Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que le rose détonne un peu, mais après tout, on est dans le royaume de Doflamingo (alias le Flamant rose), Dressrosa.

 

En somme, "ça colle" plutôt avec la localisation de cet arc.

 

Vient ensuite un contraste entre les personnages du premier plan et le côté "affiche" du second plan, et la statut de Kyrios en arrière plan.

 

Pas la couverture la plus dynamique qu'ait fait Oda, malgré un effort de mise en scène, mais qui reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne couverture de OP, il y a encore du monde dessus mais je la trouve pas surchargé un max comme celles d'avant.

 

Par contre pas fan du rose, mais bon c'est la couleur de Doflamingo, le boss des lieux 8)

 

Ainsi donc Bartolomeo a les cheveux verts, si on en est aux théories loufoques peut être que c'est Mone qu'il y a dans sa valise :P

 

Je vois pas qui est la personne tout à gauche dans la rangée du milieu de présentation des persos du colisée, on voit que la moitié de son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la couverture, les principaux protagonistes du tome sont dessus, et on ressent vraiment la présence du tournoi avec ces nombreuses têtes participantes. Et puis c'est toujours plaisant de voir les nouveaux persos en couleur (surtout Cavendish, Bartolomeo, Chinjao).

 

Sinon pas tellement fan du rose, mais ça reste approprié avec l'arc. Bref encore une jolie couverture.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couverture.

 

Dites moi vous voyez quel couleur pour les cheveux de Rebecca? Ca me semble Rose, cela donne un argument à la théorie de la gladiatrice comme futur mugi.

 

Sinon je suis étonné pour Bartholomeo et sa couleur. Et Cavendish le blond est ce qui lui va la mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ! Je vais peut-être paraître pour un extra-terrestre mais, pour le moment, même si cette couv' reste une des plus structurée depuis un moment (elle fait beaucoup moins montage "empilage" de plusieurs colos), elle m'apparaît pourtant comme la moins séduisante du lot. Je ne sais pas si c'est la couleur ou le changement mais... j'ai du mal. Après, j'attends la version en meilleure déf' pour vraiment confirmer (ou pas :P) cette impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la couverture, il y'a beaucoup de personnage dessus, et pourtant aucune impression de surcharge.

La statue de Kyros dans le fond rend très bien.

La couleur rose, représentative de l'arc aussi.

 

Bref une bonne couverture de Oda.

J'attend un visuel plus gros quand meme pour un meilleur avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est l'inverse, j'aime bien la pause des mugy et kinemon, avec leurs habits.

 

Par contre, c'est qui qui est à gauche avec les cheveux oranges?? En dessous du roi.

 

edit : oui ça doit être Bluegilly, merci pour l'info je ne l'avais pas reconnu

 

Blue Gilly a des cils assez visibles sous les yeux, et un menton/bas de visage très carré. Je suis pas sûr mais je dirais plutôt qu'il s'agit de Boo, le frère de Sai et petit fils de Chinjao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...