Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Si BN peut avoir plusieurs fruit du démon c'est grâce à son fruit -_-. Si c'était grâce au D il n'aurait pas attendu si longtemps avant de manger le fruit des ténébres, il en aurait mangé d'autres.

On sait que son fruit peut absorber tout y compris les pouvoirs du fruit du démon (il suffit qu'il vous attrape avec une de ses mains pour que vous soyez privé de pouvoirs).

Il dit bien à Ace: "La gravité du fruit des ténébres peut absorber l'entité des possesseurs du fruit du démon"

 

Eh bien quand l'utilisateur est mort il peut carrément l'arracher à son utilisateur,et la conserver dans les ténèbres comme tout ce qu'il absorbe, c'est tout... pas besoin d'aller chercher une théorie rocambolesque sur le D...

Je rappel qu'il chasse toujours des fruits du démon, donc si c'est grâce au D alors tous les D pourraient absorber une quantité illimité de pouvoirs du démon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Kiga je pense pareil, ce sont les spécificité du FDD qui ont permis sa, ce qui m'y conforte c'est le fait qu'ils ne savent pas si sa va marcher. Mais si la volonté du D entre en ligne de compte on va se retrouver avec une grande différence de puissance entre les persos ayant le D et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kiga, tu te trompes, ca serait trop facil de penser ca.

 

Shiryuu le dit lui meme avant que Teach ne commence l'operation sur BB, "si ca ne fonctionne pas, je quitte cet equipage". Autrement dit, si c'etait lié uniquement a son FDD, il n'y aurait aucun doute sur ca capacité a absorber un autre fruit.

 

Pourquoi a-t-il attendu aussi longtemps ? Et bien, tout simplement des doutes. Il avait des doutes en ca capacité a en absorber un autre, ou tout simplement, parcequ'il attendait de posseder les bon fruits. Aprés tout, il a intégré l'equipage de Newgate uniquement dans l'attente de ce fruit. C'est quelqu'un de precis.

 

Et si ma théorie concernant la volonté du D est exact, il ne peut avoir qu'un seul Paramecia, qu'un seul Logia, et qu'un seul Zoan. Donc a lui de bien choisir celui qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shiryuu le dit lui meme avant que Teach ne commence l'operation sur BB, "si ca ne fonctionne pas, je quitte cet équipage". Autrement dit, si c'etait lié uniquement a son FDD, il n'y aurait aucun doute sur ca capacité a absorber un autre fruit.

 

Evidemment, c'est difficile de croire qu'on puisse avoir plusieurs fruit du démon, Teach lui a dit qu'il pouvait mais même lui n'en était pas sûr car il n'a jamais essayé.

 

Admettons qu'il lui ait dit qu'il pouvait manger le fruit du démon grâce à son corps spéciale de D. Alors pourquoi aurait-il eu à préciser qu'il allait quitter l'équipage si ça ratait, vu que de toute façon Barbe Noire serait mort et donc l'équipage fraîchement réunit dissous?

Encore un argument en défaveur de cette hypothèse.

 

On ne peut pas complètement prouver que Barbe Noire a un corps spéciale à cause de son fruit, mais il y a beaucoup d'argument pour ça et la seule chose pour le D est que c'est la seule autre particularité qu'on lui connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te trompes, ca serait trop facil de penser ca

 

Tu ne peux pas affirmé une telle chose, toutes les pistes sont envisageables.

 

Shiryuu le dit lui meme avant que Teach ne commence l'operation sur BB, "si ca ne fonctionne pas, je quitte cet equipage". Autrement dit, si c'etait lié uniquement a son FDD, il n'y aurait aucun doute sur ca capacité a absorber un autre fruit.

 

Biensûr qu'il a des doutes, il est un des premiers hommes et peut-être même le premier à tenter de possèder plusieurs pouvoirs du démons, normal qu'il doute dans ces conditions.

 

Et Jimbei dit qu'il fait la chasse aux possesseurs de FdD, donc il a sûrement plus de 3 pouvoirs du démons.Après  on peut imaginer qu'il puisse les donner à ses membres d'équipage mais si ma théorie s'avère exacte (voir page précédente), alors  sa capacité d'absorption repose entièrement sur son logia des ténèbres et donc ses membres n'aurai pas de "démons" leur permettant de garder le pouvoir définitivement.Ou alors il connaît la forme et la couleur de chaque fruit par coeur et il sait quel fruit posséder avant de tuer l'utilisateur en question et pour avoir son fruit du démon (voir celui de l'axolotl).

 

EDIT : Merde doublé par Kiga ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester cohérent cela ne peut ni être dû au fruit des ténèbres ni au D -du moins directement- sinon il y aurait déjà eu au moins un autre cas d'un être possédant 2 fruits avant Barbe Noire.

 

Son fruit est référencé dans une encyclopédie détaillant son apparence et ses capacités, quant aux D il en a existé tellement que cela se saurait si c'était possible, je continue à penser que le corps de BN a véritablement une particularité qui lui permettrait de résister à la cohabitation de 3 fruits (oui 3, un petit zoan pour la suite), en revanche je crois aussi que les deux ont peut-être leur rôle à jouer dans le processus (du moins sûr pour le premier).

 

Il est je pense évident comme le nez au milieu de la figure que c'est grâce au Yami que Teach a réussi à retirer le Gura du corps de barbe Blanche en se servant de sa gravité, donc comme dit plus haut, indirectement il aura été crucial au minimum dans la récupération du pouvoir sur le cadavre de BB. Mais il n'est pas non plus interdit de penser que cela pourrait être tout aussi bien le fait d'une symbiose entre les 3 facteurs qui sont son corps spécial, son fruit et son patrimoine génétique que lui offre ses origines en tant que D, c'est à dire qu'aucun de ces critères pris séparement ne lui aurait permis cet exploit.

 

Ce petit coktail est peut-être la clé qui expliquerait parfaitement l'extrème rareté de la chose, et  qu'une personne ayant exactement la même anomalie que lui ne puisse pas supporter les pouvoirs de 2 fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rester cohérent cela ne peut ni être dû au fruit des ténèbres ni au D -du moins directement- sinon il y aurait déjà eu au moins un autre cas d'un être possédant 2 fruits avant Barbe Noire.

 

Vu le peu de D, et le peu de détenteurs de FDD en une même époque je crains que cela soit un mauvais argument.

Encore moins si on compte le nombre de D avec déjà un seul FDD.

 

Et vu le concept général admis, pourquoi penser qu'ils se risqueraient s'ils ne sont pas au courant.

Après tout, seul Roger est connu parmi les D à connaitre sa signification, et il ne semble pas avoir fait de publicité pour expliquer les secrets qu'il a souffert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible du moins rien ne permet de vraiment le contredire actuellement mais à mon goût très peu probable, je pense que si Roger ou quelqu'un d'autre avait eu 2 fruits cela se saurait, rien que le conseil des 5 en aurait parlé hors ils ont bien précisé lorsqu'ils parlaient des évnènements avant l'ellipse que Barbe Noire était le seul être dans l'histoire à avoir les pouvoirs de 2 fruits.

 

Pour que cette théorie soit correcte il faudrait donc que se soit à des temps suffisamment reculés pour expliquer que ni le conseil des 5 ni les hommes de Barbe Blanche ne soient au courant d'une telle chose.

 

Le dernier point -qui me rébuterait totalement perso- est que le manga foncerait droit dans les excès de puissance à la Naruto et ses shinobis en mode dieu, on retrouverait des persos de plus en plus cheaté qui relègueraient des types comme les amiraux à de la figuration et dénaturerait les persos déjà connus, t'imagine un Luffy à 2 fruits...non je préfére carrément limité cette particularité à Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible du moins rien ne permet de vraiment le contredire actuellement mais à mon goût très peu probable, je pense que si Roger ou quelqu'un d'autre avait eu 2 fruits cela se saurait, rien que le conseil des 5 en aurait parlé hors ils ont bien précisé lorsqu'ils parlaient des évnènements avant l'ellipse que Barbe Noire était le seul être dans l'histoire à avoir les pouvoirs de 2 fruits.

 

Qui sait, si justement Roger n'a pas été malade à cause des 2 FDD et à finis par en mourir.

L'aspect incurable de sa maladie m'a interpelé.

 

Imaginons que Roger avait 2 FDD, alors je serais pas surpris que BN jeune est servis de cobaye en tant que D pour comprendre pourquoi un D peu supporter 2 FDD.

C'est peut être comme cela qu'il a su, voir qu'il a vu ses possibilités améliorés par les expériences, c'est à dire avoir deux FDD sans tomber malade.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, au tout début, j'avais pensé à cette théorie, parce que bizarrement, Oda n'en a jamais parlé dans son manga.

 

Et si les parents de BN étaient tous les 2 des possesseurs de FDD, ce qui expliquerait son fameux "corps spécial".

 

C'est bizarre, je trouve, alors que c'est très important de mon point de vue, que Oda n'ait même jamais évoqué ce cas de figure.Ce qui, en plus, pourrait expliquer son fameux drapeau pirate, les 3 crânes représentants ses parents et lui-même.

 

De plus, j'ai toujours pensé que le plan de BN n'était pas son plan, que l'idée du fruit des ténèbres lui venait d'un ancêtre, dans ce cas la ce serait ses parents.

 

Ses parents auraient appris la forme la couleur du fruit et ce genre de choses dans le but de le faire manger à leur fils afin qu'il devienne SDP, et eux ne l'auraient jamais trouvé et seraient morts dans cette quête.

 

BN aurait alors repris le flambeau familial et à son tour se serait lancé dans cette quête du fameux fruit, et après 20 ans d'une recherche désespérée, l'aurait finalement trouvé.

 

Il devint alors, grâce à ses 2 parents possesseurs de FDD, et du fait que ses 2 parents étaient aussi possesseurs du D., le seul et unique être capable de manger plusieurs fruits.

 

Je trouve ça très bizarre que dans le manga, à notre connaissance, on ne sait pas ce que donnerait un enfant issu de 2 parents possesseurs de FDD ou du D.

 

Oda nous cache un truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis plus j'y pense, mais le FDD de Luffy est comme qui dirait le FDD le plus gênant pour Teach. Je m'explique : Son FDD le Yami Yami no mi permet d'annuler les pouvoir des autres FDD or celui de Luffy lui sert d'étirer ces membres donc même si Teach fait Vortex Luffy peut lui porter un coup tout de même, non ? Puis si je me souviens bien en Gear Second il peut porter des coups de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si Teach fait Vortex Luffy peut lui porter un coup

 

Il en est capable en effet, néanmoins ace lui aussi en était capable notamment au moyen de ses lances de flammes. Malgré cela Teach est un tank, se faire transpercé par des flammes ne l'avaient pas empêché de terminer son mouvement. (Malgré qu'il avait franchement l'air d'avoir morflé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

oué alors ça, j'ai toujours pris cela pour un moyen simple de pas trop révéler la possibilité du cerbère ! (je me rappele pas du FB perso, où on verrait BN touché shanks avec)

 

on a la scene du 'ces types', le commentaire sur le corps spéciale par marco, le drapeau (qui sont toujours à l'image du capitaine), le fait de pouvoir posséder plusieurs fruit,

Bn qui est un vrai chasseur de fruit du démon qui saute pas sur le premier fruit qui lui tombe entre les mains, ça serait bien lui de faire un plan sur la comète a faire (je prend le zoan du cerbère, pour après pouvoir avoir 2 fruit, dont le fruit yami yami qui est le contre parfait des logias et le gura gura pour le coté énorme ! c'est presque infaisable mais BN est du genre à croire à l'impossible, vu on sait qu'il a misé sur le yami yami et qu'il a attendu dans l'ombre très longtemps pour tomber spécialement sur celui là)

on a tout de même pas mal d'indice qui vont dans ce sens, même si on a encore aucune confirmation....

 

si moi, je voulais caché cette info, je mettrais les lecteurs sur un autre piste, plus simple histoire de les embrouiller !

et le coup de la griffe, c'est belle et bien

Il n'y a aucun indice qui appuie réllement l'idée du fruit du cerbère. C'est davantage un espoir de voir ce fruit.

Oui le jolly roger est à l'image de son capitaine mais quasiment jamais à ses pouvoirs.

 

Si l'on se fie aux indices, voilà ce que l'on en ressort selon moi :

 

Teach surnommé Barbe noire et Newgate surnommé Barbe blanche rappelle évidemment l'opposition entre le mal et le bien.

Le combat perpétuel entre dieu et le diable.

mini_460571bbbn.jpg

Barbe blanche étant le père (dieu) et ses fils, les anges.

Bien évidemment, l'un de ses fils se rebella et devint un ange déchu comme l'ont montrer les actes de Teach tout au long du manga. (tue un "frère" (satch) et son "père (BB)". Trahit un ami (Ace) comme Juda trahi jésus.)

 

On sait que l'arc d'Impel down est inspiré de la divine comédie de Dante et plus particulièrement d'Inferno, la partie des enfers.

mini_353263botticellimap.jpg

 

Dans cet arc, le héros (Luffy) et le terrible BN qui sont arrivés à la moitié de leurs périples se croiserons et deviendrons ennemis.

Les deux personnages voulant au final la même chose, devenir le seigneur des pirates.

mini_737288luffyvsblackbeardimpeldownbygodassassin0068d5varot.jpg

Ce passage n'est pas sans rappeler le combat qui se joue entre le diable et jésus. Chacun ayant une idée personnelle pour arriver à son objectif.

299165d404d251.jpg

Nous savons que Teach possède le fruit des ténèbres et que dans la prison d'Impel down, il descend au plus profond de ces ténèbres comme s'il copiait la chute des cieux de Satan. A contrario, Luffy cherche à sortir de l'enfer comme le fait Dante dans la divine comédie.

 

Pourquoi tant de référence au christianisme ?

Et bien tout simplement pour exposer l'idée qu'Oda a choisit pour son personnage de Barbe noire d'en faire le diable.

Plusieurs personnes affirment qu'il possède le fdd du cerbère sans réelles preuve concrètes. Les seules idées qui ressortent sont le jolly Roger qui a trois têtes et la griffure à l'œil de Shank.

mini_400439495466067804e143d451z.jpgmini_385601ColoreadoShanks.png

 

Mais si l'on regarde bien, dans la divine comédie, Cerbère n'est pas la seule créature à avoir 3 têtes. 

mini_316236800pxDantef48r.jpg

Et oui, le diable de Dante possède lui aussi trois têtes. De plus, il est un diable capable de dévorer les âmes.

 

Cette histoire de dévorer les âmes n'est pas sans rappeler, le vol des pouvoirs du fruit du démon de Barbe blanche.

Nous savons que dans One piece, l'âme a une place importante.

Brook nous apprends que les FDD se fixent à l'âme des personnes.

Zoro ressent l'âme de ses sabres.

Le vogue Merry possède une âme.

Roger entendait l'âme des poneglyphes.

Bref, l'âme est omniprésent. Imaginons que Barbe noire puisse voler/absorber l'âme des gens grâce au yami yami.

Cela pourrait expliquer pourquoi Ace parle de l'âme de Satch qui ne trouvera pas le repos et le fait que Barbe noire puisse utiliser deux FDD.

Il utiliserait l'âme de Barbe Blanche et non son fruit. Cela justifierai également les paroles de Luffy et de Zoro à Mocktown.

Les deux compères ressentant plusieurs âmes chez Barbe noire comme celle de Satch par exemple.

 

L'idée que BN possède un Zaon est davantage un délire de fan car il n'y a aucun indice de la part d'Oda qui vont dans ce sens.. L'un des fait qui aurait pu appuyer ce délire était la balafre de Shank à l'œil. Mais Oda à très vite coupé court en nous montrant Teach possédant une arme en forme de griffe.

mini_4484781478690158tea.png

De plus, penser qu'un chien griffe davantage qu'il mord me parait loufoque. Les griffures étant davantage en lien avec les félins et non le genre canin.

 

Barbe noire prépare un plan de longue date et connaît parfaitement les fdd comme un certain Véga Punk. Il ne doute que ce personnage plus qu'intelligent semble être une allégorie au diable.

Vu que les jolly roger ont tendance à personnifier leur capitaine et non leurs pouvoirs, je me dis que les trois têtes de Barbe noire sont là pour montrer qu'il est aussi malfaisants et cruel que le diable en personne.

Cela ne va pas plus loin et n'indique en rien que ce personnage possède ou possèdera trois fruit du démon, c'est à dire un de chaque type.

Barbe noire restera avec son fdd des ténèbres et l'âme de Barbe Blanche pour utiliser les pouvoirs du séisme.

La capacité spécial de son corps étant avant tout pour sa résistance et la capacité à utiliser simultanément deux pouvoirs de fdd. Logiquement impossible pour le commun des mortels aux vues de la puissance que cela doit demander.

 

Je terminerai avec ce commentaire qui expliquerai pourquoi Burgess cherche à tuer également les possesseurs de fruit du démon avec une dague.

Concernant la durée qu'un fruit peut rester dans le corps de son possesseur après sa mort, on peut se demander si l'origine de la mort ne rentre pas dans la liste des critères.

 

Si c'est une maladie ou tout autre cause qui n'altère pas l'état de la dépouille il est possible que le "démon" à l'intérieur mette plus de temps à partir que dans une mort violente ou le corps est abîmé par exemple comme dans le cas de Barbe Blanche ou de Ace.

 

Comme il n'est pas exclue qu'il pourrait exister des moyen de rallonger ce délais, l'illustration du Kairoseki qui affaiblit les pouvoirs serait peut-être un exemple, dans ce contexte un détenteur de fruit tué avec ce type d'arme toujours logée dans la plaie mettrait plus de temps à perdre son pouvoir.

 

L'équipage de Barbe Noire utilise éventuellement ce procédé pour ramener les corps et extraire les fruits avant qu'ils ne s'échappent.

 

 

Pour finir tout de même sur un petit délirium, je pense que le fdd des ténèbres aurait un terrible contre coup. Comme dans la série Heroes avec le personnage de Sylar.  Devenir les ténèbres s'accompagnerai d'une « faim », une pulsion poussant le pirate à rechercher les personnes possédant un fdd afin de dévorer leur âme. (les tuant généralement au passage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

lorsque luffy rencontre barbe noire, il parle effectivement de plusieurs personnes. Sauf que je n arrive pas a trouver d autres membres de son equipage à part ceux qu on a vu contre barbe blanche.

Les avait il a cette époque, je ne pense pas. J ai plus l impression qu il a récupérer les pires criminels pour une mission bien précise.

Il veut détruire le gouvernement mondial mais en même temps il n hésité pas à à leur livrer d autres pirates. Je pense que son but est de devenir le roi des pirates mais pour gouverner. Il possède la lettre dans son nom, il se pourrait qu il connaisse la signification de cette lettre, et qu il agisse comme don flamingo, il veut un pouvoir ou un droit qui doit lui revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 13 heures, Onizuka Gintoki a dit :

Je ne sais plus si elle a été posté (peut-être ailleurs), mais voici la théorie de Marco a propos de Barbe Noire. On comprend mieux son intérêt du chiffre trois (3 pistolets, 3 cranes...)

Je n'aimerais pas être à la place du C

Moi c'est le B que je plains le plus :/

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une théorie

 


THÉORIE DU TROIS EN UN


latest?cb=20130628234409

Teach pourrait posséder trois âmes 

fusion volontaire ou noncommission__vector_fanart___fusion_by_raykugen-d63a20e.png avec l'âme d'un jumeaux mort-né ou mort à la suite d'une tragédie latest?cb=20130703113906

,possession comme possession démoniaque

 

demons-three-198f3b0f-52f8-465e-b559-46d35234c26-resize-750.jpeg

 

ou bien une division à l'image d'une division cellulaire. Son ame en conflit se serait divisée en trois

 

Corps-Division-Cellulaire-1-4.gif

 

Sa situation pourrait être similaire à celle de Cavendish, mais en plus complexe. 

 

Teach = trois âmes = trois personnalités = opposition intérieure bien, mal et neutralité

 

vector-illustration-facial-expressions-smiley-260nw-735337456.jpg

 

 

 


THÉORIE DU TROIS EN MAIN


 

Dans One Piece, toute chose animée et inanimée aurait une âme (les hommes, les plantes, les végétaux, la pierre...) Le fait d'en attribuer à toute chose, on appelle ça l'animisme. L’animisme, la croyance en un esprit, une force vitale, qui anime les êtres vivants, les objets mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent...

 

1) Gol D Roger entendait la voix de toute chose, si les choses ont une voix, cela signifie qu'elles ont un esprit, une âme, une force vitale.

2) Vegapunk peut faire "manger" un FDD à un objet inanimé, si un objet peut manger (accès direct à sa force vitale), cela signifie qu'il a un esprit, une âme, une force vitale.

 

Teach aurait-il pu avoir accès à la connaissance de Vegapunk qui aurait permis à l'une de ses bagues de digéré le Gura Gura no mi.

- Faire manger les pierres de ses bagues tout simplement. Teach serait un Thanos.

 

296358-one-piece-marshall-d-teach.jpg    Thanos.jpg

 

 

 

image.jpeg

Modifié par Onizuka Gintoki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bon je pose ma theorie sur BN  :

 

 

Bn avait 2 freres jumeaux, oui mais plus depuis longtemps (naissance). Ses freres jumeaux sont mort à la naissance, mais grace à cela Bn a recu leurs adns/genomes et est devenu une chimere (terme medical, dans notre réalité, il y a des personnes avec 2 adn, vu qu'on est dans one piece, 3 ca passe) et ca tombe bien car Bn est aussi la chimere (ennemi juré du heros) de luffy. Donc Bn a pu avalé un autre fdd et pourra encore un autre car 3 adn. Le corps a un adn/genome (yami yami), le bras droit un autre adn/genome (gura gura) et le bras gauche qui reste doit avoir un dernier adn/génome.(pas sur pour dernier point mais sur de moi pour chimere. Marco et l'équipage de Bb ont du remarquer cette anormalité en soignant Bn apres un combat je pense. et c'est pour cela que marco dit que cela est certainement lié à son corps spécial.
Bn a mangé le gura gura apres avoir tué BB et en ayant des fruits avec lui, il a dû user de son draps noir pour empecher ceux qui ne savent pas qu'on peut recupéré les fdd de cet maniere. Cesar(ses hommes) nous l'a montré à PH avec smiley et burgess à dress rosa.
Donc son fdd tenebres n'a rien à voir avec le fait qu'il puisse mangé plus d'un fdd, c'est son corps spécial qui le permet. Le Fdd tenebres était vital pour BN pour pouvoir vaincre n'importe qui (annulant au toucher le pouvoir du fdd, et vortex  imparable), le fait que BN soit extrement resistant et puissant rend ce fdd extrement puissant. (un autre que BN ne rendrait pas ce fdd si puissant).

 

Je ne sais pas si quelqu'un a mis une theorie se rapprochant, n'ayant pas lu tous les postes, mais je suis sur de moi ahaha.

ps : la theorie thanos est pas mal, mais quand c'est un objet avec fdd, on voit bien le pouvoir sortir de cette objet, hors ce n'est pas le cas, mais interessante (bien pensée en tout cas, possible).

 

Un autre point que j'aimerais clarifié avec vous, j'aimerai avoir votre sentiment.

A impel down quand magellan a empoissonné Bn et co, pour vous shiryu à sauver qui ?

BN et 4 autres ou justes les 4 autres?

Pour moi seulmeent les 4 autres, car le fdd tenebres absorbe tout mais ressent 2 fois plus fort la douleur donc Bn a ressenti la douleur du poison (2 fois) mais n'a pas du tout ete inquété par les effets du poison (mort), comme avec ace, il a ressenti les lances de flammes, mais elles ont ete absorbé par tenebres (son corps). C'est l'interet principale du yami yami, pouvoir faire face à n'importe quel fdd.

Modifié par cariboo tue luffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 22/08/2018 à 22:08, Onizuka Gintoki a dit :

Une théorie

 


THÉORIE DU TROIS EN UN


 

Teach pourrait posséder trois âmes 

fusion volontaire ou noncommission__vector_fanart___fusion_by_raykugen-d63a20e.png avec l'âme d'un jumeaux mort-né ou mort à la suite d'une tragédie latest?cb=20130703113906

,possession comme possession démoniaque

 

demons-three-198f3b0f-52f8-465e-b559-46d35234c26-resize-750.jpeg

 

ou bien une division à l'image d'une division cellulaire. Son ame en conflit se serait divisée en trois

 

Corps-Division-Cellulaire-1-4.gif

 

Sa situation pourrait être similaire à celle de Cavendish

 

 

 


THÉORIE DU TROIS EN MAIN


 

Dans One Piece, toute chose animée et inanimée aurait une âme (les hommes, les plantes, les végétaux, la pierre...) Le fait d'en attribuer à toute chose, on appelle ça l'animisme. L’animisme, la croyance en un esprit, une force vitale, qui anime les êtres vivants, les objets mais aussi les éléments naturels, comme les pierres ou le vent...

 

1) Gol D Roger entendait la voix de toute chose, si les choses ont une voix, cela signifie qu'elles ont un esprit, une âme, une force vitale.

2) Vegapunk peut faire "manger" un FDD à un objet inanimé, si un objet peut manger (accès direct à sa force vitale), cela signifie qu'il a un esprit, une âme, une force vitale.

 

Teach aurait-il pu avoir accès à la connaissance de Vegapunk qui aurait permis à l'une de ses bagues de digéré le Gura Gura no mi.

- Faire manger les pierres de ses bagues tout simplement. Teach serait un Thanos.

 

 

Ce qui pousse aux théories la dessus c'est qu'on sait maintenant qu'étant médecin d'équipage , Il à du éxaminer teatch et remarquer une anomalie. ce qui renforce les mots de

marco à MF, c'est logique que ça embrouille tous puisqu'il n'avait pas encore mangé le yami yami  avant de quitter l'équipage....Toujours le chiffre 3 symbolisé partout sur bn.

 

La théorie"d'arracher le coeurs", pour voler le fdd dedans, est la dernière. celui qui à publié ça argumente bien, donne un avis sur le vole du fruit, bn aurait 3 coeurs donc manger 3 fruits....Alors ça

veut dire que depuis 800 ans, bn est le seul qui à découvert ça ? Au moment ou il à obtenu le pouvoir qu'il voulait? Bn était surement fort puisqu'il a tué le 4ème sans faire de vagues.

 

Toutes les théories basées sur le 3, sur 3 ames, les 3 coeurs, 3 personnalités etc.... sont partout. Oda étant impliqué par ses lecteurs, a surement lus ça et en joue nouvelle barbe à 3 tresses...

Oda confirme officiellement, avoir modifié des scènes ou personnages pour prendre ses lecteurs à contre pied ! Le vrai BN avait une barbe a 3 tresses, ça peut être une inspi qui a pris de l'ampleur

 

Aussi, le passage ou Luffy et Zoro parlent de lui au pluriel revient beaucoup, il ont remarqués qu'il était un peu touché dans sa tête mais est ce que une double ou triple personnalité suffit ?

 

L'arc de Punk Hasard remet les choses en place. Et démonte clairement ces théorie.

 

-Tashigi,  est dans le corps de Smoker à un moment. Elle ne contrôle pas et utilise légèrement son fdd. Donc le FDD n'est pas lié à l'âme, il serait resté dans celle de Smoker.

-César est séparé de son coeurs par le pouvoir de law, pourtant il garde son pouvoir, même si son coeurs est assez loin de lui. Le FDD n'est donc pas logé dans le coeurs.

 

Si le fdd etait dans le coeurs, Law serait le voleurs idéal ! Law grandit avec DonFlamingo, crapule, frabriquant de SMILES ?!

Il n'aurait pas exploité cette option alors il connait ce fdd en détails ?

 

Nombreux n'accepte pas que c'est le "yami yami" qui permet le vol de fdd. Mais pourquoi ?

 

A Dressrosa, Burguess semble clairement pouvoir le faire avec un couteaux spécial, faut être+ qu'attentif pour le voir, mais le couteau s'allonge et rétréci, au besoin quand burguess 

veut volé un fdd. La théorie "extraction de coeurs" pour manger le fdd par de la et de la cape de BN à MF.Tous le monde pourrait volé un fdd. ? Soit cet un artefact. Soit BN a agit sur le couteau. 

 

La question c'est le role exact du yami yami, peut être pas la cause  faisant que BN mange 2 fdd et est un corps spécial, mais obligatoirement c'est la base du vole de fdd !!!

 

BN aka Teatch a une ambition depuis longtemps. Il veut être le RDP pirate autant que Luffy! Et comprend une chose sur Barbe Blanche. c'est que son fruit fait LA force ! 

Il a surement rencontré des Kaido ou Big Mom qui sont d'une nature hors Normes sans parler de FDD. Pourtant BB est considéré comme le plus fort ! Son fdd point barre.

Bn connait shanks depuis très longtemps, pour ceux qui n'ont pas remarqué. Le combat entre BN et Shanks ce fait forcément après qu'il est quitté l'équipage de Roger avant pas de balafre.

 

BN a on ne sait comment eu accès à des informations détaillés ! sur les différents fdd, leurs dessins précis et leurs capacités. Comment a t-il eu ces info ? Etant enfant, d'ou vient ou après....

Il a flashé sur le fruit des ténèbres espérant le trouver l'impression  qu'il donne est qu'il aurait pas mangé un autre fruit. Il doit déjà être très puissant de base, car après une patate, Ace est sonné.

Non seulement ce pouvoir est foudroyant en lui même, il démonte Ace, pirate réputé comme un rien. Mais il permet de viser son but, Le guara guara no mi. 

 

Il veut le OP c'est clairement dis. Contrairement aux 2 Youko sédentaire. Il chasse les fdd, pas au hasard ! Forme une équipe de choc pour passer la troisième, a quel niveau géographique.

Les 2 nouveaux fdd montré, sont utile pour l'espionnage. Il anticipe ce qui arrivera à Wano, attendant que ses rivaux s'entre-tue. Il vise peut être le Zoan de Kaido. selon beaucoup de gens

 

Pourquoi à il besoin de plus de pouvoirs ? Je pense que Shanks est sa Némésis, le haki et autres choses ? l'équipage est inconnu, donc les capacités du yami yami  moins efficace. Pour beaucoup

Shanks serait gardien de Raftel et du OP, il doit le battre. Il n'a pas l'air de chercher les rio ponéglyphes, Je pense qu'il ira chercher quelqu'un "Ray" pour le guider. Il cherche un fdd pour soit.

 

Une hypothèse difficile à gober à 2,3 argument, Bn originaire de Raftel. Il sait donc y aller, ça explique qu'il soit spécial, ses infos détaillés des fdd et sa rencontre avec Shanks. colle.

Dans ce cas, il serait partie avec l'Orojackson. Tous reste à savoir ce qu'est Raftel...Une ile deserte, ou peuplée, d'une autre époque, ile des "d" ou autres peuple ancien isolé.

Aller à Raftel doit réclamer une méthodes secrète, plus spéciale que pour l'ile céleste ou celle des homme poissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 01/08/2018 à 00:19, Onizuka Gintoki a dit :

Je ne sais plus si elle a été posté (peut-être ailleurs), mais voici la théorie de Marco a propos de Barbe Noire. On comprend mieux son intérêt du chiffre trois (3 pistolets, 3 cranes...)

Je n'aimerais pas être à la place du C  😄

 

 

yhw3oov5czjz.jpg

EXCELLENT XD !! celui qui a fait ce dessin est vraiment perché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour a tous j'ai une petite théorie sur barbe noire et sa capacité a manger plusieurs fruits :

 

Tout d'abort ont sait que l'on peu récupérer un pouvoir en dévorant un utilisateur de fruit grâce a Big mom,même si on le voit pas clairement ont ce doute qu elle a dévoré mother et à ainsi récupéré sont pouvoir.

 

Ont peu donc imaginer que le pouvoir est loger dans le corps physique du détenteur ,plus précisément dans un organe je penche personnellement pour l'estomac puisque ont "mange" un fruit pour avoir le pouvoir mais sa pourrait aussi être le coeur.

 

ont sais aussi que barbe noire a fait quelque chose au corps de barbe blanche pour récupérer sont fruit,soit il l a extrait avec sont pouvoir des ténèbres, soit il a devoré l'organe ou ce loge le pouvoir pour le récupérer ...

 

Ensuite Burgess chasse Luffy pour récupérer sont fruit du coup sa appui encore plus ma théorie comme quoi il suffirait de manger un organe pour récupérer un pouvoir car barbe noire ne semble pas présent pour extraire le pouvoir avec sont yami yami no mi.

 

Ma théorie est donc que barbe noire possède plusieurs organe (3?) Ce qui lui permet donc de posséder plusieurs fruit 

 

Sa expliquerai pourquoi il n'était sur que la récupération du fruit de barbe blanche allait marcher,

Pourquoi ont dit de lui qu'il a un corps spéciale 

Et aussi pourquoi Luffy et zoro parle de lui au pluriel a un moment : simplement car ils aurait entendu plusieurs battement de coeur dans sont corps.

 

Sa expliquerai aussi la forme de son ventre 😬.

 

Je n'ai jamais vu cette théorie ailleurs mais peu être que quelqu'un d'autre y a pensé,donnez moi votre avis la dessus .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, effect42 a dit :

Bonjour a tous j'ai une petite théorie sur barbe noire et sa capacité a manger plusieurs fruits :

 

Tout d'abort ont sait que l'on peu récupérer un pouvoir en dévorant un utilisateur de fruit grâce a Big mom,même si on le voit pas clairement ont ce doute qu elle a dévoré mother et à ainsi récupéré sont pouvoir.

 

Ont peu donc imaginer que le pouvoir est loger dans le corps physique du détenteur ,plus précisément dans un organe je penche personnellement pour l'estomac puisque ont "mange" un fruit pour avoir le pouvoir mais sa pourrait aussi être le coeur.

 

ont sais aussi que barbe noire a fait quelque chose au corps de barbe blanche pour récupérer sont fruit,soit il l a extrait avec sont pouvoir des ténèbres, soit il a devoré l'organe ou ce loge le pouvoir pour le récupérer ...

 

Ensuite Burgess chasse Luffy pour récupérer sont fruit du coup sa appui encore plus ma théorie comme quoi il suffirait de manger un organe pour récupérer un pouvoir car barbe noire ne semble pas présent pour extraire le pouvoir avec sont yami yami no mi.

 

Ma théorie est donc que barbe noire possède plusieurs organe (3?) Ce qui lui permet donc de posséder plusieurs fruit 

 

Sa expliquerai pourquoi il n'était sur que la récupération du fruit de barbe blanche allait marcher,

Pourquoi ont dit de lui qu'il a un corps spéciale 

Et aussi pourquoi Luffy et zoro parle de lui au pluriel a un moment : simplement car ils aurait entendu plusieurs battement de coeur dans sont corps.

 

Sa expliquerai aussi la forme de son ventre 😬.

 

Je n'ai jamais vu cette théorie ailleurs mais peu être que quelqu'un d'autre y a pensé,donnez moi votre avis la dessus .

 

 

 

 

Ta théorie est pas mal,

je relève juste un point, c'est sur jaya quand zoro et luffy parle de BN au pluriel c'est parce que tout son équipage est present sur cette scene et non juste BN lui même.

Pour le reste c'est pas mal et ça me conviendrais si oda sortais une explication de ce genre ;)

  • Pouce en Bas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 23/03/2013 à 14:35, Kiga a dit :

Si BN peut avoir plusieurs fruit du démon c'est grâce à son fruit -_-. Si c'était grâce au D il n'aurait pas attendu si longtemps avant de manger le fruit des ténébres, il en aurait mangé d'autres.

On sait que son fruit peut absorber tout y compris les pouvoirs du fruit du démon (il suffit qu'il vous attrape avec une de ses mains pour que vous soyez privé de pouvoirs).

Il dit bien à Ace: "La gravité du fruit des ténébres peut absorber l'entité des possesseurs du fruit du démon"

 

Eh bien quand l'utilisateur est mort il peut carrément l'arracher à son utilisateur,et la conserver dans les ténèbres comme tout ce qu'il absorbe, c'est tout... pas besoin d'aller chercher une théorie rocambolesque sur le D...

Je rappel qu'il chasse toujours des fruits du démon, donc si c'est grâce au D alors tous les D pourraient absorber une quantité illimité de pouvoirs du démon?

 

Au début je pensais comme beaucoup que l'absorption était une capacité liée à son fruit, mais plus on avance dans l'histoire et plus Barbe Noire partage des similitudes avec le capitaine Rocks (conquérant, bateau portant son nom, île QG) et qu'il est la seule personne considérée (officieusement) comme "anormale" physiquement

 

Du coup sans faire joe le théoricien et avec la timeline qui coïncide plutôt pas mal, ça m'étonnerait pas que BN soit la réincarnation de Rocks ou soit possédé par lui, du coup 2 âmes dans un seul corps pouvant partager 2 fruits

Modifié par boby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...