Aller au contenu


One Piece Chapitre 820


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Vus :

 

 

Vf by Mft : http://mfteam.fr/2016/03/one-piece-chapitre-820/

 

 

............................................................................................

 

Spoilers

 

zCk5za8Z.png

 

Source : by Ap(Redon)

 

+

 

20160316153425fa6.jpg  201603161446364e9.jpg  20160316153420121.jpg  20160316153422161.jpg

 

Law suggère d'utiliser son sous-marin pour aller secrètement dans un endroit sur à Wano

Ils prévoient de faire des vivre cards, comme ça ils pourront se retrouver plus tard.

Inu veut trouver Marco.

Ils arrivent au pied de l'arbre et tout le monde accueille Raizou avec plaisir.

Nami ressent une certaine responsabilité et veut aller avec Luffy pour naviguer. Chopper aussi, pour les soins de Pekoms et et Brook aussi, pour faire une musique apaisante.

Robin dit à Luffy de prendre une copie du ponéglyphe. Elle veut aussi celui de Kaidou.

Zou tremble. Tout le monde le remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Traduction anglaise

neko says he remembers this straw hat, luffy says "inuarashi said the same thing, does everyone know shanks?"

inu says that he and neko have been on roger's ship. luffy asks "you guys are the pirate king's crew aswell?"

inu says "that's one way to say it"

 

Traduction francaise

Neko dit qu'il se rappelle du chapeau de paille, Luffy dit "Inuarashi a dit la même chose, tout le monde connait Shanks?"

Inu dit que Neko et lui étaient sur le bateau de Roger. Luffy demande "vous aussi?"

Inu dit "C'est une manière de voir les choses"

Apparemment Inu et Neko étaient aussi dans l'équipage de Roger :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

TraductionApparemment Inu et Neko étaient aussi dans l'équipage de Roger :o

 

 

ou peut être qu'ils étaient des alliés à la bartho et compagnie

 

avant ils avaient l'air de dire qu'oden était leur sensei donc ca ferait bizarre qu'il soit dans l'équipage à proprement parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... Après le:

 

- Ils sont ce que le monde attend de Pedro

- Ceux qui soudainement gardent l'un des poneglyphs qui conduit à Raftel

- Et la connection avec Roger de maintenant

 

J'ai de gros doutes qu'ils ne sont que des alliés. La connection semble être plus profonde que cela

En tous cas ca explique leur force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils soient alliés ou membres d'équipage,à un moment,le SDP a bien dû avoir une équipe digne de bouter BB donc ça me semble normal que Roger ait eu quelques brutes...Il n'y a que les alliés et l'équipage de Shiki qui m'ont un peu déçu (avec la plupart des VA...).

 

J'aimerais que Pekoms rejoigne l'équipage des mugis,car il est drôle,dispose d'une bonne prime,semble sentimental,et est puissant,sans l'être "trop". Je le mettrai en 5ème après Jinbei !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca entrevoit la flotte de Gol D Roger ^^ Neko et Inu etaient pt juste des alliés vu que Oden etait avec Gol D. Un peu comme Luffy et sa nouvelle flotte et ses alliés futur.

Shanx et baggy sont vraiment allés sur Raftel  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ils y étaient plus à moins que j'ai loupé 15 épisodes.  ???

 

Bah sauf preuve du contraire ils y ont été, l'équipage de Gol D Roger s'est séparé après le titre de seigneur des pirates et Baggy et Shanks étaient membres du main crew.

Les deux minks ont été affiliés à Rogers via Oden (comme Bartho) mais n'étaient pas membres de l'équipage principal sinon eux aussi auraient été à Raftel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la logique voudrait que oui vu qu'il étaient dans le crew, mais ça ne colle pas avec certaines choses dans le manga, genre l'ambition de Baggy.

Oda mettra ça au clair à un moment, personnellement je m'imagine un truc du genre : ça ne m'étonnerai pas que Roger ait voulu protéger leur "innocence", leurs futurs et les a laissé en dehors du secret de la vérité ultime, ils n'étaient que des mousses après tout.

Je suis d'avis que non, ces 2 la ne sont pas allés sur Raftel.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions sur le chapitre

 

 

-Law suggests using his submarine to covertly land in a safe place in wano

-they plan to make a vivre card so everyone can find each other later

-Inuarashi also wants to find Marco

-They make it to the bottom of the tree and everyone greets Raizou with pleasure

-Nami feels some responsibility, and want to go with Luffy to navigate. Chopper too, also to help tend Pekoms. Brook too, for soothing music

-Robin tells Luffy to get the glyph copy. She also wants Kaido's

-Zou shakes at the end. Finally everyone starts noticing whats up.

-break next week

 

 

Trad :

 

Law suggère d'utiliser son sous-marin pour aller secrètement dans un endroit sur à Wano

Ils prévoient de faire des vivre cards, comme ça ils pourront se retrouver plus tard.

Inu veut trouver Marco.

Ils arrivent au pied de l'arbre et tout le monde accueille Raizou avec plaisir.

Nami ressent une certaine responsabilité et veut aller avec Luffy pour naviguer. Chopper aussi, pour les soins de Pekoms et et Brook aussi, pour faire une musique apaisante.

Robin dit à Luffy de prendre une copie du ponéglyphe. Elle veut aussi celui de Kaidou.

Zou tremble. Tout le monde le remarque.

 

 

 

Aujordhui quand t'entend Marco y'a Weeble qui va avec .

Weeble is coming ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache ! Oda se serait tellement s'éclaté à faire une gros bordel avec beaucoup de protagonistes qu'il nous tenterait la même chose pour Wa no Kuni ?

 

J'imagine bien l'arc qui contient Kaidou, Les Minks, les samouraï sur place, l'équipage de BB Marco et peut-être aussi Weeble, voire même BM selon comment ça se passe du côté de Luffy.

 

Si c'est le cas, l'arc pourrait durer un moment, mais on aurait 2 empereurs et l'équipage d'un ancien en moins à compter parmi les gars à abattre (je sais, ils ne sont pas tous à abattre, mais Luffy devra montrer qu'il sera le leader/supérieur de chacun), ça ferait un grand pas dans l'histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon... Après le:

 

- Ils sont ce que le monde attend de Pedro

- Ceux qui soudainement gardent l'un des poneglyphs qui conduit à Raftel

- Et la connection avec Roger de maintenant

 

J'ai de gros doutes qu'ils ne sont que des alliés. La connection semble être plus profonde que cela

En tous cas ca explique leur force

Oda brouille les pistes pour Inu et Nero, ils ont une connexion avec Shanks, et l'ancien équipage de Roger, Wano effectivement, et cette phrase de Pedro "le monde les attend" et la même phrase quasiment que Dragon a longue town, donc peut être une liaison avec les révo... ou en tout cas ça doit avoir un rapport avec l'histoire oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement le chapitre a l'air sympa. J'ai aussi l'impression que se dirige vers un gros arc Big Mom pour l'instant, avec les membres de l'équipage oubliés pendant Dressrosa après que Jack aurait été géré. Il faut profiter de Zoro, Usopp, Robin et Franky à mon avis, on ne va pas les voir très longtemps avant qe Luffy ne parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le spoil sur les pirates de BB qui ont subi une défaite totale contre BN est vrais.

Marco est toujours en vie et se cache, surement pour que BN ne prenne pas son fruit, curieux de voir si des membres de l'équipages de BB sont morts. Je sens bien Joz avec Teach qui aurait récup le fruit pour un de ses nakamas.

 

Et on a donc la team des mugis qui était pas sur Dressrosa qui sera mis à l'avant avec Luffy bien sur.

On va avoir le truc inverse du coup ça va être Zoro/Franky/Robin/Ussop qui seront mis de côté pendant quelques temps.

 

J'imagine que Oda mettra enfin tout le monde en avant ensuite. Du coup Kaido va être dans lonngtemps. On va avoir la tea party et la recherche de Marco entre temps, bon ça va être mené en parallèle de la tea party mais j'imagine que une fois que tout le monde sera rassemblé, il va y avoir Weeble qui viendra mettre son grain.

 

La guerre sur Wa je pense qu'on va attendre bien 2/3 ans avant de l'entrevoir  ;D

 

 

J'espère toujours que Jack sera pas vaincu maintenant, c'est tôt du coup. Curieux de voir ce que Oda va faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, les spoils un peu plus complets de ce matin semblent se confirmer aux vues de la version coreenne.

J'avais l'impression que le forum était comme paralysé en attendant une confirmation. En tous cas, moi j'osais pas trop en parler de peur de me faire taper sur les doigts.

 

Donc Marco serait aller se cacher après la défaite contre Barbe Noire. Robin est au courant mais a-t-elle seulement entendu des news au sujet de ce combat ou a-t-elle rencontré Marco?

 

On peut également évoquer Momo qui aurait des souvenirs de Roger alors qu'il est mort 20 ans auparavant. Visions? Réincarnation? Survie de Roger?

 

Le fait que la team au secours de Sanji soit composée des oubliés de Dressrosa est un point très positif mais Oda avait annoncé qu'ils seraient mis en valeur.

 

A la fin du chapitre, Luffy semble entendre une voix qui est peut-être celle de Zunisha.

 

Je en suis pas sûr de voir dans le chapitre à quel moment Neko et Inu mentionneraient le fait qu'ils ont été sur le bateau de Barbe Blanche avant d'être avec Roger. Peut-être lorsqu'ils parlent de Marco pour expliquer le fait qu'ils le connaissent.

 

Conclusion: dernier chapitre bavard avant l'action dans 2 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco a donc subit une défaite face à BN et a pu s’échapper.

 

Eh bien, notre Jack ne fait pas les choses à moitié. On dirait qu'il est pas loin de mettre à terre Zunesha.

Je dirai que sur la fin, Luffy vient d'entendre Zunesha.

 

Vivement la trad pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL aurait été bien que zoro coupe ces bateaux depuis le haut de l'éléphant, pour voir ci il peut le faire déjà de plus l'attaque ce fait avant le départ de Luffy, alors affrontement avec Jack ou pas avant de partir.

 

Défoncé l'homme qui vaut 1 milliard de berry devrait être un autre signe qu'il faut compté sur Luffy pour la suite dans le nouveau monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti sur un arc avec les mugi qui n'etaient pas present a Dressrosa!

c'est pas mal de faire ça, comme ça Oda peux se concentré sur plus de mugi sans faire comme les manga classique (un adversaire pour chaqu'un des 9 mugi...)

 

par contre tout comme il a fait un truc special au reste des mugi qui etait sur zou (surtout sanji), je m'attend a ce qu'il fasse la meme chose au mugi qui seront sur wano (surtout zoro)

 

 

j'attend de voir plus de detail sur Marco, mais je me demande comment il a reussi a fuir de BN??

ce dernier a un FdD qui lui permet de l'attirer vers lui. donc meme si il essai de voler il ne devrai pas pouvoir!

 

 

franchement, BN m'impressionne la! il y a deux ans:

- il a eu un echange avec luffy (G2 sans haki) a Impel down et franchement, il n'etait pas si impressionnant!

- il c'est fait humilié en quelques seconde par magellan a Impel down

- il c'est fait humilié devant BB mourrant et a supplier pour sa vie (on le voyait loin des empereurs et amiraux)

- pareil face a sengoku qui attaquait tout son equipage en meme temps

- il a eu peur de shanks et a preferé quitter Marin ford

- il a eu peur de akainu et a preferé fuir

 

et la, deux ans apres:

- il a battu Marco (ou bien marco est vraiment faible, ou bien BN a prit un bon coup de boost)

- il a conquit tout les territoir de BB

- il est devenu un des 4 empereurs (logiquement il devrait tenir face a un amiral maintenant!)

 

lui et dofla, c'est peut etre les seul qui font travailler leur matiere grise dans one piece :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis quelque peu trompé, mais je suis content de voir que j'avais raison à la fois. Il semblerait bel et bien qu'il y ait eu un affrontement entre Marco ét BN (membre d'équipage ?) ét que cet affrontement a été une bataille féroce ét le Pheonix aurait perdu le combat, mais il aurait réussi à s'enfuir en un seul morceau. Ce n'était pas ce que j'avais pensé, meme si je gardais cette hypothèse de côté. Aucune indication actuelle sur le combat, s'il a été serré, titanesque étc ? En tout cas, les ananas étaient  bel et bien un Message caché de la part d'Oda si on réfléchit bien.  ;D. Il faudrait que je me mette à faire des paris plus souvent, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...