Aller au contenu

Pain VS Naruto

вℓα&#1109
 Share

Messages recommandés

Il dit qu'il aurait sans doute perdu. Donc bon. Il à plusieurs visages sa suffit pour être un dieux.

Sa peut se tenir, jiji même sils avait que pein ne fait pas partie des 6 corps ne sait pas ou se trouve le vrai si il le trouve il à gagner du coup le but des 6 ça aurait été de l'en empêcher.

Possible aussi que le vrai possède tous les pouvoirs du rinengan mais bon alors il affirme que contre lui même jiji aurait gagner.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Kyubi Naruto futon

C’est vraiment pas pour dire, mais il est vraiment difficile de comprendre ce que tu marques…

Et ce que dit Pein est : « Sans notre secret, je ne suis pas sur qu’on aurait pu gagner.. Jirayia avait vraiment du mérite »

Il faut faire attention à ce que tu dis..

Aurait pu =  envisager la possibilité qu’il aurait pu perdre.. 20 de chance de…

Sans doute perdu = quasi sur qu’il aurait perdu… 80% de chance de…

Ce n’est pas du tout la même chose…

Donc en ce qui concerne Pein, avec son secret, il reste invincible.

Et sans son secret, il reste un monstre quand même. Pour preuve, secret ou pas, il était quasi sur de sa victoire.

Il est vrai que Pein possède 6 corps, ce qui est loin d’être négligeable…

Cependant, il ne faut pas oublier qu’il possède le rinengan et je pense que la est toute la différence.

Nous avons déjà vu une partie de ses techniques, mais nous pouvons imaginer qu’il est loin d’avoir tout montré et qu’il garde plusieurs cartes en réserve.

Mais Jirayia a quand même réussit à battre 3 des corps de Pein… Et ce fut un super combat..

Après, à savoir comment il s’en serait sorti contre 6 Peins en même temps…

il s'est battu contre les 6 mais conclusion il à réussi à tuer l'invocateur mais au final il est mort. Nous n'avon pas vu cette partie du duel.

Nous avons vu les capacités de trois des corps, dieux sait qu'il en à encore en reserve avec les 3 autre corps et celui de yahiko semble très puissant.

Tu es donc à même pour dire que les chances de victoires de Jiji étaient plus que mince…

Ce qui est aussi dit dans les scans..

Il dit qu'il aurait sans doute perdu. Donc bon. Il à plusieurs visages sa suffit pour être un dieux.

Sa peut se tenir, jiji même sils avait que pein ne fait pas partie des 6 corps ne sait pas ou se trouve le vrai si il le trouve il à gagner du coup le but des 6 ça aurait été de l'en empêcher.

Possible aussi que le vrai possède tous les pouvoirs du rinengan mais bon alors il affirme que contre lui même jiji aurait gagner.

C’est pas pour dire mais tu te contredis d’un post à un autre… Fait attention à ce que tu dis..

Tes phrases ne sont pas très logique non plus…

Pour conclure :

Avec son secret, Pein est imbattable.

Sans secret, avec 6 corps et le rinengan, il reste un monstre quand même qui avait plus que « ses chances «  contre Jiji…

A mon grand regret..

Ce que nous savons désormais, c'est que Pein peut perdre l'un de ses corps voire plus sans pour autant disparaître. Il peut alors les remplacer à volonté en utilisant à chaque fois le même procédé.

Ce que ne savait pas Jiraya et qui est une information de poids est le fait que désormais, nous avons la confirmation que le véritable "Pein" n'est pas parmi le Rikodou. De ce fait, battre et détruire les 6 corps ne donneront donc pas une victoire totale puisque celui qui contrôle n'est pas parmi ces 6 corps.

En revanche, le savoir signifie qu'éviter de se frotter au Rikodou pour attaquer directement celui qui contrôle l'ensemble augmente les chance de victoire. Toute fois, il serait inconscient de penser que le Rikodou doté du rinnegan serait dans l'incapacité de protéger ce secret et cela quel que soit l'adversaire. On peut presque se douter que le Rinnegan est également un attribut de cette personne qui ne fait pas partie du Rikodou et dans ces conditions, les 6 autres corps seraient au courant de tout se qui pourrait se passer.

Pour ma part, affronter le Rikodou est un passage obligé pour atteindre le secret de Pein. En revanche connaître ce secret pourrait permettre de dissocier ce que représente ce secret du Rikodou et donc d'augmenter les possibilités de victoire sur les 6 corps.

Tu ne comprend pas Khaos...

Admettons que jiji connaisse le secret de pein, il sait ou est le corps, il lui suffit de le trouver et de le tuer car d'après moi celui ci est vulnérable mais sa reste très dur car les 6 corps ne vont pas le laisser faire.

Après j'ai dit que nous avons pas tous vu de pein mais jraya oui, lui il les à affronter les 6 mais on ne l’a pas vu. Et il ne trouve le secret de pein qu’a la fin du combat, donc trop tard pour lui.

Donc il n'y à rien d'illogique la dedans.

Après comme le dit orion je me trompe peut être, du coup le vrai est aussi surpuissant, et dans ce cas jiraya aurait pu concentrer toute son atention sur lui si il l'aurait trouver, ce qui diminu les chance de survi de pein.

On verra déjà, je pense que naruto va affronter le pein yahiko en premier lieu puit le nagato ou directement le nagato.

Pour moi le corp de Nagato est vulnerable c'est sur aucun ninja n'est immortel,mais sa ne veut pas dire que premier qui se pointe ressort vivant car faut pas oublier qui il est notre petit pleurnichar.

Par contre je ne sait pas quelle type de jutsu est Pein mais lui oui il est immortel car peut etre ressussité comme bon lui semble par Nagato.

Admettons que jiji connaisse le secret de pein, il sait ou est le corps, il lui suffit de le trouver et de le tuer car d'après moi celui ci est vulnérable mais sa reste très dur car les 6 corps ne vont pas le laisser faire.

Là est le premier problème... Comment réussir à le trouver?? Du fait que le véritable Pein est vulnérable, il ne doit pas être là où tout le monde peut le trouver...

Et là me viennent deux hypothèses:

- Première :  lorsque Jiji a tué l’uns des corps de Pein, celui-ci a du le remplacer… Et pour ce fait, je pense que c’est le véritable Pein qui s’en est occupé.. Peut être est-ce le moment propice ou il est le plus vulnérable. Il doit sortir de son « templ » dans le but de trouver un nouveau corps..

Après, il est possible qu’il en possède en réserve…

- Deuxième : Nous savons dans quel village se cache Pein… Je pense qu’il en va de même pour Konoha. De plus, nous savons que Pein se sert de machine pour se « régénérer » Là est peut être son second point faible. Imaginons que s’est de l’énergie qui passe au travers.

Neji ou Hinata seraient à-même, à l’aide de leurs yeux, à détecter cette énergie et suivrent le chemin vers la salle au sarcophage de Pein.

A vous de me donnez votre avis sur la question..

Déjà Konoha a reussi à déchiffrer un bout du code que Jiraya a laissé avant de mourir...

"Il n'est pas parmis eux"

Le vrai corps se trouve sûrement dans son village, dans un endroit où il garde ses préciex corps dans des sortes de capsules.

Si Nagato est "pein" ça ne serait pas étonnant...Son corps principal ressemble déjà étrangement à Yahiko.

La souffrance (pein) que ce Nagato a connu doit en partie être dû à la perte de son ami Yahiko d'où le fait que son corps principal lui ressemble.

Les piercings de chaque corps doivent avoir une certaine necessité pour contrôler ces corps.

• 1 month later...

Incroyable que personne n'ait plus rien posté sur ce topic !  :o

Sans parler des chances qu'aura Naruto de vaincre ce cher Pain, j'ai envie de dire que cet infame méchant aura un intérêt énorme pour notre héro : il va le faire murir et grandir à vitesse phénoménale.

Déjà d'abord il aura donné à Naruto la motivation pour s'améliorer encore - car Sasuke était un peu loin là il ne le motivait plus trop... :) - et venger son maître.

Et surtout, cette attaque de Pain qui va certainement causer la mort de nombreux innocents et shinobis de Konoha va lui montrer à quel point ce village est fragile. Et à quel point il est de SA responsabilité de le protéger, simplement parce qu'il fait partie des plus forts du village. 9_9

Les jeunes ont parfois l'impression que la sécurité va de soi, simplement parce qu'ils se reposent sur leurs aînés pour l'assurer. Mais à présent ça va être à LUI de sauver son village d'un monstre terrible et immortel ! ;D

Ca va être GENIAL !! ;D

Sinon, pour vaincre Pain, il faut biensur trouver son vrai corps. Je pense qu'il y a 2 possibilités : 9_9

- soit Naruto devra mettre les 6 Pain hors de combat, par exemple en les découpant en morceaux. A ce moment-là, il obligera le vrai Pain à sortir de sa cachette pour aller le tuer, ou sinon cela voudrait dire qu'il accepterait la défaite et la honte d'un retour sans avoir le dernier chinjuriki. Quand je vois à quel point il se prend pour un dieu, j'ai du mal à croire qu'il ait peur de se montrer en vrai pour vaincre Naruto.

- soit Naruto devra "occuper" les Pain, pendant qu'un autre shinobi avec son Byakugan repère le lieu d'où les corps sont contrôlés.

Je suis parfaitement d'accord avec tes arguments Jaggy ;). Ce combat Naruto/Pain qui va bientôt arriver, et qui doit avoir lieu, est absolument nécessaire à Naruto.

D'abord pour venger Jiraya et puis pour protéger Konoha. Comme il a été dit, on sent chez Naruto un désir ardent de se battre contre ce Pain, malgré tout il n'y a pas chez lui de "haine", détail qui m'a toujours fasciné chez Naruto à l'instar de Sasuke ou Pain qui sont dans la haine vicérale. On voit bien que Naruto se surpasse dans son entrainement pour être près le plus possible à affronter Pain qu'il ne semble pas sous estimer.. Il est même acharné dans sa maîtrise du senjutsu et veut clairement dépasser son maître.

De l'autre côté il va devoir affronter Pain pour protéger Konoha. La protection du village est à mon sens capital pour Naruto. Il semble que ces derniers temps le village parlait beaucoup de lui et en bien.. Une forme de reconnaissance en fin de compte mais la mort de Jiraya a changé cela en lui. Naruto, pour devenir un grand ninja et l'étoffe d'un futur grand hokage devra tuer le "chef" de l'akatsuki. S'il n'arrive pas à venger son maître et à protéger son village, alors il ne mérite pas de devenir hokage.

Le combat malgré tout sera difficile. Pain a forcément un point faible, le "secret" dont Pain parlait à la fin du combat contre Jiraya. Evidemment quel est ce secret? Où se trouve son corps "originel"? Se trouve t'il caché à proximité des autres corps ou bien est il toujours à Ame? Vu qu'il peut prendre un autre corps sans problème, tuer un corps n'a pas beaucoup d'intérêt et importance. Peut on "tuer" un corps qui est déjà mort?

Ce combat va être difficile et pour moi je ne suis pas sûr que Naruto pourrait combattre seul, il aura certainement besoin de ces amis comme Sakura et l'intelligence de Shikamaru pour découvrir le secret de Pain. La force physique dans ce combat ne suffira pas à tuer Pain.

NON SVP !!!

Pas encore un combat dans lequel il a besoin de toute sa tribu ^^'

C'est bon maintenant, il serait temps qu'il ait un vrai combat à lui tout seul histoire de nous montrer ce dont il est capable.

Il n'a pas eu un seul vrai combat de toute la 2nd gen alors svp, laissez lui au moins celui la pour venger son maitre....

NON SVP !!!

Pas encore un combat dans lequel il a besoin de toute sa tribu ^^'

C'est bon maintenant, il serait temps qu'il ait un vrai combat à lui tout seul histoire de nous montrer ce dont il est capable.

Il n'a pas eu un seul vrai combat de toute la 2nd gen alors svp, laissez lui au moins celui la pour venger son maitre....

Je suis assez d'accord sur le fond.

Mais en fait il y a encore 2 possibilités, selon l'endroit où se trouve le vrai corps de Pain.

En effet, on sait que Jiraya s'il avait connu son secrêt, aurait pu le vaincre (enfin c'est ce que prétend Pain). Donc moi j'en conclut que soit le corps de Pain se trouve près des corps contrôlés mais caché (dans une dimension par exemple, ou invisible), soit dans sa base non loin de l'endroit où se reposaient les corps.

On en arrive à 2 hypothèses donc :

- soit cette attaque verra la fin de Pain, parce que le byakugan va permettre de détecter le vrai corps au milieu des autres

- soit cette attaque n'est que le 1er round, contre les 6 faux corps, parce que le vrai corps est éloigné. Naruto devra alors partir dès la fin de l'attaque dans la base de Pain avec Minata pour aller débusquer le vrai Pain, c'est à dire Nagato. Il pourrait comme ça le tuer en DUEL. ;D Peut-être même pourrait-il s'y rendre grâce à la méthode qu'avait employée Jiraya, une technique de crapaud de semi téléportation. Et peut-être même qu'il pourrait s'y rendre PENDANT l'attaque, tandis que les 6 corps sont aux prises avec les shinobis de Konoha... 9_9

L'intérêt si Naruto est éloigné serait :

- qu'en libérant ceux qui vivent autour de la base de Pain, il construit sa légende... ;D

- que l'idéal serait peut-être qu'il soit absent le jour où Sasuke arrive à Konoha. ;D Comme ça Sasu pourrait faire un massacre tranquillement alors que Konoha est encore en train de se remettre de l'attaque de Pain, et que le hokage est absent pour se rendre à la réunion des kages... Il pourrait ainsi faire un maximum de victimes, ce serait PARFAIT ! ;D Et biensur, cela permettrait d'éviter qu'ait lieu entre Sasu et Naruto un combat prématuré... ;D

PEIN est un jutsu, il suffit de détruire tous les corps pour le vaincre, cela ne permet pas de vaincre le ninja qui se cache derrière bien sur, mais déjà de survivre, et d'obliger le vrai à se montrer.

Je pense que le fait que le vrai ne soit pas parmi eux fait que celui derrière Pein les contrôle avec un puissant genjetsu ayant comme base le 6ème élément.

La faille, il y a surement une parade pour les libérer ce ce contrôle, faille que l'on peut exploiter quand on a compris le fonctionnement du jutsu.

Si c'est une puissante attaque de genjutsu, alors dans l'akatsuki peut de personne on la puissance de le réaliser : itachi, madara et peut être zetsu.

Je crois donc à la victoire de naruto sur Pein mais pas sur le ninja qui est derrière.

En sachant que Pein est invincible tant que le ninja derrière n'est pas tué il pourra relancer sa technique comme il l'a surement fait contre jiraya.

Le fait que les simples ninjas sont protégs mentalement m'a fait pensé à ce qu'ils savent c'est à dire quasiment rien.

Pour eux, Pain a tué tout le monde et vaincu hanzo mais avec ce genjetsu rien n'est moins sur. En fait, hanzo pourrait très bien être derrière Pein, en se servant des techniques qu'il a apprises avec nagato.

Ces 3 ninjas d'âmes ont surement été sous ces ordres à un certains moment, qui mieux que le plus puissant ninja du village pour se servir de nagato?

Qui mieux que lui pour placer un genjetsu à tous les habitants d'âmes?

De plus, avec de si puissant genjetsu il a surement pu savoir l'histoire de nagato, yakiho...

Si cela se confirme bien (et c'est ce que je pense), les conséquences d'une défaite des 6 corps de Pain en combat serait donc nulles et illusoires pour Konoha. Même si Naruto arrive à vaincre les 6 corps, Pain sera toujours là. Mais de toute façon je pense qu'il n'a pas encore atteint le niveau de Jiraiya même s'il a un meilleur Senjutsu, et cela pour deux raisons:

_ l'expérience en combat

_ le panel de Jutsu

Ce dernier point pourra être progressivement pallier avec la complétion du FRS et la fin de l'entraînement de Fukasaku mais je pense qu'on n'y est pas encore tout à fait.

Ce qui pourrait être intéressant par contre ça serait d'imaginer comment Naruto pourrait se débarrasser de chaque corps en fonction de leur technique respective. Par exemple, je serais curieux de voir si le gros serait capable d'absorber un jutsu aussi puissant que le FRS. Là où Jiji n'avait aucune solution avant que les 2 ermites ne se mettent à chantonner, je pense que Naruto à déjà les moyens de poser plus de problèmes à Pein que le sannin ne le pouvait.

Ce combat face à Pain est intéressant dans le sens que ça devrait être le premier combat solo de Naruto mais que même avec son entrainement acharné,il devrait pas encore avoir le niveau de vaincre Pein seul.

Je suis heureux de voir que Naruto progresse et s'entraine de nuit,je retrouve le Naruto que j'ai tant apprécié dans la FG mais sincèrement je serais déçu qu'il batte Pain seul ou en équipe.

Je pense que c'est trop tôt pour que Pein soit vaincu,il n'a jamais connu la défaite(même Jiji c'est cassé les dents)et il serait battu par Naruto qui a certes fait des progrès mais qui n'a pas encore le niveau de son maitre?

J'aimerais que Naruto batte Pain en solo mais pas maintenant car si aujourd'hui il a le niveau du chef de l'aka(Madara l'est dans l'ombre),qui pourra l'arrété?D'autant plus que Naruto n'utilise toujours pas la clé/kyubi et est donc très loin d'avoir atteint son meilleur niveau.

D'un autre côté,il y a de grande chance pour qu'il soit épaulé des meilleurs ninja de konoha,ça ferait un peu mieux passer la défaite de Pain mais ça en laisserait plus d'un sur sa faim vu que Naruto n'aura pas combattu seul.

En gros,je trouve que Kishi a bien planté son combat,ça promet.

Ce qui pourrait être intéressant par contre ça serait d'imaginer comment Naruto pourrait se débarrasser de chaque corps en fonction de leur technique respective.

Pour moi, le plus simple pour Naruto serait de pouvoir avoir une épée. 9_9 Jiraya a utilisé des épées pour achever les corps de Pain, après les avoir paralysés...

En effet, le problème de ces corps est qu'il faut les détruire, vraiment les anéantir sans quoi ils se relèveront toujours. Même avec des coups qui tueraient n'importe qui (un coup de point de Naruto boosté au senjutsu ça doit exploser la machoire de toute personne normalement constituée !! ;D ), cela ne fait pas grand-chose à des cadavres ambulants.

Naruto sera plus fort physiquement, il sera même certainement plus rapide que Pain. Donc il devrait pouvoir facilement le battre à l'épée. 9_9

L'avantage d'une épée, c'est qu'elle lui permettrait :

- de découper les corps, en fait la tête suffirait. Une fois les 6 têtes coupées et enterrées, le pauvre Pain serait aveuglé et game over.

- d'économiser son chakra, parce que battre les 6 corps n'est que la 1ère phase du combat, c'est Nagato qu'il faut tuer.

L'idéal serait que le maître crapaud offre à son nouveau disciple une récompence pour son travail exceptionnel : l'épée de son père ! ;D Voilà qui serait une EXCELLENTE idée. 9_9

je savais pas que le pere de naruto avait une épée, mais je pense également que Fukasaku va lui offrir quelque chose avant son départ. Je crois que le meilleur moyen de battre pein pour naruto est de controler kyuubi car on a vu que lors de son combat contre Orochimaru avec juste 4 queue il a pu rivaliser avec lui, alors je suppose qu'avec 9 queue il pourra le battre mais pour l'instant je ne  pense meme pas qu'il veuille l'utiliser. 

L'idée que Naruto utilise un peu la force du démon renard est intéressante... Après tout, chaque fois qu'un jinchuriki s'est battu contre l'akatsuki, ils utilisaient la force de leurs bijuus... On sait que Naruto n'est pas forcé d'utiliser la force de Kyuubi pour être plus fort, sa réserve naturelle de chakra étant déjà énorme... Le problème de la maitrise de Kyuubi est complexe. Pour lui supporter quatre queues est déjà éprouvant, à la fois physiquement et psychologiquement. En mode quatre queues, il était déjà d'une puissance folle, le combat contre Orochimaru l'a montré mais si on pouvait imaginer un mélange entre mode ermite et mode quatre queues, il serait alors d'une puissance folle. Malgré tout contre Pain, il faudra qu'il soit pleinement "conscient" de ce qu'il fait.

Le mode ermite n'ayant pas porté leurs fruits contre Pain, un mélange des deux modes est une théorie intéressante. En même temps mélanger senjutsu, et chakra sinistre de Kyuubi font ils bon ménage?

Pain semble quelqu'un de très sûr de lui, et Konan n'en doute pas... Pain prendrait il mal que Naruto n'utilise pas sa forme de Kyuubi pour le battre?

Je ne crois pas au mode Kyubi pour battre quelqu'un de l'Akatsuki.

En effet,

- ce mode retire toute intelligence à Naruto, car il n'a pas le contrôle de son bijuu. Or l'intelligence est plus importante qu'un supplément de pouvoir.

- même s'il utilisait Kyubi, Naruto ne pourrait pas utiliser toute sa puissance : il n'a débloqué que le mode 4 queues, dont l'attaque maxi, s'il arrivait à viser juste sans que Pain ne soit prêt à parer comme l'a fait Orochimaru, ne pourrait au mieux que tuer l'un des corps de Pain ! (puisque Suigetsu n'a pas été tué par la même attaque d'un bijuu à 8 queues... o:)

- Je rappelle en plus que ce mode semble un mode sans retour pour Naruto : quand il est transformé il ne revient pas en mode normal immédiatement. Il me semble qu'il passe toujours par une phase de perte de connaissance, la phase idéale pour le neutraliser.

Donc moi si je vois Naruto passer en mode Kyubi, je considèrerai qu'il est déjà mort et vaincu. 9_9

Par contre, le mode "pré Kyubi", qui lui permet en particulier de se régénérer de toutes ses blessures, LUI, serait certainement très utile à Naruto ! ;D

Personnellement, j'ai l'impression que Naruto va commencer par combattre le Rikudo (les 6 corps de Pain) dans un premier temps mais sans réels résultats puisque "le véritable n'est pas parmis eux". Dans un deuxième temps, je pense que l'énigme laissée par Jiji va être résolue, et que Naruto/Konoha va alors pouvoir battre Pain/Nagato définitivement. 

ce mode retire toute intelligence à Naruto, car il n'a pas le contrôle de son bijuu

A mon avis, il maîtrise mieux son bijuu depuis son entrainement sur le FRS. Quand il combat Kakuzu et qu'il fait son premier FRS, si tu regardes bien ces yeux il est en mode kyuubi contrôlé. Surtout on a chez Naruto un changement de comportement depuis son combat contre Orochimaru quand il a blessé Sakura. Ca l'a profondément troublé. Il arrive à maîtriser ses émotions, qui était en fin de compte son plus grand défaut.

En ce qui concerne l'intelligence, la forme de l'intelligence de Naruto n'est pas la même que Sakura ou Shikamaru. Il est suffisamment "intelligent" et doué pour exploiter les défauts de ses adversaires, il est capable d'assimiler des techniques difficiles... Mais en mode kyuubi non contrôlé, il est clair qu'il n'est plus conscience de ce qu'il fait mais s'il est capable d'utiliser ce mode quatre queues en parfaite adéquation avec Kyuubi ce serait génial!

Donc moi si je vois Naruto passer en mode Kyubi, je considèrerai qu'il est déjà mort et vaincu.

On a vu Killer bee en Hachibi huit queues, et je reste convaincu que Kishi nous a montré celà pour nous montrer ce que c'était un jinchuriki en parfaite adéquation avec son bijuu. Killer bee qui était très narcissique et orgueilleux considérait il qu'il serait déjà mort et vaincu sous sa forme d'Hachibi?

Personnellement je ne trouve pas çà si fantaisiste que çà un mix entre mode ermite et mode quatre queues quand on voit que même Jiraya n'a pas réussi à vaincre Pain sous la forme ermite...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...