Theophoros Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Pour Neik ^^ En outre, Kakashi a dit que "même pour un génie comme Sasuke, apprendre raiton a été quelque chose d'assez long" J'espère bien que c'était long! M'enfin il l'a quand même maîtrisé en une semaine, faut relativiser la longueur ^^ en effet: Naruto a mis plus d'un mois à maitriser le Rasengan simple, et encore c'était rapide je trouve. Il ets normal je trouve que Sasuke ait eu des difficultés à maîtriser une technique demandant le changement de forme et d'élément, alors qu'il n'avait jamais fait ça avant. Si tu compares encore avec Naruto et sa technique équivalente, le Fuuton Rasengan, il l'a apprise très vite mais avec le Tajuu Kage Bunshin! La technique du Chidori étant de rang A, c'est donc normal que Sasuke en ait chié un peu, et honnêtement je pense pas qu'il aurait pu l'utiliser si il n'avait pas de réelle affinité avec le Raiton, égale à celle qu'il possède avec le Katon. En effet, je pense qu'entre lancer des sorts élémentaux comme le Goukakyuu no jutsu, et sculpter du chakra en l'"élémentalisant", il y a un monde. Il a pas galéré parce qu'il n'avait pas une vraie affinité avec le Raiton. Pour moi Sasuke a autant d'affinité avec Katon que Raiton. Euh, j'espère m'être exprimée clairement au moins :'( Si Sasuke avec raiton et katon en tant qu'affinités naturelles, il pourrait faire des jutsu alliant les 2 affinités en même temps Je me demande ce que ça donnerait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idorino Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Après être allé faire un tour sur différents topics, notamment "don héréditaire", certaines tendances commencent à se dessiner selon moi. Si l'on considère que le Sharingan est une technique héréditaire("Kekkei Genkai), alors il me paraît difficilement concevable que Sasuke soit d'affinités naturelles Katon et Raiton. En effet, comme le disent Yamato et Kakashi au ch.316, le fait de posséder deux affinités naturelles est un privilège que détiennent seulement ceux qui possédent justement un Kekkei Genkai. Cela voudrait donc dire que sasuke aurait deux dons héréditaires, ce qui me semble à l'heure actuelle impossible(mais sait-on jamais). Néanmoins, pour ceux qui envisagent le fait que Sasuke parvienne à fusionner ces deux éléments, pourquoi pas? Mais sans posséder de don héréditaire, cela me semble extrêmement difficile,(si ce n'est impossible d'après ce que je dis plus haut), et s'il y arrive, ce sera après avoir obtenu une maîtrise parfaite des deux éléments ( la condition sine qua none pour moi étant au moins des techniques de rang S et pour le katon et pour le raiton). Si cependant le scharingan n'est pas un don héréditaire, l'hypothèse semble davantage possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Ne pensez vous pas que le sharingan y est pour beaucoup dans l'aprantissage du shidori par Sasuke? Je veux, ça aide non? Après il à eu tout son temps et un maître comme Oro pour apprendre à développer l'affinité et à la travailler, d'où le shidori nagashi (je crois) qui est une évolution propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey D naruto Posté(e) 26 février 2007 Share Posté(e) 26 février 2007 Ne pensez vous pas que le sharingan y est pour beaucoup dans l'aprantissage du shidori par Sasuke? le sharingan sert,pour le chidori,a pouvoir voir ses ennemis pour ne pas qu'il esquive et permette de le poursuivre jusqu'a sa mort donc le sharingan y est pour pas beaucoup pour moi il aide et renforce mais ne sze percois pas.Le chideori nagashi est une variante du chidori qui nessessites un grand nombres de réserves de chakra pour l'utilisateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lillusion Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 ouais le sharingan sert a ne pas s'en prendre plein le tronche lors de son execution car foncé sur un ennemi a grande vitesse presente de gros risque si on ne peut anticipé correctement sa reaction(cf.kakashi gaiden) le sharingan complete le chidori,mais je ne crois pas qu'on puisse dire que c'est grace au sharingan que sasuke l'a appris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey D naruto Posté(e) 27 février 2007 Share Posté(e) 27 février 2007 ouais c'est clair et puis on a la preuve dans kakashi gaiden quand ils etaaient tous derrieres un tronc d'arbre ou yondaime decida de les tuer mais kakashi lui dit qu'il perfectionnée son jutsu et qu'il se sentait pret a le faire et tout.Puis on distinguais que sans sharingan il reussi a le faire mais toucha que les clone donc bas de bol^^ vet ensuite losque obito lui fila le sharingan il put ainsi le tuer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovemachine Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Moi, j'espère que sasuke va tuer oro car je ne l'aime pas beaucoup mais il a des techniques assez cool tel l'invoquation de la porte dans le tome 35. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 En dépit de ta volonté je ne pense pas que cela arrive si tôt, en effet il est prévu environ 100 tomes si je ne trompe pas et peut on vraiment imaginer presque 2/3 de l'histoire sans Sasuke? Non bien sur, il est trop important, trop aimé et de plus c'est le personnage préféré de l'auteur, alors il ne mourra pas si tôt que ça... Je ne pense pas non plus qu'Oro meurt si tôt, car c'est LE méchant, il trouvera bien un moyens de s'en sortir, il avait prévu ce momment alors il doit avoir plus d'un tour dans son sac malgrés son piteux état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkey D naruto Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 pour moi oro ne mourrera pas car il mourirai trop tot pour le mangas et il est loin d'être terminée donc si il doit mourrir un jour ça sera sasuke qui le tura mais dans un autre scénario.A mon avis il yaura un blème dans l'antre de orochimaru et ils seront obligée de fuir chacun de leurs côtée mais ils se retrouveront plus tard lorsque l'akatsuki engagera un combat contre les ninjas de konoha. il peut etre que c'est itachi ( ?? ) ou autre membre de l'akatsuki qui le turont ou sait pas... je verrais bien: boss de l'akatsuki VS orochimaru =yondaime (p'et?) contre orochimaru pour savoir qui est le plus ( ?? ) en se rappelant qu'ilqs étaient tout les deux en compétition pour le titre de hokage^^ edit luci : tu veux que je me crève les yeux ou quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 boss de l'akatsuki VS orochimaru =yondaime (p'et?) contre orochimaru pour savoir qui est le plus en se rappelant qu'ilqs etaient tout les deux en compétition pour le titre de hokage^^ et bin il a une drole de tete ton yondaime lol et parait un peu petit. Malgres les apparences oro est mal barré,sasuke a l'air d'avoir dévellopper ses propres jutsu sans qu'oro s'en appercoive.De toute facon on verra bien. En dépit de ta volonté je ne pense pas que cela arrive si tôt, en effet il est prévu environ 100 tomes si je ne trompe pas Il est dit qu'il y aurait moins de 100 tomes,en plaisantant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 De toutes facons il y a encore beaucoup d'enigmes a résoudre, on n'attend pas que des combats dans ce manga, il y aurait des tomes ou on apprendrait beaucoup de choses sur des personnages forts intéressants, mysteres des hyuuga, des nara, de yondaime, naissance de Naruto, les théories sur les Uchiha... Sinon, je pense que Sasuke a intéret a mettre Oro au tapis, puisque Oro a admis son inférioriré face a un Itachi de 13-15 ans, donc... Si Sasuke ne parvient pas a se défaire d'Orochimaru a 15 ans, on pourrait dire que son évolutuin est plus lente que celle d'Itachi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fire Fist Ace Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 salu!!! ItachiXNaruto a raison,si sasuke ne bat pas orochimaru il va se sentir inférieur a itachi qui est plus fort qu'orochimaru,en fait que je pense que c'est justement pour cette raison que sasuke veut se mesurer a orochimaru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Mais je me pose une question... Y a t'il eu un affrontement officiel entre Oro et Itachi ou n'a t il fait que constater son infériorité. D'autre part, Sasuke est il au courant que Oro se dise inférieur à Itachi? Je veux dire, connaissant le personnage de Sasuke, que je l'imagine mal allé s'entrainner auprès de quelqu'un plus faible que son grand frère, non? Pour moi il n'est pas au courrant de cela, je pense qu'il n'a tout simplement aucune envie d'offrir son corp à Oro, et qu'il n'a pas d'autre alternative que de l'affronter et de gagner s'il veut l'éviter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 En fait je trouve la relation Oro/Sasuke ironique,celui qui se sert de tout le monde va se faire largué comme une pauvre m^^^^^par un futur cobaye.Et selon toi lord_pedros vers qui il se serait tourné? -Kakashi s'est fait mettre minable par Itachi -Jiraya s'occupe de Naruto -Et puis....ben les combattants correspondants à son style de combat sont tous pris et perso je trouve qu'ils se valent tous les 3 avec un léger avantage à Jiraya. Donc il lui reste Orochimaru qui a la même mentalité que lui ,donc il comptait se servir à fond d'Oro et après s'entrainer seul surement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 C'est juste... ça ressemble un peu a Star Wars et le coté Obscur, Sasuke n'a qu'une envie c'est progressé le plus vite possible, à n'importe quel prix, puis visiblement il est maintenant sans pitié. Kakashi a tenté de le prendre sous son aile parcequ'il lui ressemble, mais le chidori n'étant pas suffisant Sasuke doit trouver autre chose. C'est vrai que c'est ironique qui plus est le corp de Sasuke était la chose qu'il désirait le plus au monde! Mais je crois pas que l'auteur en finisse avec Oro si rapidement, il va trouvé un échapatoire c'est sur. Quant à Sasuke il va visiblement suivre son petit bonhome de chemin tout seul comme un grand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 A noter que l'empereur s'est fait tuer par Vader ............Bon revenons à nos mangas!!Pour moi Sasuke et la team de Naruto s'allieront contre l'akatsuki même si le haut conseil de konoha sera contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 Ouai je pensais à ca aussi mais bon je pense pas que kishi s'inspire de star wars,je crois plutot que la phrase de kakashi prend tout son sens:"la nouvelle generation surpasse l'ancienne" ca sera valable pour sasuke vs oro en tout cas j'espere sinon c'est pas tres logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 28 février 2007 Share Posté(e) 28 février 2007 C'est clair, sinon, demandez a Kakuzu qui a 100 ans d'expériences, massacré par un gosse de 15 ans. En plus Sasuke est un pur géni, il y en a qui le détestent pour son caractere, mais moi je l'aime bien, ca lui va d'etre arrogant, ca le rend spécial. Etre arrogant n'est pas toujours un défaut je trouve, ca reflete a quel point la personne est sure d'elle meme. Bref, il y a des limites a l'arrogance bien sur, mais je trouve pas que Sasuke les ait dépassée. Sinon, pour son évolution, je vous rappelle que ce tome constitue la consécration de Naruto et Sasuke, rappelez vous de l'image en couleur. Sasuke va nous faire une belle démonstration, vous allez voir... Avant qu'on sache que Sasuke allait affronter Oro, on savait qu'il y aurait un arc sur Sasuke, on l'a bien suspecté. Je me disais qu'il allait buter un duo de l'aka (pas Itachi-Kisame) rien que pour nous montrer ses progres, mais si Kishi a choisi Oro comme cobaye (Kakuzu était le cobaye sur qui le Rasen-Shuriken a été essayé), ca ne peut nous faire que du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaine Posté(e) 1 mars 2007 Share Posté(e) 1 mars 2007 Une des bases du manga est quand même la rivalité constante entre Naruto et Sasuke. C'est donc logique qu'après avoir vu Naruto dessouder un membre de l'Aka on voit Sasuke en découdre avec un grand ninja, très certainement d'une puissance équivalente. Et je pense que Sasuke gagnera ce combat, après on verra bien si Oro y restera ou pas... En tout cas, Naruto n'a pas tué Kakuzu, il n'a d'ailleurs tué personne jusqu'ici, tout comme Sasuke... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 Bon et bien on (en tout cas moi ) s' attendait à une lutta extraordinaire entre Oro et Sasuke et puis... on reste un peu sur sa faim non? En tout cas le mystère est complet pour l'instant, est-ce qu'Oro à finalement prit possession du corp de Sasuke? Les paris sont ouvert (pour ceux qui n'ont pas été spoiler). Personnellement j'ai l'impression que oui, en espérant me tropmer bien sur, mais dans le cas contraire Oro serait mort non? Et j'ai pas l'impression qu'il a eu droit à une fin digne de son rang de super méchant et de sanin. Mais après tout peut être qu'il y aura un flashback pour nous montrer ce qu'il s'est réellement passé. Enfin, tout ça pour dire - comme chaque semaine- vivement la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Vengeresse Posté(e) 12 mars 2007 Share Posté(e) 12 mars 2007 (Kakuzu était le cobaye sur qui le Rasen-Shuriken a été essayé), ca ne peut nous faire que du bien. Ce fut la plus grosse arnaque de Naruto se combat, une feinte de clone, et un ninja de plus de 100ans d'expèrience vaincu.... Si Kishi nous ressort cette bêtise pour le chef de l'Akatsuki je regretterais d'avoir acheter des mangas Naruto toute ma vie . Non mais personne a gober à la fin de Kakuzu, même sur les forums américains la réaction est assez semblable que à la notre (aucune idée pour les japonais), Kishi stop les fin de combat foireuse plz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 si Kishi a choisi Oro comme cobaye (Kakuzu était le cobaye sur qui le Rasen-Shuriken a été essayé), ca ne peut nous faire que du bien J'ai jamais dit que le fait que Kakuzu soit le cobaye de Naruto me ferait du bien, ce que j'ai dit, c'est que si Oro allait etre le cobaye de Sasuke, ca nous ferait que du bien, puisque la plupart d'entre ne supporte pas Orochimaru, donc ca me génerait pas du tout qu'il finisse comme Kakuzu. Si tu sors la phrase de son contexte elle perd son sens non? Le fait c'est que je l'ai dit avant le chapitre 345, et dans le chapitre 345, si c'est Sasuke qui est toujours en possession de son corps, eh ben ca veut dire que j'ai du voire juste, que Kishi voulait juste nous montrer que Naruto et Sasuke ont fait de grands progres dans ce tome, qui parle de Fuushin et de Raishin. Si Sasuke n'a fait qu'une bouchée d'Orochimaru (si c'est lui qui est en possession de ce corps, et c'est ce que je pense avant meme la confirmation de l'auteur), ca peut nous faire que du bien: Itachi qui a laissé échaper Oro, et Sasuke qui l'a battu dans son monde intérieur, pas mal comme avant match Itachi vs Sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Et puis franchement, en tant que "fan" de Sasuke, on ne peut pas demander mieux. Je veux dire ça doit faire plus d'un an qu'on attend de revoir Sasuke. On l'a quasiment pas vu de la NextGen, on sait rien de lui ou de son entrainement etc...tout ce qu'on a fait, c'est prendre notre mal en patience à en matant Naruto... Si quand enfin on le revoit, il perd lamentablement son corps, ce serait trop cruel après autant d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Bon je sors un peu de votre débat, mais je me posé une question, alors j'aimerais connaitre votre avis! Je repensais à l'obtention d'un éventuel MS pour sasuke, et il m'est venue une idée, il est probable que kakashi ne l'ai pas obtenu en tuant son meilleur ami, il l'a donc obtenu d'une maniere différente dont on ne connait rien (je pense que sasuke l'obtiendra de la deuxieme maniere, celui ci ne pouvant pas tuer naruto), ma question est simple, si un des possesseur du MS arrivé a cumulé les différentes manières d'obtention, pensez vous qu'il serait possible de créer un sharingan encore plus puissant que le MS? Je sais que le MS est déjà un jutsu surpuissant, mais dans une quête de puissance de plus en plus grande et voyant l'effet du MS sur l'utilisateur lorsque itachi l'a fait(il était épuisé), je me demandais simplement ce que donnerait un duel MS-MS si les deux sont au même niveaux, alors j'imaginer une solution qui donnerait l'avantage a l'un ou l'autre! Desolé si mon idée vous parait stupide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi X Naruto Posté(e) 13 mars 2007 Share Posté(e) 13 mars 2007 Bon, si jamais Sasuke réveille son MS, il a l'avantage d'avoir le sceau maudit non? Il se peut que ce sceau maudit, qui extrait tout les pouvoirs cachés qui somiellen en lui, en plus de son MS, je n'oserai meme pas imaginer. A mon avis, avec son sceau maudit, sans MS, il pourrait rivaliser avec le MS d'Itachi, mais on peut parler dans l'abstrait, et des choses que l'on a pas encore vu, donc vaut mieux attendre ce combat, qui ferait dissiper tous nos doutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés