Yamato Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Bon du coup la régénération de Gunko ressemble beaucoup à celle des doyens… Je pense quand même qu’elle est la seule du groupe, pour nous expliquer un peu ce pouvoir ! Ça serait cool que Bonney robin ou nami trouve la réponse ! Début de confirmation pour harald ! Désormais j’ai fait mon choix entre sanji et zoro, ma théorie porte sur sanji comme adversaire de Sommers ! J’en suis persuadé, il y aura même une scène de sauvetage de Robin je pense, et le clou du spectacle, si Robin nous fait un appel à l’aide à sanji comme ce dernier sur wano ça serait génial ! Je n’avais pas spécialement aimé cette scène mais si Robin lui rend la pareil je serai content 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhum1 Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Chapitre intéressant, mais encore une fois déçu par la force des habitants et guerriers de pays réputés très fort. On la vu a Wano où au final le guerrier de base était lambda, et là pareil à Elbaf, soit disant le pays le plus fort de One Piece, mais qui pli vs 3 personnes. A la limite il n'y a que les Minks qu'on a vu proposer quelque chose d'intéressant. Pour Gunko, je mise plutôt soit sur un clone ou une régénération façon Doflamingo. On a vu aussi Trebol qui arrivait a cacher son vrai corps. En tout cas je ne mise pas sur le même pouvoir que les doyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tremds Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Il y a 22 heures, Gyou'un a dit : Je ne comprends pas où Robin et Chopper sont cachés...? à première vu dans les cheveux de Sauro Chapitre lu, je commence à ne pas trop aimer ce que je lis. Gunko qui parle un petit peu trop, qui se regénère quasiment complétement. Cela ne ressemble pas à une capacité de son fdd... Les personnages un peu trop résistant deviennent vite usants. Sauro qui perd en off, mouais... Robin, avec sa nouvelle technique, devrait être limite plus forte que lui mais elle n'intervient pas. Pourquoi pas hein. Bref, l'arc commence à prendre une mauvaise tournure pour moi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Chapitre lu Il y a 4 heures, Rhum1 a dit : Pour Gunko, je mise plutôt soit sur un clone ou une régénération façon Doflamingo Quelqu'un l'avait dit dans ce forum, il s'agit peu être d'un clone de Giny, la boney (d'ou l'importance de bonny sur Elbaf) il y a 30 minutes, tremds a dit : Gunko qui parle un petit peu trop, qui se regénère quasiment complétement. Cela ne ressemble pas à une capacité de son fdd... Les personnages un peu trop résistant deviennent vite usants. Cette fameuse flèche fait automatiquement penser à la salle du trône quand Sabo se fait attaqué. D'ailleurs vu que tout est ombre, rien ne dit que ca venait d'Imu elle même. On pourrait imaginer des CDs dans l'ombre affecté en tant que garde personnel d'Imu par exemple ... Ou alors, dans le cas de Gunko, Imu partage son pouvoir avec des personnages bien ciblé, comme Doyen et CD ... Ce qui explique son doit de vie ou de mort sur Saturne, même à distance. Petite théorie : Tous les CDs (qu'on a vu) semblent se battre avec une arme qui a mangé un fdd, en plus potentiellement d'avoir un fruit du démon eux même. - Shamrock on a vu son épée cerbère ... on a pas encore vu son fdd - Sommers, son arme dans ce chapitre n'a rien avoir avec ce qu'on on a vu dans son fourreau (d'ailleurs, vu sa forme on dirait que les epines/ronces provienne de l'arme) ... Et il semble avoir un pouvoir hypnotique/télépathique par son fdd - kilingham. Il fait ressortir les rêves/cauchemars par son fdd. Pour son arme, c'est peu être un détail, mais c'est peut être l'arme qui a paralysé la prof - Gunko est peut être une exception, d'ailleurs elle n'est pas présenté avec les mêmes titres que les autres (normal si c'est un clone, et non un dragon celeste "naturel") ... Mais peut être que son arme c'est les bandelettes, et son fdd perso la régénération ! Ca ne serait pas déconnant que cette garde spécial, les chevaliers divins, aient droit à un traitement spécial. Une arme fdd, plus un fdd perso. Ce qui les rendrait presqu'invincible. Résister à 2 fdd différents dans un combat, pas facile facile ... si en plus ils ont le haki avancé (peu importe lequel) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gedosa Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Autre détail concernant l'arme de Sommers, la dernière case en bas à droite montre qu'il tient son arme et est aussi grand que Saul du coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Il y a 20 heures, Bhaalthazar a dit : En effet, la réflexion semble confirmer le lien entre Harald et le GM. Néanmoins, j'en viens à me demander si la politique de pacification des Géants n'avait pas pour objectif de rendre le peuple inintéressant aux yeux d'un GM qui cherchait déjà à s'emparer de leur force. Comme l'ont relevé plusieurs commentaires la réputation des Géants semblent usurpée. J'ai l'impression que ce peuple n'est plus que l'ombre de ce qu'il était. La faute au manque d'entraînement au combat et au souhait qu'Harald a étendu sur le peuple de ne plus montrer de signe de violence. Pour preuve, les seuls qui se débrouillent sont ceux n'ayant pas abandonné les armes. je pense qu'harald a voulu jouer sur les 2 tableaux. D'abord on signe en sachant qu'on aura toujours quelques guerriers puissant et puis on pourra protéger elbaf de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio-Brando Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril (modifié) Gunko et ses 30 kilos tout mouillé qui ridiculise un équipage d'empereur... Robin qui se cache en pleurant ... Je ne ferai pas plus de commentaires pour étaler ma déception. On a la confirmation que Harald avait fait un pacte guerrier avec les dragons célestes, mais l'information qui ressort des propos de Sommers et de son amertume en voyant une "bibliotheque et une ecole" c'est qu'Harald a probablement voulu trahir les DC en supprimant l'ame guerrière de ses sujets, affaiblissant ainsi son peuple pour qu'il ne soit plus manipulé comme mercenaires . Ce serait donc au final un acte de souveraineté de la part de Harald et non une trahison. On sait que les DC font des propositions qu'on ne peut pas refuser, Harald a donc accepté le deal tout en fomentant discrètement un revirement politique de pacifisation. Et donc Loki dans tout ça, est ce qu'il a bien compris les intentions de son père ? Modifié 18 avril par Dio-Brando 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Même si les chapitres sont bons, je n’arrive pas à sentir le danger avec les mugiwara. Car là, on face, il y’a Gaban, luffy, zoro sanji, Loki (qui peut-être lui aussi vas débloquer la compétence qui permet de se régénérer avec de la viande) + Dorry et broggy . Mais ce ne sont pas une menace pour les chevaliers divins, mais ils pourront être utiles. Bref, il faut rajouté un amiral avec eu, pour équilibré les forces un peu. Même si ils sont impressionnants, ça vas finir comme face au gorosei cette histoire. d’ailleurs Kidd lui aussi, il est à elbaf peut être il est dans un endroit dans l’île en train de se régénérer. Vu que King, il avait noyé big mom et elle est revenu dans une île, mais sans la mémoire. Du coup pourquoi pas Kidd et avec il débloque aussi le hdr avancé comme luffy, vu que c’est grâce à son ko face à kaido qu’il a débloqué ce pouvoir, du coup pourquoi pas Kidd vu qu’il a aussi goûté le hdr revêtir face à shanks . Sinon revenant au chapitre, la bientôt, on va kidnapper l’enfant à Gaban. Donc on verra Gaban à l’action et sinon concernant gunko faut voir si les coups avec du haki peuvent l’affecter ou pas d’ailleurs on a jinbei qui peut l’utilisé sur elle et jinbei il arrive à tenir big Lol (mom) , concernant sa performance enfin on sent quelque chose, ça nous change de, c’est tobifraude de wano, mais oda je le voit venir il commence déjà à lui supprimé le haki . Pour fini, La minie aventure nous confirme que who who est un nullard une fraude, 1 coup de Yamato est ça dors, je me rappel à l’époque où ça la comparer à ulti qui elle résiste à cette même attaque. Ulti est la meilleur tobiropo et elle vas rejoindre Yamato et on espérant revoir King vu que de base mari joie, c’est ça terre, il connaît Joy boy et il doit connaître les chevaliers divin, etc. Bref, on espérant le revoir lui et Jack qui a le même âge que Yamato d’ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 18 avril Share Posté(e) 18 avril Le 17/04/2025 à 00:57, Rozaki a dit : Les géants c'est vraiment pas ouf, pour soi-disant le peuple le plus puissant c’est pas glorieux. À part Loki, j'ai du mal à comprendre leur engouement les concernant pour l'instant. De ce que j’ai vu de mes yeux, les minks sont meilleurs que c’est géant. Même luffy gear 2 one shot hajrudin qui doit être top 5 des meilleurs géant actuel et peut être il est même pas 5 eme dans ce classement ! en dehors de dorry et broggy qui eu sont meme pas sur de vaincre le chien et chat en 2vs2. Y’a rien de ouf, leur palmarès finalement c’est Loki et peut être harald. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurowara Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril La relative faiblesse montrée par les géants trouve certainement ses racines quatorze ans auparavant. Cent des meilleurs guerriers du royaume ont été tués, possiblement par Harald lui-même, dans un objectif de "pacification". Ne restent plus que Loki, ceux qui étaient hors du royaume à l'époque (les meilleurs pirates) et les jeunes pas encore centenaire. On se retrouve un peu dans la même situation que Wano avant le retour de ses forces vives, sauf que les dites forces n'ont plus la possibilité d'être restaurées dans le cas d'Elbaf. Cela dit, les meilleurs géants de la génération actuelle devraient valoir les cent qui ne sont plus là, ils sont juste moins nombreux (on va dire que Hajrudin n'a pas eu l'opportunité de montrer le meilleur de lui-même à Dressrossa...). Pour que leurs forces soient mise en évidence, il faudrait que des oppositions plus à leur niveau fassent leur apparition, quitte à ce qu'un sentiment de répétitivité se fasse ressentir avec ce qui s'est passé à Egghead. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnePieceJeanMarie Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Bon, le chapitre est sorti et on a la réponse à toutes les critiques faites, comme quoi la force des géants ne matche pas leur réputation. → Harald a fait exprès. Maintenant, tout ça, ça sent la ruse. Le roi comprend qu'il peut pas gagner alors il affaiblit son peuple exprès de façon à ne pas donner trop de puissance à l'ennemi? Son peuple va finir exclave à jamais? Il y toujours une autre solution: se battre et mourir tous. On peut envisager que ce soit la solution préférée d'un grand peuple de guerriers légendaires. Et donc... je ne crois pas à la pacification de Harald. Je crois qu'il a berné Imu. Peut être, tous les morts faits par Loki (dont Harald) sont en fait vivants, cachés, et en entrainement intense depuis 14 ans. Idée en phase avec le fait que Loki a dit "tu crois vraiment que j'ai tué Harald?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famille Blond Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Chapitre lu. Bon moi j'ai bien aimé. Je rejoins un commentaire précédent, les flèches de Gunko ressemble beaucoup à celles utilisées par Imu contre sabo 😱. Et "sa régénération " ressemble à un double façon doflamingo . Brook a des réactions bizarres face aux paroles de Gunko. Et le pauvre se prend la foudre de Zeus et l'attaque de jinbei dans le même chapitre...dur dur. Nami et ussop en action, ça c'est bien. Francky aussi 👍. Par contre chopper et Robin aurait pu prêter main-forte à Saul, c'est pas très sympa. Je suis sur qu'à eux 3 ils auraient gagné. Pas de nouvelles de gaban mais avec l'enlèvement de son fils on devrait le voir bientôt 😏. Visiblement pas de pause semaine prochaine. Top 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oyaji Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril @OnePieceJeanMarie Loki semble effectivement innocent pour la mort d'Harald, surement que c'est le gouvernement mondial qui a orchestré sa mort et qui a rendu coupable Loki qui s'est fait piégé, à mon avis ici il va sauver Elbaf et se réconcilier avec son peuple ?? Il dit vouloir détruire le monde et rejoindre Xebec reste à savoir qu'est-ce qu'il prévoit pour l'avenir.. Pour moi Loki c'est un peu un perdant, quand il dit "je ne suis pas né à la bonne époque" au lieu de voir son avenir dans le monde et de prendre son destin en main de faire sa vie lui-même il bloque sur Xebec comme un fanboy dégueulasse et se fait martyriser par Xebec. Et des dizaines d'années plus tard il est encore sur ça "je ne suis pas né à la bonne époque" perdant. Mec t'es un des géants les plus puissants forme ton équipage mdr @Narumi San Je crois que la voix off dit qu'on ne reverra plus jamais Kidd et son équipage qui ont été anéanti .. L'aventure s'arrête pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Il y a 1 heure, Oyaji a dit : Pour moi Loki c'est un peu un perdant, quand il dit "je ne suis pas né à la bonne époque" au lieu de voir son avenir dans le monde et de prendre son destin en main de faire sa vie lui-même il bloque sur Xebec comme un fanboy dégueulasse et se fait martyriser par Xebec. Et des dizaines d'années plus tard il est encore sur ça "je ne suis pas né à la bonne époque" perdant. Mec t'es un des géants les plus puissants forme ton équipage mdr Et roger? Tu le vois colle un oerdant aussi? Pourtant ils ont bien dis qu'ils sont arrivé 20ans plus tot (pas a la bonne periode) Et luffy? Jusqu'a aujourd'hui il fantasme sur shanxette Loki est bien parti en mere, il a fait un ravage jusqu'a ce que un des 4 pirates les plus puissant au monde l'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xx-apokalips-xx Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril (modifié) Chapitre sympa, j’ai hâte d’en savoir plus sur le Roi Harald. Par contre, je reste pas mal déçu de la performance des Mugi. Sans le trio cheat, on croirait que l’équipage ne vaut toujours rien, même Jinbei. Bon, ok, elle a un pouvoir cheaté qui surprend carrément les Mugi, je veux bien laisser passer, mais l’autre combat contre l’homme-ronce, là, je ne comprends pas pourquoi Robin ne l’aide pas (elle avait pourtant démontré une grande force, je trouve, à Wano). Pareil pour Chopper, il retient carrément sa respiration/crie pour ne pas être détecté, pendant que le pauvre Saul se prend une rouste et pisse le sang. Bon, il leur demande de rester cachés, mais ça prouve quand même leur niveau, quoi. Je pensais que Robin était assez forte pour protéger ses amis et qu’elle n’était plus la petite fille impuissante d’Ohara. Modifié 19 avril par xx-apokalips-xx 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Hello Juste pour participer et répondre à plusieurs sujets en cours : - au début je trouvais décevant que robin ne bouge pas ! Mais finalement c’est bien normal, Sommers me parait extrêmement fort, même si il ne l’a pas encore montré moi je l’imagine assez facilement du niveau d’un Jack ou d’un crocodile ! Je pense vraiment que Robin + chopper + Saul tous à 100% perdent contre Sommers ! Enfin la technique ultime de robin dont certains parlent, pour rappel elle est complètement lessivée après donc si ça marche pas … un peu comme zoro et son ashura… - sur le fait que loki dise être arrivé trop tôt, perso ça m’inspire plus qu’il est de la trempe de Roger ou Oden ! Pas en terme de force, quoique pour oden oui, mais plus comme profondeur du personnage ! C’est une remarque assez sage, et preuve d’une compréhension forte du monde et de ses enjeux pour moi ! A+ 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Bien le bonsoir, jambon ! Je dirais que le besoin de hype des ennemis est toujours embêtant. Jinbe passe pour un lambda alors qu'avec son HDO, il aurait dû voir venir le truc, sachant que Gunko a fait quelque chose qui ressemble à du Katakuri : je débarque seul en mode badass, je montre que je lis aisément dans les intentions de mes adversaires, et je fais mon show... Peut-être est-elle aussi forte, peut-être pas... Mais ce n'est pas cela qui m'agace le plus, c'est le fichue régénération, qu'elle ressemble ou non à celle des doyens. C'est devenu le nouveau moyen d'avoir des adversaires à la hauteur Après les Séraphins qui sont des clones invincibles, on est passé aux nobles immortels. Kaido et Big Mom peuvent rester bien au chaud dans leur lit de lave... Aussi, la prestation des Géants me refroidit, pour l'instant. Elbaf est sensé avoir de grands guerriers; où sont-ils ? Parce que Dorry et Brogy étaient absents 100 ans, et s'étaient fait avoir par Galdino à l'époque...maintenant ils retournent tout, tant mieux, mais qui sont les autres costauds ? Le Morse avait l'air bon, mais il se fait retourner en off, on n'a pas vu Ripley en action (seul Franky a assuré en battant son nuage dessin), et le reste, ce sont des randoms. N'existe-t-il pas une garnison d'élite ? Tout repose sur un équipage pirate qui avait disparu ? Le coup du "on s'est démilitarisé" comme à Wa no Kuni, ça ne prendra pas avec moi. Qui veut la paix, prépare la guerre, alors j'espère une meilleure raison que celle-ci. De toute façon, les combats étant réglés en une seule case, ou en off, évaluer les personnages est quasiment infaisable, ou présente moins d'intérêt. A ce titre, le retour de "la fraude" narumi fait plaisir, même si la Mini-aventure n'est pas là pour faire des comparaisons de puissance, tout est rapide car c'est une mini-aventure, elle est là pour expliquer grosso-modo les à-côté. Who's Who se fait OS car ça doit être rapide, pas parce qu'Ulti est meilleure car elle a résisté, etc...j'espère que tu dépasseras ce stade de comparatifs un peu absurdes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N0NE Posté(e) 19 avril Share Posté(e) 19 avril Yo Si les HK ont tous le délire de l'immortalité je pense que je continuerai pas OP sincèrement, c'est le fond du panier de la créativité pour rendre un ennemi difficile a vaincre. Oui c'est compliqué de faire un focus sur des ennemis bien moins imposants que des Kaidou ou Big Mom, c'est pour ça qu'il fallait introduire les HK plus tôt (voir ne pas les utiliser tout court parce que je voit toujours pas ce qu'ils apportent honnêtement). En même temps, je suis quasiment convaincu que contrairement a la croyance populaire, Oda n'avait absolument pas prévu le détails des évènements actuels, et qu'il s'est coincé tout seul avec son idée. Et oui on voit le Bro de Shanks au Gorosei y'a longtemps, sauf que c'aurait très bien pu être Shanks pour Oda a l'époque, dans le but de prévoir une trame scénaristique qui aura finalement muté jusqu'à celle qu'on connais. Ca fait quelques années que des éléments très très importants d'OP nous sont balancé a la tronche entre 2 cases sans une once de préparation ; Toute l'histoire de Nika sortie de n'importe ou en plein combat avec des dialogues absolument pas naturels et ou chaque phrase semble a peine corrélée a la précédente, les Holy Knight tout autant sorti du vide intersidéral (visiblement les Révo parfaitement au courant de leurs existence ont trouvé plus malins d'apprendre a Robin le karaté des HP mdrrr tu m'étonnes qu'ils galèrent), l'histoire du passé complètement revue en 2 cases l'air de rien, même Imu est sorti de nul part même si dans son cas je peux comprendre l'intérêt de le garder secret. On a aussi subitement de plus en plus de personnages dont le niveau (ou la prime) semblent littéralement exploser sans aucunes explications; Crocodile, Hancock, Dorry & Broggy (Wtf ? Les mecs qui ont faillis se faire peter par Mr 3 ?) ou encore Koby. Bref beaucoup d'éléments qui surgissent du néant absolu quand même pour un mec qui semble reconnu comme la divinité Japonaise du Foreshadowing. En soi ca me gênerai pas ... si c'était de bonnes idées. 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goon Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril VF - Le calme avant la tempête par MangaPlus 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nukeka Posté(e) 20 avril Share Posté(e) 20 avril Seulement 2 pages de commentaires sur le forum après la sortie du chapitre alors que nous en avions une bonne trentaine à Marine Ford .. c’est à l’image du manga, Luffy devient empereur mais son équipage galère contre une soldat des TB… pourquoi est-ce qu’il existe encore des pirates dans ce cas ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRyu Posté(e) 21 avril Share Posté(e) 21 avril Chapitre lu. Pas mal, mais insipide, comme beaucoup trop souvent depuis un bon moment. J'ai presque la sensation d'avoir manqué un chapitre ou deux tellement c'est allé vite et que pas mal de choses ce sont passées en off😅. Je ne vais pas trop me plaindre de la vitesse où vont les choses, car habituellement Oda prend beaucoup trop son temps. Mais il y a quand même un juste milieu à avoir je pense. Les géants qui se font battre ne m'étonne pas. Un géant est plutôt faible en règle général. Surtout arrivé à ce stade du manga. Pas surpris non plus pour les mugis (je l'avais dis d'ailleurs il y a 2 semaines que même Jinbei allait perdre). Les mugis perdent toujours au premier affrontement. Et comme Oda nous sert toujours la même formule, ça n'était pas difficile à deviner. Les CD semblent donc avoir la même capacité de régénération que les Doyens (capacité qui vient très probablement de Ym)...honnêtement ça fait chier. J'espère VRAIMENT que Oda a prévu une solution pour contourner ce pouvoir sans pour autant devoir battre Ym parce que sinon les combats seront aussi inutiles qu'à EH😑! Le fin du chapitre ne me fait ni chaud ni froid. Je m'en bas un peu les .... de l'histoire d'Harald. Ça va encore être un truc tout pété et téléphoné. Je lis les chapitres sur MangaPlus depuis un bon moment (le lundi généralement) et je remarque que la tendance est un peu la même qu'ici...18 commentaires pour le chapitre de OP contre pratiquement 100 pour celui de Boruto...je fais partie des gens qui apprécient Boruto pour la bonne suite que c'est, mais voir OP avoir aussi peu d'intérêt, ça fait mal quand même. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 21 avril Share Posté(e) 21 avril Encore un chapitre qui annonce/confirme des bouleversements planetaires... L'équipage subit des coups mais la risposte ne devrait pas tarder, nous savons que Gunko est "fan" de la musique de Brook, peut-etre qu'il devrait se manisfeter davantage pour renversr la situation. C'est pour le moment, le calme avant la tempete, comme le veut le titre du chapitre. L'équipage découvre une nouvelle fois, les capacités d'imortalité d'un des membres des Chevaliers Divins, je pense qu'il faut leur laisser le temps de s'adapter, d'encaisser des coups avant une contre-attaque efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woust1k Posté(e) 21 avril Share Posté(e) 21 avril Il y a 23 heures, nukeka a dit : Seulement 2 pages de commentaires sur le forum après la sortie du chapitre alors que nous en avions une bonne trentaine à Marine Ford .. c’est à l’image du manga, Luffy devient empereur mais son équipage galère contre une soldat des TB… pourquoi est-ce qu’il existe encore des pirates dans ce cas ? Le nombre de page, ce n'est pas vraiment comparable. À l'époque de Marineford, le forum était le "QG" de la team qui traduisait et diffusait les chapitres en français. Le forum était incontournable. Maintenant que les chapitres sont sur Mangaplus, le forum est devenu un lieu d'échanges, où les utilisateurs doivent venir spontanément pour discuter. Sans parler des réseaux sociaux où ça échange beaucoup, qui n'existaient pas à l'époque de Marineford, ou alors beaucoup moins présents. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narumi San Posté(e) 21 avril Share Posté(e) 21 avril il y a une heure, woust1k a dit : Le nombre de page, ce n'est pas vraiment comparable. À l'époque de Marineford, le forum était le "QG" de la team qui traduisait et diffusait les chapitres en français. Le forum était incontournable. Maintenant que les chapitres sont sur Mangaplus, le forum est devenu un lieu d'échanges, où les utilisateurs doivent venir spontanément pour discuter. Sans parler des réseaux sociaux où ça échange beaucoup, qui n'existaient pas à l'époque de Marineford, ou alors beaucoup moins présents. y’a une différence entre wano et actuellement au niveau des pages ! Je pense que c’est normal, vu l’arc qu’on s’est coltiné . Personnellement j’ai abandonné à egg head Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 21 avril Share Posté(e) 21 avril (modifié) Le 20/04/2025 à 23:07, nukeka a dit : Seulement 2 pages de commentaires sur le forum après la sortie du chapitre alors que nous en avions une bonne trentaine à Marine Ford .. Je suis d accord avec mon VDD, et en plus je rajoute que marin ford etait un arc de guerre... Regarde combien de pages on fait quand il y a des perso importants qui se battent Malheureusement sur ce forum on commence a avoir des gens qui critiquent ceux qui parlent de rapport de force (meme si c'est pas du HS), ce qui demotive les autres a poster.. Modifié 21 avril par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés