Aller au contenu


Couvertures tomes One Piece (tome 104)


McStR
 Share

Messages recommandés

Le fond violet/noir est joli, pour le reste la cover reste très classique, rien d'extraordinaire.

 

2 cover d'affilée pour le duo du G5, je trouve que leur rôle n'en méritait pas tant. Au choix j'aurais préféré qu'ils soient absents de la précédente.

Smoker est très classe dans le corps de Tashigi, rien à dire, mais le  visage de Smoker est vraiment pas ordinaire. Comme l'a dit un forumer, la ressemblance avec Virgo est frappante. Smoker ressemblait lors de sa 1ère apparition dans le NM à Crocodile, et maintenant à Virgo, heureusement que ça reste des persos stylés.

 

La chose me dérangeant le plus dans cette cover reste les mugi. Je n'aime ni leurs expressions, ni leur placement, question de goût perso.

 

Sinon le CC en orange, je pense que personne ne s'y attendait, en tout cas moi non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une couverture que je trouve pas mal. Enfin il faut dire que je ne suis pas du tout exigeant pour les couvertures de One Piece.

Peut être un peu trop remplie mais ça passe encore, pas comme certaines couvertures de l'arc des HP...

 

C'est cool d'avoir mis les mugis sous cette forme. Avec la tête de Kinemon ça donne un rendu bien barré à la couv'.

Tashigi est plutôt classe dans le corps de Smoker, tant qu'elle/il a ses lunettes tout du moins, et Smoker dans le corps de Tashigi... ben ça change de Tashigi quoi.  :P

Et Mone... mouais ça passe.

 

Ah, j'oubliais, le fond est sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couverture sympa...

 

Peut-être un poil trop sombre mais ça passe quand même! ;) Surtout que le orange et le violet sont des couleurs complémentaires et le tout se marie bien...

 

Peut-être un poil déçu, quand même, par les couleurs des vêtements de Luffy. Encore du rouge pour changer! Ah non c'est vrai! Il y a des rayures blanches! xD

 

Quant aux lunettes de Smoker... Encore un personnage "starisé", à croire que c'est la mode des lunettes de stars dans One Piece depuis les 2Y. ;D Et c'est vrai qu'il fait très Vergo sur ce profil... Mais même sans cela je préférais l'ancienne coupe de cheveux.

 

Sinon, la couleur rouge-orange de Caesar Clown qui reste un choix assez surprenant. Je me demande bien ce que ça va pouvoir donner en animé... Surtout au vu du nombre de scènes dans la neige! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes gros succès pour One piece et en même temps le manga le mérite, il écrase clairement la concurrence !

Cependant un truc qu'il aura jamais par rapport à Dragon ball , c'est que tout simplement c'est le premier , c'est vraiment celui qui a entrainé la vague Manga enfin bref C'est DBZ !!

 

Par contre j'aime pas trop cette couverture mais je pense que la prochaine risque d'être classe avec Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mone a les cheveux verts !!

 

Gros mélange de couleurs qui ne vont pas forcément ensemble sur cette couverture surchargée, même si la mise en place reste plutôt bien faite.

Avec une couverture centrée sur Smokashigi et Luffy.

Bref, pour moi la grosse révélation de cette couverture reste la couleur dominante de Mone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve plutôt cool cette couverture.

Un peu surchargé en effet mais on voit le gros des personnages qui vont agir dans le tome. En plus, on a un peu de tout, le côté classe avec les deux Smoker et Mone et aussi le côté complètement taré avec les mugis et la tête du samouraï. En fait, je trouve que ça représente parfaitement ce qu'il se passe sur l'île : un gros bordel qui part dans tous les sens.

 

C'est peut-être un signe que CC se retrouve en fond presque pas visible.

Qui a dit qu'il n'était pas le vrai ennemi de l'arc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette couverture, même si je l'aurait trouvé mieux sans la tête de Kinemon :S

 

Autrement merci pour la version HQ

 

C'est plutôt cool d'avoir Tashigi sur la tranche même si j'aurait préféré Sanji ou Nami car jez les adore sur cette couverture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet lolo_le_pirate, c'est bien Ao Kiji sur la dernière page. Je vois qu'il a remis ses lunettes rondes et noires qui l'avait lors des évènements d'Ohara, je me demande ce qu'il fait maintenant qu'il n'est plus dans la marine. Je ne pense pas qu'il soit devenu un révolutionnaire, c'est trop prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'aime bien ce look "retour au source" avec une sacrée balafre sur le côté du cou en prime (à gauche en-dessous ses cheveux). Pas évident à voir mais elle est là. Sûrement un reste de son combat avec Akainu...

Ce qui est intéressant, c'est que ce sont des croquis en rapport avec le film. Aokiji y refait donc son apparition... Et plus surprenant encore, le texte à côté parle de "l'Arc Aokiji du Nouveau Monde". En gros, un intérêt supplémentaire de voir ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont suivi le topic sur le film 12 Z ont déjà vu ces croquis depuis un mois,et ce que l'on sait : Z est un ancien amiral qui a piqué une arme expérimentale de destruction massive au GM,qu'il a deux subordonnés possédant chacun un fruit du démon ; que Borsalino en fera partie et que Kuzan aura un effet un grand rôle à jouer dans ce film !

Fini le HS, c'est sympa la couleur de Mone,on se fait une meilleur idée de la "réalité" de ce personnage. La couleur orangée de CC est comme je m'y attendais,ça ne m'a pas choqué,reste à voir Vergo et Smiley !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couvertures tomes One Piece (tome 104)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...