Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

et si il est allé chercher des gars du niveau 6 pour prendre des fruits du démon tout pourris lol alors.

A pars des exceptions comme des fruits comme Bon clay par exemple. Tous les fruits bien exploité peuvent devenir redoutable en combat si le possesseur n'est pas une brèle a la basse.

Les membres de l'équipage de BN ne sont apparemment pas des brèles. Un Fruit du démon apporte un plus comme pour Kaku par exemple qui s'en son Fruit et déjà redoutable. Il ne faut pas compter que sur le fruit.

Les membres de BN qui n'ont pas de fruit sont devenu des légendes avec leur propre pouvoirs. Avec un fruit en plus leur niveau risque d'être énorme comme pour Kaku dans l'arc EL..

 

si il a pas pris un de ces deux la, alors qu'il arrete sa carriere de voleur de fruits.

On ne connait certainement pas la moitié des fruits qui existe et il en reste des plus cheaté encore en réserve pour Oda.

Sur PH il nous sorts de son chapeau rien que deux nouveaux logia.. Qui pouvait prédire le fruit de Mone, fruit "similaire" a celui de Kusan..

 

akainu, c'est un extreme quand meme, c'est le chef de la marine avec le logia du magma qu'il maitrise super bien , la encore c'est normal qu'il ait fui

Ou une occasion en or de perdu a dix contre 1

 

 

pour ma part, ayant vu sa faible force pendant la guerre malgré un super fruit, je pense que marco  a du se faire prendre son fruit du phoenix.

J'ai lu quelque pars que Oda avait prévu un truc pour le phenix. Donc j'en doute qu'il est perdu son fruit. Je te rejoins sur le début de la phase.

 

d'ou mon etonnement qu'aucun de ceux la ne se soit fait prendre son fruit.

En même temps Oda ne va pas faire perdre le fruit des perso classe alors qu'il en a besoin pour la suite de l'histoire

 

Edit:

C'est vrai... Mais il n'empêche que si tu mets ce pouvoir entre les mains d'un grand planifieur comme BN, il ferait de très gros dégâts!

On a vu les dégâts qu'il a causer avec un grands stratège comme Crocodile!

Entièrement d'accord, c'est donc une autre raison en plus du Facteur A.

Oui bien vu mauvais exemple de ma pars.  :-X Ma réflexion n'avait pas été plus loin que des fruits offensifs j'ai donc zappé le coté fruit stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut comprendre tout d'abord que Barbe Noire est un grand planifieur, il a surement imaginer un plan pour se hisser au sommet depuis plusieurs années, et je parie que ce plan marche parfaitement (jusque là il fonctionne!).

Seulement, il y a des facteurs incalculable : ces facteurs sont les adversaires que tu devras affronter. On va appeler ça, Le Facteur A

Barbe Noire ne va pas courir le risque de mettre son plan en danger a cause du facteur A! Il va plutôt s'attaquer à des brêles, surtout quand on connait le point faible de son FDD, même un mec beaucoup moins fort que lui pourrait le battre s'il possède une attaque très intense à court terme (le point faible de BN puisqu'il annule tout dégât a moyen ou long terme)!

Tu comprends donc pourquoi il a pas encore chopper des FDD appartenant à de grands noms!

 

 

A pars des exceptions comme des fruits comme Bon clay par exemple. Tous les fruits bien exploité peuvent devenir redoutable en combat si le possesseur n'est pas une brèle a la basse.

C'est vrai... Mais il n'empêche que si tu mets ce pouvoir entre les mains d'un grand planifieur comme BN, il ferait de très gros dégâts!

On a vu les dégâts qu'il a causer avec un grands stratège comme Crocodile!

 

J'ai lu quelque pars que Oda avait prévu un truc pour le phenix. Donc j'en doute qu'il est perdu son fruit. Je te rejoins sur le début de la phase.

En même temps Oda ne va pas faire perdre le fruit des perso classe alors qu'il en a besoin pour la suite de l'histoire

Entièrement d'accord, c'est donc une autre raison en plus du Facteur A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr c'est quoi ce Troll putain ?

 

Il ne faut juste pas confondre "Fruit puissant" et "Maîtrise parfaite du fruit".

Beaucoup de fruit paraissent "nazes" à la base mais avec la maitrise de leur possesseur deviennent très dengereux.

Le contraire est aussi possible, beaucoup de fruit qui peuvent paraitre énormes, mais entre de mauvaises mains deviennent inutiles.

C'est peut-être ce deuxième exemple qui me parait le plus approprié dans le cas de BN qui doit peut-être voler des fruits "puissants" à des utilisateurs "faibles".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut juste pas confondre "Fruit puissant" et "Maîtrise parfaite du fruit".

Beaucoup de fruit paraissent "nazes" à la base mais avec la maitrise de leur possesseur deviennent très dangereux.

 

On parle du Gomu Gomu no mi, là. Honnêtement, devenir un homme-caoutchouc c'est... à chier, à la base. Pourtant, Luffy en a fait un pouvoir de dingue. Idem pour le Logia des sables : si on est pas bien malin, on se contente de balancer du sable, de s'en servir pour se faufiler quelque part, etc... Mais Crocodile en a fait une véritable arme de guerre.

 

Quant au cas Barbe Noire : l'homme n'est pas le genre à prendre des risques inutiles, et je suppose qu'une confrontation contre Akainu (qui je le rappelle a transformé le climat d'une moitié d'île !) aurait pu lui causer des problèmes à long terme, par exemple, la perte d'un membre trop tôt ou un ralentissement dans sa conquête du Nouveau Monde. Il vise le sommet, Teach, mais il veut éviter les confrontations dont il peu se passer (il a même voulu recruter Ace, pas le donner à la Marine, à la base). De plus, le Nouveau Monde recèle énormément de surprises, on a pas encore vu tous les personnages forts qui y vivent.

Repensez rien qu'aux acheteurs potentiels de l'arme de Caesar ! Il y en avait un paquet, et visiblement, c'était pas des brêles pour avoir été contactés. Alors Barbe Noire a très bien pu dégommer des pointures du Nouveau Monde qui nous sont encore inconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo*

 

beaucoup de fruits paraissent "nazes" comme tu dis, comme d'autres sont assurément puissant rien qu'a leurs noms et leur capacité de base.

 

le phoenix qui peut se regénérer, le diamant de oz presque incassable, la foudre d'ener,les coussinets de kuma, celui de trafalgar ( fruit de la volonté si j'ai bien compris), le magnétisme de kidd, la capacité de mettre plusieurs hommes dans un meme corps pour capone, celui de hawkins...

 

voila, et pourtant, barbe noire n'a attaqu"é aucun de ceux la.

 

d'ou ma conclusion:

 

jimbei nous a baratiné lol, il chasse seulement les fruits qu'il croise et pas les fruits super-puissants qu'ils voudrait réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila, et pourtant, barbe noire n'a attaqu"é aucun de ceux la.

 

d'ou ma conclusion:

 

jimbei nous a baratiné lol, il chasse seulement les fruits qu'il croise et pas les fruits super-puissants qu'ils voudrait réellement.

 

BN n'a attaqué aucun de ceux que tu as cité...? C'est sans fondement ce que tu dis... A part pour Trafal-guy et certains super-novae, on en sait rien! (et entre nous, que vient faire le fruit de Capone dans la catégorie FDD puissants?  :o)

 

Et tu penses qu'on a tout vu honnêtement? Que les meilleurs FDD ont tous été vus? Il reste quand même une longue route à faire, je doute qu'Oda ait tout misé uniquement sur le Haki dans le Nouveau Monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ou ma conclusion:

 

jimbei nous a baratiné lol, il chasse seulement les fruits qu'il croise et pas les fruits super-puissants qu'ils voudrait réellement.

 

On en sait rien on a pas encore vu les nouveaux pouvoirs qui auraient été voler mais une chose est sûre Oda ne va probablement pas s'aventurer à faire mourir des personnages secondaires importants durant l'ellipse afin d'améliorer le niveau de l'équipage de BN et ce pour 2 raisons:

 

- Premièrement pas besoin d'être devin pour savoir que si des persos comme Marco, Ener ou Law étaient sacrifiés sur un coup de tête et sans explications les fans n'auraient pas appréciés. Je sais qu'on va me sortir qu'Oda ne suit pas l'avis de ses fans mais c'est pas tout à fait vraie, il sait que sur certains points il y a une limite qu'il ne doit pas franchir.

 

- Et le deuxième point le plus important est pour une raison scénaristique, cela ne rendrait pas service à l'histoire que de se passer de très bon persos sous prétexte de faire grimper l'équipage de BN d'une parce qu'ils peuvent encore apporter beaucoup de choses et aussi parce que se serait incohérent.

 

La traque de Barbe Noire n'a dût se dérouler que dans son territoire puisqu'a la moindre intrusion dans les lignes ennemies il risquerait un affrontement directe avec un autre empereur, il a dût donc se contenter des pouvoirs d'utilisateurs assez fous pour entrer dans son territoire. Marco aurait le profil mais je le répète je doute vraiment qu'Oda le sacrifierait alors qu'il pourrait tout simplement expliquer que lui et le reste des pirates de BB attendent leur heure du côté de Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le phoenix qui peut se regénérer, le diamant de oz presque incassable, la foudre d'ener,les coussinets de kuma, celui de trafalgar ( fruit de la volonté si j'ai bien compris), le magnétisme de kidd, la capacité de mettre plusieurs hommes dans un meme corps pour capone, celui de hawkins...

Le FDD de Law??? Le FDD de la volonté? ??? Je ne vois pas trop de rapport avec la volonté, il est dit à plusieurs reprise que c'est le FDD de la chirurgie permettant de réaliser des opérations chirurgicale dans une "Room"... Si t'as pas compris ça....  :o

 

Et il te suffit d'aller faire un tour sur le topic "imaginons des FDD" pour voir qu'il y a pas mal de FDD super puissant qui n'ont pas encore été mis en place par Oda!

 

Non mais tu le fais exprès je pense, ta question est... idiote! Oda va pas le faire tuer les personnages importants pour l'intrigue  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capone a un fruit puissant, avec une maitrise parfaite, le mec devient carrément une prison a lui tout seul!

 

après, je suis d'accord sur le fait que tuer un de ceux la, ce serait dommageable!

 

mais une petite perte pour un barbe noire toujours plus puissant , j'aurais pas dit non...

 

ensuite ,pour tout ceux qui disent "il ya surement d'autres fruits puissants qu'on a pas vus"...

 

vous avez ne serait-ce qu'un exemple, parce que sans exemple, votre argument, il est un peu bidon quand meme!

 

citez moi un fruit qu'on aurait pas vu qui pourrait etre plus puissant que ceux que l'on connait déja sil vous plait!

 

BANE*

 

c'est pas le fruit du chirurgien, je te rappelle qu'il retourne le bateau a smoker avec 2 doigts seulement, et qu'il annule la gravité avec son fruit, et d'autres choses encore, il peut interchanger les personnes dans sa room quand il dit "shumbles"

 

donc non, désolé, mais c'est pas le fruit du chirurgien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

citez moi un fruit qu'on aurait pas vu qui pourrait etre plus puissant que ceux que l'on connait déja sil vous plait!

On ta répondu plus haut:

Et il te suffit d'aller faire un tour sur le topic "imaginons des FDD" pour voir qu'il y a pas mal de FDD super puissant qui n'ont pas encore été mis en place par Oda!

 

aller je suis sympa je te donne le lien:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28444.msg1223032.html#msg1223032 tu y trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le fruit du chirurgien, je te rappelle qu'il retourne le bateau a smoker avec 2 doigts seulement, et qu'il annule la gravité avec son fruit, et d'autres choses encore, il peut interchanger les personnes dans sa room quand il dit "shumbles"

 

donc non, désolé, mais c'est pas le fruit du chirurgien.

 

 

Le Ope Ope no Mi est un Fruit du Démon de type Paramecia qui permet à son utilisateur de créer une sphère d'aura bleu clair translucide, où l'utilisateur peut contrôler le placement et l'orientation des objets ou des êtres vivants à l'intérieur. Ope vient du mot opération. Il peut couper des objets et en assembler d'autres, même après avoir enlevé la sphère les changements restent. Ce fruit a été mangé par Trafalgar Law. Ce fruit a été utilisé pour la première fois lors de l'Arc de Sabaody, mais le nom du fruit a été révélé par le Contre-Amiral Smoker dans l'Arc Punk Hazard, et selon ce dernier lorsque l'on rentre dans la sphère on est comme dans une chambre d'opération

 

http://www.mangareader.net/one-piece/661/17

 

De rien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil' dim

 

Oui,Law a bien le fruit du chirurgien ou des opérations,appelle le comme tu veux,le Ope Ope no mi.Lors du combat contre Smoker on a bien la confirmation et c'est aussi une raison de son surnom chirurgien de la mort,dans sa room;on est comme dans une table d'opération et pour sa technique Tact qui soulève le bateau,il est dit qu'il peut annuler la gravitation dans sa room,d’où le fait qu'il peut faire léviter le bateau.

 

Tu veux un argument pour le fait qu'on peut avoir un fruit plus puissant que ceux qu'on connait,beh c'est simple on est a l'entrée du nouveau monde et a la moitié de l'aventure on va connaitre la mer ou les puissants pirates y vivent.Il éxiste encore d'autres personnes comme Big Mom,Kaidou,leurs lieutenants et d'autres médailles d'argent qui pourrait se manifester tu crois qu'Oda nous aurait présenter les fruits du demon les plus puissants alors qu'on vient a peine d'entrer dans le nouveau monde,faut arrêter les délires a un moment.

 

Tu dis que Marco a du se faire piquer son fruit car il est faible malgré son super fruit du demon.C'est vrai,il était le bras droit de Barbe Blanche,un de ceux avec barbe noire a être en mesure d’être le prochain empereur d’après le conseil des 5 étoiles se confronte a peu près a armes égales avec les amiraux,faut bien avouer qu'il est faible.

Joz aussi est faible pour toi.Non mais sérieux,tu regardes le manga de quel manière parce que c'est grave la.Ou tu as vu qu'il avait un haki faible?Tu dis qu'il a peu de chance de battre Barbe Noire sans haki mais même sans haki il est supérieur en terme de force face a Teach,il suffit juste de voir le glacier qu'il soulève et lance sur Akainu pour voir sa force physique.

 

Le fruit du dragon,un logia?Si le fruit du dragon éxiste,ce serait un fruit du demon zoan mythique.Dois-je te rappeler que les logias sont apparentés a des éléments!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuke juken*

 

inutile d'etre agressif a ce point,et j'ai jamais dit que joz etait faible en plus, jai juste dit qu'il etait possible qu'il se soit fait prendre son fruit, car c'est un personnage un peu secondaire avec un super fruit.

 

pour marco, j'ai simplement dit que durant la guerre, il ne m'avait pas beaucoup impressionné, il s'est facilement fait avoir par des menottes en granit marin,j'ai justement trouvé ca bizarre que le commandant de la 1ere flotte se fasse avoir aussi facilement!

 

tu dis que joz est supérieur a barbe noire en terme de force physique.

 

peut etre, nempeche, barbe noire a une enorme resistance physique, a la guerre, barbe blanche le prend par le cou et lui met un coup de son fruit du tremblement, et teach se releve , certes touché, mais sans aucune blessure serieuse.

 

et oui, sans fluide, un mec  avec un fruit special "corps a corps" galerera contre barbe noire, car juste avec le fruit des tenebres il aspirera son pouvoir, c'est ca que je veux dire.

 

sasuke juken.

 

change de ton serieux, je reconnais mes torts sur certains points quand c'est le cas, comme pour trafalgar, je reconnais mon erreur...

 

mais moins agressif steplait, on est pas la pour s'embrouiller, juste pour debattre.

 

et puis n'empeche , juste avec un post, jai relancé un topic mort depuis des mois.

 

 

pour finir, je ne pense toujours pas qu'il yait un fruit plus baleze que le magma, la foudre,la téléportation,le bouddha, la glace, et celui de dragon pas vraiment identifié, mais qui cemble etre le fruit du vent, ou quelque chose comme ca.

 

un tres bon fruit associé a une maitrise parfaite d'un ou plusieurs haki qui donnerait un personnage plus puissant que ceux qu'on a vus, oui.

 

j'avais entendu parler d'un fruit du haki, sans aucun doute un fruit qui serait vraiment puissant!

 

sasuke juken*

 

derniere chose, t'avais tellement la rage que tu as mal lu

 

j'ai pas parlé de fruit DU dragon  mais de fruit DE dragon ( monkey D. dragon le pere de luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

inutile d'etre agressif a ce point,et j'ai jamais dit que joz etait faible en plus, jai juste dit qu'il etait possible qu'il se soit fait prendre son fruit, car c'est un personnage un peu secondaire avec un super fruit.

 

Ou as-tu vu que j'ai été agressif,je n'ai jamais utilisé des termes qui puisse le faire penser et le seul qui l'a été c'est bien toi car quand tu dis dis que les autres utilises des termes bidons alors qu'ils ont entièrement raison,c'est bien toi qui est en tord.Je vais te dire,c'est bien beau de me dire qu'on est pas la pour s'embrouiller et que je change de ton qui est tout a fait correct mais quand je te vois écrire ça:

 

derniere chose, t'avais tellement la rage que tu as mal lu

 

j'ai pas parlé de fruit DU dragon  mais de fruit DE dragon ( monkey D. dragon le pere de luffy)

 

Permet de douter de ta bonne foi.Je me dis que t'en vaut vraiment pas la peine et que t'es vraiment mal placé pour faire ce genre de remarque.Je t'invite a voir la définition du mot rage.Désolé si pour toi te montrer pour toi que tu es complètement en tord signifie avoir la rage,tellement futiles et gamins.

Je dois bien reconnaitre mon tord pour Dragon mais a ce que je vois tu ne l'as même pas remarquer du premier coup d’où le fait que tu as du modifié ton message pour le rajouter alors tu n'avais même pas remarquer l'erreur au premier coup toi-même.Mon pseudo c'est Saske,il n'y a pas de u.

 

Pour Marco,je te rappelle que la seule raison pour laquelle,il s'est fait avoir en se faisant mettre les menottes par un vice amiral est qu'auparavant il a relaché son attention quand Barbe Blanche avait crise et Kizaru l'a attaqué avec ses lasers.

Tu dis que Teach se relève sans aucune blessure,détrompe toi il est bien en sang après le coup de Barbe Blanche ou il le supplié de ne pas l'achever.Chapitre 576

C'est bien pour cette raison que je t'invite a relire le manga vu que tu sembles avoir oublié beaucoup de faits.

 

Oui mais Joz dont on parlait a le haki et même sans son fruit,il a le physique et la force adéquate pour lui faire mal et Barbe Blanche l'a bien pris au corps a corps quand il l'attrape Barbe Noire par le coup et il utilise bien son fruit du demon qui ne l'a pourtant pas annulé.

 

Et pour les fruits du demon comme tu veux pas prendre ce que j'ai dit auparavant en compte,il te suffit de voir que Crocodile avait répondu bien avant moi (évite de survoler les posts),il s'est même pris la peine de te mettre les liens des fruits assez puissants qu'Oda pourrait nous présenter:

 

aller je suis sympa je te donne le lien:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28444.msg1223032.html#msg1223032 tu y trouvera ton bonheur

 

Je vais reprendre quelque chose d'autres que tu as dis Ivankov a un puissant fruit du demon et ne peut presque pas mourir sur un champ de bataille

 

Il y'a une différence entre fruit du demon très utiles et fruit du demon puissants.Le fruit d'Ivankov n'a rien de puissant il agit sur les hormones changement de sexe,la croissance et de dopage.Il a meme des vertues de guérison mais on a bien vu la contrepartie avec Luffy.C'est un fruit du demon pour le soutien et non du genre puissant comme celui d'Akainu.Et son fruit ne lui permet en aucun cas de résister a de puissants adversaires.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saske...

 

quand tu penses que je ne sais pas que dragon=zoan, et que tu ne sais pas quel manga je lis, je trouve ca plutot agressif dans le sens ou c'est une insulte a mon intellect', bref, passons.

 

 

donc abuse pas sil te plait, la tu mattaques alors que je t'ai rien fait a la base, j'emet une idée, ma vision parfois fausse, c'est vrai  je l'admets, c'est d'ailleurs pour ca que j'aime ce forum, des gens me disent la ou j'ai faux , ainsi je ne reste pas dans l'erreur.

 

 

pour ivankov, j'avoue la aussi que je n'aurais pas du parler de fruit puissant, mais plus de fruit utile, la dessus, tu as entierement raison

 

 

pour marco, justement, sur le champ de bataille, je m'attendais a une réaction de sa part, style "haki de l'anticipation" et hop, il aurait pu esquivé, apres , pour sa défense, il est vrai que sur le champ de bataille, c'etait un sacré bordel.

 

mais venat du capitaine de la premiere flotte, je m'attendais a plus "d'action" en général.

 

je ne survole pas les posts, justement j'ai été voir ce fameux lien, et j'avoue que l'idée d'un fruit du "haki" je la trouve pas mal!!

 

 

pour finir, a la base , mon raisonnement, c'etait que jimbei a exagéré dans le manga, en disant que BN chassait les meilleurs fruits du démon.

 

je pense que BN  chasse les fruits du démon qu'il croise, et etant donné que c'est un ancien pirate de "barbe blanche", j'ai imaginé qu'il aurait pu savoir ou se trouve marco ou joz et prendre un des 2, etant donné que ce sont des personnages assez secondaires, bien que très forts, et barbe noire avec le fruit du phoenix ou du diamant, ca aurait été cool je trouve.

 

 

pour barbe noire, il me semble bien qu'une de ses caractérisques, ce n'est pas sa force, mais une grande resistance physique.

 

et j'ai dis sans grande blessure "sérieuse" , jai bien précisé, c'etait pour dire qu'avec une telle attaque, il aurait pu y perdre un morceau de son visage, son oeil, quelque chose comme ca, c'etait plutot ca que je voulais dire.

 

et franchement, si joz, tu dis que meme sans son fruit, il peut défoncer barbe noire, alors explique moi comment un mec sans fruit et avec une  maitrise plutot moyenne du haki pourrait battre un mec qui a le niveau d'un empereur, juste explique moi comment il fait sil te plait?

 

parce que oui, si joz est plus fort que BN, j'arrete de lire one piece franchement lol.

 

en lisant ce que tu dis sur joz, meme oda en rigolerait je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'as juste dit d'arrêter de sous-estimer Joz puisque c'est un des personnages les plus puissant qu'on ai vu jusque là!

Bien sûr qu'il est moins fort que Barbe Noire à l'heure actuel, puisque ce dernier est peut-être même déjà devenu l'homme le plus puissant du monde!

Et je n'ai pas vu d'agressivité  :o

 

inutile d'etre agressif a ce point,et j'ai jamais dit que joz etait faible en plus, jai juste dit qu'il etait possible qu'il se soit fait prendre son fruit, car c'est un personnage un peu secondaire avec un super fruit.

Permets-moi d'en douter, Joz a peut-être été un peu secondaire dans la guerre, mais je pense qu'il aura un rôle important dans au moins un arc de l'histoire, il pourrait se révéler être un des plus grands allié de Luffy, et puis, en parlant de "super fruit" sur des personnages secondaire : je penserais plutôt à Mr.5 ou Miss Valentine qui ont des FDD incroyablement puissant avec une bonne maîtrise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fruit de Law, c'est l'Ope Ope no Mi, autrement dit le fruit de l'opération (littéralement, c'est du mot "opération" que vient Ope Ope). Alors après, trouver une traduction et une signification parfaite au nom du fruit... C'est plus le fruit de la table de chirurgie que du chirurgien, m'est avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bane*

 

quand on me dit que je ne sais pas que le fruit du dragon si il existe serait un zoan, si,  c'est un peu agressif dans le sens ou on croit carrément que je ne sais pas que zoan = animal.

 

le pire, apres, il doute de ma bonne foi selon ses termes...quand meme quoi, je sais que zoan = animal , c'est un peu abusé comme attaque.

 

sur le reste, jai reconnu mes torts et avouer qu'il a raison.donc voila, moi quand on me dit que joz, meme sans fruit pourrait battre barbe noire, ca me fait doucement rire.

 

 

et arretez, j'ai jamais dit que joz etait faible, mais vraiment pas de taille contre barbe noire, relis mes anciens post sil te plait.

 

meta du meteore*

 

j'ai reconnu mon erreur il ya deja 2-3 posts quand au fruit  de law.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz sans fruit contre vs Barbe noire préellipse avec juste le fruit des tenebres, je met ma piece sur Joz personnellement.

 

Sinon devil' dim tu me semble bien susceptible, je pense que Meta du Meteor ne parlait pas forcement de toi ou de ces que tu as pu dire en t'accablant d'une faute.

 

Sinon ce serais sympa de revoir certains fruits déjà vu utilisé par BN et son équipage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorenzo...

 

je sais pas, c'est vous vous avez tous décidé de vous en meler, mais sincerement ce que vous pensez de moi , je m'en fiche un peu.

 

effectivement, quand on veut me rappeller que zoan= animal, je le prends mal , dans le sens ou c'est une insulte a mon intellecte.

 

 

pour meta du  meteore, désolé si tu parlais pas de moi, effectivement la dessus je me suis peut etre un peu précipité.

 

apres, on ne parle pas de joz pré-ellipse, je vois meme pas pourquoi tu dis ca en fait, on parle de maintenant, de joz , et de la possibilité qu'il se soit fait prendre son fruit,c'est saske qui a dit suite a ca que joz pourrait "faire mal" a  barbe noire meme sans fruit!    donc t'es un peu hors sujet lorenzo

 

c'est pas parce que je met pas de "lol" ou de smiley que je suis énervé, rassurez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais simplement de manière générale, histoire d'informer tout le monde :P mais t'en fais pas, c'est cool (:

 

Je dois avouer que j'aimerais bien avoir des fruits nouveaux, pour les nouveaux membres de l'équipage de BN. Je suppose qu'Oda ne donnera pas de spécificité à tous les nouveaux (on a déjà Shiliew qui a un sabre + un pouvoir très probable en rapport avec la pluie, San Juan Wolf plutôt grand dans son genre et Vasco Shot qui pourrait à la limite utiliser une sorte de Drunken Style, pour se battre). et j'aimerais donc pouvoir associer de nouveaux fruits à chaque tête de pipe chez BN ;D à moins qu'Oda ne développe un petit pouvoir en plus pour les autres.

Mais si, comme je le pense, il n'aura pas développé Pizzaro et Devon, j'aimerais bien leur voir des nouveaux fruits encore jamais vus. Histoire que ça soit un peu LEUR pouvoir à eux, et pas un truc subtilisé à quelqu'un ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ devil' dim

 

je sais pas, c'est vous vous avez tous décidé de vous en meler, mais sincerement ce que vous pensez de moi , je m'en fiche un peu.

 

On fait juste remarquer notre avis,c'est un forum tu sais!Personne te juges sur qui tu es!

 

Et pour Barbe Noire,Bane qui a bien lu ma phrase a bien remarquer que je n'ai pas dit battre mais faire mal,il y' a une énorme différence et même toi tu a repris le contexte donc je me pose maintenant la question comment tu fais le rapport entre le rapport de faire mal a une personne et battre une personne.Alors je pense plutôt que sur le coup on pourrait seulement rigoler de toi,je t'en prie appelle Oda ^^!

 

Pour le zoan cela est du a l'erreur en ce qui concerne dragon que j'avais précisé dans mon texte précédent donc je vois pas pourquoi tu reviens dessus et il n'y a rien d’agressive car c'est une précision sur un point.

 

Quand je doute de ta bonne fois cela est du au fait que tu me dis que cela ne sert a rien de s'embrouiller sur un forum alors que précedemment tu avais dis dans ce même post le terme tu rages pour moi et que les posts précédent sur de futur fruit du demon (puissant) sont bidons.

Je pensais que mon post précédent était bien clair la dessus!

 

Sinon je vois pas d'autres problèmes,je pense que tout est réglé!

 

Edit: devil' dim Pas de soucis,j'avoue que cela serait un gros avantage pour BN d'avoir en sa possession soit le fruit de Joz pour la résistance ou celui de Marco pour la régénération même si le sien n'est pas mal pour ces circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saske*

 

j'avoue que le terme "rager" etait abusé.

 

et désolé, c'est vraiment pas pour te faire chi..., mais joz, a l'heure actuelle,je pense qu'il chatouillerait plus barbe noire qu'il ne lui ferait mal.

 

pour finir, si j'avais emis l'idee que marco et/ou joz ait pu se faire prendre leurs fruits c'est que :

 

-barbe noire connait très bien leur cachette

 

- ils sonts forts, cela reste malgré tout pour moi des personnages secondaires, en faire mourir un des 2 ne me paraitraient pas etre une grosse perte.( je rappelle quand meme que ace etait capitaine de la seconde flotte, ca ne l'a pas empeché de se faire avoir par BN)

 

-leurs fruits sont terribles et feraient de BN ou de ses nakamas des personnes vraiment balèzes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil' dim

 

la raison pour laquelle BN n'ira pas voler les fruits du démon que tu a citer c'est tout simplement par ce que ce sont des personnages important qui les détiennent (comme déjà dit plus haut)

 

mais j'avou que je ne comprend pas ta façon de raisonner

si je comprend bien tu dit que les personnages puissant du genre marco et joz ne se sont pas fait prendre leur FDD alors tu conclu directement que jimbe nous a baratiner à propos du fait que BN chasse les FDD les plus puissant ?

 

on ne sais même pas encore ce qu'il en est du nouveau monde

on a quelque informations sur les changement de roles (akainu remplace goku, BN remplace BB)

on ne sais pas ou en est BN dans sa chasse aux FDD, mais il en a surement collecter quelque uns

 

je pense que certains des fruits qu'il a collecter seront des fruit provenant de personnages que l'on ne verra jamai (oda nous dira juste qu'ils provenaient de pirates ou de marines très puissant)

 

pour finir je dirait juste qu'il peut y avoir confusion dans la phrase (et peut être même une erreur de traduction qui change légérement le sens de la phrase)

je veu dire que on peut l'interpréter une autre façon : BN est à la recherche des FDD les plus puissant

 

dans ce cas la BN est juste à leur recherche et ne les a donc pas encore en sa possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je relance le topic parce que je suis un fan de barbe noire lol:

 

mais apres avoir lu le chapitre d'aujourd'hui, j'aimerais emettre une théorie.

 

c'est une théorie que je réfutais totalement avant.

 

mais je commence vraiment a croire que la capacité de barbe noire d'absorber des fruits du démon pourrait etre une experience du gouvernement car:

 

1) on a vu une image de barbe noire quand il est petit seul sous la lune et apparament assez triste , il aurait pu etre enlevé.

 

2) on nous dit qu'avant de rentrer dans l'equipage de barbe blanche, c'etait un parfait inconnu, il aurait donc pu etre enlevé, et a la suite de ca, serait arrivé a s'echapper et aurait ete recruté par barbe blanche, sachant que c'etait l'homme considéré comme etant le roi des pirates,  c'etait une bonne facon de se cacher du gouvernement.

 

3) son drapeau a 3 tetes, qui montre a fort rattachement a 2 personnes auxquels il aurait pu etre arraché, enlevé meme, en vu de faire des experiences scientifiques.( un peu a la maniere dont sabo a été arraché a luffy et ace sans pouvoir faire quoi que ce soit)

 

4)la phrase de marco "il a un corps different", j'ai toujours cru que cette phrase venait du fait que BN avait le logia des ténèbres, mais maintenant, je me dis qu'il a pu révéler a son equipage le fait qu'il ait été enlevé puis transformé scientifiquement.

 

voila, j'ai certainement oublié 2-3 détails qui rendrat ma théorie incohérente, donc merci de m'en faire part si c'est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...