Kheops Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 pour le corbeau, j'ai un doute sur le sharingan... je suis en vac ca se voit ils font n'imp on vérifie la mais bon perso je vois pas de sharingan dans l'oeil, on va faire une V2 aussi du chap vu qu'on a fait 2 faute d'ortho pr un chap sortie 3h après le raw, impardonnable On est vraiment une team de looser, on devrait prendre notre temps et sortir le samedi aprem non? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Donc quand tu dis "il n'a pas bouger contre sasuke", je suis pas sur qu'il aurait pu faire grand chose contre lui même s'il s'était donné à fond, bien sur à moins qu'il n'utilise kyuubi. Oui je suis d'accord,mais je voulais juste demontrer que maitriser naruto alors qu'il ne fait rien c'est pas un grand exploit. @genmaximus27 lol j'espere que ca vaut la peine qu'on lui explique les choses parce que là on derive en HS... EDIT: je vois que c'etait inutile aparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genmaximus27 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 | Genies : Uchiha Sasuke - Uchiha Itachi - Orochimaru - Jiraya. | Grands Ninjas : Tsunade - Hoshigaki Kisame - Yakushi Kabuto. | Excellents Ninjas : Hatake Kakashi - Maito Gaï - Gaara du Desert. | Très Bons Ninjas : Yuhi Kurenai - Nara Shikamaru - Mitarashi Anko - Uzumaki Naruto - Hyuuga Neji - Kankuro - Rock Lee - Temari - Yamato - Saï - Aburame Shino - Shizune. | Ninja Correcte : Inuzuka Kiba - Umino Iruka - Hyuuga Hinata - Ten-Ten - Akimichi Chouji | Ninja Faible : Yamanaka Ino - Haruno Sakura - Konohamaru - Hyuuga Hanabi - Moegi - Udon. ca y est on a trouve notre remplacant a michel serrault en tant que comique troupier mdr ,enfin bref c'est un classement interressant mais qui n'engage que toi bien mais bon il sera a comfirme pasr notre grand maitre venere kheops. edit: oui tu as raison.ushiha_saské edit2: apparement y a pas de modos parceque es posts de moins de 2 lignes ne sont pas effacer mais ca va pas tarder car la ca par grave en hs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boing Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Chapitre tres intérrésant ! Pour ma part je vais donné mon avis sur Itachi et son pigeon. Je pense que le corbeau, est l'animal symbolisant Itachi comme la pluspart des personnages de naruto. En effet Orochimaru, kabuto et sasuke ont pour symbole le serpent qui represente le mal. A l'inverse nous avons le yondaime, Jiraiya et naruto qui sont symbolisé par la grenouille. Puis la limace pour Tsunade et sakura. Kakashi et croc blanc les loups/chiens. Sarutobi avec le singe... Bref chaque perso. ont pour symbole un animal qu'ils peuvent invoquer. Pour itachi ce n'est pas la premiere fois qu'on le voit avec des corbeaux. Pour ce qui concerne le corbeau avec le sharingan ce n'est autre q'un jutsu, ou plutot un genjutsu. Et son clone qui disparait en separpillant de corbeau ceci ne serait qu'une autre technique de bunshin comme le kage bunshin, le mizu bunshin... ou simplement un autre genjutsu. En ce qui concerne le corbeau dans certaine mythologie le corbeau est tantot un animal positif tantot un signe de malediction. > ce qui pourrait bien avoir un rapport avec itachi en effet, selon moi, plus sa avance dans le manga plus kishi donne un autre aspect d'itachi. dans ce chap quand il est en face de naruto celui ci lui dit simplement qu'il est la uniquement pour parler et non pas de le capturer (il se pourrait aussi bien que naruto et un clone et qu'itachi le sache deja mais, itachi est aussi un clone donc c'est inutle en effet de capturer naruto). Itachi a des revlation a faire mais lesquelles ? Mais le corbeau est aussi a l'origine de la malediction (Dans la mythologie grecques certaine personne sont changé a corbeau noir a cause de le comportement ou de leur action mauvaise provoquant ainsi une malediction) peut-etre la aussi un rapport avec le clan uchihas qui est souvent appelé le clan maudit. Dans d'autre mythologie le corbeau est aussi représenté par un etre mauvais asséchant les terres par le battement de ses ailes et il serait l'introducteur du feu (clan uchiha et affinité Katon*) Mais dans d'autre mythologie le corbeau est lié a l'origine du jour, apportant la lumière aux esprits du monde. Et d'en d'autre mythologie (la encore désolé) le corbeau est un véritable filou qui libère l'humanité, enfermée , et qui ensuite met de l'ordre dans l'univers, pour le menacer dans le suivant récit, de le replonger dans le chaos. Le corbeau est considéré comme une créature cupide, malicieuse, lubrique qui, sans le vouloir, enseigne aux humains comment mener une bonne vie.. Bref ceci montre les differente symbolisation du corbeau dans differente mythologie. Ce pourrait-il qu'itachi deviennent " gentil " changera t-il de comportement plus tard ? ce qui est sur et certain c'est qu'il a des informations qu'il veut dire a naruto ou bien tous simplement c'est un truc a 2 balles mdr bref désolé si j'ai un peu pété les plomb mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi sasuke Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Premierement on a compris que tu es fan de sasuke oh grand shinobi, tu peu arreter et deuxiemement j'amerai que tu arrete tes classements bidon qui sont dailleur tres mediocre car: si on peu clsser les ninja comme ca, les combats n'on plus aucue utilité: tu fait la meme erreur que neji au debut, de plus tu a dit que sasuke merite d'etre hokage, laisse moi rire t'a rien compris a la serie: le hokage n'est pas seulement le plus fort mais il doi avoir la fleme de konoha, ce qui n'etait pas le cas de shicamaru au debut et ce qi ne sera jamais le cas de sasuke, pas tant qu'il est obsédé par son frere. sinon pour rvenir au chapitre, j'aimerai savoir comment cela se fait que sasuké soit seul??? ses comagnons se chargent des ninjas de konoha, ils l'attendent a l'entré de la grotte??? esque quelqu'un peu m'eclairer la dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 arretons de repondre au grand sarutobi c'est ce qu'il veut @Boing en Asie le corbeau est positif.Quelques pages avant Uchiwa_Ryuuhou nous a posté un lien vers un site qui donne les différentes images du corbeau dans le monde. Pour la "mauvaise réputation" du corbeau en europe, il semblerait que ça vient de son coté charognard...pour plus d'info : http://www.paganguild.org/aubeseptiemelune/grimoire-chamanisme/totem/corbeau.htm Voilà donc on etais déjà au courant lol,mais bon ton avis est tres intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boing Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 A lol merci, j'avais pas vu, intérrésent ce lien ! et d'apres ce que j'ai pu lire, si le corbeau est vraiment le symbole d'itachi, et bien il se pourrait bien que celui ci change de camp ou bien qu'il agira en solo par la suite... Bref attendons de voir ce que kishi a en tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi sasuke Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 j'aimerai juste rappeler qu'itachi n'a jamais eu de camp, on ne connai as ses intentions et je trouve que sasuké lui ressomble beaucoup sur ce poin: il se sert des autres pour arriver a ses fin. C'est selon moi a cause de ca qu'on croi itachi mechant comme sasuke a sa disparition. ce ne sont biensur que des suppositions mais selon moi, itachi s'est servi de l'akatsuki pour parvenir a un objectif "qui est de plus en plus probable celui de la rencontre avec obito..... et le complot des ushiwa" le prochain chapitre peu mettre tout le monde d'accord je suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Attendez deux minutes, c'est pas bête cette idée, ou Sasuke pourrait être recruter dans l'akatsuki par Tobi !!! Réfléchissions ! A quoi pourrait-elle servir, cette image, ou on voit bien la main de Orochimaru, couper avec la bague de l'akatsuki ,! Pourquoi Kishi a t-il fait un ZOOM dessus ?!Je sens que Sasuke va se faire embobiner ! Du genre, Itachi lui dit qu'il pourra être encore plus fort en intégrant l'Akatsuki, mais celui-ci ne le croit pas, ou bien il pourra se faire embobiner par Tobi, lui montrant aisni que Tobi est supérieur a Sasuke, et il lui fait du cahntage : " Tu éveillera le Mangekyo, d'une autre façon que ton frère.... rejoins nous dans l'Akatsuki...." Et ainsi, le zoom de la bague pourrait avoir une signification ?! QU'en pensez vous ? Et cette fois-ci Hebi va s'allier avec Konoha pour tout faire pour récupérer Sasuke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_Blacka Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 En tout cas Sai a bien disparut... et le livre sur l'aka également. Qui t'as dit que le livre que Kabuto a donné à la Team Yamato avait disparu ?? Comment Saï aurait pu prendre le bouquin or il n'était pas avec la Team yamato au moment où Kabuto l'a donné ?? De plus, pour avoir le bouquin en sa possession il aurait dû se battre avec Yamato ou lui subtilisé discrètement !! Pour ma part, le livre de l'Akatsuki est toujour en possession de Yamato a.k.a Tenzô. @Orion => je vois ce que tu veux dire par le fait qu'Itachi veuille défendre sa cachette. C'est une réaction normal, qui ne défendrait pas sa maison ??!! Par contre je n'arrete pas de penser que Itachi profitera de l'occasion pour dévoiler son/ses plan(s) à son petit frère Uchiwa.. Pour le corbeau, je doute que ce soit tobi sur l'épaule de Itachi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Bah en tout cas c'est ce que kishi nous laisse penser,et comme je le disais, ca se pourrait qu'on interprete mal ce symbole. Le truc maintenant c'est qu'en analysant les derniers chap on peut remarquer qu'itachi commence à se "lasser" si je puis dire de l'akatsuki,il aurait pu laisser mourir kisame contre le vieux jinchuuriki.Sans oublier qu'il n'a pas capturer naruto,etant seulement venu lui parler.Le comportement d'itachi est bizarre quoi @sarutobi pas mal ton idée,c'est vrai que les 2 freres se ressemblent plus qu'on ne le croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi sasuke Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 @Uzumachiwa pour donner mon avis a a proposition qui est tres pertinante, je pense qu'itchi aime tellement son frere qu'il ne le mettra pas dans cette organisation pour plusieurs raisons les sentiments fraternels de itachi sont plus que evident pour moi, la preuve sasuke est toujour vivant. l'akatsuki est une organisation bidon: le chef "pain/tobi??" n'a jamais eu l'intention de l'utiliser lontemps car aucun des membres mis a part pain et kizamé n'a hesité a rouspetter les ordres et dire ses prores interets, selon moi cette organisation n'avai pour interet que de reunir les bijous en se servant de ninjas forts tel que oroshimaru et itachi. Alors pouruoi itachi essairai d'embobiner son frere dans une organsation aussi anarchique. perso, je sent la fin de l'akatsuki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 vous allez pas le croire mais le livre sur l'aka est peut etre tout simplement .....rangé dans une des sacoche des huit ninja de konoha ils vont pas le tenir a la main tout la journe quand meme. mais bon c'est clair que le seul quon voit pas c'est sai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grand-Shinobi Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Itachi a un comportement plutôt bizarre je trouve d'abord il sait que Sasuke n'est pas mort,il veut parler à Naruto.Et quand Sasuke arrive c'est comme si il l'attendait il dit "Sasuke,C'est moi" et puis cette ombre derrière C'est possible que Sasuke rejoigne l'Akatsuki qu'il est chopé la bague d'Oro ou qu'Itachi dit qu'il n'a pas tuer le clan etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syuba Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Taddaw c'est re-moi,mais qui est-ce?Un pov' type qui avait envisagé une fin minable pour Naruto... Donc je m'excuse pour mon emportement de la dernière fois,surtout que j'ai pas pu suivre vu que j'ai eu des problèmes de connexions (hey l'autre il dit quelque chose ,il raconte sa vie et il se barre roh le nul).Bon passons,si vous le voulez bien,bien sûr Je suis un "grand fan" de ces débats sur les nouveaux scans/chapitres,et donc j'ai décidé d'y participer en me calmant cette fois-ci...Mais bon le spoil me monte vite à la tête et j'invente un tas de fins ou de suites Sur ce chapitre je dirais que la "correction" du corbeau me parait intéressante.Si elle est vraie...Sans compter le discours de Jiraya et de Tsunade. Mais tous ce qu'il y a de plus intéressant est ce que le trio Itachi/Naruto/Sasuke ne disent pas.Tout ce que je vais dire après sort encore de mon esprit tordu ayant lu les analyses précédentes Je dirais qu'Itachi n'est pas forcément au courant que Sasuke rentre dans une des cachettes de l'Akatsuki,je ne suis même pas sûr qu'il ait voulu le voir de suite.(En même temps le corbeau me trouble beaucoup si ce n'est pas un genjutsu...),Naruto de son côté ne sait pas comment prendre ce que vient de lui dire Itachi et se laisse prendre dans son ninjutsu suite à sa "colère",à moins qu'il se laisse faire pour entendre ce qu'il a dire qui pourrait conscerner Sasuke. Bon après j'ai des idées biens plus farfelues: Itachi pourrait très bien suivre ses propres projets avec Tobi,qu'il aurait organisé depuis bien longtemps...Et préparer un génie des génies à accueillir un "grand pouvoir".Vu qu'ils n'y parviennent pas eux-mêmes.Mais ceci laisserait envisager que Sasuke aurait un encore plus grand pouvoir (au secours!!!). Pein et je mange son nom (la fille aux cheveux bleus)doivent à leur tour capturer Naruto,pour Tobi qui expliquerait alors à celui-ci ses projets avant qu'Itachi puisse le prévenir. [bon je me suis fais dépassé par un tas de personnes pendant que j'écrivais ,j'apprécie particulièrement l'originalité du pseudo Charlesingall désolé si j'ai écorché le pseudo ] Enfin j'en ai plein d'autres vivement la suite (sauf si c'est un combat Itachi X Sasuke...X Team Hebi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boing Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 mdrrr oué c'est pas bête. sasuke dans l'aka.. pour ce qui est d'itachi c'est vrai que l'on ne connais pas ces intentions et je pense que oui il sert a la fois de l'aka mais aussi de sasuke. Sasuke contrairement en itachi et trop naif. et se laisse facilement manipulé par son frere. Enfin en ce moment sa tourne vraiment trop autour des uchihas je dis pas que sa gave mais un petit apercu des autres serait cool aussi. J'ai lu aussi vers le debut que certain disais que naruto fonce encore un fois tete baissé sans refléchir. C'est faut car fasse au sharingan on peut pas faire grand chose... mise a part l'ataqué par deriere ce que fais naruto ! mais itachi explose les clone sans se retourné (se pourrait-il qu'uchihas Itachi est aussi le byakugan non je delire mdr) Bref ya pas tellement le choix, si naruto fonce comme un ane c'est parce que c'est un clone et qu'il risque rien (appart perdre son clone, et la trace d'itachi c'est quand même grave) puis bon itachi lance un genjutusu avec son doigt alors... mais c'est vrai que pour la next gen appart le futon rasen shuriken et une meilleure maitrise u kage bunshin naruto est assez limité sans kyuubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarutobi sasuke Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 desolé si ca tourne trop autour desushiwa mais il faut nous pardonner parceque c'est de la faue de sasuké qui nous gave depuis le premier tome avec sa vengence. hihi combien j'ai hate de le voir perdre sa seul raison de vivre. que serai sasuké sans l'nvi de tuer son frere??? jouer au petit ninja avec naruto et flurter avec sakura??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero-SeNin Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Moi y a 2 chose que je trouve bizard... Ou sont passer les petits camarades de Sasuke ? Et le type derriere Itashi , j'ai pas l'inpression que se sois le requin . C'est peu étre con mais a la silouette, j'ai l'inpression que c'est orochimaru. Par contre la je pense tout le contraire MDR!! Faut suivre l'histoire les gens 1- Les petits camarades de sasuke sont à l'exterieur et attendent Et la silouette c'est itachi derriere lui c'est soit son ombre soit kizame (et kisame soit il est pas loin soit il va rentrer en conflit contre les autre a l'exterieur) Ensuite pour ceux qui dise "n'oubliez pas qu'il a tuer tout son clan" je pense que itachi veux faire passer un message à sasuke très important sur leur passé (que je pense soit la vérité sur son passé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Il y a encore des personnes qui se demandent qui est la silhouette??désolé de vous decevoir la question est reglée depuis longtemps c'est un corbeau,par contre on sait pas encore s'il a le sharingan ou pas.Kheops nous eclaircira ca je pense: pour le corbeau, j'ai un doute sur le sharingan... je suis en vac ca se voit ils font n'imp Tire la langue on vérifie la mais bon perso je vois pas de sharingan dans l'oeil, on va faire une V2 aussi du chap vu qu'on a fait 2 faute d'ortho pr un chap sortie 3h après le raw, impardonnable Sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syuba Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Sarutobi Sasuke> Je disais la même chose mais moi j'ai hâte de voir ce moment,pas trop pour voir Itachi mourir (un Uchiwa de plus un de moins... ),parce que si c'est le cas Sasuke a de grandes chances de devenir fou ou gentil...(naaaa).Et qu'il prenne la place d'Orochimaru dans l'Akatsuki me parait gros (mais bon moi ce que j'en dis),puis y'a une limite à réécrire deux fois la même histoire...En gros pas d'Orochimaru/Jiraya/Tsunade gaiden vu qu'on l'a sous les yeux ?Je pars en HS... Le moment qu'a ressorti Ero-sennin me parait important dans le fait que Sasuke lui est complètement "surpris" par cette rencontre cherchant uniquement à le retrouver il ne pensait surement pas tomber sur lui directement et quand à un combat Team Hebi X Kisame miaaaaaaaam! Je ne pense pas néanmoins qu'Itachi veuille lui révéler plus que ça la vérité sur le clan,vu que je pense que ce qu'il l'a fait il l'assume et que le concept de mal ou bien Kishi veut le rendre propre à chacun des persos,reposant plus sur leurs choix personnels que sur les valeurs "idéales".Aussi Itachi aurait pu révéler à Sasuke à n'importe quel moment cette vérité (l'Akatsuki ayant un moyen X pour trouver à peu près tout le monde n'importe où enfin je pense que le Sharingan est ce moyen X je peux pas l'affirmer),Itachi va voir Naruto,pour lui raconter à lui ce qu'il sait...Sur ce au revoir à tous et peut être à plus tard [Hâte de voir de nouvelles hypotèses ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 @ Ero-SeNin: Je sais pas si t'as pu jeter un coup d'oeil sur la dernière version du chapitre 366 mais en tout cas il y a eu des modifications sur la dernière page: dans la grotte où sont réunit Sasuke et Itachi, on aperçoit clairement (comme tu le dis) une ombre derrière Itachi... mais en regardant justement la modification, on aperçoit étroitement un seul et unique oeil (cercle sur fond blanc) possedant une sorte de Sharingan... donc je ne pense pas que l'ombre puisse être celle d'Itachi (on ne voit pas d'ombre derrière Sasuke; on ne voit pas les yeux dans une ombre) mais plutôt celle d'un troisième personnage... qui possede 1 oeil-sharingan: je ne vois que Tobi (même si l'oeil est dessiné assez bas au niveau de la tête)... En gardant à l'esprit que les possesseurs du Sharingan peuvent modifier l'espace-temps pour se rendre dans n'importe quel lieu, cela expliquerait le fait qu'Itachi arrete la conversation avec Naruto pour aller voir Sasuke (Je ne crois pas que le Itachi en face de Naruto est un clone, sinon il aurait pu terminer la conversation; même si Naruto croit que c'est un kage bunshin, il ne peut le determiner ainsi). Si ce personnage dans la grotte était Kisame, je ne vois pas l'interêt de le mettre dans l'ombre, surtout que l'on aperçoit pas l'ombre de sa grande épée. Ainsi, les trois détenteurs du Sharingan seraient-ils dans la même grotte ? Edit: ah mince, on dirait aussi (comme dit plus haut) un corbeau avec une sorte de Sharingan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flexron Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Pour la silhouette c'est un corbeau mais avec un MS Sharingan http://img1.sunderpicture.com/_/0/Naruto-366-MFTHNT-16-17-164c8a6a2376562a79e63735d00d2223.jpg Avec le Zoom vous verrez un MS ^^ Peut être qu'il est trop loin donc on vois pas bien les virgules du sharingan espacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheena468 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 @Grand Shinobi: je trouve tes classement pathétique. On a même pas vu certain ninja que tu as classé de faible ce battre (Konohamaru, Hanabi, Moegi etc)...Persos moi aussi j'adoree Sasuke et Itachi mais qu'ils perdent une ou deux ne me dérangerait pas. Bref arrête de crier ton amour des Uchiha Brother surtout quand c'est pas le sujet, et fait preuve d'obectivité. Bref la je me suis un peu emporté sorry^^". Pour en revenir au chapitre, je suis persuadée que Itachi a quand même fait une révélation à Naruto mais au moment où on était passé à la discussion Jiraiya/Tsunade. Parce que passé de "Je ne le redirai qu'une fois, je veux juste te parler" dans un genjustu à un "Pourquoi...je suis ta cible" de Naruto à terre c'est..................... ah bah autant pour moi en fait ça a du sens ^^"...Mais ça change rien à ce que je pense, ce ne serait pas la première que Kishi nous interromps une scène pour en passé à une autre et repasser à la première scène après le blabla. Pour le corbeau, Uchiwa_Ryuhou nous as trouvé une excellente explication (arigatô^^), disant qu'au Japon et en Asie, que le corbeau était signe d'amour familliale, de bonne augure, de messager divin...Mais si il était là juste pour souligner le fait que Itachi n'est pas comme ça. Style un paradoxe ou un oxymore (pour ceux qui ne savent pas ce que ça veut dire: oxymore est une figure de rhéthorique où deux contraire sont très lié dans une phrase). Là on a un excellent exemple: Corbeau: oiseau de bonne augure Itachi: persos de mauvaise augure... Ceci dit j'espere vraiment me tromper (moi qui veut toujours avoir raison d'habitude-_-), car je pense qu'Itachi n'est pas si mauvais que ça... La seule chose à faire c'est attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINCHAT Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Bon je rigolais tout à l'heure. Itachi a d'ores et déjà activé le MS donc il ne sous estime pas Sasuke, il le considère à mon avis comme son égale, bah oui il a utilisé son sharigan sur manda et a réussi à le contrôler. Tobi le dit lui même ''il a largement démontré la puissance du sharingan''. Je ne pense pas que Sasuke perdra cette fois-ci sinon l'histoire se répèterait encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 18 août 2007 Share Posté(e) 18 août 2007 Ba en fait pour un combat itachi/sasuke je crois qu'ils vont uniquement se regarder dans les yeux,et de là on verra qui est le plus fort niveau sharingan. @flexron oh alors là je suis completement perdu lol attendons que quelqu'un de la team nous confirme ca,mais bon kheops a dit qu'il ne voyait meme pas de sharingan alors bon...pour l'instant seule l'image du raw est fiable Pour en revenir au chapitre, je suis persuadée que Itachi a quand même fait une révélation à Naruto mais au moment où on était passé à la discussion Jiraiya/Tsunade. Parce que passé de "Je ne le redirai qu'une fois, je veux juste te parler" dans un genjustu à un "Pourquoi...je suis ta cible" de Naruto à terre c'est..................... ah bah autant pour moi en fait ça a du sens ^^".. LOOL en fait les 2 possibilités sont envisageables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés