Aller au contenu

Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

A présent que nous savons que Tobi = Mizukage, je pense que ce topic devient très intéressant...

 

Tout d'abord, je trouve que le coup de Tobi = Mizukage est bien trouvé. En effet, le port de ce masque semblait un peu incompréhensible... mais là, on comprend bien qu'un Kage ne peut pas infiltrer et commander un groupe de terroriste pour augmenter son pouvoir sans le faire en toute discrétion !!

 

sauf que comme Mizukage aussi il vaut mieux planquer son sharingan (qui a l'air d'être permanent) - un Uchiha revenant ça fait un peu désordre, et puis il a quand même sa tête en géant dans la vallée  de la fin. Donc probable que même comme Mizukage, il est "undercover" (ce qui doit pas poser bcp de pb à un as du genjutsu).

 

Maintenant, pour l'histoire du coup d'état : on peut penser que c'était bien Madara que Zabuza a voulu destituer ; Kisame aurait pu être une taupe de Madara infiltrée faisant échouer le putsch des épéistes (puis Kisame zigouille le daymio pour que Madara soit vraiment tranquille). Il ne semble pas avoir Zabuza en grande estime et vu sa tronche, appartient clairement à un autre clan (comme Suigestu) avec un Kekkai genkai spécial- clan peut être rival de Zabuza.

 

Un autre point remis en cause par la révélation de Kisame : la version de Tobi sur Itachi sur leur rencontre dans la forêt à l'initiative d'Itachi, alors que lui doit être bien occupé à Kiri !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ patricia

 

Cette histoire de Madara mizukage me trouble beaucoup aussi. Je suis d'accord avec toi sur cette théorie du sharingan permanent. Kishimoto insiste toujours fortement sur le sharingan quand il fait des gros plans de Madara.

 

En tant que mizukage il découvrait forcément son visage vu que Kisame connaissait son visage. Mais c'est vrai que cela fait désordre un Uchiwa kage dans un autre village, qui plus est kiri, un des villages ennemis de Konoha. On sait depuis longtemps que le clan Uchiwa est intimement lié à la fondation de Konoha ce qui me fait de plus en plus réfléchir à  la question du pourquoi du choix de Kiri pour Madara...

 

Après avoir été laissé pour mort à la vallée de la fin (shodai l'a t'il laissé volontairement vivant comme Sasuke avec Naruto?) que s'est il passé pour Madara? Le village de kiri existait il déjà? Après toutes les révélations que nous avons eu sur les origines de Konoha ne peut on pas penser que Madara est décidé de fonder un nouveau village pour se venger de Konoha? Peut être est ce une théorie un peu farfelue mais cette idée d'un village rival me trotte l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'idée m'est aussi venue que Madara peut très bien être Mizukage depuis toujours (et donc avoir mis en place le style d'entrainement du village). Le choix de Kiri est plus surprenant (à part le truc symbolique de l'eau opposée du feu, qui est peut être l'explication).

 

Si Madara et Kisame étaient liés, ils avaient des entretiens secrets et avait pu révéler son vrai visage et son identité (en particulier dans son recrutement pour l'Aka).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je voudrais juste répondre concernant le sharingan permanent de Tobi... Il ne me semble pas qu'il le soit justement... Il me semble notamment que lors de son apparition face à Konoha dans la forêt, il ne l'active qu'avant de partir, ce qui ne manque d'ailleurs pas d'étonner Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu il serait interessant de faire un eclaircissement de la situation du monde des ninja dans la crise dans laquelle elle se trouve:

 

l enemie public numero un le danger qui menace tous le monde est ilustrer par madara

 

qui se positionne comme etre capable de detruire le monde des ninjas

 

il doit avoir un plan bien précis car vu tous les moyens, les villages, et les ninja qu il manipule il pourrait tres bien faire eclater une guerre totale pour que tous le monde s entretue.

 

cela dit si tel est son plan il doit etre entrain d atendre a ce que personne ne puisse retourner son stratageme sur lui.

 

itachi etait sa premiere cible, il est claire qu un epersonne etant capable de retourner la situation aurait pu etre itachi car il en savait beaucoup sur madara mais pas assez helas.

 

naruto est sa cible mais serais que pour le demon qu ilpossede et que madara a manipuler dns le temps

ou est il possible que madara vu l existence qu il a mener et sa longevite et donc ses connaissance colosale pourrait tres bien avoir oui dire de la prediction qu un elu sauvera le monde des ninja

 

car il a sous ses ordre le possesseur des yeux que possedait dans le temps le sage des six chemin qui devait soit sauver soit detruire le monde  des ninja

 

etant sur que pein est un  destructeur ... si madara est inteleigent ce qui est claire il va chercher les possible menace a ses plan

 

et il a des vu sur naruto parlant meme a pein du fait non seulemnt qu il a kyubi et qu il leur faut

 

mais que naruto s est entourer de nombreuse personne ( cela sonne surtout comme une personne etant capable de ralier des ninja contre madara auquel madara se mefie )

 

donc dans l hypothese que madara ai reuni celon lui tous les element pour faire du monde des ninja le siens je pense qu il a tres bien pu avoir pour seul enigme le ninja qui le combatra a son propre jeu d influence cela peut etre naruto avec konoha et le village de garaa

 

contre madara et pein et leur village derriere eux ( sans helas oublier que sasuke peut etre un pion pesant dans l echiquier car il est le sauveur des villageaois et quasi prisonier et cobay d orochimaru et pour qui il serait pres a donner leur vie donc se rallier a madara

 

il faut savoir maintenant si une guerre eclate si le village de la terre et de la foudre suivront naruto le jinchukiri ( dans le village de la foudre le numero 2 du village etait un jinchukiri peut etre que l auteur a fait en sortre que ce soit le village qui comme pour garaa a fini par accepter et non rejeter le porteur du demon ) d ailleur naruto peux tres bien denoncer les riveaux comme etnt ceux qui ont tuer tous le porteur de demon

 

ce qui va etre dificil a prouver et c est la que va jouer le don de naruto contre celui de madara pour influencer les gents

 

car ils ont le meme don en realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Besoin d'éclaircissement :

 

Les sept épéistes légendaires est une ancienne organisation criminelle composée de sept ninjas d'élite du Pays de l'Eau. Ils tentèrent autrefois un coup d'état pour renverser le Mizukage, mais ils furent contrés et sont désormais des déserteurs recherchés.

 

Kisame a donc tenté de renverser le Mizukage et non le seigneur du pays de l'Eau, Ragoezi.

 

Cela posé, ça ne résout pas mes problèmes.

 

Madara est le Mizukage. L'était-il, notamment au moment de la tentative de coup d'Etat, et/ou l'est-il toujours ?

 

D'après les relations entre Madara et Kisame, nous pouvons penser qu'a priori Madara n'est pas le Mizukage que les 7 épéistes ont voulu renverser. Kisame se satisfait de la présence de Madara à la tête de l'organisation car cela lui facilite la tache, tandis que Madara "compte" sur Kisame.

 

Or Kisame, qui a du être chassé après sa tentative de coup d'Etat, qui est donc devenu un Nukenin, connait Madara en qualité de Mizukage.

 

Faut-il comprendre qu'un autre coup d'Etat a été tenté ? Et qu'il avait pour but d'installer Madara dans le fauteuil du Mizukage ? Autrement dit, Madara et Kisame se connaissent-il depuis ce coup d'Etat, le second étant en fait l'homme de main du premier ? Dans le dernier chapitre, Kisame dit que la présence de Madara à la tête de l’Organisation simplifie sa tache. Pour dire, cela ne faut-il pas avoir déjà été sous ses ordres ? Avoir déjà travaillé pour lui ?

 

Cela voudrait dire :

- Tentative de coup d’Etat des 7 Epéistes première du nom. Madara est déjà aux commandes, agissant dans l’ombre. Echec de la tentative.

- Le groupe implose. Les 7 épéistes deviennent des Nukenins.

- Nouveau coup d’Etat (sans les Epéistes mais avec Kisame ?), réussi cette fois : Madara devient Mizukage.

 

Mais alors pourquoi Kisame est resté un Nukenin ?

 

Bof. Je ne comprends pas bien comment tout ça est possible. Des pistes ?

 

 

Excusez moi de demander, mais où est-il dit que les 7 épéistes de Kiri on tenté un coup d'état ?

Car, en relisant mes manga, je sais juste que Zabuza à essayé de faire un coup d'état pour prendre le pouvoir et Kisame à essayé de tuer le seigneur du pays de l'eau. Mais il n'est jamais dit que les 5 autres se soient rebellé et il n'est pas dit non plus que Kisame et Zabuza on tenté un coup d'état ensemble.

Bref, n’est-il pas possible que vous tergiversiez sur des spéculations ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu il n est dit nul part que zabuza et kisame etait ensamble

 

mais kisame a bien fait un coup d etat c est dans le tome 16 a sa premier aparition qu onnous le dit

 

c est stuprfiant de voir de quel façon les idée converge.

 

Je rajouterais :

 

observont bien attentivement le voyage que madara a fait dans le monde des shinobi et comment de façon machiavelique il arrive a ses fin.

 

on constate qu ' il y a des signature a ses reflection et ses intervention de village en village je cite les ressemblance de manipulation et d intervention de madara entre konoha face a la racine dans un un coup d etat et d autre village qui etrangement ont subit un coup d etat et sont  des village ou madara est passer :

 

d une part il est mizukage dans un village qui a subit par zabuza un coup d etat

 

zabuza est l un des 7 epeiste de renom de ce village et il est devenu deserteur

 

fait surprenant un autre des 7 epeiste est membre de l akatsuki "kisame" qui celon les rapport a aussi fait un coup d etat on aprend cela dans sa premiere aparition dans le manga tome 16

 

 

maintenant il y a un autre village qui est en lien avec la situation de konoha qui est le village ou pein a reussit quand a lui son coup d etat contre hanzou ( dhanzo on enleve le d cela donne hanzou )

 

et la encor on a un membre phare de l katsuki qui commet a coup d etat    "pein" dont on ne sait

 

plus qui il est d ailleur mais on sais qu il a l aparence de yahiko qui etait fier d etre de son village et pourtant a lui aussi fait un coup d état d une façon horrible ( j aurai penser qu il se comportait comme naruto mais il agit aujourd hui comme itachi pour le massacre )

 

 

pour en venir a la possibilite que madara soit bien plus manipulateur

 

car on na  tendance a le minimiser ( c est vrai que le pero de tobi y est pour queque chose jusqu a son revirement )

 

et j ai bien aime le clin d oeil a star wars que certains ont fait

 

car le chancellier a manipulé anakin et l a transformer en darkvador

 

de la meme façon que madara a tendence a cree des partisant du cote obscure en commençant par

 

yahiko, nagato, berf pein et  konan d un coté

 

ils avait l aire aussi gentil qu anakin dans leur enfance

 

 

et aujourd hui on a sasuke et la team hebi

 

bien sur il a des ninja qui sont mauvais de naissance comme kisame je pense qu il aime la violence a la difference des autre qui doivent etre pousser pour tuer

 

et la je cite encor itachi qui on le constate avec stupefaction n a ete qu un pion malgres lui de madara

 

car il a eu beau faire des pied et des mains sasuke ets devenu le jouer de madara de la memee façon que pein

 

donc pour en revenir a la racine

 

c est encor un stratageme de madara sous l aparence de dhanzou

 

pour que des personne tel que sasuke cree un coup d etat et la le pauvre jeuno ne s aperçoit pas que c est malgre lui

que derriere lui peux se trouver non pas juste l akatsuki mais bien d autre personnes comme ceux qu il a libere du sort que leur faisait subir orochimaru

 

( parenthese important si cette hypothese s'avère vrai il y a un fait que l on explique pas

 

pour quelle raison suigetsu veux necessairement faire courir le bruit que sasuke est un sauveur

 

or cela rentre dans le plan de madara allias le mizukage allias le chef de suigetsu et oui

 

je ne pense pas qu il a ete mentionner quelque part que c est un deserteur mais bel et bien un prisonnier d orochiamru et pk elle raison on aurais envoyer un ninja la si ce n est pour atteindre soit sasuke soit tuer orochimaru, bref encor un bravo a madara  pour reunir des personne de façon completement aux hasard en apparence et qui suivent sont plan a la lettre sans le savoir )

 

ou encor sasuke ne sais meme pas que pein et madara sont chef de village donc peuvent amener des ninja qui se rajouterai a l attaque de konoha

 

dans le but d atteindre certes les ancien dont dhanzou pour sasuke

 

mais madara veux sans doute atteindre d autre ninja important de konoha en commençant par tsunade kakashi et les chef des puissant clan bref les ceux qui gene madara et ( dhanzou )

 

etrangement ils sont representer par les parents des amis de naruto ou leur maitre ils sont tous en majorite tres important celebre et on participer au plus important histoire de konoha

 

de la on va avoir un passage sans retour de sasuke dans le cote obscure si je puis

 

me permettre ils sera la cause de beaucoup de mort

 

car si sai se range du coté de naruto il est claire qu il va vouloir le proteger de sasuke

 

et donc il mourra

 

et la meme sasuke en voudra a sasuke ( ne penson meme pas a la mort de sakura )

 

et donc ce genre de conflit ne fera que faire couler encor et encor plus de sang

 

donc madara s est lui meme positionner en cible pour que sasuke tente de l ateindre par tous les moyen au risque de destabiliser konoha

 

et ceux qui ne mourront pas s enfuiront

 

et de la je suis navre de l apprendre a tous le monde mais on se retrouverai au meme stade

 

que pein

 

on aura sasuke en chef de konoha ( reve de madar qu un ushiwa remplace qui ? la petite fille du tres honorable shodaime bien sur )

 

et madara qui tire les ficelle et rien de plus ni de moins

 

je me demande comment ne pas avoir vu sa

 

c est criant la ressemblance

 

entre coup d etat

 

dhanzou cible que sasuke doit abattre dans les village

 

et apres madara qui regne dans le village souflant ses ordre a sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis permise de condenser et reformuler la théorie de ufehst.abmas pour pouvoir plus facilement la commenter et la rendre plus accessible (majuscules et ponctuation... :'( !)

 

Plusieurs remarques me paraissent très judicieuses et relancent l'hypothèse d'un Dhanzou=Tobi sous un jour complétement nouveau.

 

Voici :

 

"Formidable intervention de tous; c'est stupéfiant de voir de quelle façon les idées convergent.

 

Je rajoute donc ma petite contribution à l’édifice avec ma théorie sur la Racine : selon moi, c’est un stratagème créé par Madara depuis le début.

 

Observons bien attentivement le voyage que Madara a fait dans le monde des Shinobi et comment de façon machiavélique il arrive à ses fins. On constate qu'il y a une sorte de « signature » à ses interventions de village en village : d’autres villages ont subi un coup d’état et sont étrangement des villages où Madara est passé !

 

1) Il est Mizukage dans un village où Zabuza a tenté son coup d’état.

Fait surprenant, un autre des 7 épéistes est membre de l’Akatsuki, Kisame : selon les rapports, il a aussi fait un coup d état (cf. sa première apparition dans le tome 16) ;

 

2) Le village où Pein a réussi quant à lui son coup d’état contre Hanzou (coïncidence ? Dhanzou si on enlève le « d » donne Hanzou).

Là encore, on a un membre phare de l’Akatsuki qui commet un coup d’état : "Pein" (on sait qu’il a l’apparence de Yahiko, qui était fier d’être de son village ; et pourtant il a, lui aussi, fait un coup d’état d’une façon horrible).

 

J’ai bien aimé le clin d oeil à Star Wars que certains ont fait, car le chancelier a manipulé Anakin et l’a transformé en Dark Vador de la même façon que Madara a tendance à créer des partisans du coté obscur. Il commence par Yahiko, Nagato et  Konan (ils avaient l’air aussi gentils  qu’Anakin dans leur enfance) ; et aujourd’hui, on a Sasuke et la team Hebi.

 

3) Il intervient dans un troisième coup d’état en préparation, celui des Uchiha à Konoha. Là, c’est le jeune Itachi qui se retrouve embarqué. Finalement, on constate avec stupéfaction qu’il n’a été qu’un pion de Madara. Car il a eu beau faire des pieds et des mains, Sasuke est devenu le jouet de Madara de la même façon que Pein !

 

J’en viens à la possibilité que Madara soit bien plus manipulateur qu’on imagine. (On a  tendance à le minimiser, le perso de Tobi y est pour quelque chose jusqu’à son revirement.)

 

La Racine ne serait là encore qu’un stratagème ourdi par Madara sous l’apparence de Dhanzo. Madara s’est lui même positionné en cible pour que Sasuke tente de l’atteindre par tous les moyens, au risque de déstabiliser Konoha. La Racine n’est rien d’autre qu’un pantin que Madara a inventé pour que tout le monde veuille sa peau sans qu’il ne courre aucun véritable risque (il peut mettre n’importe qui a la place du mort par la suite.)

 

 

4) Sasuke est ainsi embringué lui aussi dans un quatrième coup d’état, et le pauvre jeunot ne s’aperçoit pas que derrière lui peuvent se trouver, non pas juste l’Akatsuki, mais ceux qu’il a libérés du sort que leur faisait subir Orochimaru.

 

Pour étayer cette hypothèse, il y a un fait que l’on n’explique pas : pour quelle raison Suigetsu voudrait-il nécessairement faire courir le bruit que Sasuke est un sauveur ?

Cela rentre dans le plan de Madara, alias le Mizukage, alias le chef de Suigetsu. Je ne pense pas qu’il a été mentionné quelque part que Suigetsu soit un déserteur de Kiri ; c’est donc bel et bien un prisonnier d’Orochimaru. Et pour quelle raison on aurait envoyé un ninja là-bas si ce n’est pour atteindre Sasuke, ou tuer Orochimaru ? Bref encore un bravo à Madara  pour réunir des personnes de façon complètement aléatoire en apparence et qui suivent son plan à la lettre sans le savoir.

 

Sasuke ne sait même pas que Pein et Madara sont chefs de village, donc peuvent amener des ninjas qui se rajouteraient à l’attaque de Konoha.

 

Le but pour Sasuke est certes d’atteindre les anciens (dont Dhanzou), mais Madara veut sans doute atteindre d’autres ninjas importants de Konoha, en commençant par Tsunade, Kakashi et les chefs des puissants clans, bref ceux qui gênent Madara (et Dhanzo).

 

(Étrangement, ils sont représentés par les parents des amis de Naruto, ou leur maître, ils sont tous en majorité très importants, célèbres et ont participé aux plus importantes histoires de Konoha.)

 

De là on va avoir un passage sans retour de Sasuke dans le côte obscur…

On se retrouverait au même stade que Pein : Hanzou/Dhanzou, cible à abattre dans le village, puis Sasuke en chef de Konoha (rêve de Madara qu’un Uchiha remplace la petite fille du très honorable Shodaime bien sûr), et Madara qui tire les ficelles." 

 

Maintenant, ça va être très long car je vais discuter ces intuitions !

 

 

Observons bien attentivement le voyage que Madara a fait dans le monde des Shinobi et comment de façon machiavélique il arrive à ses fins. On constate qu'il y a une sorte de « signature » à ses interventions de village en village : d’autres villages ont subi un coup d’état et sont étrangement des villages où Madara est passé !

 

C’est vrai que 4 coups d’états (et peut-être plus…) ça commence à faire beaucoup !

Et si l’on relève les points communs à ces coups d’état dans lesquels Madara est forcément impliqué, on se retrouve avec un «Superméchant » à côté de qui Orochimaru fait figure de chef scout. Des coups d’état ourdis pour mieux échouer, ou bien dont les chefs ne sont que des gamins surdoués qu’il a embobinés pour tirer parti de leur potentiel. C’est le véritable marionnettiste de l’histoire…

 

 

1) Il est Mizukage dans un village où Zabuza a tenté son coup d’état.

Fait surprenant, un autre des 7 épéistes est membre de l’Akatsuki, Kisame : selon les rapports, il a aussi fait un coup d état (cf. sa première apparition dans le tome 16) ;

 

c’est vrai que les circonstances sont incomplètes, mais je me suis permise d’imaginer ce schéma : un Zabuza, jeune génie certainement révolté,  traumatisé et mis à l’écart par le village (ça rappelle Gaara), est approché  par le Mizukage Madara qui voit en lui une recrue prometteuse pour ses plans – et pourquoi pas sa formation ?

 

Contrairement à sa réputation (rappelons qu’il fait ensuite le mercenaire et formate à son tour Haku uniquement pour parvenir à ses fins : renverser le Mizukage Madara), Zabuza s’alerte de la nocivité de ses plans il et est prêt à tout pour le faire échouer. Les rapports de force étant ce qu’ils sont, et la vérité trop énorme, il s’embringue dans un coup d’état, quitte à passer pour le « méchant » de l’histoire.

 

Petite parenthèse : si comme je le pense, Madara est Mizukage depuis un bout de temps, c’est sous son égide qu’a lieu la guerre civile dont parle Haku, qui a eu pour conséquence la persécution des clans possédant le kekai genkai de la glace… Or, Madara semble avoir pour constante de détruire les clans puissants (et de subvertir quelques éléments hyperdoués pour son propre compte). J’ai tendance à penser que Suigetsu et Kisame sont dans ce cas de figure…

 

Mais Madara connaissant bien l’âme humaine, il lui a adjoint un camarade-comploteur très puissant (Zabuza n’allait pas cracher dessus) en réalité à sa solde…

 

 

 

2) Le village où Pein a réussi quant à lui son coup d’état contre Hanzou.

Là encore, on a un membre phare de l’Akatsuki qui commet un coup d’état : "Pein" (on sait qu’il a l’apparence de Yahiko, qui était fier d’être de son village ; et pourtant il a, lui aussi, fait un coup d’état d’une façon horrible).

 

Là, on n’est plus dans les hypothèses : il est évident que ce trio de traumatisés de la guerre a subi un formatage de la part de Madara. L’éradication de la famille du Kage d’Ame rappelle la chasse aux « kekai genkai » et à la dynastie en place. C’est aussi un bon moyen de récupérer le bijuu local qu’Hashirima avait généreusement octroyé.

 

3) Il intervient dans un troisième coup d’état en préparation, celui des Uchiha à Konoha. Là, c’est le jeune Itachi qui se retrouve embarqué.

 

J’avais déjà souligné les « trous » dans le discours de Madara à Sasuke : son évidente implication dans le « lâcher » de Kyubi sur Konoha (qui donnera l’occasion d’assigner les Uchiha à résidence, et par là, les motivations du coup d’état), le fait qu’il est vraisemblablement celui qui a contacté Itachi, sa communauté d’intérêt avec Danzou….) J’avais suggéré qu’il était très probablement le véritable instigateur de ce coup d’état qu’il veut voir échouer pour briser l’alliance contre nature Uchiha/Senju.

 

Il me semble qu’avec le jeune Itachi, Madara se retrouve dans le rapport « Maître/disciple » biaisé le plus serré de sa carrière ! On pense qu’il a remporté la partie, en « retournant » Sasuke et en parant l’Amaterasu automatique implanté par Itachi, mais Itachi a une manœuvre en réserve qui sera sans doute la bonne, puisqu’elle repose sur Naruto – et plus symboliquement, sur l’union Uchiha/Senju pour Konoha. Allez Itachi ! :D

 

 

La Racine ne serait là encore qu’un stratagème ourdi par Madara sous l’apparence de Dhanzou. Madara s’est lui même positionné en cible pour que Sasuke tente de l’atteindre par tous les moyens, au risque de déstabiliser Konoha. La Racine n’est rien d’autre qu’un pantin que Madara a inventé pour que tout le monde veuille sa peau sans qu’il ne courre aucun véritable risque (il peut mettre n’importe qui a la place du mort par la suite.)

 

La proposition de ufehts est énorme, mais nombreux sont les « raisonnables » qui avaient argumenté en faveur de Danzou=Tobi (il me semble même que Mâât avait argumenté Tobi = Danzou + Madara). Et elle me paraît suprêmement machiavélique et surprenante.

Les objections ne devraient pas manquer mais je soulignerai juste que Madara a certainement le pouvoir de maintenir une fausse identité pendant une éternité avec son art du genjutsu, qu’il l’a déjà fait en tant que Mizukage, que sa longévité lui a permis de voir la progression des disciples d’Harishima (Sandaime et les 2 conseillers) et que son obsession pour vaincre à titre posthume son rival s’est certainement focalisée dans un premier temps sur la seconde génération…

 

Il n’a pas dû prendre des vacances pendant 20 ans, voir la continuation de la politique du Shodai et le maintien de son œuvre par le Troisième sans grincer des dents… (Il est même probable qu’il soit partie prenante derrière la troisième guerre ninja…)

 

Or, Danzou « le faucon », après avoir été l’adversaire politique de Sarutobi au poste de 3è, a créé une unité dont la spécialité est de formater les orphelins « façon Uchiha » (comme Madara le fait à Kiri) !

 

Le résultat de l’attaque de Kyubi sur Konoha a été de subvertir les deux anciens disciples de Shodai, les conseillers, pour les amener à une politique de ségrégation et d’oppression des « traîtres » Uchiha.

 

Or je rappelle qu’on a appris qu’Harishima possédait les bijuu, on se doute qu’il a gardé Kyubi pour Konoha, et il a été vainqueur de Madara dans leur deux confrontations… si l’on considère que Madara est bien l’auteur de l’attaque de Kyubi sur Konoha (ce sur quoi tout le monde s’accorde), il lui a bien fallu une complicité intérieure pour s’emparer du bijuu !

 

Danzou, avec son personnage extrémiste (mort aux jinchuriki, Konoha avant tout, mort aux Uchiha), est insoupçonnable…  Et pourtant je ne vois pas d’autre suspect de complicité pour l’opération Kyubi !

 

L’utilisation d’Itachi serait une élégante manière de résoudre le problème de « l’espoir de réconciliation » choyé par les Uchiha, honni par Danzou (et Madara – son peut-être alter ego) : il récupère sa force de frappe, en fait le parangon du traître honni par tous, et se voit même offrir la « pièce de rechange » du petit frère.

 

 

Bref, la « candidature » de Danzou comme clone de Madara me paraît extrêmement prometteuse…

 

Tant de machiavélisme peut peut-être rendre dubitatif, mais l’on a avec Madara un personnage extrême, qui pose la lutte contre le grand rival en religion dans son culte du nindô, dépasser ses limites. Or, son grand rival, qui a apparemment remporté une victoire complète, c’est Shodai, le créateur de lien. Madara humilié passe sa longue existence à tenter de défaire tous les liens que Shodai a créé, assurant ainsi la victoire finale sur le rival haï/adoré…

 

Ces liens qui passent les générations, pourquoi ne pas imaginer même qu’à chaque génération maître/disciple, il ait tenté de les subvertir ?

N’oublions pas qu’Orochimaru a été recruté par l’Akatsuki !

Danzou est de la génération de Sandaime. Oro est un orphelin génial possédant un kekai genkai. Ca ne vous rappelle rien ?

Les disciples d’Oro (Kabuto, Kimimaro) sont curieusement dans le même schéma… Pourquoi Oro aurait-il mal tourné, entouré de ses amis first class et d’un sensei fabuleux ? Ne serait-ce pas la meilleure des revanches pour Danzou que de pervertir le disciple le plus doué de son rival, pressenti pour devenir le prochain Hokage ?

 

Et Oro connaissait les orphelins de Ame qui seront par la suite « retournés » par Madara – encore des disciples d’un fidèle à la ligne Hashirima dévoyés… Cela expliquerait comment Madara se retrouve au courant.

 

 

Quittons toute base étayée par des faits – en dehors du recrutement dans l’Aka et du « profil du poste » (orphelin génial, kekai genkai…) : pourquoi Sasori tue–t-il le troisième Kazekage ? Il avait l’air bien mignon pourtant ? Et ne se vante-t-il pas, lui aussi, d’avoir renversé un pays ?

 

On n’est plus à ça près : je vote pour Sasori comme première recrue « retournée » contre son village, dont il a pu influencer la politique du bijuu avec ses espions. :D

 

4) Pour étayer cette hypothèse, il y a un fait que l’on n’explique pas : pour quelle raison Suigetsu voudrait-il nécessairement faire courir le bruit que Sasuke est un sauveur ?

 

Cela rentre dans le plan de Madara, alias le Mizukage, alias le chef de Suigetsu. Je ne pense pas qu’il a été mentionné quelque part que Suigetsu soit un déserteur de Kiri ; c’est donc bel et bien un prisonnier d’Orochimaru. Et pour quelle raison on aurait envoyé un ninja là-bas si ce n’est pour atteindre Sasuke, ou tuer Orochimaru ? Bref encore un bravo à Madara  pour réunir des personnes de façon complètement aléatoire en apparence et qui suivent son plan à la lettre sans le savoir.

 

J’ai lu récemment le  topic d’Athouni sur Sai et les spéculations sur la Racine. il est certain que si Danzou et Madara sont un même individu derrière la Racine, le personnage de Sai peut prendre une grande ampleur.

Car  rien n’empêcherait plus que son « frère » ne soit effectivement Suigetsu, un prometteur orphelin de Kiri « jumelé » avec un espoir de Konoha. Le personnage de Sai pourrait alors être celui qui amènera la révélation sur l’Ultime conspiration, Danzou/Madara comme ultime conspirateur pervertissant tout ce qui bouge comme génie depuis plusieurs générations.

 

Bref, je remercie uhefts du super trip que je me suis offert grâce à ses intuitions sur les coups d’Etat, que je me suis donc permise d’augmenter des candidats de choix que sont Orochimaru et Sasori (pendant qu’on y était….)  ;D

J'espère que quelques lecteurs auront eu le courage de m'accompagner dans le délire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poursuis la réflexion en abordant les liens entre Kiri et Konoha

 

Nous pouvons constater que les deux villages se « rencontrent » sur le même terrain à plusieurs reprises, ce terrain ce sont les Uchiwas.

 

- Kisame (Kiri) est le coéquipier de Itachi (Uchiwa) au sein de l’Akatsuki.

- Suigetsu (Kiri) rejoint Orochimaru comme Sasuke (Uchiwa) avant de former ensemble Hebi puis Taka.

 

Deux des anciens épéistes ayant mis Madara au pouvoir à Kiri se sont donc retrouvés, comme par magie, coéquipier d’Itachi (ennemi dangereux de Madara) et Sasuke (trésor convoité par Madara).

 

On retrouve, dans une symétrie presque parfaite, cette même intervention sur les Uchiwas si on se place du côté de la Racine/Konoha :

 

- Danzo ordonne à Itachi, alors resp. des ANBU et membre de l’Akatsuki, de massacrer le Clan Uchiwa

- Danzo ordonne à Sai de tuer Sasuke (Uchiwa) chez Oro.

 

 

Questions :

 

- A quoi sert cet encadrement des deux derniers Uchiwas par Kiri ? Le hasard ne fait-il pas (trop) bien les choses ?

- Kisame devait-il surveiller Itachi pour le compte du Mizukage (sans pour autant savoir de Tobi = Mizukage) ? Si sa tache est facilitée (conf. Avant dernier chap.)  n’est pas parce qu’il jouait au sein de l’Aka un double-jeu en faveur du Mizukage ? Kisame serait-il un faux nukenin et un vrai fidèle de Kiri ?

- Suigetsu a-t-il été envoyé chez Oro, dont il prétend qu’il l’aurait tôt ou tard battu, pour protéger Sasuke, dont le départ chez le Sannin met en danger les plans de Madara ? Le contentieux entre Suigetsu et Kisame pourrait-il trouver son origine dans la fidélité au Mizukage ? Si Suigetsu est vraiment missionné par Madara lorsqu’il est chez Oro, comment interpréter la mission de Sai ?

- Danzo est-il toujours complice (l'a-t-il seulement déjà été) de Madara ? Peut-il avoir été complice lors du massacre avant de retourner sa veste ? Peut-il avoir paniqué devant l'hypothèse d'un Orochimaru doté du corps de Sasuke ? A-t-il appris la mise en échec de Suigetsu ? Sasuke n'étant plus protégé, mieux vaut qu'il meurre plutôt que d'affronter Oro en 1 VS 1, quitte à éliminer "le trésor convoité" par Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'hypothèse d'une collusion entre Madara et Danzou (voire le canular suprême proposé par ufehst) bute contre la mission d'assassinat donnée à Sai par Danzou.

 

En dehors de cet assassinat, dont on est obligé de supposer pour notre hypothèse qu'il n'était pas censé réussir, la mission de Sai avait des avantages certains :

 

1) donner des infos essentielles sur l'ANBU à Oro ;

2) placer un espion chez Oro et coordonner d'éventuelles actions contre Konoha ;

3) par dessus tout, faire échouer la mission de l'équipe Yamato ;

 

Comment était censée se passer la rencontre entre le faux Sasori et Kabuto du point de vue Danzou ?

Soit Yamato faisait illusion et Sai participait à la filature jusqu'au repère d'Oro... mais une fois là, il devait s'arranger pour les faire louper... mais dans ce cas, son rôle d'espion auprès d'Oro était compromis. Soit il devait se débrouiller pour faire capoter la rencontre discrètement et en profiter pour se faire embaucher.

 

En tous les cas, une tentative immédiate d'assassinat de Sasuke était antagoniste avec une fonction d'espion pour Danzou. En ce cas, on peut imaginer que Sai devait attendre le signal de Danzou et que celui-ci aurait tardé à venir... Car cette fonction d'espion est quand même très précieuse, même pour un Danzou absolument pas allié de Madara. Peut-être devait elle seulement constituer une sécurité pour le cas où Oro s'apprête à s'emparer de Sasuke.... En ce cas, c'est aussi sans doute l'option que choisirait Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas, une tentative immédiate d'assassinat de Sasuke était antagoniste avec une fonction d'espion pour Danzou. En ce cas, on peut imaginer que Sai devait attendre le signal de Danzou et que celui-ci aurait tardé à venir... Car cette fonction d'espion est quand même très précieuse, même pour un Danzou absolument pas allié de Madara. Peut-être devait elle seulement constituer une sécurité pour le cas où Oro s'apprête à s'emparer de Sasuke.... En ce cas, c'est aussi sans doute l'option que choisirait Madara.

 

Je ne pense pas la même chose :

En pensant que danzo est à la solde de madara ou est même un avatar de ce dernier comme cela a été évoqué. La position de danzo  est un sacré atout pour contré un homme dangeureux pour madara : itachi.

Au vue de ce que l'on sait : itachi luttait dans l'ombre pour konoha contre madara tout en étant à sa botte. La premiere motivation de itachi est de protéger son petit frère. Celui ci doit franchir la barrière que lui ne pourra pas franchir. Donc pour moi, la meilleur façon que madara peut avoir pour faire bouger itachi est de faire bouger danzo par l'intermédiaire de sai ( la face caché de la lune : toujours trouvé bizarre cette présentation). Il a bien souligné que si itachi est revenu vers konoha, c'est pour montrer qu'il était encore la à danzo et lui rappeler qu'il ne doit pas toucher à sasuke. Donc peut être que madara tout orchestré de main de maitre : la manœuvre de danzo avec sai n'aurait eu que pour but que de commencer à faire bouger itachi. Par extrapolation , peut être que le perso de danzo est celui qui a permis a madara de d'orienter les décisions d'itachi depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  J'aime beaucoup cette idée. Si je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'Itachi se soit battu avec Sasuke sous la pression de la menace de Danzo, je suis en revanche séduit par l'idée que le chef de la racine, peut importe qui il est réellement (Madara?), est celui qui a permis à Madara de manipuler Itachi.

 

  Cela colle pas mal en fait... Madara pousse les Uchiwas à se rebeller et dans le même temps par l'intermediaire de Danzo met la pression sur Konoha ET Itachi pour les massacrer... Ainsi se serait déroulé le premier mouvement de la grande revanche de Madara  sur son clan qui l'a laissé tombé et sur Konoha.

 

  Sinon pour revenir à Itachi, je n'ai toujours pas de réponse claire à: Pourquoi avoir combattu son petit frère maintenant ? Sa 'maladie'...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'Itachi se soit battu avec Sasuke sous la pression de la menace de Danzo

 

 

C'est pas du tout ce que je voulais faire passer comme idée, du moins pas au point que itachi décide d'aller se battre contre sasuke sous la pression de danzo. l'idée que je voulais faire passer est que si itachi ne sait pas que danzo est à la solde de madara, forcement à partir du moment ou danzo bouge envers sasuke ( la c'est par sai) et bien itachi lui aussi se met a bouger en conséquence : ce qui met en valeur le fait que le pion danzo serait un moyen d'influencer les actions de itachi et ainsi d'avoir des coups d'avances sur lui.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

politiquement je pense que vu les dernier chapitre on peux faire un plan au cas ou une guerre totale eclaterais entre tous les villages du monde de naruto

 

comme le souhaite pein et madara/Mizukage/tobi/dhanzou  :

 

on peux très bien avoir deviner ceux qui suivront l'akatsuki et ceux qui l'affronteront sachant qu'il est possible que certain village soit partage comme konoha car ANBU VS RACINE cela ne va pas faire bon ménage ...

 

les village qui ont été privée de leur jinchukiri et d'un ninja qui était apprécié de son village vont sans aucn doute se rallie a konoha et suna

 

donc on a :

 

-konoha c'est le clan senju et ceux qui suivent la doctrine du clan senju avec a sa tete  tsunade qui n'est autre que l'heritiaire du clan qui vont avec l'anbu proteger naruto et combattre l'akatsuki ...

 

-le village de garaa entier et non diviser (esperons le en tous cas ) contre l'akatsuki

 

-le village du Pays de la Foudre. et ils auront un allié de marque car ils ont leur raikage en fonction

il doit etre tres puissant

 

-le village de l'herbe

 

(dont est peut être issus zetsu donc il peux y avoir partage d opinon entre ceux qui se rapel que konoha lors de la 3e Grande Guerre des Shinobis, les a defendu des roc et ceux qui seront manipuler par zetsu qui a peut etre une influence quelconque sur ce village )

 

-le village de taki

 

Pour la suite  cest la que cela se gate car tous les autres village peuvent etre manipuler de pret ou de loin par

madara

 

-par exmpel du fait que le lieu de rendez vous de l'Akatsuki se trouve au village de la rivière est ce que cela signifie qu'il le possede egalement ?

 

ou le village de iwa qui était en conflit avec konoha et ne le porte pas dans son coeur donc ... @ voir

dont est issu deidara au passage

 

mais parmis les force certaines de l akatsuki il ya les bijuu

 

-il y a pein et son village

 

-il y a le village de kisame dont madara est le chef

 

-il y a les villageois du pays du son qui ont pour sauveur sasuke ...

 

Donc il est claire que madara a une influence sur pas mal de village

 

que konoha va être affaibli par la racine et par dhanzou et

que garaa est deja affaibli et que les autre allie sont egalement affaiblit car n'ont plus leur jinchukiri

 

bref le combat risque d'etre aux désavantage de konoha dans un affrontement direct

 

donc sauf s'il est question de jeu d'influence auquel cas le petit naruto peut realiser un miracle car il est doué pour gagner le coeur des gents, konoha est perdant des le compte des effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'on peut regretter le manque d'action de la part des nations shinobi qui n'ont rien fait pour vraiment protéger leurs jinchuuriki, ni même chercher à s'opposer à l'Akatsuki. Mais peut-être que la perte d'Hachibi et la découverte de leurs projets, vont changer la donne.

Je vois bien Madara transmettre des infos sur leur but aux autres villages, en commençant tout simplement par le pays de Kiri (celui de Kisame). Inutile de dire que cela pourrait créer une course poursuite pour mettre la main sur le(s) jinchuuriki restant(s). Imaginez qu'ils essaient tous de s'approprier le pouvoir de Kyuubi qui, au point où on en est, va devenir le centre d'attention de toutes les nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tous les village s'acharneraient contre Naruto ? vous imaginer ça pourrait créer une autre guerre ninja avec au centre Naruto ? non, je pense que kishi va faire intervenir les autre village en bien parce que c'est konoha les grand gentil, ou en mal pour la raison citer plus haut et il n'a pas développer réelement les autres villages à part Suna qui est le seul village qui pourrais intervenir et forcément en faveur de Konoha car Gaara et Suna tout entier on une dette envers Naruto et konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que l'on peut regretter le manque d'action de la part des nations shinobi qui n'ont rien fait pour vraiment protéger leurs jinchuuriki, ni même chercher à s'opposer à l'Akatsuki. Mais peut-être que la perte d'Hachibi et la découverte de leurs projets, vont changer la donne.

Je vois bien Madara transmettre des infos sur leur but aux autres villages, en commençant tout simplement par le pays de Kiri (celui de Kisame). Inutile de dire que cela pourrait créer une course poursuite pour mettre la main sur le(s) jinchuuriki restant(s). Imaginez qu'ils essaient tous de s'approprier le pouvoir de Kyuubi qui, au point où on en est, va devenir le centre d'attention de toutes les nations.

 

Les nations ninja ont eu une attitude cohérente avec la vision qu'elles ont généralement du jinchuuriki. A part dans de rares cas (konoha et suna récemment, Hachibi il vient de quel village) les villages cachés sont "heureux d'être débarassés" de leur jinchuuriki et par la même occasion du Bijuu qu'ils possèdent... je trouve que c'est un raisonnement débile de la part de ces villageois qui devraient plutôt être reconnaissant mais bon...

 

Madara n'est-il pas le Mizukage de Kiri??? c'est donc lui qui prend les décisions stratégiques du village...

Pein ne dirige-t-il pas la village caché de la pluie?

J'imagine mal Gaara donner l'ordre de capturer Naruto...

 

Seuls Pein, grâce à son invocation, et Madara grâce à son sharingan peuvent contrôler kyuubi selon ce que l'on sait donc même-si un village veut capturer Naruto, que pourrait-il en faire sans connaissance sur le sujet?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

en revoyant l'épisode 71 de shippuuden je me suis rendu compte d'un truc: le village caché de la foudre avait 2 bijuu.

 

Nibi, celle qui a été vaincu par hidan et kakuzu et Hachibi face à taka en ce moment.

 

Il y a cinq grand pays ninjas, qui sont ceux qui ont hérités des bijuu. Dans la logique d'une répartition équitable on aurait:

 

2 bijuu par village

kyubi (le plus fort) pour konoha

 

On a vu que Nibi n'était pas aidé par son village mais que Hachibi (qui semble faire parti d'un clan, les Yotsuki) lui était protégé.

 

On a aussi vu que les deux jinchuriki du pays de la foudre n'hésitaient pas à se transformer pour se battre et donc qu'ils controlent mieux leur bijuu que naruto (pas dur) et Gaara

 

Et que Sanbi était en liberté quelque part (me rappel plus le pays)

 

bon, ça m'inspire pas plus que ça mais c'est tout de même à noter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tous cela en gro renforce la théorie disant que madara tente de déclencher une nouvelle guerre dans le mondes des shinobi qui affaiblirait considérablement chaque village sauf les siens ( village de pein, du mizukage, de zetsu peut etre et même ddu son car reconnaissant enver sasuke

 

et cela va sans doutes aider l akatsuki a affirmer sa supériorité sur le monde des shinobi conformément au plan exprimé par pein lors de discussion avec a hidan puis avec  jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. 

Avec cette histoire de Raikage , je pense que celui ci va faire un pacte avec Konoha. En effet son village est considérablement affaibli après la perte de 2 jinchuriki . Cela ne doit pas se faire savoir . Le Raikage à tout à gagner en s'unissant avec Konoha, leur ennemie commun , l'Akatsuki , Konoha veut récupérer Sasuke  (l'information récolter par les deux ninja de Kumo sera bénéfique à konoha , en effet un Uchiwa sous les ordres de L'Akatsuki , en prenant en compte le fait que Itachi soit mort et que Sasuke ai été pris par Tobi , Konoha comprendra immédiatement que ce Uchiwa est Sasuke est qu'il travaille pour l'Aka ) et Kumo veut récupérer son Jinchuriki.

 

Cette alliance et pour moi inévitable. Je ne vois pas le Raikage partir en guerre contre l'Aka ce qui serait stupide , vu leur position militaire délicate et en sachant pertinement que leurs ennemie est une organisation regroupant des ninjas nunekin pourquoi attaquer Konoha?  Je ne vois pas le Raikage partir affronter la team Taka , tous simplement parce que entre le laps de temps où le chef du village apprendra l'affaire et le départ de Taka , Sasuke and co seront bien loins ...

 

Donc je pense que l'ARC va  se découper comme cela .

 

Le village Kumo perd encore un Jinchuriki , encore une lourde perte militaire , cela ne doit pas s'ébruite .  Un Ex Ninja de Konoha en est responsable , le village de la feuille doit avoir des renseignement lui concernant ...

 

Le village de Konoha attaquer par Pain et Konan , perte militaire .

 

Les deux villages sont touché par l'Akatsuki , ils doivent s'unirent , partager leurs infos sur Sasuke  l'uchiwa qui a térasser le Hachibi , ect ect .

 

 

Je vois aussi Suna intervenir , une triple alliance . Pendant ce temps là , le village de la pluie , le Mizukage (Madara ? ) du village de la Brume préparent leur offensive sur Konoha et les autres villages .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suivant ton raisonnement Perverkage,une grande guerre est entrain de se preparer entre les villages,ca serait donc Konoha,Suna,Kumo face au village de la pluie,de la brume avec l'Akatsuki,et Naruto et Sasuke en plein milieu de tout ca ne m'etonnerait pas non plus,les deux representants les deux camps..

 

Si cette guerre arrive,il serait possible que tout ce passe selon les plans de Madara,en effet en envoyant Sasuke affronté Hachibi,il avait sans doute prevu,l'affaiblissement du village de Kumo en perdant un jinchuriki et donc aurait besoin de puissants alliés comme Konoha ou Suna..

 

Apres que l'akatsuki et les villages soient sorti endommagé par cette guerre Madara,aura une ouverture totale pour affirmer sa superiorité et son règne sur le monde des shinobis,vraiment si ca arrive Madara aura vraiment pensé à tout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement .

 

Déjà avec l'arriver de Pain sur Konoah une chose est sure , politiquement le village sera en trouble , entre les partisans de la politique belliqueuse de Danzou et celle plus pragmatique (non pas pacifique ) de Tsunade (sera t'elle en vie? Kakashi prendra t'il le flambeau ? ect ) . Les problèmes internes dans Konoha vont être traité par kishi je le souhaite.

 

Entre temps le  village de Kumo traitera avec Konoha  , là tous dépendra de la situation du village de la feuille , en admettant que Danzou prenne les pouvoir  , je pense que l'on se dirrigerait vers un isolement de Konoha et donc sans doutes des tensions entre kumo et Konoha (voir même Suna ). Ca c'est le scénario le plus noir .

 

Je pense qua la suite de l'intervention de Pain , Tsunade (ou kakashi en tous cas un ninja representant l'idéologie du Shodai ) perdra de son influence et je m'attend à un partage du pouvoir , entre Tsunade and co / et Danzou and le conseil .

 

Même si l'alliance entre Kumo Konoha et Suna est faite , Madara aura réussis son coup , ébranlé le pouvoir de Konoha de l'intérieur exacerbé les tension internes . Une guerre dans une Guerre .

 

Sans compté KabutORo dans les parages .  Pain qui ne semble pas jouer franco et qui a ses propres objéctifs , les possibilité sont énormes . Mais une chose est sur , Konoha va  sombrer politiquement parlant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Ryu mais j'ai un trou, en fait je me demandais comment sait on que la 1ere guerre était seulement contre IWA et la deuxieme contre KUMO, car je pensais que c'était des guerres mondiale, du fait que SUNA aussi était en froid avec KONOHA donc si tu as plus de renseignement n'hésite pas en m'en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc moi j'imagine bien un pacte qui serait du genre : Sasuke rend le Jin et devient l'espion de Kumo au sein de l'aka. En échange, Kumo soutien militairement Sasuke pour la destruction de l'Akatsuki, et pour prendre les têtes des vieux de  Konoha.

 

Surtout qu'avec l'attaque de Pain, je vois bien un énorme chamboulement dans la gestion politique de konoha : Danzo !"

 

La sa bloque un peu... Par se que Sasuke reçoit sa 1ère mission de l'Aka, celle ou il doit faire ces preuves et limite Madara lui dit qu'il le buttera si il tente de l'avoir. Donc avoir Sasuke qui rentre la queues entre les jambes avec la mission de foiré alors que pendant se temps Pain cherche Naruto et qu'il manquera plus qu'en théorie qu'Hachibi sa fait un peu gros que Madara laisse passer ça.

 

Si Sasuke s'allie au pays de la foudre alors il y a plus de retour possible a l'Aka ou alors pour un temps très très cour ou il dit son mytho a Madara et fait très vite un plan prévu d'avance comme un vole d'information ou une tentative de meurtre sur un des membres de l'Aka pour ensuite se barer.

 

Mais comme l'a dit Sasuke pour l'instant son unique bute c'est de son point de vue "utiliser l'Akatsuki" de l'intérieur et s'allier a un autre village en ne donnant pas Hachibi mettrait se bute en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...