yuske Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 vraiment déçu du match de benfica qui a livré une prestation bien pâle par rapport à ce que cette équipe sait faire, je reconnais que l'om a été très fort, surtout au milieu de terrain ou cheyrou a été l'homme clé du match tout de même surpris de la titularisation d'aimar, qui revient de blessure, et qui n'avait plus joué depuis le retour contre le herta. l'om a fait un très bon match, et ne méritait pas du tout de le perdre(voir méritait plus qu'un nul, on s'en sort bien sur ce match), mais bon c'est dommage qu'on ait pas tenu 2 minutes de plus, confirmation que ben arfa est en canne, au fait, il avait déjà marqué de la tête? ceci dit je reste confiant pour le match retour, ou j'espère qu'on verra un benfica au top de sa forme, car le pressing hier c'était pas ça du tout, je trouve qu'on a trop laissé jouer, et qu'on a pas assez pris le jeu à notre compte, mais bon allez benfica je viendrais certainement au vélodrome vous encourager de toute ma puissance vocale. sinon très content de la victoire de lille j'espère qu'ils passeront le prochain tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Mi temps au Vel' et pour l'instant le match penche plutot du côté portugais mais on reste solide défensivement donc pas de problème pour l'instant. Dommage que M'Bia aime pas jouer en défenseur central parce qu'il y est juste imperial. Un mix de technique et de physique qui va très bien contre les petits gabarits comme Saviola ou les mecs un peu masta comme Cardozo. Pour l'instant c'est lui le MVP de la double confrontation. La Dech' a bien fait de sortir Abriel, il ratait tout et puis ca a boosté l'équipe d'avoir encore un peu de vitesse sur le terrain. Allez l'OM ! Faut marquer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daiguren Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 C'est la mi-temps et on a droit à un match assez équilibré, même si les meilleures occasions sont pour les portugais. On sent qu'ils peuvent marquer alors que l'OM a un peu plus de mal à s'approcher. Donc un but marseillais ferait pas de mal ! Y'a pas mal de coups distribués aussi, attentions aux cartons et aux blessures. En tous cas Mandanda est impérial pour le moment, je vois pas pourquoi tout le monde le met officiellement derrière Carasso et Lloris (les 3 ont fait une bourde ce mois-ci de toute façon !) Edit : Lloris entre les jambes sur un angle fermé contre le réal (bon c'est léger comme bourde j'avoue) et Carasso contre Montpellier. Mandanda à l'aller contre Benfica. Mais en dehors des ces "bourdes" les 3 gardiens sont tous très bons dans les sorties, font tous des arrêts etc. Cependant on a l'impression que tout le monde est d'accord pour dire que Mandanda est le moins bon des trois, je comprends pas. Je dis pas qu'il est meilleur mais je dis qu'il n'est pas moins bon. Les gens ont peut-être cette impression parce qu'il a été blessé récemment, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Tu m'explique la bourde lloris et de carasso ce mois ci? mandanda est bon mais il fait le dire lloris est bien meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Et bien la Juventus se fait exploser par Fulham et 4-4 entre Werder Breme et Valence, soirée animé. Ben voila à force de subir 2-1 pour Benfica.... L'OM a été asphyxié sur cette seconde mi-temps, il y a rien à dire. PS : magnifique geste de Ben Arfa Si il avait un espoir de coupe du monde, il vient de lui dire adieu avec un tel geste totalement inutile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Y'a pas photo Benfica était meilleur que nous. On marque un but sur un temps fort, mais Benfica supérieur ce soir, faut le reconnaitre, à l'aller on a été meilleur (sans repartir avec les 3 points), cette fois c'était l'inverse. Par contre faudra qu'on m'explique le coaching de DD... Faire rentrer Koné en milieu droit alors qu'on a Valbuena en réserve (et pour le faire ressortir derrière). Faire rentrer Kaboré alors que avec 1-1 on était pas qualifié, ouais, pas terrible... Un peu déçu mais pas plus que ça au final. Et Ben Arfa carton rouge erf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Ouaip, ce sont les meilleurs qui ont gagné. C'est dommage qu'on ait pas pu tenir ces 2 minutes de plus mais on paye toutes nos occasions ratées au match aller, qui aurait du nous permettre d'aborder la rencontre de ce soir avec plus de sérénité. Difficile de donner la faute à X ou Y, le groupe a eu du mal dans la construction et Niang c'est fait littéralement bouffé par David Luiz tout le match alors on a du compté sur la meilleure (de très loin) performance de la saison de notre charnière centrale. Ben Arfa qui pète un cable, c'est compréhensible même si c'est pas acceptable. Par contre, je voudrais quand même souligner que les lisboates sont de grosses pleureuses et que c'est très dommage de ternir leur match avec ce genre de conneries, ils ont pas besoin de ça pour gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Au début quand je vois l'arbitre sortir le rouge, je me dis : Mais il a fumé quoi, il y a rien du tout là ! Je vois le ralenti, et là je dis : Ah ouais d'accord, je pige mieux... Au point où on était, ça servait à rien, mais bon. Il y a toujours des trucs qui font que. Bon bah tant pis, sinon sur l'ensemble, j'avoue que ça me fait ch*er, mais faut dire que le Benfica c'est de loin niveau Ligue des Champions et c'est une équipe ultra solide avec de très bon joueurs. On aurait pu prendre largement plus cher que ça, donc bon. Un peu dégouté, mais bon c'est pas volé non plus quoi, loin de là. Maintenant je pense que c'est eux qui gagneront l'Europa cette année !! (Cf deux dernières année ^^) Maintenant tous derrière Lille, derniére espoir français pour cette compétition, ils ont leur chance donc j'espère que ça passera ! Voici sinon les premiers résultats de ces 8/1 retour : Fuhlam 4-1 Juventus Werder Brême 4-4 Valence Standar Liège 1-0 Panatinaikos Marseille 1-2 Benfica Avec Fuhlam qui a su très bien revenir et complétement retourner la situation, malgré le premier but de Trèzeguet dés les deux premières minutes. Et l'incroyable 4-4 entre Brême et Valence, qui qualifie Valence pour le nombre de but à l'extérieur. Et ca commence déjà mal pour le Losc avec un but de Gerrard sur penalty... On est maudit c'est pas possible... Mais bon c'est pas encore fini, loin de là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyraito Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Et bien la Juventus se fait exploser par Fulham et 4-4 entre Werder Breme et Valence, soirée animé. l'arbitrage a été d'une mediocrité trezeguet marque dés la 1er minute et aprés fluam égalise et ensuite l'arbitre sort cannavaro notre seul defenseur central lors de ce match sur une faute pas evidente en plus il n'était pas le dernier defenseur la suite ... c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Benfica a géré, dommage pour l'OM en 1ère mi-temps il y avait moyen de planter un but. La Juve s'est fait humilier, il ne reste plus qu'à remonter en Serie A. Alala quelle sale saison, ils me dégoutent à jouer comme ça. Liverpool a marqué sur penalty et domine les débats, Torres fait mal à la défense. Edit: lol Yuske je suis pas marseillais... Le scénario catastrophe pour Lille... But de Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Benfica a géré, dommage pour l'OM en 1ère mi-temps il y avait moyen de planter un but. que ce soit en première ou en deuxième on vous a mangé, la seule occasion à part le but de marseille c'est une frappe de lucho, avec un arbitre qui a clairement voulu nous couler, aujourd'hui on a vu la réelle différence qu'il existe entre benfica et marseille, et l'addition aurait pu être bien plus sévère, bref on s'en fout ce soir c'est la fête et j'ai juste envie de dire: VIVA BENFIIIIIIIIIICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rumo ao trofeu na europa et aussi allez lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 que ce soit en première ou en deuxième on vous a mangé, la seule occasion à part le but de marseille c'est une frappe de lucho, avec un arbitre qui a clairement voulu nous couler OUAH !! Faut pas abuser hein. Si le Benfica nous avais mangé comme tu dis ils auraient mené dés la mi-temps... Et puis je vois pas du tout en quoi l'arbitre a voulu vous couler. La moitié des fautes qu'il a sifflé contre nous était des simulation donc faut arrêter deux minutes hein ! aujourd'hui on a vu la réelle différence qu'il existe entre benfica et marseille Euh la réel différence qu'il y a entre ces deux clubs pour toi c'est quoi ? La différence qu'il y a entre le Barça et Carquefou ? Là aussi faut arrêter 5 secondes... Les deux matchs était très serrer et au final Benfica passe point. Ils ont un petit plus, c'est tout. Faut arrêter de rentrer dans les extrêmes. C'est bizarre, je les attendais tes commentaires super objectifs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Benefica a été meilleure que l'OM ce soir mais reste sur terre yuske. Marseille méritait largement de gagner à l'aller. Et puis après tu parles de l'arbitrage, l'arbitre a eu beaucoup de taff (parce que les lisboates restent pas debout) et il l'a bien fait. Diawara, Taiwo et M'Bia ont été propre. C'est dramatique à quel point on peut prévoir les réactions des supporters de certaines équipes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 je sais pas mais la main dans la surface en première mi-temps de mbia ou taiwo je sais plus , le poteau de cardozo, la faute de bonnard sur ramires dans la surface similaire à la faute sifflée sur ce même bonnard par aimar en deuxième (tout ça en première mi temps), le hors jeu de mbia sur le coup franc qui amène le but de niang, ça fait beaucoup pour un seul match. sans parler de ça benfica a eu de nombreuses occasions de marquer que ce soit par cardozo ou di maria qui a raté au moins trois face à face avec mandanda, bref on a largement eu l'avantage dans ce match et ce soir on a vu la valeur de benfica, avec un peu plus de réalisme ce match aurait pu tourner à la catastrophe pour l'om, j'ai regardé ce match avec des collègues, la plupart sont pour l'om et sont tous d'accord sur ces faits de jeu, c'est quand je lis que ce match était équilibré que je me demande ce que vous avez trouvé à l'om pour dire ça, parce qu'on ne les a pas vus ce soir c'est bizarre je les attendait aussi vos commentaires pour défendre une équipe qui n'a rien de spécial, l'om a raté sa chance à l'aller parce que benfica a pas fait un très bon match, mais sur l'ensemble des deux match benfica mérite largement sa qualification. au fait petite anecdote, kardec auteur du but de la qualification ce soir est arrivé au mercato d'hiver et pour mon plus grand plaisir c'est son premier but sous les couleurs de benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 c'est bizarre je les attendait aussi vos commentaires pour défendre une équipe qui n'a rien de spécial Pourquoi ? Benfica c'est si spécial que ça ? Normal qu'on défende notre club de coeur non ? Toi si Marseille étais passé tu aurais dit quoi si on aurait dit des trucs aussi grotesque que les tiens ? Puisque les trucs du style : "Marseille, on ne les a pas vu du match" faut arrêter quoi ! Si on avait pas été présent ils gagneraient 5-0 le Benfica. Donc faut arrêter de dire n'importe quoi ! mais sur l'ensemble des deux match benfica mérite largement sa qualification. Le "largement" est en trop je pense, car on méritait tout autant. Puis sinon, en dehors de ça, Liverpool vient de marquer un deuxième but par l'intermédiaire de Torres. Ça se complique, même si un but reste suffisant pour les lillois. Petite info délicate pour Marseille : Fabrice Abriel souffre d'une lésion des adducteurs, son indisponibilité est de 15 jours. Bakari Koné a une élongation des ischio-jambiers gauche. Il sera absent des terrains pendant 10 jours minimum. Enfin Benoît Cheyrou doit passer des examens vendredi. Ça fait mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuske Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Pourquoi ? Benfica c'est si spécial que ça ? Normal qu'on défende notre club de coeur non ? Toi si Marseille étais passé tu aurais dit quoi si on aurait dit des trucs aussi grotesque que les tiens ? Puisque les trucs du style : "Marseille, on ne les a pas vu du match" faut arrêter quoi ! Si on aurait pas été présent ils gagneraient 5-0 le Benfica. Donc faut arrêter de dire n'importe quoi ! Le "largement" est en trop je pense, car on méritait tout autant. Bon bah tant pis, sinon sur l'ensemble, j'avoue que ça me fait ch*er, mais faut dire que le Benfica c'est de loin niveau Ligue des Champions et c'est une équipe ultra solide avec de très bon joueurs. On aurait pu prendre largement plus cher que ça, donc bon. deux de tes posts se contredisent mon grand avant que je le dise tu le reconnais mais après tu changes d'avis, explique moi pourquoi? sinon allez lille un but peut encore vous qualifier tout n'est pas perdu courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 d'ou tu vois qu'ils changent d'avis? il dit d'abord que benfica c'est du niveau ligue des champions apres il dit que benfica merite la victoire mais n'a pas ultra dominés comme tu semble le dire c'est tout.Apres si tu viens ici pour faire polémique escuse moi mais je vois pas l'interet arrete de croire que t'a tout le temps raison et sois un peu objectif et respectueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuji' Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Oui, sur le coup ils ont mérité. Comme Marseille aurait mérité également si ils se serait qualifié. Car tout c'est joué sur la fin de match. Benfica niveau ligue des champions. Comme Marseille non ? Ensuite j'ai dit qu'on aurait pu prendre plus cher, si on avait pas la très bonne défense qu'on a eu ce soir. Ce qui contredit ce que tu as dit précédemment, comme quoi on a sois-disant pas vu les marseillais du matchs. Benfica équipe solide avec de très bon joueurs. Oui, Marseille aussi possède de très bon joueurs et est une équipe solide. La qualification aujourd'hui c'est joué de peu. Ces deux équipes ce ressemble. Maintenant c'est sur que comparant mes deux post comme ça, ça parait contradictoire (Encore que, ce que je dis dans les deux post ce ressemble un peu) mais, si on serait passé, j'aurais dit la même chose dans l'autre sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Hikigaya Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Dur pour les clubs Français ce soir. Lille s'en est pris 3, pourtant ils ont bien joué. Liverpool a été très efficace. C'était un très bon match, Torres a fait mal à la défense. Par contre Gerrard joue moins bien, il est toujours dispo et tout mais il n'est pas énorme comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asukero Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 C'est fini de la france en EL et c'est bien dommage. La note est sévère 3-0 pour les Reds. Comme tout supporter Lillois, je suis bien dégouté d'avoir perdu mais bon, Liverpool nous a foutu une belle raclée. On a pas du tout réussi à imposer notre jeu, on a redonné plusieurs fois le ballon à l'adversaire... Je ne dis pas qu'on a mal joué car on s'est quand même bien battu mais Liverpool a sorti un match de niveau LDC (d'ailleurs la rencontre en elle-même avait un parfum de LDC). Torres a vraiment été énorme, il a retrouvé son niveau et tant mieux pour lui. Gerrard a bien fait son boulot, idem pour Kyut. De notre côté, la défense n'a pas été parfaite (mais avec ce qui avait en face...) et seuls Hazard avec Obraniak géraient l'animation offensive. C'est vraiment dommage car il y avait moyen de faire le hold-up mais les Reds ont été bien supérieur. En tout cas, ils sont, pour moi, les favoris pour remporter le titre et je leur souhaite de l'emporter Après MU en 2007 et Liverpool aujourd'hui, faut croire qu'on passera jamais les quarts dans une compet' européenne. Maintenant il faut tout miser sur le championnant surtout qu'on joue contre Bordeaux ce week-end. J'ai pas vu le match OM-Benifica mais d'après vos commentaires les portugais étaient supérieurs. Mais ça fait tout de même mal une défaite à domicile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aulas Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Dommage pour l'OM il y a vraiment la place pour passer, Benfica OM je trouvais vraiment la rencontre équilibré avec des talents individuels de chaque côté. Mais franchement niveau coaching je trouve ça vraiment mauvais. Abriel n'est pas un ailier droit déjà... Brandao un ailier gauche ? franchement Brandao à gauche et le jeu de l'OM est franchement pu très bon. Brandao a fait constamment les mauvais choix, sauf sur le but, il a été deux ou trois fois en position de débordé, à chaque fois, un passement de jambe et un centre à qui voudra bien du ballon... et puis la charnière centrale c'est hyper solide défensivement mais alors niveau relance c'est un peu comme les centres de Brandao, au pif... Diawara c'est le Sol Campbell de la ligue 1, il touche le ballon qu'en taclant ou de la tête quasiment... Mbia par contre on voit que c'est un milieu de terrain, il manque de technique mais ressort bien avec le ballon. Dommage qu'un mec comme ça acheté 12M (je crois) soit obligé d'être mis défenseur central pour servir à quelque chose et laissé Edouard Cissé le mec qui disait que l'on était soit parisien soit marseillais invisible qui n'a pas assez d'impact physique pour ce poste au niveau européen. Bon la charnière et le milieu défensif ça va encore, DD pouvait pas prévoir que Mbia serait nul au milieu.. c'est surtout Brandao et Abriel qui était pas à leur place qui m'a choqué... Surtout que sur le banc tu as Koné, Ben Arfa et Valbuena donc à priori un des 3 ne sera pas titulaire contre Lyon donc aurait pu jouer à la place d'Abriel. Curieusement celui dont le nom à été cité sur ce même topic avec ensuite entre parenthèses "équipe de france " a été de loin le plus mauvais marseillais ce soir. Incapable de suivre un Di Maria pas énorme... Di Maria n'a fait que de partir dans son dos. L'autre latéral Taiwo est juste mauvais depuis quelques matchs, souvent mal placé, pas tout le temps au marquage et surtout qui perd souvent ses reins sur la pelouse. Comprenez par la qu'il se fait embarquer au moindre crochet.. Cheyrou bah Cheyrou quoi à la base de jeu marseillais, il contre la frappe du but égalisateur. Pas de chance, surement le meilleur joueur marseillais ces dernières semaines. Lucho de mieux en mieux dans le collectif marseillais mais alors quel vendangeur sur cette double confrontation, il peut mettre au moins 3 buts facile... Je parle pas des ailiers car pas à leur poste. Niang au milieu d'une charnière très bonne avec un très bon David Luiz, difficile de lui en vouloir. Peut être que Brandao aurait été mieux dans l'axe avec un Niang beaucoup plus sur le côté gauche. Mandanda on peut pas vraiment dire ou redire quelque chose aujourd'hui. Il n'a pas été non plus extraordinaire Daiguren. Pas de quoi relancer le débat Lloris ou Mandanda... et pour certains c'est d'ailleurs pu Lloris Mandanda.... L'OM a eu une mi temps à son avantage, une mi temps ou l'OM pouvait en mettre 3 et renvoyer Benfica après 45 minutes de jeu à la maison mais sinon les 3 autres mi temps sont + ou - à l'avantage du Benfica et victoire mérité pour Benfica. Ben Arfa.. Ben Arfa... geste complètement débile.. mais le modo du forum le trouve compréhensible mais toutefois pas acceptable... et c'est toi qui va parlé de fair play et de sportivité l'an dernier quand Juninho s'est fait expulsé... c'est tout simplement ni acceptable ni compréhensible... d'ailleurs les deux notions ne sont pas vraiment dissociable sur le coup. Le geste de Ben Arfa ça vaut une grosse suspension en compétition européenne, facile 5 matchs. Car au delà du coup le joueur est censé être exemplaire pour le gamin qui va regarder le foot. Là Ben Arfa à tous simplement fait l'éloge de la violence avec son geste. Et ce genre de geste sera reproduit dans le foot amateur à cause de débile comme lui. Oui je dis débile (j'ose...) mais franchement ce qu'il a fait là c'est une honte et j'espère et non pas parce ce qu'il joue à Marseille qu'il sera sanctionné, par le club et par l'UEFA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J.J. Kidd-Gilchrist Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Ben Arfa.. Ben Arfa... geste complètement débile.. mais le modo du forum le trouve compréhensible mais toutefois pas acceptable... et c'est toi qui va parlé de fair play et de sportivité l'an dernier quand Juninho s'est fait expulsé... Me fais pas dire ce que j'ai pas dis. C'est "compréhensible" dans le sens où on peut facilement trouver la raison de ce petage de cable. Il a commencé à s'échauffer à la 60ème pour rentrer à la 91ème. Il rentre pour rien parce que Benefica vient de marque pour le 2-1. Les marseillais devaient commencer à en avoir marre des pleureuses portugaises. Donc voilà c'est un geste de frustration. Mais après, comme je l'ai dis, c'est pas acceptable. On doit à tout prix assurer la sécurité des joueurs et montrer un exemple correct aux minots. Il devrait être suspendu en Coupe d'Europe pour plusieurs matchs, comme Pepe en Liga l'année dernière. PS: La diff entre Juninho et Ben Arfa, c'est que Ben Arfa est, sur le terrain, beaucoup plus fair-play que le brésilien. Juninho c'est un énorme simulateur et le plus grand leche cul d'arbitre que la Ligue 1 ait porté. Donc ouais j'ai tendance à être plus sévère avec les mecs dont l'activité principale sur le terrain est de gruger le jeu, peu importe ses qualités en tant que joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Surtout que sur le banc tu as Koné, Ben Arfa et Valbuena donc à priori un des 3 ne sera pas titulaire contre Lyon donc aurait pu jouer à la place d'Abriel. Ma boule de cristal me dit que ça sera Koné Non plus sérieusement Cheyrou, Abriel et Koné ne pourront pas être là face à Lyon vu qu'ils se sont blessés hier donc voila il y aura pas des masses de choix. Hier on a eu l'impression que Deschamps a cherché à avoir le beurre et l'argent du beurre : essayer de se qualifier tout en se préservant pour Lyon. Malheureusement ce genre de calcul en Europe ne passe quasiment jamais et en plus il perd 3 joueurs pour dimanche. Si Lyon gagne, la Dèche aura totalement perdu ce pari. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Pinaise la correction que s'est pris Lille hier soir... J'en reviens pas. C'est d'autant plus frustrant que Lille n'a pas mal joué d'un manière général, mais Liverpol a réussi tout ce qui lui a fait défaut cette année. C'est dommage parce que lest une équipe que j'apprécie, et après l'élimination de l'OM hier, j'aurais voulu les voir aller plus loin, surtout que le match allé laissait présagé de bonne chose, tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Europa League 1/4, 1/2 et finale Valencia - Atletico Madrid / Benfica - Liverpool Hamburg - Standard de Liège / Fulham - Wolsburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés