Aller au contenu


Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Faire un petit tour sur AP est toujours un bon moyen de découvrir des choses :

 

Quote Originally Posted by Aohige_AP

 

 

There's already been two cases of Blackbeard's abnormality with his body mentioned in the series, three if you count.. I don't remember, SBS or one of the databooks.

The second time was clearly stated even. It has something to do with Blackbeard himself, not the fruit, considering he fled Whitebeard Pirates upon gaining it.

 

1) When Ace confronted Blackbeard at the island of Banaro, Ace addressed the fact Blackbeard has "lived double the life of a person".

Some translators have translated this as simply BB is twice Ace's age. But there is much more to it. He stated in a phrase that's completely ominous and unusual for a Japanese structure, not to mention the double the life was INDENTED, meaning, it was stressed out and pointed out in the phrase. It was clearly indicated as an important, mysterious phrase. This has been a decade long hot discussion and debate among the Japanese fans as a mystery. Only reason you haven't heard it is because the translators completely disregarded it.

Just like the first time "Haki" was used, and when Doflamingo used "Smiles", they were disregarded.

 

2) The above point became a hot topic amongst Japanese fans again, when Marco said Blackbeard's "structure of the body" is "as you all know", "abnormal, and this may be the reason why he can have two fruits". The "abnormality" of Teach is a common knowledge among the Whitebeard pirates, and ties into Ace's comment as well. It was not a result of the Darkness fruits, which Teach stole and fled their crew right after. Again, these are hot topics in Japanese fandom, and it's quite obvious there are massive amounts of hints thrown around here, in the usual ominous Oda-phrasing, but you don't hear about it in English forums as much because much of it is lost through translation.

 

Donc quand Ace parle de l'âge de Teach, il laisserait planer une dose massive de sous-entendus...

Double-vie, double fruit, compliqué tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le démon présent dans le fruit du démon des ténèbres est très spécial, rien que l'appellation de 'ténèbres" pour ce fruit démontre a quel point il a l'air spécial.

 

quand barbe noire prend un autre fruit, c'est sur que ce qui apparait doit etre ce démon très spécial, qui ne veut certainement pas se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le démon présent dans le fruit du démon des ténèbres est très spécial, rien que l'appellation de 'ténèbres" pour ce fruit démontre a quel point il a l'air spécial.

 

quand barbe noire prend un autre fruit, c'est sur que ce qui apparait doit etre ce démon très spécial, qui ne veut certainement pas se montrer.

 

Je suis au chapitre 689 et toi?

 

Non,parce que j'ai du raté de gros éléments du manga sur les fruits du demon.Depuis quand y'a t-il des demons dans les fruits du demon ou tu as peut-être voulu faire un jeu de mots.Je pense que tu devrais mettre ton commentaire dans la section Delirium Box!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,parce que j'ai du raté de gros éléments du manga sur les fruits du demon.Depuis quand y'a t-il des demons dans les fruits du demon ou tu as peut-être voulu faire un jeu de mots.Je pense que tu devrais mettre ton commentaire dans la section Delirium Box!

 

à enies lobby Jabura du CP9 prend peur à la vu des 2 FDD que présente Spandam pour Kaku et Kalifa

 

il parle du fait que si une personne mange 2 fruits en même temps il explosera à cause des 2 démons qui se battent dans sont corps

 

mais on ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste une rumeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je relance ce topic uniquement pour une seule raison.

 

Certains disent que Luffy va manger le fruit Mera Mera en plus de son fruit du Gum gum.

 

Pour moi, la seule et unique raison pour laquelle BN peut manger 2 fruits, c'est grâce aux fruits des ténèbres. Il a la possibilité d'absorber n'importe quoi, même les pouvoirs de fruit du démon, et donc de les annuler.

 

A partir de là, peut facilement imaginer qu'il peut absorber ce même fruit quand l'utilisateur est mort.

 

Autre chose: pour moi, si Marco dit que BN a "un corps spécial", c'est parce que Marco connait le fruit des ténèbres, et donc ses capacités.

 

Derniere chose: le fruits des ténèbres est un logia vraiment spécial: il change la composition du corps, mais pas exactement comme les autres logias.Les coups ou les balles ne passent pas à travers.

 

C'est donc pour ca que je pense que Marco dit que son corps est "spécial", uniquement grâce à la composition vraiment spéciale que donne le fruits des ténèbres à son utilisateur.

 

Je pense donc au final que la principale fonction du fruit des ténèbres est donc de "tout absorber".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que marco  a du se faire prendre son fruit du phoenix.

 

C'est probable, malheureusement. Mais Oda nous indique dans un SBS en parlant de Marco qu'on en saura plus sur ses capacités et son pouvoir de régénération qui aurait une certaine limite, cette phrase semble plutôt aller dans le sens qu'on risque avec de très grandes chances de le revoir avec son fruit, lui et probablement ce qu'il reste de l'équipage de BB.

 

Je ne te rejoins pas sur le reste, Oda ne se permettrait pas d'écarter définitivement des personnages aussi puissants et charismatiques Ace étant une exception et une nécessité pour le scénario sans avoir la possibilité de revoir ces derniers surtout que l'équipage de BB est censé protéger Luffy en l'honneur d'Ace désormais. Concrètement, le Phénix est un personnage qui a sauvé la vie de Luffy, qui dit action aussi importante auprès du héros dit forcément lien proche avec lui, logique de Shônen.

 

Pour BN, il me semble que les conseillers des 5 étoiles jugent Marco et les Yonkou assez forts pour le vaincre, c'est implicité par l'auteur, donc je doute qu'il ait eu la possibilité de s'attaquer à eux sans risquer gros, encore moins quand on connaît le caractère prudent dont peut faire preuve ce personnage. Il a probablement récolté des fruits pour le reste de son équipage, mais je ne pense pas à ceux-là en plus je pense que Jinbei l'aurait signalé étant donné qu'il était très proche avec l'équipage. Pour sa capacité spéciale, on sait juste que cela a un rapport avec son corps et comme beaucoup, je pense que ça doit provenir du Yami Yami qui doit permettre l'absorption des fruits.

 

Dans le NM, y a plusieurs fonctionnements, soit on fait des alliances comme les SN et on tate les Yonkou et autres grosses têtes comme Doflammingo, soit on est en mesure de dealer avec eux et donc d'être dans un certain sens sous leur protection, soit de rejoindre l'équipage d'un Yonkou, autrement, on se fait bouffer, peu importe la puissance qu'on possède. Donc, étant donné que les terres de BB sont prises par plusieurs Yonkô BN et Big Momo(hp) qui sont jetés sur celles-ci juste après la mort de BB et durant la guerre, il est probable que Marco&Co se soient alliés à Shanks, c'est la chose la plus plausible qu'on puisse penser et c'est pour ça que je doute sur le fait que BN ait récolté des fruits comme celui du Diamant, du Phénix etc, autrement, il faudrait un motherfucking power-up pour des personnages comme Zoro et Sanji qui devraient lutter contre des fruits aussi cheatés à un moment ou un autre si c'est bel et bien le cas. Oui, parce qu'il faut avouer qu'un troisième fruit pour Teach serait absurde, il est déjà monstrueusement fort comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne comprendrait pas qu'Oda s'arrête "seulement" à 2 fruits, après tout il est peu probable que ce ne soit qu'un hasard que Barbe Noire ait pile poil un logia puis un paramecia, on est beaucoup à le sentir à des kilomètres l'acquisition d'un zoan qui lui donnerait les 3 types de fruits du démon qui feraient le parallèle à son emblème composé de 3 cranes:

 

drapeau-equipage-barbe-noire.jpg

 

Ses ténèbres lui ont donné l'une des meilleurs défense de One Piece et un moyen d'affaiblir les ennemies ayant un fruit quant à celui de Barbe Blanche il lui a permis de lui apporter la puissance offensive qui lui manquait désespérement, maintenant il n'a plus qu'à aspirer ces adversaires et lâcher à la seconde qu'il les touches un coup de Gura, une combinaison redoutable. Mais il a encore de grosses lacunes, sa vitesse est très moyenne et malgré une une force pure tout à fait honorable un zoan ne serait pas de trop et pourrait combler ces faiblesses, ensuite Oda n'aurait plus qu'à lui donner une maitrise convenable pour le NM de haki et on aurait alors un parfait boss de fin.

 

Mais ce qui me fait peur et j'en ai d'ailleurs parlé sur le topic du haki est qu'il n'est pas impossible voir même probable qu'il possède aussi le haki des rois, il a tout les attributs qu'ont en commum les possesseurs de ce haki connu tel que Shanks, Barbe Blanche, Luffy, Doflamingo, Rayleigh, etc. et que nous a aussi décrit ce dernier. C'est un meneur d'hommes, ce fait des alliées facilement, il est ambitieux, extraverti, bon vivant, il est aussi empereur et a du charisme (du moins pour ma part) bref il a le parfait profil du possesseur de haki des rois, lui donner trop de pouvoirs est très risqué et s'il a réellement le HDR il faudra alors surarmer Luffy puisque sinon sa victoire finale aura un parfum de fan service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir le charisme ne veut rien dire, c'est un sentiment subjectif. La seule manière de vérifier ça concrètement c'est à travers les tournois de popularité et là on peut affirmer que BN est à la ramasse totale comparé aux Luffy, Zoro, Shanks, BB, Rayleigh, etc.

 

De toute manière, j'ai l'impression que tout est organisé par Oda autour de BN pour que ce dernier n'ait pas la haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est bien pour ça que j'ai précisé entre parenthèse "du moins pour ma part" mais en revanche les autres caractéristiques sont tout à fait objectif, il est indéniable que Barbe Noire est extraverti et bon vivant tout comme qu'il est indéniable que c'est un meneur homme, des attributs qu'on retrouve chez les autres possesseurs de haki des rois.

 

Tout comme le fait que c'est un rassembleur l'une des particularités du HDR selon Mihawk, Shiryu qui a quand même l'un des pires caractères dans One Piece a senti qu'il était différent et n'a pas mis longtemps pour lui faire allégeance quant au dernier point il est devenu empereur hors selon Rayleigh les personnes arrivant à une haute renommée sont généralement des possesseurs de ce haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me fais un c/c de moi même, je poste ici car ça semble le plus approprié.

 

Serait-il possible que l'apparition du Mera Mera no mi nous aide sur un certain....Marshall D. Teach ?

 

En effet, pour moi, à MF, le fait qu'il se cache avec BB n'est pas du au fait qu'il prenne son fruit du démon, car on a à peu près la méthode maintenant, mais surtout pour ne pas montrer comment il réussit à manger un deuxième fruit. (Ce serait peut-être une faille exploitable pour le battre, certaines personnes en le voyant pourraient le copier,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vois bien que bn fais un truc bizarre pour recupe le pouvoir de bn il n attend pas que le fdm apparait comme a la mort du slime

 

 

 

 

Donc je pense que la technique de bn d ingurgiter deux fruit du demon est plus dificile que de bouffer tout les fdm qu il trouve sinon il aurais pas eu besoin de se cacher sous un drat noir

 

A mon avis il ne vas pas jusqu a manger son fdm il doit surement faire quelque chose au moment de l apparation et le lié avec son pouvoir dEs tenebre

 

Quand marco dis qu il a un corp special je pense qu il parle de son fdm qui a la capacité de tout absorber donc il a des chance que grace a ca les tenebre absorbe les pouvoir  des fdm sans les specialement les manger il les garde peut etre quelque part dans ses tenebre lui permettant de les utilisé

 

D aimleur hypothese qui me fais penser a dbz quand boo absorbe sangohan et co il les gardes de quelque part dans son corp lui permettant d utilisé ses pouvoir

 

Ca m etonnerais pas vu qu il est fan fe dbz

 

 

 

 

Jle  poste ici car la capacité d avoir plusieur pouvoir reste une enigme mais les modo trouve un meilleur endroit pas de probleme pour le deplacer

 

Je sais pas si cette hypothese a deja été mensionner

 

Excuser l ecriture sur iphone c est pas evident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je ne comprendrait pas qu'Oda s'arrête "seulement" à 2 fruits, après tout il est peu probable que ce ne soit qu'un hasard que Barbe Noire ait pile poil un logia puis un paramecia, on est beaucoup à le sentir à des kilomètres l'acquisition d'un zoan qui lui donnerait les 3 types de fruits du démon qui feraient le parallèle à son emblème composé de 3 cranes

 

 

C'est clair que cela sent l'expérience scientifique.

Toutefois, on peut se demander pourquoi il a été choisis.

Une explication facile serait que c'est le fait qu'il soit un D, soit à l'origine du choisi de Teach pour cette expérience.

 

Et puis qu’apparemment elle a réussis, son corps supportant déjà 2 FDD, pourquoi elle n'a pas été reconduite sur d'autres.

Le peu de D, explique surement qu'ils ont pas réussis à transmettre ce pouvoir à quelqu'un qui ne l'est pas.

Enfin, on peut penser que l'expérience a augmenté un pouvoir de supporter plusieurs fruits déjà existant, par exemple il serait capable comme mentionné d'en absorber 3, quand les autres ne peuvent en prendre que deux.

 

Pour marineford, il reste la possibilité que Teach soit capable d'accélérer le processus de recréation du FDD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel*

 

La ou ta théorie ne colle pas trop je trouve, c'est pourquoi se cacher sous un voile quand il prend le fruit à BB??

 

Pour moi, étant donné la particularité spéciale de son logia, c'est à dire que les balles ne passent pas à travers, mais qu'il peut absorber les flammes ou des choses comme ça, je penche plus pour le fait que son fruit soit à l'origine de ce processus.

 

Son fuit peut apparament TOUT ABSORBER, et je pense qu'il peut absorber aussi le fruit du démon.

 

Pour le voile, je pense que le processus fait apparaitre quelque chose, une sorte de créature qu'il veut cacher.

 

Parce que là ou ta théorie ne colle pas GABRIEL, c'est pourquoi BN n'a pas absorbé d'autres fruits du démon avant celui des ténèbres?

 

Pourquoi recherchait-il absolument ce fruit, qui fut le départ de son plan pour devenir le seigneur des pirates?

 

Tout vient de ce fruit selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'conçois la meme chose que devil' dim pour c'qui est du vol du gura gura no mi . On savait déja que le Yami Yami no mi ciblé et  "scellé " l'entité du FDD ( ou son pouvoir ) , durant l'arc Punk Hasrad on a vu qu'un pouvoir se dirigeait vers le fruit le plus proche et on sait que Teach peut absorber et recracher tout c'qu 'il veut .

 

Si 3 ème FDD il doit y avoir j'pencherais pour celui de Marco , histoire de garder la meme logique , FDD dépouillé a ses anciens nakamas , Logia ultime , Paramécia ultime et  le gros point faible de Teach est tout les coup qu'il encaisse .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que la spécificité du corps de Barbe Noire n'est pas dû à son fruit -même si comme beaucoup je soupçonne qu'il a été essentiel pour aspirer le fruit de Barbe Blanche- Marco n'est pas sensé connaitre spécialement le fruit des ténèbres et savoir qu'il était en la possession de Teach. Je pense que d'une manière ou d'une autre les membres de l'équipage de Barbe Blanche ont pu observer au fil du temps une différence chez lui mais les questions à se poser sont comment et laquel?

 

A première vue cela n'a pas l'air d'être physique bien qu'on ne peu pas non plus l'exclure BN n'a montré aucune particularité reste un possible "talent" qu'il aurait démontré mais encore là aucune (bonne) idées ne me viennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ressors un idée que j'avais émis il y a un moment : et si Barbe-Noire avait 2 coeurs ?

 

A défaut pour le moment de savoir comment fonctionne précisément le mécanisme de transmission des pouvoirs vers celui qui a mangé le Fruit, on va émettre l'idée qu'il s'agit bien d'une incarnation physique qui fusionne avec "son hôte".

 

Dès lors, dans la mesure où chaque individu ne peux manger qu'un seul Fruit, on peut imaginer que si "le Démon" sent la présence d'un autre "démon", un conflit s'en suit et il résulte de la destruction de leur hôte.

 

Or, avec 2 coeurs, soit une particularité physique, Teach serait l'exception capable d'abriter 2 "Démons" en lui.

 

Je n'ai rien pour appuyer ma thèse, je n'ai donc aucun soucis à ce qu'elle soit réfutée, mais au point où on en est concernant Barbe-Noire, je me dis que celle-ci en vaut autant qu'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, mais pourquoi aurait-il tant voulu le fruit des ténèbres après en avoir appris les particularités dans l'encyclopédie des fruits du démon.

 

Une phrase intéressante de Teach " ce fruit m'était destiné".

 

C'est là que je reviens sur mon dernier post, en donnant finalement raison à GABRIEL, peut-etre a t-il subi une modification scientifique visant à être le seul possesseur de ce fruit à pouvoir l'exploiter pleinement.

 

Peut-être aussi les 3 crânes de son drapeau de pirate, et son apparente "schizophrénie" sont la cause de cette phrase.

 

Peut-être ce 2 autres personnes étaient des possesseurs de fruits du démon, et donc avaient une particularité physique.

 

Après tout, finalement, personne ne sait ce que peut donner la naissance d'un "enfant de fruits du démon", tout comme on ne sait pas s'il est possible de procréer si les 2 parents ont absorbé un fruits du démon.

 

Mais sa phrase "ce fruit m'était destiné", est vraiment à prendre en compte selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

goon il n'y a rien à réfuter cela fait parti des nombreuses hypothèses possibles sur une particularité du corps de BN qui pourrait expliquer son pouvoir sans qu'on puisse ni l'affirmer ni le réfuter.

 

De toute façon ca fait partie pour moi des deux théories qui tiennent le plus la route : soit son corps possède un anomalie (2 coeurs par exemple) qui peut être connue par ce Nakamas (d'où la fait qui ne sait pas si cela peut marcher quand il acquière un second fruit) et on peut imaginer que son flan droit (coeur droit) possède le premier pouvoir et la flan gauche (coeur gauche) l'autre pouvoir et qu'il a conclu de lui même que les meilleurs fruits était le yami et celui de BB ou alors qu'il avait besoin du yami pour voler le pouvoir de BB. L'autre idée convaincante serait que le fruit des ténèbres puissent stocker des FDD dans les ténèbres et qu'il pourrait utiliser à sa guise n'importe quel pouvoir stocker (d'où la chasse aux FDD).

 

franchement la théorie comme quoi c'est lié au pouvoir du D me semble un peu tirer par les cheveux, on a pu voir plusieurs familles de D donc si les D pouvaient avoir deux fruits ca ne serait pas une grande première mondiale comme ce fut le cas et cela n'aurait pas surpris des gars comme Garp et surtout BN n'aurait pas eu peur d'échouer (on voit à la réaction de son équipage que c'était pas sur), si c'est un pouvoir connu du D (BN devait forcément connaître ce pouvoir du D donc transmission de l'info entre génération, Luffy étant une exception vu son éducation) on aurait eu une ribambelle de double utilisateur par le passé vu que tous les D ont quand même un destin largement supérieur à la moyenne.

 

Pour la théorie manipulation scientifique : barbe noire a squatté pendant extrêmement longtemps l'équipage de Barbe blanche (il était dans cet équipage du temps de Rogers) qui ne semble pas être un équipage avec une division scientifique de fou donc je vois pas trop comment on aurait  pu faire des expériences concluantes sur lui et les fruits du démon (Vegapunk étant celui qui a vraiment fait des avancées significatives dans ce domaine et cela me semble incohérent niveau chronologie, les modifications auraient du être fait avant son entrée dans l'équipage de Barbe Blanche et là je ne pense pas que la science de l'époque post vegapunk aurait pu faire quelque chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas qu'il faut prendre cette phrase aux pieds de la lettre . Il dit ce fruit m'a choisi etc .... Euh , non ^^ il a " choisi " Satch ^^ .

Sur le pourquoi il le voulait tant , j'pense que c'est tout simplement ses spécificités , la gravité absolu capable de tout absorber , de sceller les utilisateurs de FDD ( et en majeur partie les plus puissants sont des utilisateurs ) et cerise sur le gateau , capable d'extraire le démon/pouvoir sur utilisateur mourrant ( meme si pour ce dernier point il n'était pas sur a 100%) .

 

Sinon je suis partisant de l'idée de goon sur les 2 coeurs ( ou alors qu'il est vide a l'intérieur ^^ ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'imagine que c'est le FDD des ténèbres grâce au vortex qui permet surement d'accélérer l'apparition du fruit (les vortex sont quasiment tous spatio temporelle).

 

Néanmoins la différence du corps de Bn date d'avant, donc il pouvait déjà manger plusieurs fruits, seulement il voulait réalisé la combinaison parfaite.

Et pour prendre à BB son fruit, seul le FDD des ténèbres et sa mort pouvait lui assurer le paramétia qu'il convoitait.

 

Donc au final, je reviens sur l'expérience qui fait que BN peut avoir 3FDD, alors que les D peuvent en avoir 2.

Et que le FDD des ténèbres à juste accélérer la réapparition du fruit de BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...