Aller au contenu


Naruto Chapitre 537 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 537 Française :[/glow]

 

Pas de chapitre cette semaine, Golden Week au Japon

 


[glow=red,2,300]1ères images 537 :[/glow]

 

th_168073203_01_122_66lo.jpg th_416807728_05_122_127lo.jpg th_168080278_16_122_338lo.jpg

th_168084769_17_122_463lo.jpg

 

18188166.jpg78347866.jpg

59151988.jpg63444272.jpg

49116302.jpg


[glow=red,2,300]Premiers spoils 537 :[/glow]

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Titre : Nuit

 

Une explosion provoquée par le Gedo a pratiquement rasé le champ de bataille, mais Kitsuchi utilise une super technique Doton pour enfermer le Gedo à l’intérieur d’une montagne.

Mais le Gedo résiste en repoussant la terre et lance un genre d’attaque Raiton qui sort des pics dans son dos et touche les ninja de l’alliance.

 

Le Gedo Mazo domine tout le monde.

Chouji et Chouza se préparent à le combattre, laissant les autres s’occuper du scellement de Kakuzu et Hizashi.

Madara ordonne au Gedo de les attaquer pendant que lui est à la recherche de quelque chose d'autre.

Chouza occupe le Gedo et offre à Chouji l’opportunité de l’attaquer avec un coup de poing papillon.

Le coup de poing n’a aucun effet et le Gedo les envoie valser.

Pendant ce temps, Naruto passe en mode Rikudo.

Bee lui dit d’économiser ses forces, à quoi Naruto répond qu’il n’a pas de temps à perdre.

 

Texte de fin : La nuit annonce le calme avant la tempête. Lorsque le soleil sera levé, la deuxième partie de cette 4ème grande guerre ninja débutera en fanfare.

 


 

Darui s’interpose et veut empêcher Madara de récupérer la jarre de scellement.

Madara : ce n’est pas la jarre qui m’intéresse, mais ce qui se trouve à l’intérieur.

Shikamaru utilise le kagemane sur Madara et suppose que le plan de ce dernier est de sceller le chakra des frères Kin/Gin à l’intérieur de la statue (Gedo).

 

Madara : quel dommage de devoir tuer quelqu’un aussi talentueux...

Shikamaru : Alors cette statue géante serait...

Avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase, un pied géant est sur le point de les écrabouiller

 

Chouji réussi à sauver Shikamaru.

Kitsuchi dit à Darui que la nuit va bientôt tomber et qu’ils devront changer leurs plans car la situation actuelle ne joue pas en leur faveur

Madara disparaît en emmenant la jarre.

Le Gedo disparaît aussi

 

Kabuto : Il a récupéré les frères Kin Gin. Mais il ne possède qu’une infime partie de Hachibi, pourquoi est-ce qu’il se presse autant...?

 

On voit Madara tenant la jarre et qui pense : Je ne dois en aucun cas perdre cette guerre. Je dois faire tout ce qui est en mon pouvoir pour gagner !

 

Il ajoute que demain, le plan œil de la lune, qu’il prépare depuis des années, va enfin porter ses fruits.

 

Maintenant que la nuit est tombée, on voit les armées qui regagnent leurs campements.

Les pertes du côté de l’alliance s’élèvent à 40000 soldats

Les pertes du côté de l’Akatsuki s’élèvent à 50000 soldats

 

Le chapitre se termine par un gros plan sur la lune.

 


Fakomètre : 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Tout devrait converger dans ce chapitre.

 

  Gedou Mazou risque d'entrainer un appel à l'aide au reste des forces de l'alliance. Tous ceux qui pouraient se libérer pourrait venir prêter main forte contre Gedou Mazou. Je pense à Gaara et Kakashi par exemple. Naruto et Bee devraient également rejoindre ce point, suivi par leur poursuivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine à attendre le chapitre de Naruto? C'est fun! :) Je pourrais lire et acheter d'autres mangas en attendant que la petite bombe atomique arrive. Ben oui Tobi a fait apparaitre son Jutsu. Et j'ai hâte de voir ce que cela va donner. Pour ma part, je trouve que le manga est en plein relancement en tout cas, et ça fait bien plaisir.

 

A venir donc,

 

Suite de la guerre avec Gedô Mazô.

Tobi contre tout le monde.

Tobi (ou un tiers. Qui?) contre Bee-San.

Tobi (ou un tiers. Qui?) contre Naruto.

Capture des Jinchuuriki?

Et Zetsu noir et blanc dans cet histoire...?

Et Kabuto?

Et Sasuke?

Comment va réagir l'alliance.

Résolution de la guerre.

 

Voilà... Je pense encore à beaucoup d'autres choses et théories mais je pense que ça suffit pour le moment. ^^

 

Merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs possibilités pour la suite des combats à venir :

1/

Kakashi vs les épéistes zombies.

Gaara vs son père.

Tsunade vs Dan.

Raikage vs son père.

 

2/

Madara et son invocation vs l'alliance avec une possibilité d'utilisation des zetsus blancs car (c'est mon avis) ils ne servent à rien (et encore heureux que Kabuto les aient boostés).

 

Pour ma part, je sens bien l'histoire glissée vers un Madara commençant à maitriser l'alliance, Naruto et Bee arrivent tout juste à temps pour les aider, pendant ce temps le Raikage se bat contre son père. Bee se fait capturer, l'alliance se bat vs Madara, et Sasuke arrive en renfort pour un tete à tete final avec notre cher petit blondinet... je sais que je vais loin dans ma théorie, mais je le sens venir depuis un bon petit moment déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quête de puissance et de chakra. Madara n'a pas fini, il a lancé le GM juste pour laisser la place au plus grand des combats  uchiwa vs senju.

 

C'est clair qu'il veut utiliser le GM contre l'alliance, le GM à le pouvoir de capturer les ames ainsi que leur chakra.

 

De ce fait, Madara est invulnérable à ce titre.

Cependant Tobi veut récupérer certain de ses éléments et franchement l'élément sera sûrement hidan.

 

Qui dans son ex team voudrait revenir combattre à ses côtés ???

 

Deidara  c'est certain un psycopathe de premier ordre.

Kazuzu oui aussi un malade.

 

Il reste Hidan  personne qui ne peut mourir et cela même en morceau.

Il reste aussi le pouvoir d'invoquer kisame qui voudra surement reprendre une revanche contre gai sempai.

 

Dans cette affaire l'alliance est mal barée, il lui faut détruire les objets du rikodu si madara s'en empare on peut dire que c'est fini, Et oui madara aura le pouvoir du sage des 6 chemins et pourra lancer son opération.

 

Il reste sasuké qu'on  a pas vu et je pense que ce chapitre sera tourné vers lui et karin qui livrera des informations concernant sasuké et son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est clairement venu dans un but autre que l'attaque frontale.Comme le gedo mazo aspire le chakra sa lui permet d'attaquer sa cible et de créer la confusion comme pain lors de l'invasion de konoha.L'enjeu du chapitre est clair il provoque une diversion pour capturer Naruto et Bee il le dit lui même avec eux il gagnent!!!!

alors est ce que Madara à des traitres infiltrés dans l'alliance?

 

quels village trahira les autres en premier?

 

est ce que c'est vraiment Madara ou un clone zetsu? :o.Et qui de l'alliance seras envoyé en renforts de Naruto et de Bee si Madara les attaques directement bref que du bon!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Neik: Je ne suis pas persuadé que Kakashi se soit débarassé de ses opposants, en particulier le frère de Suigetsu, quant à Gaara, je suis persuadé que les ex-Kage lui opposeront une très sérieuse résistance. Donc ces deux là ne seraient pas disponibles tout de suite.

 

@Diamond: Les objets du Rikudou "originel" ne sont pas si facile d'accès comme le démontre l'état de Temari. Alors pour une utilisation ponctuelle dans le but de libérer les frères KinJin (bien que je n'y crois pas vraiment) pourquoi pas, mais de là, à ce que Madara les utilise comme armes régulières, je penche vers le non: d'abord il n'est pas évident que sa réserve en Chakra soit suffisante ; de plus on n'a pas encore vu son propre éventail Utchiwa qui avec le Gedo Maso me semble bien suffisant comme complément à ses sharingan et rinnegan pour botter les fesses de notre pauvre alliance qui à peut-être plus besoin de Bee et Naruto qu'elle ne le supposait !

 

Malgré l'accélération prise au chapitre précédent j'espère que le manga ne négligera pas les promesses de combats de Kakashi et Gaara par exemple et je mise sur Bee et Naruto confrontés aux zombies de Nagato et Nagato avant d'atteindre Madara (et Sasuke le cas échéant) lui laissant le temps d'accomplir son énigmatique synchronisation du Gedo Maso avec le ninja mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@SENNIN-SPIRIT : C'est aussi ce que je pense, je pense même que Bee et Naruto devront d'abord tomber sur Nagato et Itachi, et qu'une discussion entre Naruto et Itachi va débuter : La logique voudrait que Itachi dévoile ainsi la relation suspecte entre Kushina et le clan Uchiha. Si Bee et Naruto doivent en plus se débarasser d'eux, ce qui sera je l'espère chose très ardue même si Naruto a atteint un niveau phénoménal de puissance...Cela permetterait à Madara d'avoir largement le temps, comme tu le dis, son kidnapping sur la personne à synchroniser avec le gedo maso pour extraire les bijuu. J'y pense d'ailleurs... ce serait assez énorme, et je vous préviens que je vais partir dans un gros délire (mode kikoo [on]/off ), mais ça me plairait beaucoup que Tobi kidnappe Hinata pour la prendre dans un genjutsu et la forcer à se synchroniser avec le GM... parce que je pense que seul une personne descendant du rikoudou peut se synchroniser avec le gedo mazo, hors Hinata est l'héritière de la famille principal du clan Hyuga, et les Hyuga, comme les Uchiha, les Uzumaki et les Senju descendent sûrement du Rikoudou Sennin...Et Bee pourrai être tué de cette façon, mais Naruto parviendrait tout de même à la sauver...(mode kikoo on/[off]).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon puisqu'on a 2 semaines pour parler des chapitres, je m'y lance maintenant !

 

Que va-t-il se passer par la suite ?

On a pas mal de truc en suspend et j'aimerai bien que l'on revienne dessus, le combat de Kakashi, celui de Gaara et Tsuchi, Mizukage vs Zetsu Noir et même Mifune and co vs Kimimaro and co !

Du coup, on zapperait le Gedo Maso et Naruto et Bee pour plus tard !

A moins que Kishi nous fasse le coup du "les combats sont déjà finis, on a explosé tout le monde"...mais ce serait vraiment dommage de faire venir de si grands acteurs dans l'arène et de pas tourner le film (métaphore pour dire pour pas faire de grands combats  9_9 )

Bref, cette guerre est vraiment le moyen de nous en mettre plein les yeux, sachant que, aller, tous les personnages ou quasiment du manga sont réunis sur ce champs de bataille...faut envoyer du pâté là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Whoua 2 semaines d'attente pour le prochain chapitre c'est vache avec le suspens que nous laisse le précédents. Pour moi le prochains chapitre sera axé sur Kabuto qui pour moi devrais réagir à la défaite des différents zombies qui se trouvent sur la plage, notamment Dan, Kakuzu et le père de Neji. Pour cela je pense qu'il va les réenfermer dans leur cercueil afin de les réinvoquer comme il avait fait avec Deidara. d'ailleurs maintenant que le Gedo Mazo vient d'apparaitre sur la plage, il pourrais utiliser les zombies qui ont subi une défaite mais qui sont encore là pour préter mains forte aux groupe de chyo afin de récupérer DeiDei qui est une arme atomique à lui tous seul. Je pense que c'est lui d'ailleurs qui fera le plus mal aux troupes de Mifune.

 

J'aimerai revenir sur un point aussi qui est le Kidnapping de Bee par Tobi. Personnellement, si sa arrive, je ne suis pas sur que Bee mourra si il se fait extraire HAchibi. En effet depuis le départ on nous dit qu'un Jinchuriki ne peut survivre sans son démon, cela est vraie pour une personne n'ayant pas maitriser son Bijuu, mais Bee ayant maitrisé son bijuu et étant en harmonie avec celui-ci, on vois bien qu'ils ont chacun leur point de vue et que Bee est indépendant d'Hachibi. Enfin bref, je ne uis pas persuadé qu'il meurt à l'extraction de son amie Hachibie.

 

Voila merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le chapitre à venir, je vois bien notre Kishi nous faire baver/patienter quelques semaines de plus, c'est à dire que l'on va passer aux autres combats avant de revenir au GEDO MASO... >:(

D'un autre coté on veut savoir ce que cette statue vaut/est capable de faire (même si on a eu un aperçu avec Pain) et d'un autre voir Gaara et Papykage combattre les anciennes générations de kages. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde !

 

Je vois bien un début de chapitre sur le gedo maso et tobi qui converse avec un zetsu blanc pour lui donner ses derniers ordres.

Ensuite je pense que l'on va passer à autre chose : soit on revient sur kakashi vs épéistes soit on passe au choc des kages.

En tout cas cette guerre devient de plus en plus intéressante et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le GM est une invoc' surpuissante ! A peine un des dragons illusoires te touche, que tu meurt. Et il peut en sortir 9 !! Donc pour moi, la plage va être balayée.  Après, Tobi vs Bee semble plus probable que Tobi vs Naruto, mais un Tobi vs Naruto et Bee est ce qui reste le plus logique.

Donc oui, on a tous envie de voir le GM faire de gros dégâts, mais qu'en est-il du nouveau Rasengan de Naruto ?

 

Après moi ce que j'ai surtout envie de voir, ce sont les combats des Kage ! Gaara vs son père. Raikage vs Ancien Raikage (qui utilise les éclairs noirs), Dan (si pas encore capturé) vs Tsunade. Mais qui pour se farcir Nagato et l'ancien Mizukage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

Pour moi je vois un chapitre sur naruto principalement

 

Parce que je crois qu'il ne va pas tardé à arriver sur le chant de bataille

 

Et pour la dernier page pourquoi pas

 

En verra d'un coter naruto et ses amis et de l'autre madara et ses zombies (magnifique) :o:-\

 

Vivement le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l'alliance va faire tout son possible pour neutraliser le gedo mazo sur la plage ou au mieux ralentir sa progression. peut-être que l'on verra brièvement sasuke encore en convalescence et naruto en route vers le champs de bataille qui ressentent la présence du colosse.

 

Je me disais aussi que les 5 trésors du rikudo sont sur la plage où madara est apparut. Selon moi ces objets n'ont aucun secrets pour madara et je me demande s'il ne va pas profiter le la confusion provoquée par le gedo mazo pour s'en emparer et libérer les frères gin et kin. Si ces deux là sont à nouveau libre, ils pourront peut-être libérer hiashi et dan.

 

Du côté de kabuto, il est plus que probable qu'il ressente l'arrivée du gedo mazo et qu'il fasse en sorte que les autres troupes soient occupées pour empêcher l'arrivée de renforts sur la plage. Il dévoilera peut-être aussi une autre étape de son plan de trahison envers madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Je me demande qui madara va volé pour le remplacé et  y a une question qui me laisse perplexe, pourquoi madara a garder un sharingan et n'a pris  2  rinengans. Peut etre une reponse dans ce chapitre avec le début des combats ou alors retour sur les combats epeeiste vs kakashi and co.

 

Bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azerty85 : Selon moi Madara garde un Sharingan car ce dernier lui offre le pouvoir de se téléporter, avec les deux Rinnegan je ne pense pas qu'il est se pouvoir ( Si je me trompe qu'on me le dise :P )

 

Deux semaines d'attente ?? Ouille ça va être long !! (même s'il reste plus qu'une semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est effectivement une possibilité. Apparemment, Nagato était incapable de maîtriser l'espace-temps comme Madara. C'est un Dojutsu spécifique à son Sharingan.

 

  Après il y a encore une autre question : pourquoi avoir légué un temps son Rinnegan à Nagato. C'était pour récupérer le Gedou Mazou ? J'espère qu'on le saura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le moment que tout le monde attendait !!! Le grand show hebdomadaire qui fait vibrer des milliers ( si si ) de coeurs à travers le monde entier ( si si ) !!!! Je veux bien entendu parler de ma génialissime, ma grandiosissime, mon absolutissime PREDICTION ALAKON DE LA SEMAINE !!!!!

 

.....

 

Non attendez ne partez pas !

 

Bon... Pour ceux qui restent, la voici :

 

Le chapitre commence avec la même image que la fin du dernier chapitre. Le Gedo Mazo est représenté de derrière avec la foule de shinobis tous retournés qui le regarde avec stupeur et terreur, Madara à ses pieds.

Madara soulève son éventail et balance une gigantesque boule de feu sur tous les shinobis. Certains esquivent, d'autres sont carbonisés sur place. Tous les shinobis battent en retraite. Le Gedo Mazo provoque alors une gigantesque onde de choc qui les balancent tous par terre, avant de créer une sorte de monstrueuse barrière tout autour de la plage. Les shinobis qui s'en approche de trop près meurent consumés par des flammes noires... Les seules paroles de ce passage sont des cris de terreur et d'agonie... ==> 5 pages.

 

La scène change sur le QG. Un ninja chargé de transmettre les infos du champ de bataille, affolé, explique aux kages présents que Madara est apparu sur le champ de bataille et a invoqué une gigantesque créature au chakra plus grand que celui d'un bijuu. Un autre ninja de transmission informe que Naruto et Bee ont passés la barrière de l'île, et donc que Bee s'est allié à Naruto. Le Raikage fond un cable. Après avoir doucement explosé le mobilier Ikea autours de lui, il ordonne à Tsunade d'aller à la rencontre des deux jins et de les arrêter par tous les moyens possibles. Il lui dit d'emmener une équipe de shinobis talentueux si nécessaire. Pendant ce temps lui va aller sur la plage pour donner les ordres directement, et se battre. Il ordonne aussi le rapatriement immédiat de toutes les unités possibles sur la plage. ==> 5 pages.

 

On retrouve Kakashi et son unité qui viennent de terminer de sceller leur dernier adversaire. Ils reçoivent l'ordre et se mettent en route le plus rapidement possible. La scène change sur l'équipe de Gaara et Oonoki qui se battent plein tube contre les 4 kages et ont vraiment du mal à les maitriser. Temari informe Gaara de l'ordre du Raikage, mais Gaara dit qu'il ne peut envoyer personne. ==> 2 pages.

 

On voit brièvement Naruto en mode sennin qui ressent d'un seul coup un gigantesque chakra dans une direction ( la plage ). Il dit que le chakra est monumental et très maléfique, et qu'il faut qu'ils aillent par là. Soudain, Naruto ressent dans la même direction deux chakras familiers... ==> 1 page.

 

Nagato et Itachi apparaissent dans la barrière créée par le Gedo Mazo à l'aide d'amaterasu. Madara les regarde et se dit "Que viennent-ils faire ici ?". Les shinobis sont tous à terre. Le Gedo Mazo absorbe le chakra des Zetsus morts un peu partout. Nagato parle alors, mais ce sont les paroles de Kabuto qui sont derrière :

" J'attendais ce moment.... Tu libères enfin le Gedo Mazo..." ==> double page.

 

Next : La trahison de Kabuto ?!...

 

Bon, bon, je sais, ce scénario a aucune chance de se produire ( il va trop vite )  :-\. Mais ce serait quand même un bien beau chapitre, non ?  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lord Azrazeth, j'adore ta prédiction, qui va trop vite comme tu l'as avoué. Mais j'aimerai tout de même y ajouter quelques points et avoir quelque réponse aux questions que je me poses  ???

Dans un premier temps, tu dis que le GM "lance" des flammes noires, tu parles de l'amateratsu ? Si oui, je trouve sa illogique, je verrai le GM plus proche du rinnegan que du sharingan après pourquoi pas.

Ensuite, tout comme toi, j'espère voir un kage aller à l'encontre de Naruto et Bee, mais je trouve que Tsunade ne convient pas à ce rôle. En effet, celle-ci est très influençable ( avec de belles paroles et sans échanges de coups , Naruto pourrait se la mettre dans la poche), et elle est pour l'arrivé de Bee et Naruto sur le champ de bataille donc pas Tsunade mais le Raikage irait mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , un léger Raikage vs Naruto ça serait bien , de plus ça ferait allusion au nouveau film de Naruto Shippuden où on vois effectivement un  Naruto vs Raikage !!!  Et au moment de Lariat de Raikage , Bee le bloquerai !! Raikage surpris du geste de Bee , comprend que Naruto a eu influence sur Bee , alors pas d'autre choix que de les laisser faire ! Bien-sûr tout ça après un court rap-speach de Bee à son frère !!!  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le chapitre précédent avec l'intervention de Madara  ;D

 

Son arrivé inattendu va créer un bordel monstre dans la défense de l'alliance Shinobi d'ailleurs le fait qu'il arrive en plein milieu du champ de bataille suffit à dire que Madara a déjà encercler tout le monde !

 

Surement les Zetsus morts vont former un sceau rendant la retraite impossible et Madara n'aura plus qu'à tous les cueillir =D

 

Ca me fait penser à une blague sur Chuck Norris : Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

 

Le Chuck Norris international est en réalité Madara xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'action doit se recentrer maintenant sur Naruto, c'est, ne l'oublions pas, lui le personnage clé et central de cette guerre ; et qui dit Naruto dit obligatoirement Sasuke qui va enfin montrer toute l'étendue de ses nouveaux pouvoirs grâce à l'assimilation des yeux d'Itachi. J'ai peur qu'à force de montrer les différents combats des uns et des autres avec d'un côté les différents nonja de l'alliance shonobi et de l'autre les anciens personnages ressuscités, l'histoire s'éparpille et que l'action deviennent un peu lassante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que d'une, Naruto va mettre un temps fou a arrivé

et de deux quand il arrivera, ça sera à l'avantage de Madara !

 

Je pense qu'a leurs arrivés Bee et Naruto vont se faire démonter et Bee va se sacrifier pour que Naruto reste en vie et qu'il retourne s'entraîner !

 

Le mieux aurait été de tuer Bee et Naruto pour que le plan de Madara ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 bijuus doivent etre capturés ensemble

a mon avis ça n'a pas de sens si Naruto et Bee se font capturés séparement

pour le moment Madara entre seulement en scène

est-ce que Bee et Naruto qui sont pas trop loin du champ de bataille arriveront a temps avant le carnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...