Kalk Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 C'est a peu près sur que Kakuzu était plus fort que Deidara Si Deidara a connu un seul coéquipier qu'il considérait comme plus fort que lui, Kakuzu a pour sa part tué un bon nombre des membres de l'Akatsuki qui ont fait équipe avec lui Kakuzu a battu un Kage, rien de comparable chez Deidara Deidara (assisté de Tobi) a perdu face à Sasuke isolé, tandis que Kakuzu lutte contre un groupe de 4 puis de 8 qui l'attaque simultanément (il succombe à une attaque de Kakashi (niveau Hokage, cf ce que dit Mèmère) + attaque de Shikamaru + méga attaque de Naruto) donc pour ce qu'on sait, il est évident que Kakuzu > Deidara... Sinon pour le combat Pein / Jiraiya, rien ne dit que Pein est capable d ele localiser grace à la pluie, il a peut être juste une vague sensation Jiraiya n'est pas encore découvert à mon avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto-Uchiha Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Je comprends pas pourquoi vous vous alarmez à propos de naruto... ??? pour l'instant la team konoha est sortie que pour nous montrer trois choses dont 2 pas forcèment nécessaires: -le bingo book sur l'aka (qui a perdu toute sa valeur parce que tout nous a été révélé) edit luci : on se calme au niveau des smileys. Edit2: Ok désolé Il ne nous a ét revelé pas grand chose, on ne connait rien sur pein et les autres leur passé, motivation etc alors on atrop hate d'aller voir ce bingo book^^ Mais patience, on nous revelera les infos sur akatsuki, et je crois qu'ils vont le faire pendant des gros combats genre Pein avec Jiji et là kakshi va lire les caracteristqiues sur pein et nous montrer par les mots et en pratique sa puissance^^ Ce n'est pas une connerie mais juste une supposition o na deja entendu des idées plus luphoques que ça , donc bon hein je ne dis pas que je veux attendre la sortie du manga non juste que la patiente est la clé du tout avec Kishi Sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinofly Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Kakuzu a battu un Kage, rien de comparable chez Deidara Deidara a battu le Kazekage Gaara, même si ce n'était pas très fair play le coup de la destruction de son village. Mais bon on ne sait pas non plus dans quelles conditions Kakuzu a battu shodaime hokage. Edit: en ce qui concerne le post sur l'orthographe il n'a pas été désagréable je trouve. Il ne fait que souligner le fait qu'on trouve des fautes du premier coup d'oeil dans les chapitres, ce qui est vrai. Bon, ça serait plus constructif de se proposer en correcteur, c'est sûr. Moi perso je veux bien corriger les fautes s'il y a besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 27 août 2007 Auteur Share Posté(e) 27 août 2007 ou c'est dit que Kakuzu a gagner le Shodai?... il dit qu'il s'est battu contre lui y a longtemps Battu ça veut pas dire gagner...ils ont combattu l'un contre l'autre, on sait rien de plus @guiguigui: franchement mdr sur la V2 tu dois en trouver au moins 100 fautes Après c'est vrai qu'en 2h30 on a vraiment rendu un travail de *****, désolé de plutôt faire une trad de qualité sur le contenu que sur l'orthographe...si tu préfère dl un chapitre nickel mais qui dit pas du tout ce qui est dit en japonais c'est ton choix...mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshi Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Mais bon a ton cote pro sasuke je repondrais que kyubi est plus difficile a controller que le sceau maudit. C'est faux !!! Naruto n'a pas besoin de controler kyubi , il suffit qu'il se mette en colère et avec le pouvoir de kyubi il défonce tout (cf. voir tous ces combat ) à peine il voit son adversaire qu'il a deja les yeux de kyubi alors... Et pour le sceau de sasuke dans la first gen il le faisait atrocement souffrir Un des quatre du son lui dit meme que s'il ne fait pas attention le sceau prendra définitivement le controle sur lui donc... Je dis pas totalement faux mais bon, faut mieu regarder, naruto controle kyuubi jusqu'a 1/3 de sa puissace, jusqu'a 3queues il est conscient et en "bonne santé", a partir de la 4eme queue sa peau se " désintègre" et il ne controle plus rien, alors que sasuke avec le sceau maudit au max , lv2, il est parfaitement conscient et subit aucun dommages corporels du au sceau comparé a naruto .... et naruto n'utilise plus kyuuki, regarde bien le combat vs kakuzu @ datebaio Sasuke/Deidara: 1-0 Naruto/Kakuzu: 2-0 en une seule attaque. Et à mon avis Deidara était bien plus faible que Kakuzu (cf les propos de Pein et Tobi) N'importe quoi !!! Ce n'est pas en une mais deux attaques consécutives de fuuton Rasengan Shuriken qu'il bat Kakuzu . De plus naruto n'était pas seul mais il y'avait aussi kakashi qui s'est bien "dépenssé" puisqu'il dit lui meme que s'il avait attendu un peu plus longtemp il aurait utilisé son Ms..alors ne me fait pas rire !! Et pendant le fight dei/sasuke tobi est un peu je dis bien un peu intervenu au début quand il passe dans le sol pour attraper les jambes de sasuke . tu trouve que kakuzu était faible ? LOL kakashi + ino + chouji n'ont réussi a lui enlever que 3 coeurs a eux trois ... et puis contre naruto il n'était pas affaibli, regarde les propos de kakashi ( je crois ) juste avant l'attaque de naruto, il dit qu'il se régénère .... et regarde meme le temps qu'il a fallut a kakashi ino et chouji pour enlever 3 coeurs ... alors que naruto en un temps record et une seule attaque il lui enleve les deux restants ... et qui peut dire s'il n'en aurait pas détruit plus si il en restait d'avantage ... et au niveau de la puissante de kakuzu, a un moment il lance une attaque raiton, kakashi doit faire deux chidori pour la parer .;. donc on peut dire qu'il est balèze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_SR71 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Tout a fait d'accord, Kakuzu est plus fort que Deidara Il controle plus d'affinitée, il a une experience hors du commun grace à ses plusieurs coeurs qui lui donne une bonne esperance de vie Kakashi , qui est pas le premier venu a quand même été pas mal secoué durant le combat Il a combattu le shodai et est pas mort Et les autres de l'aka avait l'air de le considerer comme plus fort Pour se qui concerne Pein , il dit quand même que quelqu'un perturbe sa pluie, à mon avis, Jiji est quand même un peu grillé Je me demande par contre si Pein va vraiment rentrer dans un combats, c vrai que Jiji serait parfait comme adversaire pour avoir une idée de sa puissance mais je me dis toujours que Tobi lui a donné l'ordre de cherher naruto, et je pense que quand tobi donne un ordre, il doit se faire respecter, c pas donné a tout le monde d'etre le chef de l'aka Mais c vrai que je verais bien avant le combat la rencontre avec un informateur, parce que jiji dis qu'il a des sources, mais on les a jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nass Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Personne n'a jamais dit que Kakuzu avait battu Shodaime. Tout ce qu'on sait c'est que il y eu un combat entre ces deux-là,en ce qui concerne l'issue de celui-ci on en sait rien. Et à mon avis il y en a un des deux qu'a fuit ou alors leur combat a été interrompu pour une raison quelconque,car si Shodaime était mort contre un ninja,il y aurait au moins Kakashi qui le saurait. Sinon en ce qui concerne le chapitre,Itachi donne rendez-vous à Sasuke au "repère" et certains disent qu'il s'agit du tatami où sont cachés le secret du clan à Konoha. Ca me parait impossible,tout d'abord, parce que c'est à Konoha et aussi parce que c'est plus une petite pièce qu'autre chose alors pour un combat c'est pas ce qui se fait de mieux. Donc on devrait,selon toute logique,avoir un combat Sasuke/Itachi au repère des Uchiwas avec les nin-chats et la vieille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takeshin Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Tenshi : Ouais, enfin, Ino et Choji, c'est peut-être pas ce qu'on fait de mieux non plus ;p Kakuzu se régénérait peut-être, mais il avait déjà 2 coeurs détruits avant que Naruto arrive, donc il restait quand même affaibli (Faut dire que les ninjas de l'Akatsuki ont une très mauvaise habitude : Ils tombent toujours sur les adversaires qui ont tout pour les contrer). On peut imaginer beaucoup de choses si on commence à partir dans des "Et si Kakashi et Shikamaru avaient pas détruit de coeur, Naruto aurait-il gagné ?", le fait est qu'on sait quasiment rien de l'entraînement qu'a subi Naruto pendant les 3 années (Il a libéré 4 queues et appris une technique interdite par Jiraya, on sait rien d'autre, je crois), donc on peut pas vraiment le comparer à Sasuke, qui lui, a eu droit à un superbe combat... Pour le Shodaï, cf le post de Kheops Kakuzu dit simplement qu'il l'a combattu, rien d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Il est vrai que Kakazu est un ninja trés fort mais je ne croit pas qu'il posséde le niveau d'un uchiwa,si Naruto combatais Itashi ou Tobi il n'aurait pas pu l'avoir avec la feinte des clones. Concernat la mode kyubi,il est facile d'éclater tout le décor mais c'est difficile d'avoir son adversaire avec précision puisque il n'arrive pas a maitrisé une quantité énorme de chakra qui a besoin d'une forte concentration pour pouvoir la diriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ero_sennin Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Je prend la discussion en cours, et du coup je ne comprend pas trop pourquoi on en vient à parler de Kakuzu... Mais une chose est sûre, il n'est pas franchement possible de comparer Kakuzu et Deidara pour trancher le rapport de force Sasuke/Naruto. Comme on le sait, dans ce manga, tout n'est pas histoire de force, les affinités, l'expérience et la tactique jouent aussi... Si on prend Kakuzu, un Sasuke isolé comme contre Deidara aurait pu gagner : en utilisant ce nouveau chidori qu'il a montré contre Itachi, il aurait pu (je mets bien au conditionnel) se débarasser de plusieurs coeur de Kakuzu en même temps... Parallèlement, si je me souviens bien, Deidara a utilisé une attaque C4, comparable à une bombe invisible qui détruit tout... Si il parait moins fort que Kakuzu, avec cette technique il aurait éliminé les 8 de Konoha sans que ceux-ci ne comprennent ce qui leur est arrivé... Pas de chance il est tombé sur les sharingan de Sasuke... On est dans un manga de qualité où tout ne se réduit pas à comparer la taille des ... enfin tout n'est pas (uniquement) rapport de puissance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosha Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 sheena je suis tout a fait d'accord avec ta maman pour dire qu'Itachi a piege Sasuke et non pas qu'il s'est fait eclate comme un bleu c'etait juste un test afin de voir s'il etait pres et voyant qu'il etait pres il lui donnes rendez vous pour le but final (combat ou autre). Perso on ne me fera pas croire qu'Itachi le genie Uchiwa a ete defait par la vitesse de Sasuke car si c'etait si simple de battre Itachi ca se saurait et d'autres auraient pu le faire. Sasuke est peut etre fort mais l'est il assez pour vaincre son frere? Au contraire le fait qu'Itachi controle encore leur rencontre (test + rendez vous) me laisse croire que Sasuke est devenu fort mais ne peux pas gommer la difference entre eux si vite apres tout qu'a fait Itachi pendant presque trois ans lui il n'a pas progresse pourtant moi je crois que vu son jeune age il a encore du potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanathos22 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Pour en revenir a Sasuke et Hebi puisque apparament sa manquait a Kheops de pas en parler, je pense que le groupe aprés avoir un peu dérouté la team konoha grace a Karin va maintenant retardé un maximum la progression de Naruto et cie voir même d'un membre de l'akatsuki. Suigestu va un moment ou un autre rencontrer Kisame.., la rencontre Karin et Sakura est attendu par beaucoup de lecteur, ensuite jugo reste pour moi trés mysterieux certe il a l'air trés doué aussi pour le pistage et sa puissance semble être trés élevé mais ses intentions ne m'ont pas convaincu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 si il y a un combat sakura/Karin c'est que konoha se fritte a hebi, mais c'est carement con parce que karin sait que konoha se deplace en groupe et je pense pas quelle ait le niveau pour s'en faire ne serait-ce qu'un ou deux des team de konoha. un combat a 6 vs 2 c'est inconscient meme avec un juugo qui a une folle envie de tuer.(yamato,kakashi,hinata,shino,kiba,akamaru,sakura & naruto, ^^ ils se prendrait une misère eclair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 Le problème avec Kakuzu, c'est qu'il possède toutes les affinités possibles. Malgré le fait qu'il a manqué de beaucoup de lucidité face à Naruto en ne le prenant pas au sérieux dès le début, il aurait très bien pu le battre. Il lui reste les masques de feu et de vent, ile parvient à repousser une attaque Suiton de Kakashi et ne fait rien contre Naruto alors que l'on sait tous que le Katon est supérieur au Fuuton. Nous ne pourrons d'ailleurs jamais savoir si une attaque combinée de Kakuzu avec ses deux masques auraient pu faire quoique ce soit contre le FRS. Kakuzu dit seulement qu'il ne fallait pas qu'il le prenne de plein fouet. Mis à part ça, Kakuzu semble être intelligent et vue les affinités qu'il possède, il a tout ce qu'il faut pour contrer n'importe quelle attaque. Si Sasuke est parvenu à déterminer que Deidara utilisait du Doton, il est clair que Kakuzu l'aurait détecté. Après reste à savoir si Kakuzu aurait fait la même chose que Sasuke par rapport à du C4 c'est à dire, s'infliger une déflagration électrique dans son corps. Ceci est moins sûr vu qu'il n'a pas de Sharingan pour détecter les microbombes du C4 Karura. A contrario, je me demande si le Raiton de Sasuke quel que soit sa forme aurit pu faire quoi que ce soit sur kakuzu. Premièrement, il a un masque de Fuuton Deuxièmement, son corps constitué de coeur et de fils possède une consistance étrange. Troisièmement, il peut désolidariser ses masques de son corps pour en faire des entités à part entière. Cependant, nous avons vu nettement que Kakashi avec un raikiri parvient à toucher Kakuzu en plein coeur grâce à un effet de surprise. Etant donné que Sasuke est l'un des ninjas les plus rapide, il est fort à parier qu'il aurait pu prendre de vitesse Kakuzu comme il l'a fait contre Deidara au début de leur combat... Enfin, on pourrait continuer très longtemps et trouver des avantages et des inconvénients pour des combats qui n'ont jamais eu lieu et de ce fait, les comparaisons sont tout bonnement impossible tant que deux adversaires quels qu'ils soient ne se sont pas affrontés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanathos22 Posté(e) 27 août 2007 Share Posté(e) 27 août 2007 si il y a un combat sakura/Karin c'est que konoha se fritte a hebi, mais c'est carement con parce que karin sait que konoha se deplace en groupe et je pense pas quelle ait le niveau pour s'en faire ne serait-ce qu'un ou deux des team de konoha. un combat a 6 vs 2 c'est inconscient meme avec un juugo qui a une folle envie de tuer.(yamato,kakashi,hinata,shino,kiba,akamaru,sakura & naruto, ^^ ils se prendrait une misère eclair. Il n'y a pas que le combat qui peut retarder quelqu'un, aprés je pense que l'imagination de Kishi est assez developper pour nous trouver un truc bien ficellé, ensuite pour le combat Sakura, Karin je n'ai pas précisé la donnée temporelle, celà peut se passer maintenant comme dans 20 chapitres dans un autre contexte ou alors jamais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Sa ne sert a rien de débattre sur qui est plus fort que qui , lorque les 2 combattants sont morts , non vraiment on ne peut pas vraiment être sur a 100% de qui est plus fort que qui dans l'akatsuki, bien sûr on peut comparé leur capacité , et regardé l'avantage quelle peut donner : -kakuzu : je ne sais pas si vous avez déja en parler, mais il est capable de solidifier sont corp pour ne recevoir aucun dommage corporel , de plus souvenez-vous , lorsque shikamaru avait envoyé une note explosive , il avait durci sa main juste au moment de l'impact et sa n'avait aucun n'effet sur lui ( maintenant peut on comparer une note explosive aux bombes de deidara ?) Mais c'est vrai que si on regarde les affinité kakuzu aurait l'avantage , mais vraiment , on peut pas savoir directement, sauf un combat direct entre les 2 persos en question.Sauf si bien sûr l'écart du niveau est flagrant... Par exemple , dans la first gen , on arrêté pas de dire , surtout tenten , "aucun gennin ne peut battre neiiji "etc..mais si neiiji était tombé contre gaara ? qui aurait gagné? si lee était tombé contre neiiji ? si sasuke était tombé contre shino?? si shika était tombé contre naruto? qui est plus fort entre le kazekage (gaara) et le hokage ( tsunade)? on est dans le même cas de figur la , on ne peut pas vraiment dire qui est plus fort que l'autre lorsqu'ils ont a peu près le même rang....surtout que ceux de l'aka , c'est de rang S !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shintakayanagi Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Si Jyraya meurt il l'aissera pas mal de trace à ces adversaires,si il meurt le manga l'aissera qu'un grand vide derrière lui!Rien à foutre que les Sarutobi crève ou la vieille du village du sable ,mais l'hermite pas nète sa me fait chier!Apparament l'auteur veut réussir à nous émouvoir en fesant mourir un super perso et foutre les boules à Naruto,il a qu'à faire crever Sasuke et Itashi dans un combat fraticide,au moin ils nous feront plus chier avec leur sharingan,sauf avec Obito mais si il fait des clins d'oeil il sert à rien! Alors la entierrement d'accord avec toi aps, même si je suis scotcher en voyant les jutsu de sazuke y'en a ral bol de l'arc sazuke/itachi. De plus jiraya etant mon personnage preferer du manga, le voir mourrir sa me degouterai si kishi ose faire sa jlui balance un futon rasengan shuriken a la gu***le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto VOIGT Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Bah en même temps faut assumer maintenant ! Pleins de monde était d'accord pour dire il y avait eu beaucoup trop de morts côté "méchants" par rapport au côté "gentils" Franchement, vous pensez que ça fera évoluer l'histoire si c'est un type comme Shino qui meurt ? Ça va faire mal, mais il faudra bien qu'un type important côté "gentils" se fasse tuer uns de ces jours (vous parliez bien de Kakashi y a pas qi longtemps). Moi aussi je serais dégoûtée que Jiraya meurt mais si ça fait réagir Naruto pour que les choses bougent alors il faudra bien l'accepter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Rébus disait dans une page précédente que Naruto pourrait bien finir par savoir contrer les genjutsus, du moins du niveau de ceux qu'il a pris jusqu'à présent. Je suis bien d'accord avec cela: dans le tome 29, on voit que Naruto essaie de mettre en application les conseils que lui a prodigués Jiraiya-Sama à propos du genjutsu, mais sans véritable succès. Puis, dernièrement, c'est les astuces de Chiyo baa qu'il tente de mettre à l'oeuvre. Si l'on prend en compte le fait que d'une part, il va (un peu) moins vers l'ennemi sans réfléchir, mais respecte autant que possible les conseils de ses aînés(qui commencent à s'accumuler); que d'autre part, il a peut-être commencé à généraliser le concept "d'expérience cumulative" des clones, on se dit que Naruto pourra peut-être à terme, contrer du genjutsu tout seul. Concernant l'effet éventuel qu'aurait la mort de Jiraiya sur Naruto, on voit qu'une des conséquences possibles pourrait être que Naruto perde le contrôle de lui-même et libère plus de quatre queues. Celui qui détient la clé d'un tel dénouement est bien sûr Yamato, puisqu'il a hérité du patrimoine génétique de Shodaime, et donc de son aptitude à contrôler les Bijuus. Cependant, trois interrogations se soulèvent, à mon avis: -Si Jiraiya meurt, l'émotion que ressentirait Naruto ne serait-elle pas trop forte pour qu'il respecte sa promesse de ne plus utiliser Kyuubi? -Yamato serait-il présent sur les lieux de cette "explosion de colère" de Naruto, pour faire valoir son pouvoir? -Et surtout, en a-t-il les moyens? En effet, comme il le dit lui-même, il n'est "qu'une réplique de Shodaime", si bien que sa technique d'assujetissement des Bijuu n'est qu'une "pâle copie" de l'aptitude de Shodaime. On pourrait donc peut-être se dire qu'à partir d'un certain nombre de queues qui apparaissent sur Naruto, le pouvoir de Yamato se révèle insuffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamabunta Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 ore no tomodachi, ohayô gazaimasu!! j'espère que vous allez tous bien...je pense que pein a un véritable niveau et qu'il va capturer jiraiya pour attirer naruto et pouvoir lui prendre son bijuu. Battre quelqu'un est plus facile que de le capturer vivant...je pense qu'il y aura des morts, pein aussi va mourrir mais il emportera avec lui plusieurs personnes...c'est vrai que ça fait mal au coeur si jiraiya venait à disparaître ou kakashi...mais comme vous, je pense que ce serait bénéfique pour naruto afin qu'il grandisse d'un coup comme sasuke dans sa tête, un peu plus responsable pour qu'il devienne peut-être comme yondaime quelqu'un de sérieux...voilà! vivement le 368 avec pleins de révélations j'espère!à tout à l'heure voire à demain sur le topic du 368! bonne journée à tous et à toutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bran Stark Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Moi je pense que Kishi veut en finir avec l'ancienne generation et se concacrer a la nouvelle c'est pour ca qu'il veut faire disparaitre les sanin d'ailleur meme Tsunade son heure approche et puis Jiraya n'est pas plus populaire que sasori au Japon donc Kishi peut le faire disparaitre facilement mais moi se qui me choc c'est que tout le monde ici l'ont deja enterer alor qu'il ne s'est meme pas encore battu alor ca moi j'ai absolument rien compris a votre facon de penser et de juger les personnage uniquement sur des speculations alor qu'il suffit uniquement de lire le manga et non pas d'inventer des histoires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Si Jyraya meurt il l'aissera pas mal de trace à ces adversaires,si il meurt le manga l'aissera qu'un grand vide derrière lui!Rien à foutre que les Sarutobi crève ou la vieille du village du sable ,mais l'hermite pas nète sa me fait chier!Apparament l'auteur veut réussir à nous émouvoir en fesant mourir un super perso et foutre les boules à Naruto,il a qu'à faire crever Sasuke et Itashi dans un combat fraticide,au moin ils nous feront plus chier avec leur sharingan,sauf avec Obito mais si il fait des clins d'oeil il sert à rien! Alors la entierrement d'accord avec toi aps, même si je suis scotcher en voyant les jutsu de sazuke y'en a ral bol de l'arc sazuke/itachi. De plus jiraya etant mon personnage preferer du manga, le voir mourrir sa me degouterai si kishi ose faire sa jlui balance un futon rasengan shuriken a la gu***le S'il meurt , c'est que son heure est venu.Orochimaru est mort , Jiraya mourra peut être et Tsunade suivra tôt ou tard.Kakashi là dit:en gros leur temps au ancien est fini.On avait 3 Sannins on aura 3 nouveaux Sannins. Et puis Jiraya comme n'importe quel perso de la serie , et bien peut de monde ce fou de leur mort.Que ce soit Chyo-baa sama ou encore Sarutobi Sensei voir Asuma ou dernièrement Deidara. Donc même si on aime pas , il faut avoir du respect pour ce qui aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elemix Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Nous n'affirmons ce sont juste des supposition. Pour l'instant kishi nous a rarement deçu et nous sommes tous fans de ce qu'il fait mais certain d'entre nous pensent pouvoir imaginé ce qu'il fera par la suite. Mais n'oubliez pas les gars, kishi reste kishi et il peut nous prendre par derriere mouahahah!!! (et au fond de moi j'espere que jiji meur pour se réincarner en grenouille ninja comme ca on aura le droit a un remake des tortue ninja !!!) ??? suis je fou ? ca y ressemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PesDieu Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Vous n'avez pas remarqué qu'Itachi a Testé son frere( si comme moi vous avez lu le manga) on voit qu'Itachi a suivit le mouvement de Sasuké avec ses yeux mais il n'esquive pas Pourtant Deidara qui lui n'a meme pas le Sharigan a pu esquivé son deplacement rapide ( je connais plus le nom exacte ) Donc comme un blairaux Sasuké va allé dans la planque des Uchiwas et se faire piéger j'en sur sur... Vous Savez pourquoi ?, Parce que quand Itachi a parlé avec Naruto c'etait pour verifiez si Naruto considéré toujours Sasuké comme son ami ( vous avez remarqué le petit sourire d'Itachi ) Ainsi Ils(l'aka) pouront Echanger Sasuké contre Naruto a coup sur car Naruto voudra y allait pour sauver son copain a coup sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsukideath Posté(e) 28 août 2007 Share Posté(e) 28 août 2007 Je pense aussi que Itachi a volontèrement encaissé l'attaque de son frère pour le tester!!!!!Et je pense aussi que Itachi prépare un sale coup à son frère mais là,Naruto va se pointer pour sauver son ami!!!Sinon pour la mort de Jiraya je la trouve logique car,déja si il se bat contre Pein il est mal barré mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu trop de mort chez les gentils donc pour moi c'est normal!!! P.S:complètement hs,comment s'appelle l'attaque de Sasuke quand il transforme le chidori en long sabre?merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés