Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Pas mal les SBS...

On continue sur la lancée des personnages enfants avec ceux d'Impel Down maintenant. (Hannyabal était déjà assez marrant ^^)

 

Sinon, Robin a l'air un peu mieux foutue que Nami  :P ... (par contre elle est grande :o, je la voyait pas aussi grande...)

 

En observant à nouveau, j'ai remarqué que le bandeau rouge sur le couverture coupait le logo (j'avais pas remarqué la première fois ^^), et j'ai vu que certains d'entre vous l'avaient déjà observé, mais personne n'a fait le rapprochement avec le pouvoir de Law, et le fait que le volume se termine sur son découpage de Vergo, du Labo et de la montagne ^^.

 

En voyant les chapitres que couvre ce tome, y'a de quoi penser que le 70 pourrait se terminer sur le chapitre 700 :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des SBS bien sympathiques, mais je suis aussi un peu déçu : les membres d'équipages, même les plus jeunes (Luffy, Usopp, Zoro et Nami) n'ont pas pris un centimètre depuis l'ellipse je trouve ça un peu dommage personnellement, surtout quand on voit comment Kobby et Hermep avaient poussés entre East Blue et Water Seven. J'aurais trouvé très drôle que les Mugiwara aient grandis sans s'en rendre compte et qu'à la fin du manga ils reviennent sur leurs îles originelles en trouvant les gens plus petits. Enfin bon, c'est juste un petit délire perso et ça n'influe pas sur l'histoire, donc bon, c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si ils ont tous grandi sauf Robin qui a pas bouger.

 

J'avais regarder dans mes souvenirs on a

+2 cm pour Luffy

+1 pour Nami

+3 pour Sanji et Zoro

+11 pour Brook

 

Les autres je sais plus mais ils ont grandi aussi.

(Sauf Robin encore une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Donc a bien une petite évolution pour les premiers membres. Du coup, ce sont finalement les membres qui n'avaient aucune raison de grandir autant qui poussent le plus ! Oda nous prendra toujours à contrepieds.  ;D

 

Pendant ce temps, la guerre continue de faire rage et l'année 1916 est toujours marquée par des morts innombrables et inutiles. Mais c'est tellement patriotiques qu'on en pleurerait de fierté si les gaz moutardes ne nous faisaient pas cracher nos poumons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout le monde, sauf brook (et Francky, mais lui c'est particulier), ont une taille humaine, contrairement à leurs ennemies, qui sont tous montés sur échasses, et plus on avance dans l'histoire plus c'est le cas (à SB c'était raisonnable, sur le paradis ça commençait à devenir inquiétant, et dans le NM c'est carrément une autre dimension), c'est une façon qu'a trouvé Oda pour montrer que les mugi sont normaux et donc qui n'ont rien d'effrayant contrairement aux autres.

 

Les couv sont très belles, mais de plus en plus chargées :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, serieux, je trouve que le dessous de la jaquette est superbe! Incroyable o_o

Je me l'acheterai bien en original celui la tellement il est classe.

 

Comme toujours des couleurs incroyables, qui vont très bien ensemble et qui nous annonce pas mal de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prie presque pour que ça se fasse, rien que pouvoir avoir "Sanji" et "Pipo", les vrais noms d'attaques de Zoro et pas des trucs francisés à 2 balles, et bien sûr une retraduction de grands événements ratés car mal traduits comme l'arrivée sur Grand Line avec les objectifs de chaque membre d'équipage où Sandy rêve de devenir le meilleur bretteur au monde. *explose de rire*

 

A côté, la traduction française de Bleach est carrément excellente et fidèle, je pige pas ce décalage avec One Piece.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient peut-être de la différence d'âge du public visé entre ces deux publications. One Piece n'a pas toujours le sérieux habituel de Bleach dans son scénario, et est plus axé humour, du coup les traducteurs de Glénat choisissent des trads qui pourront être comprises par un large panel de lecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voulais juste savoir , le tome 69 a été retardé pour quelle raison ? il aurait pu sortir a la date prévu normalement non ?

Du coup je me demande si le 70 ne  va pas sortir en rapproché parce qu'il y a deja largement assé de chap pour le tome alors que le precedant vient juste de sortir...

D'habitude ils attendent combien de chap de plus (que le tome en question) pour sortir un tome ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons d'un décalage de parution sont rarement évoquées.

 

Soit la Shueisha voulait que la parution du tome coïncide avec ceux d'autres série du Jump.

 

Soit, et j' y crois plus sérieusement, ce tome comptant 12 chapitres, la Shueisha a peut être voulu redonner l'équivalent d'un tome d'avance entre le dernier chapitre du tome 69 et celui paru dans les pages du Weekly Shonen Jump (soit 10-11 chapitres).

 

Mais comme on et sûre de rien, ça reste une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sympas la couverture!

 

Luffy avec une posture déterminé idem pour Zoro et Law en arrière-plan qui transpire la classe. Je suis juste déçu de pas voir Vergo on aurait très bien pu se passer des enfants ou bien de Tashigi par exemple. Une couverture à l'image du tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Le tome 70 regroupera quels chapitres ?

 

Apparemment le tome ira du chapitre 691 à 701. En gros il prendra fin lorsque les Mugi arriveront et découvriront les habitant de Dressrosa.

 

Sinon, couverture sympa. Je lui trouve un côté très "comic à l'américaine". Peut être la tentance des prochaines couvertures de l'arc en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Dressrosa mais une jambe(ou un bras je vois pas trop) de Baby 5 avec une arme .

 

Pour le reste la couverture semble magnifique mais j'attend un format plus gros.

 

 

Sinon il doit aller jusqu'au chapitre 700 je pense le tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...