Aller au contenu


Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

"@ virgo : ben, si Sai est là, on ne peut le reconnaitre, tout le monde porte le même masque à la Racine... Mais bon, il n'était pas en mission, pas avec Sakura, et fait partie de la Racine. Donc en principe, il devrait y être..."

 

Justement je pense que Danzou a bien vue que Sai partait de son giron, vue le personnage et son "machiavélisme" je le vois pas faire une erreur aussi basique et laisser Sai dans son groupe... Enfin bon on verra, si Sai est la se ne sera pas non un très gros problème pour Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bof bof danzou je le vois pas en poste d'hokage , deja vu le niveau de sai qui a l'air le plus competent de sa bande , je donne pas long feu a la racine , vu le nombre de jouinin etc.... et l'anbu normal , et les chunin etc.... ils ont largement le niveau de contrer danzou et le faire revenir a sa taille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"D'ailleurs j'aimerais qu'on face un bon de 3 ans plus tard a la fin de se cycle... voir Naruto et Sasuke adulte dans un monde en guerre... la Kishi aurait assuré (tant qu'il suis mes idées il assure pour moi lol)"

 

Je vois mal Naruto et Sasuke tous deux adultes, enfin je pense qu'au moins 1 des deux mourra d'ici là.

Mais si Naruto ne meurs pas ( peu de chance à mon avis ) ca pourrait être pas mal de voir avec qui il fait sa vie ( hinata?sakura?...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si danzou est nominé hokage, je ne crois pas que ce sera par la force. la logique voudrait qu'il ait tenté cela au moment où sarutobi est mort.

 

lorsque naruto va rentrer au village, il se sentira coupable, c'est certain.

 

Danzou, si il est hokage d'ici là, aura deux comportements possible:

 

- accuser naruto d'être un lache, de n'être pas rentré délibérément au village. le témoingnage de fukasaku n'aura aucune valeur pour danzou. dans ce cas de figure, naruto pourrait être banni du village.

 

étant donné qu'on sait que danzou veut préserver kyubi, je pense qu'il va utiliser cette attaque pour justifier un conflit ouvert avec les autres nations ninjas, sans oublier de mettre la protection de konoha en avant.

 

Imaginez: danzou (personne ne sachant qu'il a empécher naruto de revenir et qu'il a laissé tombé le village) devient hokage car le conseil, sous la pression du danger, décide de durcir la ligne de conduite de konoha. c'est la guerre donc le village doit avoir un chef de guerre, il en va de la survie du village.

 

Qui sera assez bête pour dire "non les amis, il faut continuer à proner la paix, enterrons nos frères et soeurs qui sont morts et reprenons notre vie comme de rien n'était"

 

Il aurait toute la légitimité nécessaire pour atiser l'esprit vindicateur en chacun des ninjas de konoha. Naruto y compris. Je le vois mal rentrer au village, voir qu'il a été détruit par sa faute, et rester sans réaction.

 

je pense donc que dans cette situation, il va plutot suivre danzou (comme la plupart des ninjas à mon avis).

 

Par rapport à sasuke, cela leur donne une raison parfaite de s'affronter.

 

lui qui veut tuer danzou et naruto qui le défend, pour défendre le village. se serait seulement lors de leur combat que naruto se rendrait compte de l'enflure qu'est danzou... et briguerait le poste d'hokage à sa place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce qui va arriver dans un futur proche en ce qui concerne le monde Ninja dépend en grande partie de la réunion des Kage que le Raikage veut mettre en place.

En effet, la situation est assez tendue en ce moment, c'est pourquoi il a pris une telle initiative, après qu'il a vu que Taka, dirigée par Sasuke, a capturé son frère (qui a en réalité profité de cette opportunité inespérée pour s'échapper). D'abord, je crois qu'il convient un peu de résumer la situation actuelle qui se passe entre les pays, les 5 grands en particulier, et donc leurs villages principaux:

0sqs1ivari3.jpg

 

Alors, d'après ce que l'on sait:

-Konoha et Suna sont alliés, il me semble que Suna a présenté ses excuses après avoir découvert qu'Orochimaru les avait trahis en tuant le Yondaime Kazekage

-Konoha et Kumo avaient eu un contentieux à propos du fait que Kumo voulait percer le secret du clan Hyuuga, et  ce contentieux a été résolu lorsque Hizashi s'est livré à la place de son frère jumeau à Kumo. Apparemment, les tensions sont maintenant apaisées (jusqu'à quel point?), comme en atteste la volonté du Raikage de prévenir Konoha.

-Konoha et Iwa étaient en guerre lors de la troisième guerre ninja, mais comme la guerre est finie depuis longtemps, à mon avis, ces deux villages sont au pire neutres l'un envers l'autre.

 

Maintenant quel est le point commun entre ces 5 pays? Ils détiennent/détenaient tous au moins un Bijuu, ceci étant le fruit de la politique de distribution des Bijuu par Senju Hashirama(ch.404):

-Kumo du pays de la Foudre possédait Nibi (Jinchuuriki:Yugito Nii, capturée par l'Akatsuki), et Hachibi (Jinchuuriki: Killer Bee, qui est considéré comme capturé car il  s'est échappé à l'insu de son entourage)

-Iwa du pays de la Terre possédait Yonbi (capturé par Kisame), et Gobi

-Suna du pays du Vent possédait Ichibi (Jinchuuriki: Gaara, capturé par l'aka puis ramené à la vie)

-Kiri du pays de l'eau possédait Sanbi (capturé par Tobi, aidé de Deidara)

-Enfin Konoha du pays du Feu possède Kyuubi (Jinchuuriki: Naruto)

Il manque deux Bijuu, dont les deux Jinchuuriki ont été capturés par l'Aka, l'une, de Shichibi venant de Taki no Kuni (le pays de Kakuzu), l'autre, de Rokubi dont on ne connaît pas le pays.

 

Donc normalement, vu leur situation commune, à savoir au moins que  ces pays ont en commun d'avoir subi un préjudice de l'Akatsuki,(capture ou tentative de capture de Jinchuuriki) la décision logique qui devrait s'imposer du conseil des Kage, serait de partir en guerre contre l'Akatsuki, plutôt qu'une guerre inter-pays, d'autant que des nouveaux éléments concernant la localisation de Pain viennent d'arriver.

Mais il existe plusieurs problèmes concernant cette éventuelle réunion:

 

-On connaît Gaara, le Raikage, Tsunade, mais on ne connaît pas le Tsuchikage (pour l'instant ce n'est pas trop grave), ni le Mizukage. Or, il est fort possible, comme nous l'apprend Kisame au chapitre 404, que Tobi/Madara soit toujours le Mizukage en vigueur, ce qui en ferait en quelque sorte une taupe au sein de ce conseil, en ce sens qu'il pourrait mener un double jeu: en façade, faire front commun avec les 4 autres grands pays contre l'Aka, et en réalité, en profiter pour annihiler leurs plans.

On aurait donc en gros les 4 grands villages Konoha, Iwa, Kumo et Suna (s'ils décident de s'allier) contre Kiri et Ame, Taki pouvant par exemple s'allier aux autres étant donné qu'un Jinchuuriki a été capturé, ou alors n'y prêter aucune importance.

 

-De plus, l'Aka n'est pas une faction ordinaire, on ne part pas en guerre contre l'Aka comme on partirait en guerre contre un ennemi plus "conventionnel". Ses ninjas sont dispersés et très difficiles à localiser, de plus ils sont très puissants. Ils ne sont plus beaucoup, mais Taka est venue a priori grossir leur rang, et trouver où se situe l'Aka (qui ne se résume pas à Pain en fait, loin de là) n'est pas chose aisée, ce qui rend très difficile toute tentative d'action coordonnée contre elle. On sait aussi que certains considèrent les Jinchuuriki comme une gêne, comme le rappellent Deidara. Aussi, ces personnes-là pourraient ne voir aucun intérêt à partir en guerre contre l'Aka,d'une part par peur des conséquences, d'autre part car celle-ci aurait au contraire servi leurs intérêts en se débarrassant de personnes malvenues.

 

-Aussi, la position de Konoha par rapport à Sasuke. En effet, lorsqu'il apprend que Killer Bee a été capturé, la première décision de Raikage-Sama n'est pas de convoquer un sommet entre Kage, mais bien une décision unilatérale: "prévenez Konoha que nous allons nous occuper du cas  Uchiha Sasuke".

On sait que Tsunade tergiverse un peu concernant ce dernier, par exemple en n'ayant pas pris de mesure radicale lorsque celui-ci a déserté le village pour rejoindre Orochimaru. Mais peut-être que si on la met devant le fait accompli, à savoir la capture d'un Jinchuuriki (même si au final cette capture a échoué), elle sera obligée d'infléchir sa position. Donc soit elle accepte de s'en débarasser, soit elle refuse, ce qui peut engendrer une discorde.

On sait aussi qu'avec les récents événements, Danzou peut profiter de la situation d'affaiblissement actuel pour prendre la tête de Konoha. Sa position quant à Sasuke est a priori claire, à savoir l'éliminer, comme le montre ce qu'a découvert Yamato dans le repaire d'Orochimaru. Donc sur ce point là, il est en accord avec le Raikage.

 

Aussi, mine de rien, je pense que Danzou est un personnage-clé des prochains événements. Reste à savoir, s'il parvient à prendre le pouvoir, comment il va le faire:

-soit il profite du chaos actuel, et de la (possible) mort de Tsunade pour s'imposer et prendre le contrôle par la force. Ce serait une solution radicale donc rapide, mais aussi le meilleur moyen de se mettre à mon sens une partie du village à dos, qui ne cautionnerait pas ce genre de prise de pouvoir par la force, à l'opposé en quelque sorte d'une personne garante de la Volonté du Feu.

-soit il attend que tout se tasse, puis il se fait choisir par les membres du conseil Koharu et Homura, ce qui lui donnerait un peu plus de légitimité. Après tout ce n'est peut-être pas impossible, on sait que ces trois-là ont partagé le même point de vue concernant l'affaire Uchiha.

Toujours est-il que Danzou n'est pas en train de se faire de Naruto un ami, vu comme il laisse le village se faire détruire, et vu comment il a tué la grenouille de communication.

 

Donc schématiquement, on voit que se profile un Sasuke vs Danzou, et un Naruto vs Danzou, ce qui potentiellement peut donner lieu à un Naruto+Sasuke vs Danzou, mais est-ce que pour autant Naruto serait capable d'aller jusqu'à tuer Danzou, et est-ce que Sasuke se contentera seulement de lui? C'est là que l'alliance entre les deux jeunots de l'ancienne team 7 pourrait coincer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant, mais il y a des points où je ne suis pas vraiment d'accord, par exemple le fait que Danzou déclare une guerre contre les autres pays, avec Konoha très affaibli ( on ne sait pas encore le nombre de perte, mais sachant que juste 1 pein à été "détruit" et que Tsunade compte déjà de grandes pertes ...), si en plus Danzou décide de s'emparer du pouvoir par la force il ne restera presque plus aucun ninja à Konoha.

 

Si Danzou s'empare du post d'Hokage, ce qui est fort possible, il va soit tuer Tsunade ( surement pas possible en 1V1, il faudrait que ses ninjas l'aide mais reste à voir s'il sont d'accord de tuer leur Hokage ) secrètement ou alors si Tsunade va partir (d'elle même ou sous l'influence des conseillers qui la font cracker) mais dans ce cas Kishi devra trouver quelque chose à faire d'elle donc ca serait plus simple qu'elle meurt ou qu'elle reste Hokage.

Au cas où Danzou devient Hokage, il aura quand même de la légitimité (bien sur pas tout le monde le reconnaitra).

Reste à voir combien de temps la vérité restera cachée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade partir ?

Insensé ! C'est impossible, elle est hokage et personne ne peut la faire partir. On n'a jamais d'hokage être destitué. La seule possibilité pour que Danzo devienne hokage serait qu'elle parte volontairement et qu'elle abandonne Konoha (ce qui me parait hautement improbable) ou qu'elle meurt contre Pain (ce qui parait hautement probable).

 

Donc inutile d'aller chercher un autre scénario, tant sa mort contre Pain semble quasi certaine !!

 

Et c'est sur quoi compte Danzo, puisqu'il dit lui-même qu'il va rester caché le temps que tout cela se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
a wiiman

 

Je reste perplexe en ce qui concerne l'anbu racine...Certes on comprend depuis un certain moment que les objectifs de Danzou ne sont pas les mêmes que Godaime... Le coup d'état serait risqué mais faisable, mais en comparaison de la menace extérieure que représente l'akatsuki et possible fusion entre Ame et Kiri, le rôle principal malgré tout ca de la racine reste de protéger Konoha des menaces extérieures.

 

Ben j'avais raison en fait :D bon c'était en juin et mon hypothèse était peu probable mais bon...Oui je voudrais revenir sur Danzou et son coup d'Etat (on l'a presque oublié depuis 2 ou 3 chapitres) il y a plusieurs questions qui vont se poser :

 

-Quand ? Pendant les combats ? Après les combats ? Après la mort de Tsunade ?

 

-Comment ? Par la force (en tuant tous les opposants, ça risque d'être difficile) ou en mentant aux villageois (je vois vraiment pas comment il pourrait berner les clans Konohiens pour ma part...)

 

-Qui ? J'entends par là quelles personnes seraient prêtent à le suivre : Sai, des konohaien ? Des nouveaux membres de l'anbu Racine ?

 

-Pourquoi ? Va t-il déclarer la guerre à Ame ? Ou ne pas répondre au Mizukage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le discours de Pain dans le dernier chapitre est très interessant.

 

On sait tous que le Raikage a mis en place un cheminement pour mener à la réunion des 5 Kages pour une alliance contre l'Akatsuki.

Cependant tout risque de se retourner contre le but initial vu le discours de Pain : ce dernier propose à Tsunade d'etre en gros sous la protection de l'Akatsuki. Bon là en l'occurence c'est Tsunade avec sa volonté du feu et le tutti quanti donc c'est inacceptable pour elle, mais supposons que ça soit proposé à des dirigeants peu scrupuleux et pret à toutes les extremités pour leur pays style Danzou.... Entre s'allier à des pays sans bijuus (et avec qui on a des anciennes inimitiés) et une organisation de Nukenin possédant 7 Bijuus, je crois que le choix sera vite fait vu à quel point la puissance des Bijuus semble une obsession.

 

Bref on cherchait comment cette guerre pouvait demarrer et comment les pays pourraient ne pas tomber d'accord sur une alliance pour vaincre un ennemi commun et bien on a sans doute la réponse grace au dernier chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête... une alliance Konoha / Akatsuki, voilà qui plairait surement à Danzo.

 

Avec la démonstration de puissance qu'aura donnée l'Aka avec l'attaque de Pain, je pense que cela pourrait se trouver tout à fait intéressant de voir cela : Danzo qui s'allie avec eux, pour le contrôle du monde.

 

Avec en plus le Mizukage de leur côté, cette terrible alliance pourrait comporter 2 villages + l'Aka qui possède effectivement la puissance de 5 bijuus. Or cette puissance pourrait être bien suffisante, puisque les autres villages n'ont plus aucun bijuu de leur côté !!

 

Ce serait vraiment génial ça ! ;D

 

Et Naruto s'enfuirait alors d'autant plus de Konoha. Et lui et Hachibi seraient vraiment pourchassés sans pitié par l'Alliance, une organisation disposant de moyens bien supérieurs à tous les autres villages !

 

Ce serait parfait !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Naruto s'enfuirait alors d'autant plus de Konoha. Et lui et Hachibi seraient vraiment pourchassés sans pitié par l'Alliance, une organisation disposant de moyens bien supérieurs à tous les autres villages !

Lol c'est que t'y tiens vraiment à ce que Naruto s'enfuit de Konoha.... :D

 

Pourquoi pas mais bon à l'heure actuelle je vois pas de raisons vraiment valable pour que Naruto s'en aille,si Tsunade est toujours Hokage Naruto ne partira pas et si Danzou le devient après cet arc je pense pas que Naruto irait jusqu'à déserter.

Même si la situation est difficile sous le régime de Danzou pourquoi Naruto partirait?

Il reste un ninja de Konoha,s'il veut devenir Hokage il ne peut pas se permettre de partir à la moindre difficulté,et puis le coup du Ninja déserteur on l'a déjà eu avec Sasuke,je vois pas Naruto l'endosser à son tour.

 

Surtout dans l'histoire il est essentiel que Naruto soit en contact direct des Danzous,des Kages,des gouverneemnts etc et pas en simple vagabond qui cherche à fuir.

 

Bon on verra, peut-être que naruto finira par déserter mais c'est pas vraiment une issue qui me réjouisse tant que ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu cette idée d'exil de Naruto et je la trouve plausible car au train ou avance l'histoire Konoha va être en grande difficultés après l'attaque de Pain si Danzou prend le pouvoir il aura 2 choix:

-s'allier avec l'aka.

-essayer de reconstruire le village mais avec les risques de se faire attaquer.

Le choix sera vite fait pour Danzou surtout que ce type adore la guerre quoi de mieux qu'un type qui se prend pour Dieu qui veut tout faire péter.

Et cela accélérer l'exil du petit blond et cela permettrait a l'auteur de continuer son mangas et de faire découvrir le monde de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan selon moi Danzou ne s'alliera pas à l'Aka et même si l'Aka cherche à créer des guerres comme Danzou les aime,il cherche aussi surtout à rendre Konoha plus fort.

 

Or l'Aka cherche à détruire ce système de village,donc à détruire à Konoha,ça devrait donner qu'une excuse de plus à Danzou pour leur rentrer dedans,on l'a bien vu quand il tue la grenouille censé aller chercher Naruto,il est pas vraiment d'accord avec les plans de l'Aka et on peut pas dire qu'il porte les Uchiwas dans son coeur.

 

Donc si il apprend que Uchiwa Madara est derrière tout ça,ça m'étonnerait que ça lui fasse plaisir.

 

La situation de Konoha est un peu en sursis d'ailleurs là,tout dépend de si Tsunade sera encore Hokage(ou vivante) après l'attaque de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha à encore le temps de respirer car je vois mal les Pains exterminer le village maintenant et même, je vois très mal Konoha en ruine. C'est la que Naruto est née et c'est là qu'il va vivre. Je vois bien aussi l'akatsuki tomber à Konoha, enfin je veux dire les 6 Pains.

J'y pensai de plus : c'est la que le meilleur ami de Naruto est née ^^

Donc voila pourquoi Konoha ne tombera pas.

 

En tous c'est sur que Tsunade mourra je le sens. ;D

Et Danzô sera jamais Hokage, Impossible. Il mourra aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan selon moi Danzou ne s'alliera pas à l'Aka et même si l'Aka cherche à créer des guerres comme Danzou les aime,il cherche aussi surtout à rendre Konoha plus fort.

 

Or l'Aka cherche à détruire ce système de village,donc à détruire à Konoha,ça devrait donner qu'une excuse de plus à Danzou pour leur rentrer dedans,on l'a bien vu quand il tue la grenouille censé aller chercher Naruto,il est pas vraiment d'accord avec les plans de l'Aka et on peut pas dire qu'il porte les Uchiwas dans son coeur.

 

  Je ne suis pas vraiment sûr qu'il cherche à détruire le système de village. L'akatsuki a pour objectif de former une nouvelle couche qui viendra au dessus de celle du système existant pour prendre les décisions à la place des Kage. Cela passe par la possession des bijuus.

 

  Maintenant si Danzou s'était vu offert des garanties quant à une aide de Pain en échange de Kyuubi il n'aurait peut être pas refusé comme Tsunade ! Danzou est contre l'Akatsuki mais c'est une canaille je pense qu'il pourrait très bien chercher des intérêts pour son village par des voies mal-seines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois vraiment Danzou s'abaisser à offrir Kuiby ?

 

Surtout vis à vis de pain, déjà Danzou aura le secret de Pain dans sa poche en même temps que le village.

 

En plus l'aka et le nombre de ses troupes "fortes" sont réduites à une peau de chagrin avec la morts de la plupart.

 

Si Tsunade vient à mourir et Danzou au pouvoir, il aura un village puissant avec lui car il aura toujours les membres normaux, Kakashi, Gai etc ... mais aussi ses troupes à lui, l'Anbu racines, Kohona sortirais peut être même renforcé de la mort de tsunade.

 

Surtout si Naruto reste à Kohona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment sûr qu'il cherche à détruire le système de village. L'akatsuki a pour objectif de former une nouvelle couche qui viendra au dessus de celle du système existant pour prendre les décisions à la place des Kage. Cela passe par la possession des bijuus.

Sisi c'est dit par Pain quand il explique le plan de conquête du monde,puis Madara en rejoute une couche ensuite quand il nous fait part de sa haine des Senjus et de leur système de village qui l'a fait tombé dans l'oubli lui et les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois vraiment Danzou s'abaisser à offrir Kuiby ?

Ben ouais j'admets que pour Danzou Kiuby et l'arme par excellence mais si il voit que l'intégrité du village ou même de sa personne pourrait être compromise je pense qu'il le donnerai a Pain sans hésiter.

 

Si Tsunade vient à mourir et Danzou au pouvoir, il aura un village puissant avec lui car il aura toujours les membres normaux, Kakashi, Gai etc ... mais aussi ses troupes à lui, l'Anbu racines, Kohona sortirais peut être même renforcé de la mort de tsunade.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi car oui Danzou aurait l'anbu racine mais si Tsunade venait a mourir Kakashi,Naruto et compagnie l'en tiendrait pour responsable car il n'aura rien fait pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou ne tient pas au système des villages. Il se fiche bien de cela !

C'étaient Tsunade et Jiraya qui étaient les vrais suivants de la volonté du 1er hokage. C'étaient eux, qui défendaient un système dans lequel aucun village ne supplantait les autres, mais tous devaient vivre en armonie, en se partageant - autant que possible - la puissance des bijuus. Un système dans lequel tous les kages étaient égaux.

 

Danzo n'a jamais été de leur côté, lui. La seule chose qu'a toujours voulu Danzo, c'est la puissance et le pouvoir. Il était certainement pour la suprématie des Senjus sur le reste du monde lui, jamais il n'aurait voulu partager ! Je suis donc à peut près certain qu'il était CONTRE le système des 5 villages, et qu'il n'aurait jamais voulu laisser des bijuus aux autres villages.

 

Et là, avec l'Akatsuki, il rencontre l'organisation la plus puissante du monde qui lui permet de pouvoir compter sur la puissance de 5 bijuus ! Il va pouvoir participer à la construction d'un nouveau monde, différent de celui contre lequel il s'est toujours battu !

 

Et vous croyez qu'il ne va pas saisir l'occasion de s'allier avec eux ?? ;D

 

Il ira en courant !!! ;D

 

Quant à Naruto il aura plusieurs raisons de partir de Konoha : ;D

- d'abord pour protéger son village de l'Akatsuki. Tant qu'il sera au village, il sera susceptible de subir de nouvelles attaques. Et la prochaine pourrait le détruire définitivement. Naruto devra donc quitter le village, pour le mettra à l'abri de la destruction.

- parce que Danzo ne le voit que comme une arme. Avec lui hokage (tant qu'il ne sera pas allié à l'Aka), Naruto n'aura aucun libre arbitre, il sera un pion et vivra sous un contrôle absolu. Il vivra constamment en prison, ou dans des conditions quasi équivalentes.

- parce que Danzo ne croit pas que Naruto est capable de vaincre l'Aka. Il n'a aucune fois en lui, il n'y croira jamais. Et il ne sera pas prêt à se sacrifier ou même à sacrifier sa position d'hokage, son pouvoir, tout ça pour protéger Naruto.

 

Alors quand il finira par s'allier à l'Aka (dès qu'il verra que c'est possible il n'hésitera pas un instant), il essayera de le livrer à l'Aka.

Mais comme Naruto se sera enfuit du village (je le vois partir très vite), il se verra pourchasser par Danzo et l'Aka, exactement comme Hachibi.

 

Et à la fin de cette 2nd gen, Naruto et Hachibi se retrouveront. J'en suis certain ! ;D

 

Entre les 2 gen, ils vivront une vie d'errance et de dangers, sans cesse poursuivis par de nombreux mercenaires, avides de se faire bien voir par l'invincible Alliance Aka/Hokage/Mizukage.

Peut-être même que l'Alliance pourrait vaincre un ou 2 villages, qui sait ce qu'ils feront ensemble ?

 

Mais lors du 1er jour de la 3ème gen, vous verrez un nouveau Naruto. Un shinobi dur, habitué à ne compter que sur lui-même, maîtrisant parfaitement Kyubi et sa puissance, et prêt à affronter Pain en combat singulier. Et à le massacrer !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je suis donc à peut près certain qu'il était CONTRE le système des 5 villages, et qu'il n'aurait jamais voulu laisser des bijuus aux autres villages."

 

Il peut pas être contre le système des 5 villages puisque c'est la base de la création de Konoha etc., sans cette équilibre le monde reviendrais vite a se qu'il était avant avec des guerres in interrompue avec seul les clans comme base car il faut bien se rendre compte qu'aucun village, même Konoha n'a la puissance pour s'imposer contre tout les autres, même avec l'Aka qui aide.

 

Donc a mon avis Danzou va revenir au ancienne façon de faire avec des formations de Ninja très dure comme avant a Kiri et Zabuza dans sa jeunesse ou l'utilisation des Ninjas comme des armes sans âmes, sacrifier a l'hôtel de la raison d'état et surement utiliser les moyens les moins noble pour se débarrasser de l'Aka comme des Jutsu a la Oro etc.

 

D'ailleurs je verrais bien Danzou pousser Naruto a utiliser Kyuubi de manière a se qu'il perde le contrôle sans faire attention au mal qu'il pourra faire sous la forme "Kyuubi".

 

Le carractère du Raikage et de Danzou serrait complémentaire je pense... suffira plus qu'a Madara d'aller dans leurs sens pour attiser une guerre potentiel contre d'autre village plus petit, ou un des 5 accusé de collaboration avec l'Aka, le Mizukage par exemple^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy quand on écoute parler c'est beaucoup trop romancé,on dirait que tu fais le manga à la place de Kishi et formate un Naruto comme toi tu l'aimerais,c'est pour ça que j'ai du mal à croire en ce que tu dis...

 

Par exemple:

Peut-être même que l'Alliance pourrait vaincre un ou 2 villages

Nan mais sinon le manga il va où dans tout ça?

 

Et puis Danzou cherche à prendre le pouvoir de Konoha,pas simplement le pouvoir mais de façon plus ciblé Konoha,quand il parle dans son Bunker il dit bien "et enfin je serai Hokage" il dit pas "enfin j'aurai le pouvoir".....

 

Danzou ne s'alliera pas à l'Aka car il méprise tout ce qui ne va pas dans le sens de sa vision de Konoha,c'est bien pour ça qu'il n'aime pas les Uchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'aka, le groupe aka n'est pas très solide, Madara a son propre objectif et l'objectif principal pour l'instant est celui de Pain, réunir les Bijuu pour en faire une bombe, style FRS en plus puissant, j'imagine mal Danzou offrir la corde pour se faire pendre.

 

Il faut être claire, jusqu'à maintenant, le Sandaime c'est fait pas mal marché dessus, que ce soit par Danzou ou les autres Kages (Raikage pour le clan Hyuga, non ?), Danzou n'est peut être pas un mauvais bougre, il est certainement adepte du oeil pour oeil dent pour dent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous regardons la situation de Konoha après l'attaque de Pain et ce quelque soit l'issue, le village sera dans une situation qui sera pire que celle de Suna après que le Kazekage, Gaara, fut attrapé par l'Akatsuki. Or, Suna a eu comme première réaction, du moins les instances dirigeantes, de consolider leurs frontières pour éviter d'être envahi.

Konoha en a fait autant après l'attaque d'Orochimaru. Là, où je veux en venir c'est qu'après cette attaque de Pain, Konoha et plus globalement le pays du feu sera fragilisé et de ce fait d'autres pays pourront commencer à envahir ce pays.

Nous savons que Kumo semble s'orienter vers une réunion de crise plus que vers un attaque de front contre Konoha. Suna est devenu un allier de Konoha est deviendra peut être leur planche de salut plus tard. Kiri, s'il est toujours contrôlé par Madara dans l'ombre n'a pas réellement d'obligation de guerre direct vu que son organisation s'est chargé d'affaiblir le village de la feuille et de toutes les manières, l'invasion du pays du feu n'est clairement pas une priorité.

Non en faite dans mon idée, cette situation pourrait servir à faire entrer dans la danse le dernier pays encore dans l'ombre: Iwa qui a toujours était belliqueux au point de vouloir s'attribuer le pays de l'herbe lors de la dernière guerre secrète entre ninjas.

Bref, la fin de cette attaque pourrait faire bouger Iwa au nord ouest du pays du feu.

 

Pour Danzou, qu'est qu'il irait faire avec l'Akatsuki? Il deviendrait un bon petit chien qui aboierait pour avoir son bijuu destructeur quand il le voudrait alors qu'il en a un sous la main qu'il a décidé de laisser loin de cette pagaille. Il serait à la botte de l'Akatsuki et ses plans de conquêtes seraient muselés par l'Akatsuki si un autre village demande l'assistance de l'organisation. S'il voulait se tirer une balle dans le pied il ne s'y prendrait pas mieux. M'enfin, chacun sa vision des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou n'est peut être pas un mauvais bougre, il est certainement adepte du oeil pour oeil dent pour dent :D

Pas un mauvais bougre ? ;D

Tu penses qu'un homme qui est prêt à voir mourrir des innocents pour arriver au pouvoir n'est pas un mec mauvais ?? ;D

 

Danzou ne cherche qu'à prendre le pouvoir à Konoha

On sait que Danzou ne veut pas faire confiance aux autres clans, comme les Uchiha. Alors pourquoi voudrait-il partager la puissance des bijuus avec les autres villages constitués d'autres clans ? Cela ne serait pas plus simple, s'il pouvait avoir tous les bijuus, et contrôler le monde directement ? Les kages pourraient rester, mais en tant que subordonnés par exemple, sous SON autorité. ;D

Voilà comment je pense, que Danzou voudrait le monde.

 

Pour son alliance avec l'Akatsuki, je pose cette question : si Naruto reste rien qu'un seul mois non stop à Konoha, Danzou sera-t-il prêt à assurer sa protection quitte à mettre sa propre vie en danger ? 9_9

J'en ai pas l'impression, sauf s'il pense vraiment qu'il a une chance de vaincre l'Akatsuki. Et si Tsunade est vaincue sans trop de difficultés (il a l'air de respecter sa force), Danzou pensera peut-être que Pain est trop fort pour lui.

 

Et si Naruto fuit Konoha, comment ferait Danzou sans bijuu ? Il se contenterait de consolider ses frontières, en priant pour que l'Aka ne vienne pas détruire Konoha avec la puissance des bijuus ? Voilà comment je vois les choses :

- toutes les troupes régulières de Konoha pourraient s'occuper de consolider ses frontières

- une partie de ses troupes secrêtes d'élites, elles, seraient affectées à 2 missions : consolider son pouvoir (en d'autres termes, tuer/enfermer/chasser tous les opposants politiques dans le village) et retrouver Naruto à tout prix.

- après 1an de recherches, Danzou verra qu'il n'a pas le moyen de capturer Naruto et qu'il se retrouve sans bijuu. Alors comment faudra-t-il qu'il gère les choses, en faisant front contre un adversaire trop puissant, ou en s'alliant avec lui pour devenir l'un des hommes les plus influents du monde ? ;D

 

Je ne le crois pas assez courageux pour affronter longtemps et sans bijuu un adversaire en possédant 5.

 

Et cela serait PARFAIT, dans l'optique de voir Naruto renouer avec Sasuke !! ;D

Car le seul moyen pour que Naruto et Sasuke se retrouvent, serait que Danzou devienne l'ennemi de Naruto. Cela est probable,

- si Naruto attribue la mort de Kakashi et de Tsunade à Danzou. Cela serait possible, s'il apprend que Danzou a choisi de les laisser mourrir, parce que c'était le seul moyen pour qu'il devienne hokage. Mais il faudrait pour cela que l'un des témoins - l'un des 5 ou 6 shinobis masqués qui entouraient Danzou quand il l'a dit - se retrouve en position par exemple d'implorer Naruto pour qu'il le laisse en vie. Et qu'il raconte tout ce qu'il sait pour survivre... mais j'y crois pas trop, parce que ces mecs sont des durs normalement, ils ne parleraient pas si facilement.

- si Naruto est pourchassé avec violence par Danzou, mais cela ne me semblerait pas suffisant. De là à vouloir le tuer, cela doit être pour la vangeance, pas pour autre chose.

- si Danzou s'allie avec l'Aka, là on peut être certain que Naruto voudra tuer Danzou. L'Aka est son ennemi quoi qu'il arrive, c'est cette organisation qui a tué ses maîtres et qui veut le tuer. Dès qu'il s'en sentira capable il les chassera un à un comme des chiens et il leur fera la peau. Ca je suis prêt à le parier. C'est comme ça que doit agir un futur hokage : il doit massacrer ses ennemis un à un jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

 

C'est pour ça aussi que je verrai bien Danzou allié à l'Aka, parce que c'est la garantie de voir Naruto et Sasuke s'allier comme ils l'étaient avant. Et Sasuke se retrouverait CONTRE l'Aka et Madara, ce qui serait parfait !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Danzou, qu'est qu'il irait faire avec l'Akatsuki? Il deviendrait un bon petit chien qui aboierait pour avoir son bijuu destructeur quand il le voudrait alors qu'il en a un sous la main qu'il a décidé de laisser loin de cette pagaille. Il serait à la botte de l'Akatsuki et ses plans de conquêtes seraient muselés par l'Akatsuki si un autre village demande l'assistance de l'organisation. S'il voulait se tirer une balle dans le pied il ne s'y prendrait pas mieux. M'enfin, chacun sa vision des choses.

 

Il est déja à la botte de l'aka...  Effectivement Konoha sera affaibli suite à cette attaque, mais il n'aura guère le temps de panser ses plaies. Rapellez vous que Sasuke est en marche vers Konoha lui aussi. (après quand il y arrivera ça reste à voir, mais ça prendra pas 1 an) et rien qu'avec l'Amaterasu il aurait de quoi terminer le travail de sape de Pain (hormis Kakaski "mort" pour le moment, je ne vois personne capable d'arreter un tel jutsu) : en gros vous regardez la foret près du combat Itachi vs Sasuke et vous la remplacer par le village de Konoha avec tout ce que ça comporte : village totalement cramé, civils morts, les faibles ninjas morts.

 

Bref si Madara fait un petit voyage via la compagnie Teleportation airline et qu'il expose la situation à Danzou, c'est pas comme si ce dernier avait le choix : c'est l'alliance ou la destruction... Danzou ne doit pas faire parti des suicidaires pret à se sacrifier au nom de la volonté du feu et sachant que Madara aura les moyens de stopper Sasuke voir de le manipuler vers autres choses....

 

Enfin bon n'enterrons pas encore Tsunade ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...