Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

cette couverture est vraiment pas mal du tout !!!!!

 

le sourire de psychopathe de dofla et juste trop bon :)

 

bon c'est vrai que de pas voir vergo une seule fois sur une couverture durant l'arc punk hasard manque beaucoup, mais c'est comme sa :)

 

la pose de luffy est excellente, law....moins bon je trouve

 

sa fait plaisirs de voir les tronches des 3 autres rookies qui enflamment le nouveau monde

 

bon ussop et nami sont vraiment mini....sinon j'aime bien la pose de baby 5 :D ,buffalo moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, on peut voir que contrairement à ce qu'il montre lorsqu'il est adulte; il a tout de même été intéressé par les trésors au moins pendant son enfance  :P !

Merci pour l'image en tout cas.

 

Sinon, c'est pas mal de voir des personnages importants, durant leur jeunesse ou une période non décrite dans le manga. Aura-t-on droit à quelque chose de similaire (si on n'y a pas déjà eu droit), avec Shanks plus jeune encore que durant le flash-back avec Gol D. Roger, Marco, Doflamingo ou pourquoi pas Brook ( ;D ) !

Dans tous les cas, vivement les prochaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha, on peut voir que contrairement à ce qu'il montre lorsqu'il est adulte; il a tout de même été intéressé par les trésors au moins pendant son enfance  :P !

Merci pour l'image en tout cas.

 

Sinon, c'est pas mal de voir des personnages importants, durant leur jeunesse ou une période non décrite dans le manga. Aura-t-on droit à quelque chose de similaire (si on n'y a pas déjà eu droit), avec Shanks plus jeune encore que durant le flash-back avec Gol D. Roger, Marco, Doflamingo ou pourquoi pas Brook ( ;D ) !

Dans tous les cas, vivement les prochaines.

 

Doflamingo c'est déjà fait (tous les corsaires ont déjà eu leur portrait jeune ainsi que les supernova) et marco c'est normalement sur la même planche que barbe blanche si on suit la rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Doflamingo c'est déjà fait (tous les corsaires ont déjà eu leur portrait jeune ainsi que les supernova) et marco c'est normalement sur la même planche que barbe blanche si on suit la rumeur.

 

On les a certes vus jeunes, mais moi je parlais enfants, à la manière de Barbe Blanche ici. On y a pas encore eu droit, si ? Peut-être que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse.

Mais bon, c'était juste une idée en passant  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a certes vus jeunes, mais moi je parlais enfants, à la manière de Barbe Blanche ici. On y a pas encore eu droit, si ? Peut-être que je me trompe et dans ce cas je m'en excuse.

Mais bon, c'était juste une idée en passant  :P.

 

La preuve en image :

 

288px-657px-Kid_doflamingo.png

 

SBS volume 63.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://puu.sh/378Dg.jpg

http://puu.sh/378Zv.jpg

http://puu.sh/37910.jpg

http://puu.sh/3797x.jpg

http://puu.sh/3798H.jpg

http://puu.sh/3793w.jpg

 

Pour le pingouin de Kuzan

Reader:Please tell me the name of the penguin Kuzan was on.

 

Oda:Yeah, that penguin is big.

That penguin is categorized as "super penguin" and is good at treading water. (S)he and Aokiji are very compatible. (S)he is a friend of Aokiji since he retired Marine. 

 

His/her name is "Camel".

Camel is a hard-boiled style penguin. so don't say (s)he is cute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@goon

 

La preuve en image :

 

288px-657px-Kid_doflamingo.png

 

SBS volume 63.

 

Merci ! Je n'avais pas lu les SBS aussi loin  :P.

Mais dois-je en déduire qu'il n'y en a eu que pour Dofla si tu ne montres que cette image ? Jvais un peu chercher par moi-même dans tous les cas, merci encore.

 

 

@The fire

Pour Brook, il me semble que son dessin de lorsqu'il était jeune a été montré dans le générique de fin de One piece Z. ;D

Pas encore vu le film.. mais merci de l'info tu m'as rappelé que je devais le voir ;D.

 

 

@Hordure

 

 

Pas mal, merci  :). BB semble au dessus niveau design pour le coup.

J'aime bien celui qui écrit là, c'est Marco si jme trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dois-je en déduire qu'il n'y en a eu que pour Dofla si tu ne montres que cette image ? Jvais un peu chercher par moi-même dans tous les cas, merci encore.

Il y en a eu pour tous les Schichibukai, les Supernovas, les Amiraux, Smoker, Tashigi,...

 

 

EDIT : J'ai oublié de réagir pour l'équipage de BB...

Ah oui, je sais pourquoi, c'est parce qu'il n'y a rien d'intéressant sur quoi réagir, tout m'a l'air assez banal pour eux.

Par contre la jeune fille en bas, c'est qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.s-manga.net/omf/omf_978-4-08-870660-3.html

 

Preview du tome 70, qui nous montre que le tome s'arréte au 700(donc 10 chapitres comme on le pensait) et aussi que la page couleur du chapitre 691 s'étale sur 4 pages.

Je crois que c'est la première fois que l'on a ça.

Mais bon c'est tant mieux, si c'était resté sur 2 pages on aurait pas vu grand chose(bon après sur 4 pages c'est pas forcément top non plus pour avoir une image d'ensemble).

 

 

PS: @Goon: ça donne envie tout ces tomes OP  :-*

 

EDIT: @Goon pas dans ce sens là bien sur  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

@

Il y en a eu pour tous les Schichibukai, les Supernovas, les Amiraux, Smoker, Tashigi,...

 

 

EDIT : J'ai oublié de réagir pour l'équipage de BB...

Ah oui, je sais pourquoi, c'est parce qu'il n'y a rien d'intéressant sur quoi réagir, tout m'a l'air assez banal pour eux.

Par contre la jeune fille en bas, c'est qui ?

 

Je les ai trouvés pour tous en effet  :P.

Et la fille en bas.. bah en fait c'est effectivement le (un garçon donc) commandant de la 16e division de BB, Izō je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit leur portrait jeune je me demande qui aurait pu deviner que ce gros gaillard deviendrait un jour le plus puissant homme de tout les temps avec Roger.

 

Au passage grosse similitude avec Ace, les deux sont des voleurs avec un air grincheux et utilisant une arme durant leur enfance  :P

 

Et aussi une certaine similitude côté Vista/Mihawk et Marco/Kizaru (les deux travaillent dans leur chambre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couv et la tête de malade que fait dofla et aussi le fait que baby5 et mone ai été en couv et pas vergo j'adore 8).

 

Puis la bande a barbe blanche petit génial moi qui souhaitait les voir depuis un moment, en plus on sait maintenant pourquoi barbe blanche n'en avais pas après la richesse, il avait déjà trouvé sont trésor j'aime beaucoup marco l'écrivain, et BB un peu enrobé petit bien différent de ce que l'on a connu de lui ;D j'adore bien motivant pour m'aider a allez en salle de muscu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volume 70 SBS summary (note- this is really quite abridged. I'm paraphrasing most of it, but you still get the facts and the usual bad humor)

 

Page 66

 

-“I wonder who’s going to say ‘Let’s start SBS!’ first this time… oh, it’s me!”-> “You said it! This is your face now!”

 

-“Take this, Oda, Karakuni!”-> “Uh! I can’t… breath… oh, I can. Next.”

 

-“My friend always says I look like Coby. Why would you do this to me? TAKE RESPONSIBILITY!”-> “Why is that bad? Coby is cool now. I won’t take responsibility.”

 

-“I always tell my friend he looks like Coby, and now he’s mad at you! Watch out! Here’s my question, in chapter 653…”-> “You! You did this to me! And it looks like you’re friends from your pennames [first was Kobayashi Yuu Minami- Pigeon; second was Kobayashi Yuu Minami- Cat]”

 

Page 84

 

-“…in chapter 653, when the crew promised Shirahoshi that they’d walk in a real forest together someday, why didn’t Zoro and Franky join?”-> “A lot of people asked about this. It’s nothing, really. In the flow of the story, those two didn’t really interact with Shirahoshi that much, so would they really go and join pinkies? Of course, the promise naturally includes the feelings of the captain and all crew members. So don’t worry.”

 

-“In 692, when Nami and Luffy reunite, it looks like Tashigi is being carried by a Marine, but didn’t she say earlier, to Zoro, ‘When we meet up with my men, put me down!’?”-> “The thing is, she hadn’t given Zoro the order, and also, he’s a pirate. It’s no problem being carried by her own men. I wonder if there’s another embarrassing reason… well, I don’t much understand the hearts of young women.”

 

Page 104

 

-“In 602, Sweet Pea says ‘All sorts of living things I’ve never seen before! 1, 2, 3, 4…’ So there’s Brook, Franky, Chopper… who else?”-> “Probably Sanji, with his strange appearance.”

 

-“I heard that the 691 colorspread was really cool, so I bought Jump for the first time in a while to see it! The young marine to the right of Brook… is he the same man as the pirate to the right of Ivankov in volume 58 after the page when Whitebeard says ‘Protect Strawhat Luffy with everything you’ve got!’? Did he really become a pirate after first being a Marine?” -> “They’re different people with the same face. In OP Green, the ally of Whitebeard is identified as ‘Andre.’ The Marine is ‘Kandre,’ and although I forget where, I think he also participated in the Paramount War. The two are twins, forced to fight each other. So… whatever! But thanks for pointing this out.”

 

Page 124

 

-“From now on, speak in Kansai accent!”-> “[All in Kansai accent] Eh!  Impossible! I can’t do it! I just can’t!”

 

-“Everyone’s hair grows during the long voyage, right? Who cuts it? Nami or Robin, yeah?”-> “[still in Kansai accent] Yeah, their hair grows. It’s Zoro who cuts it. Everyone gets a ‘Tiger Hunt/Cut! [this is a pun].’ No, that’s ridiculous. The truth is that Usopp and Robin do it, given how good they are with their hands. I’d like to draw a hair-cutting scene now…”

 

-“Can I drink the bathwater after Nami’s been in it?” -> “[predicable gag response involving the police, Oda accused of being a pervert and a fake Kansai person]”

 

Page 144

 

-Child drawings of WB, Marco, Jozu, Vista, and Izou

 

Page 184

 

-“What do you think about the social trend of young people tending not to own cars, nowadays!”-> “Hmm. Hmm. Who cares.”

 

-“What’s the name of Big Bro Kuzan’s penguin friend? Is he related to the Galapagos penguin? Was he treading water while waiting for Big Bro Kuzan? He’s too cute.” -> “The species is ‘Super Penguin.’ They’re especially good at swimming while upright. He suits the Hie-Hie no user well, and they met after Kuzan quit the Marines. His name is Camel. He’s a real ‘hard-boiled’ guy, so calling him cute is an insult.”

 

-“In the movie ‘Truck Yaro- Bakusou Ichiban Boshi,’ Tanaka Kunie’s character title is ‘Borsalino 2.’ Is this the origin of the name ‘Borsalino’?”-> “You’ve seen it? Amazing. It’s a really old movie. I wonder if it’s out on DVD/Blu-Ray. I have all the Truck Yaro movies on tape. Yes, I got ‘Borsalino’ from there. There’s also an Alain Delon movie called ‘Borsalino,’ and I think Tanaka Kunie got the name from there. Delon is a super cool actor. He’s old, so you probably haven’t seen his movies… well, I’m just musing to myself. Okay, this is the end of SBS!”

“The next volume is slated to come out earlier than usual. See you next time!!”

 

End translation

 

 

Basically, we've got:

-embarrassing reason that Tashigi didn't want to be carried by Zoro (either she wuvs him, or she's Kuina)

-Confirmation that Borsalino comes from the character in the movie  (duh. although he incidentally wears the style of hat called "borsalino" in the Fisher Tiger flashback)

-Penguin details

-Andre/Kandre

 

 

 

Résumé des SBS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-“Everyone’s hair grows during the long voyage, right? Who cuts it? Nami or Robin, yeah?”-> “[still in Kansai accent] Yeah, their hair grows. It’s Zoro who cuts it. Everyone gets a ‘Tiger Hunt/Cut! [this is a pun].’ No, that’s ridiculous. The truth is that Usopp and Robin do it, given how good they are with their hands. I’d like to draw a hair-cutting scene now…”

 

Usopp et Robin occupent le poste de coiffeur de l'équipage toujours bon à savoir ça :D.

Comparé aux précédents SBS (Tome 69) ceux la sont bien plus intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...