Aller au contenu

Naruto Chap 357 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Tobi craint plus que tout les explosions de Deidara.

Dans le 356, il s'approche de Sasuke car il est repéré, mais l'instant d'après il s'enfuit à toutes jambes en voyant arriver la bombe de Deidara.

Et dans le 357, il demande à Deidara de ne pas faire exploser ses araignées puisque le Chidori-aiguilles de Sasuke les a éparpillées autour de lui. Deidara s'en red compte, renonce à faire exploser ses trucs, et ça donne alors une ouverture à Sasuke pour l'attaquer par derrière. Il balance alors 1 seule éraignée vers Sasuke, et la fait exploser tout en rejoignant Tobi. Mais il fait juste exploser cette seule araignée, les autres sont toujours clouées sur les arbres ou sur le sol...

 

Ne serait-ce pas un indice pour deviner de la capacité de Tobi?

Ca pourrait bien être LA technique utilisée pour battre Sanbi; une sorte d'insensibilité aux attaques "physiques", genre épée, kunaï, tout ce qui est matériellement palpable... Le truc qui me chagrine, c'est que ses fringues ne soient pas affectées par le coup d'épée. Même si lui-même était insensible, ses fringues devraient être coupées... Finalement, c'est peut-être un clone d'un genre particulier; ou sinon il possède lui aussi une technique héréditaire...

Il craint les explosions, donc il devrait craindre les Katon de Sasuke non? A moins que ce soit une technique inconnue, et que Kishi nous sorte l'explication bientôt.

M'enfin, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va nous sortir dans les prochains chapitres...

 

[pitètre qu'il peut se rendre immatériel, comme Phoïbs et les Achériens dans la fanfic de Jean-Gunter :D;D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut noter que quand Sasuke transperce Tobi il s'effondre, donc le coup a eut son effet, et après il se releve...donc ca exclu l'idée de fantome ou je sais pas quoi car a ce moment il serait resté debout ;)

 

Après Tobi est soit débile, soit très intelligent...mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensai que Tobi avait été intégré dans l'aka grâce a Zetsu, dans ce cas comment pourrait il être une bombe de Deidara ?? et puis si c'était le cas c'est pas bien malin de les mettre dans le même équipe alors, Tobi risquant d'exploser au moindre souffle d'explosion... 

Si Tobi=Obito, il a peut être la phobie des explosions, a cause de l'éboulement sous lequel il s'est retrouvé jeune  :D

Et puis a la fin du chapitre on voit que le titre du prochain sera "Deidara capture Sasuke"... Il serait donc venu seulement pour le capturer ? :-\ je pensai qu'il voulait se battre dans le but de l'éliminer, (Deidara aime se battre) mais pourquoi le capturer...

 

A moins que Sasuke se laisse volontairement capturer, et ce pour approcher + facilement l'aka, et donc retrouver son frère !  :o les membres de HEBI pendant ce temps serait là pour assurer ses arrières... Enfin ce n'est qu'une vague théorie. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il peut se prendre un coup de sabre dans le bide sans dommage et pourtant il craint les explosions de Deidara

 

Ca a peut-être juste un lien avec la "terreur" que lui inspire Deidara, celui-ci étant son sempaï??? Ou alors il a peur du bruit et des débris! Une chose est sûre, ces deux-là sont en phase, ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps, et pourtant ils ont déjà lis au point une technique ou une tactique combinée, c'est fort!

 

Sinon ce chapitre est vraiment bon, le combat entre l'Aka et Sasuke s'annonce vraiment bon, urtout avec deux membres de l'Aka comme ces deux grandes gueules! Ils donnent toujours l'impression de ne jamais être d'accord ou de ne pas s'entendre, mais je parie qu'ils sont le duo de l'Akatsuki qui dispose du meilleur travail d'équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense tout simplement que Tobi est ultra rapide et qu'enfaite sasuke ne la pas touchez car la premiere chose quil fais remarquez a deidera ses la vitesse de sasuke et lui comme par hasard il ne la pas esquivé nann je pense que Tobi est le perso le plus rapide de naruto tellement que ses deplacement son presque invisible et qui a esquivez l'attaque et a fais expret de tombez je pense quil est de type Raiton mais bon l'avenir nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation,

 

comme dhab un bon chapitre qui continue cette bonne partie de l'histoire.

 

On voit finalement renaitre orochimaru à travers kabuto et à n'en pas douter, cette combinaison sera encore plsu redoutable.  

 

sinon, on peut encore dire quel sasuke!!! j'ai pas spécialement un faible pour lui, mais il faut reconnaitre que depuis qu'on le voit régulièrement il est tout simplement époustouflant.

 

il nous a montré différent jutsu appris d'orochimaru (les serpents... j'adore) mais surtout c'est sa maitrise du chidori qui est tout bonnement incroyable. il a fait évoluer cette technique et a moins que kakashi ne nous ai pas montré toute sa maitrise du chidori, sasuke l'a largement dépassé a ce niveau.

le coup des aiguilles c'est vraiment fort.

 

vivement la suite du combat, pour qu'on comprenne enfin coment tobi encaisse des coups de sabre tranquillement, moi je parie sur un corps aux propriétés spéciales, et que l'on voit aussi deidara à pleine puissance... car juske la il a été bon, mais pas exceptionnel comme les autres membres de l'aka (sauf sasori, moi les marionnettes j'ai jamais accroché)

et je suis sur que lui aussi il est capable de faire des trucs bizarres (ils font tous des trucs bizarre dans ce gang de ninja!!!!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madinguncha --> Impossible : Vu le niveau de Sasuke lui-même + son niveau de maitrise du Sharingan son mouvement n'aurait jamais pu lui echapper completement.

Surement une technique de corp très avancé pour que le Sharingan ne la repère même pas ^^

 

Kheops --> c'est pas con de penser aussi que FINALEMENT le coup à peut-etre bien eu de l'effet... tout le monde pense qu'il tombe exprès pour passer pour un debile nul au pied de Sasuke, mais sauf une feinte pareil il en aurait profiter pour attaquer Sasuke dans le dos (Il n'ya vu que du feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà créer des dragons en argile qui peuvent exploser c'est asser bizarre et rare comme technique "byb". Ensuite tobi est vraiment génial, même pendant un combat hyper important pour deidara il arrive à le gener(cf: par rapport au explosif  araigner), j'ai vraiment hâte de le voir se battre sérieusement maintenant car un coup a apr le coup d'épée qui lui fait rien , on en sait pas plus sur ses techniques. Enfin je pense que sasuke va être obliger d'utiliser le sceau niveau 2 s'il veut vaincre deidara car pour le moment c'est du 50/50 et deidara a pas encore utiliser ses meileurs techniques je suppose vu qu'il est juste rendu au c2 je pense bien que sa ira jusqu'au c4. Mais ce qui m'embête c'est que l'on entend plus aprler de kakashi,shino,kiba, j'ai l'espoir que kishi nous les remontrent bientôt pour les combats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'pense que Tobi est un peu simplet à 1ere vue (a 2eme vue aussi d'ailleurs xD)

Mais que lorsque qu'il se lance dans la bataille... il le fait pas à moitié !!!

Et qui sait... Derriere son air débile se cache peut etre un QI digne de Shikamaru

Et une puissance digne de... de !? Bah de quelqu'un de l'Aktasuki et c'est deja pas mal =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai marrant si s'était sai qui intervenait dans ce combat pour venir en aide a sasuke.

 

j'ai toujours pensé qu'un combat des 2 arts entre lui et deidera serait de toute beauté.

 

mais bon moi je reste persuader que pour le prochain chapitre c'est sasuke piégés et non capturer en même temps sa serai plus logique.

 

Et qui sait... Derriere son air débile se cache peut etre un QI digne de Shikamaru

 

ya rien de miraculeux a dire a deidera que sasuke est dériere lui surtout si c'est parti de sa faute car il a empêcher deidera de faire explosé ces bombes c1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya rien de miraculeux a dire a deidera que sasuke est dériere lui surtout si c'est parti de sa faute car il a empêcher deidera de faire explosé ces bombes c1

 

ça n'a aucun rapport... j'ai simplement supposé qu'il pouvait etre beaucoup plus intelligent qu'il n'y parait.

En effet le fait de prevenir Deidara ne necessite pas d'être une lumière.

Je vois pas comment tu as pu croire que je faisais reference a ça =P

 

Sinon c'est vrai que Sai contre Deidara ce serait sympa visuellement mais legerement improbable...

Deja que Sai a manqué de tuer (enfin il aura essayé de le ramener a Konoha =P)

Je ne pense pas que Sasuke accepte de l'aide (surtout qu'il est assez fier comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MSephiroth: wai surtout que je pense pas que Tobi fasse exprès c'est pas vraiment son genre de reflechir...

 

Je pense que le coup a eu de l'effet et après hop il revient (a cause de son pouvoir) enfin il reste chelou le petit tobi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi continuer sur l'hypothèse selon laquelle Tobi serait un explosif de Deidara... Mais moi je ne dirais pas ça comme ça, je dirais plutôt que Deidara, grâce à son argile, à reconstituer la partie broyée du corps à Obito (si Tobi = Obito), c'est pourquoi le coup de sabre n'a pas d'effet, car même s'il est touché, il se reforme. Peut être même que Kazuzu a contribué à la reconstitution de son corps.

 

De plus, lorsque que Tobi intègre l'Aka, il dit à Zetsu "Pensez-vous que je puisse devenir un membre de l'Aka désormais ? Maintenant il y a de la place pour une personne après tout."

Ce qui signifie probablement que Tobi entretenait déjà de proches relations avec l'Aka, et donc il a sûrement dû rencontrer Deidara. Il devait sûrement être un subalterne avant d'être un membre à part entière.

Et puis dans le chapitre suivant (281), on voit que Tobi et Deidara se connaissent, vu la façon dont ils se parlent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa serai marrant si s'était sai qui intervenait dans ce combat pour venir en aide a sasuke.

 

  Ca serait carrement top que ce ne soit pas un membre de Hebi en fait. Mais bon c'est tout à fait possible que Juugo intervienne en fait donc faut pas s'enflammer.

 

  Toutefois effectivement, un coup de main de Saï ou de Kakashi serait vraiment génial. Personnellement je kifferais encore plus que ce dernier arrive comme ça on serait sûr que Deidara veuille se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulààààà!! C'est des malades les gens de l'Aka!!! il faut avoir un degré d'immortalité pour intégrer l'Aka!

Un Tobi qui ressemble à Hidan: il est immortel! Vous vous souvenez quand Azuma et cie ont transpersé pour la 1ère fois Hidan...? Ils étaient surpris de le voire parler! C'est la même chose avec Tobi/Sasuke. Sa doit être une techniche héréditaire dans la famille de Tobi. Ceux qui pensent que Tobi = Obito, ou que Tobi est en argile, c'est FAUX!!! >:( L'histoire n'aurait plus de sens.

Je commence par aprécier Sasuke; je pense qu'il ne va pas adopter son mode "bersek", c'est la surprise qu'il réserve  à Itachi. Juugo ne va pas tarder à venir se battre pour Sasuke ( l'oiseau à dut dire  à Juugo que le ciel était pollué en explosif... ;D).

Pour le cas de Kabuto, on s'en occupera plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ya rien de miraculeux a dire a deidera que sasuke est dériere lui surtout si c'est parti de sa faute car il a empêcher deidera de faire explosé ces bombes c1.

 

Comme Sasuke avait cloué avec ses aiguilles de Raiton toutes les bombes de Deidara même si il les aurait fait pêter il n'aurait pas put toucher Sasuke, vut que aucunes des bombes n'a réussi à approcher Sasuke. En plus il aurait pulvériser Tobi à la place, heuresement que celui a prévenue Deidara  :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous êtes lourd, ceux qui parle encore de la version Tobi = Obito ! arrêter un peu avec ça...

 

Sinon j'ai bien aimé le scan, mais ce Deidara me soule trop, vivement qu'il se prenne sa patée ;D toujours a rabaisser les gens, il va le regretter !

 

Par contre Tobi m' impressionner, Sasuke le tranche, et il a rien... c'est bizzare quand même, encore un immortel on dirait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh sa faisait longtemp que je n'avais pas ouvert ma bouche sur le forum.

Moi je pense que vous sous estimé beaucoup tobi et deidera aprés tous e sont des membre de lakatsuki donc des shinobi surpuissant. Et je pense aussi que largil pour info ne parle pas^^.

 

Je pense que le combat ne vas pas se finir c'est presque obligé quelqu un va se pointé pour ouvrir sa gueule et cassé le déroulement du combat.

 

 

Votre serviteur Piou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'avais déjà évoqué il y a quelques chapitres l'intelligence de Deidara qui se cache derrière son arrogance. Il semble qu'il va remettre ça en mettant en place un bon plan pour piéger Sasuke comme il a pu le faire avec Gaara. Même si ses jutsu ont l'air assez bourrin il les utilise de manière assez suptile je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair... S'il nous a pondu un tel dragon c'est qu'il a une idée derriere la tête...

Et c'est clairement pas de tout faire peter avec un explosif geant (enfin pas pour l'instant^^)

Ce serait sympa si Tobi et Deidara attaquait tous les 2 Sasuke depuis les airs

(Deidara grace a ses poupées d'argile... Tobi, comment !?)

Enfin

attendons de voir cette attaque combinée (s'il s'agit bien de ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc confirmé que Kabuto est envahi peu à peu par Orochimaru, mais qu'il tente de lutter contre cette invasion. Lui aussi a également Sasuke pour cible, ce qui fait un Ninja de plus à vouloir régler ses comptes avec le jeune Uchiwa. Le mystère encore non-eclairci concerne les informations que pourrait contenir la fameux livre qu'a donné Kabuto à Naruto. Selon moi, le nom du leader de l'Akatsuki y est sûrement inscrit.

Hmm... La fin de ce Chapitre annonce un Chapitre 358 très prometteur, aussi bien au niveau combat qu'au niveau surprises.

Deidara reconnaît avoir sous-estimé Sasuke, en particulier sa vitesse. C'est le même scénario que lors de son combat contre Gaara : Il a manqué de vigilance et a sous-estimé le Jinchuuriki. Il en est cependant sorti vainqueur grâce au sacrifice de son bras gauche et à une ruse très habile.

Je suis d'accord avec Neik en ce qui concerne l'intelligence de Deidara masquée derrière son arrogance. Il est en effet très prétentieux mais il ne perd en revanche pas de vue que ses adversaires peuvent se révéler très dangereux. Il utilise ses Justus de façon très stratégique, et le dragon qu'il vient de créer est sûrement destiné à piéger Sasuke d'une façon ou d'une autre, mais cette fois avec l'aide du mystérieux Tobi.

Pour résumer, il est clair que Deidara a une idée derrière la tête en utilisant le Jutsu de Niveau C2. Plus puissant que ses Jutsus C1, moins puissant que sa Bombe C3, nous verrons la semaine prochaine quel est le potentiel de ce Jutsu C2.

Un " Combo Jutsu " de Deidara et Tobi pourrait se révéler intéressant, cela montrerait l'éventuelle cohésion qui existe au sein de ce duo de l'Akatsuki, et cette même cohésion pourrait également concerner les autres duos de l'organisation. Nous avons déjà eu un petit exemple avec Hidan et Kakuzu, qui étaient 2 " immortels ". Reste à savoir si Itachi et Kisame sont eux aussi concernés par cette cohésion. Pour ce qui est de Zetsu, de la mystérieuse inconnue et du leader, l'interrogation reste totale. Cependant, Zetsu ayant l'air d'être schyzophrène, il se pourrait bien qu'il forme un duo à lui tout seul puisqu'il semble posséder 2 personnalités différentes, ce qui expliquerait la double couleur de son corps.

Mais en tout cas, rien ne nous permet de déterminer maintenant l'éventuel vainqueur du combat Sasuke / Deidara, car le jeune Uchiwa pourrait bien lui aussi avoir une botte secrète. La phrase " Deidara Capture Sasuke " à la fin du Chapitre m'intrigue quand même. Aurait-il l'intention de capturer Sasuke et de le livrer à Itachi ? Cela reste à prouver...

L'attente jusqu'à vendredi prochain va être insoutenable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase " Deidara Capture Sasuke " à la fin du Chapitre m'intrigue quand même. Aurait-il l'intention de capturer Sasuke et de le livrer à Itachi ? Cela reste à prouver...

 

Il se pourrait aussi que sasuke se fasse avoir volontairement,à ses risques et perils,mais bon je pense que deidara a plus envie de regler sa vengeance lui meme que de le ramener à itachi.

Franchement quand je revois le chap j'adore trop comment sasuke fonce sur le duo lol il perd pas de temps celui la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voie bien que kishi met Sasuke en valeur car mettre Deidara a faire le truc sans avoir d'égritignure...

Deidara n'est pas si faible je le pense.Contre gaara il devait limité ces jutsus pour ne pas le tuer et celui ci avait l'avantage du terrain.Et qui dit qu'il en a pas appris entre temps?? :P.Sinon se jutsu je le verrai bien  que c'est une combinison avec Tobi  :-X.

Et tobi qui tient au coup de sabre. Mouais sois il est pas humain ou qu'il a une armure x) ou qu'il ait fait un jutsu de defense.

 

Kabuto l'est un peu masochisme car si oro prend tout le corps que va-t-il devenir? ???

 

PS:J'adore Tobi avec son aspect de boulet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre gaara il devait limité ces jutsus pour ne pas le tuer et celui ci avait l'avantage du terrain.

 

Les explosives dans la boule de sable de Gaara ne marcherais que pour Gaara, car si il fait la même chose pour Naruto je pense qu'il sera éparpiller dans tout Konoha  ;D , il pouvait se permettre de lui faire éclater des bombe c1 dans la tête comme Gaara possède l'armure de sable.

 

Sinon je trouve aussi que Deidara est un ninja intelligent et arrogant, il me fait penser à Kakuzu, je me demande si Kishi le fera tuer minablement comme ce dernier  :'( (là je serais vraiment dessus) ou lui réservera t'il une grande fin comme Sasori  ;D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre gaara il devait limité ces jutsus pour ne pas le tuer et celui ci avait l'avantage du terrain

non contre gaara il a fait tous son possible pour le tuer car les mecs de l'aka ne sont pas obligeé de ramener vivant les jinshuriki c'est itachi qui dit sa. Et puis s'il bat le kazekage du village du sable sans utilisé toutes ces meilleurs techniques sa veut dire soit qu'il est vraiment surpuissant sois que le village du sable c'est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...