neji kun Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Lorsque je dis que sasuke n'a pas réellement progressé, je veux dire par là que tout ce que l'on a pu voir depuis la next gen il l'avait déjà avant.Le chidori sur tout le corps n'est qu'une version améliorée, son sharingan a probablement progressé lui aussi , quant à sa vitesse rien d'étonnant qu'elle soit plus grand aujourd'hui.Je ne vois pas ce qu'il a fait d'extra à part créer un effet de surprise dans ces attaques. Bon d'un autre côté, il aurait peut être utilisé une nouvelle technique lorsqu'Oro l'a arrêté mais ça, ça ne reste qu'une hypothèse. Comparativement, naruto a lui aussi oodama rasengan, il maitrise mieux ses clônes, il a progressé avec la quatrième queue de kyuubi. Alors quand certains pensent que Sasuke a progressé c'est incontestablement vrai, mais qu'il ait évoluer plus que Naruto, je pense que ça se discute car il n'a fait que maintenir son avance sur naruto (proportionnellement parlant)et qu'à mon humble avis tout va se jouer des les prochains scans. je suis entièrement d'accord avec toi et pour la vitesse de sasuke on la juste vu faire un mouvement rapide apparaitre a coter de naruto on ne sait pas si c'est la même chose en combat;en tout cas ces coup d'épée étai loin d'aller a la vitesse de la lumière. des ninjas comme gai ou même kakashi sont eux aussi capable de se déplacer au coter d'une personne a une vitesse folle.(cf fin du combat entre lee et sasuke gai parle au élevés de kakashi et se teleporte a leur coter a une vitesse folle). je ne sais pas si vous avez remarquer mais sasuke next gen ne porte plus le sceaux de kakashi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 je ne sais pas si vous avez remarquer mais sasuke next gen ne porte plus le sceaux de kakashi. Ben étant donné que le sceau de Kakashi était basé sur la volonté de Sasuke il est possible qu'il disparaisse à partir du moment ou Sasuke abandonne sa volonté à contenir celui d'Orochimaru. Moi je me demande si il va encore utiliser le sceau d'Oro ou si il a dépassé ce stade et n'a plus besoin d'un quelconque sceau pour augmenter sa puissance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Ben étant donné que le sceau de Kakashi était basé sur la volonté de Sasuke il est possible qu'il disparaisse à partir du moment ou Sasuke abandonne sa volonté à contenir celui d'Orochimaru. Moi je me demande si il va encore utiliser le sceau d'Oro ou si il a dépassé ce stade et n'a plus besoin d'un quelconque sceau pour augmenter sa puissance? sasuke le dit lui même il a besoin de puissance donc abandonné le sceaux je n'y croi pas. même avec le sceaux iln'est pas au niveau de itachi ou même d'oro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obito Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Je pense que le sceau était simplement un appât pour le conduire vers Oro en se servant de sa haine pour le déclancher. Maintenant c'est clair que Sasuke et moins fort qu'Itachi et même moins fort que Orochimaru, mais pour le sceau je crois qu'il est devenu tellement fort qu'il n'en a plus besoin, ou plutôt qu'il ne lui apporte pas plus de puissance. Je veux dire par là qu'il ferait mieux de chercher un moyen d'obtenir le mangekyu et ce n'est pas ce sceau qui va le lui apporter car pour vaincre Itachi sans le Mangekyu ça va être difficile, pour moi c'est une bataille entre Uchiwa, les armes les plus appropriées sont celles des Uchiwa donc au final le sceau ne servira à rien. Après ça reste uniquement ma vision de Sasuke et de son futur donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Rabou Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 Je ne sais pas si le sceau lui est toujours utile mais de toute façon il lui faut devenir plus fort qu'Orochimaru sinon celui-ci va lui piquer son corps (je le verrai mal se laisser faire gentiment). J'extrapole un peu mais maintenant qu'il a une relation maitre/apprenti avec oro peut être peut-il obtenir le MS en le tuant lui plutôt que Naruto. Vu que c'est Sasuke qui doit tuer Itachi (selon toute logique narrative) et qu'Orochimaru ne sert pas à grand chose depuis l'examen chuunin (le vrai danger étant plutôt l'akatsuki) pourquoi Sasuke ne le tuerait pas lui même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 17 novembre 2006 Share Posté(e) 17 novembre 2006 La question est est ce que le sceau rend la personne de plus en plus forte au fur et à mesure qu'il progresse ? ou est ce que le sceau apporte juste une force qui reste toujours la meme ? Parce que si le sceau evolue pas avec son porteur, il est sur que maintenant sasuke doit etre aussi fort qu'avec son niveau 2 sans meme declencher le sceau. Sinon, il a été prouvé par kakshi qu'il n'est pas obligé de tuer son meilleur ami pour atteindre le mangekyou, donc je pense que sasuke va l'obtenir quand il en aura besoin pour empecher oro de prendre son corps... Sinon la vitesse que sasuke a acquise...vu la distance qui le separait de naruto quand il est apparu devant lui en quelque seconde, peut etre que ca pourrait etre une sorte de "teleportation". Un peu comme le scintillement des corps. Selon les legendes et certaines théories, l'un des pouvoir du sharingan serait la "teleportation" sur une courte distance. En tout cas en combat,"teleportation" ou pas, c'est sur sa vitesse doit etre au moins du niveau de celle de gai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Pedros Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 Sasuke est conscient que l'utilisation de la marque n'est pas bonne pour son corps. Je pense qu'il s'est efforcé durant son entrainnement de ne pas l'utiliser et de faire en sorte à ne plus la réutiliser, je pense qu'au fond de lui il n'a vraiment pas envie d'offrir son corps à Oro. Même s'il dit le contraire, il répète souvent qu'il ne laissera personne lui dicter sa vie, et ça passe par ne pas accepter l'âme d'Oro dans son corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togniner Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 Le sceau maudit n'est qu'un appat qu'Oro pend devant le nez de ses futurs pantins et Sasuke est tomber dans son piège.si l'usage du seau donne une force prodigieuse à celui qui le possède, il est aussi le meilleur moyen de perdre son ame.Donc je ne pense pas ce seau est une utilité dans les prochains scans dumoins pas autant que Sasuke, sauf si l'homme serpent en a modifié les effets. Ce qu'Oro pourrait vraiment offrir à Sasuke c'est la haine, l'envie de meurtre et la déterminaton (quoique...il l'a déjà).Le seul avantage c'est que les jutsus d'Oro doivent être plus puissants que ceux de kakashi.Mais est-ce avec ça, ces techniques qu'il pourra battre son frère, moi j'en doute.Quoique combinés avec le sharingan il pourra peut être faire la différence contre Itachi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 Je penses que le sceau est une arme à double tranchant, on l'utilise et en même temps on blesse son corps. Sasuke doit le savoir à mon avis. La téléportation vous avez lu ça où ? J'en est jamais entendu parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 téléportation vous avez lu ça où ? J'en est jamais entendu parlé Huh cela fait partie de la théorie du tengu. on suppose que certain membre du clan uchiwa ont la capacité de se teleporter. quand itachi massacre tout sont clan on le voit apparaître au sommet d'un poteau puis disparaître en 1 clin d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 c'est bizarre tous les junin que j'ai vu arrive a disparaître comme ça en tous cas c'est pas de la télépointage sinon dans nextgen, sasuke a aussi ce pouvoir kakashi aussi etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 pour les jounins contrairement a sasuke ou itachi ou on voit de la fumée lorsqu'il disparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 En plus il me semble que la distance a laquelle ils le font est plus courte. Et que quand il le font les gens au alentours ont l'air de pouvoir suivre le mouvment, ou du moins il y a comme le dit neiji, de la fumée ou autre chose qui suppose un mouvement rapide. Ca m'a l'air different de ce que fait itachi quand il decime son clan, ou sasuke quand il apparait devant naruto, ou le yondaime quand il fait son scintillement...ou la, il n'y a aucun signe de mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togniner Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 C'est un détail auquel je n'avais pas pensée ni même remarqué!!En effet, lors de son déplacement il n'a pas eu un signe de mouvement (pas de levée de poussière, pas de mouvement de matière auxalentours,etc..).mais bon est-ce parce qu'il bouge tellement vite que ses mouvement ne sont pas perceptibles à l'oeil nu ou est réellement dela téléportation.Je me demandais, par ailleurs, que si la téléportation est un pouvoir conféré par le sharingan, alors il ne peut se déplacer comme ça que lorsqu'il a activé le sharingan. Mais là, il n'en est rien! Ses yeux sont restés normaux, comment est-ce possible? Car si ma mémoire est bonne Itachi a soit-disant usé de cette téléportation quand son MS était activé. Enfin, si un tel pouvoir est possible le possesseur du sharingan doit avoir la capacité de passer d'une dimension à une autre ce qui expliquerait que le déplacement rapide de Sasuke ne se soit pas accompagné d'effets d'ordres physiques (mouvement de matières) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi-naruto-futon Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pour sasuke il était déjà aussi rapide que lee dans first gen alors il a juste augmenter sa vitesse puis yamato et sai l'on vu venir et ya des feuille qui vole derrière lui. Pour itachi je trouve ça tiré par les cheveux il n'est pas le seul a disparaître rapidement sans que l'on le voit gai aussi sait faire ça et sans fumé qui dégage de son corps alors pour moi c'est un déplacement rapide de ninja ou comme kakashi le fait aussi mais sans fumer voila tout. La téléportation je veux bien mais alors c'est tous les junin qui on cette faculté. Bon sinon théorie de mon cru vu que itachi a déjà utiliser le tsukionami et amaterasu ben il manque plus que susano(qui correspond au dieu du tonnere japonais)tonnerre=éclairé=vitesse= téléportation grâce au mangekiou voila théorie foireuse de mon cru. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 téléportation vous avez lu ça où ? J'en est jamais entendu parlé Huh cela fait partie de la théorie du tengu. on suppose que certain membre du clan uchiwa ont la capacité de se teleporter. quand itachi massacre tout sont clan on le voit apparaître au sommet d'un poteau puis disparaître en 1 clin d'oeil. Merci pour ta lanterne je n'y jamais fais attention mais maintenant que tu le dis... Mais Itachi et Sasuke sont extrement rapide ça peut aussi être pour ça qu'on ne vois ni poussiére ni mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Mais Itachi et Sasuke sont extrement rapide ça peut aussi être pour ça qu'on ne vois ni poussiére ni mouvement itachi on n'a pas encore vu sa vitesse mais par exemple gai quand il se teleporte on ne voit rien il se sert tout simplement de sa vitesse. il n'y a qu'a voir la fin du combat entre lee et sasuke on voit gai parler au élevés de kakashi et ensuite apparaître a coter de sasuke. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-yume Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Mais Itachi et Sasuke sont extrement rapide ça peut aussi être pour ça qu'on ne vois ni poussiére ni mouvement itachi on n'a pas encore vu sa vitesse mais par exemple gai quand il se teleporte on ne voit rien il se sert tout simplement de sa vitesse. il n'y a qu'a voir la fin du combat entre lee et sasuke on voit gai parler au élevés de kakashi et ensuite apparaître a coter de sasuke. Kakashi le dis lui même en parlant d'Itachi " Quelle vitesse d'éxécution impressionante je n'ai pas pu suivre avec mon sharigan " ou un truc du genre donc ça prouve que Itachi est rapide ou du moin qu'il n'est lent à la détente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Kakashi le dis lui même en parlant d'Itachi " Quelle vitesse d'éxécution impressionante je n'ai pas pu suivre avec mon sharigan " ou un truc du genre donc ça prouve que Itachi est rapide ou du moin qu'il n'est lent à la détente... il parle de vitesse pour exécuter les sceaux pas de sa vitesse de déplacement. fin du hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 ce topic est celui de sasuke next gen, pas celui d'itachi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Pour sasuke il était déjà aussi rapide que lee dans first gen alors il a juste augmenter sa vitesse puis yamato et sai l'on vu venir et ya des feuille qui vole derrière lui. Exatement. En plus de sa c'est vrai que j'avais pas fait attention a un détail mais quand sasuke se déplace son sharingan n'est pas du tout activé donc l'option teleportation peut être annulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 C'est vrai dans tout le combat contre naruto dans le Nextgen bien sûr, Sasuke n'utilise pas son Sharingan, donc, tous le spouvoirs lié à la théorie du tengu peuvent être annulés !! après moi je dis qu'il n'est peut être pas aussi rapide que çà, si Yamato et Sai l'on vu alors si on émet l'hypothèse qu'il prend des "drogues" alors peut être que Naruto n'ayant pas montré toutes ses nouvelles techniques pourra le suivre si il n'active pas son Sharingan mais je vais quand même me contredire, les réactions de Sasuke sont quand même rapide même si il prend des "drogues"...il est quasi aussi rapide que Yamato...mais si il utilise son Sharingan, alors là çà sera une autre pair de manche, et je ne parle pas si il utilise son sceau ou carrément si il passe au niveau 2 !!! en conclusion il est quand même assez fort, et à moins que Naruto est une technique secrète côté vitesse ou que Sakura le "drogue", chose qui m'étonnerai !! Naruto a peu de chance de le battre !! enfin sinon Sasuke Nextgen a grave la classe !! je kiffe ses pectoraux ... , lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
togniner Posté(e) 20 novembre 2006 Share Posté(e) 20 novembre 2006 Je pense que pour utiliser le pouvoir de la téléportation (selon la théorie du tengu) il faut: (1)avoir le sharingan et surtout (2) que son sharingan soit en mode MS ,or Sasuke a le sharingan mais il n'est pas en mode MS.Par conséquent, sa capacité à manipuler des objets dans les différentes dimensions comme kakashi ou même à se déplacer entre les dimensions n'est pas encore à l'ordredu jour. Donc je pense maintenant avec plus de conviction qu'il ne se téléporte pas mais qu'il se déplace seulement à grande vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime Hokage Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 Oui, je suis d'accord avec toi, et j'ajouterai que si après et avec le lavage de cerveau d'Oro sur Sasuke, Sasuké pourrait ne plus se souvenir que Naruto est son meilleur ami et qu'il doit le tuer pour débloquer le MS, alors çà serait bien, mais je me pose la question en même temps que je réfléchissait à ce que je viens de marquer...le MS se débloque en tuant son meilleur ami, mais ceci à l'air d'une "malédiction" si on peut dire çà, masi le problème c'est que apparement il ne fait pas de sang de son meilleur ami, et donc en gros il faut peut être juste une grosse émotion, un gros choc émotionnel, qui pourrait peut être éveillé par le fait que Sasuke repprenne ses esprit lorsque Oro voudra prendre son corps, ou encore si Oro serait sur le point de tuer Naruto...ou encore une fois voir que Kakashi ai lui aussi le MS, qui serai un gros choc pour lui, vu qu'il peut admettre difficilement être plus faible que son frère car ils sont du ême clan, mais Kakashi, lui, n'est pas du clan, et pourtant il a le Sharingan, alors à savoir si Kakashi fait lepoids contre Sasuke, et en voyant si Kakashi utilise le MS contre Sasuke ou encore contre Oro( qui m'étonnerait) ou contre Kabuto, et là le choc arrive,....mais c'est vrai que ceci est peu probable, mais ne perdont pas espoir, peut être existe-t'il une autre façon d'obtenir le MS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 22 novembre 2006 Share Posté(e) 22 novembre 2006 kakashi est la clé a mon avis seul lui peut ramener sasuke a la raison. Nous savons tous que kakashi a obtenu le ms , nous savons aussi que sasuke est a la recherche de puissance pour pouvoirs vaincre son frère. sasuke a fait un choix partir aux coter de oro pour obtenir un pouvoir maléfique. Pendant se temps on ne sait comment mais kakashi a obtenu le ms la forme ultime du sharingan si sasuke s'aperçoit de cela il va se demander comment son sensei qui n'est pourtant pas un uchiha la obtenu et il va aussi se rendre compte que tout ce qu'il a fait avec oro n'a presque servi a rien a part devenir son pantin. Sasuke va se demander comment est-ce possible et va se dire qu'il a pris un mauvais chemin et qu'il ne surpasserai jamais son frère avec un pouvoir maléfique. Sais bon maintenant que celui-ci a quitter konoha je le voit mal revenir est être pardonner par tout le village a cause de lui beaucoup de personne ont faillit mourir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés