Monkey D. Kain Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 oué je pense plutôt que c'est par ce qu'il se dit que le combat qui se prépare ne sera pas une mince affaire, que Sasuke n'est plus à prendre à la légère, mais bon il l'a cherché aussi Itachi et par dessus le marché il rajoute de la pluie pour encore plus faire rassortir le rapport avec ça se gate. car bon si Kishimoto parle juste de la pluie, ça ferait un peu nul je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 je pense que c'est plutôt parce qu'il va pleuvoir car itachi est bien plus fort qu'orochimaru et en plus sasuke a battu oro juste parce qu'il était mourant et il n'y a aucune gloire a sa sans compté qu'il la attaqué par surprise. Itachi ne va pas avoir la trouille de quelqu'un qui a battu orochimaru agonisant(en plus oro c'est une merde face a itachi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroLaid Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Pour prendre un peu d'avance, voici la traduction fr d'une traduction chinnois/englais, je pense que c'est correcte même si l'auteur de la traduction pense qu'au final on perd un peu du dialogue initial. Juugo: Je ne contrôle pas mes envies meurtriere, alors enfermez moi s'il vous plait. suigetsu: sasuke, c'est risqué de l'avoir avec nous (il est dangereux), je sais pas si je serait a l'aise avec lui. J: Qui êtes vous d'abord? Ne m'ennuyez pas! sasuke: Orochimary est mort . Cette prison est en train de sombrer et tu le sera également si tu restes la. Juugo: Ca me convient, je n'ai pas envie de faire plus de victimes. sasuke: Calme toi, à partir de maintenant, je serais ta prison. Juugo: ... Juugo: Tu veux dire que tu pourrais stopper mes pultions? Seul kimimaro le pouvait et sans lui je ne veux pas sortir d'ici. Suigetsu: Kimimaro faisait vraiment parti d'un clan spécial . Karin: ahh...Kimimaro et juugo respectait vraiment orochimaru et en tant qu'éxperimentation ils ont toujours étés enfermés dans cette prison. Il ne se battait qu'entre eux. Et kimimaro est vraiment fort. De façon à ce que Juugo, important sujet d'expérimentation ne se retrouve pas blessé,il n'y a que moi qui en sais a propos de ce sujet. suigetsu: Mais cette personne est dêjà... sasuke: Juugo... kimimaro est mort pour moi . sasuke:... juugo: Il est mort pour toi ? tu es...uchiha sasuke? sasuke: oui . juugo: uchiha.. sasuke... //Flashback sur kimimaro. juugo: Pourquoi une personne atteinte comme toi se fait chasser? kimi: uchiha sasuke.. Je vais ramener la personne qui me remplacera en tant que container pour orochimaru . juugo: Est ce que cette personne est si importante pour toi? kimimaro: Pour un contenair comme moi, si je pouvais le voir et le ramener, ce serait une reincarnation. Ca ne me fait rien de risquer ma vie pour lui. merci juugo, ta force a augmenter MA force, sur ce juugo, adieu. //kimimaro ferme la porte. Flash back se finit, retour au présent. //La porte s'ouvre, juugo sort. // dehors. sasuke: Maintenant que mon equipe a été formé, je vais vous dévoilé mon plan. J'ai besoin de votre force pour parvenir a mon but, l'assassinat d'un membre de l'akatsuki, uchiha itachi. suigetsu: J'en étais sur. sasuke: Et karin, tu disais avoir quelque chose a faire, c'était quoi? karin: euh ouais..mais en y repensant, c' etait ps si important que ca. suigetsu: karin, tu devrais être plus honnete, tout ce que tu veux c'est suivre sasuke...hein? karin: J'ai jamais dis ca! suigetsu: Tu vois, tu ne changera jamais, tu veux connaitre le sasuke d'autrefois? karin:!! // frappe suigetsu suigetsu:.. sasuke: suigetsu, karin. arretez de vous battre. Vous allez devoir coopéré a partir de maintenant. suigestu: je comprend vraiment pas pourquoi cette conne m'aime pas. Elle me deteste et pourtant elle veux rester a coter tout pres de sasuke . suigetsu:Je veux reformer le clan des 7 mercenaires et tuer kisame qui est de paire avec itachi pour récupéré son épée. karin: Collecter les épées c'est tout hein? suigetsu: ... sasuke: suigetsu suigetsu: Je sais...juugo...pourquoi t'es dehors? juugo: kimimaro m'a dit que c'était la reincarnation de lui meme, je vais risquer ma vie pour le proteger. (Puisque kimimaro est mort pour sasuke, je risquerais ma vie pour le proteger ) sasuke: Bien. // Visite a konoha naruto: Mais pourquoi? Orochimaru est mort, pourquoi il ne revient pas? jiraiya: par vangeance . Pour tuer son frere itachi donc il a besoin d'etre pres de l akatsuki . naruo: cet abrutit // change sur sasuke sasuke: A partir de maintenant, nous allons bouger sous la forme d'un groupe de 4 du nom de "serpent" // change sur konoha encore. naruto: Notre équipe doit se mobiliser pour tracker les membres de l'akatsuki . sasuke: L'équipe serpent n'a qu'un seul objectif. naruto: Nous avons besoin d'aller a la rencontre du membre de l'akatsuki qui a le plus de chance de rencontrer sasuke ! sasuke/naruto: uchiha itachi // La scene change sur itachi Et kisame //tonnère gronde. kisame: Il va pleuvoir. its going to rain itachi: Une tempête est a venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 GroLaid,merci pour cette traduction. Naruto me parait moins super,il ne monte pas de team il se contente de dire notre équipe(donc c'est l'équipe dans laquelle il se trouve). Suigetsu a besoin de sasuke,pour s'occuper de kisame et récupérer son épée pour recréer les 7 épéeiste et juugo semble vouloir donner sa vie pour sasuke.En gros,ca va etre du "serpent" vs itachi/kisame,eh bien voila les révélations que nous attendions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benichon Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Eh ben me suis fait owned à mort. Moi qui allait envoyer ma trad mais j'avoue la tienne est dix fois mieux . Sinon bah ca fait plaisir ce chapitre. Il est je trouve sympa rien qu'en sachant les dialogues. Il annonce enfin les objectifs de Sasuke et de Suigetsu. Et une grosse baston s'annonce avec Itachi Kisame et compagnie. Cooooool. Merci beaucoup pour cette trad et en tout ca annonce qu du bon. Suigetsu me plai énormément et Karin tape enfin quelqu'un youpiiii. Moi je trouve qu'elle symoblise le Kabuto féminin enfin c'est mon avis. En gros elle doit jouer double jeu je pense. Sinon elle doit etre forte je pense mais à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Desole mais je ne trouve pas le lieu pour me présenter.je ferais c formalite un peu plus tard.fin du HS. pour en revenir au sujet principale,je note que vous enterrer orochimaru et son major d'hommme(kabuto )un peu trop rapidement s'il n'a pas ete supprimer c qu'il ya un raison valable a ca.Sasuke c prepare a cet eventualite et il sait qu il manque de temps , pour reprandre les propos d'un membre de ce forum "sasuke livre un combat contre lui meme pour eviter que le serpent l'entoure une seconde fois"c qui veut expressement dire que oro est toujour dans une position strategique .Dailleur je ne serais pas surpris d'une roncontre jirayia/oro dns un future plus ou moins proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 On perd as mal de point important sur cette trad...il y en a une autre bien plus precise qui vient de sortir en anglais...si qq'un est motivé pour la traduire. En tout cas moi je le suis pas. Mais en fait, Sasuke demande a Karin ce qu'elle voulait faire car elle avait dit qu'elle avait sa propre destination. Après elle fait genre "oh non c'est pas préssé" et la suigetsu lui dit d'etre honnete qu'elle est amou...et la il se prend une baffe. Ensuite Juugo ne veut pas vraiment proteger Sasuke en fait, Kimmimaro lui avait dit que Sasuke serait comme sa reincarnation, et il veut voir de lui meme si Sasuke vaut vraiment Kimimmaro. Voila. Edit : Ah oui, et apperement suigetsu ne dit pas qu'il veut reformer les 7 katana. Il dit juste qu'il veut recuperer Same hada. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigor Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 A mon avis le combat Sasuke Vs Itachi ne sera pas encore pour tout de suite. Je pense que Sasuke va et veut d'abord vouloir obtenir le MS avant d'aller combattre son frère. Et je pense qu'il a aussi réuni cette team, pour aller à la recherche d'une personne qui pourrait l'aider à obtenir le MS (peut-être ce fameux Uchiha Madara, mais je ne pense pas que ça soit lui). Sinon, la suite à l'air prometteur! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage-sannin Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Je me posais une question : Kisame a dit que son épée n'obéissait qu'à lui (ou qu'à son chakra je ne sais plus ! ) donc comment Suigetsu compte l'utiliser s'il ne peut la contrôler ? Et aussi je me demande qui va remplacer les anciens épéistes de Kiri... C'est marrant de voir qu'on est toujours rattrappé par les conneries qu'on a faites quand on était plus jeune... (Le meurtre de son clan pour Itachi et la disloquation du groupe des 7 épéistes de Kiri pour Kisame (enfin en partie...)). Edit Ryu : ben si il tue Kisame, fondamentalement l'épée n'aura plus de maitre et pourra en choisir un autre. Edit : T'es sûre ? Edit Ryu : Non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Encore une fois merci pour tes précisions Ryuhou. Je comprend mieux,sasuke s'intéresse au objectif des autres car il va les aider,juugo tient avoir lui même ce que vaut sasuke,il est intéressé par sasuke(il croit certainement que sasuke pourra vraiment etre sa prison). Ca ne fait que rendre les choses encore plus intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racin-anbu Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 la question que tu souleve Kage-sannin est interessante ,mais je pense que la vrai question a ce poser serait de savoir comment Kisame a obtenue son epee car elle appartenait bien a un auter shinobi precedament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi75 Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 hey azerty.. c'est ton premier post... 1 ligne.. modifie ton message ou il sera supprime.. En tous cas, je me demande comment Suigetsu va faire pour tuer Kisame.. Car je pense que Sasuke doit etre au niveau de Kisame et Suigetsu, bien en dessous... Enfin.. a part le fait d'etre moins fort que Sasuke, il a rien montre... Donc je lui laisse le temps de montrer sa force... et comme le mec il a l'air d'etre fait d'eau.. J'imagine que les Suiton ne marche pas sur lui... (ca se trouve, ca le rend meme plus fort... .. enfin, je crois pas.. mais sais t'on jamais) Donc si cela se confirme, Kisame est probablement desavantage par cela... En tous cas j'espere de tout coeur que Neji sera de la partie... Et qu'il serait au moins presque aussi fort que Naruto et Sasuke... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARZ Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Le raw 352 est out : http://www.sendspace.com/file/cxkywd Voila jeter vous dessus comme des fous lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei94 Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 MERCI MARZ t'as assuré mec ! Ah lala moi qui m'attendait à voir Itachi plus longtemps, je suis déçu ^^ mais bon il semble se douter que sasuke déboulera dans pas longtemps. Peut être qu'il a décidé de créer cette team pour pouvoir vaincre Itachi sans le M-S... Pour le fait que Suigetsu puisse se transformer en eau à volonté, ca me rappel one piece avec les fruits du démon... au 1er abord il semble invulnerable aux attaques physiques, ( donc invlnérable tout court quasiment ^^) mais il doit avoir un point faible, s'approvisionner en eau régulierement. on l'a vu quand il marchait dans le desert en train de boire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NC Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Merci pour la traduction, bon finalement le spoil a l'air vrai, dommage je voulais pas que sa team se nomme "serpent" mais on fera avec . Donc probablement Itachi va mourir prochainement(n'oublions pas que c'est un shonen et les "méchants" meurent toujours à la fin donc soit il meurt, soit il s'enfuit, ou soit il blesse à mort Sasuke et sa team et Naruto et son "équipe de secours bon on verra, mais je veux pas qu'Itachi meurt[enfin pas maintenant] sa me ferait bizarre) et on découvre le but de Suigetsu, tuer Kisame pour récuperer ensuite son sabre. Ouais mais a-t-il le niveau? Je pense pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakans Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Je viens de penser à un truc lol Oro voulais prendre le corps de sasuke; mais juste avant de faire sa technique, sasuke l'a copiée et l'a exécutée avant lui! C'est possible! Sinon je trouve génial le pouvoir de suigetsu, se transformer en flotte quand on le frappe! Il est "invulnérable" au taijutsu et donc la same-hada ne peut p-e pas l'atteindre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MARZ Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Oups deso Kheops je pensais pas que tu posterais le raw , je venais de le trouver alors je me suis empressé de poster le lien Enfin le plus important c'est qu'un max de personnes ai le raw. Vivement la trad les gars. Mode HS off. Pour ce qui est du chapitre, pas d'action a part la baffe de Karin, neanmoins beaucoup d'informations utiles. On a la confirmation que Suigetsu en est apres la same hada, Sasuke veut faire la peau a Itachi (c'est pas nouveau), Karin est un GPS a ninja ambulant et c'est elle qui va servir a trouver Itachi et Juugo qui voue sa vie a Sasuke ... Par contre on sais toujours pas pourquoi Sasuke veux Juugo dans son equipe. Je veux dire par la qu'on ne connais pas la vraie raison. Suigetsu c'est clair qu'il va servir contre Kisame, Karin pister Itachi mais Juugo Donc la question que je me pose pourquoi Sasuke veut-il tellement Juugo dans son equipe, apres tout il a constitue sa "dream team " parmis une tonne de ninja, effectivement Juugo est le pocesseur du sceau originel, mais pourquoi prend t'il le risque de se balader avec un psychopathe qui peut peter les plombs a n'importe quels moments. Et je pense qu'Itachi dit que le temps se gate juste parqu'il va pleuvoir et qu'il a oublier son chapeau ... Ok la je sors, j'ai fais mon boulet mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Sasuke sait très bien se qu'il fait(en tout cas Kishimoto n'a pas mis sa au hasard) si il a pris juugo dans son équipe en admettant que tous servent a quelques chose sasuke doit savoir comment soigner juugo. Et juugo n'a pas l'air d'un débutant en matière de combat alors... même s'il na pas de capacité speciale il devait être le plus fort du repair d'orochimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Moi je le trouve bein ce rax, d'un on apprend un don de Suigetsu, on le frappe c'est de l'eau !! pas mal ^^ faut voir comment le tuer, le faire bouillir peut etre, je pense que Sasuke a pu étudier l'akatsuki via les dossiers d'oro, et il doit savoir que Itachi à Kisame comme coéquipier et donc il doit savoir aussi que Kisame maitrise le Suiton donc il opposera surement Kisame vs Suigetsu enfin supposition mais c'est logique, après tout çà fait un bon avantage à Suig' !! Sinon, je pense un 'tit combat bientot, parce que je vois mal Kishi nous faire sortir 3 scnas par exemple ou on voir les 2 team marcher ou avancer dasn une foret ou dans un canyon !! enfin bon, on verra !! Moi je ne voit pas vraiment Itachi mourrir, mais bon...je ne sais pas pourquoi, après tout je pense que le mystère Uchiha va bientôt être levé et je pense uqe c'est çà qui permettra à Itachi de s'enfuir peut etre...enfin je sais pas vraiment, on verra après tout...enfin bientot la trad !!! c'est trop bien, juste pour commencer le weekend ^^ avec l'épisode 11 de l'anime, qui ets vraiment bien avec notre Sakura en action !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Ce don de Suigetsu me fait effectivement penser aux logia de one piece ^^ Il a l'air de ne pas pouvoir être touché mais des jutsus doivent certainement pouvoir anhiler ce pouvoir. Je pense en l'occurence aux jutsus doton qui doivent faire peur à notre cher Suigetsu. D'un autre côté ce n'était peut être qu'un genjutsu un peu comme Orochimaru qui se transformait en boue ou en serpent pour se reformer ensuite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demon renard1202 Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Hummm quelle coquine cette Karin (part complétement en délires ). Ben que dire de plus que un nouveau arc vient de se former, et qui à l'air très promoteur, je vois bien une théorie donnée antérieurementr par quelq'un (me rappele plus de qui ), qui parlais d'une baston général entre les 3 team (itachi, naruto,sasuke). Sinon c'est toujours du boulot très rapide un grand bravo à toute la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byb Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 chapitre qui apporte quelques réponses et c'est tant mieux. on n'attend pas pour les objectifs de Sasuke et de Suigetsu, dont on voit un avant gouts des capacités. reste a déterminer si lui aussi possède un don héréditaire. juugo possède définitivement un haut niveau; surtout si on se base sur la force de kimimaro, je trouve par contre un peu dommage l'histoire a konoha. ce qui me froisse c'est de laisser naruto y aller. je comprendrais pas pourquoi le chef du village, snesé etre aussi relativement sage, laisserait partir naruto vers itachi, on c'est tous le danger que ca représente puisque itachi le cherche en meme temps, pour ramener sasuke qui de toute façon s'est barré totu seul et veux pas revenir. normalement, tsunade devrait interdire a naruto de se meler de ça, pour sa propre sécurité. ca va peut etre ldonner l'occaz de voir jiraya en mission, pour donner du "poids" a la team. dernier truc, je viens de lire la théorie des tenguu sur les origines du clan uchiha, et si je me rappel bien, y'aurait troi MS, un capable de rendre les gens fou (comme celui itachi), un capable d'envoyer des trucs dans une autre dimensions ( ciomme celui de kakashi), et un pour créer des tempetes. l'image de la fin, où itachi parle d'orage, vous croyez que c'est un clin d'oeil a Sasuke??? merci et bravo pour le boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narusasu_31 Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Putain , par moment , j'ai cru que Sasuke avait une tête de coque . Regardez l'image ou il dit " kimimaro est mort pour moi " et plus haut , on a l'impression que sa tête c'est allongé , sa serais pas du a la technique de Orochimaru sa ? je déconne bien sûr . Par contre , j'aimerais savoir ce que Karin a fait , et elle est surprise que Suigetsu le sache , et veux sourtout pas que Suigetsu le dise . En tout cas , vivement que juugo change de fringue . Si j'ai bien compris , depuis qu'il est chez Orochimaru , il a eu les même fringues ? Quels radins ce Oro . Il semblerait donc que Kimimaro soit plus fort qu'on ne le pensait , non ? Ensuite , a propos de ce que j'ai dit , je pensais qu'il avait eu la permission , mais tout compte fait , on en sait rien si il peuvent , mais Sakura le regarde d'une facon bizarre . Comme si il avait dit ce qu'il fallait . Mais je pense qu'ils iront , même si elle dit non , Naruto ira c'est sur. On voit bien que Sasuke n'a pas que sa comme but , puisqu'il dit " La première partie de mon plan ..." , sa prouve donc que il en reste encore , non ? Si jamais bagarre il y'aura , je sens que Juugo va se sacrifier pour Sasuke , ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benichon Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Wow déja la trad est bien meilleur que celle proposé par la version US ensuite franchement bravo la. Ultra rapide la team. Franchement. Alors la plusieurs révélations, ensuite on voit une nouvelle capacité de suigetsu (se transformer en eau) et je ne sais plus qui a dit que ca ressemblait à la technique d'Orochimaru mais je pense plutot qu'Orochimaru a piqué sa technique en faisant des expériences. A votre avis, ca sert à quoi ses expériences. Pour apprendre toujours de nouvelles techniques. Voilou. Sinon bah Je comprend mieux pourquoi Juugo viens avec Sasuke la trad de la MFT est bcp plus clair. Car Kimimaro dis je reviendrais et étant mort, Sasuke est pour lui comme une sorte de réincarnation de Kimimaro donc comme s'il suivait Kimi sont meilleur ami. Franchement dans ce chapitre pas beaucoup d'actions mais beaucoup de révélation. Superbe chapitre. Bien joué Kishi, t'as réponse à tout. Sinon Naruto y a des chances qu'en gros ils le gardent de coté et que ce soit une équipe qui part sans lui ou sinon TSunade l'autorisera à condition de ne plus réutiliser la technique du Rasenshuriken. Aller gogogogo. On connait enfin le nom de Kisame J'y pense Kisame étant un ninja de type eau (référence à Raruto) il doit pas aimer le Chidori PS : Aller au boulot maintenant... Découpage : 100% Animation : 0% Musique et sons : 0% Finalisation : 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 27 avril 2007 Share Posté(e) 27 avril 2007 Bon chap de transition Maintenant on connait les objectifs de Juugo et de suigetsu, reste plus que celui de Karin et le compte y est. En tout cas je sens que le prochain chap va être axer sur l'akatsuki et leur defaite, bizarrement j'ai l'impression que l'akatsuki n'est pas au courant de leur echec à konoha. Je me demande de quoi parler Suigetsu lorsqu'il disait que Karin avait fait quelque chose pour Sasuke peut-être une gaterie ou un enfant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés