Aller au contenu

Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

C'est pas Dressrosa mais une jambe(ou un bras je vois pas trop) de Baby 5 avec une arme .

 

Ah ouais ! Ca ressemblais à la tour de Pise en fait xD

 

Sinon donc un tome de 10 chapitres ? quelque chose me dit que celle du 71 va envoyer du paté au vu de l'arc en cours. D'ailleurs impressionnant de voir que le 71 et le 70 n'auront pas tant d'écart que ça, même si ça risque d'impliquer un écart plus long avant le 72. Hate de voir tout ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir ce que ça donne en plus grand.

 

Mais vu que Dofla est présent sur la couverture pour la 1ere fois, ça sera forcément la meilleure couverture de OP jusqu'à maintenant et en attendant une prochaine couverture durant l'arc en cours ^^...

 

Enfin bref, plus sérieusement, elle a l'air énorme, rien que les poses de Law et Luffy, le cadre avec Kidd-Apoo-Hawkins et la tête de Doflamingo semblent envoyer du lourd. Et au final, Baby 5 et Buffalo ne font pas trop tâches et semblent assez bien agencés pour ne pas paraitre "en trop" sur cette couverture. Mais j'attends de voir une meilleure version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Kidd et sa clique ont rien à faire sur cette couv' on les voit même pas une page je crois, c'est du meublage pour combler le tout petit espace vide qu'il y aurait.

 

Ils sont en trop, ça la rend surchargée comme la plupart des couv' OP, dommage sinon elle aurait été parfaite avec Luffy/Law ainsi que Doflamingo et son rire de psychopate.

 

Ah et c'est bien Baby 5 au milieu, je croyais que c'était la Tour de Pise l'arme au bout de son pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle couverture en effet, cette version en grand nous le confirme  :D

 

Il y'a juste Ussop/Nami en petit sur le coté que je trouve un peu mal placé mais mise à part ce détail, on a un très belle agencement sur cette couverture.

 

Un seul regret c'est que random Baby 5 et random Buffalo soient sur la couverture alors que Vergo n'y a jamais été c'est dommage mais bon peut étre qu'on le reverra dans le futur sur une couverture qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détail important, les membres les plus puissants de l'équipage ne sont pas présent sur la couverture, d'un autre côté sur la fin de Punk Hasard c'est au tour de Franky, Nami et Usopp de briller un peu. Sinon super couverture, Kidd et sa clique sont la pour souligner les alliances qui se forment et surtout LE journal qui va tout changer vu que ça implique quand même l'arc Dressrosa. Donc je pense que ça reste un élément important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle couverture mais je trouve certains choix de perso un peu bizarre vu que c'est le dernier tome de l'arc Punk Hazard.

Vergo n'est apparu sous la couverture d'aucun tomes et à la place on a Buffalo et Baby 5 qui sont juste venu pour se faire défoncer par Franky et servir de cible d'entrainement à Usopp et Nami. Ils ont duré quoi?3-4 chapitres même pas.

Remarque,ça veut peut-être dire qu'on reverra Vergo sur Dressrosa,ce serait quand même fort étonnant qu'il n'apparaisse sur aucun tome de la série.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand tu vois une couverture comme ça en magasin, ça donne envie de l'acheter!

 

Du beau monde y est réuni : Supernovae et Corsaire font saliver quant au contenu :)

Tous les persos ayant un quelconque rôle dans la fin de PH sont présent, même Nami, Usopp & Captain America Franky.

 

Sinon ça reste une couverture bordélique comme d'hab donc pas trop de surprise de ce côté là.

Dire que B5 & Buffalo figurent sur la cover alors qu'ils n'ont servi à rien, ça risque d'être leur moment de gloire, faut qu'ils en profitent!

 

Pour la prochaine on risque d'avoir une cover aussi surchargée avec les gars du Colisée. A quand une petite cover simple pour changer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle couverture, remplie de tout les cotés à l'image des chapitres, Luffy et Law sont classes, Doflamingo et son sourire légendaire.....

 

Baby 5 et Buffalo sont représentés que partiellement, d'ailleurs elle est mignonne, il y a même le Shogun de Franky, Nami et Ussop, c'est un peu too much, mais au moins on oublie personne.

 

La présence de Kid, Hawkins et Apoo donne un coté vintage assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du meublage pour combler le tout petit espace vide qu'il y aurait.

 

N'importe quoi, c'est juste son délire. Il nous le prouve avec par exemple la couverture du tome 25, et la présence du mineur que rencontre Baggy... sérieux, le type le plus insignifiant du tome est casé sur la jaquette!

 

Faut arrêter de se formaliser avec ça, c'est un délire d'Oda, c'est son manga il en fait ce qu'il veut.

 

Sinon la couverture du tome 70 je la trouve plutôt bien personnellement  :)

 

Je comprends pas le délire d'Oda concernant les couvertures jaunes

 

A tout casser il y en a eu 4 des tomes avec couverture jaune, alors sur 70 tomes on va pas s'offusquer hein..

 

et surchargées

 

Là par contre je ne peux pas te contredire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout casser il y en a eu 4 des tomes avec couverture jaune, alors sur 70 tomes on va pas s'offusquer hein..

 

 

4, mais je trolle un peu parce que depuis le tome 63, c'est déjà la 3e. Il doit aimer cette couleur, en ce moment. x)

 

Mais après, mon avis est totalement subjectif, je vois pas pourquoi tu t'offusques quand j'écris ça. Enfin, on dirait que c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidément la meilleure couverture de OP jusqu'à maintenant ^^.

 

 

Bref, un peu surchargée comme d'hab, mais on commence à avoir l'habitude.

Dire que Baby 5 et Buffalo sont en trop c'est un peu abusé, vu qu'ils au coeur de l'action durant plus de la moitié du Tome, donc plus que tout autre personnage présent sur cette couverture, excepté les Mugis, constamment présents certes, mais qui n'auront pas fait grand chose (mis à part le Grizzly Magnum de Luffy au début du Tome).

Dommage pour Vergo, mais ça veut peut-être dire qu'il aura l'occasion de réapparaître. 

 

L'image de l'alliance Kidd-Hawkins-Apoo apporte un style un peu nouveau qui est assez beau à voir.

Luffy et Law ont une très grande classe sur cette couverture, et au-dessus de tout ça, Doflamingo, pour sa première apparition sur une couv (et surement pas la dernière), apporte une énorme valeur ajoutée, et va super bien avec le fond jaune.

 

Bref, cette couverture passe devant celle du 50 (ma préférée jusqu'à maintenant) et je sens que l'arc de Dress Rosa va nous offrir des couvertures toutes aussi belles, si ce n'est plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette gueule épique de Doflamingo. 8)

C'est beau de voir des images en couleur de lui, c'est pas souvent.

 

Sinon, un gros +1 à Luffy et Law en mode classe avec le sourire. C'est cool de voir un Luffy froncer les sourcils et débordant de classe comme dans la couverture précédente, mais c'est sympa' aussi de changer et de le voir en mode "décontracté".

 

Franky, Nami et Usopp tellement petits, on dirait qu'ils s'incrustent pour dire bonjour, du grand délire d'Oda comme d'hab. ^^

 

Baby 5 et Buffalo sont les ennemis les plus "en vue" du tome (j'imagine) donc c'est normal qu'ils soient là.

 

La frise avec Kidd et compagnie est pas mal dans son style, c'est nouveau. Leur présence n'est pas inutile comme le disent certains. Même si ça a duré le temps d'un ou deux chapitres, ça a marqué tout le monde, personne n'oublie ce genre d'intervention, et surtout ça augure du lourd pour la suite et c'est très important pour l'intrigue. Ce n'est pas un petit fait bateau qui se passe durant cette scène. A la rigueur, ils ont plus leur place sur la couverture que Buffalo et Baby 5, qui servent quand même de faire-valoir pendant quelques chapitres avant de se faire écraser. Puis bon, dire que c'est pour combler les trous, c'est un peu de la mauvaise foi. Si Oda n'avait pas voulu mettre ce trio, il aurait dessiné Luffy ou Law en plus gros pour que le trou ne soit pas trop gros. Si autant de place est dégagée pour le trio, c'est bien qu'Oda avait l'intention de les mettre et non de remplir les trous.

 

Bref, encore une couv' bien chargée mais bien sympa' pour moi. C'est vrai que le jaune fait bizarre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, c'est juste son délire. Il nous le prouve avec par exemple la couverture du tome 25, et la présence du mineur que rencontre Baggy... sérieux, le type le plus insignifiant du tome est casé sur la jaquette!

 

Faut arrêter de se formaliser avec ça, c'est un délire d'Oda, c'est son manga il en fait ce qu'il veut.

Je veut bien que ça soit un délire digne du tome 25 (mais quand même au tome 70) mais c'est un délire qui empêchera Vergo de finir sur une couverture j'ai le droit d'être déçu et de voir que c'est une alliance pirates (qu'on verra plus tard dans le manga et qu'on voit si peu dans ce tome) qui le remplace, c'est peut être pas du meublage mais pour moi il y avait mieux à faire, donc pas la peine de s'offusquer pour si peu.

 

Sinon je répète mais le reste est très réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, une couverture sympa!

 

Bon, je dois aussi avouer que l'alliance Kidd/Apoo/Hawkins n'a rien à faire ici surtout qu'ils n'apparaissent très rapidement mais vu que le tome prend juste 10 chapitres ce n'est pas très grave !

J'aime bien le fond jaune accouplé au style des personnes sur l'affiche, avec Baby 5 et sa jambe motorisé (classe  8) et le Law et est vraiment stylé, là-dessus!Vu que Vergo n'apparait dans aucun tome soit on comprend pourquoi Oda s'est débarrassé rapidement de lui, c'était juste pour donner de l'importance à Doflamingo ou il nous prépare un retour dans les prochains chapitres!Reste à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jaune fait bizarre par contre.

Ça va bien avec les cheveux de Dofla ^^ !

 

Et puis, comme goon a dit :

Sinon, couverture sympa. Je lui trouve un côté très "comic à l'américaine". Peut être la tentance des prochaines couvertures de l'arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...