Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

En fait je pense plutot que la famille de BN aurait plutot été déçimés lors d'une nuit au lieu de cette théorie bizare sur le fruit du lycanthrope (et jabura alors, c'est un hienotrope) ce qui m'étonerai vraiment de la part d'oda.

 

Moi ce que je pense, est une théorie un plus plausible que la précédente car l'histoire sur le démon des mer est seulement dans l'épisode 8 (et que en vf).

 

Et puis la schizophrénie deux personalités ou autres dans un corps mais une dissociation de personalités manifestés sous forme d' hallucinations auditives, de délires paranoïaques, d'un discours déconstruit et des schémas de pensée désorganisés et ça ce n'est pas la même chose. De plus une maladie mentale comme atout du personnage le plus puissant d'une série ça le fait pas trop, non? (Mais je ne dit pas que ça ne serait pas intéressant)

 

Pour ce qui est des jumeaux monozygotes, c'est comme deux vrai jumeaux, pas deux jumeaux dans le même corps (en revanche, ça c'est très très très intéressant).

 

Pour moi ce qui me parait le plus plausible, c'est que Barbe noire soit un réscapé d'Ohara, que ses parent se soit enfuis avec lui et meurent la nuit mais leur fils d'environ quinze ans (BN) survit. Vegapunk ( pour qui ça ne m'étonnerais pas qu'il ait un lien avec la véritable histoire) se rend à ohara pour tout éxaminer où il découvre Barbe noire et décide de s'en servir pour ses expériences, en lui reveillant au maximum sa primitivité et son machiavélisme, lui permettant d'avoir trois personalités et de manger trois fruits du démon

(et aussi de se faire traité de triple idiot par barbe blanche, lol  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que BN soit un rescapé d'Ohara pourrait justifier son passé triste, mais je ne vois pas comment il aurait pu y survivre : l'île a été littéralement "rayée de la carte". Soit BN se serait échappé à la nage (ce qui est impossible), soit il s'est infiltré dans un bateau de la Marine (mais je ne vois pas comment il aurait pu faire).

 


 

Globalement, on sait que le drapeau de BN représente trois crânes. Il y a très probablement une énigme ou un indice caché dans ce logo. Les théories sur lesquelles BN aurait un jumeau / serait une chimère sont des solutions trop aléatoires selon moi. Reste la théorie du "Cerbère" qui tient très bien la route, et qui se révèle très probable et cohérente.

 

En réfléchissant à propos de ce logo, on concluerait que BN est relié au nombre 3 et par conséquent, que les 2 fruits du démon qu'il possède actuellement créent un déséquilibre. On en déduit qu'il finira probablement avec trois FDD : quoi de mieux qu'un personnage comme boss final, possédant un Paramecia, un Zoan et un Logia réunit ? Cette notion d'équilibre, et de boss à allure "parfaite" nous persuade de l'authenticité de cette théorie. Pourtant, le seul fait que cette théorie soit trop connue, et trop cohérente, me fait penser que ce n'est pas ce qu'il va se passer, bizarrement ô_Ô

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'aime pas la théorie du cerbère, pour la simple raison qu'elle ouvre la porte à toute sorte de fantaisie, dont l'hydre particulièrement.

 

Et d'un autre côté c'est un peu dérangeant, manger un fruit pour ensuite en manger 2 autres, ca coince, c'est comme s'il y avait quelque chose qui s'opposait au mangas.

 

Sans oublier que cette théorie ferme la porte à un lien entre sa particularité et le siècle vide et donc une possible mutation génétique dû à l'utilisation des armes antiques sur les "Marshall.D", durant le siécle oublié.

 

 

 

*Je reviens assez rapidement sur la réaction de sengoku et compagnie durant la guerre, qui me laisse croire que cette particularité est génétique et que donc ils avaient déjà connu d'autres cas similaires auparavant.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de godone pour le fruit du cèrbère,ca laisse la porte ouverte a plein de porte et un plus ya un gros truc qui me choquerait

 

pourquoi Barbe noir na pas dévoilé sa forme ultime? car si il possède le fruit du cèrbère,il vient de manger ses deux autres démon gura gura et yami yami.  d'autant plus que si c'est uniquement ce fruit qui permet cela il n'avait pas de raison de cacher son petit rituelle....

 

moi je penche plutot pour un barbe noir issue d'une longue lignée de D rescapé du peuple ayant disparu au siècle perdu,ont sait que ce peuple était très évolué (c'est évoqué dans le flash back de robin) et devait surement en connaitre un rayon sur les fruits du démon,même leurs origines.bref

 

les marshal D se sont transmis tout le savoir qu'ils avaient acquis sur les fruits du démon de génération en génération,c'est pour ça que teach reconnait immédiatement le yami yami.ce fruit l'interesse car le yami yami est le plus puissant des démons...... les marshall,issues  donc du peuple perdu et détenant les secrets des fdd  connaisse un rituel pour faire sortir le démon des utilisateurs (ont peu imaginer que le peuple ancien avait a la base créer ce rituel pour enlevé le pouvoir d'une personne,transferé vers une sans pouvoir etc...)  et ce pouvoir permet de faire s'affronter les démons.Seul les D pourrait le faire

 

ya une source dans le manga même,jyabura du cp9 qui a peur d'approcher un fruit et qui explique une légende ^^

 

D'ou le voile noir ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en va de même pour moi, si la théorie du "Cerbère" est très concordante dans les faits, au point où une simple coïncidence me rendrait un peu perplexe, je la trouve cependant très (trop) fantaisiste.

 


 

Je voudrais revenir sur un point, à propos du corps de BN. Marco dit qu'il possède un corps "spécial", et de ce fait, on aurait tendance à penser que ce ne soit pas dû à une quelconque propriété de son fruit, le Yami Yami. Pourtant, ce fruit semble échapper à la norme des FDD, et représente vraiment un cas à part, imo : il est le seul Logia dont la structure moléculaire n'est pas modifiée, permet d'annuler les FDD des autres... Bref, je me demande si le Yami Yami n'est pas l'origine du corps "spécial" de Teach.

 

En fait, je ne vois pas bien où la phrase de Marco contredit cela. Pour certains, Marco aurait dit : "c'est à cause du Yami Yami" dans le cas contraire, mais bon, pour moi il s'agit d'une simple supposition, qui a certes sa part de vérité, mais qui n'est pas assez solide pour réfuter cette théorie, amha.

 

Et personnellement un "corps spécial" me sonne un peu fantaisiste, dans le sens où d'autres personnes pourraient aussi avoir ou s'approprier des "corps spéciaux" (à savoir, une des hypothèses les plus connues : que toutes les personnes possédant le D ont un corps spécial) et cela pourrait - et même risquerait probablement - de partir n'importe comment.

 

D'un autre côté, la théorie où le Yami Yami serait la cause de ce corps spécial permet de réduire considérablement les cas, à une personne unique (Barbe Noire). Que le Yami Yami soit la cause de son "corps spécial" me paraît bien plus cohérent de la part d'Oda, qu'un corps spécial dont l'explication du mystère sortirait de je ne sais où (alors que, pour rappel, le mystère du Haki est finement ficelé depuis le début du manga).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

biensur que si marco connait le barbe noire avec le yami yami no fruit ,vu que ce fruit,barbe noire l'a piqué a son coéquipier...

 

a mon avis,tout l'equipage sait que barbe noire a tué son coéquipier ( satch ou tatche je crois,quelqueque chose comme sa...)  pour avoir le yami yami no fruit...

 

seul souci dans cette affaire:

 

on ne sait absolument rien du passé de barbe noire...et donc on ne sait pas comment barbe noire a tuer par surprise un commandant de flotte,alors que soi-disant,d'après ce que l'on sait,barbe noire avant de rentrer dans l'equipage de barbe blanche etait un parfait inconnu.

 

comment un inconnu peut tuer un commandant de flotte de l'equipage de barbe blanche sans que celui-ci n'y puisse rien...

 

le jour ou on verra comment cela s'est passé,on en saura certainement un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arrêtez les conneries le fruit des ténèbres ne permet pas de supporter un autre fruit, réfléchissez deux secondes >_>.

 

il a été dit dans une théorie que le fruit des ténebres pouvait peut etre "extraire" le démon présent dans le fruit,de plus,si barbe noire enveloppe barbe blanche d'un drap NOIR au moment de prendre son pouvoir, justement,c'est pas pour rien (de plus je ne pense pas que ce soit un drap,ca doit etre une partie de la substance qu'il produit avec son fruit des tenebres)

 

moi a mon avis comme je l'ai dit plus haut:

 

il a d'abord mangé le fruit du cerbère fruit qui lui a donné la capacité de manger 2 autres fruits.

 

ensuite ,on sait qu'il reve de posséder le fruit des ténebres,a mon avis car il sait qu'avec ce fruit,il n'aura pas besoin de trouver le fruit en lui-meme,mais seulement le possesseur de ce fruit

 

enfin,il a choisi le fruit de barbe-blanche car c'était le fruit du seigneur des pirates,tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez après le fruit des ténèbres comme réservoir, le fruit du Cerbère, bonjour l'originalité. Ça donne même pas envi de discuter. Pour toi il a le fruit du Cerbère, ok on va y aller étape par étape, alors explique moi, comment Barbe noire en a conclu que ce fruit là pouvait lui permettre de manger plusieurs fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez après le fruit des ténèbres comme réservoir, le fruit du Cerbère, bonjour l'originalité. Ça donne même pas envi de discuter. Pour toi il a le fruit du Cerbère, ok on va y aller étape par étape, alors explique moi, comment Barbe noire en a conclu que ce fruit là pouvait lui permettre de manger plusieurs fruits.

 

inutile d'etre aussi agressif lol...

 

deja d'une,on sait que barbe noire recherchait activement le fruit des ténebres car il connaissait le pouvoir de celui-ci,car il avait lu le livre qui répertorie les fruits du démon connus a ce jour et le pouvoir qu'il renferment..

 

donc ,il est très probable  qu'il ait aussi su via ce livre qu'il yavait un fruit du démon qui renfermait le pouvoir de manger plusieurs fruits...

 

mais meme sans ca,il a pu savoir le pouvoir du fruit du cerbere après,en ayant lu ce livre justement

 

une seule autre personne connue par nous,les lecteurs,a lu ce livre,c'est sanji ...

 

 

as tu besoin de la source ou pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne colle pas. Tout simplement parce que si un tel fruit était connu, alors il serait mondialement connu, justement, pourquoi? Car un fruit permettant d’acquérir plusieurs fruits, ça se vendrait des milliards de Berry. Je vais t'expliquer pourquoi le fruit du Cerbère est une théorie à la con, et que les gens ne réfléchisse pas une seconde au pourquoi du comment.

 

L'existence d'un tel fruit implique, qu'il n'a jamais était mangé, et ce, pendant des siècles. Le fruit est totalement inconnu, sinon si il était connu, alors voir plus haut.

Teach a une chance énorme, il tombe sur ce fruit. Et il le mange! mais c'est là que ça devient intéressant. Etant donné que lorsqu'il utilise le fruit son corps à 3 tètes, il en a conclu qu'il pouvait posséder 2 autres fruits! Il était merveilleusement intelligent ce Teach.

 

Et c'est pas tout! Au lieu d'essayer de manger un fruit directement, histoire de tester son idée de génie, il a préféré attendre 20 ans pour obtenir le fruit des ténèbres, sans être certains de pouvoir le supporter, il est malin le Teach!

 

Tout content de son exploit, il se met à arborer un drapeau à 3 cranes, car le Cerbère à 3 tètes, haha!

 

 

Et c'est pas tout! Le corps atypique de Teach dont parle Marco, et bien cela vient du fruit du Cerbère! Personne n'était au courant pour le fruit du Cerbère et ce depuis 20 ans, mais ils savaient pour son corps atypique! Ils sont comme ça les pirates de Barbe blanche, toujours une intuition de génie! C'est merveilleux.

 

Un tel personnage mérite un peu plus de cohérence, tu crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça ne colle pas. Tout simplement parce que si un tel fruit était connu, alors il serait mondialement connu, justement, pourquoi? Car un fruit permettant d’acquérir plusieurs fruits, ça se vendrait des milliards de Berry. Je vais t'expliquer pourquoi le fruit du Cerbère est une théorie à la con, et que les gens ne réfléchisse pas une seconde au pourquoi du comment.

 

L'existence d'un tel fruit implique, qu'il n'a jamais était mangé, et ce, pendant des siècles. Le fruit est totalement inconnu, sinon si il était connu, alors voir plus haut.

Teach a une chance énorme, il tombe sur ce fruit. Et il le mange! mais c'est là que ça devient intéressant. Etant donné que lorsqu'il utilise le fruit son corps à 3 tètes, il en a conclu qu'il pouvait posséder 2 autres fruits! Il était merveilleusement intelligent ce Teach.

 

Et c'est pas tout! Au lieu d'essayer de manger un fruit directement, histoire de tester son idée de génie, il a préféré attendre 20 ans pour obtenir le fruit des ténèbres, sans être certains de pouvoir le supporter, il est malin le Teach!

 

Tout content de son exploit, il se met à arborer un drapeau à 3 cranes, car le Cerbère à 3 tètes, haha!

 

 

Et c'est pas tout! Le corps atypique de Teach dont parle Marco, et bien cela vient du fruit du Cerbère! Personne n'était au courant pour le fruit du Cerbère et ce depuis 20 ans, mais ils savaient pour son corps atypique! Ils sont comme ça les pirates de Barbe blanche, toujours une intuition de génie! C'est merveilleux.

 

Un tel personnage mérite un peu plus de cohérence, tu crois pas?

 

 

 

on ne vend pas un fruit,dans tout le monde de one piece,il est clairement expliqué a un moment que tous les gens qui ont trouvé un fruit du démon sont tombés dessus par hasard,ou qu'ils l'on recu de quelqu'un qui lui meme l'avait recu de quelqu'un d'autre.je n'ai jamais entendu parlé d'une vente de fruits du démon,jamais,simplement parce que avant de le manger,personne ne connait le pouvoir d'un fruit du démon,mis a part ce qui ont lu le fameux livre dont je tai parlé

 

 

 

et qui te dit que barbe-noire n'est pas la premiere personne a avoir mangé ce fruit?tu sembles parler comme si tu savais tout,alors que le souci que l'on a tous avec barbe noire,c'est justement de ne rien savoir de son passé,de plus ,quand je vois le fruit du buddha(dieu des japonais quand meme),alors oui,je me dis que le fruit du cerbere peut très bien exister.

 

 

il n'est pas intelligent,mais il a toujours eu un vrai projet,il a eu le livre qui repertorie les fruits du démon ,je me répete,et c'est peut etre la qu'il a vu qu'il pouvait manger deux autres fruits,et a donc choisis de prendre le fruit des ténebres en sachant quavec celui-ci ,il pourrait avoir un troisieme fruit sans avoir a le trouver,mais seulement a trouver le possesseur du fruit du démon.ce livre change beaucoup de choses .

 

 

 

teach a toujours voulu avoir ce fruit bien précis car il a lu le livre qui répertorie les fruit du démon,de plus tu dis qu'il a attendu 20 ans pour le manger,or ,s'il a mangé le fruit du cerbère,on ne sait pas s'il la mangé un an avant ou 10 ans avant ou meme 20 ans avant...

 

 

barbe noire a peut etre voulu garder son projet de trouver le fruit des ténebres secret,c'est pour cela qu'il est resté inconnu avant de rentrer dans l'equipage de barbe blanche.

 

Un tel personnage mérite un peu plus de cohérence, tu crois pas?

 

un tel personnage mérite une histoire compliquée,et le désolé ,mais je me répete en te disant qu'on ne sait rien de son passé...qui était son père..un possesseur du D ,ca c'est certain,mais comment a til grandi,par qui il a été élevé sont des questions sans réponses...apres tu n'es pas d'accord avec cette théorie du fruit du cerbère,alors tu n'es pas d'accord avec 80 voir 90 pour cent des lecteurs de one piece,et rien ne dit que tu as tort,car moi meme ,j'avance cette théorie,mais je la trove un peu grosse...

 

je me dis aussi qu'il est peut etre le fils de parents ayant mangé un fruit du démon,et donc qu'il a la capacité de recevoir trois "démons " en lui,ses deux parent plus lui meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouaaa mais quel post, y'a plein de mots ça doit être intelligent et censé, mais, mais... mais non.

Encore une fois tu dis n'importe quoi:

 

on ne vend pas un fruit,dans tout le monde de one piece,il est clairement expliqué a un moment que tous les gens qui ont trouvé un fruit du démon sont tombés dessus par hasard,ou qu'ils l'on recu de quelqu'un qui lui meme l'avait recu de quelqu'un d'autre.je n'ai jamais entendu parlé d'une vente de fruits du démon,

 

Faux, Shanks le dit dans le flashback de Buggy. Un fruit peut trés bien se vendre.

 

et qui te dit que barbe-noire n'est pas la premiere personne a avoir mangé ce fruit?tu sembles parler comme si tu savais tout,alors que le souci que l'on a tous avec barbe noire,c'est justement de ne rien savoir de son passé,de plus ,quand je vois le fruit du buddha(dieu des japonais quand meme),alors oui,je me dis que le fruit du cerbere peut très bien exister.

 

Qui? Le conseil des 5, ils disent que BN est le premier à manger plus d'un fruit. Personne n'a mangé ce fruit car, personne n'a jamais obtenu plusieurs fruit. En supposant bien sur que le fruit du Cerbère existe et qu'il peut faire acquérir d'autre fruits (ridicule en soit).

 

il n'est pas intelligent,mais il a toujours eu un vrai projet,il a eu le livre qui repertorie les fruits du démon ,je me répete,et c'est peut etre la qu'il a vu qu'il pouvait manger deux autres fruits

 

Encore une fois, le fait que le fruit du Cerbère se trouve dans l'encyclopédie implique qu'il soit connu. Or personne, ni meme le conseil des 5, n'évoque la possibilité que BN ait mangé un tel fruit.

 

teach a toujours voulu avoir ce fruit bien précis car il a lu le livre qui répertorie les fruit du démon,de plus tu dis qu'il a attendu 20 ans pour le manger,or ,s'il a mangé le fruit du cerbère,on ne sait pas s'il la mangé un an avant ou 10 ans avant ou meme 20 ans avant...

 

Non si BN a mangé un Zoan c'est il y a bien longtemps, a moins que dans ta fabuleuse théorie la cicatrice de shanks n'est pas lié à un Zoan.

 

barbe noire a peut etre voulu garder son projet de trouver le fruit des ténebres secret,c'est pour cela qu'il est resté inconnu avant de rentrer dans l'equipage de barbe blanche.

 

Et alors?? Ça ne change pas le fait que l'équipage soit au courant de son corps anormal mais qu'il ne sont pas au courant pour le supposer fruit du Cerbère.

 

un tel personnage mérite une histoire compliquée,et le désolé ,mais je me répete en te disant qu'on ne sait rien de son passé...

 

Et le fait qu'on ne sache rien sur son passé est un argument en faveur du Cerbere? On s'enfonce là.

 

apres tu n'es pas d'accord avec cette théorie du fruit du cerbère,alors tu n'es pas d'accord avec 80 voir 90 pour cent des lecteurs de one piece,

 

Ah oui super, je ne suis pas d'accord avec 80 voire 90% des lecteurs qui n'utilisent pas leur cervelle. Super.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben sors une théorie valable au lieu de contre dire et je me répete:

 

pourquoi c'est impossible que barbe noire soit le premier a avoir mangé le fruit du cerbere?

 

de plus je reste poli avec toi quand toi,tu n'hesites pas a dire que je ne suis pas intelligent(sous entendu,je suis con!!)

 

sors nous ta théorie sur barbe noire,toi qui sait tout apparament?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement,pourquoi Barbe noir aurait mis un voile pour voler le gura gura de WB si seulement lui possède cette capacité,son fameux fruit du cerbère ......  ??? ???  il avait peur d'effrayer les gens sous son apparence cerbere  ???  pourquoi cacher ce pouvoir si c'est un fruit qui le permet ???  et pour finir lorsqu'il est tout content de l'aquisition du gura gura il Dit bien qu'a présent il a le pouvoir de tout annuler et de tout détruire,nous fait une jolies démonstration en démollissant le QG  :-\  

Pourquoi ne pas avoir pris sa forme Zoan? qui dans toute les hypothèses lue sur le sujet est surpuissante,ayant griffé shanks,affin de démontrer sa toute puissance?

 

 

moi je penche plutot pour une caractéristique propre a tout les D,ils ont une force de charactère hors norme tout comme leur force,peut être ce fameux trait de charactère des D sont a même de dominer plusieurs démon,mais pas en mangeant un fruit,mais plutot comme je disais plus haut via un rituel permettant de faire sortir les démon de leur fruit ou hôte l'espace d'un instant,ont peut imaginé que certain démon surclasse d'autre,comme par exemple le démon du fruit de la lave bat celui du feu etc etc

 

Ca expliquerait pourquoi BN a mis un voile a Marineford .... Vu que c'était quand même retransmis a la télé je pense tout les D sachant cela deviendrait des riveaux.

 

et pour le yami yami il est le démon qui surclasse tout les autres dixit BN,ce qui lui permet de pouvoir vaincre n'importe quelle démon et donc pouvoir acquérir les plus puissant FDD.Ca ce tiendrais car finalement ça ne laisse pas de place a de grosse dérive,par exemple luffy ou dragon ne pourrait pas vaincre tout les démons comme barbe noir,mais pourrait acquérir des fruit a leur portée comme luffy celui d'eneru par exemple ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je me répete:

pourquoi c'est impossible que barbe noire soit le premier a avoir mangé le fruit du cerbere?

 

 

Il est possible qu'il soit le premier mais étant donné que le fruit est inconnu (et j'ai expliqué pourquoi), ça implique que BN en mangeant le fruit du Cerbère, il en a conclu qu'il pouvait en manger plusieurs, tu vois la logique du truc? Non? C'est normal il n'y en a pas. Et comme je l'ai dit, BN a attendu au moins 20 ans pour obtenir le fruit des ténèbres  ce qui implique une longue attente sans être sur de pouvoir supporter ce deuxième, ça n'a aucun sens.

 

Je n'affirme pas savoir ce qui arrivera concernant BN par contre je sais très bien que le fruit du Cerbère est une fausse piste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon petit dimdim,

 

Marco ne connait pas Bn avec le fdd yami yami, car après avoir tué satch, Bn n'est pas resté avec eux, il a fui.

Ensuite, pourquoi marco dirait de Bn qu'il a un corps spécial, si bn avait un fdd cerbere, ce n'est pas logique (surtout de la part d'un nakama de BB possédant lui meme un fdd), ils ont passé + de 20 ans ensemble, pas facile de cacher ce genre de choses.

 

Bn est une chimère, il a 2 ou 3 adn.(2 pour la medecine, je ne crois pas qu'on ait trouvé des cas de chimère avec + de 2 adn, mais étant dans Op, le 3 est possible, surtout si son drapeau est un indice).

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que le voile noire a servi à cacher au monde, que le yami yami permettait d'aspirer le fdd d'un perso mort, avant que celui là ne disparaisse(un peu comme les dragon ball, possiblité de les récupérer avant qu'il reparte ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, si des pirates lambda comme Sanji et Barbe-Noire ont pu trouver l'encyclopédie en question, des personnalités plus influentes qu'eux auraient eu accès à cette connaissance-là. Et le fruit aurait été convoité plus que les autres.

 

Une autre explication serait une nouvelle race, tout simplement. Celle des loups-garous. Alors ok, on va me balancer que c'est pas original, le coup du loup-garou, mais c'est ce qui comble le plus de vides :

 

- les cicatrices de Shanks, causées par les griffes du loup.

- la lune dans l'image du jeune BN (représentée non pleine, ce qui fait pleurer le jeune BN qui sait ce qui l'attend et qui est abandonné parce que chassé).

- l'histoire de deux corps différents, donc deux fruits.

- le corps anormal de BN, connu par l'équipage.

- et peut-être même un rapport avec le Siècle Perdu, qui aurait vu l'extermination de la race des loups-garous, considérés comme des monstres (à l'image de la réalité, où les loups foutaient les jetons à tout le monde).

 

Le seul point un peu hasardeux de ma théorie, ça serait que tous les D devraient être des loups-garous, ce qui me plaît vraiment pas, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai ajouté le "peut-être".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors j'avoue qu'aprés vos multiples argumentations,et notamment celle de summoning,je retire ma théorie du cerbere pour celle ci...

 

pourquoi ne serait il pas le fils de deux parents ayant mangé un fruit du démon,étant donné que ce cas de figure n'a JAMAIS été vu dans tout le monde de one piece??

 

a mon avis,si ce cas de figure n'a jamais été vu dans one piece,ce n'est pas par hasard...

 

aprés les loup garous,avec toutes les races vu dans one piece,pourquoi pas,mais ca semble peu probable dans la mesure ou comme tu l'a dis,alors barbe noire serait le seul D  a avoir cette capacité,vu ke ni garp,ni ace,ni luffy,ni les autres  D  n'ont pour l'instant apparament jamais été des loups garous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, je suis tout à fait d'accord pour dire que le voile noire a servi à cacher au monde, que le yami yami permettait d'aspirer le fdd d'un perso mort, avant que celui là ne disparaisse(un peu comme les dragon ball, possiblité de les récupérer avant qu'il reparte ailleurs).

 

je suis pas du tout d'accord avec ca,si c'est le yami yami qui permet ça,aucune raison pour barbe noir de voiler la "cérémonie"

a quoi bon? tout le monde sait qu'il peut absorber des FDD avec ou sans voile..... et toujours avec ou sans voile,personne ne pourrait le reproduire. 

 

Donc pour moi c'est pas le yami yami qui permet extraire les démons mais autre chose,de reproduisable par d'autre ayant les même particularité que BN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dimdim

 

Justement, je dis pas que c'est une spécificité des D, mais simplement de BN. Après tout, y a aucun parallèle qui est fait entre les autres D et lui, hormis l'histoire de celui attendu par Roger. Ça veut juste dire que les D ont un destin en commun, mais pas un passé.

 

Pour le voile, je continue à penser qu'il est constitué de ténèbres qui empêchent l'entité de se barrer dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dimdim

 

Justement, je dis pas que c'est une spécificité des D, mais simplement de BN. Après tout, y a aucun parallèle qui est fait entre les autres D et lui, hormis l'histoire de celui attendu par Roger. Ça veut juste dire que les D ont un destin en commun, mais pas un passé.

 

Pour le voile, je continue à penser qu'il est constitué de ténèbres qui empêchent l'entité de se barrer dans les airs.

 

 

c'est a voir tout ca,moi je me suis toujours dit qu'il devait avoir un lien au moins avec un D qu'on connait,peut etre le grand frere a luffy ou de ace, peut etre un frere a dragon...

 

 

rien de nous permet d'affirmer qu'il n'est pas le frère d'un de ceux la nan??

 

enfin,j'avoue que ta théorie du loup garou ,ca se tient,mais ca fait un peu gros non...la légende des loup garous et tout ca,c'est pa très japonais en plus...enfin je sais pas,je dis peut etre ça parce que j'ai jamais aimé les films de loup garou lol...

 

après il ya un truc intriguant dans ce que tu dis,c'est le dessin de oda auquel on a eu droit et dans lequel barbe noir enfant est représenté sous une lune...donc peut etre as tu raison finalement...

 

walkyrie:

 

je pense aussi que le voile noire est consititué de la substance que barbe noire produit avec son fruit des ténebres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walkyrie,

 

ca dépend, comme je pense que BN est une chimere, je pense que le fdd de BB que BN a absorbé n'est pas retenu dans son corps mais dans une partie de son corps( bras gauche) et donc est moins puissant.

Et si le monde avait vu, ce point faible aurait été mis à jour.

 

Pour théorie loup garou,

 

superbe, j'aime beaucoup, et je trouve cela très logique :

 

- les cicatrices de Shanks, causées par les griffes du loup.

- la lune dans l'image du jeune BN (représentée non pleine, ce qui fait pleurer le jeune BN qui sait ce qui l'attend et qui est abandonné parce que chassé).

- l'histoire de deux corps différents, donc deux fruits.

- le corps anormal de BN, connu par l'équipage.

- et peut-être même un rapport avec le Siècle Perdu, qui aurait vu l'extermination de la race des loups-garous, considérés comme des monstres (à l'image de la réalité, où les loups foutaient les jetons à tout le monde).

 

De plus cela ferait un clin d'oeil de plus à dragon ball.

Dis donc, j'ai presque envi d'abandonner ma théorie de la chimère qui me plait enormément, donc bravo pour cette théorie, que je partage dorénavant.(avec chimère quand meme) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...