se débarrassé de Yoko Yoko , ou alors elle surprend tout le monde et tue le boss a la place de tou :)  la grosse surprise ^^

Je profite de l'évocation de Kyou Kai pour rappeler la nuance majeure qui impactera grandement ma perception de l'écriture de cette bataille (si Kyou Kai est amenée à jouer un rôle dans la conclusion)

L'ennemi oublie Kyou Kai =/= l'ennemi situe mal Kyou Kai

La premier scenario est une catastrophe industrielle de la part de Han, le second est une vraie victoire tactique de la part de Qin.

Modifié par Kurowara
  • Pouce en haut 2

Il y a 1 heure, Heimdäl a dit :

Sympa la page couleur ! Par contre, c'est vache d'avoir dissimulé le titre 😭 Est-ce qu'il serait trop explicite peut-être ? 👀

le leaker doit faire valoir son importance lol

j’espere que Kyoukai sera capable de faire un bon travail et réellement redevenir la menace qu’elle etait avant

Bon après peut-être n’y a t-il aucun rapport, mais restons sur nos gardes. 

• Haha 2

Petite déception qu'on aie toujours pas le visuel de l'armure de Kyoukai. 

Sinon je suis assez d'accord avec @daemon17 sur le fait que Kyoukai a eu son heure de gloire et son importance avec Nanyou. Là ça va sûrement être d'autres personnes qui vont briller surtout que Kyoukai est toujours dans son QG aux dernières nouvelles. 

il y a 24 minutes, Ronazo a dit :

Petite déception qu'on aie toujours pas le visuel de l'armure de Kyoukai. 

Sinon je suis assez d'accord avec @daemon17 sur le fait que Kyoukai a eu son heure de gloire et son importance avec Nanyou. Là ça va sûrement être d'autres personnes qui vont briller surtout que Kyoukai est toujours dans son QG aux dernières nouvelles. 

Prochaine campagne l'armure je pense. Au contraire là et ça rejoint ce que tu dis avec @daemon17 elle a eu son heure de gloire, donc je ne pense pas qu'elle sera encore exposé.

Par contre, à quand une armure de zinzin pour Shin. Le gars il a le glaive d'un ex général monstrueux, l'épée d'un Roi, le bouclier de fou aussi, une épée de rinko. Mais pas d'armure à la hauteur de son rang et son importance.

Il a même un château le bougre, mais toujours une armure de paysans..

• Joy 3
  • Pouce en haut 1

11 minutes ago, Ghibli said:

Prochaine campagne l'armure je pense. Au contraire là et ça rejoint ce que tu dis avec @daemon17 elle a eu son heure de gloire, donc je ne pense pas qu'elle sera encore exposé.

Par contre, à quand une armure de zinzin pour Shin. Le gars il a le glaive d'un ex général monstrueux, l'épée d'un Roi, le bouclier de fou aussi, une épée de rinko. Mais pas d'armure à la hauteur de son rang et son importance.

Il a même un château le bougre, mais toujours une armure de paysans..

Franchement C'est  la question  que je  pense tout le monde se pose 

Ne serait-ce  qu'une Armure digne d'un général lambda fera notre  bonheur à  ce rythme

• Pouce en haut 4

il y a 26 minutes, W_Ousen a dit :

Franchement C'est  la question  que je  pense tout le monde se pose 

Ne serait-ce  qu'une Armure digne d'un général lambda fera notre  bonheur à  ce rythme

On attend ce genre de bail .

received_3415801255115933.jpeg

• Thanks 8
  • Pouce en haut 1

il y a une heure, guiguihd a dit :

Ça ou rien bordel🤣🤣

file-XswhSaTFcURXSM1yH48qxK (1).webp

Au secours.... Pas le shojo au kingdom..

😵😩😅 Je veux pas savoir que Shin a des idées cochonnes en pleine bataille... 😅

Modifié par Nigaulois
  • Joy 1

il y a 47 minutes, Nigaulois a dit :

Au secours.... Pas le shojo au kingdom..

😵😩😅 Je veux pas savoir que Shin a des idées cochonnes en pleine bataille... 😅

dans le bon dosage, lors de moments slice of life hors champs de bataille.. ça ne me Dérangerait pas fondamentalement. 

La question est donc : est ce qu'on peut espérer un bon dosage si shin est impliqué ?et si sa moitié est dans son unité 😅.  

En bref , Avec kyoukai, si c'est développer pendant la conquête , je pense que que Ça va forcément finir en catastrophe, les deux étants trop " enfant " dans leurs rapport a l'autre. 

Par contre , avec une noble ou une femme un peu plus mure.( Tanwa )  Why not.   Ça serai un contre pied total mais , pour le coup je pense que ça pourrait ajouter quelque chose à shin. Et l'aider dans son développement societale - humain / émotionnel. 

@guiguihdmoi j'aime bien le design mais ça ressemble quand même pas mal a kanki et SHK dans le style cheveu long , et noir  lol.  

Il y a 3 heures, Uzui a dit :

Shin a déjà 30 ans, il faut déjà changer son physique, de grâce, Hara doit le faire, Shin ne doit plus ressembler à un gars de 20ans.

Cad ? Plus de barbe par exemple ?.  Des petites rides ? 😅

il y a une heure, ☆Pandead☆ a dit :

C'est clair, à quand cette armure de dingue ?

4.jpg

Oh mon Dieu ! Revoir les débuts du manga maintenant, après 824 chapitres et je sais pas combien d'années, ça fait mal aux yeux 😵😆

• Joy 2

Il y a 3 heures, Heimdäl a dit :

Oh mon Dieu ! Revoir les débuts du manga maintenant, après 824 chapitres et je sais pas combien d'années, ça fait mal aux yeux 😵😆

Heureusement que le style de dessin d'Hara à bien évolué après tout ce temps car le manga était vraiment moche au début. 

Je me rappelle que ça m'avait un peu repoussé à quand j'avais commencé mais l'histoire était un prenante et c'est la raison pour laquelle j'avais décidé de continuer. Une très bonne décision ! 

Il y a 10 heures, Shin-wara a dit :

Cad ? Plus de barbe par exemple ?.  Des petites rides ? 😅

Une barbichette, quelque rides, son visage est trop fin pour un homme de 30 ans et si possible des cicatrices(facultatif).

• Pouce en haut 1

Perso, et à ne pas s'y méprendre, je n'ai rien contre le physique de Shin en lui-même, je le trouve assez stylé et dégageant des émanations de grande puissance, mais c'est vrai qu'il mérite un changement.

Je ne sais pas si les gens se rendent compte mais la dernière modification notable de sa silhouette (hormis le glaive puis la guandao) sont les épaulettes à pointes au dessus de ses épaules, qui remontent jusqu'à la bataille de...Sanyou.

On est au tome 73-74, et il a toujours la même allure qu'il y a cinquante tomes. Sans parler de la même coiffure, les mêmes surnoms (capitaine), les mêmes prises de risque pernicieuses...Mais je pense que ça fait partie de son personnage. Rappelez-vous que c'est Denyuu qui a dû aller le voir pour lui construire une baraque digne de ce nom, sinon quoi il était prêt à garder sa vieille bicoque.

Je pense qu'il est uniquement concentré sur son objectif, même si ses neurones commencent à créer des chemins vers d'autres choses... (cf Kyoukai, Yotanwa...)

• Pouce en haut 4

il y a 53 minutes, Riboku17 a dit :

Perso, et à ne pas s'y méprendre, je n'ai rien contre le physique de Shin en lui-même, je le trouve assez stylé et dégageant des émanations de grande puissance, mais c'est vrai qu'il mérite un changement.

Je ne sais pas si les gens se rendent compte mais la dernière modification notable de sa silhouette (hormis le glaive puis la guandao) sont les épaulettes à pointes au dessus de ses épaules, qui remontent jusqu'à la bataille de...Sanyou.

On est au tome 73-74, et il a toujours la même allure qu'il y a cinquante tomes. Sans parler de la même coiffure, les mêmes surnoms (capitaine), les mêmes prises de risque pernicieuses...Mais je pense que ça fait partie de son personnage. Rappelez-vous que c'est Denyuu qui a dû aller le voir pour lui construire une baraque digne de ce nom, sinon quoi il était prêt à garder sa vieille bicoque.

Je pense qu'il est uniquement concentré sur son objectif, même si ses neurones commencent à créer des chemins vers d'autres choses... (cf Kyoukai, Yotanwa...)

C'est qd même abusé, il n'est pas le seul à vouloir être à avoir de grands objectifs , bcp l'ont fait avant lui, mais ils respirent la classe avec leur armure.

Renpa, Ouki, Ousen, Même Mougou (objectif battre Renpa).

Mougou ne vient pas d'une famille riche, encore qu'il a quitté Qi pour se chercher, mais tu vois ce qu'il a fait de son nom Mou(Richesse et Reconnaissance martiale), c'est impressionnant.

Tous les GGSC ont une armure impressionnante et je pense pas que c'est après être devenu GG qu'ils l'ont eu.

Ouki a eu son armure qu'il utilisait avant de mourir quand il était général (cf rencontre du roi sho avec Ouki et Kyou).

Même Kyou avait une belle armure avant de devenir GG(lors de son flashback, on le montre).

Shin est à part.

• Pouce en haut 1