Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Law devrait être le héros du manga quand je vois cette couverture tellement il est classe 8) mais Oda nous rappelle que Luffy  est là en faisant une pose bien classe quand même.

 

On dirait un Pedobear qui court derriere une bande de gosse...

Exactement ça m'a tué quand j'ai lu ça tellement c'est vrai ;D C'est quoi le message que veut faire passer Oda :o

 

Pour le prochain tome, on verra les méchants je pense (Dofla, Vergo) car là on a tous les gentils de l'arc, Smoker (encore), Tashigi et Momo 8)

 

Bref bonne couverture, bien remplit et dynamique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis le seul à trouver les couvertures trop chargées depuis la post ellipse (à part la première), Tashigi/chopper/ enfants/ Momo sont pas obligatoire et j'aurais mis en effet miroir de Law le petit Vergo mais bon les gouts et les couleurs. Par contre j'aime bien le fond mais il aurait peut être du insister sur la dualité Noir/Blanc/gris (Momo ta couleur elle fait tache lol).

 

PS : le bandeau rouge qui découpe le logo one piece est assez moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture énorme.

Le Luffy démarqué et avec une pause méga classe représente la moitié de la couv' pour moi. 8)

C'est vraiment énorme quand Oda arrive à faire un truc pareil.

 

Ensuite, Zoro et Law sont bien classes, et Smoker et Tashigi s'intègrent plutôt bien.

Pour Chopper qui court après les enfants, je suis sûr que c'est fait exprès par Oda. :P

Le fond gris dégradé est superbe aussi.

 

Pour finir, je suis plutôt d'accord concernant les "critiques".

On ne sait pas bien ce que Momo' fait là. A part le fait qu'il vole, il est un peu place à l'arrache.

Et le bandeau rouge, on sait pas pourquoi il coupe le titre comme ça.

 

Pour conclure, une couv' un poil surchargée c'est vrai (en même temps, ça résume bien le bordel sans précédent qu'on a eu sur Punk Hazard), mais respirant toujours autant la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter les rouages en haut à droite en référence au discours de Law, ) gauche j'ai l'impression que c'est une carte ou un texte, vous en pensez quoi vous ?

Personnellement je pense pas qu'il y aura Vergo pour le prochain tome on devra attendre l'Anime pour le voir en couleur, et surtout son manteau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture bien trop chargée, enfin, comme souvent avec One Piece.

Elle reste néanmoins assez classe.

 

Law, Luffy et Zoro sont vraiment classes dessus.

Tashigi est en trop, mais il fallait bien mettre quelqu'un en parallèle avec Smoker.

Pedobear Chopper et les enfants sont assez marrants, mais peut-être en trop aussi.

Momonosuke apparaît sur la couverture, comme je le souhaitais, mais fait un peu tâche (c'est vrai qu'il est moche ce dragon).

 

Pas de Mone, pas de Vergo, mais peut-être qu'Oda nous réserve ça pour le Tome 70 avec Doflamingo et, pourquoi pas, une couverture hyper classe à la manière de celle de Baroque Works ou du CP9 (avec, pourquoi pas, Baby 5 et Buffalo en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(c'est vrai qu'il est moche ce dragon).

 

a par la couleur je le trouve tres beau sont dragon, une vrai copie de celui de dragon ball :) un bon clein d'oeil

 

sinon la pose de luffy trop classe il en jette !!!!!

 

law aussi sa pose me fait penser un peux penser a certaine pose dans des couverture de dragon ball

 

par contre zoro je le trouve trop dur...alors que durant ce tome il se la coule facile dans les combats....pas super représentatif je trouve...

 

smoker j'aime assez bien ( sauf sa coupe lol ) tashigi je la trouve en trop !!!! comme chopper avec les enfants j'aurai plus mis un vergo et mone...mais bon c'est pas moi oda

 

en effet la couverture est un peux trop charger, mais avec la fin de l'arc et l'arrivée de dofla il y a des chance que la couverture soit beaucoup moins charger et plus coloré dans la prochaine !!!!! vivement la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal!

 

La première chose que je remarque quand je vois cette couverture, et qui me donnerais aussitôt envie de lire et dévorer ce tome, c'est Zorro.

La même pose que lorsqu'il se fait Hody sous l'eau. On peut se dire qu'il va ici se battre et défroquer du plus gros calibre, ça donne envie.

 

Mais la mozaïque qui l'entoure n'est pas mal non plus! Elle donne de la couleur, bien qu'un simple fond noir aurait donné beaucoup plus de classe à mon goût.

 

Vive One Piece! \°/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est plutôt bien dans l'ensemble, les têtes sérieuses des personnages ainsi que le grand nombre de personnages présents nous montre bien a quel point PH à été un gros bordel ou on pouvait y trouver de tous ( des combats plus ou moins impressionnants, beaucoup de FDD,...).

 

En tout cas les couvertures depuis le début du NM son en général classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien faites la couverture avec Luffy,Zoro et Law, le trio des supernovas est trop classe, y' a rien à dire de leur coté mais j'aurais préféré qu'on enlève Chopper et qu'on met Momonosuke à sa place même s'il fait moche c'était obliger qu'on le voit apparaître sur la couverture tout comme Mocha.Placé Zoro un peu plus haut et virer Tashigi (qu'est-ce qu'elle fout là, d'ailleurs) et mettre Vergo à sa place,Smoker passe limite malgré qu'il squatte les couverture ces derniers temps et une belle couleur de fond.

 

Luffy dans la même position qu'au moment ou il se présente devant Ceasar, Zoro quand il éxécute le Dashinkan et Law quand il se relève de son sommeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas les SBS sont déjà disponible

 

Au programme

 

les gens de ID gosse, récapitulatif date de naissance/age/taille des mugis, inspiration de Kinemon, taille des seins de Nami/Robin(ils sont à peu prés égal, ceux de Robin sont légérement plus grand), il semble y avoir une lola plus jeune aussi(  9_9 ), quelques infos sur vergo et caesar si j'en croit les images, paralléle zoro/ryuma avec le dragon et plein d'autres trucs

 

http://www.imagebam.com/image/4ae000240058131

http://www.imagebam.com/image/798dc1240058157

http://www.imagebam.com/image/c9f755240058177

http://www.imagebam.com/image/296fd8240058202

http://www.imagebam.com/image/4753bc240058224

http://www.imagebam.com/image/686a5c240058291

http://www.imagebam.com/image/6d55cd240058358

 

En attende des traductions, méme si il semble pas y avoir de grosses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrac, quelques info déjà traduites des SBS :

 

P46 :

- petit comparaison des scènes où Zoro et Ryuma (cf le reccueil Wanted) tranchent chacun la tête d'un dragon (oda avait 19 ans lorsqu'il a dessiné l'histoire de Ryuma et 38 au moment où il dessinait la scène de Zoro).

 

- l'île où arrive Urouge avant l'elipse est bien celle reportée dans le livre que consulte Nami à Weatheria.

 

P66 :

- Petit point sur l'âge des Mugi, leur taille, mer d'origine, chapitre où il apparaissent pour la première fois.

 

P86 :

- Oda s'est inspiré de l'acteur Nakamura Kinosuke pour créer Kinemon.

 

P146 :

- Les personnages enfants d'Impel Dow : Hannyabal, Magellan, Sadie, Saldeath, Domino

 

P166 :

- Sanji nous redonne les mensurations de Nami et Robin. Du coup Nami s'enerve et engueule le cuistot et Oda (comme d'hab').

 

Plus une modification entre la version hebdomadaire (image du haut) et la version reliée (image du bas) du chapitre 689 :

 

711358240080664.jpg894dab240080618.jpg

98cf94240081562.jpgbd2172240081531.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une autre modif' qui a une assez grande importance dans la compréhension de l'utilisation du Busôshoku par Luffy. Cette page avait apporté son lot d'interrogations à l'époque de la sortie hebdo... Plusieurs personnes avaient formulé l'hypothèse d'une erreur alors que d'autres supposaient plusieurs niveaux du "Busô Kôka". Eh bien, c'était tout simplement une erreur !! 9_9 À priori, lorsque Luffy dit "Busô Kôka", cela implique bien le passage obligé à l'état noir. Et, c'est donc bien la couleur de la concentration max du Busôshoku (vue jusqu'à présent)... Ce qui, par la même occasion, démontre le niveau de dureté très élevé du manteau neigeux de Mone (Renforcé au Haki ? Pas renforcé ? En tout cas, on ne saura certainement jamais si elle a bien combiné les 2... :-\).

 

opch681avant.jpg

Avant

 

opch681aprs.jpg

Après

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...