Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Dans la forme la théorie de l’Héritage Démoniaque est simple, mais si l’on y ajoute des facteurs extérieurs comme le « D », les types de fruits (Paramecia, Logia, Zoan) elle peut vite devenir dans le fond plus complexe.

 

Exemple d’application tirée par les cheveux avec risques de calvitie en me basant seulement sur le type de FDD:

Imaginons que notre Barbe Noire soit le fruit de l’union d’une héritière d’un logia (mère) et d’un hériter paramécia (père).

Il est logia, il ne peut donc s'absorber qu’un paramecia comme son père

S’il avait été paramecia, il ne pourrait absorber qu’un logia comme sa mère

Dans les deux cas, le zoan est synonyme de MORT

 

En résumé

le type de fruit barré = interdiction

Logia + paramecia = Zoan

Logia + zoan          = paramecia

Zoan + paramecia   = logia

 

Toutes ces théories sont là pour élargir le champ des idées et non se focaliser sur la même à savoir celle du Cerbère.

Oda étant quelqu'un de pointilleux et en même temps audacieux, on peut s'attendre à tout, donc toutes les pistes sont bonnes à explorer, y compris les plus farfelues.

 

@Walkyrie : Je pense aussi que le voile noir est La clé du mystère.

En général, lorsque l'on cache quelque chose, on le fait pour trois raisons :

 

_ La censure (auto-censure) : un acte sanguinaire, gore, il n'a pas envie de se montrer sous ce jour.

_ Le complexe : un acte qui expose une malformation congénitale qu'il ne supporte pas

_ Le secret : un acte qui peut être reproduit par les plus curieux (au passage, cacher son point faible)

 

 

Quand on connait l'histoire de Barbe Noire qui a perdu la tête (décapité), on peut imaginer que la vérité se situe à ce niveau.  ;D

Cette particularité "spéciale" qui lui a permis d'absorber un 2ème FDD est peut-être aussi son point faible.

Une arme à double tranchant ?

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

Edit :

Par contre, si on voit BN extirper à l'air libre le Gura Gura du corps de BB ou je ne sais quoi, fort serait à parier qu'un Amiral se serait déplacé exprès pour arrêter cela.

Pas forcement, on aurait surement lu un truc du genre  ;D

_ Ne vous inquiétez pas !!! Un possesseur de FDD ne peut pas s’en approprier un autre. Et même si un de ses hommes venait à le manger, aucune crainte à avoir, on ne maitrise pas son pouvoir en quelques minutes.

Le voile noir a un rôle plus important qu'on ne le pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin le voile noir est là par principe. Si BN avait réalisé son expérience en plein air y aurait forcément quelqu'un pour capter son plan ou pour se douter qu'il prépare un gros truc.

 

Comme je le dis, BB est mort, et c'est le plus important pour la Marine. Que quelqu'un l'examine sous un voile, la Marine n'en a rien à cirer et préférera se tourner vers la capture de Luffy, Marco et les autres gros morceaux et alliés de BB encore en liberté.

 

Par contre, si on voit BN extirper à l'air libre le Gura Gura du corps de BB ou je ne sais quoi, fort serait à parier qu'un Amiral se serait déplacé exprès pour arrêter cela.

 

Et puis le voile est avant tout pour nous lecteurs, pour que personne puisse anticiper la théorie en le voyant faire un truc bizarre. Remarquez que BN place le voile au début du chapitre et l'enlève à la fin de ce même chapitre, ne nous laissant même pas une semaine pour débattre ou réfléchir sur une théorie concernant ce que BN préparait sous ce voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

 

Pour cerbere, impossible pour moi, trop dur à cacher pendant plus de 20 ans à BB & co.

 

Pour parent avec fdd, bof, pas forcément unique comme cas à mon avis (meme si pas de reférence)

 

Un truc que je comprends pas, le premier perso à avoir 2 fdd n'est pas BN mais kuma(coussinet et laser de kizaru). ???;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voile est surement là pour le lecteur ça c’est sur !

 

Ensuite quelque chose m’intrigue pour vous BN a sorti le fruit et la mangé ? où il a acquis le pouvoir de BB en l’absorbant avec son yami yami ? ou une autre méthode ….

 

Ensuite sans trop revenir dessus mais la théorie du cerbère est LA plus plausible compte tenu des indices que nous avons. (blessure de Shanks, drapeaux …)

 

Je pense qu’il est possible que TOUT l’équipage de BB sache que BN ai le fruit du cerbère et que personne n’en face référence… d’où le fait qu’il n’ai pas eu à le cacher….Ensuite Marco parle de corps atypique mais n’ne dirait il pas autant de Luffy si on lui posait la question ?

 

 

P.S.: quelqu'un peut il m'éclairer sur l'acquisition par BN du Yami Yami ? Il a tué le possesseur ou a tuer celui qui allait le manger ? ou il a tué un membre de l'équipage mais rien a voir avec le fruit qu'il a volé après ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jles FDD c'est peu courant pour le quidam des hommes désirant juste une vie simple,mais c'est chose courante dans la piraterie et autre délinquant

 

Sauf qu'on a jamais vu jusqu'à alors un enfant issu d'un amour entre un pirate et une pirate ^^

 

 

Ensuite sans trop revenir dessus mais la théorie du cerbère est LA plus plausible compte tenu des indices que nous avons. (blessure de Shanks, drapeaux …)

 

Ça enlève pas le soucis du comment aurait il su que c'était un fruit particulier permettant d'en absorber d'autres et non pas un simple Zoan... Et dans ce cas on en viendrait à une sorte d'expérience de Vegapunk avec Teach en cobaye (après tout le savant a été décrit comme quelqu'un expérimentant un peu tout sur les fruits).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'ai d'ailleurs oublié de préciser cette histoire de drapeau à trois têtes, qui ne va pas avec ma théorie du loup-garou.

 

Je me suis demandé pourquoi ne pas envisager les têtes comme des représentations symboliques ? Peut-être que mon esprit de littéraire me fait partir trop loin, mais je trouve ça plutôt amusant. Donc pour moi, les trois crânes pourraient représenter... le passé, le présent et le futur. Tout simplement, la tête tournée vers la gauche pour le passé, celle au centre pour le présent et la dernière pour le futur. Il semble que le passé de BN ait été un moment particulièrement difficile pour lui, comme en témoigne l'illustration laissée par Oda. Donc même s'il préférerait l'oublier, cette partie de sa vie est en lui. Ensuite, le présent qui pourrait symboliser sa période de transition, entre le BN pleurnichard et celui qu'on connait actuellement, et enfin le futur pour renvoyer à cette idée de nouvelle ère qu'il souhaite lancer.

 

Si cette théorie ne plaît pas, j'en ai une autre, que j'aime beaucoup moins. Les deux crânes latéraux sont là pour représenter chacun une partie de l'ancien BN, donc une pour le côté loup-garou, et l'autre pour l'ancien humain qu'il était (donc avant l'époque One Piece). Celle centrale, qui est plus en avant que les deux autres, pourrait renvoyer au BN qu'on a maintenant, conscient de sa différence, mais qui la laisse derrière lui (vu qu'elle est au premier plan par rapport aux autres). Même si cette théorie me semble un peu plus "irréaliste" que la première.

 

Après, on va sans doute me répondre que les drapeaux représentent souvent une partie physique du capitaine (les griffures de Shanks, le chapeau de Luffy, le crâne-clown de Baggy...) mais des fois, c'est pas ça du tout (l'équipage de Crow/Kuro chez Usopp, pas mal parmi les Supernovæ...). Elles représentent plutôt un symbole qui rattache le capitaine à son statut de pirate. Et je pense que le pavillon de BN renvoie précisément à ce genre de chose : un truc symbolique (parce qu'il est évident que ça représente pas un quelque chose de physique vu que BN n'a pas trois têtes... du moins je crois pas.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la théorie du " passé / présent / futur " est trop aléatoire y a aucun véritable sens / mystère concernant BN. Elle est trop générale et je la trouve bien prévisible car "idéaliste". Il faut un truc plus innovant, hors du commun mais cohérent, amha (j'ai qques idées, je vais peut-être poster une théorie dessus si je trouve le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a tous les debatteurs de ce topic...

 

a votre avis, barbe noire et son D  font ils partie de la meme branche que luffy ( garp,dragon,gol D roger, portgas D ace,monkey D luffy)??

 

ou alors celui-ci ferait-il partie d'une autre branche de la famille D , avec peut etre en premier "concepteur" si je puis dire un frere a garp??

 

j'ai longtemps emis l'hypothese que barbe noire alias marshall D teach pourrait etre le frere caché de roger et dragon,mais la,je commence a vraiment a croire qu'il fait partie d'une branche familiale tout autre.

 

et vous,vous en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiro-Kuro : la théorie du passé, présent et futur est un peu trop pointu, voire philosophique, ça manque de concret. Je trouve qu'elle ne colle pas très bien avec Teach qui est un matérialiste (il aime les FDD et semble ne porter aucun intérêt au Haki.)

 

@Dimdim : l'idée qui famille parallèle comme dans Naruto d'un côté le Uchiwa et de l'autre les Senju ne plait bien. On pourrait alors imaginer d'un côté les Marshall (Marshaux au pluriel  :D ) et de l'autre les Monkey. Teach l'unique rescapé de sa lignée. Mais pour le moment, on a peu de choses concrètes à ce sujet.

 

A mon tour

Le chiffre 3 joue un rôle étrange chez Barbe Noire

 

_ Trois balafres de Shanks

_ Trois pistolets

_ Trois crânes

_ Trois voiles noires.

Et on peut aller encore plus loin avec  des détails sans importances tels que les cils, les chicots….

 

j'ai crée le nouveau processeur le Inteach Premium Trial Core®

 

325655inteach.png

 

Prenons le problème Teach à l’envers, et si les trois crânes représentaient tout simplement un objectif non accompli :

 

La théorie du Cerbère implique un 1er fruit (Cerbère) + 2ème fruit (Ténèbres) + 3ème fruit (Séisme).

Mission accomplie.

 

La théorie du corps spécial (ex : génétique ou autre) = 1er fruit (Ténèbres) + 2ème fruit (Séisme) et 3ème qui reste un mystère.

Après le plus puissant logia, le plus puissant paramecia, on imagine évidement qu’il tentera de s’accaparer le plus puissant Zoan. Qui le possède Marco, Drake… ? Mystère, d’autres sont surement apparaître.

 

Cette théorie a un avantage, Barbe Noire n’a pas encore réalisé comme au foot le hat trick (coup du chapeau), ça lui laisse encore une marge de progression, un sous objectif et ça peut apporter au scénario du piment.

 

Exemple de situation : un enfant possédant le plus puissant Zoan est en danger, Teach convoite sa puissance, il faut à tout prix le protéger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais bon : j'ai toujours pensé et je suis encore convaincu que les D. ne font pas partie d'une vraie famille. Le titre se transmet de père en fils mais les premiers D. n'étaient pas liés par le sang. Le contre-exemple de Haguar D. Sauro, un géant, est là.

 

De toute façon, Oda a souvent laissé le rapport sanguin de côté : Nami / Nokijo (je crois ?) ; Luffy / Ace / Sabo ; etc... Pour montrer qu'il existe des liens plus forts que les liens du sang. Que le D. soit un simple lien du sang serait un peu dérisoire vis-à-vis de cela, non ?

 

Et deux familles de D. qui s'affrontent, pour l'instant, je trouve la théorie un peu naïve car elle part du simple constat que Teach est différent des autres D. Bah, ça, ce n'est pas à cause de deux familles de D différentes, c'est juste une caractéristique propre à Teach. Qu'un événement dans le passé de Teach l'ai rendu triste alors que tout les autres D. sont joyeux, c'est pas pour rien, la famille n'a rien à voir là dedans imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS mais bon : j'ai toujours pensé et je suis encore convaincu que les D. ne font pas partie d'une vraie famille. Le titre se transmet de père en fils mais les premiers D. n'étaient pas liés par le sang. Le contre-exemple de Haguar D. Sauro, un géant, est là.

 

De toute façon, Oda a souvent laissé le rapport sanguin de côté : Nami / Nokijo (je crois ?) ; Luffy / Ace / Sabo ; etc... Pour montrer qu'il existe des liens plus forts que les liens du sang. Que le D. soit un simple lien du sang serait un peu dérisoire vis-à-vis de cela, non ?

 

Et deux familles de D. qui s'affrontent, pour l'instant, je trouve la théorie un peu naïve car elle part du simple constat que Teach est différent des autres D. Bah, ça, ce n'est pas à cause de deux familles de D différentes, c'est juste une caractéristique propre à Teach. Qu'un événement dans le passé de Teach l'ai rendu triste alors que tout les autres D. sont joyeux, c'est pas pour rien, la famille n'a rien à voir là dedans imo.

 

ouais mùais quand meme,teach ,il a bien eu un pere quand meme,voir des freres,avec un D  dans leur nom, donc voila,ils sont ou sa famille?

 

qui sont ils??

 

c'est ca les questions que je me pose moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mùais quand meme,teach ,il a bien eu un pere quand meme,voir des freres,avec un D  dans leur nom, donc voila,ils sont ou sa famille?

 

qui sont ils??

 

c'est ca les questions que je me pose moi!

 

Tu accordes trop d'importance à ces histoires de famille. Encore s'il y avait eu une quelconque référence ou indice parlant de cette famille, il serait légitime d'émettre des théories autour d'eux ; et ta théorie de deux parents possédant des FDD pourrait avoir sa place. Mais là, je te préviens que pour moi, tu fonces droit dans une impasse.

 

Si Oda voulait vraiment introduire la famille de BN dans son histoire, ne penses-tu pas qu'il nous aurait laissé de petits indices, à la manière d'un Dragon mystérieux apparissant à Loguetown ? Penses-tu vraiment qu'une révélation subite des parents de BN, sans aucune justification de leur précédente existence (ce que j'appelle grosso-modo une révélation aléatoire), serait digne de maître Oda ? Une révélation qui fait, BTW, grossièrement écho à la révélation dans Fairy Tail de Guildartz, à la : "Je suis ton père !"

 

Franchement, il va falloir trouver mieux que des raisonnements du style : "Ouais mais BN il a un père quand même" pour me convaincre, raisonnement qui n'a par ailleurs aucune pertinence : mis à part le père de Luffy, la mère de Robin et les parents d'Ussop, tous les mugis ont une famille inconnue au bataillon. Ils ont tous des parents, et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'ils vont tous apparaître dans l'histoire, sinon ce serait un vrai bordel.

 

Limite, je trouve qu'il y a plus de chance d'apercevoir les parents de Franky (confirmés pirates) que de Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu accordes trop d'importance à ces histoires de famille. Encore s'il y avait eu une quelconque référence ou indice parlant de cette famille, il serait légitime d'émettre des théories autour d'eux ; et ta théorie de deux parents possédant des FDD pourrait avoir sa place. Mais là, je te préviens que pour moi, tu fonces droit dans une impasse.

 

Si Oda voulait vraiment introduire la famille de BN dans son histoire, ne penses-tu pas qu'il nous aurait laissé de petits indices, à la manière d'un Dragon mystérieux apparissant à Loguetown ? Penses-tu vraiment qu'une révélation subite des parents de BN, sans aucune justification de leur précédente existence (ce que j'appelle grosso-modo une révélation aléatoire), serait digne de maître Oda ? Une révélation qui fait, BTW, grossièrement écho à la révélation dans Fairy Tail de Guildartz, à la : "Je suis ton père !"

 

Franchement, il va falloir trouver mieux que des raisonnements du style : "Ouais mais BN il a un père quand même" pour me convaincre, raisonnement qui n'a par ailleurs aucune pertinence : mis à part le père de Luffy, la mère de Robin et les parents d'Ussop, tous les mugis ont une famille inconnue au bataillon. Ils ont tous des parents, et alors ? Ce n'est pas pour autant qu'ils vont tous apparaître dans l'histoire, sinon ce serait un vrai bordel.

 

Limite, je trouve qu'il y a plus de chance d'apercevoir les parents de Franky (confirmés pirates) que de Barbe Noire.

 

 

non mais la on parle de quelqu'un qui a le D  alors jusqu'ici,ceux qui ont eu le D ont été plutot impressionnants,c'est carrement les plus balezes du manga limite,surtout les adultes..

 

Tu dis que aucun indice sur la famille de barbe noire nous a été donné sur sa famille et qu'a ce  titre,il n'en aurait paq??

 

dis moi,jusqu'ici ,qu'a ton comme indice sur barbe noire a part  une certaine "affection" pour le chiffre 3?

 

et a coté de ca,cite moi un seul possesseur du D qui n'a pas été important dans l'intrigue du manga...

 

si on nous dit rien la dessus,c'est parce que c'est enorme a mon avis...

 

je renouvelle ma question:cite moi un possesseur du D qui n'a pas eu une grande importance dans le  manga...

 

tous sont super forts et ont une renommée,alors a mon avis,les parents de barbe noire,c'etait pas des faibles je pense...

 

sinon,d'accord avec toi,j'ai hate de savoir qui sont les parents a franky,c'est pas pour rien si ce mec possede les quanlites suivantes:

 

c'est un homme de  principe ,et aussi une resistance physique hors du commun (il survit a un train qui lui a roulé dessus quand meme),ainsi qu'un concepteur de génie...

mais c'est pas le sujet du topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal comprendre : que les parents de BN aient un rôle aussi important que le père de Luffy aka Dragon, c'est pour moi un non catégorique. Les parents de BN n'auront jamais une autre place que dans un flashback, à mon avis. Donc si les parents de BN apparaîssent dans un flashback, cela ne me dérange pas le moins du monde (bien au contraire). Le seul truc que je veux pas, c'est de les revoir dans le présent, un truc qui pour moi serait franchement incohérent.

 

Sinon : "cite moi un D. qui n'a pas grande importance dans le manga" => Sauro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû mal comprendre : que les parents de BN aient un rôle aussi important que le père de Luffy aka Dragon, c'est pour moi un non catégorique. Les parents de BN n'auront jamais une autre place que dans un flashback, à mon avis. Donc si les parents de BN apparaîssent dans un flashback, cela ne me dérange pas le moins du monde (bien au contraire). Le seul truc que je veux pas, c'est de les revoir dans le présent, un truc qui pour moi serait franchement incohérent.

 

Sinon : "cite moi un D. qui n'a pas grande importance dans le manga" => Sauro.

 

tu es un dingue de dire que sauro n'est pas important,il connaissait tres bien la mere a nico robin qui elle meme a l'air etroitement lié a l'equipage de dragon...

 

sinon,pour moi,les parents de barbe noire sont clairements morts,la dessus,d'accord avec toi.

 

mais forcément a un moment ,un de ses deux parents possesseur du D  devait avoir son importance,mais je pense aussi que ses parents ont du etre "rejetés" en quelque sorte voir tués dans leur jeunesse avant d'avoir pu montrer leur vrai potentiel,un truc du genre quoi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais l'ambition de BN est avant tout personnelle, s'il se bat pour venger ses parents le personnage serait gâché en tant que boss et ça ferait vraiment trop Naruto-like, avec Teach modélisé en Sasuke pour venger ses parents etc, sans parler du corps spécial de BN à manger 2 FDD, que t'assimiles à un pouvoir héréditaire = sharingan ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible mais l'ambition de BN est avant tout personnelle, s'il se bat pour venger ses parents le personnage serait gâché en tant que boss et ça ferait vraiment trop Naruto-like, avec Teach modélisé en Sasuke pour venger ses parents etc, sans parler du corps spécial de BN à manger 2 FDD, que t'assimiles à un pouvoir héréditaire = sharingan ...

 

 

non,je ne dis pas qu'il fait ca pour venger ses parents du tout,tu m'as mal compris(et je suis d'accord avec toi,ce mec a une ambition purement personnelle,c'est ce qui fait tout son charme)...juste que forcément ,vu que un des deux etait possesseur du D,il devait quand mem etre puissant et ambitieux.

 

mais peut etre que son pouvoir vient de 2 parents qui ont un fruit du démon,apres tout,admets que ce cas de figure n'a jamais été vu dans le manga,et que peut etre,c'est une théorie a exploiter,du moins,pas a exclure.

 

je dis ca parce qu'on a JAMAIS vu ce qu'un enfant de fruits du démon pouvait donner!!

 

meme pas une légende urbaine ou une hypothese la-dessus dans le manga,RIEN DU TOUT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roux,

 

désolé de revenir dessus, mais si marco dit que Bn a réussi cela car il a un corps spécial, c'est que ce corps spécial n'est pas déjà du à un fdd (cerbere), sinon il aurait dit que c'est à cause de son fdd.

 

Dimdim et hank shracker,

 

Dimdim avait raison je me suis bien planté meme si cela sonnait bien dans ma tete, mais merci hank quand meme (et dimdim).

 

Alors je vois qu'on parle du chiffre 3 et de Bn, je rappelle que la chimère a trois animaux dans un meme corps, se pourrait il que Bn soit 3 personnes en 1 (genre : lui + de l'adn de 2 freres =3 adn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roux,

 

désolé de revenir dessus, mais si marco dit que Bn a réussi cela car il a un corps spécial, c'est que ce corps spécial n'est pas déjà du à un fdd (cerbere), sinon il aurait dit que c'est à cause de son fdd.

 

Dimdim et hank shracker,

 

Dimdim avait raison je me suis bien planté meme si cela sonnait bien dans ma tete, mais merci hank quand meme (et dimdim).

 

Alors je vois qu'on parle du chiffre 3 et de Bn, je rappelle que la chimère a trois animaux dans un meme corps, se pourrait il que Bn soit 3 personnes en 1 (genre : lui + de l'adn de 2 freres =3 adn)

 

 

de quoi tu parles quand tu dis que tu t'est planté,j'ai la mémoire qui flanche lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimdim,

Pour 1er perso 2 fdd = kuma

 

 

quelle affirmation erronée....... kuma n'a pas deux fruit,il ne dispose pas des capacité du pika pika uniquement car il a la capacité de tiré les mêmes laser que kizaru..... vegapunk lui a juste implanté un canon dans la bouche ayant la particularité de reproduire une attaque de kizaru.

 

maintenant peut être il y a un lien entre la manière de procédé de BN et cella de vegapunk... il y a peut être moyen de "prêté" une partie des pouvoir des FDD. ont peut imaginé que si kizaru venait a mourir les px ne pourrait plus reproduire son attaque

 

ont peut donc imaginé que BN a deux frère bien réel,et qu'il se partage via un procédé encore inconnu les fruits absorbé

 

 

 

 

Mais dire kuma = 2fdd.... c'est un énorme raccourci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dimdim : je pense que tu focalises trop d'importance à la famille de Teach !

 

Si on doit partir dan ce genre de raisonnement, on peut se demander : qui sont les parents de Roger ? Qui sont les parents de Garp ? Qui sont les parents de Sauro ? Qui sont les parents de Rouge ?

 

D'ailleurs, tu voulais un D pas importante pour l'histoire ? Bah voilà : Portgast D Rouge ! Dont l'exploit est d'avoir un marmot dans le ventre pendant je ne sais combien de mois. Mais en quoi ça a une importance avec le D ? Franchement, si elle a une importance, on peut conclure que les D ont une capacité de procréation différente que les autres -_-' De même, Sauro n'a aucune importance en tant que D ! A la limite, je veux bien reconnaître que ça implique que plusieurs espèces possède une particularité mais c'est tout !

 

Tout ça pour dire que les parents de BN ne doivent pas avoir de grands exploits. Sinon, Sengoku aurait reconnu le nom de "Teach" lorsque Lafitte vient pour représenter BN comme nouveau Corsaire ! Seulement, à moins qu'il s'est pris une cuite la veille, je pense qu'il aurait fait agir ses neurones en entendant ce nom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...