Aller au contenu


One Piece chapitre 781


Erika Karisawa
 Share


Messages recommandés

Hm, ces quelques images annoncent un Chapitre riche en action !

 

Premièrement, Law est bien vivant et d'après ce que je peux voir sur la première image il semble " apparaître " devant Doflamingo, ce qui pourrait expliquer la surprise de ce dernier. Nul doute qu'on aura les explications au cours du Chapitre.

Il a aussi l'air d'utiliser une sorte d'attaque électrique qui fait vraisemblablement son petit effet. Doflamingo déguste, ça a l'air de l'endommager beaucoup plus que le Red Hawk de Luffy.

Quant à la dernière image, Luffy qui arrête tranquille le coup final de Doflamingo sur Law, et leurs regards qui se croisent, ce qui annonce le véritable début de leur combat. Cette dernière page est vraiment classe je trouve !

 

Law semble bel et bien out pour le moment. Seule déception, Trebol est toujours debout !

 

Hâte de lire le Chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Law:

この技なら、お前も耐えきれない

Si c'est avec cette attaque, toi aussi tu ne pourras pas la supporter.

 

Après Law se tient la tête et dit "merde"

 

Plus que le simple fait de traduire "mince,merde" j'y vois là le fait que Law s'attendait à un autre résultat de son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que dit Law:

この技なら、お前も耐えきれない

Si c'est avec cette attaque, toi aussi tu ne pourras pas la supporter.

 

Après Law se tient la tête et dit "merde"

 

Plus que le simple fait de traduire "mince,merde" j'y vois là le fait que Law s'attendait à un autre résultat de son attaque.

 

Ca veut surtout dire que son attaque était aussi dangereuse pour lui que pour Doflamingo, puisque les paroles semblent provenir d'un flashback. Ca pourrait expliquer le fait qu'il soit au sol à la fin du Chapitre.

 

Je rajoute cette image :

 

lMLD0RY.jpg

 

EDIT : Traduction du résumé du Chapitre

 

Chapitre 781 : Véritable Souhait/Ambition

Couverture : Les Monstres Marins permettent aux pêcheurs de les utiliser comme bateaux de pêche, en guise d'excuse.

 

- La Birdcage se rétrécit de plus en plus, tranchant des bâtiments sur son passage.

- Les citoyens se dirigent vers le centre de la ville en panique pour éviter d'être touchés par la Birdcage.

- Doflamingo dit à Luffy qu'il n'a aucune intention de laisser qui que ce soit en vie sur Dressrosa, que les règles du jeu ont changé.

- Il précise aussi que dans environ une heure, tout le monde sera mort à cause de la Birdcage rétrécissante.

- Les soldats de la Marine s'acharnent à sauver autant de citoyens que possible, tandis que le Roi Rikku maudit Doflamingo pour sa cruauté.

- Usopp réalise que le seul moyen d'arrêter ça est de vaincre Doflamingo, et encourage Luffy pour ça.

- Luffy dit à Doflamingo que tout ce qu'il a à faire à présent est de le battre, et fonce vers lui.

- Il prépare une attaque Gomu Gomu et Doflamingo se prépare à la contrer, et à ce moment-là : " Shambles. "

- Le Law que Doflamingo a tué était un clone, le vrai Law se trouve en bas.

- Law parle à Luffy et utilise une sorte d'induction électrique.

- Law dit à Doflamingo : " Va en enfer, espèce d'enfoiré démoniaque. " avant de le frapper.

- Law et Doflamingo ont une petite conversation, Doflamingo dit à Law : " Tu es comme moi. "

- Law est désespéré et triste.

- Lorsque Doflamingo se prépare à achever Law avec son pied, Luffy l'arrête avec son propre pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapter 781 true wish

(or ambition)

 

Jinbe

The Sea Monsters allows the fishermen to use them as ships for fishing, in apology

 

The Birdcage is closing in, shredding buildings on the way.

The citizens scramble towards the center of town to avoid getting shredded.

 

Doflamingo tells Luffy he had no intention of letting anyone live, the game has changed.

In about one hour, everyone in this nation will be dead from the shrinking birdcage.

 

Marines scramble to save the citizens, while Usopp panics and King Riku curses Dofla for his cruelty.

Usopp realizes the only way to stop this is for Luffy to beat the snot out of Doflamingo, and cheers on.

 

Luffy tells Doflamingo, that all he has to do to end this is beat him, and lunges towards him.

As Luffy prepares Gomu Gomu attack and Doflamingo readies himself to counter,

 

"Shambles"

 

Law appears right next to Doflamingo while his attention is on Luffy, and stabs him with a Ope Ope knife.

"Gamma Knife!"

 

The attack destroys the opponent from the inside, and Doflamingo screams in pain!

Trebol doesn't understand how Law is alive, or the fact he's using Ope Ope ability without a ROOM...

But Law tells him, oh we're inside ROOM alright.

 

We see that a MASSIVE ROOM is covering the area, miles out from the palace.

Law says this costs him some life, but he managed to maintain this gigantic ROOM this entire time, just to wait for this one opening...!

 

Flashback, after taking a few shots from Doflamingo (which missed his vital organs), he used Shambles to swap himself with another body from down stairs.

He put his hat on the body he swapped with, to make it look like himself. (The man was wearing a dark shirt and light pants, similar to Law)

 

Later, when Luffy was enraged and ready to kick ass, Law teleported behind him to tell him his plans. (This was the final panel from last chapter)

 

Doflamingo falls to his knees. He tries one last attempt to kill Law, but Law thinks even he manages to do so, Dofla will die.

Luffy blows away Dofla with JET Stamp, and lunges to follow up, but Law stops him and gets up to walk towards Dofla to finish him himself.

Law tells Dofla that Gamma Knife destroys the internal organs, as a doctor I assure you you will die.

Trebol enraged lunges towards Law, but is easily kicked aside by Luffy.

 

Law condemns Dofla for the last time for what he did to Cora, and told him Cora would never have pulled that trigger anyways. I WOULD HAVE.

Dofla agrees, he tells Law that Law is just like himself.

 

Law tells Dofla he should have been the one to die that day.

Dofla tells Law he'll tell him what he wanted to hear. That Corazon was useless, annoying, and he feels glad to off him that day.. is that what you want to hear?

Law doesn't let him finish the sentence, and attacks him with full might Counter Shock.

 

Law, exhausted, falls to the ground.... and Doflamingo gets back up!

Given enough time, Dofla can operate on himself using strings. His strings are working as they speak to fix up the vital organs.

Devil fruit abilities are very flexible in use, you see...?

 

Dofla raises his foot to stomp on Law's head, to finish him off. But Luffy stops his foot with his own. (look badass and casual too!)

 

The two glare at each other.

 

The final battle is about to begin.

 

End of chapter

 

En gros.

-la birdcage rétrécit car Doflamingo veut tuer tout le monde.

-Law n'est pas mort, Doffy avait rater ses organes internes et il avait ensuite echanger sa place avec un autre type.

-il prend Doffy par surprise en utilisant une attaque qui détruis les organes internes de Doffy.

-Luffy ejecte Trebol du combat.

-Law attaque en prime Doffy avec un counter shock a pleine puissance, et tombe sur le sol ayant épuisé toute ses forces.

-Doffy n'est pas KO et a recousu ses organes internes avec son fruit

-Le combat Luffy/Doffy va enjin commencer.

 

Precision de Aohige sur Doflamingo qui se recout.

It doesn't heal, it just stitches up. Dofla himself says it's different from "healing".

 

Meaning, Luffy is about to have one hell of a handicap fight in his favor.

 

Doflamingo se recout, mais les blessures restent en soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir la façon de Luffy arrete le pied de Doffly, la il devient vraiment sérieux. Ca y est Law vient de montrer comment il faut vaincre le flamant , Crocro ne supporte pas l'eau et Doffly c'est l'électricité et ca tombe bien car Luffy est insensible à l'électricité. Si ça se confirme ca vaudrait dire que Éner serait l'ennemi parfait pour Doffly comme quoi chaque personnage a sa bête noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre a l'air bien, je suis plutôt content de voir law infliger une vrai blessure à donflamingo parce qu'à force de ne pas prendre trop de dommage ou d'esquiver toutes les attaques, on aurait dit un monstre du type amiral.

Par contre, le revers de la médaille c'est qu'on a pas du tout mais même pas d'un iota depuis 1 mois, on se retrouve au même point à chaque fin de chapitre et sa devient très lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda commence sérieusement à me courir sur le haricot avec Law....

Tous les 10 chapitres il nous le présente comme mort et puis il se relève toujours avec a la clé une petite attaque pernicieuse....

Ça devient tout de même terriblement redondant....

Au final Dofla n'aura pas réussi à le tuer et si on rajoute un Luffy qui va le battre, la montée en puissance des personnages est déjà trop forte selon moi.

 

Dofla même pour les amiraux/yonkou doit être un combattant de premier plan capable de rivaliser avec n'importe qui.

Et de ce que l'on connaît du monde de OP, ils sont une poignée à pouvoir le vaincre, à savoir les amiraux, les yonkou/Marco et probablement Dragon....

 

Si l'on pense également que dans ses alliés, Zorro démonte le meilleur homme de Dofla et surtout que Sabo rivalise avec un Amiral ça commence à faire beaucoup....

Bref je ne comprends pas trop la progression des personnages qui me semble abusive par rapport à leur emplacement qui n'est que le tout début du Shin Sekai....

 

 

Que c'est long bordel, cet arc a pourtant des qualités indéniables mais pour un Arc qui est la copie de la bataille d'Alabasta c'est tout de même comparativement bien moins intense.

J'espère quand même une belle surprise de Dofla et qu'il va contre toute attente dezinguer un Luffy en progrès mais encore très loin du niveau des tops mondiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite du combat donc Law n'est pas mort et il lui aussi capable de faire des clones j'aimerais bien a voir l'explication lui et Dofla etait des ninjas avant ?!

Donc la birdcage se reduit bien par la volonté de Dofla et non pas fatigue, ça fait un beau suspens j'espere que Zoro ou fuji vont quand meme la couper !

Sinon la faiblesse du Flamand c'est l'electricité, je suis sur que le Gear 4 est de ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'a en aucun cas une faiblesse à l'électricité.

Les attaques de Law sont à base d'électricité, c'est tout, ne confondez pas tout !

 

Et pour le clone, Law a juste utilisé un shamble avec un autre type.

Par contre il a eu la chance de tomber sur un type ayant la même corpulence et tout  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doflamingo n'a en aucun cas une faiblesse à l'électricité.

Les attaques de Law sont à base d'électricité, c'est tout, ne confondez pas tout !

 

Et pour le clone, Law a juste utilisé un shamble avec un autre type.

Par contre il a eu la chance de tomber sur un type ayant la même corpulence et tout  9_9

 

Euh, j'ai peut être zappé vois tu, mais depuis quand les attaques de Law sont à base électricité ?

 

Pour le chap, bien evidemment j'attends de lire le scan vf pour m'en faire un avis concret. Mais de ce que l'on voit des spoils, toujours pas de vrai fight entre dofly et luffy :(

J'ai l'impression d'être coincé dans l'histoire sans fin... Bref va falloir être encore patient pour voir l'histoire avancé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle des attaques du chapitre le counter shock et le gamma knife  ;)

 

Au passage dans son panel, il y'a le radio knife qui semble en utiliser pour paralyser les fonctions de l'adversaire.

 

 

Bien sympa le chapitre sinon.

Doffy prend quand même cher sur l'attaque, contre quelqu'un qui peut pas se recoudre, genre un Luffy ou un Zoro ça aurait été la fin du combat.

En tout cas avec la birdcage quu retrcit vite, on va plus trainer maintenant j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le chapitre rien a dire que Law est vraiment tenace comme mec, son attaque est vraiment pas mal mais bon Dofla peut réparer ses organes internes avec ses fils donc ca a foiré. Mais il a salement dégusté quand même avec les 2 attaques de Law donc je pense que la il nest plus au top de sa forme et il est largement plus abordable pour Luffy qui va pouvoir débuter son combat finale contre le boss de l'arc.

Ca va saigner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre encore une fois.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Law est encore une telle attaque dans sa manche. Je savais au départ, à moins que Luffy est un vrai power up, qu'il ne pourrait pas battre doffy à pleine puissance.

 

Je trouve ça bien que Law et Luffy doivent s'y mettre à deux pour pouvoir le battre. Law à mâché le travaille de Luffy en blessant sérieusement Doffy. A Luffy maintenant de terminer le travaille.

 

Une chose est sûr, Doffy est de très haut niveau même pour un shichibukai, Malgré le fait qu'il soit blessé, je suis sûr qu'il va donner à Luffy est combat très difficile. Celà indique aussi, que nos mugis ne sont vraiment pas près pour un combat contre des yonkou...

 

L'arc touche bientôt à sa fin, et donc celle de doflamingo également, je me demande quelle impact celà va avoir dans le monde, étant donné que Doffy est le Parrain de l'underworld.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law est mort c'est terminé !

Mais non il se reprend et colle une rouste à Dofla, avant de s'effondrer à nouveau....

Mais bordel Oda tu fou quoi avec ton manga ???

C'est quoi cette arc supra lent ou les combats n'existent que par intermittence, où    Law est toujours déclaré hs/mort, où tout se termine à chaque fois par un One Shot, où l'histoire n'avance quasiment pas d'un Iota où les événements Law/Dofla se répètent à l'infini etc....

 

Il a placé Dressorsa sous une belle étoile et le potentiel était clairement là !

Au final le coliseé n'a pas tenu ses promesses, les As n'ont pas tenu leurs promesses et de manière générale c'est l'intensité qui en prend un coup.

 

Je ne suis pas la pour critiquer gratuitement Oda car One Pièce est de très loin le manga que j'aime le plus actuellement mais force est de constater que depuis le début de cet arc, il y a une certaine lourdeur/lassitude qui se fait ressentir chez bon nombres d'entre nous, chose impossible jusqu'à Marine Ford.

Maintenant je n'oublie pas les satisfactions tels que Corazon, Sabo et Kyros.

Mais les affrontements épiques me manquent terriblement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, Oda a finalement trouvé le moyen de brider Doflamingo pour que Luffy puisse le battre.

Au final il aurait été incapable de le battre seul, c'est bien ce qui me semblait.

 

On a aussi 2 confirmations dans ce chapitre :

- Le fruit de Law est ultra cheaté.

- Le fruti de Doflamingo est aussi cheaté que celui de Law

 

Ou bien disons simplement que les deux ont réussi à pousser leur utilisation au maximum et le maîtrisent à la perfection.

 

On aurait pu s'attendre au fait que Law utilise une nouvelle (dernière ?) fois Shambles pour nous tromper, et surtout tromper Doflamingo. Même si au final ça ne fait que confirmer qu'Oda est incapable de tuer ce personnage, malgré les plusieurs cliffs concernant sa mort...

Quant à Trebol, qui de son coté ne sert strictement à rien, la manière dont il se fait envoyer dans le décor par Luffy est à la fois drôle et limite pathétique.

 

Sinon, au final la Birdcage qui se réduit n'est pas un résultat de la fatigue de Doflamingo, mais c'est lui-même qui se décide à la rétrécir pour une sorte de compte à rebours. J'ai donc eu tort la semaine dernière, mais ça ne le rend que plus impressionnant. On dirait que Doflamingo est infatigable.

 

Au final, on se dirige vers l'affrontement final entre Luffy et Doflamingo (j'espère que ce n'est pas une nouvelle feinte, l'arc a assez duré), où un Luffy qui s'est plus ou moins baladé jusque là va battre un Doflamingo affaibli par Law, avec ses organes internes bien endommagés.

Je pense quand même qu'on aura droit à un combat épique.

 

 

Vive Doflamingo !

Vive Luffy !

 

 

Ma note : 17/20

 

 


 

 

 

PS : Une pensée pour nos disparus... voilà maintenant 478 jours qu'ils sont partis et ne sont toujours pas réapparus :

 

 

835311Sanji.jpg  357315Nami.jpg  318187Chopper.jpg  544586Brook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

On a droit à un baroud d'honneur de Law plus que respectable, des techniques sympas et on arrive sur la dernière ligne droite de cet arc.

Pour le coup Oda a voulu équilibré l'état de fatigue de Luffy et Dofla.

Hate de voir le vrai début du combat Luffy vs Dofla.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que Trebol ne serve à rien, à moins qu'il réussisse à sauver Dofla en lot de consolation en l'évacuant.

Maintenant que Dofla est blessé, luffy va gagner c'est sur, mais pas sur que son exploit équivaille à l'exploit de Law qui aura combattu un Dofla en pleine forme.

 

Law a encore eu une nouvelle attaque, ce qui commence à faire pas mal depuis qu'on l'a revu car si ses attaques sont pas nombreuses elles sont toutes surpuissantes.

Si power up de luffy, car le gomu gomu en prend un sacré coup face aux 2 autres FDD en présence.

 

Pour Jimbei, la paix étant revenus, on peut espérer une autre étape de son parcours ou son arrivé avec les mugis, et on remarque que sabo est en chemin pour rejoindre koala, on pourrait donc avoir à un moment un twist et passer du combat de Dofla à celui dans le palais.

 

Je serais surpris que la marine n'intervienne pas pour détruire la birdcage, je vois bien l'amiral se mettre en avant ainsi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Law met un bon coup a Dofi grace a une grosse fourberie et et les fan de Law contrôle déjà en disant que Luffy n'aura jamais réussi a le battre seul !!! ;D

Alors que juste avant Luffy a bien touché également le bide de Doflamingo sans arnaque et sans avoir a utiliser sa best technique (loin de la)

 

Faut'il rappeler que Law s'est fait écraser en duel plus tôt pour remettre les choses en place ?

 

Parce que Doflamingo est encore tout a fait apte a combattre la faut pas exagérer , vu la vitesse a laquel il se relève et avec son pouvoir , je doute que ça change grand chose au duel qui va suivre

Ça ramène juste l'état de fatigue de Dofla a celui de Luffy qui n’arrête pas depuis le début de l'arc mais les 2 sont encore clairement en forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Doflamingo peut être en forme alors qu'il a du recoudre ses organes vitaux détruit? Même si on est dans un manga si on te détruits tes organes internes, que tu te prend un Jet stamps ensuite puis on te fini avec un counter shock je pense que tu te relève pas à 100%. Là Doflamingo est loin d'être en pleine forme quand il se relève même si il reste toujours aussi dangereux. Il s'est rafistoler avec ses fils mais je pense que ses "sutures" improvisés sont loin de permettre à Doflamingo de se battre à fond la forme, il précise lui même que "me soigner n'est pas le terme exacte", il s'est rafistoler mais il a pris très chère là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...