Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Je viens de lire le chapitre et je l'ai trouve vraiment extraordinaire. La maniere dont vegapunk fait sont recit alors que tout le monde est en panic mode est exceptionnelle a savourer. Particulierement le gorosei qui manque de plus en plus d'idees et de solutions. J'ai particulierement apprecier de les voir galerer comme tout le monde alors que ca fait 20 ans qu'ils sont tranquillent dans leur salon a finir les phrases les uns des autres. Je suis impatient de lire la suite meme je pense que le gorosei finira par interrompre la transmission et luffy et les geans quitter egghead avec l'aide du robot antique. Pour les besoins scenaristiques l'histoire de joy boy est a decouvrir sur laughtell. Je me demande ce qu'on va avoir d'autre d'interessant dans le message de vegapunk et ce qui varriver au robot antique il a surement des secrets a livrer lui aussi. Mais je pense qu'il va surement y rester a egghead. Peut etre se vider de nouveau de son energie ou detruit par le gorosei. Vivement la suite.
  3. @narumi Joy Boy avait pour ennemi Nerona Nar"umi Imu", surnommé Narumi "la fraude", mais encore Narumi "le frauduleux", "Fraudons Saké" le contrebandier d'alcool, et enfin Furodulu Narumi. Son pouvoir était antagoniste au rire, et plutôt basé sur la râlerie Plus il râle, plus il est puissant, ça agit comme un buff. On dit bien "fort comme un bœuf", après tout. Apparemment, il pourrait créer de gros tremblements terrestres et une montée des eaux, à force de taper du pied par terre et de pleurer de rage Sinon, je pense qu'Imu est tout de même un sacré candidat au poste d'ennemi juré de ce dernier
  4. Aujourd’hui
  5. Dans l'histoire du Japon et 2eme guerre mondial, la bombe nucléaire a été lâché 2 fois en conditions réel, Hiroshima et Nagasaki. Hors tests et essaies des différents pays .... Est ce qu'Oda va nous montrer une 2eme fois Mother Flame à l'œuvre sur un pays, des civiles ...
  6. Vois ça plutot comme un parrallele avec la science einstein et l'atome. Grace à la relativité on peut faire des centrales nucléaires pour alimenter les ville ou peut en faire des bombes atomique À la base vegapunk voulait offrir de "l'energie accesible à tous" mais au lieu de ça le gorosei à utiliser et détourné les travaux de vegapunk pour en faire une arme de destruction massive
  7. @Famille Blond Si VP a reussi a prevoir exactement quand ça va arriver alors ça ne peux pas etre ni BN ni la chute de BM et Kaido le souci avec mother flame, c'est que: 1- ça veux dire que VP savait qu'ils allaient utiliser MF comme arme 2- il parle de capteur qui lui permettre de savoir cela, pk il a besoin de capteur si il a travailler sur mother flame et sais ce qu'elle fait?
  8. Le tremblement de terre, il va venir d'où ? J'ai 3 hypothèses : Mother flam : on sait que c'est l'équivalent one piece de la bombe atomique... Elle a déjà frappé et peut refrapper encore avec des impacts sur le monde... Barbe noir qui déchaîne le fruit du tremblement version éveillé 🤩 à l'assaut de Mariejoi Le réveil au coeur du volcan de big mom et kaido qui sont furax lol Le chapitre m'a intéressé, intrigué. J'ai bien aimé ai final. J'attends impatiemment la suite 👍
  9. Chapitre lu ! cette histoire me rappel Naruto, dans Naruto on a eu l’affrontement madara vs hashirama et dans one piece Roger Vs xebec et bientôt on aura barbe noir vs luffy . bon maintenant faut voir qui a était le pire ennemie de Joy boy du coup, vu qu’il est le premier pirate de l’histoire. Donc d’après la logique il a des ennemie ! Vegapunk nous dis un tremblement peut faire couler le monde, d’après la logique barbe noir peut faire couler le monde mais comment vas t’il réalisé cette performance du coup C’est presque sûr, qu’ils ont le même rêve vu qu’il peut s’étirer comme luffy .
  10. Ajoute à ça que "A&Mu" semble être un jeu de mot pour dire "Atom" et ça me semble bien crédible. Je me suis aussi posé la question, est-ce que cela serait également la source de puissance de Pluton ? Je doute que les armes du vaisseau soient alimentés au cola si elles permettent de raser des îles. Cela me fait alors penser que les plans de Pluton auraient été inexploitables sans sa source d'énergie. Et si quiconque vole l'arme d'origine à Wano, elle ne pourrait pas être utilisée sans source d'énergie.
  11. Franchement, il y a de grandes chances que le rêve de Luffy soit celui de Roger, et celui de Joy Boy. Il y a aussi la parallèle avec le chapeau de paille portés par tous (si celui de Marie Geoise était bien celui de Joy Boy). Après, est-ce aussi le rêve des tous les "D." ? Les personnalités de Law et Teach sont assez différentes de celle Luffy, donc j'en doute. Les D. ne se valent peut-être pas tous...
  12. Pour le coup sympa le tour du monde pendant la déclaration de Vegapunk ce qui nous permet de remarquer que la Team Rocke.... euh la famille de Big Mom, qui était avec elle (sans être avec elle) à Wano, semble encore en vie (et pas trop attristé de la disparition de Mama) Du coup VP parle d'un tremblement de terre non naturel donc surement provoquer par la Mother Flame sur Lulucia (enfin je suppose). Par contre la fin sur Joyboy le 1er pirate existant, ça me laisse sceptique parce que du coup je vois pas trop le rapport en ce qui concerne le royaume disparu avancé et qui aurait été rasé par l'alliance du GM, ça ne semble avoir aucun rapport au 1er abord. A moins que ce dernier soutenait Joyboy ? Mais bon ça paraitrait bizarre si celui ci était en mode pirate. Par contre j'espère qu'on va pas nous sortir que le reve de Joyboy était le même que celui de Luffy (parce que si ce dernier n'est qu'un Joyboy V2, paie ton héros qui n'a plus de personnalité propre)
  13. je dirait que c'est un choix de saturn on a vu marcus faire la meme chose, quand il avait plus besoin de voler ou se battre il est revenu a sa forme humaine
  14. Weekly Oricon (by Volumes): April 29 - May 05 01. World Trigger #27 (171,986) 02. Kuroshitsuji #34 (71,966 / 142,438) 03. Sôsô no Frieren #13 (53,184 / 462,625) 04. Jujutsu Kaisen #26 (50,216 / 1,147,277) 05. Oshi no Ko #14 (43,664 / 293,830) 06. Boruto - Two Blue Vortex #02 (42,395) 07. Kagurabachi #02 (38,468) 08. Isekai Izakaya - Nobu #18 (38,226) 09. Kekkaishi no Ichirinka #04 (34,649 / 35,700) 10. Kizumono no Hanayome - Shiitagerareta Watashi ga, Sumeragi Kuni no Kijin ni Misomerareta Riyuu #03 (34,594 / 34,904) 11. Itsuwari no Ai - Keiyaku Kon no Danna-sama wa Amasugiru #02 (33,266 / 36,399) 12. Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru #09 (29,789 / 129,166) 13. Fûto Tantei #16 (29,108) 14. Honey Lemon Soda #25 (28,434 / 88,097) 15. The JOJOLands #03 (26,810 / 164,730) 16. My Hero Academia #40 (25,118 / 535,795) 17. Meitantei Conan #105 (24,715 / 301,545) 18. Dragon Quest : Dai no Daibôken - Yûsha Avan to Gokuen no Maô #10 (24,499) 19. Akane Banashi #11 (22,794) 20. Koori no Jouheki #11 (22,173) 21. Kaijû 8-Gô #12 (22,126 / 304,484) 22. Sekaiichi Hatsukoi ~Onodera Ritsu no Baai~ #19 Special Edition (22,111 / 23,326) 23. Blue Lock - Episode Nagi #04 (20,768 / 108,155) 24. Kemono Jihen #21 (20,187) 25. Aru Hi, Ohime-sama ni Natteshimatta Ken ni Tsuite #09 (18,814) 26. Youchien WARS #09 (18,685) 27. Zatsuyou Fuyo Jutsushi ga Jibun no Saikyou ni Kizuku made #06 (17,592 / 25,179) 28. Trillion Game #09 (17,008) 29. Undead Unluck #21 (16,392) 30. Nue's Exorcist #04 (16,091) 31. Yakumotatsu Arata #09 (15,650) 32. One Piece #108 (15,362 / 1,389,418) 33. Spy×Family #13 (13,832 / 930,581) 34. Ore Monogatari!! #14 (13,473 / 34,601) 35. Chainsaw Man #17 (13,207 / 256,865) 36. Gekai Elise #12 (13,038) 37. Dark Gathering #15 (12,755) 38. Hotaru no Yomeiri #04 (12,732 / 75,573) 39. Blue Lock #28 (12,019 / 319,575) 40. Daydream Hour -Ryoko Kui Rakugaki Hon- (11,496 / 63,643) 41. Mairimashita! Iruma-kun #37 (11,021 / 132,334) 42. Tanaka ke, Tensei Suru. #05 (10,572) 43. Kaijû 8-Gô #11 (10,045 / 394,942) 44. Angou Gakuen no Iroha #07 (9,733) 45. Tensei shitara Akuyaku Reijou dattanode Hiki NEET ni Narimasu #03 (9,610) 46. Dr. Stone #27 (9,465 / 164,046) 47. Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tame ni Ganbattemasu. #13 (9,398 / 14,423) 48. Shangri-La Frontier ~Kusoge Hunter, Kami ge ni Idoman to su~ #17 (9,396 / 86,543) 49. Wind Breaker #01 (9,378 / 319,771) 50. Splatoon Bankara! #04 (9,246 / 14,894) Top Oricon du 29 Avril au 5 Mai 2024 World Trigger #27 (171.986) 4 jours Kuroshitsuji (Black Butler) #34 / 142.438 (+ 71.966) 10 jours Sôsô no Frieren (Frieren) #13 / 462.625 + (53.184) 19 jours Jujutsu Kaisen #26 / 1.147.277 (+ 50.216) 32 jours Oshi no Ko #14 / 293.830 (+ 43.664) 18 jours Boruto - Two Blue Vortex #02 (42.395) 4 jours Kagurabachi #02 (38.468) 4 jours Isekai Izakaya - Nobu #18 (38.226) 4 jours Kekkaishi no Ichirinka #04 (35.700) 5 jours Kizumono no Hanayome - Shiitagerareta Watashi ga, Kokoku no Kishin ni Misomerareta Riyu #03 (34.904) 6 jours Yamada-kun to Lv999 no Koi wo Suru #09 / 129.166 (+ 29.789) 13 jours The JOJOLands #03 / 164.730 (+ 26.810) 18 jours My Hero Academia #40 / 535.795 (+ 25.118) 32 jours Meitantei Conan (Detective Conan) #105 / 301.545 (+ 24.715) 26 jours Kaijû 8-Gô (Kaiju N°8) #12 / 304.484 (+ 22.126) 32 jours Blue Lock - Episode Nagi #04 / 108.155 (+ 20.768) 19 jours One Piece #108 / 1.389.418 (+ 15.362) 63 jours Spy×Family #13 / 930.581 (+ 13.832) 63 jours Chainsaw Man #17 / 256.865 (+ 13.207) 32 jours Blue Lock #28 / 319.575 (+ 12.019) 52 jours Mairimashita! Iruma-kun (Iruma à l'école des démons) #37 / 132.334 (+ 11.021)28 jours Kaijû 8-Gô (Kaiju N°8) #11 / 394.942 (+ 10.045) Dr. Stone #27 / 164.046 (+ 9.465) 32 jours Wind Breaker #01 / 319.771 (+ 9.378) 7/5/21
  15. Mother Flame ca ressemble quand même beaucoup a quelque chose qui tente de reproduire l'énergie du soleil, l'énergie nucléaire (même la représentation dans un liquide comme pour les centrales à fission), et qui doit être lié d'une manière ou d'une autre au Dieu du soleil Nika.
  16. hello, je reviens sur mon sujet après les dernier spoilers je souhaiterai rebondir sur quelques détails URANUS EST LE DIEUX DU CIEL dans la mythologie grec, je le répète, il ne faut pas l'oublier. le ciel est associé aux étoiles et donc aux supernova, ce pourrait t'il que Uranus soit en fait une arme thermonucléaire ? A suivre
  17. Hier
  18. goon

    The Fantastic Four [Marvel Studios]

    Deux nouveaux acteurs ont rejoint le casting : John Malkovich dans un rôle inconnu, et Ralph Ineson dans celui de Galactus :
  19. Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué, mais dès que Saturne pénètre dans la pièce où est Mother Flame, il reprend immédiatement sa forme humaine, c'est étrange. Il a fuit le combat en cours et délaissé la capture de Robin en priorisant l'interruption de la transmission de VP. Il est tellement désespéré de ne pas savoir comment l'arrêter qu'il décide de tout détruire/tuer. Pourtant sous sa forme humaine il a l'air beaucoup moins efficace pour détruire. On sait aussi que les Doyens ont comme priorité de préserver le Mother Flame. Mais du coup est-ce qu'il a repris sa forme humaine volontairement pour éviter d’endommager Mother Flame ou bien la proximité avec ce truc a annulé sa transformation ? On en sait encore peu sur la nature de cette technologie, elle a probablement d'autres propriétés que de la simple "énergie".
  20. Yooo Mina, Hisashiburi dessu ne! j'allais me pieuter après avoir regardé mon épisode d'Invincible sur Amazon (y'a un côté Injustice de chez DC qu'on aime beaucoup) quand je reçois la notif. Ça tombe bien, après le Real Madrid hier, j'avais besoin de ma dose de dopamine de la semaine et y'a que One Piece et le Real qui déçoivent pas. Allons y ensemble, pour cet unboxing de folie. ça commence avec..le pélerinage de Yamato? Vous savez que c'est bientôt la date pour le hajj, le pélerinage, l'un des cinq pilliers (pas doyens, commencez pas)? Entre ça, le fait que Ryokyugu fasse le ramadan et que Fujitora et Kizaru ressemblent à mes oncles, je fais finir par croire que le One piece se trouve vers Tizi Ouzou. Ou à Saint-Denis, deuxième bastion Kabyle). le scan commence et je sais pas pourquoi, dès la première case j'ai lu tout le scan avec la voix de Sebastien dans la petite sirène. Je l'imagine grave "le roseau est toujours plus vert, dans le mawais d'à côté/ toi t'aimerais bien vivre suw tewe, bonjouw la calamité". Mais version One piece. ps: GG le zoom sur Aka Inu. Lui aussi il est algérien frère. Ça fait 4 ans tu le vois clope au bec, en train de ruminer son seum. Il lui manque que un petit fond de café mais sinon il a la vraie mentalité dz de seumard. On commence à faire le tour des villes (Mock Town? C'est la version Liddl de logue Town? ou juste la version premium du village d'Ebisu?) et là qui on revoit? LE GOATTTTTTT: DONQUIXOTE DOFLAMINGO. Ce chien il est au hebs en isolement mais même au 8ème sous-sol il a la 5g? on dirait vraiment une prison française, t'es mieux dedans que dehors haha. Le Booba du game "qui va m'arrêter p'tet la 5G". Après il a raison en cas de montée des eaux...bah lui il est déjà sous l'eau. Y'a bien un homme croustibat qui va lui faire un uber lift. En plus lui et Magellan ils parlent ensemble on dirait des collègues. Endroit plus en hauteur= MarieGeoise? heyyyy frérot ton daron il a quitté là bas il a rendu les clefs du chateau. Faut pas commencer à vouloir renvoyer des CVs et lettres de motivation, on t'a dit t'es pas le bienvenu. Comme disait Jewel Usain dans son son skateboard (allez écouter, la version clip japonaise est incroyable) "Si t'es tristounet parceque t'es devenu riche, ressaye d'être pauvre". Les cinq doyens en SUEUR depuis que Vegapunk, même mort il leur casse les noisettes. Le mec c'était Einstein, à sa mort c'est devenu Snowden ou Edwin Plenel. Mediapart en sueur, tous les gens sont là veulent fermer le internet de One piece mais c'est V pour Vegapunk: il lâche le même message à la fin du comics/film en mourrant en dénonçant le (magic) systeme (akoumayo!) Comme quoi le V c'est le S, qu'il soit avec une tête de pomme ou un masque de fer, tant qu'il a snapchat et un peu de réseau il est dangereux. Ici j'apprécie tout particuièrement la finesse d'écriture d'Oda (et ses équipes? ou alors il maitrise le Kage Bunshin et c'est lui qui a volé le parchemin de Naruto dans l'épisode 1 parce que moi je me souviens pas de ce que j'ai mangé hier mais lui il fait des clins d'oeil en détail à des fils de son récit d'il y a 30 ans frère dose un peu). Dans le chaos ambiant, il arrive à dessiner PAR EXEMPLE le frérot de l'ile où tout est long sur le bout de ses échasses pour nous montrer que le niveau de la mer a augmenté. On revoit Smoothie et son frère du cirque Pinder, Aokiji...comme pour nous montrer que le récit avance dans sa cohérence dans une temporalité globale malgré un focus géographique ciblé. De là on part sur le weaker Trio qui se farcit une araignée dont il y a 10 chapitres aucun protagonistes ne pouvaient même l'approcher (bon après c'est comme le foot ça va vite, regardez aujourd'hui Mbappe a le niveau de Cheik diabaté, dont un doyen s'il vient pas à l'entrainement peut aussi vite voir sa valeur marchande dégringoler) l'aventurier de l'arche perdue se depêche d'arriver devant une magnifique case (en HD, en contraste avec le reste du chapitre en 344 ou 720p) et le tonton flingueur retrouve son vieux copain de l'EPHAD par télépathie et ensemble ils crient "Mother Flame" comme s'ils venaient de trouver le Graal dans Kaamelott. Après le parallèle est génial, prométhée, le feu de la connaissance, Icare, le soleil. On comprend bien que Oda veut faire une cassedédi à la mythologie et part sur le principe que le "feu ça brûle, et l'eau ça mouille" (oui Motherflam est une dédicace à Charlie et Lulu). Il utilise son bâton comme Gandalf, mais ça marche pas. Après c'est moi où la marine essaye de se farcir le robot? Pendant ce temps, Obelix serait fier, pour une fois c'est les sangliers qui coursent les humains, et des géants en plus! celui-là je sais pas si tonton Obé il le ramène au banquet final (pas celui de Joy Boy en tout cas). On voit que pendant qu'il commence à jacter, les Tenryubito veulent son silence. Mais en même temps la soeur de l'autre golmon a pas l'air d'être au courant? Seuls certaines têtes de bocal le sont?. En revanche les poneglyphes "dans des endroits calmes?" ah ouais frère à Wano t'avait un dragon de 36 mètres et tout jurassic park, plus MAMA NAKAMURA qui est venu en revanche avec toute sa mif et tu me dis endroit calme. Askip le dernier ponéglyphe il est entre Gaza et Kiev mais "tranquille, y'a rien". Et la fin, honnêtement c'est de la poésie. Parce que le fait que Joy Boy soit Luffy ça fait tellement sens. Il a toujours été là pour désamorcer le sérieux du récit. Oui, on se rappelle (et parfois on s'habitue, ce qui porte préjudice à l'appréciation de l'oeuvre) qu'il y a des combats où il rigole pas, mais SOUVENT ce débile profond alterne DEBILITE CRASSE ET GENIE INVENTIF. Water Luffy face à Croco quand il boit dix litres, Stupid Luffy face à Ener pour contrer son mantra (il vide son esprit comme nous devant TPMP), même le Bound Man est une parodie face à Doffy qui lui même rigole et se tape une barre devant le ridicule de la transformation. Face à Cracker quand il bouffe ses soldats, ou encore même au début quand il vole les dents d'Arlong pour l'affronter...Ce gars là a toujours eu un pouvoir incroyable: de redonner l'espoir par le burlesque. Quand le sérieux vient se mêler au desespoir, il balaie cela d'un revers de main et à coup d'elasticité physique ET mental( faut vraiment étirer son cerveau pour avoir ses stratégies) il arrive TOUJOURS a non seulement retourner la situation, mais parfois et souvent même à créer par effet de causalité un regain de rire autour de lui. C'est le Joker s'il était moral et vertueux. Il combat lui aussi l'injustice et le sérieux de ce monde de par sa vision personnelle de la vie, mais sans toutefois chercher à affirmer une allégeance au chaos au point d'agir de manière immorale. Et c'est fabuleux dans One piece (à la différence des autres mangas) d'avoir justement ce personnage (central qui plus est) dont le rôle est d'être le garant de la tension, pour au finale souvent la faire redescendre de manière inattendue. Là t'es sur une île avec un scénario apocalyptique, et t'as Luffy qui met des baffes à un sanglier et qui se frotte la main comme dans les Tex Avery quand Tom se coince la main dans une porte. Mais envoyez moi Luffy face au God Hand voire même face aux Titans dans SNK et on va bien rigoler! Luffy dans son univers, c'est un vent de fraicheur et de légereté. C'est comme si demain, t'es en ZEP dans le 93 et tu vois débarquer Onizuka. One piece vie
  21. Pas trop convaincu pour l'instant Je ne vois pas ce que ça pourrait raconter d'intéressant sur le personnage, on en a déjà fait suffisamment le tour à mon avis.
  22. Il semble que ce soit Sauro, deux cases à la suite, avec le meme profil, le même décor, dans la même position… Mais pour moi Sauro et l’homme à la cicatrice non fait qu’un. Ce n’est ps pour rien qu’on ne voit jamais son visage alors que tout est fait pour qu’on le reconnaisse quand même de profil… Je pense qu’il a garder une cicatrice de sa congélation.
  23. Setna

    One Piece Chapitre 1114

    Ca m'interroge de plus en plus de voir les doyens partager une communication mentale, sans qu'il n'y ai d'autres liaisons apparentes. Ils peuvent se parler par la penser, mais ils ne savent pas directement ce les autres vivent. D'où vient une telle capacité ? Ce n'est probablement pas innocent qu'ils soient développés après que le cas des corps multiples de Vegapunk ai été expliqué. Et de facto, le rôle du silencieux Imu vis à vis des Doyens vient s'ajouter à l'équation, lui qui semble aussi avoir des pouvoirs démoniques. Cependant, c'est vraiment difficile de tirer des conclusions pour le moment car la traduction a un impact énorme sur ce qu'on peut penser d'eux. Par exemple dans ce chapitre, une bulle de dialogue mentale apparait au milieu des 5 doyens : "On doit vite détruire l'émetteur... Non, détruisez toutes formes de vie que vous sentez ! Le reste passe après !". Quelle formulation étrange ! La première phrase semble impliquer une penser commune aux 5 doyens, puisqu'ils sont tous incluent dans ce "on". Mais la deuxième phrase souligne un changement d'opinion. Est-ce vraiment possible que les 5 doyens aient les mêmes pensées au même moment ? Dans d'autres scènes on les a pourtant vu avoir des dialogues entre eux, faut-il les prendre comme des dialogues internes que n'importe qui pourrait avoir, mais qui ne reflètent pas des individus différents ? Mais surtout, avec les deuxième phrase, on n'est plus dans le "on", mais dans l'ordre du "détruisez". Ca ressemble beaucoup à un individu qui dit aux autres ce qu'ils doivent faire. Est-ce que ça veut dire que c'est l'un des doyens qui parle aux autres ? La bulle est pourtant au milieu d'eux, symbolisant qu'aucun en particulier ne dit cela. Ou est-ce que cela peut carrément être Imu ? Si le langage japonais ne donne pas plus d'indice quant à l'origine de cette pensée, on pourrait y voir là les premières paroles de ce dernier. Mais il est tout à fait possible que ce soit simplement une manière pour Oda de montrer les Doyens comme une entité unique. Dans tous les cas, il y a quelque chose à éclaircir ici, j'aimerai bien avoir des détails quant à ce qui est réellement dit en japonais.
  24. Eiyuu Snake

    Kingdom 795

    Oui et non. Ça peut aussi signifier que la HSU a surpasser en dangerosité ses prévisions sur la phases d'affrontements PDT la fuite. ( Et c'est d'ailleurs ce que dit futei ). Je reviens sur cette discussion. Ici je dirais que ton argument ne contredit mas vraiment le mien, les deux peuvent co-exister. Je disais qu'il y avait visiblement un gros risque. Ta réponse est plutôt focalisée sur l'estimation qu'en avait Riboku (tantôt bien estimée, notamment sur les archers et le manque de réflexion devant la forteresse, tantôt sous-estimée, sur le fait qu'une lame ait pu atteindre Riboku). Il n'en reste donc pas moins qu'il y avait un gros risque, que même Riboku reconnaissait, et qu'un petit quelque chose aurait pû faire basculer la bataille entière, ce qui était mon propos initial, afin de te répondre sur le fait qu'opposer les mêmes opposants une seconde fois ne résulterait par nécessairement en une victoire de Zhao. Pour le débat sur les forces de Zhao au sud, je suppose que la ligne défensive est censée faire le taff, que ça soit en nombre d'hommes, en officiers, ou en infrastructures. Je ne m'en fais pas trop pour les officiers chez Zhao, on en aura toujours de nouveaux qui vont pop.
  25. Le p’tit mec en ombre dans la petite case qui écoute aussi le discours de Vegapunk, ce serait pas le fameux mec à la cicatrice de feu dont on a entendu parlé ? Après tout on reconnais tout le monde ( Haguar D Sauro est bien là) du coup je me demande si c’est pas lui qui est tease la au détour d’une case. (On aura un flashback de ce moment j’en suis sûr ).
  26. Un peu pour rebondir sur l'annonce, il y a eu un fan film (moyen métrage je crois) sur la traque de Gollum (déso j'ai plus le nom là immédiatement) qui était très correct pour les interessés !
  27. LEAGUE EUROPA - DEMI-FINALES Retour jeudi 9 mai ATALANTA BERGAME 3 0 MARSEILLE (Aller 1-1) (30' A. Lookman; 52' M. Ruggeri; 90+4' E. Touré // -) Atalanta Bergame : J. Musso - M. De Roon (c), I. Hien, B. Djimsiti - D. Zappacosta, T. Koopmeiners, Éderson, M. Ruggeri - C. De Ketelaere, G. Scamacca, A. Lookman 56’ G. Scamacca par A. Mirantchouk 56’ Éderson par G. Scalvini 61’ C. De Ketelaere par M. Pasalic 77’ D. Zappacosta par H. Hateboer 77’ A. Lookman par E. Touré Marseille : P. Lopez - J. Clauss, C. Mbemba, S. Gigot (c), L. Balerdi, Q. Merlin - J. Veretout, G. Kondogbia (c), A. Harit - I. Ndiaye, P. Aubameyang 59’ C. Mbemba par A. Ounahi 59’ I. Ndiaye par I. Sarr 72’ Q. Merlin par Luis Henrique 72’ J. Clauss par F. Moumbagna 84’ A. Harit par J. Correa BAYER LEVERKUSEN 2 2 AS ROME (Aller 2-0) (82' (csc) G. Mancini ; 90+7' J. Stanisic // 43' (sp), 66' (sp) L. Paredes) Bayer Leverkusen : M. Kovar - J. Frimpong, E. Tapsoba, J. Tah (c), P. Hincapie - G. Xhaka, E. Palacios - A. Adli, J. Hofmann, A. Grimaldo - A. Hlozek 74’ A. Hlozek par P. Schick 81’ J. Hofmann par F. Wirtz 90’ J. Frimpong par J. Stanisic 90’ A. Grimaldo par O. Kossounou AS Rome : M. Svilar - L. Spinazzola, O. Ndicka, G. Mancini, Angelino - B. Cristante, L. Paredes, L. Pellegrini (c) - S. Azmoun, R. Lukaku, S. El Shaarawy 21’ L. Spinazzola par N. Zalewski 72’ S. Azmoun par E. Bove 81’ Angelino par C. Smalling 81’ L. Pellegrini par T. Abraham LEAGUE EUROPA CONFÉRENCE - DEMI-FINALES Retour mercredi 8 mai CLUB BRUGES 1 1 FIORENTINA (Aller 2-3) (20' H. Vanaken // 85' (sp) L. Beltran) Club Bruges : S. Mignolet - D. Odoi, B. Mechele, J. Ordoñez - K. Sabbe, H. Vetlesen, H. Vanaken (c), M. De Cuyper - M. Skoras, Igor Thiago, F. Jutgla 70’ H. Vetlesen par P. Zinckernagel 86’ M. Skoras par C. Nielsen 86’ D. Odoi par A. Nusa Fiorentina : P. Terracciano - Dodo, N. Milenkovic, L. Martinez Quarta, C. Biraghi (c) - L. Beltran, Arthur Melo, R. Mandragora - N. Gonzalez, A. Belotti, C. Kouamé 70’ A. Belotti par M. Nzola 71’ Arthur Melo par A. Duncan 90’ L. Beltran par L. Ranieri jeudi 9 mai OLYMPIAKOS 2 0 ASTON VILLA (Aller 4-2) (10', 81' A. El-Kaabi // -) Olympiakos : K. Tzolakis - Rodinei, P. Retsos, D. Carmo, Quini - V. Iborra, S. Hezze - K. Fortounis, Chiquinho, D. Podence - A. El-Kaabi 63’ D. Podence par G. Masouras 73’ V. Iborra par A. Horta 77’ Quini par A. Apostolopoulos Aston Villa : D. Martinez - M. Cash, Diego Carlos, E. Konsa, P. Torres, L. Digne - M. Diaby, J. Mcginn (c), Douglas Luiz, L. Bailey - O. Watkins 58’ M. Diaby par J. Duran 65’ Diego Carlos par T. Iroegbunam 86’ L. Digne par F. Munroe 86’ M. Cash par K. Kesler-Hayden 86’ L. Bailey par O. Kellyman
  28. je viens de voir la version US. ls vieux tenryubi connaissent apparement l'histoire et veulent faire taire VP par contre les jeunes n'ont pas l'aire de savoir tout ça! les mugy "faible" s'en on bien sorti finalement! il ont meme detruit une corne a saturne c'est cool de revoir un peu le robot geant, Oda ne l'a pas oublier finalement on va voir a quoi il va servire, mais jusque l'a il a l'aire d'etre indifferent au canons on voit enfin Haguard D saure 🥳 par contre il montre pas son visage, est ce pour ne pas montrer la brulre? dadadaaannn (relance du sujt ) par contre le pere warcury est fait de quoi? meme le gear 5 qui arrivait a transformer kaido, kizaru et saturn en caoutchouc ne le fait pas bouger!! sinon, joy boy le premier homme a etre qualifié de pirate, ok, pourquoi pas.. mais le premier homme a prendre la mer? serrieux? un pays avec une technologie super avancé a un point ou ils ont creer une energie infinie, et ont pas penser a prendre la mer? et pour finir je ne sais pas ce que cela veut dire: est ce que cela veut dire qu'il est au courant? qu'il est choqué et ne sais pas quoi dire? est ce qu'on pourai voir la marine retourner sa veste?
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...