Aller au contenu

Naruto Chap 361 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

pr repondre a akhenaton-sama: je pense que l'aka ou du moins le chef ne va controler qu'un seul monstre, celui qui avale les bijuu il ressemble d'ailleur un peu a anima ds ff mais la je m'eloigne. en faite le gros monstre avec ses yeux est une invocations qui gobe tt les bijuudc apré avoir les avoir bouféé il est possible qu'il se libere des chaînes qui l'entrave et cela fra un  super gros monstre pour la fin.

Je pense comme toi je vois mal l'akatsuki lacher 9 bijuus dans la nature avec le mal qu'il ont eu pour les atraper.

De plus 9 bijuus qui errent dans le monde c'est pas bon ca..l'aka veut gouverner un monde ou au moins il y aura du monde encore de vivant^^car si ils lachent kyuby la population de la planete va serieusement diminuer^^ca me semble un peu bizarre cette histoire.

Je verrait plus comme toi l'union des 9 qui invoque une nouvelle creature que le chef pourra controler et faire attaquer les pays qu'il desire.

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@nidaime:pour creer des guerres on a pas forcement besion de lacher des bijoux dans la nature.on va vu oro qui a manipulé suna pour qu'il attaque konoha avec lui.

pour moi les bijoux servent juste à renforcer la puissance de l'aka.c'est à dire quant ils vont creer des guerres ils vont utiliser les bijoux comme pendant la grande guerre des shinobis.

je rentre tout juste de W-E et c'est un plaisir de lire ce nouveau chapitre m^me si il y a un peu trop de parlotte a mon gout, c'est vraiment pas de chance pour deidara de tomber sur un ninja d'afinité raiton...

sinon, je sais pas si c'est un trip de kishi ou pas mais sasuke a vraiment une sale tête dans la derniere image du chapitre, il ressemble grave à...orochimaru!

aprés tt il a été son élève, donc fo faire sortir son coté oro, comme naruto avec jiraya pr l'obscénité.

cela dit, ce combat est trop long, vivement que deidei se mange une correction pr voir les autres perso, genre la team  hinata, on a pa vu leur progrés encore

sinon, je sais pas si c'est un trip de kishi ou pas mais sasuke a vraiment une sale tête dans la derniere image du chapitre, il ressemble grave à...orochimaru!

sa m'étoone pas de quelqu'un qui a un chraka plu maléfique que celui de kyubi.et de plus sasuké faut qu'il commence à tuer quand méme.y'a pas de mal à tuer son adversaire donc faut qu'il bute dei-dei (c'st trop dangereux de le laisser en vie c'est un rageux ce dei-dei lol ).

C'est clair que la tête de Sasuke est spéciale à la fin du chapitre. Mais moi j'adore ça (ouais j'suis un rebel moi aussi ^^).

Sinon, j'ai lu un peu les pages du topic, et dernièrement, la question qui se pose est la suivante :

Que se passera-t-il une fois les 9 bijuus rassemblés ?

ou

Que compte faire Akatsuki avec les 9 bijuus ?

Plusieurs hypothèses sont donc à étudier :

- L'Akatsuki souhaite rassembler les bijuus afin de se les sceller (sacrifice ?), sur eux même . Une fois scellé, l'Akatsuki va entamer une guerre contre chaque pays. Avec ces bijuus, c'est la victoire assurée. Création d'un pays, dont l'Akatsuki est maître (Tsukikage ?).

- L'Akatsuki souhaite rassembler les bijuus afin d'invoquer un dieu (toujours bijuu), un peu à la Kiba (autre manga pour ceux qui connaissent pas^^). Avec ce dieu, toujours le même but, faire la guerre et créer un pays.

- Ou autres hypothèses à laquelle je n'ai pas pensé...

Rien que pour les mangas, la vie vaut d'être vécu ^^

Beau petit chapitre, moins d'actions mais le combat deidera - sasuke est toujours aussi sympa (et puis il n' y a pas de genjutsu).

En tout cas, sasuke en combat, il fait bien travailler sa tête.

Après pour les histoires de signes d'incantation, j'avoue que kishi est limite sur ce coup mais je trouve que ça passe encore. Le truc le plus génant est la vision des bon C4 dans le sang version IRM - echographie (il ferait un bon ninja medecin) qui est peut être abusé car il fait pensé au baykugan.

Mais ce combat me plait et si on arrêtait de chercher la petite bête ça passerait tout seul...

Pour terminer, je dirais que ce combat a tenu ses promesses : beau, violent, pleins de rebondissement et un sasuke qui est bien emoussé à la fin.

On va enfin pourvoir passer à autre chose avec j'espère une avancée du manga (rencontre hebi - konoha, le fameux livre de kabuto, un chef de l'akatsuki un peu plus impliqué... Qui sait).

Sinon, pour la fin du combat, je vois bien deidera se faire sauter comme déjà vu mais sera t-il vivant à la fin ?

Je te rejoins reste à voir la conclusion certainemebt dans le 362 mais on peut vraiment dire que ce combat a été parfait sur tous les plans. Beaucoup auraient critiqué un combat trop facil pour Sasuke ou inversement, Kishimoto à trouvé le juste milieu.

Par contre encore un chapitre et le combat aurait été trop long. Faudrait regarder les scans mais je crois qu'il s'agit du plus long combat en terme de pages de la NG, on n'avait rien vu de tel depuis Naruto vs Sasuke dans la vallée de la fin !

Ca aurait put marcher si Sasuke aurait repéré Oro sous la terre qui l'espionnait durant l'examen chounin mais non il ne la pas remarqué, il a dut faire la feinte avec le pass pour le demasquer quand celui ci a pris l'apparence de Naruto. En plus le clones d'Itachi qui affronte la team de Kakashi ne voit pas que le vrai Kakashi est sous la terre, il se fait avoir par un simple bunshin et il lance carrément un genjutsu dessus alors qu'il aurait remarqué qu'il y avait le chakra de kakashi encore sous la terre. Là on remarque Sasuke discerne toutes les bombes parfaitement sous la terre il peut ainsi les éviter et lancer précisement son épée sur l'une d'entre elle, donc il y a une boulette dans le manga là je dis.

Ben dans un premier temps, tu compare Sasuke qui vient de découvrir le sharingan avec 2 tomoe et qui vient de se prendre une raclée par lee, a celui d'aujourd'hui, donc inutile de dévelloper.

Pour le deuxième cas, la Sharingan n'est pas le Byakugan, et n'a pas une vision à 360°.

Kakashi profites du katon d'Itachi pour se cacher sous terre, et attaque tout de suite avec un clone.

Sauf si Itachi et capable de regarde le kakashi qu'il est en train de combattre, et la sol au cas ou...il n'y a aucune incohérence...

La Sasuke discerne tout les bombes, car il sait q'il y a un champs de mines, et donc il srute le sol pour voir les émanation de chakra stoo.

@ Tetard, oui je prend la traduction anglophone toujours comme ref...et c'est vrai que j'ai verifier, il n'y est pas dans la version française provisoire...(fast trad)

moi je dis tres beau combat rien a dire 9_9, on attends juste une (belle) fin pour Deidera, qu'on en finisse...

on voit que sasuke a eu quand meme du mal puisqu'il est crever a la fin, mais sinon il a toujours eu une strategie depuis le debut donc il savait toujours quoi faire, contrairement a deidera qui a chaque fois faisait une technique pour s'apercevoir que sasuke y avait echapper.

sinon j'ai une petite question :

quand sasuke sors du "gros" Deidera avec un raikiri, on s'attends a le voir foncer sur deidei mais finalement les deux tombent par terre. on comprends a la fn que sasuke s'est court-circuiter pour detruire les minibombes, mais alors pourquoi deidera est tomber? il etait a bout de force peut etre? ???

Rubbos : Sasuke s'est court-circuité dans le Karura afin d'y sortir, puis il fonce sur Deidara afin de le frapper avec son chidori...tu as loupé une page  ??? Meme si on ne voit pas lorsque le coup est porté, on devine que les deux combattants ne sont plus en etat de combattre lorsqu'ils retombent à terre...le combat semble se terminer pour de bon cette fois (2 semaines que je dis ca :D )

Perso, je pense que deidera est tombé car il est à bout de force et qu'il s'est concentré sur l'explosion de son C4.

On voit qu'il est un peu au bout du rouleau et qu'il n'a même pas essayé d'éviter les arbres ou les branches...

Franchment j'adore ce combat et la fin, avec 2 combattants qui sont sur leurs réserves.

Mine de rien, deidera est plutôt balèze car sasuke a plus ou moins toujours un coup d'avance (avec son affinité supérieur) ou en tout cas un léger avantage et pourtant il finit le combat plutôt fatigué.

J'avoue que je n'étais pas un fan de sasuke et même proche des anti (avec le fanatisme en moins, enfin j'espère) mais ce combat m'a réconcilié avec ce personnage, ainsi que deidera... Comme quoi...

j'espère même qu'il pourra bientôt affronter itachi et nous prouver qu'il a bien plus de potentiel que ce dernier comme le dit oro...

on comprends a la fn que sasuke s'est court-circuiter pour detruire les minibombes, mais alors pourquoi deidera est tomber? il etait a bout de force peut etre? ???

Si Deidara est tombé c'est tout simplement parce que... il ne vole pas !!! Ben oui, il est soumis a la loi de la gravité comme tout le monde  :D Dans les air on voit bien qu'il essaye de malaxer un oiseau afin de monter dessus, mais comme il est a cours de chakra, le résultat ne ressemble à rien ! (son vilain piaf difforme m'a rappelé le clone qu'a essayé de produire Naruto dans le tome 1 durant l'examen et qui ne ressemble a rien  :))

Chapitre extrêmement sympatique, même s'il serait bon qu'une conclusion se dessine... ce qui semble être le cas. Car autant cette confrontation est super intéressante, autant la faire durer en longueur ne pourra que nuire à sa qualité...

Et puis l'histoire doit avancer, il y a tellement de questions, et puis Hebi et Konoha étant sur le coup, j'attend avec hâte la suite.

Pour ce qui est de l'issue de ce combat, on peut penser sans trop se mouiller que Sasuke l'emportera, en tout cas ne perdra pas... Et Deidara ne semblant plus avoir des masses de chakra, une explosion suicide finale est envisageable... Et quid de la tête de fou de Sasuke en dernière page... passe-t-il du côté obscur? J'opterai pour une mise en scène de Kishi, pour mettre en avant le sharingan et la "filiation" à Oro...

Concernant l'une des questions annexes/HS traitées sur le topic :

- Je pense pas que Kishi fasse une bourde sur la capacité du sharingan de Sasuke... Ryu, le meilleur avocat de Sasuke, a fourni des éléments d'explication de qualité. Et j'ajouterai que le mystère plane toujours sur le clan Uchiha. Ce clan maudit, cet oeil redouté... Sans partir sur la théorie du tengu, il est vrai qu'on ne connait pas encore tout des Uchihas, et Kishi nous montre chaque fois un peu plus de la force de leurs génies... Donc l'explication viendra en son temps. Toujours dans l'idée que le clan et le sharingan ont un rôle indispensable à jouer dans ce manga, je dirais que le fait qu'Itachi soit nommé par le chef de l'Aka pour récupérer Kyubi corrobore l'idée que le sharingan possède de pouvoirs encore inexpliqués...

Oaip, on y arrive à la fin. Mais ca veut pas forcément dire que l'un des deux va mourir.

Ptet qu'y aura quelqu'un qui viendra aider Sasuke, ou un membre de l'Akatsuki qui viendra aider Deidara. Vu à quel point le chef voulait qu'il entre, ca ne m'étonnerait pas qu'il fasse une apparition éclair xD ! Enfin bon...c'est qu'un rêve lol.

Sinon, jcommence enfin à retrouver Sasuke humain...à court de Chakra, couvert de sang...fatigué...

Pour cette fin de combat je pense que tobi va avoir un rôle à jouer et à mon avis il va sauver dei-dei. Même s'il a l'air de se foutre de son sempai je pense pas qu'il le laisse tomber :-\. En tout cas je vois mal deidara mourrir, sasuke ne le tuera pas (il a encore un minimum d'humanité en lui), mais je ne vois pas ce que deidara pourra faire dans la suite du manga... sérieux, il ferait tache nn? :D

oauip ta raison,et puis ça ferai plaisir de decouvrir les pouvoirs de tobi, on peut tomber sur de grosse surprise avec lui, et puis un peu de sang neuf ds un combat ne nous ferai pa de mal parcke deidei est bien gentil mais son art explosif commence a lasser.

g remarqué aussi que sasuke n'arrete pas d'utiliser le pouvoir du sceau maudit,on dit que naruto narrete pas avec kyubi mai en ce momen c linverse. sasuke est train de reproduire les erreurs de naruto en abusant d'un pouvoir qui ne vient pas de lui meme, qui n'est pas naturel en quelque sorte

Vu que cette fois le combat ne se termine pas sur une nouvelle technique ou la tête effrayée de Sasuke et que ça à l'air de se calmer, je pense qu'on aura droit à un zoom sur le reste des équipes, mélangé à une fin diqne de ce nom pour ce combat. On aura peut-être même, éventuellement, une possible (ça va, j'arrête là) explication ou révélation directement sortie du petit  livre noir.

ninjakiller

certe le sceau de sasuke n'est pas naturel et a des consequence  :-\toute bonne chose a des contre partie dans ce manga  ;)si naruto utilise trop kyuubi , il risque de delivrer kyuubi tout en fusionnant avec lui ou mourrir  ??? voila une bonne question intrigante concernant ce sceau ,mais a propos du sceau de sasuke lui en revanche il risque de perdre la tète et de sombrer dans la folie tout comme juugo en incontrolable  :-\ puis on sait que naruto au dela de 3 queue , le chakra de kyuubi n'est plus benefique et au contraire ce chakra le blesse et kyuubi approche de sa delivrance  :( mais concernant le plus fort de ces sceau , la on en sait rien ! naruto 3 queue delivre une affreuse quantité de chakra alors que sasuke/sceau 2 peut voler puis amplification du chakra sans oublier le sharingan  ;)

pour eviter le pur hs  ;) esperons que dans le 362 ,  il y est  un genre de "flash back" ou autre pour voir ou en sont les autre  , il serait temps de voir un peu naruto quand meme  :-\ concernant le combat contre sasuke/deidara , a coup sur ,kishi eviterais la mort de l'un des deux , les deux perso sont peut etre important pour la suite mais peut etre qu'il envisagera un décés de deidara  :(mais bon si c'est le cas , c'est un peu incoherent , en  peu de temps akatsuki perd un peu trop de membre :/

Combat tres bien mené par l'auteur ! ,c'est loin du scenario du spoil de jeudi dernier, ou on avait encore des gengutsus a la cle.

Question explication, j'aurai pas cru en recevoir autant de la part d'un ushiwa ,qui d'ordinaire, se fatiguent vite a remuer les levres :D mais bon..on devait y voir plus clair.

citaton de Sasori du sable rouge

Rubbos : Sasuke s'est court-circuité dans le Karura afin d'y sortir, puis il fonce sur Deidara afin de le frapper avec son chidori...tu as loupé une page   Meme si on ne voit pas lorsque le coup est porté, on devine que les deux combattants ne sont plus en etat de combattre lorsqu'ils retombent à terre...le combat semble se terminer pour de bon cette fois (2 semaines que je dis ca  )

Sasori du sable rouge jcrois que tu te plantes quand tu dis que sasuke s'est court-circuite en sortant du c4Karura:

resumons dans l'ordre:

-On voit bien que dans la page 5, sasuke utilise le raikiri sur karura (et non sur lui-meme) pour se liberer.

- Puis dans la page 7,deidara s'apprete a faire exploser ses mini-bombes dans le corp de sasuke.

- Et c'est seulement a la page suivante que sasuke utilise son chidori contre lui (1er bruit), juste avant que deidara active ses mini-bombes(2eme bruit=activation de son jutsu).

-

Eh bé Sasuke a un "byaringan" ou "sharinkugan"^^! Bref, l'oeil quasiparfait...

Sinon, désolé si l'hypothèse a déjà été émise (je pense que oui) : Itachi est-il vraiment mauvais? Est-ce vraiment lui qui a tué son clan? Peut-être l'a-t-il laissé croire à Sasuke pour que celui-ci s'entraine et devienne plus fort, grâce à sa haine envers son frère...pour pouvoir rivaliser avec le chef de l'aka...ou prendre sa place...Bé oui il veut peut-être que son frère le rejoigne!

Bref, désolé pour les questions mais ça trotte dans ma tête depuis longtemps et j'ai rien lu à ce sujet pour le moment...

Re salut à tous,

Pour l'histoire du raikiri que s'injecte Sasuké je crois que c'est quand il mime de foncer sur dd (bientôt on l'appellera P dd celui là :D) qu'il se l'est injecté sinon pourquoi dd dit à la page 14 que "le raikiri de tout à l'heure c'était pour ça" et je ne sait plus comment bada boum tout le monde se retrouve au sol.

j'ai cru lire dans certains posts qu'il n'y a pas eu du genjutsu mais je me souviens dans ce dernier chapitre que sasuké l'utilise pour faire croire une fois de plus qu'il meurt et sort un direct du gauche pleine lucarne euhm pleine joue je voulais dire :D. Bon c'était juste un éclaircissement qui pourra venir peut être dans le prochain chap. Car là certains propos me font penser que ce n'est peut être pas un genjutsu après tout. Bon je m'explique: A la page 9 Deidara voit quelque chose se désintégrer et il semblait assez sur que ce n'était pas un genjutsu pourtant il avait le mauvais oeil ouvert je me demande comment il a pu en être si sûr :-[. Bon voilà ma théorie peut être que Sasuké a fait un clone et l'a fait se désintégrer devant Deidei qui a cru que c'était la fin. Erreur!!! puisqu'un boulet à la mohamed ali vient le cueillir. Comme tout le monde j'attends la fin du combat et après on verra si les autres arrivent en marche canard ou bien s'ils sont occuper ailleurs :D.

Eh bé Sasuke a un "byaringan" ou "sharinkugan"^^! Bref, l'oeil quasiparfait...

Sinon, désolé si l'hypothèse a déjà été émise (je pense que oui) : Itachi est-il vraiment mauvais? Est-ce vraiment lui qui a tué son clan? Peut-être l'a-t-il laissé croire à Sasuke pour que celui-ci s'entraine et devienne plus fort, grâce à sa haine envers son frère...pour pouvoir rivaliser avec le chef de l'aka...ou prendre sa place...Bé oui il veut peut-être que son frère le rejoigne!

Bref, désolé pour les questions mais ça trotte dans ma tête depuis longtemps et j'ai rien lu à ce sujet pour le moment...

Franchement je crois pas trop a cette théorie... Non mais un peu de bon sens montre que ceci est assez tiré par les cheveux, et surtout cette méthode sera vraiment malsaine !!!  Vous imaginez sérieusement un instant qu'il est possible qu' Itachi découvre tout son clan mort, sans en être responsable, et qu'il se dise "je vais faire croire a mon frère que c'est moi qui ai fait ça afin qu'il me haisse et que cela le fasse devenir + fort, comme ça on pourra se venger tt les 2 des vrai auteur de ce meurtre??? "

Non moi ça me parait absurde, si ce n'était pas Itachi, il aurait pluto pris son frère sous son aile et entrainé lui même, c'est bien plus crédible.

Je pense q'Itachi a bel et bien pété les plombs, et massacré sa famille (après tout son père sentait déja qu'il y avait quelque chose de pas net chez son fils, cest pourquoi il a demandé a Sasuke de ne pas lui ressembler plus tard) . Ensuite peut être qu'il a senti chez son frère un véritable potentiel, et qu'il souhaite vraiment ce battre avec lui quand il sera a sa hauteur.... Y'a pas vraiment de logique dans cet acte certe et ça peut paraitre inconcevable, mais hmmmmm.. je sais pas , il parait que posséder une arme par exemple donne un sentiment de toute puissance, de supériorité par rapport aux autre.... Alors je pense que ça a du etre la même chose avec Itachi qui a dû se sentir obnubilé par sa force et surtout  son nouveau pouvoir acquis après avoir tué son meilleur ami, et a donc voulu "tester" sa nouvelle force.

Bref ce personnage est un monstre, mais ce n'est pas le seul, je pense a Zabuza, et tout les autre criminels du bingo books sans trop de scrupules, mais lui il fait encore plus froid dans le dos car la violence qui est en lui ne transparait pas vraiment... :o (les tueurs en série ressemblent aussi a monsieur-tout-le-monde...bon jarrête là paske ça devient un peu glauque :P)

Bon ben quand a Sasuke, il doit réellement haïr son frère (je voit mal celui ci lui dire "mais non c'etait pa moi en fait, allions nous maintenant") Et tout ce qu'il a fait jusqu'a aujourd'hui (rejoindre Oro, former HEBI...) il ne l'a fait que pour une chose : surpasser son frère, mais a SA manière cad sans pour autant devoir tuer tt ce qui bouge pour ce convaincre d'être le plus fort (mwé il a tué personne jusque là, alors le fera til pour Deidei ? peut être pas, mais je voit pas Deidei s'échapper comme un gros lâche, mais plutot se faire exploser)

Voila ça réequilibre un peu du HS non ? :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...