Aller au contenu

sasuke nextgen

samurai
 Share

Messages recommandés

Et même avant les nextgen kakashi et celui qui a le plus de potentiel au combat selon le data book et sa devant sandaime a la fin de la saison 1.

kakashi a quand même était beaucoup plus précoce que itachi.

Donc dire que le sasuke qu'on vu soit a sont niveau c'est y aller un peu fort surtout qu'on n'a rien vu de lui.

Et si il se retrouvais face a gai vous pensez qu'il pourrait gagner moi je pense pas sa ne reste qu'un gosse de 16 ans.

• Réponses 607
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, le sujet c'est 'sasuké next gen'...pas kakashi, kabuto ou gai...

et Neji kun, j'apprécierait beaucoup que tu te calmes: naruto n'est qu'un manga, pas la peine de devenir agressif inutilement parcequ'on remet en question sa puissance.

de toute façon, il est bien connu que la notion de puissance est extrèmement relative:

une même personne X peut démonter une autre Z de niveau de puissance supérieure, et se faire démonter par une autre  K qu'on aurait jugé inférieure à elle, car les techniques de cette personne étaient tout simplement les plus efficace contre notre personne X, à un moment donné Y...

et c'est tout.

Pas la peine d'être agressif avec les autres qui pensent que sasuké est actuellement supérieur à naruto...on sait tous que cela risque de changer bientôt^^

Sasuké Sasuké Sasuké...je renie completement Sasuké...

En effet,depuis le debut du manga,il y en a beaucoup pour Sasuké...un personnage pas mal du tout...mais j'ai vraiment été decu lorsqu'il a rejoint Orochimaru...J'aurais preferé qu'il rejoihne son frèr pour ensuite mieux le tuer...Mais c'est mon avis...

Sincerement,j'aurais préféré que les next gen ne tournent pas qu'autour de Sasuké et de Naruto mais j'aurais aimé voir un peu plus de Neji,Kiba,shino...de talentueux ninjas mis a l'ecart pour le moment...

Et en ce qui concerne,la puissance de Sasuké,il est bien inferieur a Naruto (en fait, a part au debut du manga,Naruto a toujours surpassé Sasuké...m'enfin bon...c'est mon avis!)Puis vraiment acquerir de la puissance en se rabaissant au coté de orochimaru...sa reste...enfin...j'en pleure de rire!A voir...

j'y suis allez un peu fort en disant que sasuke est aussi fort mais moi il m'impressionne bien plus que kakashi le temps que celui ci active son mangekiou sharingan ,sasuke en aura déjà fini avec lui le  « ms » n'est pas pour moi un argument .pour la nextgen moi j'ai plus l'impression que sasuke est mis de coté et que c'est l'akatsuki qui a le grand rôle.

C'est vrai que sasuke a fait plus le "show", mais bon ... kakashi serait pas kakashi si il pouvait etre surpasser plus facilement.

Le seul avantage que sasuke à par rapport à lui c'est qu'il peut utiliser son sharingan sans s'epuiser rapidement, et qu'il connait ce point faible de kakashi.

Et puis peut etre que le fait que sasuke soit completement "zapper" dans next gen, ajoute à cette forte impression de puissance qu'il degage les 2 ou 3 pauvres chapitres ou on l'apercoit.

C'est un peu comme yondaime, le fait qu'on ne le voit quasiment jamais en action transforme un ninja genie en un dieu. C'est un peu pareil la...en moins fort.

Pour moi on ne peut pas comparer kakashi a sasuke sa n'a rien a voir l'un et un génie le plus précoce que l'on connait c'est aussi un ninja complet et très intelligent.

Alors que sasuke est simplement un uchiwa qui nous a rien montrer face a un adversaire de poids ( aka ou jounin).

Et ne me sortez pas il a blesser yamato parce que si cela a était possible c'est tout simplement parce que celui-ci a voulu protéger ce boulet de sakura et sa munit d'un simple kunai.

et un kunai face a une épée légendaire y a pas photo.

Pour moi on ne peut pas comparer kakashi a sasuke sa n'a rien a voir l'un et un génie le plus précoce que l'on connait c'est aussi un ninja complet et très intelligent.

Relis ton message: explique moi en quoi un génie précoce et un ninja complet et très intelligent n'ont rien à voir. J'ai du mal à comprendre ton raisonement sur ce point, si tu pouvais développer...

mais tu peu pas ignoré que sasuke a été impressionnant.

Ensuite kakashi dit bien que sasuke est de la même trempe que lui, un génie très fort pour moi sasuke est aussi fort que kakashi ce n'est que mon avis mais je le pense.

A ok dans ce cas tu doit mettre sasuke qui n'a que 16ans aux niveau sannin car pour moi kakashi a le niveau sannin le rasengan le ms le chidori une intelligence hors repère un taijustsu presque parfait et plus de 1000 jutsu sous la main.

Non c'est vrai que sasuke c'est faire beaucoup chose a part des attaques katon et un chidori amélioré.

C'est quand fort sa placé un gosse qui n'a encore battu personne a part naruto dans sa jeunesse en utilisant un pouvoir maléfique et au bout d'un combat dur et laborieux au niveau de kakashi.

Relis ton message: explique moi en quoi un génie précoce et un ninja complet et très intelligent n'ont rien à voir. J'ai du mal à comprendre ton raisonnement sur ce point, si tu pouvais développer...

désolé si tu ma mal compris j'ai juste dit que kakashi était un génie le plus précoce qu'on et connus dans le monde naruto et aussi que c'est un ninja complet et très intelligent.

j'ai aussi rajouter qu'on ne pouvais pas comparer sasuke a cela car c'est juste un uchiwa doué qui sait très bien se servir de son don héréditaire.

suposition que kakashi a 1000 justu

Peu tu me dire ou tu a vu que c'était une supposition ?

Si tu lisait le data book écrit par kishi tu verrai que c'est écrit noir sur blanc que kakashi connaît plus de mille jutsus.

Ensuite kakashi qui lutte selon toi face a deidera lol c'est vrai qu'il a eu un combat a part prendre la fuite je ne voit pas ce que deidera a fait.

Et kakashi inférieur a kisame a ok c'est pour cela alors que leur de leurs rencontre itachi intervient et prend la place de kisame.

A j 'avais oublié c'est vrai que le rasengan c'est apparat une technique de niveau A que seule 3 personne peuvent utilisé.

a oui et c'est aussi vrai que le rasengan de naruto n'a put a aucun moment contrer le chidori de sasuke lol.

Il faut savoir que du temps ont peut toujours en avoir lors d'un combat exemple kakashi fait un kage bushin celui-ci s'occupe de l adversaire et le vrai kakashi a tout son temps pour lancer son ms.

enfin bref le sujet est sasuke next gen et selon moi sasuke next gen est loin d'être au niveau de kakashi.

ps: je ne suis pas du tout en colère.

le kage bushine divise le chakra je pense pas qu'avec un kage bushin il puisse faire le ms déjà que sans bushin il a du mal.

Ensuite deidara et pour moi un peu en dessous de son niveau mais kakashi ne le bat pas simplement .En plus il avait plus d'argile est revenait d'un combats conte gaara alors pour moi il est normale que ça c'est passé comme ça.

kisame même pas la peine d'en parlé itachi voulait s'en charger c'est tous simple.

Kakashi nous a pas montré ce sois disant mille techniques est comme le dit samdaime ce n'est pas le nombre de technique qui fait de toi le plus fort.

Le rasengan est bien un jutsu de rang A mais ça ne fait pas tous le chidori lui est égale du moins égale a sa version a moitié complète.

Mais ces pas le sujet même si je pense que sasuke a le niveau de kakashi avec un meilleur sharingan plus de chakra etc. Après chacun son avis mais pas besoin de te mettre en colère lol ça sert a rien.

C'est bon neiji-kun on a compris que tu pouvais pas sake sasuke(le msn est ici fait exprès) ^^.

Mais bon il faut etre realiste ...

Kakashi, orochimaru,sandaime, rock lee, Kankuro, temari, et tout konoha pour faire simple, disent que sasuke est un genie. Ce que TOI tu en pense ca pese pas lourd face à tout ca tu crois pas ? edit : j'oubliais gai sensei...

Kakashi est meme plus precoce qu'itachi ? et c'est pas pour ca qu'il est plus fort.

Je sais pas si tu sais, mais tout le monde progresse a son rythme, tu peux progresser vite d'un coup, et puis stagner un moment, ou demarrer lentemnt, et d'un seul coup progresser à une vitesse ahurissante.

La meilleur preuve en est que, celui qu'on appelait boulet, est aujourd'hui comparer au yondaime.

Il faut pas que t'oublies aussi que kakashi a grandi en tant de guerre, donc quand lui il faisait des missions en territoire ennemi, sasuke lui fait des missions ou il doit retrouver des clebards...

Alors que sasuke est simplement un uchiwa qui nous a rien montrer face a un adversaire de poids ( aka ou jounin).

Sasuke aurait pu vaincre haku sans un certain boulet pour le gener, il a reussi a blesser gaara, appris le chidori et le taijutsu de lee en un mois.

Corriger toute une team de konoha à lui tout seul, mais a part ca il a rien montré.

Excuse moi, mais kakashi à pas montré beaucoup plus, il a lutté contre zabusa, c'est fait humilier face a itachi comme sasuke, deidara il avait plus d'argile, plus de chakra, un seul bras, et etait face à deux adversaire, et au final c'est quand meme kakashi qu ifini à l'hopital...

Seulement lui il a grandi en tant de guerre, et a largement eu le temps de faire ses preuves.

C'est quand fort sa placé un gosse qui n'a encore battu personne a part naruto dans sa jeunesse en utilisant un pouvoir maléfique et au bout d'un combat dur et laborieux au niveau de kakashi.

En meme temps il a pas combattu des masses.

Il a vaincu aisement temari, il a forcé gaara à utiliser son biju, il aurait vaincu haku sans un boulet dans les pates...

Ah oui et contre naruto il utilisait un pouvoir demoniaque ? tu sais ce que c'est kyubi ? c'est le plus puissant des demons, le roi des demon, donc par definition, il n'y a pas plus demoniaque que son pouvoir  ;).

Donc moi je pense sincerement pas que sasuke soit plus fort que kakashi, mais il est facilement comparable à ce dernier.

Il est juste plus jeune et moi experimenté. Mais il est sur que son sharingan sera ou est deja plus efficace que celui de kakashi,vu qu'il ne se fatique pas autant, et qu'il en a deux. Et qu'il a plus de chakra que kakahi.

hé ! si ce topic doit finir en engueulade, je préfère vous prévenir qu'il sera fermé. je vous rappele que chacun est libre d'avoir son opinion, vous pouvez donner vos avis sur les opinions des autres mais évitez les phrases scabreuses quand même parce que ça finit toujours de la même façon...

pareil que pour l'autre topic :

Désolé si je ne parle pas toujours sur le meme ton plat, monotone et sans vie, mais bon c'est encore loin de l'engueulade la...(faut me voir avec ma muse quand on s'embrouille).

Bon ici ca se voit peut etre pas trop que tout n'est pas a prendre au premier degré...je vais editer.

PS : pinaise du modering à 3h55 du mat, on peut pas dire que tu fais ton job à moitié toi.^^

Kakashi est meme plus precoce qu'itachi ? et c'est pas pour ca qu'il est plus fort.

Je n'ai jamais dit que kakashi était plus fort que itachi il est plus faible sa c'est sur.

Sasuke aurait pu vaincre haku sans un certain boulet pour le gener, il a reussi a blesser gaara, appris le chidori et le taijutsu de lee en un mois.

Corriger toute une team de konoha à lui tout seul, mais a part ca il a rien montré.

A bon tu est sur de sa qu'il aurait put vaincre haku sans naruto dans les pattes comment aurait-il fait alors pour se sortir du justsu de haku?

Moi je ne pense pas ensuite il a blesser gaara oui et alors il a quand même perdu face a lui et gaara avait a peine commencer sa mutation en bijuus seul sa tête et son bras était transformer.

Si kakashi fini a l'hôpital c'est parce qu'il a utilisé son ms 2 fois dans la même journée et la deusiéme fois c'était pour sauver la team de l'explosion de deidera.

Il a vaincu aisement temari

je parle de jounin ou même de membre de l'aka pas d'une simple gamine.

qui en plus de cela venait de disputer un combat contre shikamaru.

ps:on ne s'engeule pas du tout on exprime juste nos diférent point de vue.

Je n'ai jamais dit que kakashi était plus fort que itachi il est plus faible sa c'est sur.

Mais tu insinues que sasuke n'est pas au niveau de kakashi car kakashi etait bien plus prococe. Je te demontre juste que ce raisonnement ne tient pas la route avec un contre exemple.

A bon tu est sur de sa qu'il aurait put vaincre haku sans naruto dans les pattes comment aurait-il fait alors pour se sortir du justsu de haku?

Haku le dit lui meme. SI ca continue comme ca, il va s'habituer ne plus en plus a mes mouvement, et je ne pourrai pas garder mon jutsu encore longtemps.C'est d'ailleur pour ca qu'il vise naruto.

ensuite il a blesser gaara oui et alors il a quand même perdu face a lui et gaara avait a peine commencer sa mutation en bijuus seul sa tête et son bras était transformer.

Blesser gaara deja rien qu'en normal, c'est deja un exploit, alors en plus a moitié transformer en ichibi, c'est encore pire. Temari le dit, "ce gars est un monstre".

Si kakashi fini a l'hôpital c'est parce qu'il a utilisé son ms 2 fois dans la même journée et la deusiéme fois c'était pour sauver la team de l'explosion de deidera.

3 fois, il a utilisé le MS 3 fois. Mais bon ca fait partie de ses faiblesses...Je dirais meme plus, c'est une faiblesse du mangekyou. C'est d'ailleur pour ca que itachi ne veut pas affronter jiraya ...enfin lui il tombe pas dans les pommes apres avoir utiliser 3 arcanes lunaires.

en même temps haku n'a utilisé que un seul jutsu face a eux il pouvait en avoir d'autre en réserve et nous savons tous qu'il était bien trop gentil.

Blesser gaara deja rien qu'en normal, c'est déjà un exploit, alors en plus a moitié transformer en ichibi, c'est encore pire. Temari le dit, "ce gars est un monstre".

je suis d'accord avec toi sur ce point la mais il faut avouer que par rapport a naruto cette performance semble ridicule.

je vais juste prendre le début du combat entre naruto et gaara.

naruto blesse plusieurs fois gaara garce a ces kages et pousse gaara a prendre sa forme ultime et naruto a fait tout cela sans l'aide de kyubi ou me de gamabunta.

mais je suis d'accord avec toi blesser gaara et très difficile et cela relève du miracle pour un gennin selon moi seule 3 peuvent le faire. naruto sasuke neji.

Mais tu insinues que sasuke n'est pas au niveau de kakashi car kakashi etait bien plus prococe. Je te demontre juste que ce raisonnement ne tient pas la route avec un contre exemple.

il a quand même une différence entre être fort et être un génie.

pour moi sasuke est fort et itachi est un génie.

Il se souvient de Naruto a coup sur je pense vu qu'il l'a considéré autrefois comme son meillleur ami et un rival de son niveau

Au niveau vêtement dans la nextgen j'aime moins mais au niveau puissance je trouve qu'il est devenu surpuissant aux cotés d'Orochimaru et ses nouvelles techniques nous promettent de nombreux rebondissement a mon avis

heu neji kun nous parlons de sasuke nextgen dans ce topic non et j'ai dit que dans la nextgen pour moi il est du niveau d e kakashi alors faudrait plutôt débattre sur kakashi vs sasuke NEXTGEN.

sa je le sait très bien c'est pour cela que je parle du ms et du rasengan de kakashi et pour sasuke next gen c'est quand difficile de dire beaucoup de chose sur lui vu qu'on la vu sur 3 chapitre et comme je l'ai dit juste avant il n'a pas encore eux de vrai combat donc tout ce qu'on peut faire c'est des supposition sur le niveau de sasuke.

Tout comme cela a été dit plus haut, Kakashi a été entrainé en temps de guerre et qui plus est par le 4ème Hokage!! Sasuke le dit très bien quand on nomme les équipes:"ça fait deux géneurs en plus". Quand Kakashi entraine Sasuke en seul a seul, en moins d'un mois il a une progression fulgurante!! Maintenant, Kakashi a mis le Chidori au point tout seul a peu prêt au même âge que Sasuke au début du manga, alors là ça un point pour Kakashi non? Je pense que si Sasuke avait été aussi bien soutenu et entrainé que Kakashi, il aurait certainement été au dessus. Pour les comparer à l'heure qu'il est, cela peut paraître facile, on a en effet l'impression que Sasuke est devenu super balèze, naruto le dis lui même. MAIS, Sasuke était ici sur de lui. Or, si ma mémoire est bonne, quand il est face a un adversaire qu'il juge beaucoup plus fort que lui, il a tendance a perdre de sa superbe non? cf combat contre Orochimaru, haku et Gaara, il fini finalement par se reprendre et a donner le meilleurs de lui même, pourquoi? Parce qu'il pense à ses amis ou a sa vengeance. Désormais il n'a plus selon lui d'amis, il ne se bat plus que pour lui même. Et quelle est la leçon du manga jusqu'à préseent? (jeviens de lire les 24 premiers tomes) un ninja n'est fort que lorsqu'il se bat pour quelqu'un qu'il aime... et c'est là que pour moi Kakashi et Naruto son plus fort que Sasuke. C'est très terre à terre je le concède mais c'est la logique du manga...

Lorsque je dis que sasuke n'a pas réellement progressé, je veux dire par là que tout ce que l'on a pu voir depuis la next gen il l'avait déjà avant.Le chidori sur tout le corps n'est qu'une version améliorée, son sharingan a probablement progressé lui aussi , quant à sa vitesse rien d'étonnant qu'elle soit plus grand aujourd'hui.Je ne vois pas ce qu'il a fait d'extra à part créer un effet de surprise dans ces attaques.

Bon d'un autre côté, il aurait peut être utilisé une nouvelle technique lorsqu'Oro l'a arrêté mais ça, ça ne reste qu'une hypothèse. Comparativement, naruto a lui aussi oodama rasengan, il maitrise mieux ses clônes, il a progressé avec la quatrième queue de kyuubi. Alors quand certains pensent que Sasuke a progressé c'est incontestablement vrai, mais qu'il ait évoluer plus que Naruto, je pense que ça se discute car il n'a fait que maintenir son avance sur naruto (proportionnellement parlant)et qu'à mon humble avis tout va se jouer des les prochains scans.

Moi je dis que le Sasuke NextGen, il se la pète encore plus qu'avant !!

Sinon, c'est clair qu'il a l'air grave fort, après lorsque Oro l'a arrêté avec le bras en l'air, je pense qu'il allait faire son Chidori, enfin je pense, et maintenant je pense qu'il doit le faire toujours au niveau 2, du style comme dans le combat contre Naruto dans la vallée !!

Mais je pense pas qu'il soit aussi fort que Kakashi, et pareil pas aussi fort que Naruto, malgré qu'il connaisse sûrement plus de techniques que ce dernier, mais djà je pense que si Kakashi utilise son MS, Sasuke va avoir un choc !!... et çà sera peut être l'élément révélateur lui rappelant la mémoire, plus par dessus la nouvelle technique de Naruto et voilà le doute s'implantera dasn sa mémoire et les souvenirs reviendront en brides !!

Sinon contre Itachi, il ets loin d'être à son niveau, mais encore une fois, si Sasuke apprend la technique d'invocation avec les serpents....et vu qu'on ne sait pas si Itachi a une invocation...Sasuke pourrait avoir un certain avantage !!

Enfin pour finir, je pense qu'il a grave la classe, et que malgré son super entrainement et son beau torse, il lui est toujours impossible de battre Itachi, Kakashi et pareil pour Naruto !!

Naruto et Sasuke n'ont encore pas montré tout les fruits de leurs entrainnements avec leurs Sannins réciproques. Par contre si l'entrainnement de Jiraya consistait a faire en sorte que Naruto controle kyubi a 3 queues et que Naruto vient de décider qu'il n'utiliserais plus le chakra de kyubi, alors il perdrait un sérieux avantage qu'il venait juste d'obtenir non? Dans ce cas je pense que Sasuke garde une bonne longueur d'avance sur Naruto, car nouveau jutsu ou pas, il faudrait que que Naruto puisse atteindre Sasuke, ce qui n'est pas dit puisque celui-ci a vraissemnlablement une vitesse prodigieuse et un sharingan amélioré depuis la dernière fois.