Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Très bon exposé, c’est clair, bien rédigé. Beau taf !!!

 

Voici le drapeau du vrai Barbe Noire

220px-Pirate_Flag_of_Blackbeard_%28Edward_Teach%29.svg.png

 

Que voit-on ? Les trois gouttes rouges à l’origine du chiffre trois si cher à Teach.

 

Le chiffre 3 joue un rôle étrange chez Barbe Noire

 

_ Trois balafres de Shanks

_ Trois pistolets

_ Trois crânes

_ Trois voiles noires.

 

 

Je trouve que Oda a assez bien respecté la symbolique du jolly roger original

_ Les trois gouttes rouges => le chiffre trois cité ci-dessus

_ Le sablier symbolisant la fuite du temps => dans une main la défense avec le trou noir (distorsion du temps)

_ La lance => dans l’autre main l’offensive avec le FDD du séisme

322531teach.jpg

 

_ L’être mi-squelette mi-démon => deux personnalités rêveur et tueur

Je me dis que Oda a peut-être misé la particularité physique au niveau du cœur.

 

Enfant malade transplantation cardiaque = dualité entre le corps de l’un et le cœur de l’autre

Malformation cardiaque liée à une catastrophe, à la guerre, une expérience...  = deux, trois cœurs à l’image de Kakuzu qui en possède plusieurs

kakuzu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kamui.

 

Ouais la Chimère je voit ce que c'est mais ce que je ne comprends pas c'est si tu penses que c'est un fruit ou un pouvoir spécial ou que lui même est une chimère ?

Le mot Chimère à un autre sens aussi, c'est par exemple un rêve qui ne se réalisera jamais ou quelque chose que tu cherches et qui n'existe pas. C'est un poisson aussi j'crois.

 

Moi je pense que c'est pas un être humain ou un enfant des mecs qui habite sur la lune ou une connerie comme ça lol. Oda est pas fou il nous a pas donné trop d'éléments non il sait qu'nous sommes des tarés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supernova,

 

je pense que Bn a les caractéristiques de la chimère(ennemi de luffy et sans doute 3 adn, ou 2 qui forme un 3eme) 

 

Et non pas un pouvoir (fdd, autre).

 

Je pense qu'ils étaient 2 ou 3 freres (jumeaux ou triplés) et que Bn fut le seul à survivre(image triste et solitaire de Bn enfant), mais qu'il garda en lui l'adn de ses/son freres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début,j'etais vraiment a fond pour la théorie du fruit du cerbere,mais plus j'avance,plus je me dis que non,c'est trop gros et c'est pas vraiment logique.

 

ensuite,on a quelques indices,

 

une photo de lui petit en train de pleurer sous une demi lune

 

une marque faite a shanks,et soyons clair,cette marque ne peut absolument pas etre faite par des "ongles"

 

le rapport au chiffre 3

 

le caractere de barbe noire surtout,homme qui semble attacher beaucoup d'importance a la notion du "reve" ,et qui semble etre plus ou moins un homme d'honneur,je pense a sa rencontre avec luffy et zoro avant skypeia

 

pour la théorie du 3,certains le mettent en rapport au drapeau original du "vrai" barbe noire,mais je pense que ce serait du gachis,j'espere que ce sera autre chose,une vraie caracteristique de barbe noire quoi...

 

en voyant cette lune et ces griffes faites a shanks,obligatoirement je commence a penser au loup garou,hypothese emise par un autre forumeur il ya quelque temps deja,et avec laquelle je suis plutot d'accord..

 

de plus il ya ce voile avec lequel il se cache a marineford,je pense aussi que c'est pour se cacher de quelque chose,cacher sa vrai nature qui doit etre horrible...

 

 

peut etre aussi un enfant de FDD de type zoan,donnat naissance a un enfant "demon" en quelque sorte,dont la deuxieme entité serait vraiment affreuse...

 

mais ca expliquerait pas le chiffre 3 auuel il semble vraiment attaché!

 

dans ma théorie d'enfant du fruit du démon,je me dis que ses parents,meme sans ca,ne devaient eux memes pas etres normaux,et je me dis qu'ils on été pourchassés et tués,puis effacés de l'histoire,et que barbe noire est le seul survivant,d'ou le fait qu'il veuille peut etre les représentés,ou bien qu'il les "sentent" a ses cotés en quelque sorte...

 

 

en tout cas pour moi,une chose est sure,barbe noire n'est pas si mauvais que ca,il avait un plan et il s'y est tenu,maintenant,il me tarde de voir quelles genres d'actions a til effectuées dans le nouveau monde,parce que autre chose qui m'interpelle a son sujet,c'est que l'homme a une réelle capacité a foutre un bordel monstrueux quand il passe quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'ai vu ce petit sujet concernant barbe noire, et je me pose moi-même plusieurs questions, dont je n'ai pas de réponse...

-Les Fdd sont depuis le début du manga, quelque chose d'omniprésent dans cet univers, mais tellement mystérieux! On ne sait pas d'ou ils viennent, comment ils fonctionnent(quand un possesseur meurt par exemple) etc...

-Or, BN, aussi bizarre que cela paraisse, a eu connaissance du fruit des ténèbres(il le cherchait, savait comment il était, etc..)

Lors de marineford, BN absorbe le fdd de BB...

-Comment pouvait-il être au courant que il serait en mesure de posséder 2 fdd??

-Comment a t il récupérer le fdd de BB? Est-ce que le fruit se rematérialise?(J'en doute, sinon on aurai récupérer le fruit de Ace)

Et surtout comment peut-il connaitre tant de chose sur les fdd, alors que personne n'en sait beaucoup plus?

Fdd, est-ce que les secrets de ces fruits ont déja été découvert mais caché au commun des mortels?(Peut être BN a t il eu accès a des documents?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

J'ai vu ce petit sujet concernant barbe noire, et je me pose moi-même plusieurs questions, dont je n'ai pas de réponse...

-Les Fdd sont depuis le début du manga, quelque chose d'omniprésent dans cet univers, mais tellement mystérieux! On ne sait pas d'ou ils viennent, comment ils fonctionnent(quand un possesseur meurt par exemple) etc...

-Or, BN, aussi bizarre que cela paraisse, a eu connaissance du fruit des ténèbres(il le cherchait, savait comment il était, etc..)

Lors de marineford, BN absorbe le fdd de BB...

-Comment pouvait-il être au courant que il serait en mesure de posséder 2 fdd??

-Comment a t il récupérer le fdd de BB? Est-ce que le fruit se rematérialise?(J'en doute, sinon on aurai récupérer le fruit de Ace)

Et surtout comment peut-il connaitre tant de chose sur les fdd, alors que personne n'en sait beaucoup plus?

Fdd, est-ce que les secrets de ces fruits ont déja été découvert mais caché au commun des mortels?(Peut être BN a t il eu accès a des documents?)

 

je te rappelle qu'il nous a été dit dans le manga qu'il ya une "encyclopédie" des fruits du démon que seuls deux personnages du manga ont lu a notre connaissance:

 

barbe noire et sanji

 

ensuite,marco le phoenix le dit pendant marineford,"barbe noire a un corps spécial" ,c'est ca qui lui permet d'absorber deux fruits du démon,il le savait qu'il  pouvait mais n'en était pas tout a fait sur,vu que shilyuu de la pluie dit "si ca ne marche pas,nous devrons peut etre nous séparer"

 

de plus,selon moi et pas mal de forumeurs,un fruit du démon quand son possesseur meurt ,le fruit réapparait quelque part apparament.

 

enfin,c'est normal qu'il ait préféré le fruit de barbe blanche,c'est un des meilleurs fruits pour un pirate.

 

j'espere aussi que tu auras remarqué que parmi tous les possesseurs de fruits du démon,on en a jamais vu un qu'il l'avait réellement "trouvé" ,non, aa chaque fois,le fruit a été donné par quelqu'un ou volé par cette personne,mais jamais on a vu quelqu'un trouver vraiment un fruit,ce qui renforce le mystere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps BN a l'air vraiment surpuissant et je pense qu'il est même capable de nager.

Je m'explique,je  sais pas de quoi est fait sont corps mais vue de ce qu'il est capable d'encaisser et vu qu'il brave l'impossible avec ces 2 FDD c'est tout a fait possible.

 

Je dit sa surtout parce que moi je trouve bizarre que lorsque sont navire est détruit en mille morceau et qu'il tombe a l'eau, il arrive a remonter sur le bout de bois de genre 5 m de diamètre avec ces 2 voir 3 mètre et qu'il a l'air de péter la forme.

 

Je sais que je me base sur casi rien mais je doute que Oda est fait une erreur, il n'aurait pas fait un navire aussi minable et fragile si il a fait ces peut être pour indiquer que BN ne craint pas  l'océan(Oda nous a comme même bassiné avec le climat de Grand Line Imprévisible et dangereux).

 

----------------------

 

Pour la théorie du loup/cerbere je doute qu'elle soit vrai car logiquement aucun FDD n'est capable de pouvoir en absorber un 2eme.

Pour moi tout cela est du a sont corps car je doute qu'il se serais mis en quête d'un 2eme FDD alors qu'il en avait déjà un cela voudrait dire qu'il était au courant des capacité de sont FDD mais qu'il était seul au monde a le savoir puisque les 5 etoiles juge impossible le fait d'avoir 2 FDD et tout le monde est choqué du fait qu'il réussisse a en avoir 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour :

 

je te rappelle qu'il nous a été dit dans le manga qu'il ya une "encyclopédie" des fruits du démon que seuls deux personnages du manga ont lu a notre connaissance: sandy et BN

 

Je crois que BB possédait une encyclopédie, car quand Bn se bat contre ace, il lui dit :

"je connaissais par coeur tous les fruits recensés dans l'album" (avant derniere page tome 45), cette phrase sous entend (selon moi) que tous le crew de BB ait déjà lu/vu l'album(encyclopédie) et donc BB avait sans doute un exemplaire en sa possession.

 

Donc, BN et sandy ne serait pas les pirates que nous ayons déjà vu à connaitre cet album (la marine, les révolutionnaires et un certain nombre de pirate doivent aussi l'avoir lu).

 

Bon, pas de réponse, donc je complète mon poste,

 

avec le dernier chap, on apperçoit Bn avec une griffe à la véga (comme je le pensais), donc je pense que ceux qui pensait qu'il pouvait etre un loup garou, un cerbere vont avoir du mal à contrer ce nouveau point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un mystère enfin résolu. ;D

Teach a donc blessé Shanks avec une prothèse de combat à la Vega (Street Fighter)

Maintenant, c'est la théorie du Cerbère qui prend un coup de griffe.

On remarque aussi que Teach n'est pas le seul a utiliser une arme.  

 

Edit:

Un katar, c'est ça, j'avais complétement zappé le nom de cette arme. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent se renseigner sur l'arme, ça s'appelle un katar ! Il en existe de plusieurs façon dont une avec des griffes comme partie tranchante !

 

Et c'est vrai que la théorie u cerbère en prend un sacré coup dans la truffe avec ça !

 

PS : par contre, ça fait bizarre de voir Marco avec un sabre ! :o Les débuts de la piraterie ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'ai de plus en plus l'impression que ce qui a donné la possibilité à Teach d'avoir un 2è fruit, c'est sa "morphologie spéciale" comme dirait marco. (qui d'ailleurs lui se battait avec une épée, il n'avait peut être pas encore de FDD à cette époque..).

2 systèmes sanguins?

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur le passé de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien d'avoir un éclaircissement sur ce point,ça permet enfin d'enlever le zoan de la liste des hypothèse attenant a cette fameuse particularité dont parlais Marco.

 

donc moi je continue de penser que cette particularité que marco a pus déceler est d'ordre purement guerrière : une force surhumaine et une volonté hors norme

 

une force hors norme car finalement il se pourrait bien que BN aie tenu tête a un yonkou (shanks) et ce sans fdd visiblement,ce qui laisse supposé que BN utilise le haki au moins aussi bien que le shanks de l'époque.

Et une volonté il n'y a pas besoin d'expliquer... il veut réaliser ses rêves quelle qu'en sont les risques,et des risques il en prend (contre magelan)

 

Franchement je vois pas ce que Marco a pus déceler d'autre chez teach,il n'est ni un scientifique et n'a pas passé BN au rayon x,donc je pense que tout pirate de OP croisant un type super baleze comme teach (sans ses fdd donc) portant un D dans sont nom  ont vite fait de les classer dans la case "particulier" sous entendu (très) costaud.D'autant plus que le plus grand pirate est un D et celui qui l'attrapa est un D.

 

donc pour toute ces raison je pense que BN n'est pas unique,que le voile noir est la pour caché un procédé,mais je dit pas que ce procédé serait a la portée de tous,il faudrait (simple exemple) être un D + haki royal puissant permettant de s'interposer entre les entité des fruits (ce qui lui permet de ne pas exploser ^^)   de plus seul BN est je pense capable d'extraire le démon d'un mort et de ce fait séléctionner ses pouvoir.les rares autres (3 ou 4^^) devrait manger des fruits au pif,c'est rudement moins interessant,mais power up tout de même

 

ont est pas sur le délirium mais je vais lacher un gros délire (OP est délire)

 

ont connaitra le secret lorsque luffy se ferra battre par BN,un truc très tragique genre Zoro y laisserait la vie,robin/sandi/nami aurait été enlevé pour servir de prostitué a BN et sa bande,luffy impuissant et dégouté décide de manger un fruit au hazard pour rétablir la balance et la les démons sortes...baston power up etc      

 

après tout il faudra bien des power up a luffy autre que son haki et ses gomu gomu qu'il semble maitriser a la perfection... il reste dix ans  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
D'autant plus que le plus grand pirate est un D et celui qui l'attrapa est un D

Garp n'a pas attrapé Gol D Roger, celui-ci s'est rendu de lui-même. Donc aucune prouesse de ce côté-là si ce n'est qu'il représentait le rival principal côté marine de Roger.

 

Franchement je vois pas ce que Marco a pus déceler d'autre chez teach,il n'est ni un scientifique et n'a pas passé BN au rayon x,donc je pense que tout pirate de OP croisant un type super baleze comme teach (sans ses fdd donc) portant un D dans sont nom  ont vite fait de les classer dans la case "particulier" sous entendu (très) costaud.D'autant plus que le plus grand pirate est un D et celui qui l'attrapa est un D.

 

donc pour toute ces raison je pense que BN n'est pas unique,que le voile noir est la pour caché un procédé,mais je dit pas que ce procédé serait a la portée de tous,il faudrait (simple exemple) être un D + haki royal puissant permettant de s'interposer entre les entité des fruits (ce qui lui permet de ne pas exploser ^^)   de plus seul BN est je pense capable d'extraire le démon d'un mort et de ce fait séléctionner ses pouvoir.les rares autres (3 ou 4^^) devrait manger des fruits au pif,c'est rudement moins interessant,mais power up tout de même

 

Donc, la phrase de Marco concernant la particularité de BN serait due à son D... alors qu'il parle bien de son corps atypique...

cette particularité que marco a pus déceler est d'ordre purement guerrière : une force surhumaine et une volonté hors norme
... Bof, si c'était ça l'explication, j'arrête One Piece tout de go. Tu auras beau dire, BN EST spécial, pas seulement parce qu'il a un D, mais aussi il a une aura, il a un plan, il est fort, il a du charisme malgré (ou grâce à?)sa dégaine de vieux pirate old school, il a laissé une belle marque au yonkou SHANKs qui n'est pas n'importe qui, il est le premier a avoir cumulé 2 fruits du démon (de ce que l'on sait), il s'est attiré un équipage de barges, que veux tu de plus pour que tu comprennes qu'en fait, BN c'est LE type réellement dangereux du manga, et par là spécial. Pourquoi vouloir réduire ce tour de passe-passe (voile noir) à une simple question d'hérédité (car le D comme le Haki royal sont innés) ? Pourquoi vouloir que Luffy fasse de même, Luffy son pouvoir qui pouvait paraître très limité au début du manga s'est développé à un tel point, pourquoi surenchérir avec un nouveau FDD dont la maîtrise sera fastidieuse ?

 

La phrase de Marco me fait définitivement penser que BN est spécial, LUI, pas les D, pas les possesseurs de haki royal, LUI! Forcément, après des années de bravades dans l'équipage de BB, ce genre de chose (quoi que ce soit) doit s'être remarqué... Je sens qu'il nous en réserve encore de belles, il est jusqu'ici selon moi le personnage le plus important du manga, il est dans l’œil de l'ouragan des évènements qui bouleverseront le monde de OP, d'ailleurs il en sera très probablement le catalyseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, c'est la théorie du Cerbère qui prend un coup de griffe 

Edit:

Un katar, c'est ça, j'avais complétement zappé le nom de cette arme. ;)

 

 

Comment dire... Depuis quand un Cerbere a 3 griffres ?? Trois Tetes celles là je les vois bien mais 3 griffes...

Pendant que nous y sommes... le Cerbere a aussi 3 Queues... tiens comme la blessure de Shanks... se pourrait-il ?

 

Tout cela pour dire que je ne vois pas en quoi la theorie du Cerbere coule à l'eau...

Moi ma theorie, je la defends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que généralement, quand on représente une griffure dans des mangas/BD/comics, on représente trois cicatrices...Et puis, j'ai du mal à voir ta position là : tu démontes l'argument de la cicatrice mais tu es pour le cerbère ? Alors que la cicatrice était l'indice principale faisant penser à un animal ? Je suis un peu perdu là :D

 

Pour moi, la théorie du cerbère est encore envisageable mais perd un peu de crédibilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi, le cerbere n'a jamais été envisageable, car marco dit que Bn est spéciale, il ne dit pas que Bn avait déjà un fdd permettant cela.

Si Bn avait déjà le fdd cerbere avant celui des tenebres, il n'aurait pas fait ce qu'il a fait à marinford, il dit au monde qu'il vont voir un truc de dingue (2 fdd pour un perso), s'il avait donc 3 fdd, vous pouvez etre sur que Bn l'aurait montrer, il ne l'aurait pas caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp n'a pas attrapé Gol D Roger, celui-ci s'est rendu de lui-même. Donc aucune prouesse de ce côté-là si ce n'est qu'il représentait le rival principal côté marine de Roger.

 

oui mais sa marco n'est pas au courant... très peu de gens sont au courant.dans l'imaginaire collectif du monde de OP,Garp est le héros qui a stoppé Gol D roger.quand il intervient face en mettant une patate a marco,les pirates de BB dise "c'est garps...!!c'est le héros de la marine" .   Donc hormis pour nous lecteur,roger et garp,Monkey D garp est le seul ayant pus tenir tête a Gol D roger... d'ou son statut de héros

 

tu es sur de lire le manga?

 

 

 

 

Bof, si c'était ça l'explication, j'arrête One Piece tout de go. Tu auras beau dire, BN EST spécial, pas seulement parce qu'il a un D, mais aussi il a une aura, il a un plan, il est fort, il a du charisme malgré (ou grâce à?)sa dégaine de vieux pirate old school, il a laissé une belle marque au yonkou SHANKs qui n'est pas n'importe qui, il est le premier a avoir cumulé 2 fruits du démon (de ce que l'on sait), il s'est attiré un équipage de barges, que veux tu de plus pour que tu comprennes qu'en fait, BN c'est LE type réellement dangereux du manga, et par là spécial.

 

pas la peine de te montré agressif alors que NON j'ai jamais dit que barbe noir n'était pas le danger numero 1 de one piece...... j'ai besoin de rien d'autre pour le comprendre rassure toi.....je vois pas comment ta pus sortir cette phrase si ce n'est en lisant la moitié de ce que j'ai écrit.

"

Tu auras beau dire, BN EST spécial,pas seulement parce qu'il a un D, mais aussi il a une aura, il a un plan, il est fort, il a du charisme malgré (ou grâce à?)sa dégaine de vieux pirate old school, il a laissé une belle marque au yonkou SHANKs qui n'est pas n'importe qui, il est le premier a avoir cumulé 2 fruits du démon (de ce que l'on sait), il s'est attiré un équipage de barges"

 

ben excuse moi de te le rappeler mais le mystère concernant les D n'a toujours pas été révélé par Oda,et ont sait qu'il y a un mystère vu qu'évoqué de multiple fois a travers le manga.Donc impossible dans l'état actuel des choses de mettre le D que porte BN dans une poubelle et de ne plus faire de corrélation entre son D et sa capacité soit disant unique d'absorbé deux FDD

 

et au passage je signale que j'ai clairement écrit que si marco voit en BN un type atypique,c'est pour toute les raisons que tu cites!!! et pas uniquement le D,la encore,j'ai l'impression que tu n'as lu que ce qui arrangeais ta pseudo-critique

 

et pour luffy si tu m'avais bien lu,je ne dit pas qu'il pourra choisir son pouvoir... il ne le pourra pas car ne possède pas le fruit des ténèbres.Donc ça collerait bien a l'univers de OP ainsi qua luffy si ce dernier mange un fruit tout aussi bidon (au premier abord) que son gomu gomu....     et le truc qui collerait toujours,c'est la situation qui pousserait luffy a agir ainsi...la perte d'un nakama.et on sait (je pense) que luffy est du genre a sauter a l'eau (alors qu'il ne le peut pas) pour juste manger un morceaux... alors pour venger un nakama je le pense bien capable de bouffé un autre fruit...... surtout qu'il sera au courant que BN y est arrivé.

 

et quand ont vois la similitude entre les deux perso..... pourquoi luffy ne le pourrait pas.

 

 

 

pour la phrase de marco,le voile noir etc.... je dirai juste que si marco possède un rayon X capable de déceler les anomalies génétiques,la c'est moi qui arrête le manga. il aurait très bien pus faire la même remarque en parlant de kuma par exemple (qui est anormalement grand).    et pour le voile noir,si c'est juste pour empêcher le lecteur de voir,ou cacher une pseudo honte de BN,ce serait pas très crédible la encore.     hormis cacher un rituel,cacher ce que d'autre ne peuvent pas voir pour des raison égoiste,je ne vois pas la raison de se voile noir....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'en sui venu à me demander dernièrement si son corps "spécial", n'était tout simplement pas du à une résistance hors du commun.

Il a besoin d'être très résistant pour son FDD comme il prend quand même les coups.

Et peut être que c'est juste le FDD des ténèbres qui lui permet d'avoir un deuxième fruit.

 

Après je pense que c'est quelqu'un de très puissant dans l'univers de OP, faire dire à Shanks que c'est un mec dangeureux et lui laisser une cicatrice, ce n'est pas rien. Mais pourquoi chercher midi à 14h. L'explication est peut être très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso judah, je ne pense pas que sa robustesse soit la cause de son corps spécial, avec BB, on a pu voir un mec resistant et marco n'a pas dit que Bn était comme BB très robuste, mais il dit qu'il a un corps spécial, donc un corps qu'aucun autre perso a, donc selon moi, rien à voir avec sa faculté d'encaisser les coups.

 

Bn est une chimère, et celle de luffy notre héros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec ma théorie du TeachX-men avec un point supplémentaire

 

Teach c’est :

_ Un corps particulier capable de se régénérer

_ Trois griffes de son katar

_ Une triple balafre infligée à Shanks à l’œil gauche

 

Wolverine

_  Il peut aussi se régénérer

_ Des griffes d'adamantium

_ La pure coïncidence  :o : une triple balafre qu'il aurait peut-être infligée à Nick Fury boss du SHIELD à l’œil gauche aussi ?

(A l’origine, la blessure à l’œil de Nick était du à un éclat d’obus)

 

Samuel L.Jackson trop la classe sur ce fanart

60228%20-%20bald%20close_up%20dark_skin%20eyepatch%20facial_hair%20marvel_comics%20nick_fury%20scar.jpg

 

J'ai vu cet été la tuerie Captain America au ciné jusqu'à la fin du générique (dans les films Marvel, il y a toujours un teaser après le générique de fin) et j'avais oublié de poster une image de Nick Fury.

J’aime bien l’idée du Teach fruit d’une expérience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'après le dernier chapitre BN s'amuse à voler toutes les facultés des possesseurs de fruit du démon je ne sais pas pour vous mais moi ça me ferait chier qu'il devienne le sylar de One Piece. L'idée qu'il puisse n'avoir qu'un fruit de chaque type (logia, paramecia, zoan) était séduisante mais s'il se met à posséder une dizaine de pouvoirs je trouve que ça casserait tout.

 

Maintenant ce que j'espère c'est que les fruits qu'il vole sont destinés aux membres de son équipage là au contraire ça pourrait être assez interesessant, des gars comme Doc Q ou Burgess font moins crédible que le reste de l'équipage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...