Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

nan mais si le second de roger dit de son capitaine qu'il avait une capacité unique pour entendre la voix de toute chose

 

Tu dis des choses fausses.

D'une, Rayleight ne dit pas que la particularité de Roger est unique: http://www.mangareader.net/103-2614-7/one-piece/chapter-507.html

 

De deux, Zoro entends la voix de la terre, du fer, de la pierre lors de son combat contre MR1:, image à l'appui:

http://www.mangareader.net/103-2302-17/one-piece/chapter-195.html

http://www.mangareader.net/103-2302-18/one-piece/chapter-195.html

"Je peux l'entendre, la respiration de l'acier."  Mais bon, c'est pas le sujet.

 

Dans one piece Les D sont ceux qui parvienne a réaliser l'impossible,un mystère énorme plane sur la signification de cette lettre.donc le fait que ce soit comme par hasard un D qui absorbe deux fruit,qu'il met un voile affin de cacher un truc que personne d'autre que lui ne pourrait faire,ça na strictement aucun sens.

 

Alors, explique que moi le rapport entre la réplique de Marco et la lettre du D? Donne de la cohérence a ton hypothèse au lieu de dire n'importe quoi. Marco parle de corps atypique, il n'évoque pas le D, il n'évoque pas son endurance, c'est pourtant clair, non?

 

 

a oui je sais,on va me sortir que teach a honte de sa véritable forme d'ou le voile noir.....

 

Au moins cette hypothèse n'est pas bourré d'incohérences, je te rappelle que dans l'image des SBS enfant, on aperçoit BN avec des larmes. Tu en conclus ce que tu veux.

 

 

pour moi teach il est en possession d'information sur les FDD et les D inconnus de tous,actuellement il n'a que deux fruit et est en quête d'un troisième.

 

Bah voyons, Teach va nous faire une redite de Marineford, et la cicatrice de Shanks, c'est probablement une fourchette. Et le drapeau, bah il a aucune signification, c'est juste trois cranes pour faire joli, hein?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'entendre marco dire que BN a un corps atypique suffit a dire que c'est uniquement son corps atypique qui permet a BN d'absorber deux fruits. ensuite marco ,il a pas mangé le fruit de l'omniscience..... il est peut être même pas au courant que le "D" cache un mystère.très peu de gens semble au courant je te signale.alors arrête de dire n'importe quoi toi aussi  ;D

 

ya un truc que je comprend pas trop chez toi summoning, plus haut tu es contre l'hypothèse d'un zoan.... et la tu viens a la charges avec la cicatrice de shanks....      sous entendu BN a déja un zoan en sa possession.

 

tu penses pas que si Shanks avait eu l'immense honneur de voir la forme zoan de BN il ne se serait pas empressé de le faire savoir a barbe blanche? surtout qu'ils ont une petite conversation a son sujet...  

 

tu sais un pirates ca ne se coupe pas forcément les ongles,il peut très bien avoir juste griffé shanks avec sa propre main.pas besoin de fourchette pour faire trois griffe....

 

 

 

et qui plus est,si BN a atteint son quota de trois fruits,il n'a plus rien a acquérir...... et comme oda a dit que son manga allait encore durer 10 plombe,que barbe noir est clairement l'antagoniste de luffy et donc surement un de ces derniers gros adversaire. je  le vois mal ne plus rien acquérir...(d'autant plus que lorsque akainu débarque,teach dit clairment que ce n'est pas le moment de l'affronter ==> sous entendu il attend de posséder autre chose avant de se frotter a la crème des marines,c'est clair ça? ou pas?) je vois mal oda ne pas lever le voile sur le comment teach a réaliser la prouesse d'absorber le pouvoir de BN

 

pour moi c'est clair que dans le futur on verra a nouveau BN extraire un pouvoir.. mais la y'aura pas de voile et le mystère imposé par oda sera levé. un mystère dans un manga (telle que l'extraction voilée du gura gura) c'est fait pour un beau jour le dévoiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque semaine j'avais lu des remarques qui associés les cicatrices de shanks au griffes du cerbères, mais je me suis dit que j'avais mal compris.

Mais aujourd'hui encore j'ai relu la même bêtise, donc les gars, c'est quoi le délire?

 

Vous êtes réellement convaincu qu'un cerbère va laisser de si petites cicatrices, ou bien vous vous en foutait de l'absurde, du moment que la théorie du cerbère est là, la vie est belle.

Non mais sérieusement, l'espace entre 2 griffes d'un cerbère ferait au moins 20 cm...

 

Regardez moi ca, est ce qu'un cerbère laisserait ces petites lignes espacées d'1cm?

shanks_27.jpg

 

Trouvez une autre explication concernant ces griffes les gars,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walkyrie,

 

c'est vrai qu'entendre marco dire que BN a un corps atypique suffit a dire que c'est uniquement son corps atypique qui permet a BN d'absorber deux fruits

 

Nan, cela veut dire que sans cette différence, cela n'aurait pas été possible, et meme s'il a eu besoin de son fdd yami yami pour absorber le fdd de BB, pour absorber 2 fdd, il faut etre anormal.

 

pour les griffes,

 

Je pensais à ses ongles, tout simplement ou à une arme style vega dans street fighter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walkyrie,

 

Nan, cela veut dire que sans cette différence, cela n'aurait pas été possible, et meme s'il a eu besoin de son fdd yami yami pour absorber le fdd de BB, pour absorber 2 fdd, il faut etre anormal.

 

pour les griffes,

 

Je pensais à ses ongles, tout simplement ou à une arme style vega dans street fighter.

 

 

il faut être anormale ou être le descendant direct du peuple disparu..... ce peuple avait forcément une capacité effrayante au yeux du monde pour que le monde entier se ligue contre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walkyrie,

 

Meme le conseil des 5 n'a jamais vu/entendu qu'un perso pouvait manger 2 fdd, alors je ne pense pas que les "D" ou les descendants du peuple disparu pouvait faire cela, meme s'ils devaient etre puissants, d'ailleurs je pense que les fdd sont nés/apparus au moment meme, (ou juste après) où ce royaume fut détruit (radiation sur arbre ou autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon dernier message sur ce topic ^^   si personne n'a jamais réaliser cette exploit,ca voudrait dire que barbe noir aurait conclu de lui même qu'avec son corps magique il pouvait bouffé plusieurs FDD ?   c'est un peu suicidaire comme raisonnement.... le fait que le conseil des 5 ne sont pas au courant de cela ne prouve pas par A + B que ce n'est jamais arrivé dans le passé.

 

après tout l'histoire des 100 ans oublié ca remonte a 800 ans.....    le conseil des cinq ne sont jamais que les descendant des oppresseur.peut peut être les opprimés n'ont pas tout révélé a leur oppresseur

 

et pour moi le peuple disparu sont affilié au D, et la famille marshal tout comme la famille monkey en serait les survivants.a la différence que les marshal se seraient transmis ce savoir de génération en génération. d'ou le fait que barbe noir a su que c'était envisagable pour lui de cumuler les fruits

 

 

sa me semble bien plus cohérent que le "il a un corps spécial,c'est unique dans toute l'histoire de one piece,et il a pigé tout seul ce que sa différence lui permet de faire"

 

 

 

c'est un peu comme luffy.si personne ne lui avait enseigné le haki des rois,expliqué comment le faire se manifesté.... il n'en aurait même pas conscience.grosso modo ces pas parcqu'on a une prédisposition qu'on est au courant de quoi en faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la théorie du loup-garou, je reviens avec la théorie classique des parasites maintes fois évoquées, mais rarement illustrées. Avec quelques images, ça fait son effet.

 

Krang le boss (Tortues Ninja)

 

krang.jpg

 

Peut-être a-t-il la même chose dans le dos ?

 

Parasitic_twin_fetus_w_75.sized.jpg

 

Ou un visage caché sous sa chevelure à l’image du professeur Quirrell

 

b61b7cb3160f89bb03ee9d6cf460b447.wix_mp

 

Au sujet de cette anomalie physique, les pistes à explorer, ré-explorer :

_ Barbe Noire est comme Wolverine un cobaye échappé d’un labo top secret.

_ Barbe Noire est un "D" rescapé de l’expérimentation d’une arme antique (cf : Hiroshima)

_ Une simple anomalie génétique comme il en arrive parfois

_ Barbe Noire n’est pas humain (démon ou comme Superman, Goku un extraterrestre originaire de la planète ZEHAHAHAHA)  ;D

 

Bientôt sur vos écrans, mon œuvre l'émouvant film E-TEACH

_ Escargophone….maison….zehahahah !!!!!

 

772058ETeach.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

onizuka j'aime bien ton poste, encore ^^.

 

Il est possible aussi que Bn est une partie robot, et que les recherches de vegapunk ont permis à Bn d'absorber 2 fdd.

Je dois dire que cette théorie (1 partie robot) ne me plait guerre meme si je la cite, car pas le seul à mon avis (franky, déjà)

 

Donc je reste sur chimère ou sur un des cas qu'a cité onizuka, ou un truc dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie plus ou moins intéressante Onizuka Anonyme.

 

Dans le sbs du tome 63 on a eu droit à cette photo de Barbe Noire jeune:

131271911583s.png

 

Le passé de Marshall D Teach alias Barbe Noire à l'air triste sur cette photo (larme à l’œil) mais lorsqu'on regarde bien, on voit aussi qu'il sert le poing comme pour dire: "je deviendrais plus fort".

 

Comment Barbe Noire en est-il arrivé là?

 

On sait de part Marco que la structure du corps de Barbe Noire est anormale. Il n'y a que trois explications plausible concernant cet état:

-soit il est né comme cela (et on ne peut rien y faire).

-soit il est devenu comme cela entre sa naissance et cette jolie petite photo de son enfance.

-soit quelqu'un l'a créer, façon Frankenstein.

 

On remarque aussi que sur la photo il a l'air de s'être battu. On remarque mieux une fois l'image colorisé, voici un lien:

http://th09.deviantart.net/fs71/PRE/i/2011/231/d/4/shichibukai_young_age_preview_by_zoro88-d45ozed.png  

 

Alors, que s'est-il passé durant son enfance pour qu'il soit comme cela? Qui pourrait avoir les connaissances nécessaire pour changer la structure d'un corps?

 

La première personne qui me vient à l'esprit, le Dr Vegapunk. Et voici une citation:

 

Barbe Noire est comme Wolverine un cobaye échappé d’un labo top secret.

 

Et si le tout premier cobaye de Vegapunk était Barbe Noire et que celui-ci avait réussi à s'échapper. Vous allez me dire, mais le docteur Vegapunk aurait reconnu forcément Barbe Noire lorsque celui-ci avait rejoint (provisoirement) les sept grands corsaires.

 

Pas forcément. Vegapunk a très bien pu créer un être humain avec toutes ses connaissances et avoir à moitié raté cette expérience faute de moyen en la laissant en plan comme ses autres projets.

 

Je sais que cela fait un peu genre Dr Géro dans Drangon Ball avec les cyborgs mais le génie de Vegapunk a démontré avec Kuma et les Px qu'il s'est intéressé à la structure même du corps humain.

 

Franky en apporte la preuve en disant que Vegapunk s'est intéresser aux cellules humaines.

 

Donc pour moi, Barbe Noire premier expérience ratée de Vegapunk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui : merci pour le encore  ;D

 

Pourquoi Wolverine m’a traversé l’esprit ? Le côté fun de la coïncidence.

Les trois griffes comme les trois balafres de Shanks

La particularité physique

La régénération cellulaire

 

 

 

_ Hey Luffy, ça t’en bouche un coin !!! J’suis le plus grand fan de Logan

 

942168Image13.jpg

 

@OnePiece D Luffy : on peut aller encore plus loin avec les théories scientifiques.

 

On remarque que Luffy et Teach partagent de nombreux points communs (la lettre « D », rêve, volonté, gloutonnerie, etc…)

Luffy : bête, petit, bon, mince

Teach : intelligent, grand, mauvais et large

Ils sont pareils tout en étant différents

 

Bizarre ?

Délirium mode ON : et si Teach était tout simplement le clone maléfique (râtée) de Luffy ?

La dualité symbolique, un thème souvent abordé ans les films, comics et autres.

 

Bizarro Le bad  SUPERMAN

 

275px-Bizarro.png

 

Dans la géographie de sa face, il a presque autant d'anti-classe et de dents que Teach  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part,je ne pense pas que barbe noire a été le fruit d'expérimentation scientifique,car il nous est clairement dit que AVANT  de rejoindre l'equipage de barbe blanche,barbe noire etait totalement inconnu...

 

ensuite,il ya evidemment cette marque faite a shanks,certains disent que cette marque a pu etre faite simplement par les "ongles" de barbe noire,mais je ne pense pas,ayant lu pas mal de shonen et de ce que je sais de maitre oda et de one piece,cela m'apparait clairement comme un indice sur la réelle nature de barbe noire...

 

après,plus on avance et moins j'ai de théorie valable,celle du loup garou m'a lair pas mal,mais pour l'hypothese d'un soi disant "double" raté de luffy,je n'y crois pas trop,simplement parce que luffy n'a aucune importance a l'époque ou barbe noire a été concu...

 

pour finir,je sais que l'on aime pas trop les plaintes sur les mangas ici et que ces topics sont faits pour faire avancer le débat ,mais j'ai vraiment l'impression que depuis quelques temps,les 2 principaux shonen (a savoir naruto et one piece), nous balancent des boss du manga comme ca,pour ensuite rien nous révéler sur ces derniers(je fais biensur allusion a tobi dans naruto et a barbe noire dans one piece)

 

et la je remarque que ces deux derniers se sont fortements inspirés d'une série qui a eu un grand succès recemment,a savoir la série LOST ,les disparus.

 

moi je suis pour les mystères dans les mangas,mais qund on nous fait trainer l'intrigue sur 3 ou 4 ans voir plus comme c'est le cas pour les deux mangas que j'ai cités,je sais pas,mais j'ai l'impression que leur mangas reposent principalement la desus,et ne rien nous révéler sur leurs "grand méchants" du manga,je le prends pas comme un manque de respect,mais pas loin quand meme,pour les lecteurs qui suivent assidument semaine après semaine et chapitre après chapitre les deux superbes shonen que sont one piece et naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimdim -> J'aimerais bien que tu développes le point sur l'inspiration avec la série Lost, parce que personnellement je ne vois pas trop où elle se situe. 

 

Quant à la théorie sur "Barbe Noire, clone de  Luffy", j'y adhère pas. La théorie en elle même est plaisante mais je trouve que ça réduit Barbe Noire a une vulgaire copie de Luffy. Or, BN est un grand méchant -si ce n'est LE grand méchant- du manga. Je ne pense pas qu'il mérite d'avoir le titre d'un demi personnage. C'est un personnage complexe, qui doit avoir sa propre histoire et ne pas être une vulgaire copie.

 

Concernant Teach, j'aimais bien la théorie d'un humain ayant une composition bizarre qui lui permet d'absorber plusieurs fruits. Encore une fois, n'est-ce pas impossible que la légende concernant l'absorption de plusieurs fruits soient complètement fausse.. En gros, c'est une simple légende permettant d'éviter que les possesseurs de fruit n'acquiert d'autre pouvoir ? Il me semble qu'on nous a jamais prouvé explicitement qu'on ne pouvait pas manger deux fruits.. Le seul souvenir que j'ai d'une discutions de ce genre; c'est lorsque le CP9 en parle avec Lucci qui sort un :" Aucun humain ne peut résister à deux malédiction". C'est peut-être stupide, mais si c'est une légende, il est possible qu'un humain puisse résister.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la référence de dimdim à Lost venait du fait que dans lost on nous a balancé plein d'intrigues pendant X saisons pour au final tenir en halène le spectateur mais pas en donnant de vrai réponse au final ....

 

Pour moi la théorie sur BN la plus plausible reste celle du fruit du Cerbère ... Elle est non seulement la plus plausible mais on pourrait aussi y voir là le dédoublement (triplement ^^) de personnalité de BN ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la référence de dimdim à Lost venait du fait que dans lost on nous a balancé plein d'intrigues pendant X saisons pour au final tenir en halène le spectateur mais pas en donnant de vrai réponse au final ....

 

Pour moi la théorie sur BN la plus plausible reste celle du fruit du Cerbère ... Elle est non seulement la plus plausible mais on pourrait aussi y voir là le dédoublement (triplement ^^) de personnalité de BN ...

 

pour lost,tu as raison,c'est exactement ca que je voulais dire...

 

ensuite le fruit du cerbère,moi aussi au début,j'y croyais beaucoup,mais plus je lis les théories,plus je me dis que c'est spécifique a barbe noire,c'est plus un don avec lequel il est né ou une modification qu'il a eu sur son corps,mais ca ,jy crois moins..

 

après ,peut etre qu'on oublie vite que le but de la vie de barbe noire,lui meme le dit,c'etait de posséder ce fameux fruits des ténebres,fruit dont il connaissait toutes les capacités...

 

et c'est la que mon post prend son sens,vous en penserez ce que vous voulez:

 

peut etre le fruit des ténebres a la capacité d'inhiber le démon a l'intérieur du corps de celui ci,afin de pouvoir réveiller l'autre démon et aussi l'autre pouvoir du meme coup...

 

dans cette théorie,barbe noire pourrait absorber pas mal de fruits,c'est peut etre la que ma théorie bloque un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Wolverine, ET, je me devais de passer par la théorie terminatorienne

A la fois simple et efficace : un robot peut rétracter des griffes, le corps est spécial, ça peut être une réponse à l'unification des plusieur FDD en un corps.

 

Teach est coupé en deux part distincts (comme Zetsu dans Naruto) un homme greffé à une moitié cybernétique.

Pour faire simple, il est le VRAI prototype des Pacifistas. Chuuuut  !!!! C'est un dossier classé secret défense par le Gouvernement Mondial.

 

_ I'll be back

 

738656Teachminator.jpg

 

_ OK je sors Décrochage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je me souviens bien ( ce qui n'est pas sur ) , il me semble qu'il est expliqué ( par BN lui même ? ) que son corps peut tout absorber et que le fruit du ténèbres n'a aucune limite d’absorption en terme de place ( je sais plus exactement où c'est dit ) . Donc pour moi il n'y a pas d'explication de problème génétique , de fruit précédemment mangé ou quoi , c'est juste que BN peut absorber le pouvoir d'un fruit et le mettre dans l'infini de son FDD .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs théories plutôt intéressante, bien que limite délirium pour certaines ^^.

 

Moi je pense que l’élément qui peut être intéressant mais qui à l'air d'être trop peu utilisé, alors que c'est quand même le dernier truc sur lequel on a pu avoir l'occasion de réflechir ces derniers temps, c'est quand même cette image des Schichibukai étant jeunes (et OnePiece D Luffy a bien fait de revenir là-dessus quelques posts plus haut) :

 

131271911583s.png

 

Je vais d'ailleurs relever certains points intéressants de ce post et donner mon avis.

 

Le passé de Marshall D Teach alias Barbe Noire à l'air triste sur cette photo (larme à l’œil) mais lorsqu'on regarde bien, on voit aussi qu'il sert le poing comme pour dire: "je deviendrais plus fort".

 

+1

Quand on repense à tous les personnages "méchants" ratés dans beaucoup de mangas, et même dans OP (très récemment d'ailleurs, avec Hody...), je me dit que là Oda essaye de créer et développer un certain background pour Teach, background qui pourrait être très intéressant.

 

Au risque de me répéter, car j'avais déjà fait la remarque dans le topic des Schichibukai, et je vais aussi revenir sur une théorie déjà citée ici, sans trop m'y engouffrer.

 

EN effet, je trouve que sur cette image, Teach ressemble (bien trop ?) étrangement au Ussop de la première partie.

Attitude d'un "peureux", "pleurnichard", mais qui, comme l'a si bien remarqué OnePiece D Luffy, serre le poing façon "Je vais me battre pour devenir plus fort!" et quand on voit ce qu'il est devenu maintenant, on peut dire qu'il a réussi son pari, il a réalisé son "rêve".

 

En parlant de "rêve" d'ailleurs, on sait tous à quel point ce sujet-là parait important pour Teach, il suffit de se souvenir de la première rencontre Luffy/Teach sur Jaya :

 

D.jpg

 

Autant dire, donc, que Teach attache une importance particulière en ce qui concerne les rêves. Mais qu'est-ce qui a bien pu lui faire croire à ce point en la réalisation des rêves ? Peut-être tout simplement son propre rêve. Celui de devenir fort, de devenir quelqu'un de puissant, quelqu'en soit le prix, et de garder quand même le sourire malgré cela.

 

Quelles ont donc été les qualités de Teach pour en arriver là ?

- L'intelligence : y'a pas à dire, pour la mettre à l'envers à l'équipage de l'homme le plus fort du monde, et ce, pendant 20 ans, établir un plan comme le sien qui lui permettrait d'obtenir 2 des plus puissant FDD dans les domaines offensif et défensif, on peut affirmer que Teach est très intelligent et calculateur.

- Il possède la volonté du D. : ça ne peut être qu'une qualité dans le monde de OP. Grâce à cette volonté, il a cru en ses rêves et est devenu quelqu'un de fort, de puissant, et il va peut-être changer le monde, à sa façon. Et de cette même manière, comme Luffy, il a su réunir autour de lui des personnes, très forte aussi, pour prendre part à son aventure.

- Ses FDD : en effet, avec le meilleur FDD défensivement (Yami Yami no Mi) et le plus fort offensivement (Gura Gura no Mi), il est clair que BN parait presque imbattable. D'autant plus qu'après cette ellipse, il a pu avoir largement le temps de maîtriser puis de perfectionner sa maîtrise du Gura Gura no Mi.

- Et puis il a quelque chose, au niveau de son corps. Quelque chose qui lui a permis d'obtenir deux FDD très dangereux. Quelque chose qui lui permet de résister à la plupart des coups. Quelque chose qui fait que son corps est différent des autre...

 

Mais qu'est-ce que c'est ?

Et là, je vous lis et je vois qu'il y a une poignée de théories assez intéressantes qui sont évoquées, et celles que je retiens :

- la théorie du Cerbère : vraiment pas mal, c'est peut-être la plus intéressante, et apparemment, la plus répandue. Un Teach qui aurait donc mangé le fruit du Cerbère plus jeune, puis serait rentré dans l'équipage de BB juste pour le Yami Yami no Mi puis le Gura Gura no mi et qui maintenant posséderait 3 FDD dans son corps (il se serait donc transformé en Cerbère sous la bâche à Marineford  :o ...)

- Teach, première expérience ratée de Végapunk : j'aime bien, on a quand même trop peu d'éléments là-dessus, et je trouverais ça bizarre que le GM ne sache rien sur BN (pas de prime) alors qu'il aurait un lien avec Végapunk. Mais peut-être qu'il aurait vraiment fait profil bas durant longtemps ce qui l'a peut-être fait oublier aux yeux du GM.

Du coup, niveau background, on aurait eu un Vegapunk qui a tendu la main au misérable petit Teach qui ne cherchait qu'à devenir plus fort.

Ça pourrait d'ailleurs présager un arc Végapunk énorme si un lien est fait avec BN !!

- Ou alors, c'est simplement grâce à une capacité du Yami Yami no Mi qu'il a pu absorber le FDD de Newgate. Dans ce cas-là, on a là l'un des fruits les plus cheatés qui puissent exister dans l'OPVerse. ET peut-être bien le plus intéressant... Mais en prenant en compte la phrase de Marco, ça m'étonnerai qu'il ne s'agisse que du fruit des Ténèbres.

 

Bref, un personnage finalement très intriguant et intéressant, qui l'est encore plus depuis que l'on connait cette image du jeune Teach. Il est clair que dans sa jeunesse, Teach a souffert, il a dû souffrir de sa faiblesse, souffrir pour devenir plus fort, il y a toujours cru, et maintenant il y est arrivé, voilà donc pourquoi il est tout le temps souriant et aussi attaché à l'importance des rêves. Mais le chemin qu'il a emprunté pour en arrivé là, on ne le connaîtra que bien plus tard... ZEHAHAHAHAHA !!!

 

 

3011555963_1_5_nw8fOW6E.png

 

 

A suivre, donc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,il ya quand meme cette marque faite a shanks,j'ai BEAUCOUP  de mal a croire que c'est juste ses "ongles" qui ont fait cette marque...

 

non,cette marque est un vrai indice sur la vraie nature de barbe noire..

 

un fruit de type zoan paraitrait donc le plus logique,mais bon,il ya ce corps atypique auquel marco fait allusion et que beaucoup ont cité ici...

 

il ya aussi ce D dans son nom,alors de qui descend il...pas de garp apparament,peut etre que c'est le frere de luffy,et donc le fils de dragon,mais que ce dernier ne le sait peut etre meme pas ,enfin voila tout est permis sur ce D ,ca pourrait aussi etre le fils de roger ,et vu son age ,ca pourrait meme etre le frere de dragon ou le fils caché de garp aussi ,pourquoi pas,un fils rejeté des sa naissance .

 

je ne pense pas qu'il ait un rapport avec vegapunk ou que ce soit vraiment une modification qui le rendent si résistant,non,je pense vraiment qu'il est né comme ca.

 

alors la s'il vous plait,meme si c'est pour dire que c'est une grosse connerie,réagissez a la théorie que j'exprime depuis pas mal de temps ,a savoir:

 

Ses deux parents seraient des possesseurs de fruits du démon,c'est un cas de figure encore JAMAIS vu dans one piece,et je me dis que peut etre ,si on a jamais vu "d'enfant du fruit de démons",ce n'est pas par hasard.

 

réagissez a cette théorie s'il vous plait,meme si c'est pour me dire que je vais droit dans le mur lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question toute bête qui me trotte dans la tête depuis un bon moment ;D

On sait que manger deux fruits s'est encourir une fin funeste explosive.

Imaginons que deux détenteurs de fruit (ex : Hancock et Luffy) ait un enfant.

Le fruit de leur union sera-t-il normal ou bien en proie à une double malédiction ?

 

@Dimdim : j'ai évoqué une fois la même idée que toi et tu as raison de soulever cette question. Que dire ?

La possiblité que j'avais imaginé

 

L'enfant nait avec un corps spécial (mutation) et peut ainsi assimiler un 2ème FDD sans danger.

 

J'ajoute : un père et une mère transmettent leur patrimoine génétique, pourquoi pas une infime partie du patrimoine démoniaque ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux parents seraient des possesseurs de fruits du démon,c'est un cas de figure encore JAMAIS vu dans one piece,et je me dis que peut etre ,si on a jamais vu "d'enfant du fruit de démons",ce n'est pas par hasard.

 

Théorie intéressante et surement celle qui est le moins tiré par les cheveux ^^ (pas que je n'aime pas la théorie du fruit du cerbère, mais comment Teach aurait pu savoir que c'était un fruit particulier lui permettant d'en absorber d'autres et non pas un simple Zoan ?) Après ça pourrait expliquer aussi pourquoi Teach s'y connait autant en fruit du démon, ayant eu 2 parents possesseurs fruit du démon qui auraient pu lui transmettre leur savoir.

 

Parce qu'il ne me semble pas qu'il existe d'encyclopédie des fruits du démon (sinon la marine s'en servirait, or Kaku et Kalifa ne savent même pas en quoi leur fruit va leur transformer), pourtant Teach était très bien informer sur le Yami Yami et ses capacités (là où les autres méconnaissent totalement ce fruit) donc il n'a pu l'apprendre que de quelqu'un.... (soit par des parents, soit par Vegapunk qui est celui qui s'y connait le mieux en fruit du démon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante et surement celle qui est le moins tiré par les cheveux ^^ (pas que je n'aime pas la théorie du fruit du cerbère, mais comment Teach aurait pu savoir que c'était un fruit particulier lui permettant d'en absorber d'autres et non pas un simple Zoan ?) Après ça pourrait expliquer aussi pourquoi Teach s'y connait autant en fruit du démon, ayant eu 2 parents possesseurs fruit du démon qui auraient pu lui transmettre leur savoir.

 

Parce qu'il ne me semble pas qu'il existe d'encyclopédie des fruits du démon (sinon la marine s'en servirait, or Kaku et Kalifa ne savent même pas en quoi leur fruit va leur transformer), pourtant Teach était très bien informer sur le Yami Yami et ses capacités (là où les autres méconnaissent totalement ce fruit) donc il n'a pu l'apprendre que de quelqu'un.... (soit par des parents, soit par Vegapunk qui est celui qui s'y connait le mieux en fruit du démon)

 

 

 

si il existe bien une encyclopédie des fruits du démon,seuls deux personnes connus par nous ,lecteurs,ont deja lu cette encyclopédie:

 

sanji et barbe noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'un enfant issu de deux parents possesseurs de D me paraît vachement facile, quand même. "En fait, BN est l'enfant de deux possesseurs de FDD donc il peut manger 2 fruits. Voilà."

Vous avez dû remarquer le côté extrêmement simpliste de cette théorie. Quelque chose qui ne me satisfera pas du tout après tout les mystères et le suspense qu'Oda a créé autour de ce personnage. Et puis son côté simpliste et donc superficiel, ne laisse apparemment aucuns débouchés sur une explication plus complexe et révélatrice de son corps spécial, uniquement justifiée par un caractère héréditaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La théorie d'un enfant issu de deux parents possesseurs de D me paraît vachement facile, quand même. "En fait, BN est l'enfant de deux possesseurs de FDD donc il peut manger 2 fruits. Voilà."

Vous avez dû remarquer le côté extrêmement simpliste de cette théorie. Quelque chose qui ne me satisfera pas du tout après tout les mystères et le suspense qu'Oda a créé autour de ce personnage. Et puis son côté simpliste et donc superficiel, ne laisse apparemment aucuns débouchés sur une explication plus complexe et révélatrice de son corps spécial, uniquement justifiée par un caractère héréditaire.

 

 

oui mais quand meme,avoue que c'est un cas de figure que l'on a jamais vu dans le manga,et que personne ne nous a parlé non plus d'uune "legende" a propos de ce cas de figure...

 

et je dis pas que parce que ses parent ont des fruits du démon ,il peut manger deux fruits...ca se trouve il peut en manger encore plus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'adhère pas trop a ton hypothèse dimdim car certe il n'est expliqué nulle part dans le manga ce que deux possesseur de FDD pourrait engendré comme enfant. mais si c'est uniquement ça.je pense pas que BN  serait  unique....   les FDD c'est peu courant pour le quidam des hommes désirant juste une vie simple,mais c'est chose courante dans la piraterie et autre délinquant

 

 

pour moi le mystère se situe sous le voile noir dont babre noir se recouvre pour acquérir le gura gura.c'est la clé du mystère.et si BN le cache au yeux du monde c'est que de toute évidence d'autre pourrait en faire de même... ça me semble d'une logique implaquable.écartant au passage la théorie du cerbère ou du yami yami comme solution au problème de gèré plusieur démon.

 

donc pour moi,oui BN a un corps spécial...  mais d'autre ont surement un corps tout aussi spécial que lui permettant la même prouesse,sinon pourquoi le caché?

 

 

surtout qu'en grand frimeur qu'il est,si il était le seul a pouvoir faire cela,il ne se serait pas voilé mais aurait montré a tous son pouvoir unique de pouvoir cumulé les FDD

 

 

enfaite toute vos théorie,que se soit le cerbère,le cyborg,une chimère etc sont cohérente hormis que si c'était le cas,y'avais pas de raison de voiler le scène.

 

les gens parle de honte?    il me semble que c'est bien plus honteux de ne pas savoir se farcir BB seul alors qu'il a le pouvoir de tout annulé.byzarement barbe noir n'a aucune honte pour ça.c'est un gars sans scrupule et il aurait honte de son apparence?

 

je n'y crois pas une seconde... surtout que BN ajoute que ce spectacle restera secret... les raison? y'en a qu'une de cohérente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...