_Sylar_ Posté(e) 12 octobre 2007 Share Posté(e) 12 octobre 2007 Je suis d'accord avec ça. Je pense pas que Sasuke aura le Ms pour ce combat, enfin j'éspère franchement qu'il fera sans. Vaincre un MS, ou du moins tenir tête à un possesseur de MS, sans Ms, c'est quand même classe. En plus, je pense que c'est justement ce combat qui permettra à Sasuke d'obtenir le MS, pour qq chose de plus gros qu'il devra vaincre avec NAruto (Tobi, Pein, Kyubi lui même ...) Je pense qu'en vaincant son frère il l'obtiendra...enfin si il le bat déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je sais pas trop moi je pense que Sasuke aura pas le ms tout de suite je pense que quand il aura tué Itachi il reviendra peut-être à konoha et Kakashi lui dira comment l'obtenir enfin bref je trouve que c'est pas mal imaginé quand même, Ryu mais je vois pas Sasuke obtenir le Ms tout de suite et je pense qu'il vaincra pas Itachi tout seul je pense qu'il va réussir mais avec l'aide de sa team même si ça l'embète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arlestaza Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 Je sais pas trop moi je pense que Sasuke aura pas le ms tout de suite je pense que quand il aura tué Itachi il reviendra peut-être à konoha et Kakashi lui dira comment l'obtenir enfin bref je trouve que c'est pas mal imaginé quand même, Ryu mais je vois pas Sasuke obtenir le Ms tout de suite et je pense qu'il vaincra pas Itachi tout seul je pense qu'il va réussir mais avec l'aide de sa team même si ça l'embète je crois pas que sasuke va vaincre itachi avec sa team parce que sa vengeance ne concerne que lui donc il doit le regler lui meme et s'il a formé cette team c'est juste pour les autres enui comme les autres membres de l'akatsuki et konoha et je pense aussi que sasuke ne va pas tué itachi parce que moi je pense pas que c'est itachi qui a masacré son clan mais un autres ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[Akatsuki] Posté(e) 13 octobre 2007 Share Posté(e) 13 octobre 2007 je pense pas que c'est itachi qui a masacré son clan mais un autres ninja Si ce n'est pas Itachi qui a massacré son clan alors pourquoi ne lui a t-il pas dit a Sasuke De plus tu oublies qu'au moment ou Sasuke découvre ses parents morts ils demandent a Itachi pourquoi il a tué tout le monde et Itachi lui répond que c'est pour evalué son niveau de force donc c'est bien lui qui a massacré son clan et aussi grace au MS il fait revivre le massacre a Sasuke :'( si tu me crois pas t'as cas rematé l'épisode :http://www.dailymotion.com/relevance/search/NARUTO+84+/video/xz7ep_naruto-episode-084_news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyosuke-Kun Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Itachi dit peut-être à Sasuke que c'était pour évaluer sa force, Ok. Mais ça se trouve il ment. Itachi veut que Sasuke suive la voie de la vengeance. C'est pour que Sasuke devienne plus fort ! De plus, on ne sait pas vraiment si c'est Itachi lui même qui a voulu massacrer son clan de son plein gré. Je pense que Itachi a été " manipulé " par quelqu'un d'autre. ( Tobi ? ) Maintenant, on sait pas si il faut vraiment tuer son meilleur ami pour avoir le MS, c'est juste ce que dit Itachi à Sasuke. C'est pour que Sasuke devienne plus fort c'est tout. Après c'est pas prouvé que Itachi ait tué son meilleur ami ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Lol pour moi il est clair depuis pas mal de temps qu'Itachi n'a pas massacré son clan juste pour tester sa force il y avais forcement une raison : la haine ou la colère ou un objectif plus combre encore .... je me la joue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 J'espère en tout cas que, si le plan qu'il a énoncé est faux, son véritable objectif ne le rendra pas plus "humain" voire "émouvant", parce que j'ai la désagréable impression qu'on ne voit que cela depuis le début du manga et ça devient lassant. Mais j'ai le sentiment que c'est ce qu'il risque d'arriver, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Pff comment quelqu'un qui à tuer toute sa famille sans aucun remord peut il être montrer comme humain faudrait m'éxpliquer enfin bon peut être que ça vient de moi non masi sérieux faut arréter Itachi c'est une pourriture et c'est tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuki no Alkash Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 Je suis sur que Sasuke poura battre Itachi, car déjà pour vaincre Deidara il fallait du potentiel et il a réussi à l'avoir, meme si ces de justesse, et nous supposons tous qu'il a un énorme potentiel et ça sera durant ce combat que nous découvrirons des nouvelles techniques de Sasuke j'en suis sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 14 octobre 2007 Share Posté(e) 14 octobre 2007 De toutes façon c'est sur que Sasuek finira par vaincre Itachi sinon j'imagine pas le scénario pourrie .... Sasuke pensera toujours qu'Itachi à tuer tout son clan pour des futilités et quoi qu'Itachi dise Sasuke ne voudra rien entendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 ok il est devenu fort masi ca m'etonnerait que Itachi aille au casse pipe comme ca du genre mon petit frere est plus fort que moi c'est bon j'ai bien vecu maintenant je peut mourrir heureux^^. En meme temps a totu ceux qui disent oui euh...vosu avez deja vu Itchi se battre a fond??? NON ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Pff comment quelqu'un qui à tuer toute sa famille sans aucun remord peut il être montrer comme humain faudrait m'éxpliquer enfin bon peut être que ça vient de moi non masi sérieux faut arréter Itachi c'est une pourriture et c'est tout ... C'est ce qu'il a montré à Sasuke ca ! Il n'y a pas de témoin... LOL ouaih je sais, c'est un peu tiré par les cheveux, mais il faut voir qu'on a jamais vu Itachi tuer quelqu'un ! Contre Kakashi, il aurait pu le tuer. Et quand Kisame veut l'attaquer, Itachi lui ordonne de pas le faire, et qu'il ferait quelque chose de très grave en faisant ca... Pour moi, Itachi n'est pas le grand méchant de l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Ouais alors faudrais que tu m'expliques comment shishui est mrot il s'est suicidé, la version originale c'est ça ? faut arréter sont devenu quoi les uchiwa ... bah sont mort tué par itachi c'est tout faut arréter de dire qu'Itachi c'est un gentil c'est n'imp il doit mourir à un moment ou un autre c'est tout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Oui, c'est clair, appuyons-nous sur les faits énoncés par le manga (donc par Kishi), à savoir qu'Itachi est un bon crevard mdr, puisqu'il a non seulement tué son meilleur ami Shisui sans vergogne pour obtenir le MS, puis qu'il a massacré toute sa famille (pour des raisons peu crédibles avouons-le), afin de mesurer sa force. Car sinon, on dit que Sasuke a obtenu le MS (même si on ne l'a pas vu), et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ^^. A ce propos, il me tarde de voir quelqu'un enfin parer le MS, pour bien montrer que les dires de Shikamaru s'avèrent vérifiés: tout jutsu possède sa faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Personnellement la faille du Ms je la connais déjà il est dis q'uil abaisse la vue apr kakashi donc bon voilà c'est tout mais sinon tu dis qu' itachi à juste massacré tout son clan pour simplement mesurer sa force j'y crois que très peu à cette version il ya une raison qui va nous faire encore plus aimer ce manga ( à mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Je me suis un peu mal exprimé lol: des failles au MS, on en connaît en théorie: la vue qui a priori baisse, le coût en chakra, l'obligation(il me semble) pour Tsukuyomi de regarder l'opposant dans les yeux... Maintenant, j'aimerais bien qu'un combattant mette cela en pratique, pour "démythifier" un peu ce jutsu. Enfin, "mesurer sa force", c'est pas moi qui le dis, c'est Itachi lui-même lol. Donc c'est fort possible qu'il y ait une raison cachée, mais je m'en tiens à son explication pour l'instant faute de mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 15 octobre 2007 Share Posté(e) 15 octobre 2007 Oui, c'est clair, appuyons-nous sur les faits énoncés par le manga (donc par Kishi), à savoir qu'Itachi est un bon crevard mdr, puisqu'il a non seulement tué son meilleur ami Shisui sans vergogne pour obtenir le MS, puis qu'il a massacré toute sa famille (pour des raisons peu crédibles avouons-le), afin de mesurer sa force. Moi je crois seulement ce que je vois...et la seule personne a savoir si il a tué sa famille et son ami, c'est Itachi lui meme, et peut etre le vrai meurtrier... Mais je suis d'accord avec vous, basons nous sur les faits, seulement sur les faits. C'est juste une opinion personnelle que je donnais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 20 octobre 2007 Share Posté(e) 20 octobre 2007 De toute façon, on ne sait passi Itachi a tué Shisui ou si il a tué ses parents, il peut très bien modifier la scène avec le mangekyou. Moi je pense qu'il ne l'a pas tué, et qu'il est manipulé. Sinon, Dans l'immediat, je dirais que Sasuke est un peu en dessous de Itachi. C'est sur, il le surpassera, mais va falloir qu'il trouve un contre pour le Ms, sinon il est foutu.. Et puis Itachi ne doit pas avoir que le Ms dans sa poche. Mais je suis sur qu'au prochain combat Sasuke gagnera et sans le Ms j'espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 21 octobre 2007 Share Posté(e) 21 octobre 2007 Moi aussi,j'ai du mal à croire que ce soit vraiment Itachi qui est buté tout le monde,je miserai plus sur Tobi et Itachi l'aurait suivi pour une quelconque raison...en gros,soit proche de tes amis et encore plus proche de tes ennemis. En fait Itachi me parait chelou depuis qu'il a dit à Kurenai et Asuma qu'il voudrait éviter de les tuer,il a tué son père et sa mère à 13 ans , qu'est-ce que ça lui fout de tuer d'autres personnes et en plus il demande le respect pour les vieux lol. Tout dans son attitude me laisse penser que rien n'est comme on le pense,Itachi me parait attentiste,comme si ce qu'il fait avec l'Aka l'ennyuait,on dirait qu'il est en attente d'autre chose de plus important,pour moi il est encore plus dark que Sasuke dans le sens où lui a vraiment choisi de s'abandonner totalement au mal. Sasuke a largement ce qu'il faut pour pouvoir tuer Itachi,dans un combat de ouf comme ça s'il trouve une bonne stratégie ça peut le faire. Le truc c'est que Itachi peut plus mettre en difficulté Sasuke,comme on a dejà vu que Sasuke est un génie je verrais bien pendant le combat Itachi justifier aussi qu'on le considère autant comme un surdoué,qu'ils nous surprennent un peu. Malgré tout ,je dirai que personne va tuer personne,avec tout ce qui tourne autour de ce combat ça m'étonnerait pas qu'il y ait qqch d'inattendu qui bouleverse la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 On vera tot ou tard un combat Itachi VS Sasuke mais pas jusqu'a sa fin puisque Tobi veux recruté Sasuke ... Du point de vue du Sharingan il est dit que Sasuke est en train de dépasser Itachi mais cela implique qu'il ne la pas encor fait , et dans les autre domaine il faut bien avoué que Sasuke est bien moin doté que Itachi ! Itachi a l'aire d'avoir une belle reserve de Sakra pour pouvoir garder constament son Saringan activé, de plus il peut utiliser 3 fois minimum son MS en plus du Sharingan classique... Rien que sa sa prouve sa superiorité vue que Sasuke a eut besoin du sceau pour faire quel que chose d'équivalent et encor face a Dédé il désactive son sharingan a la fin... Il sufit qu'itachi au quel que technique qu'on ait pas vue et sa j en doute pas vue qu'il a le Sharingan il doit etre hyper complet et il pourra sans mal finir Sasuke... Son seul point faible peu etre la vitesse mais la dessu il est prévenu et se tiendra au aguet avec un gendjutsu servi a toute les scauses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Meme niveau vitesse Itachi n'a rien a envié à Sasuke car Kakashi n'arrive pas le suivre avec son sharingan, pour le reste je suis d'accord avec Goldvigo sauf pour l'intervention de Tobi, le combat n'ira pas jusqu'a la fin mais pas à cause de Tobi a mon avis soit Itachi arretera le combat pour quelques révéllationS soit quelqu'un d'autre interviendra de plus je ne pense pas qu'Itachi veuille tué son frère et a mon avis Tobi le sait donc il n'interviendra pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hvedrung Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Meme niveau vitesse Itachi n'a rien a envié à Sasuke car Kakashi n'arrive pas le suivre avec son sharingan Kakashi n'arrive pas à le suivre parce qu'il fait des bunshin, mais niveau vitesse, Itachi n'est pas extraordinaire, je pense que Sasuke le dépasse largement à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Niveau vitesse, Sasuke mange Itachi j'en suis persuadé. Niveau vitesse comme dit ci dessus, Itachi n'a jamais été impressionnant, alors que c'est le point fort de Sasuke.Si kishi appuie la dessus c'est pas pour rien. Le clone d'Itachi arrive à suivre Sasuke dans la grotte mais n'a même pas le temps de bouger. Certes s'était un clone, mais Sasuke était blessé car c'était battu contre dei-dei même pas une heure avant. Hmmm, niveau chakra Itachi a un peu près la même quantité que Kakashi je pense donc moins que Sasuke c'est presque sur. ok, il garde le Sharingan en permanence, mais le Sharingan pour un Uchiwa ça demande pas tant de chakra que ça. Sasuke le dit quand il développe le Sharingan complet, il dit que ces yeux vont lui permettre d'économiser du chakra car le sceau consomme trop. Maintenant regardons Kakashi contre dei_dei : => Il utilise 3 Ms, (un pour le bras, l'autre qui rate, et un pour l'explosion) En ce qui concerne Itachi, c'est la même chose, 3 MS, et il est dead => Contre Kakashi, contre Sasuke, et pour sortir de l'estomac de la grenouille. Donc je dirais que la reserve de chakra d'Itachi est sensiblement supérieur à celle de Kakashi, mais pas de beaucoup. Hors on sait que Sasuke à plus de chakra que Kakashi aussi. De toute façon, je pense que ça se jouera plus sur la stratégie que sur leur niveau à proprement parlé.. Si Sasuke arriva à amener Itachi sur son terrain, a savoir le Taijutsu, il le bouffe. Si Itachi amène Sasuke sur son terrain, à savoir le genjutsu, il le bouffe. Et pour amener l'autre sur son terrain, tous va dépendre de la détermination, de la stratégie, et du ninjutsu...enfin je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Enfin je ne suis pas d'accord avec toi Ryuhou ! Je ne suis pas persuadé que Sasuke mange Itachi d'un point de vue vitesse. D'un point de vue déplacement, dans la first-gen il avait l'air de bien se débrouiller (quand il combat Kurenai et Asuma). Il arrive à contrer d'une seule main le chidori de Sasuke qui arrive à pleine vitesse (bon, j'ai hésité à la mettre celle la car je sais que vla la vitesse de Sasuke, mais bon...). La facon dont il esquive puis prend le clone de Kakashi dans la next-gen, ca ne blague pas non plus. Après d'un point de vue exécution des signes, il n'y a pas photo. Dans la first-gen, j'estime qu'il avait la meme rapidité que Kakashi dans la next-gen. Mais d'un point de vue général, je pense qu'Itachi est un peu moins rapide que son frere, mais il ne se fait pas manger ! D'un point de vue force maintenant, je ne sais pas si t'as remarqué de quelle manière Sasuke vole quand Itachi lui met un coup de pied après son chidori ! Sasuke fait tout le couloir...Donc je pense que niveau taijutsu, ce n'est pas n'importe qui non plus. Pour ce qui est du chakra, je pense qu'Itachi a beacoup plus de chrakra que Kakashi. Pourquoi tu dis qu'un sharingan pour un uchiha ne demande pas tant de chakra que ca ? Je pense qu'il demande la meme dose de chakra pour Kakashi que pour Itachi, et quand ce dernier lui dit qu'il n'a pas le sang des uchihas, cela signifie pour moi qu'il veut dire que les uchihas ont naturellement une grande quantité de chakra. Après, je pense qu'il en a autant que son frère (en mode normal je parle, sans Sasuke utilisant le sceau). Je ne vois pas comment tu peux dire qu'Itachi en a moins que Sasuke... Et enfin, il ne faut pas oublié que 3 ans sont passé pour Itachi aussi ! Il n'a que 17 ans dans la first-gen. Pour rappel, Kakashi en a 27 dans la first. Il a du un minimum travailler pendant ces 3 ans. Sinon, je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'amener l'autre sur son terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 22 octobre 2007 Share Posté(e) 22 octobre 2007 Tiens, Seth, je voulais justement parler sur un des points que tu mentionnes, à savoir les progrès d'Itachi. En effet, dans ce topic, on parle beaucoup des progrès de Sasuke, mais moins que ceux d'Itachi. C'est un peu normal, vu que Kishi appuie exprès sur les progrès du premier. Mais, si Itachi est arrivé à un niveau, où les progrès qu'il fera seront désormais bien moins fulgurants, je pense qu'il n'est plus au niveau de la first-Gen, où il était déjà montré comme intouchable. La question est : en quoi a-t-il progressé? sachant que nous ne connaissons que très peu de choses sur le gaillard. Je pense qu'une des pistes d'améliration, se situe au niveau du MS. Ainsi, je pense qu'il a appris à augmenter sa résistance, de façon à ce que ses réserves de chakra ne soient plus sapées par 3 MS "seulement", mais par quatre, voire cinq. Après, je suis d'accord, s'il a besoin de faire 4 MS ou plus: -soit il ne sait pas "viser" -soit son adversaire est monstrueusement fort donc l'opportunité de faire plus de 3 MS est quasiment inexistante Ainsi, il pourrait faire en sorte, de ne plus quasiment tomber dans les vapes après le 3ème MS, et conserver du chakra pour autre chose. A moins que la traduction de Kana "Jusqu'où ta vue a-t-elle baissé?" s'avère exacte, et que les yeux d'Itachi s'avère moins performants que naguère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés