Aller au contenu

Kabuto : avenir puissance etc ...

Black Heart
 Share

Messages recommandés

Je partage ton impatience Athouni!!! Comme tu le dis, Kabuto est potentiellement le plus fort, mais en plus le plus "immortelle" de tous!! Avec ses propres capacités de guérison et celle de Orochimaru, il sera quaisment increvable!! De plus, offensivment, s'il lui arrive d'avoir les jutsus de Orochimaru, combinés aux siens, là aussi ça risque d'être dévastateur!! Après, je sens son retour assez proche!! Soit contre Anko, soit, si Kishi zappe cette rencontre, directement avec Danzou!! Sachant, qu'il a envoyé un de ses "boys" le surveiller ou le chercher (je ne sais plus)!! Que va-t-il faire pour Danzou??? Je sens une alliance très intéressante sur le plan scénaristique et sur des informations, sur les liens passés avec Orochimaru!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi Kabuto va meme devenir LE grand méchant, étant en partis Orochimaru et ayant travaillé longtemps avec lui, il connait toutes ses magouilles, projets ect...

Autrefois avec Sasori, il doit connaitre des trucs sur Suna. Pourquoi pas sur Sandaime Kazekage...

Avec Oro, il est la quand Yondaime Kazekage meurt, Il connait apparement tous les plans d'Orochimaru.

Il connait la relation Danzo-Orochimaru et surement le role de Shisui.

Il a dit qu'il voulait combattre Naruto.

Donc je pense qu'il va vite devenir un méchant encore pl manipulateur qu'une fusion Danzo-Tobi  ;D

Je me demande si il est possible qu'il est pris la tete d'Oto....

Je me demande quand meme de quelle facon Danzo pourrait le contraindre a "collaborer".

Ce que je veux dire c'est par quel moyen de pression pourrait-il le forcer a s'allier avec lui, ou tout du moins l'obliger a le soigner.

Parce que Danzo a l'air d'avoir besoin de Kabuto a differents niveaux (soins, mise sous silence de certains evenements...).

Edit moi: j'ai enfin trouve l'apostrophe!!!

Perso, je ne vois pas vraiment Kabuto comme le grand mechant. Il n'a qu'un grief connu, et celui-ci se porte a l'encontre de Sasuke.

Il semble plus porter sur la connaissance et la puissance, et n'appartient a aucun village, a l'instar d' Oro finalement.

Je le verrais meme apporter son soutien a n'importe qui, pour assurer sa tranquillite.

Ce qui est sure, c'est qu'un conflit se propage a l'horizon, et il en sera la clef.

D'un cote, Danzo et la racine, de l'autre Hanko et Konoha et au milieu Kabuto, faisant l'objet de convoitise.

La seule chose dont on peut etre sure, c'est qu'il rencontrera Sasuke dans le futur.

Kabuto a quand même une enfance similaire à beaucoup de méchants dans ce manga, il est victime de la guerre, en ayant perdu ses parents!! Recueilli par la suite, par un ninja de l'unité médical de Konoha!! Il est quand même difficile à cerner je trouve!! Presque, j'ai envi de dire il me fait de la peine!! S'il jouait un double jeu depuis le début avec tout le monde, finalement!! Car, je me souviens de lui, déguisé en Anbu, soignant Hinata, avant l'attaque de Suna et Oto combinée; rien ne l'obligeait à faire cela!! Si on n'y réfléchi bien, Orochimaru lui-même a pu douter de sa loyauté!! Il est à noté également qu'il aide Konoha, afin de mettre fin à l'Akatsuki! Si Konoha ne s'entêtait pas à le capturer, il pourrait éventuellement rendre des sevices en s'alliant avec eux, s'ils le voulait bien!! Après, il est considéré comme un criminel, donc ça se comprend!! Et puis il a tué des anbu... Mais bon, je m'interroge quand même sur son possible rôle, même si je penche pour un alignement du côté de Danzou!!! On verra bien!!

Je penche un peu dans le meme sens que toi shiby.

Kabuto est un personnage etrangement complexe. On pourrait presque dire qu'il a plusieurs facettes.

Ce qui au final, nous fait osciller entre une certaine forme de pitie, (je le trouve touchant a certains moments), et d'un autre cote il fait froid dans le dos.

C'est encore une victime d'un systeme instaure qui aura fait beaucoup de dommages collateraux et qui aura cree des personnages tels que lui.

Ce geste de "sauvetage" qu'il a eu envers Hinata m'a paru desinteresse, je n'ai pas vu de calcul froid de sa part, tout simplement lui sauver la vie!

@elvira-chionura

Kabuto, est l'archétype du personnage désoeuvré qui recherche un mentor du côté d'une autorité supérieure!! Il l'a trouvé en la personne d'Orochimaru, mais je pense que ça aurait pu être un autre, ça aurait été pareil!! S'il s'avère qu'il est du côté des "méchant", c'est avant tout car il a trouvé ce qu'il recherchait avec Orochimaru!! C'était un peu sa famille, même si cela voulait dire agir de façon malveillante!!! Il explique d'ailleurs, quand il est devant Yamato Naruto et Hinata, que désormais il est livré à lui-même, sans repère, car Sasuke lui a enlevé une sorte de père de substitution en se débarassant de Orochimaru!!! Peut-être qu'il trouvera ce qu'il recherche avec Danzou... C'est pour ça, que je ne le trouve pas particulièrement antipathique, et même ambigu sur certains actes qu'il a envers Konoha entre autre...

Ce qu'il explique à Naruto, c'est qu'il a déployé ses ailes, il n'a plus besoin de mentor maintenant, il est son propre maitre, il effectu la transformation en s'implantant les restes du serpent blanc.

Maintenant, il est libre et il n'en fera qu'à sa tête.

Autant pour moi, tu as raison, il a pris une nouvelle voie, j'avais oublié cette aspect de sa conversation avec Naruto!! Ca ne change pas vraiment ce que j'ai dit, mais c'est vrai que Danzou ne jouera pas ce rôle, et qu'il va s'allier avec qui bon lui semble!!

Cette prise de conscience, vient surtout du fait qu'il a intégré Orochimru en lui et donc qu'il se sent capable de voler de ses propres ailes, l'ayant quelque part en lui!!! On revient à la notion de mentor!!!

Je suis completement d'accord avec toi, pour se construire il a eu besoin d'une autorite superieure, quelque soit le cote, bien ou mal, noir ou blanc....et/mais, c'est ce qui lui confere aussi ce cote attachant.

Ce qui est certain, c'est que, ce qu'il a fait pour ne pas laisser partir Orochimaru definitivement est la meilleure preuve de la force du lien que lui avait trouve avec son maitre.

Enfin personne ou presque n' aurait "offert" son corps comme un erlenmeyer!!!

Mais trouver une forme de substitution aupres de Danzo me parait deja plus compromis. Je pense qu'il est trop tard pour ce type d'attitude, et Kabuto n'est plus seul  :D, ne l'oublions pas...il faudrait peut-etre d'ailleurs, le rebaptiser?

Je crois qu'il va enfin agir pour lui, et non plus pour servir les autres...

Edit: Faerlthann, tu es plus rapide que moi  ;)

Pour moi Kabuto va meme devenir LE grand méchant, étant en partis Orochimaru et ayant travaillé longtemps avec lui, il connait toutes ses magouilles, projets ect...

Je pense la même chose,Kabuto vise tout de suite les personnages les plus fort du manga c'est déjà un signe,après il veut devenir quelque chose de nouveau,donc fini les plans d'Orochimaru et son obsession pour le Sharingan

Il veut surpasser Orochimaru,ce qui veut dire qu'il aura largement le niveau d'un Pain,Itachi ou Minato,il sera quasi immortel avec le serpent blanc et ses Jutsu médicaux

Je suis impatient de voir ce qu'il est devenu

elvira-chionura

Kabuto a longtemps eu besoin d'une entitée supérieure, ça je suis 1oo% d'accord...

Mais maintenant, il a changé. Il le dit a Naruto, il veut exister. Et ce en luttant contre les gènes de Orochimaru.

Ce besoin d'existance est pour moi un changement radicale dans la pensée de Kabuto, car si il était encore fidèle à Oro, il ne lutterais pas et laisserait son mentor se développer en lui...

Kabuto dit qu'il doit combattre Orochimaru en lui, prendre le dessus sur lui. C'est pourquoi il vient parler à Naruto qui connait une situation comparable avec Kyubi. Donc le Kabuto de la FG c'est fini. Il n'aura pas besoin de mentor. Orochimaru va devenir une source de puissance mais il en sera pas son maitre ou son mentor pour autant. Kabuto va soumettre l'Orochimaru qu'il s'est greffé. Du moins, ce sont ses intentions.

Le fait de vouloir s'en prendre à Sasuke, est un élément qui me semble montre encore une certaine fidélité!! Quant au fait qu'il ne se laisse pas dominer, ça peut se comprendre malgré tout, dans le sens ou ce n'est pas la même chose que le Fushi Tensei, ou il céderait son corps à Orochimaru!! Kabuto sent que c'est le moment de se prendre en main et quelque part rendre hommage à celui qui lui a permis de se développer de cette façon (grâce au cellule de son mentor)!!! Je pense que pour lui, pouvoir maîtriser la force de Orochimaru, sera une façon de perpétuer son nom!! Car, il a une revanche à prendre sur Sasuke, qu'il devait surement jalouser, d'une certaine façon (là je m'avance)!!

Kabuto a longtemps eu besoin d'une entitée supérieure, ça je suis 1oo% d'accord...

Mais maintenant, il a changé. Il le dit a Naruto, il veut exister. Et ce en luttant contre les gènes de Orochimaru.

Ce besoin d'existance est pour moi un changement radicale dans la pensée de Kabuto, car si il était encore fidèle à Oro, il ne lutterais pas et laisserait son mentor se développer en lui...

Totalement d'accord  avec toi Yagura , kabuto a changé de voix il le dit lui même http://read.mangashare.com/Naruto/chapter-357/page005.html

il veut surpasser orochimaru et il y arrivera ( ou il  y ait déjà arrivé) gràçe a cette longue absence il doit être sacrément fort ( enfin j'espere)

Il veut se venger de sasuke car l'arrogance du petit Uchiwa a du particulièrement le saouler pendant les années d'entrainements, faut dire qu'il se sent pas pisser le petit.

Ensuite, c'est orochimaru qui a libéré Kabuto de l'emprise de sasori, qui lui a rendu son libre arbitre, normal qu'il veuille venger son mentor, qui lui n'a pu réaliser son rêve.

Kabuto + orochimaru = un danger incroyable.

Oui, c'est bien ce que j'ai dit, il veut exister a partir de maintenant, pour lui et ne plus servir les autres.

Lui, en tant que Kabuto et quelques cellules hotes!

Mais il a quand meme mature' un max avant d'en arriver la, non, vous ne croyez pas? Il a laisse' son corps se faire envahir!

Bon sang, nous ne sommes pas des boites de petri...

Qu'il parvienne a ne pas se faire dominer est une evolution qui peut-etre interessante, mais le chemin ne sera pas facile.

Je vais m'avancer aussi, mais non, pas tellement dans le fond,...la forme de jalousie etait reel!!!

Sasuke etait celui qui pouvait apporter a Orochimaru ce qu'il desirait le plus au monde, la ou Kabuto n'y pouvait rien. Dans ce cas il etait impuissant et pour cloturer le tout, Sasuke l'a elimine'.

Il a la rage le petit et on peut comprendre ce desir de se taper le p'tit Sasuke entre quatre yeux  :D J'ai hate de voir la suite!!!

Et je pense qu'au dela dune certaine forme de jalousie, il y a aussi un autre aspect a prendre dans la relation Kabuto / Sasuke :

Kabuto dit vouloir désormais surpasser Orochimaru. Hors Orochimaru ne considérait sa relation avec Sasuke que du point de vue du sharingan, ce qui le mena a sa perte.

Donc une façon pour Kabuto de surpasser son ancien maitre, est de se battre face a Sasuke en oubliant totalement ce sharingan... du moins en ne cherchant pas a le posseder, mais a le surpasser avec ses propres capacités ( ce qu'aurait du faire Oro...et il aurait très certainement encore été en vie)

S'il réussit cela, alors d'une certaine façon, Kabuto aura déja surpassé son maitre, en occultant une obsession si grande qu'elle en devenait irrationnelle...

Mais trouver une forme de substitution auprès de Danzo me parait d&jà plus compromis. Je pense qu'il est trop tard pour ce type d'attitude, et Kabuto n'est plus seul  Souriant, ne l'oublions pas...il faudrait peut-être d'ailleurs, le rebaptiser?

Je suis contre toute forme de renommage tant que Kishi ne l'aura pas fait lui-même, n'en déplaise aux fans d'Oro ;)

Kabuto qui se mettrait sous la coupe de Danzou, je n'y crois pas trop. Il veut devenir son propre maître, découvrir ses propres desseins. Ce n'est pas en devenant encore une fois un subordonné qu'il y arrivera.

En a-t-il eu besoin ou n'a-t-il tout simplement pas eu le choix? Du peu qu'on en sait, il espionne depuis qu'il est tout jeune, sans doute avant même d'arriver à Konoha, et on sait qu'il était sous l'emprise de Sasori pendant ses activités d'espionnage. Il a donc été soumis à ce jutsu de contrôle mental depuis très, très jeune, et l'impact sur sa psyché ne peut pas être négligé. Quand il a été libéré par Orochimaru, il s'est retrouvé sans dessein, sans foyer, mais il y avait cet homme au rêve si grandiose, et il a donc décidé d'en faire le sien, faute de mieux. Et maintenant, il a encore perdu son maître mais cette fois il a trouvé quelqu'un qui l'a inspiré différemment et qui l'a poussé à trouver sa propre voie plutôt que de suivre celle des autres.

• 3 weeks later...

Comme vous le savez Kabuto est traqué par Anko et l'étau se resserre de plus en plus autour de lui surtout après que Sai l'ai repéré (avant que Konoha se fasse attaqué par Pain)

Mais comme rien n'est jamais simple Anko n'est pas la seul à être a sa poursuite

d'après Danzou, Anko est filé par deux bon pisteur: Dazim et Tera

et comme si cela ne suffisait pas Danzou à décidé d'ajouter un atout majeur qu'il ne faut pas sous-estimer

j'ai nommé Terai

le troisième garde de Danzou qui été au coté de Fuu et Torune. Je sais pas pour vous mais après avoir découvert un Aburame et un Yamanaka

j'ai hâte de découvrir les techniques du troisième qui s'annonce tout aussi prometteur, peut être une révélation sur un clan encore inconnu.

Kabuto a un rôle important à jouer et si il se fait capturer son rôle pourrait être encore plus important, il pourrai dévoiler de grande révélation sur Danzou et son affiliation avec Orochimaru.

cela pourrai même mettre fin à l'Anbu racine ...SI il se fait capturé par Anko

mais vu que des membres de la racine sont déjà à ses trousse cela pourrait se passer d'une tout autre manière si Terai lui met la main dessus, déjà l'amener à Danzou pour soigner son oeil et son bras et surtout le mettre au silence en lui mettant le sceau que Sai a sur sa langue

Dans les deux cas je ne vois pas Danzou mourir face à Sasuke, seulement faire comprendre à Sasuke que dans le monde ninja il y a des sacrifices a faire, mais je sais pas si il arriverai à digérer lol, Danzou mérite au moins la perte d'un membre, pourquoi pas son bras  ;D

pour moi c'est sûre il se fera capturé mais par qui la est la question, je pencherai plutôt pour Anko afin de mettre Konoha au courant et accessoirement la grande alliance shinobi

et vous qu'en pensez vous, se fera t'il capturé, si oui par qui ou pensez vous qu'il à une tout autre mission à accomplir

Ah, Kabuto... J'ai hâte de voir revenir le gentil psychopathe. Pile, je te soigne, face, je te tue. Surtout, son historique est trouble, Kishi a bien précisé qu'il avait des origines familiales louches (et si on regarde bien, peut-être même un keke gekai ou un dojutsu...). Avec les pouvoirs d'Orochimaru, ça va donner un superbe monstre. Je ne pense pas qu'il puisse être capturé, mais il doit pouvoir être approché.

Je serai par contre déçu si Anko se fait assassiner. C'est une disciple d'Orochimaru quoi !

Le plus probable reste quand meme le retour d'orochimaru, dans le genre increvable il se cale la, et la capture de kabuto est plus qu'improbable étant donné sa connaissance du réseau qu'avait créé son ancien maître et ses capacités qui a la base sont celles d'un jounin de bon niveau.

Il est certain qu'Anko ne fait pas le poids, cependant 3 membres de la racine ensemble de niveau chuunin au moins (et sans doute un de niveau jounin) auraient sans doute leurs chances.

Après l'importance de la capture de kabuto est assez faible, les révélations se feront sans doute par l'intermédiaire de Danzo plutot que par le sien.

la capture de kabuto je ne l'attends pas de suite

pourquoi pas un petit combat kabutoro vs anko avec une mort de cette dernière :)

après kauto qui rejoind danzou, qui le donne son power up, avec un come back d'orochimaru par la même occasion, je ne sais trop comment

Il est dit qu'elle ou kabuto est traqué par deux bon pisteur donc on peut supposé que l'un des deux fait partie du clan inuzuka ( peut-être le père de kiba :D) et un hyuuga ( peut probable), ou tout simplement d'autre scenseur.

Mais je ne pense pas que kabuto va se faire prendre, il va surement tuer anko puis s'allier a danzo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...