Aller au contenu

One Piece Chapitre 1179

Loki
 Share

Messages recommandés

Je pense que l'éveil d'Imu fait ressortir la nature démoniaque des choses, effectivement (mais bon, la nature organique et le minéral semblent être atteints seulement, plus les humanoïdes, sans contact).

Je suis soulagé de cette première forme malgré tout, car sa silhouette depuis son introduction ne me faisait pas rêver malgré tout...

Aussi, il crache déjà du sang AVANT de passer par le portail il me semble, et on voit l'écoulement une fois passé le portail, mais lié au fait qu'il en ait vomi avant.

J'aime bien le fait qu'il doive rester à distance de la mer, et vivrait en souverain...emprisonné, en quelque sorte, vu la quantité de flotte dont est constitué la planète bleue. Cependant, je ne comprends pas pourquoi il ferait monter les eaux, dans ce cas :|

Au final, je crois que je préfère visuellement la version Gunko possédée, ça m'aurait plu :$

@manuZB Tu m'as tué avec ta question : "C'est qui, lui ?"

Révélation

Le personnage principal de l'œuvre la plus populaire depuis 30 ans :D

J'aurais voulu la faire.

Modifié par One Pig
  • Like 1
  • Haha 2

il y a 18 minutes, Pauolo a dit :

Je m'attends en effet a un Zoan mythique avec probablement des capacités de Paramecia (pas sûr de savoir de quel livre tu parles par contre) et de Logia combinés. Mais au-delà de ça, j'espère qu'on aura pas un utilisateur de pouvoir avec tous les pouvoirs combinés.

pour le livre auquel je fais référence, il apparait au chapitre 1150. (ça fait vraiment grimoire démoniaque)

PS Vive les pentacles lol😂

domi reversi.jpg

• Thanks 2

image.png.5b057b5d7457e3e3717972bcd362c443.png

Question suivante: pourquoi, ici, on dirait que l'oeil de notre capitaine rouquin est coupé, la cicatrice a l'air de descendre assez bas. Il s'est fait remettre un oeil tout neuf ?

image.png.3aa9d231abcf852cf12fd59304aea27f.png

C'est quoi ici, des gens qui sont invoqués ?

Puis après cela, y a une fumée noire qui apparait au château, au niveau de l'étoile/cercle magique dessinée, qui a déjà bien servi: ca suffit maintenant, il faut me virer  tout cela !! ! 

Ensuite IMU apparait.

Puis, ile fois sur place, il semble encore y avoir des colonnes noires:

image.thumb.png.e7b961538e1188f1e978731808ed2617.png

Mais celles-ci semble donner vie aux objets, en mode démonique, comme le ferait Big Mom, avec la music tout le tintouin, comme sur les iles de Big Mom.

On dirait qu'il a son fruit du démon à Big Mom: et il l'a démonisé.

Bref, tout cela pour dire: 

C'est quoi ce bordel !

le gars a invoqué des autres gugus à chaque colonne noire , ou pas, c'est juste pour faire les invocations que l'on a déjà sous les yeux ?

++

J'arrive pas à retirer cette deuxième image: elle revient toujours à l'écran à lorsque j'enregistre

image.png

Modifié par manuZB

il y a une heure, Ousen a dit :

pour le livre auquel je fais référence, il apparait au chapitre 1150. (ça fait vraiment grimoire démoniaque)

Ça me fait penser à un livre qui contiendrait les noms des "démons" (donc ceux avec qui Imu aurait passé contrat), et qui permettrait également de les invoquer. Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ars_Goetia

il y a 6 minutes, manuZB a dit :

C'est quoi ce bordel !

le gars a invoqué des autres gugus à chaque colonne noire , ou pas, c'est juste pour faire les invocations que l'on a déjà sous les yeux ?

Si c'est le cas, on est pas loin de l'éclipse dans Berserk. 👀 Mais d'un autre côté, Imu avait l'air de dire que Marie Geoise était attaqué et qu'il avait besoin urgent des trois chevaliers dépêchés à Elbaph. Ça me paraîtrait étrange qu'il en fasse venir 5 autres, ou bien les doyens réunis.

• Like 1
  • Thanks 1

Enorme chapitre..

L'apparence d'Imu me fait penser à Nagato dans Naruto...😅

Une apparence démonique, j'ai l'impression que ce n'est pas Imu qui détient LE fruit du Démon mais plutot le Démon qui détient Imu. Je sens mal pour nos héros.

Les arbres et les maisons se transforment en démon, sans doute la forme évéillée DU fruit originel.

Impatient de connaitre la suite.

• Pouce en haut 3

il y a une heure, Pauolo a dit :

Ça me fait penser à un livre qui contiendrait les noms des "démons" (donc ceux avec qui Imu aurait passé contrat), et qui permettrait également de les invoquer. Par exemple : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ars_Goetia

Je suis le seul à avoir pensé à Kuroro Lucifer et à son livre ? 🤔

Par exemple, on sait que Vegapunk a travaillé sur des projets pour donner un fruit du démon à un objet.

Et si chaque page du livre avait un fruit du démon, et que l’utilisateur pouvait l’utiliser comme il veut, un peu comme le pouvoir de Kuroro Lucifer ?

Par exemple il a sorti dans le livre une arme pour détruire le bras de Broggy et faire un pacte.

Révélation

image.thumb.png.3bf47abe1fe24dd560a18d3faf6d2741.png

image.png.86fd03f8c62c7f716200568747a4ba09.png

• Pouce en haut 1
  • Hum 1

yo

un homme de peau bronzé, cheveux de couleur different (pas noir, on verra avec la version couleur ou l'animé), ringan, corne, née a une autre epoque, un oeil en plus (ici c'est tatouge), une arme bizarre... c'est du deja vu tout ça

Révélation

image.png.180bd739fa420034c4147bcc5100f5a1.png

sinon, on remarque que a chaque fois que Imu veut blesser quelqu'un pour activer le domi reversi on vois le sceau

avec broggy elle le blesse avec l'arme invoqué avec le livre qui a le sceau sur lui

Révélation

image.png.602dd5d934b65e1e9ff2e8c3c2089f1e.png

et avec son attaque contre sur luffy et loki

Révélation

image.png.2b917073102da5da7b0f00134579761e.png

avec xebec, on a vu que apres la blessure

ça explique pourquoi Imu n'a pas transformé sabo avec le domi reversi, il ne l'a pas penetrer (literalement) avec une attaque sorti d'un sceau mais uniquement avec sa queue (la queue du diable je veux dire)

par contre, maintenant qu'on sais que cette attaque est la queue de la version demon de Imu, dire qu'il est capable de mettre  un type comme sabo dans cet etat en un coup.. waw, vraiment baleze quand meme

Modifié par LeRoiDesAmiraux
  • Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 1 heure, Yass a dit :

Je suis le seul à avoir pensé à Kuroro Lucifer et à son livre ? 🤔

Par exemple, on sait que Vegapunk a travaillé sur des projets pour donner un fruit du démon à un objet.

Et si chaque page du livre avait un fruit du démon, et que l’utilisateur pouvait l’utiliser comme il veut, un peu comme le pouvoir de Kuroro Lucifer ?

Par exemple il a sorti dans le livre une arme pour détruire le bras de Broggy et faire un pacte.

Révéler le contenu masqué

image.thumb.png.3bf47abe1fe24dd560a18d3faf6d2741.png

image.png.86fd03f8c62c7f716200568747a4ba09.png

J'avais complètement oublié qu'Imu se servait du livre pour sortir des armes, façon Asta dans Black Clover. 😅 Faut dire que ça n'a même pas été réutilisé par la suite (je crois...). Et sinon, je suis pas trop fan de l'idée que ça soit un sac d'inventaire à fruits du démon. Ça le rendrait trop cheaté.

• Like 1
  • Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, Pauolo a dit :

Dans le cas d'Imu, il serait tellement "maudit" par les mers qu'il doit rester sur Redline, et le plus loin possible du niveau de l'eau. En gros, là où les utilisateurs lambdas perdent leurs forces dans l'eau, pour lui le simple fait de s'en approcher à moins de 8000m, même perché sur l'arbre Adam, peut provoquer sa mort.

Je trouve la théorie très intéressante, notamment pour expliquer pourquoi il s'isole à Marie Geoise (que je théorise être le point le plus haut sur la planète hormis les îles célestes). Mais je doute quand même que Oda ira loin dans les explications.

Pourquoi il ferai monter l'eau alors ?? 

• Hum 1

J'ai supprimé les liens vers les fantrads VF. Il en sera de même pour toute fantrad VF et anglaise des mangas de la Shueisha posté sur le forum. La raison, c'est notamment la chasse aux sorcière que l'éditeur a mené il y a peu sur les fantrads de ses publications. Et c'est suffisant pour faire de ce forum une cible.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 1

Je suis tellement choqué par ce chapitre, pas d'ailes au final, du coup aucun rapport avec les lunariens.

Y'a tellement à dire sur le design de Imu je sais même pas quoi dire.

Je commence même a apprécié Garling avec son discours sur la famine et les autres du gorosei ( "vous avez voulu les choses se faire beh voilà c'est la merde bravo les trou duc du gouvernement").

Le fait que Imu ne puisse pas aller sur terre sans s'affaiblir aussi est confirmé.

• Like 2
  • Pouce en haut 2

ST Imu Nerona semble payer un prix pour descendre dans le "monde inférieur", sa puissance est-elle limité dans le temps? (hors Mary-Geoise)

Je m'attend personnellement à ce qu'il  "quasi one shot" Luffy (gear 5) et Loki et les autres partis prenantes au combat, c'est quand même censé être le boss final.

D'ailleurs peut-être que le One Piece est un héritage du clan des D pour le vaincre, mais la je m'avance un peu trop.

En tout cas la construction de l'arc ne laisse que peu de doute à la suite des évènements.

Modifié par Ousen

Bonjour, il y’aura clairement un avant et après chapitre 1179 haha. En revanche, bon désolé, mais j’aurais vraiment avoir que Mu soit une femme. Ça aurait été assez audacieux de la part de Oda, mais en même temps, je le vois mal dessiner Luffy entrain de se battre contre une femme 

• Like 1

il y a 1 minute, primo vongola a dit :

Ça aurait été assez audacieux de la part de Oda, mais en même temps, je le vois mal dessiner Luffy entrain de se battre contre une femme 

Pourquoi ? Luffy c'est tape contre Big Mom.

il y a 4 minutes, Ousen a dit :

Je m'attend personnellement à ce qu'il  "quasi one shot" Luffy (gear 5) et Loki et les autres partis prenantes au combat, c'est quand même censé être le boss final.

Je suis d’accord qu’il faut marquer le coup, mais un OS de Luffy G5, on tomberait dans de la surenchère grotesque.

• Like 1
  • Pouce en haut 2

Les gars, j'en tremble. Voilà au moins c'est dit. 

hâte de voir la réaction de Gabban & Robin.

Hate de voir la VRAIE apparence d'Imu Nerona le Roi du Monde (a.k.a Voldemort), L'un des 20 roi fondateurs, maitre de la terre sainte.

BORDEL !!! @Pauolo Bannissez moi 1 semaine, je prends le risque , mon excitation ne peut être contenue 😂

JE SUIS SUREXCITÉ comme un gosse.

Imu ne peut rester en dehors de la Terre Sainte ? Pourquoi ? 

Son fruit serait il lié à un Arbre à FDD comme l'indique une théorie populaire ? 

Quelle est sa vraie apparence ? Son pouvoir semble sans limite (et on observe une réelle ressemble à Kaguya, Le Démon dans Solo Leveling (le maitre du jeu, etc)) ; pourquoi ses yeux ressemblent ils à ceux de Mihawk ? Pourquoi il y en a plein ? 

Bref; à ce stade, il est même difficile d'émettre des théories. Ca chamboule tout le rapport de force de One Piece, toute la logique, absolument TOUT.

ps: je pense que @Pauolo sera d'accord avec moi : j'ai ADORÉ la partie sur "tout était ineluctable" et le fait qu'Imu ressasse tous les évènements marquants : MarineFord, Roger, Xebec ... Ca fait ENFIN sens. Ca donne du SENS à tous ses évènements là où jusque maintenant, la condescendance d'Imu (qu'il tâche de remettre en place concernant l'un des Doyens), empêchait d'y voir clair.

Je m'étonnais jusqu'alors qu'il ne cite pas Roger face au Roi d'Alabasta Cobra (lorsqu'il a parlait des D et qu'ils étaient tous insignifiants).

Les propos et la venue de Garling semble complètement chambouler l'ordre établi dans le conseil des 5 étoiles ; c'est comme s'il avait beaucoup plus de clairvoyance, n'est ce pas ? Cela arrive fréquemment en entreprise : le nouveau venu, expérimenté, clairvoyant, est beaucoup plus punchy et pertinent car il apporte un oeil extérieur et neuf, sans réticence. 

Que voulait il dire par "l'ancien Marine Ford" d'ailleurs ? 

Modifié par ElGeeko
  • Pouce en haut 1

Il y a 6 heures, manuZB a dit :

image.png.5b057b5d7457e3e3717972bcd362c443.png

Question suivante: pourquoi, ici, on dirait que l'oeil de notre capitaine rouquin est coupé, la cicatrice a l'air de descendre assez bas. Il s'est fait remettre un oeil tout neuf ?

image.png.3aa9d231abcf852cf12fd59304aea27f.png

C'est quoi ici, des gens qui sont invoqués ?

Puis après cela, y a une fumée noire qui apparait au château, au niveau de l'étoile/cercle magique dessinée, qui a déjà bien servi: ca suffit maintenant, il faut me virer  tout cela !! ! 

Ensuite IMU apparait.

Puis, ile fois sur place, il semble encore y avoir des colonnes noires:

image.thumb.png.e7b961538e1188f1e978731808ed2617.png

Mais celles-ci semble donner vie aux objets, en mode démonique, comme le ferait Big Mom, avec la music tout le tintouin, comme sur les iles de Big Mom.

On dirait qu'il a son fruit du démon à Big Mom: et il l'a démonisé.

C'est quoi ce bordel !

++

J'arrive pas à retirer cette deuxième image: elle revient toujours à l'écran à lorsque j'enregistre

image.png

C’est juste pour son invocation je pense. Ça correspond pile au bout de chaque pointe du pentacle. Vu qui est invoqué ça requiert pas la même puissance à mon avis. Puis bon quand tu es le grand méchant du monde faut soigner son entrée. 
Il le dit lui même que ça a un coup de perdre un contractant donc je le vois pas prendre le risque de venir avec d’autres chevaliers divins. À la limite il serait venu avec les doyens eux mêmes. 

il y a 52 minutes, Basquie a dit :

pas d'ailes au final, 

On voit des ailes lui sortir du dos

image.thumb.png.f9a4d79f60f7156c6237f50447bc313e.png

J'ai tout l'impression qu'il se transforme pendant cette séquence pour prendre l'apparence qu'on a à la fin. 
Il crache du sang pendant sa métamorphose, il souffre . Et on imagine des effets secondaires pires encore étant donné l'affolement de Warcury. Est-ce qu'il y sacrifie de l'esperance de vie ? Son pouvoir aspire l'esperance de vie des pactisés alors peut etre qu'il peut ensuite s'en servir comme ça.

On apprend ce que veut Imu: VIVI ! 

Modifié par Dio-Brando
  • Thanks 1

Il y a 1 heure, N0NE a dit :

Pourquoi il ferai monter l'eau alors ?? 

Pas sûr qu'il ait choisi de faire monter l'eau, ou bien même qu'il soit à l'origine du premier déluge. On imagine juste qu'une arme antique en est à l'origine, pas qui s'en est servi le premier.

il y a 50 minutes, ElGeeko a dit :

ps: je pense que @Pauolo sera d'accord avec moi : j'ai ADORÉ la partie sur "tout était ineluctable" et le fait qu'Imu ressasse tous les évènements marquants : MarineFord, Roger, Xebec ... Ca fait ENFIN sens. Ca donne du SENS à tous ses évènements là où jusque maintenant, la condescendance d'Imu (qu'il tâche de remettre en place concernant l'un des Doyens), empêchait d'y voir clair.

Ça me plaît, mais à moitié. D'un côté, ça apparaît de plus en plus comme une évidence. De l'autre, le concept de "destinée manifeste" est un peu trop présent dans les mangas fleuves pour que je trouve cela original.

La question dont j'espère une réponse, c'est comment cette suite de coïncidences est possible ? J'aime beaucoup le concept de karma (notamment dans Phénix d'Osamu Tezuka). Mais avec les différents développements de la diégèse de l'œuvre sur 30 ans (cette année), notamment dans un axe plus SF depuis l'introduction des Pacifistas, je ne peux pas croire que tout se mette en place par hasard.

Je veux bien accepter que la seule coïncidence, c'est que Roger soit arrivé à Laugh Tale seulement 10 ans avant la naissance de la nouvelle Poséidon. Même s'il y est parvenu, Shyarly lui a prédit précisément quand Shiraoshi naîtrait et ce que ça impliquerait. Il aurait ensuite œuvré pour que le reste s'accomplisse selon "la volonté du D", et Shanks aurait fait de même.

Mais dans l'argument du karma, le côté gauche de la fresque d'Erbaf est presque un mirroir de ce qui semble arrivera. Tous les personnages entourant Nika représentent les races et les peuples que Luffy a rencontré et avec qui il s'est lié d'amitié. C'est impossible que Roger et Shanks aient pu prévoir que Luffy rencontreraient tous les mêmes peuples et races que les alliés de Nika durant son périple sur Grand Line.

• Like 1

C'est énorme,  c'est le meilleur arc de One Piece, de très très loin.

De ce que je comprends,  Im n'a pas beaucoup expérimenté cette transformation,  voire jamais. Et un retour en terre Sainte semble impossible. "Il se serait préparé à ça depuis des années ", on a un début d'explication du pourquoi Im n'est jamais intervenu en personne. Je laisse les théoriciens experts en tirer des conclusions que lirais avec grand intérêt. 

Il semble amoureux de Nefertari,  peut-être une fausse piste, mais je pense que non, et qu'on tient la l'origine de son ambition ténébreuse. 

On va avoir THE FLASH-BACK,  celui de Im, une information qu'il me tarde de savoir,  c'est comment il a eu ce fruit originel. La lune? Un démon originel qui l'aurait manipulé ? Hate de voir ça .

Au moment des spoils,  je voyais une victoire large pour Imu,  je ne suis plus aussi sûr,  il pourrait même mourir à la fin de cet affrontement 

Je vois en grand final une intervention de BN qui volera le pouvoir de Im.

Merci Oda, tout simplement. 

Modifié par dimdimitsu

Pour moi c'est un bon chapitre et correcte.

Il nous est montré que pour éliminer un chevalier divin définitivement, il faudra détruire le coeur en acier!

L'apparition de Imu sera  comme une étoile filante, pour moi il ne restera pas beaucoup vu q'il souffre et a apparemment un contre coup en sortant de marie-geoise, il est introduit a elbaph juste pour nous montrer une partie de sa puissance et essayer de sauver ses sbires.

Pour son apparence je crois que c'est sa forme hybride, on en saura plus sur les chapitres à venir

Ce chapitre m’a retourné 😍

L’apparence d’Imu me fait penser à Acnologia (forme humaine) + Shinra Banshoman... donc stylé car leur ressemble mais... en moins bien quand même,je trouve (peut être, entre autre, l’effet "tout ça pour ça").

Le reste par contre m’a mis d’accord :

1)Le mode "politiciens en gestion de crise" du Gorosei était plaisant à revoir car je trouvais qu’ils avaient perdu cette aura (qui leur va mieu que les gros démons pas beaux) depuis Egg Head.

Et c’est normal car comme le dit Garling (et plus tard Imu) "arretons de faire les tout puissants alors qu’on est literalement devenu des crève-la-dalle".

Ca les fait "redescendre sur terre", ils en souffrent et cette idée est litéralement exprimée par "le dieu parmi les dieux" qui justement redescend sur terre en souffrant... Non mais serieux! Quel story telling de génie!! 

2) Ma partie préférée : Coincidence ou fatalité? Volonté transmise ou destin ? Est ce qu’Imu et le gorosei auraient pu ou dû agire differement?

Ca m’a rappelé Freeza qui, en agissant pour empêcher la naissance du super sayajin, l’a en faite créer ou comme Odin dans God Of War qui tente d’empecher le Ragnarok mais qui le provoque malgré tout.

Tout ça est bienvenu car moi la destinée tracée dans les shonen ça me gonfle et la page où Imu se remémore tout les ennemis qui ont conduit à l’ère actuelle, laisse l’illusion du doute.

J’ai apprécié car, sur une seule et unique page, c’est plus subtile que toute ces histoires de d’élu divin de la  prophétie que nous rabâche le manga depuis maintenant plusieurs années.

En fait, l’entre 2 parfaits pour moi, aurait été de jouer sur la transmission des divers volontés qui influencent les personnes qui elles mêmes influencent le monde, comme ça avait l’air d’être le cas pré-Elipse mais bon...

Bon sinon l’apparition d’Imu était INCROYABLE!! J’suis comme un ouf, VRAIMENT!!

Le cercle dans le ciel, la fumée, l’explosion de Haki des rois, la transformation de l’environnement non... Ca c’est une entrée de ZINZINEGO 😂

IMU semble à l’échelle du toit du chateau et les géants semblent le voir de loin donc problème d’echelle habituelle de la part d’Oda ou il est géant?

Edit : confirmation d’une nouvelle limite dans la puissance d’imu donc pour l’instant on a :

Le Domi reversi est faillible, la mort d’un chevalier divin est coûteuse, nombre de pacte profond limité et présence hors de pangea très limitante... j’aime bien qu’il y ai des limites.

Modifié par Arckenor
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Pouce en haut 3

Vu sa façon de dire "je vous confie la Terre Sainte", moi j'ai l'impression qu'il ne va pas y retourner avant longtemps. Sinon, Oda lui aurait plus fait dire quelque comme  : "je réviens très vite"

C'est mon avis, rien de plus. 

• Like 1
  • Pouce en haut 5

il y a une heure, Dio-Brando a dit :

On apprend ce que veut Imu: VIVI ! 

Ça, ça me fait énormément peur, j'espère que ça ne va pas être une histoire d'amour à la con. J'espère qu'on ne va pas se retrouver avec un Im qui fait son simp.

• Haha 2
  • Pouce en haut 2

il y a une heure, Pauolo a dit :

Pas sûr qu'il ait choisi de faire monter l'eau, ou bien même qu'il soit à l'origine du premier déluge. On imagine juste qu'une arme antique en est à l'origine, pas qui s'en est servi le premier.

Ça me plaît, mais à moitié. D'un côté, ça apparaît de plus en plus comme une évidence. De l'autre, le concept de "destinée manifeste" est un peu trop présent dans les mangas fleuves pour que je trouve cela original.

La question dont j'espère une réponse, c'est comment cette suite de coïncidences est possible ? J'aime beaucoup le concept de karma (notamment dans Phénix d'Osamu Tezuka). Mais avec les différents développements de la diégèse de l'œuvre sur 30 ans (cette année), notamment dans un axe plus SF depuis l'introduction des Pacifistas, je ne peux pas croire que tout se mette en place par hasard.

Je veux bien accepter que la seule coïncidence, c'est que Roger soit arrivé à Laugh Tale seulement 10 ans avant la naissance de la nouvelle Poséidon. Même s'il y est parvenu, Shyarly lui a prédit précisément quand Shiraoshi naîtrait et ce que ça impliquerait. Il aurait ensuite œuvré pour que le reste s'accomplisse selon "la volonté du D", et Shanks aurait fait de même.

Mais dans l'argument du karma, le côté gauche de la fresque d'Erbaf est presque un mirroir de ce qui semble arrivera. Tous les personnages entourant Nika représentent les races et les peuples que Luffy a rencontré et avec qui il s'est lié d'amitié. C'est impossible que Roger et Shanks aient pu prévoir que Luffy rencontreraient tous les mêmes peuples et races que les alliés de Nika durant son périple sur Grand Line.

étant donné les différentes réactions de Rayleigh, qui était vraisemblablement surpris de voir que le "destin se mettait en marche" mais que "rien est un hasard en ce monde" ; j'aurais tendance à dire à la fois : OUI et NON.

On dirait bien qu'ils étaient au courant de l'arrivée de JoyBoy (luffy) > Réincarnation ?  passe/présent ? Volonté qui se transmet ? la dernière hypothèse me semble plausible au vu des éléments et des propos rapportées par BB, à voir.

• Hum 1

"Tout était inéluctable" "Je veux Vivi" : dingue comme je ne suis pas rassuré  du tout quand je vois qu'on tourne vers 2 tares que s'est tapé Naruto sur sa fin : un antagoniste "Simp" et une destinée qu'on nous tartine à toutes les sauces (alors que de base on parlait pas de ça au début)

Bon il n'a pas l'air de pouvoir s'absenter de la terre sainte longtemps, reste à savoir pourquoi.

Le design on attendra de le voir en entier. l'avant dernière pages fait très "illuminati" avec un espèce de haut de pyramide.

Sympa de voir les 5 doyens disserter sur les enjeux au lieu d’être juste des gros bourrins. Mais vu comment ils décrivent la situation, dingue comment je pense qu'Imu peut ne pas en sortir vainqueur et finir en pétard mouillé du mec qui ne sera pas l'antagoniste final.

Modifié par k.hyuga

• goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...