One Pig Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars (modifié) Imu est en fait condamné à subir le désir des gens. Il est le premier FDD, mais une malédiction survint avec : il devait pondre le désir des gens telle une poule. La question "qui le premier de l'œuf ou la poule" est ce qui a fait rire le crew de Roger. Le One Piece est une énigme insoluble. Imu est vénère car il a passé des journées sur le "trône" à pondre, et son royal fessier a vécu un traumatisme. "Quitte à être sur un trône, autant que je sois le roi", voici l'origine de son ambition Les Lunarians étaient comme des cigognes, et apportaient les FDD "nouveaux-nés" dans le monde. Imu les a donc défoncé pour que cesse la Grande Ponte. On peut le comprendre, le pauvre, je vous parle même pas de ses hémorroïdes Il a eu le soutient des 20 rois à condition qu'il leur laisse utiliser son "trou à ponte". "Restez là, Imu-Sama, ne sortez pas du château, vous nous manquez"...moi je crois que les Groseilles sont une bande de vieux lubriques qui ont trouvé leur "poule" aux œufs d'or, et assouvissent leurs plus bas instincts démoniaques avec Je vous dessine pas lorsque vient le tour de Sheperd "Jus" Peter le Ver Géant ! On peut dire que le ver est dans le FDD Sinon, je pense qu'il est venu sur Elbaf en tant que tentateur. Elbaf, c'est l'île de la tentation, il arrive torse nu pour séduire Nico Robin et l'embarquer, afin d'éliminer le danger qu'elle représente. Nami, il va l'embarquer juste pour le fun, avec quelques géantes. Après tout, il a assez de tentacules pour tout gérer Ensuite, il a un rival sur l'île, un autre dieu est là : God Usopp. Leur combat sera légendaire, Usopp va faire une dinguerie, comme disent ceux qui sont plus jeunes que la naissance de l'œuvre. Imu est aussi venu révéler ce qu'il s'est passé durant EggHead, avec la trahison de York et les Séraphins qui font leur show. Le Flashback que j'attendais arrive enfin y'en avait pas eu depuis longtemps, super Modifié 31 mars par One Pig 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars Hello 🙃, c’est fou à quel point un chapitre peut relancer le forum ahah, c’est pour le mieux ! Je me lance également dans une réaction, réduite car j’ai beaucoup beaucoup à dire ! J’espère que c’est pas une blague ça me ferait chier je trouverais que c’est une blague pas gentille ! Le coup du Lunarien je pense qu’on a tous vu venir, c’était un peu un nez au milieu de la figure ! En revanche moi je pensais vraiment que la destination d’imu n’était pas Elbaph, Oda a tellement l’habitude de ne pas aller au plus logique ! Je l’ai pas vu venir ! Je suis assez d’accord avec ce qui a été déjà dit, il va sûrement y avoir un combat, mais Luffy et Loki vont se faire poutrer, histoire de nous montrer qu’il manque quelque chose (pas forcément dans le niveau mais peut-être plus dans la manière où l’équilibre de leur capacité, par exemple équilibre FDD et Haki) Par contre effectivement cela pose le problème du destin d’imu, si il gagne qu’adviendra t il d’elbaph, Luffy et Loki ? D’ailleurs perso je pense que Zoro et sanji vont passer à la casserole aussi ! Pour moi là seule solution c’est ce qui a toujours été fait, une aide extérieure, je n’arrive pas à me décider entre Shanks et Dragon … Shanks est plus proche puisque Dragon n’est pas dans le nouveau monde ! Du moins ne l’était pas il y a 2 jours ! Je pense que la manière de « vaincre » imu dans ce combat sera la même que l’arc précédent, un HDR surpuissant, qui annulera l’invocation de Imu ! Je mise sur Shanks encore, peut-être même que son haki ne suffira pas et qu’il faudra en même temps celui de tous les perso présents (Gaban, Luffy, Loki, Zoro…) pour égaler celui de Joy boy ! A+ 🙃 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars (modifié) Allez, repostez les messages haineux supprimés, je les ai pas lu, ça me manque (lol). Un peu d'esprit malin avec l'apparition d'une entité démoniaque cette semaine Sinon, on a la confirmation que Imu est un sabreur, donc Oeil de Faucon le bat (la preuve étant ses yeux en Rinnegan également), donc Zoro supérieur à Imu très prochainement. Il s'agit probablement du Dieu Ashura, puisque le manga tourne à la bataille des dieux A la semaine prochaine. REDON dit qu'il faut se calmer pour se faire une vraie "première" impression, car il y a plus de détails et que le chapitre est très "visuel"; Imu n'apparaissant qu'à compter de la deuxième partie du chapitre. Le mot "Démon" de Fruit du démon apparaît en katakana et non en kanji. Modifié 31 mars par One Pig 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 31 mars Share Posté(e) 31 mars (modifié) J'espère juste que c'est pas un poisson d'avril, car je déteste ça, et ce serait décevant. (Surtout que les spoil sont été publiés le 31)Et depuis le temps, je commençais à être frustré que Oda montre pas à quoi ressemble Imu Modifié 31 mars par drissouestla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
santo_oifts Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) Des spoils comme ça faisait longtemps ! Imu réincarné en lunarien ?? Le grand dragon terrassé par Ryuma, ce serait pas Loki? Il ne sont actuellement pas sur le même champ de bataille donc on verra quand ils se verront, il risque de reconnaître shusui si c'est le cas (comme avec Kaido) Modifié 1 avril par santo_oifts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JiM2222 Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril il y a une heure, santo_oifts a dit : Des spoils comme ça faisait longtemps ! Imu réincarné en lunarien ?? Le grand dragon terrassé par Ryuma, ce serait pas Loki? Il ne sont actuellement pas sur le même champ de bataille donc on verra quand ils se verront, il risque de reconnaître shusui si c'est le cas (comme avec Kaido) Ryama était déjà mort depuis longtemps à l'époque de Rocks/Harald, Loki n'avait pas encore son pouvoir. De plus Shusui n'est plus dans les mains de Zoro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arckenor Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Et j’ai vu passé l’info comme quoi Ryuma n’aurait pas vécu y a 800 ans mais ya 400 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElGeeko Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Vous pensez que Barbe Noir peut annuler les effets et le pouvoirs d'Imu ? Ce serait une folie. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drissouestla Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril il y a 16 minutes, ElGeeko a dit : Vous pensez que Barbe Noir peut annuler les effets et le pouvoirs d'Imu ? Ce serait une folie. Tu penses que Teach convoitait le pouvoir des ténèbres à tout prix quitte à trahir Shirohige pour quoi ? Xebec voulait deux fruits bien précis, le deuxième est forcément le fruit des ténèbres, le premier qui était tout désigné pour harald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Je pense aussi que Teach a ciblé son FDD dans un but précis, car il est un avantage contre les détenteurs de pouvoirs, dont certains sont cherté, donc un sacré avantage stratégique, même en occultant l'aspect logia ou le bonus d'attaque. C'est réellement l'un des meilleurs FDD. Je regrette juste qu'il ait obtenu celui des secousses, qui représente tellement Newgate... Mais sur les mers, un maîtrise de séismes est redoutable. Pourvu que u saches voler, juste au cas où tu éternuerais trop fort au mauvais moment 😅 Le Haki vient fort heureusement tempérer tout cela. Chacun ses armes, mais le charisme bonus lié à la détention d'une "magie" est assez remarquable. D'ailleurs, nous ne voyons qu'une seule apparence d'Imu sur ce chapitre, sachant qu'il doit disposer de plusieurs formes, en tant que Zoan Lythique suppose, et que celle qu'a vue Sabo à Mariegeoise avait une grande gueule. La "bouche des enfers"...qui a avalé ses flammes. Mine de rien, je pense que si un combat à plusieurs parties survient, je vais être curieusement heureux de voir Loki ou Teach coller une mandale à Imu 😎 Avec Kidd, Crocodile, et Smoker, bien sûr, lol 😏 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Merci @Pauolo d'avoir recadrer le forum, ça fait plaisir de voir autant de personne discuter du contenu du chapitre , donner des theories et debatre comme ça comme tout le monde, j'espere que se sera pas un poisscaille d'avril (j'ai jamais aimé ces truc) mais bon du coup je vais commeter comme si c'est le bon si Imu arrive sur elbaph et affronte Luffy et Loki, il ne peut pas perdre, mais il ne peut pas gagner non plus! je m'explique: 1- Imu gagne: si cela arrive, ça montre que Imu n'a pas besoin des gorosei, des KOG, du GM, de la marine, et surtout de l'equilibre du monde pour etre le plus puissant, dominer et controler le monde... sans parler du fait qu'il veuille rester dans l'ombre, ça n'aura plus de sens Oda ne fera pas ce type d'incoherence en plus, si il gagne, contre des deux monstre, alors personne ne pourra l'arreter et il finira par recuperer nika et nidhogg => fin du manga non, Imu ne va certainement pas gagner pour justifier tout ce que Oda a batti pendant 25 ans 2- Imu perd: la aussi, ça voudrait dire que les hero n'ont pas besoint des galley LA, du pouvoir le plus puissant dont Mihawk a mentionne qui est de rallier les gens autour de lui, des armes antique, de BN et son plan, des 2 FdD que xebec convoitait etc. Oda ne ferait pas ce type d'incoherence en plus, si il perd, le GM tombe, les gorosei perdent peur pouvoir et finissent par mourir (comme saturne) => fn du manga non, Imu ne va certainement pas perdre 3- Imu n'est pas venu pour se battre: alors c'est bizarre de le dire comme ça vu que Imu a deployé sont haki des son arrivé, et comme le dirait Barbe blanche c'est bizarre de faire cela sans vouloir se battre Révélation je pense comme je l'avait deja dit, que Imu est venu recuperer ses 3 chevalliers et qu'elle (pardon, "il", va falloir s'habituer a parler d'un homme ) va réussir son coup pourquoi il s'arretera la et ne va pas se battre contre eux? parceque je pense que shanks va debarquer sur l'ile avec son equipage et que sa fea beaucoup pour imu seul! il finira par partir on aura enfin la reunion tant attendu entre shanks et Luffy (luffy est devenu un des yonkou, donc c'est le moment) en plus, shanks nous fera les revelation sur harald, elbaph, Imu et le GM ça permettra d'entrer enfin dans le dernier arc du manga! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril il y a 7 minutes, LeRoiDesAmiraux a dit : je pense comme je l'avait deja dit, que Imu est venu recuperer ses 3 chevalliers et qu'elle (pardon, "il", va falloir s'habituer a parler d'un homme ) va réussir son coup En effet, c'est plausible qu'il soit venu avant tout récupérer ses 3 chevaliers. Saturne disait que seules 13 personnes peuvent porter la marque des profondeurs et celle des abysses. Et ces pactes ont un "coût" pour Imu dont la nature ne nous a pas été révélé. Donc, tant que ces 3 chevaliers sont prisonniers à Elbaph et "en vie", Imu ne peut en nommer 3 nouveaux en remplacement. Il y a aussi la possibilité de les tuer à distance comme Saturne, mais peut-être que cela ne marche qu'avec le pacte des abysses, le lien le plus fort avec lui. Par contre, faudra une bonne justification pour expliquer pourquoi se déplacer en personne plutôt que d'envoyer le reste des chevaliers et/ou les 5 doyens (sachant qu'en plus, le cercle d'invocation est toujours opérationnel), et pourquoi il ne chercherait pas à tuer tout simplement ses deux ennemis jurés ? Au passage, il y a un côté Final Fantasy dans l'apparition d'Imu en tant qu'antagoniste majeur je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) il y a une heure, Pauolo a dit : Par contre, faudra une bonne justification pour expliquer pourquoi se déplacer en personne plutôt que d'envoyer le reste des chevaliers et/ou les 5 doyens (sachant qu'en plus, le cercle d'invocation est toujours opérationnel), et pourquoi il ne chercherait pas à tuer tout simplement ses deux ennemis jurés ? je pense que la justification que tu cherche est celle qu'il a donné lors de la mort de Harald. il veut pas envoyer d'autres KOG sur elbaph pour qu'ils ne se fassent pas tuer comme harald, ça porte un coup sur lui. et donc il se deplace lui meme pour eviter cela (il croit peut etre pouvoir les battre peut etre) Révélation la ou ma theorie bloque, c'est pourquoi se deplacer pour les recuperer? ne peut il pas les invoqué tout comme gunko les avait invoqué a elbaph? ou tout comme saturn avait invoqué le reste des G5? ou encore comme ils ont invoqué shamrok a marijoa? on saura surement dans deux semaines Modifié 1 avril par LeRoiDesAmiraux 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril il y a une heure, Pauolo a dit : En effet, c'est plausible qu'il soit venu avant tout récupérer ses 3 chevaliers. Saturne disait que seules 13 personnes peuvent porter la marque des profondeurs et celle des abysses. Et ces pactes ont un "coût" pour Imu dont la nature ne nous a pas été révélé. Quand on voit la considération qu'Imu a pour ses sujets, et en partant du principe qu'ils ont en plus échoué dans leur mission, ça paraît compliqué à croire... Mais comme tu le dis, il y a ce coût qu'ont ses pactes sur lui que l'on ne connaît pas encore et qui pourrait avoir un impact important. il y a une heure, Pauolo a dit : Par contre, faudra une bonne justification pour expliquer pourquoi se déplacer en personne plutôt que d'envoyer le reste des chevaliers et/ou les 5 doyens (sachant qu'en plus, le cercle d'invocation est toujours opérationnel) C'est le bordel sur la Terre Sainte et Shamrock a justement été rappelé pour ça. Il est sûrement conscient que les chevaliers ne peuvent rien faire de plus face à Nika et Loki, et préfère donc prendre les choses en main. Maintenant, est-ce que c'est son vrai corps et est-ce qu'il n'en disposerait pas de plusieurs ? Car je trouve ça étonnant que, jusqu'à maintenant, on ne l'ait vu qu'en mode tache d'encre, alors qu'il est censé être en sécurité sur la Terre Sainte... Quel intérêt a-t-il à ne pas se montrer, chez lui, sous son vrai jour ? À part, bien sûr, un intérêt scénaristique... Pour l'instant, je préfère rester sur l'idée que ce corps n'est pas le sien, et qu'il est peut-être un Zoan avec une conscience, capable de prendre le contrôle de certains individus. C'est sûrement une idée grotesque, mais bon, après tout, ça reste une possibilité. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauolo Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril @skalpeurman pier mangaland C'est quoi ce visage ? Ça doit être un poisson d'avril 😂 ...j'espère 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElKa Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) Ca me semble pas trop ressembler a ce que fait Oda actuellement à la fois niveau design et même niveau trait donc idem je pense fortement à un poisson d'avril. sinon bah R.I.P il dégage pas le moindre aura ni charisme... en tout cas sur cette image P.S : je vois pas cette image sur un reddit qui commente allégrément chaque sortie de OP du coup j'y crois encore moins. Modifié 1 avril par ElKa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril je compte 8 yeux sur le nuage de l'éveil de type zoan. Second niveau d'éveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rozaki Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Il était pas censé avoir la peau bronzé ? Et puis ce visage c’est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril il y a 43 minutes, skalpeurman pier mangaland a dit : Ah voici enfin l'affreux !! Ouai, ça paraît fake !! Elle est où l'arme d'hast biscornu qu'il est sensé avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamato Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Mdr c’est clairement une IA, déjà c’est signé et marqué dessus, en ça ressemble pas à ce qu’Oda aurait fait ! Genre le grand mastermind de OP va être tout nu mdrr ! Je commence à douter des spoils du coup… en tout cas cette image elle est fausse c’est une certitude ! Les yeux dans la fumée ça me parait improbable et depuis quand le haki des rois tombe comme la foudre, graphiquement il est systématiquement sorti de l’utilisateur en point central, comme une aura ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesKikiÇaSeraMoi Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) Les spoils sont confirmés par Redon donc ils ne sont, à priori, pas faux. Contrairement à cette image. Je remet ce que Pépé pig nous avait en partie déjà partagé : Par Redon : - The Spoiler is 100% real, although there are some things that are not 100% correct at all (like the title, which is not exactly that although it is similar). But it's like every week, the Spoilers are approximate summaries, and it's best to wait for the full chapter. - It's a very visual chapter, that's why I told you to wait for the images before giving an absolute opinion of what you think. - To give you an idea, the arrival of Imu to Elbaph is more or less the 2nd half of the chapter, with several double pages. - Imu's design is well explained in the Spoiler, but MANY details are missing to add. Maybe in a few hours I'll make a more detailed description, although I think it's much better that you see it directly in pictures and that that's your first impression. - And regarding power, in the presentation board it puts directly that "[Skill: Akuma no Mi]" (能力: アクマの実 in Japanese). There is no further explanation because the cartoon where we see Imu is the last one in the chapter. - Although there is something interesting about it, and that is that the word "Akuma" (Devil) appears written in katakana (アクマ) instead of with kanjis (悪魔) as it has always appeared written in the series ( 悪魔の実). I suppose there will be the key to Imu's power, which will be the "Devil" in person or something like that. Modifié 1 avril par LeRoiDesKikiÇaSeraMoi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeRoiDesAmiraux Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) en tout cas si c'est pas fake, il est pas lunarian du tout 😂 1- la peau n'est pas bronzé (cf abel/king en noir et blanc) 2- les ailes ne sont pas ceux d'un lunarian mais tout simplement ceux de son FdD 3- il a pas de flame visible comme les serahin ou king Révélation Modifié 1 avril par LeRoiDesAmiraux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trick- Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) Merci à tous pour votre contribution. On a enfin l’image d’Imu. pour moi, il (tellement déçu que ce ne soit pas "elle") a des similtudes avec ce peuple mais ne semble pas être lunarien. Comme l’a justement fait remarqué @Basquie, les lunariens ont des tatouages noir. Bon on n’a pour l’instant que King en exemple. Mais les lunariens ont également des ailes à plumes. Ce n’est pas le cas d’Imu. Une chose encore, les cornes. Imu ressemble à un hybride comme l’image très connue de Baphomet, une sorte de chimère. EDIT: je lis qu’apparemment l’image est fake. Du coup je suis encore plus impatient de voir la vrai image. C’est vrai que les nuages ne sont pas fous je préfère ne pas m’avancer tout de suite sur les origines de ce personnage mais lis avec attentions vos idées et théories. Bonne après-midi, Modifié 1 avril par Trick- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayouned Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril Ok, on est tous d'accord que si ce n'est pas un poisson, c'est à minima sa première forme d'où une aura négative. Limite le mec bloqué dans le coffre au début du manga avait plus de charisme. C'est aussi l'effet que je redoutais tant, à force de nous hyper avec des climax et des ombres depuis toutes ces années, la pression et l'attente est ENORME. Tu t'attends à un putain de bakemono ou un truc qui te fasse tomber de ta chaise, mais là... j'ai laché IRL un "ok". Bon maintenant que ça c'est fait, on veut voir Teach lui mettre la misère qu'on en parle plus avec son Akuma no mi en carton. On veut voir des pirates, pas des aliens de Naruto. Merci 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Pig Posté(e) 1 avril Share Posté(e) 1 avril (modifié) Arrêtez, c'est un fake, le dessin est moche et absolument pas d'Oda; sans compter qu'il ne ressemble même pas à la description du spoiler (arme tel un sabre curieux, corne avec double boucle, cheveux blancs ondulés tel Nika, peau bronzée, etc...). Autant de messages pour ça, quelle déception. Et puis il se fera ridiculiser par S-Croco, qui sonne très "escroc" Allez voir le film Mario à la place Modifié 1 avril par One Pig Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés