Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

C'est en voyant la taille des perso que je me rends compte qu'Oda adore faire des persos grands ! Il a un complexe par rapport à sa taille ou quoi ? ;D

Même Capone que je voyais plus petit n'est pas un nabot total (même s'il reste petit). Et Bonney est plutôt grande pour une fille...(les autres, j'en parle même pas, Law qui est le plus petit me dépasse de 5 cm...)

 

Sinon, la théorie Kuina = Tashigi semble tomber à l'eau avec l'image de Tashigi petite...dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda et sa passion des grandes tailles!!!

 

Au départ de l'aventure, personne n'avait de taille anormale (en dehors des géants), la démesure des persos vient plus tard dans l'histoire (même Croco-boy avait une taille normale il me semble lors des évènements d'Alabasta) à partir des îles célestes et d'Ener il me semble.

 

Sinon pour l'âge, celui de certains 7bukai m'avait déjà surpris, notamment, Mihawk, Moria, BN et Dofla. On remarque ici que le plus proche de la génération de Luffy est Kidd (voire même de celle de Zoro & Sanjy), tous les autres sont plus vieux même le petit Law :o

 

Avec les images des schibi marines, j'ai vraiment l'impression qu'Oda adore dessiner ses persos gamins. Sans que ce soit essentiel, je trouve que ça donne encore plus de profondeur et de consistance à son univers; chapeau l'artiste!!

 

Smoker me fait penser à Aka Inu gamin. On sent qu'ils ont eu une enfance difficile (look débraillé, visage tuméfié, etc.) ce qui est en soit un élément de compréhension de leur caractère si particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y'a d'écrit en dessous de l'image de la tombe d'Ace, j'ai lu que c'était la réponse d'Oda à un lecteur qui voulait savoir pourquoi il y'avait 3 coupes :P

 

j'avais posé cette question sur le topic du film 10 par inattention (j'était sans doute fatigué :-X ), c'est pour sa que je la remet mais cette fois dans le bon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'adore Smoker gamin un vrai casse cou. Pour les tailles moi ça me choque pas trop Crocodile ne paraît pas vraiment très grand et pourtant il fait 2m51 le bougre!!! :o j'avais une petite question à poser je chercher à comparer les tailles des mugis (2 ans plus tard) par rapport au autres personnages mais je n'ai rien trouvé. Je sais bien que Oda avait déjà lâché l'information mais je ne la retrouve plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda: "Yes, here's that image as it appears in chapter 668, in this very volume, but the truth is, when it was released in Jump, the announcements covered the image so that there was part that readers couldn't see very well.  But at that time, the person who sent this letter went to the OP Ten exhibition in Tokyo and saw the original, raw, uncovered image.  You can check for yourself in this very volume. As for what you might be thinking when you see this?- Well, for the present, I'll leave that to your imaginations."

 

 

Reponse de oda au SBS sur les 3 coupes de sake devant la.tombe de ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si personne ne les amis, c'est peut-être pour une bonne raison :

Bon, c'est pas pour jouer les rabats-joie, mais ce serait bien de laisser les chiffres de vente dans le topic approprié: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,36771.105.html

Alors oui, il n y a que du One Piece, mais ce topic est censé parler des couvertures uniquement. Ce qui fait qu'à chaque vois qu'il y a un up, on a l'impression qu'une nouvelle couv' est out, ce qui n'est pas le cas... D'autant plus que ça n'intéresse pas forcément tout le monde (dont moi) de connaitre les ventes de chaque tome.

Voilà voilà ;)

 

Edit Tyrion : je laisse ton message pour que ça ne se reproduise plus et que ce qui doit être/veut être posté le soit au bon endroit. A bon entendeur...

La remarque t'avait d'ailleurs déjà été faite, mais apparemment ça ne t'ébranle pas outre mesure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Une belle couverture pour ce livre !

 

Je me demande si on l'aura en france un jour...

 

 

Pour le tome 69:

Citation de Redon de AP

 

Volume 69 will have 248 pages, it´s the longest Volume in One Piece collection. I think Volume 69 will contain 12 chapters (679-690).

 

ONE PIECE  69

ワンピース

著者:尾田 栄一郎  

 

■ISBNコード: 978-4-08-870614-6

■判型/総ページ数: 新書判/248ページ

■定価: 420円(税込)

■発売年月日: 2013年3月4日

 

 

Un gros volume en prévision, et du coup on pourrait avoir le tome 70 qui finit sur le chap 700 (je trouve ça marrant perso) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout comme le livre spécial Strong World, il ne sera pas publié en France, peut-être simplement parce que la Toeï a aussi des droits dessus, mais c'est qu'une supposition. Si jamais ils sortent, je souhaite qu'ils soient compilés ensemble, vu leurs nombres de pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouep semaine prochaine normalement.

 

Tu es sûr? Il me semble avoir vu sur un site que la couv' ne sortirait pas avant deux semaines... :-\

Enfin, c'est une bonne nouvelle^^

 

Sinon, d'accord avec Doflamingo (le membe^^), Vergo et Mone rendraient vraiment bien dans la couv' du tome 69, mais bon, Oda nous surprendra peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

978-4-08-870614-6.jpg

 

 

 

Pas de vergo  :-X

Par contre Smoker squatte les.couv depuis le 66.

 

Couv sympathique je trouve.

 

Les +(pour moi): Luffy/Zoro/Smoker sont bien classe et j'aime.bien la couleur du fond.

Les -: tashigi qui prend trop de place pour ce qu'elle fait dans l'arc et les gosses avec Chopper qui court derriere...

On dirait un Pedobear qui court derriere une bande de gosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...