Aller au contenu


Naruto Chapitre 422 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

 

[glow=red,2,300]Traduction 422 fr :[/glow]

 

01 Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

422 : Kakashi vs Pain !!

 

Texte sur le côté : Hatake Kakashi a toujours était quelqu’un d’impassible, rarement il aura risqué sa vie pour rien. Mais aujourd’hui, il est prêt à mettre sa vie en jeu ! La volonté du feu brûle en lui !!

 

02

 

Texte : Le tintement de la mort résonne, et se fait de plus en plus intense…

 

_ Mmph…mmph !

_ Ha

_ où est Uzumaki Naruto ?

_ Ha

_ Hah   

_ Ha

_ Hah   

_ Va te faire foutre…

 

03

 

_ Il…il peut absorber nos attaques…

_ Notre seule chance est de le combattre au corps à corps…

 

04

 

_ Uzumaki Naruto…est-ce qu’il est toujours dans ce village…?

_ Montrez-le moi !

_ Heh…! Qui sait…

_ Ooh…

 

05

 

_ Kuchiyose no Jutsu

 

06-07

 

_ Fixe-toi sur tous les ninja et habitants de ce village !

_ Utilise mon Chakra pour guérir leurs blessures !

_ ça ne va pas très fort pour le village, hein…

_ Dépêche-toi de le faire !!

_ Très bien

_ Je protègerai ce village, quoi qu’il m’en coûte…

_ Je le jure sur le nom de hokage !

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

08

 

_ Par ici…

_ !

_ !

_ !

_ On y va !

 

09

 

_ Je l’ai eu !

_ Pourtant, il regardait droit devant lui…

 

_ Leurs yeux sont liés ! Ils possèdent un champs de vision commun à eux six

 

10

 

_ L’astuce pour combattre Pain est de les prendre un par un

_ Chaque corps peut utiliser une certaine capacité…trouver cette capacité est la clé de la réussite

 

_ Jiraiya les a vraiment combattu tous ensemble…?

_ Il y a quelque chose de louche chez lui…

_ !

 

11

 

(rien)

 

12

 

_ !?

_ Je me fais…aspirer…

_ Je vois…c’est donc sa capacité…!

 

13

 

_ Pain…à moi tout seul, je n’ai aucune chance de les vaincre

_ J’ai besoin de renforts…je dois leur révéler sa capacité !

_Je vais faire du mieux que je peux tout seul…

 

_ Ugh…!

 

_ Merde…

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

14

 

(Rien)

 

15

 

_ !

_ Raiton bunshin* no jutsu, hein…

_ !

 

(*clone d'éclairs)

 

16

 

(Rien)

 

17

 

_ Ca en fait un de moins, Kakashi !

_ J’avais préparé quelque chose pour lui mais…

_ Je suis content de pouvoir économiser mon chakra

 

Texte : Le signal pour une contre-attaque est donné !!

 

Texte du bas : Quelle est la capacité de tendou* ?! La prochaine fois : "Capturer Pain" !!

(*royaume de deva)

 


[glow=red,2,300]1ères images 422 :[/glow]

 

14kehwj.jpg1znrdpd.jpg

2337f9.jpgzk30xt.jpg

jihm9u.jpg2132fsx.jpg

25tcapk.jpg

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 422 :[/glow]

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Kakashi sur la couverture

 

Konan se transforme en bouts de papier , demandant à tout le monde dans le village

Konan: Où est Uzumaki Naruto?

Ninja: Je ne le dirai pas

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Changement de scène.

Pain va demander à n'importe qui où se trouve Naruto tout en tuant un paquet de ninja.

 

Tsunade se tient sur les statues de hokage avec sa limace

et la fait soigner les bléssés du village

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Retour à Kakashi

L'attaque échoue.

Pain retire ses vêtements et apparaît comme une sorte de Asura (beaucoup de visages et de mains)

Kakashi qui parait supris est aspiré vers Pain.

Il se stabilise immédiatement.

Kakashi (Voilà son pouvoir!)

Un seul homme ne peut pas le battre. J'ai besoin d'appeler des renforts.

A ce moment là, Pain transperce son abdomen.

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Mais c'est juste un raiton kagebunshin.

C'est alors que deux énormes (giantesques) mains arrivent derrière Pain.

On en a eu un, Kakashi.

On voit Chouji et son père.

 

Kakashi arrive à sortir des décombres.

En fait j'ai aussi complété ma préparation. Mais merci pour l'aide.

Fin

 

 

Traduction MFT , ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 501
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a de ça un an, je me souviens que beaucoup voulait un moment où Naruto soit ailleurs pour s'entrainer en devenant plus rapide et puissant, quand il reviennait c'était le chaos, le manga tournerait alors dans une phase plus mature.

 

J'ai l'impression qu'on arrive vers ce souhait, Naruto ne reviendra pas pendant cette bataille, il va y avoir des morts et du changement, A commencer par la gestion de Konoha.

Si Danzou prend le pouvoir, alors Naruto attaquera Konoha pour sauver le village, Sasuke viendra en temps que beau gosse, il aura le beau rôle quoi... Et se sera un happy end, Sasuke et Naruto auront beaucoup d'enfants.

 

 

Sur ce chapitre on va avoir la suite dans un même rythme, et à partir du prochain il va y avoir une pluie de révélation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allons-y pour un petit pronostique...

 

Déjà, comme on est au coeur de l'action et qui plus est à Konoha, je ne pense pas que le schéma de ce chapitre soit vraiment différent du précédent. En gros 2/3 Konoha et 1/3 Naruto... Quoi que je ne suis pas certain qu'on ai droit à du Naruto cette semaine.

 

Donc, les grands thèmes de ce chapitre seront sans doute l'organisation de la riposte et des secours de Konoha, l'analyse de Pain par Kakashi avec une ou deux techniques afin d'expérimenter ses théories (et peut-être se prendre une grosse raclée... ou le contraire ^^) et enfin un petit encart sur Naruto se disant qu'il va bientôt être temps de rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi un chapitre avec beaucoup de révélation mais je n'y crois pas trop. Lorsque Pa avait demandé à Naruto de lire le livre de Jiji on s'attendait à avoir une révélation alors que Naruto lisait son propre prénom dans le livre de Jiji. Que nenni! Donc je reste en attente. En revanche je pense bien qu'on aura beaucoup de combat et défaite. Sûrement pas en un chapitre mais en 3-4 chapitres. Je pense déjà que Kakashi va réussir un coup de maitre en neutralisant au moins un corps sur les deux qu'il va combattre. Ce qui serait déjà un bon début. Je vois bien aussi la mise en place d'autre combat.

 

En revanche le faite que Danzo tue le crapaud messager n'empêchera pas le retour rapide de Naruto je pense qu'il va se sentir près et voudra lui même rentrer. à la base l'entrainement devait durer 7 jours, il a du bien s'écouler 4-5 jours et son entrainement semble fini donc je pense que Naruto rentrera même si on ne le prévient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Naruto auront beaucoup d'enfants.
Quoi? Ensemble? Comment? :D

Sinon quand tu vois il va y avoir une pluie de révélation. moi je vois une pluie de douleur qui s'abat sur tout le monde avec Pain ^^.

 

Tout ce que j'espère pour ce chapitre c'est qu'on est plus de pages sur le combat de kakashi que la dernière fois. J'espère que ce ne sera pas comme pour Jiji où on voit des trous un peu partout à la fin.

 

Du côté de Tsunade, vraisemblablement elle se dit que tout le monde va bien. Puisqu'elle va soigner tranquille. Donc un gars qui dégomme jiraya attaque le village et nos anbu qu'on traverse tout le temps, des jounin que les 4 du son battent les doigts dans le nez peuvent donc arrêter Pain. Au moins on connait des valeurs sures comme kakashi, Gai, le chef des Hyuga, neji, et Shino, avec les pères ino-shika-chou puis Ibiki.

 

Si elle ne combat pas c'est qu'elle a vraiment la foi comme elle dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku kecha : pour le combat de kakashi difficile à dire en fait; si Kishimoto met cet affrontement en parallèle avec les révélations et découvertes sur Pain alors il y a de grandes chances qu'il soit coupé...Sauf si Gai arrive (ce qui est très probable) pour mettre une rouste au vilain Pain :P

Pour tsunade ça m'étonnerait qu'elle aille se frotter à pain d'elle même : Jiraya en est mort donc elle doit se douter qu'elle a pas le niveau; elle est plsu utile de toute manière pour coordonner la défense et les soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

On va enfin voir la racine en action dans le chapitre qui vient. Il y a beaucoup d'incohérences dans les dires de tsunade surtout quand il compare Naruto à Jiraiya. Au niveau de l'entraînement de Naruto, il est loin d'avoir fini. Je dis sa car quand je vois le panel de justsu que jiraiya avait, je me dis que comparer Naruto à son Sensei serait de comparer kyubi à konohamaru.

 

Mais je pense que Naruto a quand même ses chances face à Pein. Le mode SENIN + Le Pouvoir de Kyubi + Le pouvoir qu'Itachi lui à léguer

Un point ou j'aimerais donner mon avis :

Combat Sasuke VS Itachi : Itachi semble affaibli, je pense que c'est normal il venait tout juste de partager ces pouvoirs avec Naruto.

 

En ce qui concerne Danzo, frère de Madara sa sonne bien je trouve ;)

Danzo qui se fait arracher les pupilles par son frères. Le seul problème c'est qu'il lui reste un oeil intact.

 

Sa sent la fin du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait un moment que plusieurs personnes parle de maturité concernant notre naruto et ce depuis l'arc des immortels. j'avais aussi espoir de le voir murir à cet occasion.

jespère que cette fois-ci nous aurons droits au retour du héro avec un charisme un peu différent. Naruto est et restera naruto, je ne veux pas qu'il change dans le fond mais une vrai différence dans ses prochains combats (peut-être face à PAIN).

MAIS il semble que Kakashi soit bien motivé à faire face à PAINs. il en train de vérifier les attributs de ce dernier pour trouver la faille.

 

Ce qui est important à la fin du précédent chapitre, c'est la mise en oeuvre du complot de Danzou. je pense que ce chapitre s'axé la dessus et que nous allons bientot en connaitre un peu plus sur PAIN.

 

ce Tome 46 semble riche en combats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Kakashi, j'espere vivement que quelqu'un vienne vite à ses cotés car deux corps de pein, ça risque d'être vraiment tendu pour lui malgré l'étendu de ses capacités, Gai pourquoi pas, mais même à eux deux il leur sera difficile de se défaire des deux pein, surtout si sentant le risque de perdre encore certains de ses corps pein n'envoie encore d'autres corps à la rescousse.

 

Concernant Danzo, je pense qu'il veut défendre Konoha à sa manière et surtout en faisant tout le contraire de ce que veut faire Tsunade avec qui il est sans arrêt en conflit, mais il a peut-être surement raison, Naruto ne serait qu'un ninja (puissant certes) de plus pendant cette attaque et qu'il veut éviter qu'il tombe malencontreusement dans les mains de pein. Cela dit son comportement est vraiment louche car il pourrait profiter de ce chaos pour prendre le pouvoir à Konoha et renverser Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans ce chapitre, qui sera aussi riche en émotion que les autres j'espère, peut etre saura t-on enfin ce que recherche Danzou (ne serait ce qu'un peu, ça serait pas mal ^^)

 

On devrait sans doute voir la résistance s'organiser avec les chuunins et leurs parents puis Tsunade qui s'occupera des blessés avec Sakura.

 

Le Secret de Pain serait il definitivement dévoilé dès ce chapitre ou bien Kishi nous fera languir encore un peu ?

 

 

Kakashi vs Tendou et Goldorak : je sens bien Kakashi mis en difficulté et à la fin du chapitre, il sort le MS : Kamui et bye bye un des deux pains voir les deux. (Et dans le chapitre suivant, on verra que Pain a réussi à s'en tirer et reprendra l'avantage ^^ Enfin bref j'extrapole mais c'est souvent le shéma des combats) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'imagine très bien ce qu'est entrain de faire Danzo, non seulement il empêche l'akatsuki de mettre la main sur Kyubi mais en plus il essai de faire perdre de la crédibilité à Tsunade voir la tuer. Il y a 2 possibilités soit:

- Danzo va attendre encore un peu histoire que Pain est le temps de faire encore un peu de grabuge et peut-être même tuer Tsunade. Et ensuite fera intervenir ces unités pour faire voir aux habitants du village que lui et la racine sont les plus aptes à protéger Konoha.

- Ou il laisse les clans de Konoha se débrouiller seul pour repousser Pain afin de les affaiblires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peuh, pour une fois que j'aurais bien voulu un chapitre bla-bla sur Pain...

La semaine derniere, le titre annoncé pour ce chapitre était les pensées de Kakashi...

 

Bah un titre comme ca,déja ca me fait peur à moi...veut pas que kakashi meure moi!

Sinon,vivement que l'Hokage revienne sur le devant de la scène, ainsi que konan et les autres Pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc la, apparement madara s enfout des 8 autres bijuus vu qu il a proposer a sasuké de les garder, on dirait que seul kyubi l interresse.

On sait tous que madara/tobi est le chef de l akatsuki et que il accorde une grande importance a sasuké pour ses plan.

 

Et si (simple supposition) il a envoyé pain attaquer konoha non pas pour capturer naruto/kyubi, mais juste pour le reperer ou le faire sortir de son trou  :), tout en sachant que sasuké avec son equipe va aussi vers konoha.

On dirai bien que madara a besoin de sasuké pour capturer/controler kyubi, comme si un seul MS ne suffirait pas ou ne serait pas assez puissant ou etc....

 

Pour danzo, n oubliez pas qu il est le chef de la racine, dons tres bien informé, donc c est peut etre pour ca qu il sait que c est pain qui attaque konoha.

Je pense qu il y a deux solution:

 

1) Danzo essaye de proteger konoha a sa facon

2) C est un "traitre" et il essaye de reverser/detruire konoha afin de devenir hokagé, car si ca se trouve, il a peut etre été un eleve de madara et a peut etre herité de sa volonté comme tsunade a herité de la volonté du 1er

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va avoir droit à un chapitre spécial "bastonade"!

J'aimerai bien voir Tsunade envoyer un des faucons messagers en direction de Suna, et qu'on puisse voir débarquer nos amis du pays du vent dans quelques chapitres, car je ne pense pas que cette attaque srera courte (toujour en terme de chapitres).

Au risque de ne pas être original, je pense comme beaucoup de monde que Naruto arrivera trop tard et verra tous ses petits copains dans un sale état, ce qui donnera encore plus de matière scénariste à approfondir (même si j'estime qu'il y en a déjà bien assez).

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akatsuki57 J'aime bien ta supposition au sujet de Tobi/Madara et je rajouterai aussi et surtout une chose : on a jamais vu Tobi/Madara se battre on sait juste qu'il a un sharingan. D'après ce qu'il dit à Sasuke, Tobi est Madara et possède le MS et bien d'autre pouvoir. Mais je reste perplexe à part sa téléportation on a pas vu grand chose.

 

Mais je pense que si Madara/Tobi a envoyé Pain à Konoha reste quand même la capture de Naruto. Madara/Tobi se doute bien, avec la mort de Jiji et que Naruto est l'un des dernier à capturer (avec KillerBee), que Konoha ne laissera pas sortir Naruto dans la nature pour des vacances. Donc envoyer Pain est pour lui la solution la plus simple pour capturer Naruto.

 

En tout cas Kakashi avec ces deux opposants va avoir quelques petites surprises quand il comprendra que Pain voit tout :D

 

HS : Je ne pense pas que Tobi est réellement Madara. Je pense en faite que Tobi est ... (on va éviter de se faire tuer sur un HS même si je sais pas ou je pourrais exposer ma théorie xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre qui vient sera ... puissant.

 

Tout le monde pense à la racine ou à la réaction de Tsunade mais le chapitre sera centré sur la relation Kakashi à son ancienne équipe, avec l'inévitable Sasuke.

 

Il y aura un flash back Kakashi qui pense à Yondaïme, puis à l'équipe 7. Aurais-je été un aussi bon senseî que lui?

Il pense à la désertion de Sasuke.

Kakashi: C'étais comme Obito et moi, Naruto et Sasuke ...

 

Hein, ce chakra me semble familier! Le retour de Sasuke peut-être sur le devant de la scène!!!

Sasuke: Kakashi-senseï vous avez l'air en mauvaise posture.

Kakashi: Je n'ai même pas reconnu sa présence.

Sasuke: L'aka avait promis de ne s'en prendre qu'aux conseillers et de na pas toucher à Konoha. Je suppose que les choses ne sont pas aussi simples.

Pein: Sasuke, l'héritier du sharigan, l'élu de Madara

Sasuke: Malheusement, je n'ai plus besoin de l'aka, disparait de Konoha ... Amaterasu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me dis que comparer Naruto à son Sensei serait de comparer kyubi à konohamaru.

 

si tu veux mais si on met kyubi = naruto et konohamaru = jiraya.....

 

tu me compare naruto a jiraya????? arrete d'abaisser notre heros looolll

jiraya qui à 50 ans n'avait pas encor maitriser le senjutsu

jiraya qui à 50 ans n'avait pas terminer le rasengan

jiraya qui à 50 ans n'avait pas fait quelque chose jusqu'au bout (c'est lui qui le dit avant de mourir...)

 

tu compar le panel de jutsu? ok jiraya a peut etre plus avec son experience, mais je dit bien PEUT ETRE:

- naruto a completer le FRS, et avec le senjutsu au complet il pourra faire un rasengan plus puissant que le super rasengan de jiraya

- naruto a maitriser grace au senjutsu le jutsu de jiraya qui lui meme n'arrive pas a le faire (voir la discussion avec la grenouille rouleau)

- naruto maitrise bien les invocation maitenant tout comme son maitre vu que fukasaku lui demande de l'invoquer pour les transformation

 

bon jiraya a quelque jutsu de plus comme celle des cheveux qui n'a jamais servi a rien (tout comme le 1er lotus de lee)

 

------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------

 

moi je pense que danzou ne s'auposera pas a pein, il le laissera faire et puis fera en sorte d'etre le hero de konoha et sera donc hokage

 

le scenario que j'aimerai avoir pour les chapitre a venir:

- arrivé de la team sasuke a konoha

- sasuke qui ne connait pas pein (ne la jamais vu) pourra s'embrouiller avec lui et se placera du coté de konoha

- kisame et tobi debarquent afin d'arreter sasuke et qu'il se charge de hachibi a nouveau

- et la la grande bataille commence: pein VS kakashi + tout les ninja de konoha (ceux qu'on a connut |||| kisame VS Gai (gai gagnera en se tuant avec les 8 portes) ||| sasuke + godaime VS madara (godaime meurt en sauvant sasuke, ce qui le reveil enfin)

- tout le monde est dans la merde

- naruto debarque, et trouve le bordel a konoha

- shizune et le pere d'ino lui raconte le tout

- naruto envoi pein se balader (ses corp, mais il ne sera pas mort), et se mettent tous contre madara qui finira par fuire...

- ((un grand cafouillage avec les ninja de raikage, de plus hachibi croise naruto))

- pein madara et zetsu lache tout les byju (pein les controle avec la statut) et attaquent konoha

- a la valé de la fin on a le big battle final:

 

 

pein (le vrai) + Madara + Zetsu noir + zetsu blanc + pouvoir des 7 byju

VS

Naruto + Sasuke + Kakashi + killerbee + pouvoir de hachibi et kyubi

 

et c seulement la que naruto et sasuke se marient et ont beaucoup d'enfant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi,

pour l'evenement de ce chapitre, je m'attend a ce que kakashi soit en tres mauvaise posture et que les 2 pein le degome comme si c'etait rien d'autre qu'un ver. a ce moment là avec le titre" l'espoir de kakashi" nous aurions un flashback ou il evoquera sa toute confiance en naruto et en sa volonte de detruire le mal un jour.

je veux voir aussi les persos secondaire se faire martiriser par pein, il faut que pein met a feux et a sang ce village pour que naruto passe du coté obscur. car je pense que naruto passera surement de l'autre coté un jour en raison de kyubi, ca serait interesnt au niveau scenario.

 

sinon j'espere que un retour aussi sur hachibi et son mysterieux sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya a utilisé la "clé" pour que naruto atteigne la 4ème queue, p'pa va peut-etre faire de même vu que naruto maitrise le senjutsu... il me semble que la grenouille qui avait la clé devait se rapprocher de naruto... et va-t-il y avoir une prophétie sur naruto? va-t-il recontrer le vieux gamasennin?? moi je suis sur que oui... il fait surement un reve du genre: "tu vas sauver konoha de la destruction par des yeux maudits"...

 

trop bieeeennn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part et au vue du nom du prochain chapitre , (l'espoir de kakashi ) je pense que ce chapitre seras axé sur le combat entre pein et kakashi avec surement vers la fin notre kakashi qui découvre un point faible de pein.

 

Et  j'aimerais un ptit passage pour notre blondinet avec 2 ou 3 révélations a la clé ( bon daccord faut trop réver).....et une lueure d'éspoire pour kakashi car la vraiment sans aide éxtérieure il risque de prendre trés cher.

 

Donc voila wait and see.

 

(aprés des mois de lecture intensive et assidue de ce forum je me suis décidé a poster et participer je suis émue :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'heure des pronostics, les paris sont ouverts !!!!

 

Je vais commencer le mien: comme la plupart d'entre vous je vois un chapitre axé sur kakashi et pain (pain forcément il est 6 personnes, pour ne pas le voir celui la faut le faire ^^)

Et puis ma petite idée personnelle, je vois bien l'anbu racine se mettre en action, Tsunade fait protéger Shizune, je vois bien danzou vouloir faire quelque chose contre elle. Je sais je n'ai pas trouvé d'explication rationelle ou quelque chose de sensé la dedans mais bon kishi est en train de faire prendre un axe politique au manga...

 

Par contre je vois pas kakashi mourir comme ca. Et j'ai pas envi de le voir disparaitre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yohn

 

 

je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis, je pense que l'on risque au fure et a mesure de voir sasuke et naruto venir protégé konoha.

puis pour ma part dans ce chapitre il va accès sur pein & kakashi et sur la mise en place des combat entre personnage .

naruto bien sur !!!! et toujours en retard.

 

 

bref encore de chapitre merveilleux et si vous voulais que sa continue acheté le manga et braovo encore a la team pour ce travaille qu'il fond chaque semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce nouvel opus je pense que Kishi va continuer à poser les bases son arc.

On à déjà

- Kakashi avec 2 Pain,

- Sakura  qui fonce vers l'hôpital,

- les différentes team qui arrive en renfort

- Godaime qui donne des ordres (qui ne sont pas tous suivi d'effets enfin ceux qu'elle souhaite)

- les recherches sur le Pain en salle de découpe

 

Donc pour la suite je voie bien

- quelques planches sur konan et les Pain restant => peut être face à ino, choji et chika.

- on a pas vu la team Gaï encore, pas plus de Saï et Yamato

- un peu d'entrainement supplémentaire pour Naruto

- Deux ou trois encadrées avec Kakashi au prise avec ses Pain's

- et un planche sur une découverte sur le corps de pain !

 

Si j'ai tout bon, promis je vous fait un horoscope gratis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le topic est ouvert et je peux dire ce que j'aimerai voir dans ce chapitre.

Je pense que ce chapitre sera centré sur Naruto ou sur Kakashi. Pour Naruto, j'espère qu'on aura droit à la fin de son enraînement où Fukasaku lui dit que c'est terminé et que maintenanat il est devenu plus fort que Jiraya et qu'il est peut-être apte à battre Pain.

Pour Kakashi, je verrais la suite du combat avec l'aarivée qu'on a vu d'un 2ème Pain. Kakashi serait en mauvaise posture et donc Gaï arrivera avec son équipe (supposition).

Je vois bien l'image de fin avec toutes les équipes de Konoha que l'ont connaît contre un Pain.

 

Mais il reste Danzo qui semble très louche...

On verra peut-être pourquoi Kyuubi ,comme il dit, devrait rester en dehors des combats.

Danzo va t-il se battre?? Mystère...

Il se sacrifie!! Pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part je sens la mort de Tsunade (aprés la mort de Orochimaru  et Jiraiya laissant place aux jeunes comme elle dit...) dans quelques chapitres, et l'aide de Suna ou on devrait enfin revoir Gaara Kankuro et Temari.

On verra bien ...

Sinon si Tsunade meurt comme je le dis Kakashi prendra sa place.

Bonne journée.

Mack588.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...