Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

en faite ça me semble tout à fait logique que BN mange un 3éme fruit de type zoan

après on va dire "les zoan c'est les moins puissant"

si oda fait comme ça, les 3 fruits les plus puissants de leurs type respectif en un seul et unique boss, ce serait une bonne façon de mettre en valeur chaque types de fruits une dernière fois

 

petite théorie-délirium

 

BN serait née avec une malformation (comme beaucoup ont supposée), il serait en faite un triplé siamois, les 2 autres étant dans son ventre, ce serait donc ça la signification de son emblème (c'est un peu glauque mais bon)

dans ce cas il pourrait se permettre de ne manger qu'un seul dernier fruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche, ce serait interessant de savoir ce que ça donnerait si 2 personnes ayant un fruit du démon feraient un enfant.

 

Parce que assez bizarrement, personne n'est au courant d'un cas comme ca dans One Piece, en tout cas, à notre connaissance, et c'est pourtant selon moi quelque chose d'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi la volonté du D. a un rapport avec son corps?

 

Tous les D. auraient un corps spécial.

 

Si c'était le cas, je pense que Marco aurait plutôt dit: "vous savez bien que les possesseurs de D. ont un corps spécial", et surtout, je pense que la Marine n'aurait pas été aussi surprise.

 

Marco quand il dit ça parle plutôt à ses nakamas, parce que eux le connaissent bien lui et son corps.

 

Deux choses qui le montrent:

 

Ace qui fait allusion à plusieurs personnes présentes dans le corps de Barbe Noire avant de se battre contre lui.

Barbe Blanche, qui traite tout le monde d'idiot, dit à Teach "triple idiot"...

 

Pleins d'indices comme ça qui nous démontrent bel et bien que Teach possède un corps spécial bien spécifique à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace qui fait allusion à plusieurs personnes présentes dans le corps de Barbe Noire avant de se battre contre lui.

Ace n'a jamais dit ça.

 

Barbe Blanche, qui traite tout le monde d'idiot, dit à Teach "triple idiot"...

Hein c'est ou que ta vu ça ? Dans la version anglaise il n'a jamais utiliser le pluriel pour insulter Teach.

 

+

 

Le délire des plusieurs Teach a vraiment très très peu de sens Teach n'a jamais montrer deux personnalité ou deux réactions différentes et la fameuse phrases "Non ces types sont bizarre" peut simplement se référer à Bellamy et son crew ou même aux autres types comme Burgess et Doc Q rencontrer plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ace n'a jamais dit ça.

Hein c'est ou que ta vu ça ? Dans la version anglaise il n'a jamais utiliser le pluriel pour insulter Teach.

 

+

 

Le délire des plusieurs Teach a vraiment très très peu de sens Teach n'a jamais montrer deux personnalité ou deux réactions différentes et la fameuse phrases "Non ces types sont bizarre" peut simplement se référer à Bellamy et son crew ou même aux autres types comme Burgess et Doc Q rencontrer plutôt.

 

Pour les citations que j'avais mises, elles ne sont apparemment présentes que dans l'animé.Je reconnais mon erreur.

 

Ils sont chiants avec leur remix dans l'animé lol.

 

P.S.: Pour la phrase que tu cites, on sait tous que Luffy et Zoro parlaient de Bn et de son équipage, rien à voir avec sa schizophrénie, et personne sur les posts récents ne l'a prise en exemple il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez ce que dit Marco,la volonté du D doit y être pour quelque chose j'imagine.

 

Mais non. Sinon, le conseil des 5 étoiles n'aurait pas réagit de la sorte, s'ils savaient que la volonté du D permettait d'avoir plusieurs FDD.

 

http://www.mangapanda.com/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html

 

Il faut pouvoir accepter le fait que BN est l'antagoniste de Luffy, et de ce fait il est spécial.

 

Barbe Blanche, qui traite tout le monde d'idiot, dit à Teach "triple idiot"...

 

Tu parles d'un indice  ;D  C'est simplement parce que ce type est l'enfoi** qui a capturé Ace et éliminé Satch, voilà tout...  De là à voir une indication d'une triple personnalité...  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non. Sinon, le conseil des 5 étoiles n'aurait pas réagit de la sorte, s'ils savaient que la volonté du D permettait d'avoir plusieurs FDD.

 

http://www.mangapanda.com/103-56101-2/one-piece/chapter-594.html

 

Il faut pouvoir accepter le fait que BN est l'antagoniste de Luffy, et de ce fait il est spécial.

 

Tu parles d'un indice  ;D  C'est simplement parce que ce type est l'enfoi** qui a capturé Ace et éliminé Satch, voilà tout...  De là à voir une indication d'une triple personnalité...  :o

 

 

Tu lis ce que tu veux bien lire. J'ai posté un autre message après celui que tu cites pour dire l'erreur que j'avais faite..

 

Desfois, vraiment certains forumeurs, on dirait que vous cherchez uniquement les histoires...Pitoyable!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lis ce que tu veux bien lire. J'ai posté un autre message après celui que tu cites pour dire l'erreur que j'avais faite..

 

Non. Je souligne simplement le fait que même si ça avait été une trad correcte, le fait que BB dise "triple idiot" est tout sauf une indication d'une quelconque triple personnalité. Je précisais seulement que je trouvais ton argument vraiment peu crédible.

 

Desfois, vraiment certains forumeurs, on dirait que vous cherchez uniquement les histoires...Pitoyable!

 

Faut pas prendre la mouche non plus, on est là pour débattre, tu émets des hypothèses, il faut assumer le fait que certains tenterons de les réfuter. Rien de plus normal.

 

Et pour le début de mon post concernant les 5 étoiles, il s'adressait à Linkjuhh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Je souligne simplement le fait que même si ça avait été une trad correcte, le fait que BB dise "triple idiot" est tout sauf une indication d'une quelconque triple personnalité. Je précisais seulement que je trouvais ton argument vraiment peu crédible.

 

Faut pas prendre la mouche non plus, on est là pour débattre, tu émets des hypothèses, il faut assumer le fait que certains tenterons de les réfuter. Rien de plus normal.

 

Et pour le début de mon post concernant les 5 étoiles, il s'adressait à Linkjuhh.

 

Parle pas de crédibilité lol, dans le sens ou tu reviens sur un post sur lequel j'ai dit avoir fait une erreur.

 

De plus, alors que j'admets que la phrase n'existe pas, tu reviens quand même dessus pour dire que j'ai tort...Explique moi l'utilité de revenir sur un évènement qui n'existe pas, si ce n'est juste pour me dire "tu as tort".

 

La crédibilité, tu devrais en revoir la définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de crédibilité lol, dans le sens ou tu reviens sur un post sur lequel j'ai dit avoir fait une erreur.

 

De plus, alors que j'admets que la phrase n'existe pas, tu reviens quand même dessus pour dire que j'ai tort...Explique moi l'utilité de revenir sur un évènement qui n'existe pas, si ce n'est juste pour me dire "tu as tort".

 

Décidément tu ne comprends pas, ou ne veux pas comprendre. Ce que je dis, c'est qu'il n'est pas crédible de t'être appuyé sur ce genre d'exclamation ("triple idiot" plutôt qu' "idiot") pour en déduire que BN avait une triple personnalité. En quoi le fait que cette phrase n'ait finalement jamais existé et que tu te aies admis ton erreur te réconforte dans l'idée que tu es crédible?

 

Ce que je dis, c'est que tu t'es appuyé sur ce qui s'apparente à du vent -et ce serait pareil, même si BB avait vraiment dit ça- pour appuyer ta thèse concernant la triple personnalité de BN. Le fait est que même si tu admets avoir utilisé une phrase qui n'existe en réalité pas vraiment, tu t'es appuyé dessus à un moment. C'est ça, et seulement ça que je trouvais pas crédible.

 

La crédibilité, tu devrais en revoir la définition.

 

Et toi tu devrais refaire un tour par la case savoir vivre en société, vu le ton méprisant et hautain que tu prends dans la plupart de tes post.

 

Sur ce je ne te répondrais plus, aucune envie de voire péricliter la situation pour des broutilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que beaucoup oublie qu'il nous ai clairement mentionné que le fait de manger 2 fruits du démon entraîne l'explosions du corps.

 

Hors Teach ne les manges pas mais les absorbes donc il est clair que tout ce bordel lié à plusieurs fruits du démons en sa possession viens directement du fruit des ténèbres.

 

Au début je pensais que la Volonté du D était peut être la clé de tout ça et c'est peut être encore le cas, on verras bien si Luffy peux lui aussi posséder 2 fruit du démons hors là si il réussi en avoir 2 on risque d'être en contradiction avec la logique du mangas qui nous ai présentés depuis le début vu que Luffy à pas d'autre alternative que de le manger contrairement à Teach qui lui les absorbes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais tu ne peux pas l'affirmer comme ca, Oda indique bien avec Marco que le corps de BN est particulier, avant la prise du fruit vu qu'il ne l'a pas connu après.

 

Donc il y a quelques chose, mais quoi on ne sait pas. On triple coeur ? Quelques chose pendant sa conception ? Une sorte de siamois ? Un don du D ? Il aurait manger le fruit du Cerbère ?

 

On ne sait pas, on ne peut rien affirmer, juste inventer les théories les plus loufoques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gutsberseker*

On voit bien que tu lis aucun de mes posts, ou alors encore une fois, tu lis vraiment ce que tu as envie de lire

 

Juste celui ou j'admettais avoir tort montre que je reconnais facilement mes erreurs.

 

C'est aussi pour ça que j'aime débattre ici, car des gens s'y connaissent bien mieux que moi et m'apprennent souvent certains détails du manga dont je ne m'étais même pas rendu compte.

 

Mais alors que j'avais reconnu mon erreur,et que finalement la fameuse phrase de BB n'existe pas toi tu reviens sur un autre post, simplement pour dire "tu dis n'importe quoi et tu es très peu crédible".

 

Vivre en société, c'est aussi accepter d'avoir tort, et reconnaitre une erreur ( comme quand tu es revenu sur un ancien post juste pour me clasher en disant"tu n'es pas très crédible").

 

Tu veux donner des leçons de vie sur un forum traitant de mangas...encore une fois, tu es quand même un peu pitoyable, ton post touche au tragico-comique, gros LOL, bref passons...

 

La ou tu manques de crédibilité, c'est que nulle part je ne vois une théorie venant de toi.

Non, finalement , tu as posté juste pour venir me dire "tu n'es pas crédible".

 

Tu te rends comptes a quel point c'est toi qui n'est pas crédible quand même?

 

Pour finir, nous disposons de tellement peu d'éléments sur BN, que si BB avait appellé Teach "triple idiot", alors qu'il appelle TOUT LE MONDE juste "idiot", cela aurait au moins eu le mérite d'être relevé.

 

P.S.: ce que tu appelles être hautain, chez moi, on appelle ça avoir du vocabulaire et un bon sens de l'expression écrite.M'en veux pas de savoir écrire...

Tu te sens attaqué, mais reste calme stp, c'est toi qui m'a attaqué en premier, commence pas à faire la victime lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on parle de particularité dans le corps de Teach, il y a 2 possibilités la génétique et une expérience.

Sauf que la plupart des expériences sont faites à des gens qui ont déjà des particularités génétiques.

 

Ils sont choisis déjà de par leur particularité, soit pour l'augmenter, soit pour la copier.

 

C'est là qu'intervient BN, on sait qu'il a une particularité génétique (c'est confirmé par marco) et on se doute qu'elle a du être augmenté par une expérience.

 

La question est, pourquoi BN a une particularité génétique, et en quoi cette particularité fait qu'il peut supporter plusieurs fruits?

 

Pour la première partie de la question, la seule piste qu'on est et qu'il a de différent, c'est le D, car il s'hérite de père en fils, d’où la théorie faisant des D, des gens avec une génétique un peu différente de la normale. Par exemple, qui pourrait consommer 2 FDD.

 

Cette possibilité ouvre la porte à une expérience sur un gamin (on a d'ailleurs une image de BN jeune, et triste), à qui on aurait développé cette capacité.

 

Remarque : Si les FDD sont une création de l'ancien royaume, alors prévoir que leurs habitants ou du moins seul leurs combattants puissent en avoir plusieurs, étaient très malin de leur part. On aurait une meilleure compatibilité entre les D, et les FDD.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gutsberserker et Devil' dim : Faites l'amour pas la guerre.Au risque de me faire charier par l'un de vous je vais tenter de jouer les médiateurs pour vous réconcilier : Vous avez tout les 2 torts, Gutsberserker tu écris que Devil' dim est hautain hors le fait qu'il reconnaît son erreur est bien la preuve qui ne l'est pas bien que ses "lol" répétitfs peuvent laisser penser le contraire.Quant à toi Devil' dim, Gutsberserker n'insiste pas sur le fait que tu as tort mais sur le fait que même si cette phrase avait existé on aurai pu douter de sa crédibilité pour dire que BN avait 3 personnalités, bien que dire qu'elle n'est pas crédible comme argument est exagéré de sa part.Oui je suis neutre en fait.Neutre et con puisque cette insulte n'ayant pas été dit, je me prends la tête pour rien mais une même passion nous uni alors ne nous prenons pas la tête sur ce genre choses futiles et reprenons le débat sur le pourquoi BN a 2 pouvoirs.

 

Bon le HS "Peace and Love" étant fini je vais reprendre la suite du débat sur le pourquoi du comment.

 

Peut être mais tu ne peux pas l'affirmer comme ca, Oda indique bien avec Marco que le corps de BN est particulier, avant la prise du fruit vu qu'il ne l'a pas connu après.
C'est là qu'intervient BN' date=' on sait qu'il a une particularité génétique (c'est confirmé par marco) et on se doute qu'elle a du être augmenté par une expérience.[/quote']

 

Je n'affirmerai pas ça, un pirate dit "personne ne peut détenir les pouvoirs de 2 FdD" et Marco rajoute "personne d'ordinaire en tout cas.Mais vous savez comme moi que Teach est spécial...Son organisme est "différent" c'est probablement ce qui explique ce phénomène inouï"

 

Hors cette phrase est très vague, c'est pourquoi le débat sur l'obtention de son 2éme pouvoir existe, Marco a forcément su pourquoi Teach avait tué Satch et donc il savait sûrement avant Marineford que Teach avait le pouvoir des ténèbres et connaissant la puissance de ce pouvoir lui, BB et tout l'équipage lui aurai déconseillé de le poursuivre. Donc cette phrase peut faire référence que la particularité de BN est d'avoir un FdD spécial (BN le dit lui-même à Ace d'ailleurs), une anomile génétique, la possiblité qu'il porte le D dans son nom, la possiblité qu'il est subi une expérience scientifique ou tout ça à la fois, bref la phrase de Marco n'affirme rien et reste assez vague sur la particularité du corps de BN.

 

l'Expérience génétique n'est pas a négliger plusieurs schichibukai on eu un lien avec Vegapunk ou au moins ces informations concernant les FdD, Crocodile avait un de ses hommes qui possèdait une arme qui avait "manger" un FdD et connaissait la particularité des zoans éveillés d'ID,Kuma s'est laissé cybernétisé par celui-ci et a acquis les laser de Ki Saru et Doflamingo savait que Kuma était "mort". Bref soit ils ont eu un lien direct avec Vegapunk soit ils ont eu accès à ses informations et ça pourrai être une autre raison pour laquelle BN est devenu schichibukai pour accéder à celles-ci, en plus de pouvoir profiter de son statut pour entrer tranquillement à ID.

 

Il y a une autre phrase qui est aussi vague que celle de Marco c'est celle de Shiryu : "Si ça foire, par contre, je crois que ça signe la fin de l'équipe", la seule chose qu'on peut affirmé avec cette phrase c'est que le doute quelques soit la méthode utilisée existait.

 

Je vais maintenant vous faire part de ma théorie et je rejoinds Webster sur le fait que BN n'a pas de FdD mais qu'il a 2 pouvoirs et je vais vous expliquer la nuance entre les 2 :

 

Il faut voir le FdD démon en 2 partie, d'un côté le démon et de l'autre le pouvoir, c'est comparable à des aimants qui s'attire l'un vers l'autre, mais le meilleurs exemple serai un atome celui-ci est constitué en son centre d'un proton (démon) qui reste fixe qui ne bouge pas et d'un électron (pouvoir) qui se déplace autours de celui-ci a 3000km/s, les électrons peuvent être attirer par d'autres protons.

 

Bref quand BN attire Ace il n'a pas son pouvoir car le "démon" d'ace rapelle son "pouvoir" à son corps originel, mais dans le cas de la mort de BB le "démon" de BB meurt avec celui-ci et donc le "démon" de BN est le seul existant prêt à récupérer son pouvoir.Mais si je m'arrêtais là on pourrai pensé que tout les utilsateurs de FdD pourrai récupérer le pouvoir mais ce n'est pas le cas il faut aussi une puissante gravité pour récupérer le "pouvoir" d'un utilisateur fraîchement mort et le "pouvoir" de BN a cette capacité.Et donc au final BN aurai 2 pouvoirs mais un seul démon voilà pourquoi il n'exploserai pas et pourquoi la mort de l'autre utilisateur est nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youpailledou

 

j'ai pas tout compris mais si je caricature ce serait un peu comme naruto et kyubi non ?

naruto a réussi a sceller le chakra de kyubi d'un coté et le démon de l'autre

 

en tout cas BN n'est pas un fin scientifique donc pour moi c'est quasiment sur qu'il a utilisé son fruit au début pour absorber le pouvoir, ensuite parfois ça ne veu rien dire mais la phrase "son corps est particulier" (+/-)  me laisse penser que c'est un indice laisser par Oda-sama, donc + de chance que BN contienne les 2 fruits grâce à son corps "différent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logia est censé changer la génétique d'un utilisateur très profondément.

D'ailleurs, je me rappelle d'une remarque d'Ener sur cela et la différence avec le paramétia.

 

J'imagine, que les partie d'ADN changé par les logias, paramétia et zoans ne sont pas les mêmes sauf qu'un corps normal ne peut supporter autant de changement génétique que celui de 2 FDD.

 

J'ai toujours pensé qu'en réalité on avait à faire à une espèce de nano-robots .

Les nanos robots doivent se greffer à L'adn pour le modifier, sauf que quand 2 types de nano-robots sont présents (si tu manges 2 FDD), alors ils doivent avoir l'effet de détruire l'adn en voulant se greffer car la zone ou il aimerait se placer est déjà prise.

 

Provoquant une destruction en chaine des cellules et donc une implosion de l'intérieur.

 

Donc pour moi, la réponse est dans les chromosomes, les D doivent avoir plus de chromosome ou se fixent les nanos robots. Contrairement aux humains ordinaires, qui ont 23 paires, les D doivent avoir une série de chromosome en plus, la série D.

 

En clair, les D seraient XXD ou XYD (selon qu'ils sont un homme ou une femme) sur un plan de vu génétique.

C'est le fameux chromosome D, qui permettraient d’accueillir un 2ème FDD.

 

Du coup, on peut se demander qu'elle a été l'expérience sur BN?

 

Les séries de chromosome vont par 2, donc j'imagine qu'ils ont essayé de dupliquer la série de chromosome D de BN, résultat BN génétiquement parlant serait XYDD.

Chaque D, pouvant accueillir une modification génétique d'un FDD, et sachant qu'un homme XY ou une femme XX peut manger déjà un FDD, alors cela signifierait que tous les D peuvent avoir 2FDD et que BN peut en avoir après modification 3FDD.

 

Allez, je vais me faire un copier/collé dans le délirium, car après tout c'est un grand délire sur la signification du D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement n'importe quoi de dire qu'un logia est sensé (avec un s) changer la génétique... En dehors du fait que le terme génétique n'est pas le bon ici (on dirait plutôt le génome, ou le code génétique), ce qui m'ennuie c'est ce besoin de trouver une explication scientifique valable pour les FDD.

 

Les pouvoirs conférés par les FDD sont tout simplement trop incroyables, trop magiques. Aucune chance d'y apporter une quelconque explication plausible en rapport avec notre monde à nous. Peut-être que l'auteur essaiera mais j'en serai alors extrêmement déçu. Je préfèrerais de loin une explication "magique" plutôt que quelque chose d'abracadabrant, complétement bancal, sous le seul prétexte que c'est mieux si on a réussi à caser un peu de science dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même une histoire de science là-dedans (mais pas que ça) car il existe le fruit du ressort et du ciseau qui font très "aritificiels" après peut-être que ce genre de fruit est artificiel mais que les premiers ne l'étaient pas.

 

Tu ne peux pas réfuter la théorie de gabriel, on ne sait quasiment rien des FdD.T'as le droit de ne pas être d'accord mais tu ne peux pas affirmé qu'il a tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, alors pour moi je pense qu'il ne faut pas aller chercher trop loin au fait que BN ait pu avoir les pouvoirs du BB. D'après moi l'explication peut être simple quand Marco dit que BN a un corps spécial (me rapelle plus très bien) c'est par rapport au capacité du FDD, BN dit dans son combat contre ace qu'il peut absorber, annuler et attirer ce qu'il veut (il le dit pas clairement mais c'est ce que je comprends) donc ce qui ce passe a MF est un coup de poker, un de ces nakamas le dit qu'ils ne savent pas ce qui va ce passer. Le voile dans lequel se met BN est une sorte d'anti chambre qui lui permet d'annuler les effets d'un 2nd fruit mais aussi d'absorber les pouvoirs de celui ci. Voila c'est mon avis après peut être je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya surtout, en plus, le fait qu'un logia change normalement la composition du corps entier.

 

Mais le logia de BN ne change rien, il peut prendre des balles, elles ne passeront pas à travers son corps.Donc, on peut en déduire que son corps a changé de façon très spéciale avec son logia.

 

Marco et les pirates de BB ont déjà du lire la fameuse encyclopédie des FDD,Voilà pourquoi ils savent que son corps est devenu très spécial.

 

Mais ya un hic dans ma théorie, c'est que BB , le capitaine lui-même, semble être très surpris par les capacités du FDD de BN.Donc on peut en déduire qu'il n'a jamais lu cette encyclopédie des FDD.

 

Après, on peut aussi se dire que l'encyclopédie ne répertoriait pas tous les pouvoirs.

 

Seul problème, BN, qui lui dit l'avoir lue aussi, semble connaitre TOUTES les capacités du fruit.

 

On pourrait alors peut-être en déduire que toutes les encyclopédies de FDD ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chose qu'il ne faut pas oublier. Et quelqu'un l'a deja dit. On a aucune idée si BN mange, ou absorbe les pouvoir du FDD de BB.

 

Toute la nuance se porte la dessus. Pour moi c'est lié a la volonté du D. BN ne possede pas deux logias ou deux paramecia, mais un de chaque. La est mon depart d'idée. S'il cherche encore des FDD, il ne doit chercher plus qu'un Zoan desormais.

 

Souvenez vous de ca  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on ne sait pas comment sa se passe a l'intérieur de ce voile noir mais par contre je sais pas si la volonté du D rentre en ligne de compte car si c'est le cas je fais un petit hs mais le mera mera va être destine a luffy plus tard quand il arrivera plus a rivaliser avec ses adversaires. Ensuite quelqu'un pourrait me dire ou vous avez vu que BN avait subi des opérations sur son corps ?!! Me rappelle plus du tout de cette scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...