Aller au contenu

Guerres et Politiques dans l'univers de Naruto


perverkage
 Share

Messages recommandés

@jaggy

Je sais vraiment pas pourquoi certains insistent autant sur le fait que Naruto soit simplement exilé de Konoha. Si vient à quitter son village, ce qui est pratiquement sûr, alors je vois mal les 3 anciens le laisser partir comme ça. De deux choses l'une, soit ils ordonneront son exécution afin de limiter les problèmes avec l'Akatsuki qui a déjà mis la main sur 7 Bijuu, soit ils tenteront de lui prendre Kyuubi en le transmettant à un nouvel hôte.

En tout cas, je reste sur le faut que le salut de Naruto sera au pays de la foudre. Kishimoto met ce pays au premier plan alors que jusqu'à présent c'était juste un petit souvenir de Neiji. Si on regarde la trame actuelle

- les Jinchuuriki ne 'y sont pas rejetés comme dans les autres nations

- les disciples de KillerBee sont envoyés à Konoha

- le pays de la foudre semble capable de développer le plein potentiel des Bijuu

- perte des 2 Bijuu donc nécessité de renforcer la défense via Kyuubi

=> le pays de la foudre risque de devenir le nouveau Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment Killer Bee pourrais enseigner quoi que ce soit ayant un rapport avec les bijuu ?

 

Chaque bijuu est différents, et on a pu voir qu'Hachibi et Kuybi étaient très différents, le sceau qui les scelles est différent aussi, le sceau de Yondaime est unique et spécial, car Kuybi est très spécial.

 

Killer Bee pourrait en apprendre à Naruto mais pas en rapport avec Kuybi car chaque bijuu a sa personnalité et chaque réceptacle à son sceau.

 

naruto sur le coup doit travailler seul et apprendre à maitriser son sceau seul, sans l'aide de personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas pourquoi certains insistent autant sur le fait que Naruto soit simplement exilé de Konoha. Si vient à quitter son village, ce qui est pratiquement sûr, alors je vois mal les 3 anciens le laisser partir comme ça. De deux choses l'une, soit ils ordonneront son exécution afin de limiter les problèmes avec l'Akatsuki qui a déjà mis la main sur 7 Bijuu, soit ils tenteront de lui prendre Kyuubi en le transmettant à un nouvel hôte.

Oui, qu'ils ordonnent son exécution serait génial !! Ou même qu'ils décident de l'enfermer, ce serait mieux, car s'ils l'éxécutent ils libèreront Kyubi !  ;D

Mais franchement, tu penses vraiment que ses amis le laisseraient tomber comme ça ? Bien sur que non ! Imagine il vient quand même de tuer Pain c'est un héro ! On peut être certain que certains de ses amis, Kakashi, Sakura et d'autres, l'aideraient à s'enfuir !

 

Sur le pays de la foudre :

- les Jinchuuriki ne 'y sont pas rejetés comme dans les autres nations + le pays de la foudre semble capable de développer le plein potentiel des Bijuu

=> ben oui c'est normal qu'ils soient acceptés là-bas, car ils contrôlent tous leur bijuus !! Mais comme ils font pour cela ?? Ben ils suivent TOUS les cours de Jinchuuriki-Sama, c'est à dire KILLERBEE ! ;D

 

Ben oui, imagine il est le maître des shinobis qui sont près du Raikage. Ca veut dire que même les non jinjurikis prennent des cours de jutsus auprès de lui ! Alors concernant les bijuus, mais qui au monde pourrait bien les connaitre mieux que ce maître qui en possède lui-même un ? Et sachant qu'il a certainement enseigné à 2 autres shinjurikis, on peut imaginer qu'il connait donc 3 bijuus ! Son expérience est unique, énorme, et sera certainement indispensable à Naruto ! ;D

 

Donc en réalité, le principal intérêt du pays de la foudre pour Naruto c'est KILLERBEE.

 

Pour le reste, ce pays n'a rien à apporter à Naruto. Avec KB, Naruto n'a pas besoin d'un village pour veiller à sa sécurité. Et même on pourrait dire que si le pays de la foudre s'empare de Naruto, ce serait très mauvais car alors cela pourrait carrément être une cause de guerre entre le Raikage et Konoha. En effet, les pouvoirs seraient trop disproportionnés en faveur du Raikage, et là je vois pas comment notre nouveau Hokage qui veut tout contrôler pourrait le supporter. ;)

 

Tout l'intérêt de mon scénario, serait justement que si Naruto quitte Konoha (pour un temps), on se retrouve dans une situation d'équilibre entre les pays propice à ne pas suciter de jalousies, puisque plus aucun village n'aurait officiellement de Jinjuriiki ! Les 2 derniers seraient bien sur en réalité plutôt affiliés à Konoha et du pays de la foudre, mais pas complètement puisque l'un serait recherché pour être enfermé ou condamné (Naruto) et KB fuirait pour être enfin libre (jusqu'à ce qu'il sente qu'il est indispensable pour sauver son village je pense...). 9_9

 

De plus, pour Madara, cela serait un signal : si plus aucun village n'a de Jinjuriki, alors son village serait à égalité contre les autres. Et si en plus il trouve un moyen d'utiliser la puissance des 5 Jinjuriki qu'il a récoltée dans sa statue, alors là c'est LUI qui aurait en secrêt le village le plus puissant ! Un moment idéal pour lancer une vaste offensive non ? ;D

 

Comment Killer Bee pourrais enseigner quoi que ce soit ayant un rapport avec les bijuu ?

Chaque bijuu est différents, et on a pu voir qu'Hachibi et Kuybi étaient très différents, le sceau qui les scelles est différent aussi, le sceau de Yondaime est unique et spécial, car Kuybi est très spécial.

 

Plusieurs remarques :

- D'abord, je vais te retourner la question Faerlthann : qui d'autre au monde pourrait aider Naruto à part Killerbee ? PERSONNE.

- Dans ce que tu dis, remplace "Bijuu" par le mot "chien" : tous les chiens sont différents, ils ont chacun leur caractère, ils sont uniques. Mais en avoir dompté 3, parait une bonne expérience pour en dompter un 4è non ?? ;)

- Sinon, le sceau n'importe pas vraiment dans la relation entre un bijuu et son hôte : ils sont ensemble dans un même corps, c'est tout ce qui compte.

- Kyubi est spécial oui, et alors Hachibi est spécial lui aussi. ;D Une queue de plus ne rend pas Kyubi si différent de Hachibi. C'est un bijuu comme les autres, quoiqu'un peu plus puissant.

- En plus, Kyubi et Hachibi se connaissent ! Ils se sont déjà rencontrés et combattus ! Là on peut se poser la question de la technique qu'emploie KB pour aider les jinjurikis à controler leur bijuus : Est-ce que Hachibi lui-même intervient ? Est-ce qu'il ne fait que donner des instructions/méthodes de dressage, comme on le ferait d'un animal ? Tout est possible.

 

Mais une chose est sure : seul Killerbee est capable d'apprendre à Naruto à dompter un bijuu. Simplement parce que c'est le seul au monde encore vivant à avoir déjà fait cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait d'où qu'Hachibi et Kubi se sont combattus ?

 

Kuybi n'est pas un chien, tout comme hachibi, Killer bee est en symbiose avec le sien, qui n'a pas l'air maléfique, je dirait même qu'il a l'air sage, Kuybi, lui est un monstre, Naruto ne pourra le controler qu'à travers le sceau.

 

Je suis désolé mais pour moi contrairement à un utilisateur d'un KK "normal" qui peut apprendre auprès d'un membre de sa famille, je ne pense pas qu'on puisse dire que d'un réceptacle à un autre, le travail est le même, vu que chaque village procède à un scellage à sa sauce et que chaque Bijuu est un individus différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont déjà combattus, car c'est comme cela que l'on connait leur rapport de force.

 

Regarde sur la description des bijuus, il est indiqué le bilan des combats qu'ils ont effectués les uns contre les autres. ;)

 

On y voit qu'Hachibi a combattu de nombreux bijuus (au moins 3 victoires), et n'a été défait que par un seul Kyubi. Par contre, Kyubi lui n'a fait qu'un seul combat, contre Hachibi, qui a suffit à le "placer" comme étant le plus fort des bijuus.

 

On ne sait rien de Kyubi, on ne sait si c'est un monstre, s'il est maléfique ou non.

Mais moi la dernière fois que je l'ai entendu, il parlait à Sasuke et il disait un truc comme "ne fait pas de mal à Naruto sinon tu le regretteras".

 

Si ça pour toi, c'est une parole digne d'un être stupide monstrueux et maléfique qui ne peut pas être dompté, alors là je suis désolé mais je vais pas être d'accord !!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour la onze millième fois, cette "info" ne vient pas du manga, de Kishi ou du databook... pas plus que de la mythologie japonaise. C'est une fanfic et quelques fake qui ont donné lieu à ces dossiers, et si on continue de voir proliférer ces "infos", c'est parce que personne ne tient compte des interventions où on le mentionne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que Kyubi est :

- capable de parler

- de raisonner

- de conseiller Naruto ("tu as besoin de ma force")

- de faire peur à Sasuke pour protéger Naruto ("si tu lui fais du mal, tu le regretteras"), ce qui montre qu'il l'aime

- je ne l'ai jamais vu s'énerver quand il est en Naruto (ne se jette jamais contre sa cage, reste immobile et calme, parle tranquillement...)

 

Franchement, Kyubi n'a rien d'un monstre, car aucun montre ne pourrait faire tout cela. ;D

 

C'est un être intelligent et parfaitement sage, en tout cas tout autant que Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fais l'avocat du diable là!!!

 

kyubi, en proposant à naruto son pouvoir (le conseiller comme tu dis) représente vraiment la tentation. Il dit aussi que naruto le laisse faire car lui pourrait tuer tous ses ennemis.

 

moi kyubi ne me parait pas du tout sage. Il a l'air d'être un vrai démon, pousse à la tentation de se laisser aller à son pouvoir destructeur, c'est la raison pour laquelle il parle tranquillement, car il veut que naruto cède a son pouvoir, soit tenté.

 

face a sasuke, il ne fais pas que protéger naruto, mais il menace sasuke plutot "tu crois pouvoir anihiler mon pouvoir??".

 

moi hachibi ma paru bien plus cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fais l'avocat du diable là!!!

Non, bien sur que non.

L'ignorance conduit à l'incompréhension et bien sur à la peur. Alors oui, pour beaucoup Kyubi a pu passer pour un démon, comme tous les autres bijuus.

 

kyubi, en proposant à naruto son pouvoir (le conseiller comme tu dis) représente vraiment la tentation. Il dit aussi que naruto le laisse faire car lui pourrait tuer tous ses ennemis.

Oui, parce qu'il jugeait Naruto trop faible. J'en aurais fait autant si j'avais jugé que Naruto était plus faible que moi !

Mais il a aussi dit "montrons leur notre puissance", car il se considère comme faisant une vraie équipe avec Naruto.

 

moi kyubi ne me parait pas du tout sage. Il a l'air d'être un vrai démon, pousse à la tentation de se laisser aller à son pouvoir destructeur, c'est la raison pour laquelle il parle tranquillement, car il veut que naruto cède a son pouvoir, soit tenté.
Ben oui, Kyubi veut détruire les ennemis de Naruto, et veut le protéger. Donc quand il voit un mec fort, forcément il essaie de pousser Naruto à utiliser sa puissance qui est énorme !

Que ferais-tu toi, à sa place, coincé dans un ptit gars tout faible qui n'arrive à rien ? Tu ne voudrais pas lui dire de prendre ton pouvoir pour vaincre ?

 

face a sasuke, il ne fais pas que protéger naruto, mais il menace sasuke plutot "tu crois pouvoir anihiler mon pouvoir??".
Bien sur et alors ? Il a bien raison ! Tu vois un ptit mec qui veut se la péter, alors tu le regardes en souriant et tu lui expliques qu'il n'est rien. Y a rien de plus naturel que ça !

Mais le plus important, il dit à Sasuke que s'il touche à Naruto il le regrettera. Car Kyubi TIENT à Naruto. C'est comme son petit protégé. ;D

 

moi hachibi ma paru bien plus cool.

Forcément ! Quand tu vois un chien dompté avec son maître, il parait plus cool qu'un autre qui n'a pas encore été apprivoisé !

Et c'est pareil pour les êtres humains, quand tu connais quelqu'un il parait plus cool que lorsque tu ne le connais pas.

 

Faut pas confondre méconnaissance et dangerosité.

 

Franchement, tu crois que si tu rencontres Hachibi en liberté, avec sa tête de taureau et ses tentacules, sa puissance phénoménale, il jappe gentiment et fait risette ?? ;D Crois-moi, lui non plus il ne vaut mieux pas le chercher !! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux preter ta force sans vouloir le pousser à tuer!!!

 

en plus kyubi charrie souvent naruto en lui disant qu'il n'est qu'un petit ninja sans défense, et le ton utilisé n'est pas à la rigolade ou la fraternité!!! c'est de la moquerie pure et dure.

 

naruto est une prison pour kyubi. qu'il ait besoin de lui pour survivre est une chose, que ce soit son petit protégé... j'en doute fortement.

 

ce sont tous des démons, donc dire qu'ils sont intelligent oui mais qu'ils sont sages...

 

sanbi n'avait pas l'air très agressif (dans mes souvenirs) contrairement à kyubi ou celui de gaara. mon avis est que chaque démon est différent. pour l'instant, hachibi est plus sympa que kyubi, c'est un fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour revenir au sujet , l'intervention de Danzou est clairement un acte de Guerre , envers Tsunade est sa politique .

Danzou fait clairement un sabotage .

 

Je pense qua le suite de l'attaque de Pain Konoha sera détruit . Danzou profitera de cela pour augmenter son influence au prés du conseil (et des villageois ? ) et que Naruto arrivera trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou veut très certainement utiliser l'attaque de Pein à son profit mais je doute qu'il veuille diriger un tas de cendre donc il ne veut pas la destruction de konoha,en tous cas pas totalement...

 

Pour l'instant,on ne sait pas si ce que Madara a ranconté à Sasuke est vrai mais en tous cas on peut se rendre compte que le Danzou en question est bien une pourriture.J'espère que Sasuke cherchera a en savoir plus sur l'implication de Danzou et des conseils dans le massacre des Uchiwa mais il me semble clair qu'il ne sont pas tout blanc.

 

Certain disaient que Sasuke était un irresponsable en voulant se venger de Danzou mais quand je vois les actes de ce dernier,je me dis que Sasuke n'a pas à retroussé chemin sur la qu'il a choisi car en face c'est le mal à l'état pure.

 

Tout ce que j'espère,c'est que Sasuke ne commette pas l'irréparable envers Konoha et ses ninja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de plus en plus l'imprèssion que la Réunion de Kage se deroulera sans Tsunade (morte au combat ?? ou bien plus Hokage suit aux évènements  ) et que c'est Danzou qui s'en chargera.

 

Donc en supposant que Danzou soit présent à cette réunion j'imagine très bien des tensions s'animer , et peut être l'ouverture à une guerre mondiale. Mais cela me parait assez gros puisque l'ennemie commun l'ennemie de tous les village c'est l'Akatsuki , partir en guerre serait stupide de leurs part.

 

Une chose est sure , la phrase de Jiraya avant de partir prononcer à Tsunade prend tous son sens , La Racine frappe au moment où l'Akatsuki frappe, profitant de cette situation , L'image est symbolique aussitôt le dos tourner Danzou poignarde...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi, je crois que Danzou s'il joue bien le jeu peut se retrouver gagnant sur tous les plans :

 

- il n'a qu'à laisser Tsunade mourrir contre Pain, comme ça il se débarrasse d'elle sans pouvoir être accusé de quoi que ce soit,

- il peut prétendre que le messager crapaud est parti chercher l'aide de Naruto, les 2 conseillers ne vont pas le contredire. Comme ça, il pourra dire que Naruto est un lâche et qu'il les a abandonnés ! Fort de cette révélation, il pourra dire à Pain où se cache Naruto sans paraitre le trahir. Il y a des chances qu'il se fiche de ce qui peut lui arriver.

- fort de cette action, puisqu'il est maintenant celui qui a rétablit la paix à Konoha, il va pouvoir être nommé hokage. Il y a en plus de grandes chances pour que les proches de Tsunade soit morts ou blessés, ce serait donc le moment idéal pour être choisi. ;)

 

C'est donc en tant que nouvel hokage que Danzo pourrait aller à la réunion des kages, et là tout pourrait basculer vers un scénario inédit... En effet, il n'est pas impossible que Madara et Danzo soient alliés depuis l'assassinat du clan Uchiha.

D'ailleurs, même le fait d'avoir voulu tuer Sasuke peut être interprété comme un acte "pro-Akatsuki" de la part de Danzo, puisqu'à ce moment-là Oro et Sasu étaient des ennemis de cette organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est possible :

- soit il est d'accord avec les 2 autres conseillés, et effectivement il veut protéger Naruto de l'Akatsuki et l'utiliser à son profit personnel.

- soit il ment aux conseillés. Dans ce cas-là il prétend vouloir protéger Naruto, mais en réalité il veut le leur livrer car il est avec l'Aka. En effet, Naruto aurait été beaucoup plus difficile à tuer entouré d'alliés à Konoha que seul ailleurs. Et cela permet à Danzou de pouvoir prétendre avoir sauvé Konoha de Pain à peu de frais (Naruto n'est pas important il n'a qu'à s'enfuir).

 

Donc tout va dépendre de la suite : si Danzo révèle à Pain que Naruto est au mont des crapauds alors il veut qu'il soit récupéré par l'Aka.

 

Mais lorsque je vois le visage de Danzo, je ne peux m'empêcher de me poser cette question : est-ce qu'il ne pourrait pas être Madara ? ??? En tout cas la coupe de cheveux est exactement la même. Danzou cache son oeil droit, et on ne voit que l'oeil gauche de Madara qui forme le Sharingan... Et la position de Danzou (toujours en retrait, rarement visible), le met dans la position idéale pour lui donner la possibilité d'adopter plusieurs identités. Sa capacité de téléportation pourrait donner le moyen à Mada de faire cela assez facilement. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire que Kishi fait vraiment beaucoup de parallèle entre Danzou et Madara pour ça ne soit qu'une concidence. On va me dire que c'est pour nous mettre sur une fausse piste : comme pour Yondaime père de Naruto ? (ou cela paraissait trop évident qu'il soit le père de Naruto) Kishi a l'art de nous emmeler avec ses divers twists mais parfois il n'y a pas besoin de se poser 30.000 questions pour dénouer le noeud et trouver la réponse.

 

Danzou déteste les Senju, tient Madara aussi.

Danzou est pour la dominaiton par la guerre, Madara aussi.

Danzou detestait les Uchiha, Madara aussi vu qu'il l'avait trahi.

Danzou a instauré une selection de son anbu bien particulière et sanglante, oh tiens la meme qu'à Kiri qui était dirigé à un moment (ou toujours) par un certain Madara: énorme coincidence, surtout pour quelqu'un detestant les Uchihas et qui n'auraient aucun rapport avec eux, copier une de leur pire tradition...

Danzou a l'oeil droit caché, c'est le seul oeil visible du masque de Tobi : joli parallèle qui serait vraiment une grosse coincidence.

 

Et puis Madara en sait vraiment beaucoup trop sur le village alors qu'il l'a quitté il y a presque 50ans voir plus.

Meme Orochimaru n'était pas autant informé sur les actualités de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de cette idée c'est que la morphologie de Tobi et de Danzo sont différentes. Kheops le souligne dans le topic sur le chapitre 421 :

 

Et enfin dans le databook Danzo fait 1m70 et 52Kg et tobi fait 1m75 et 56kg... donc a moins que kishimoto mette des fausse information dans le data :/

 

Donc l'idée que ce soit le même personnage semble invalidée. Il y a peut-être des parallèles entre Danzo et Madara mais de là à les identifier... Je trouverai cela dommage.

 

Je pense toujours que Danzo recherche le pouvoir et qu'il va donc tout faire pour discréditer les modérés afin de s'imposer à la tête du village quand il trouvera que toutes les conditions sont réunies, afin de n'avoir aucune opposition et contestation face à lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon plusieurs chose celon moi vont arrivé d'après se qu'on a vue :

 

-Danzou deviendra Hokage, c'est une grosse possibilité maintenant et donc ira au rendez vous des Kages.

-Le village de Konoha va être semi détruit et Tsunade vaincu (tuer ou pas, en tout cas vaincu...)

-Sasuke va se retrouver face a un Konoha vers Evil mais composé par des Ninjas pas forcement mauvais

-J'avais imaginer sa il y a quelque mois mais la sa me parais plus logique encore : La création d'une résistance Anti Danzou et Akatsuki, avec tout les Ninjas portant l'esprit des Hokage qui quittent le village a la nomination de Danzou... Je ne voit notamment pas Naruto rester dans ces conditions, tout comme Gai, Kakashi si il survit etc.

 

Beaucoup de possibilités et surtout de changement... Je verrais bien arriver la clôture d'une "période" du Manga, un peu comme la First Gen, mais la on aurait le Manga qui tombe dans la Pein et la douleur^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce scénario serait vraiment terrible parce que ça mettrait Naruto en tant "qu'ennemi" des ses amis et ancien Sensei (ça vous rappelle pas qq'un ? ).

Un peu dark...mais tellement bon ^^."

 

C'est encore plus fort par se que si Naruto se barre du village il sera l'homme qui vaux 1 Milliards, qui veux la peau de Roger Rabbite ?

 

-Tu auras l'Aka, avec Sasuke surement, qui vont se lancer a ces trousses... Nagato, Madara, Zetsu, Kisaime, Surement Sasuke d'une certaine façon puisque le pouvoir d'Itachi doit bien servir... rien que ça Naruto devra avoir les épaules solide.

 

-Tu auras Konoha, qui devra en toute logique Danzouèenne, soit tuer, soit capturer Naruto mais en tout cas éviter a tout prix que celui ci tombe dans les mains de l'Aka ou autres... et surtout que Naruto conteste le poste d'Hokage.

 

-Tu auras tout les autres... Tout les villages qui veulent avoir avoir le plus puissant des démons de leurs cotés.

 

Naruto en gros sera l'ennemi publique numéro 1 et n'aura pas de pseudo village d'Oto ou de je ne sais quelle alliance pour s'en sortir (Mise a part Suna... mais Suna est lier a Konoha, dirigé par Danzou... on peux pas leur faire confiance a tous laba^^)

 

----------------

"Alors bien sur, pas de preuve...mais il me semble que Tsunadae avait dit à Sakura et à Shizune de se mefier de danzo. Quand tous le monde apprendra que la grenouille n'est jamais arrivé à Naruto (ni nul part d'ailleurs), que l'anbu racine n'a pas bougé le petit doigts, et qu'en plus Danzo devient Hokage...il sauront que c'est lui."

 

Tu peux savoir sans pouvoir le prouver, un peu comme Madara et Kyuubi, le "style" des 2 méchants se ressemble étrangement dans la manipulation :

 

En gros pendant l'attaque de Pain il a pu arriver toutes chose a la grenouille, un des Pain l'auraient touché, Konan aussi, Danzou peut librement broder une histoire. C'est la que selon moi tu auras une dissension entre ceux qui sont pour l'esprit des Hokage et Danzou... bien avant la guerre il y aura le mystère de la traitrise de Tsunade qui mettra le feu au poudre.

 

Donc oui tout les Ninja partirons pas, c'est pour ca que je dis que Sasuke aura tout de même un acte de conscience en attaquant le village puisque il risque de tomber tête a tête avec Shika son ancien pote par exemple... (même si je pense que justement Shika partirait, il est lier a Asuma Sarutobi qui lui a légué la volonté de protéger les nouvelles génération (Cf le roi) pas le Hokage en place)

 

Et puis Naruto aura besoin d'une équipe à la Taka. : La team Hokage : Naruto, Sakura, Sai, Neji, Shika et Lee (en gros, certain restant d'autre partant mais dans l'esprit je verrais bien ceux la partir)... quelque chose dans se genre pour aider dans un Naruto Vs le reste du monde lol

 

PS ; Si Shika part avec Naruto et Choji reste pour son père et pas colère contre Tsunade qui aurait mal géré le combat contre Pein, sa pourrait donner un Shika Vs Choji^^ Des combat d'ancien ami, rien de mieux.

 

----------------

 

"Alors à ce niveau la, si Naruto et Sasuke sont assez malin pour s'associer contre Danzo...pour moi il vient juste de se mettre à dos la combinaison la plus puissante qu'il puisse exister."

 

Ca c'est le final, mais avant faudra ouvrir les yeux de Sasuke qui pour moi son actuellement fermé par la colère... Donc une confrontation aura lieux a coup sur entre eux 2. L'alliance aura lieux mais pas juste après.

 

D'ailleurs j'aimerais qu'on face un bon de 3 ans plus tard a la fin de se cycle... voir Naruto et Sasuke adulte dans un monde en guerre... la Kishi aurait assuré (tant qu'il suis mes idées il assure pour moi lol)

 

PS ; déception de l'attitude de Tsunade et de sa stratégie contre Pein... Jiraya mort pour quoi au final ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même Sai qui peut trahir la Racine et témoigner... 

Pour cette raison, Danzô aura soin de mettre à l'épreuve sans ambiguïté son allégeance. Sûr qu'il va utiliser la méthode éprouvée consistant à lui ordonner d'éliminer Sakura, bien trop dangereuse comme opposante potentielle au régime, en tant que disciple de Tsunade et proche de Naruto. En l'occurence, Saï en profitera pour prévenir Sakura et se casser avec elle (ou s'il est maso, revenir en disant qu'elle s'est barrée et se faire zigouiller bêtement).

 

Je pense que Kakashi se verra remettre un contrat de ce genre (Danzô n'est pas fixé sur son allégeance mais s'en méfiera comme disciple de Minato). Il va l'éloigner en lui confiant une mission double-piège : test-d'allégeance + hyper dangereuse (pour qu'il y passe); en l'occurence, il devra faire la preuve qu'il est clean et qu'il rejette la politique de mansuétude menée par Tsunade avec Sasuke en ramenant la tête de son ancien élève. Et pour le surveiller, il lui adjoint éventuellement l'équipe de Kumo (ça fait des économies de personnel, les temps sont durs : il a besoin de sa milice pour fliquer Konoha).

 

Soit Shizune y passe (probable, à l'instant T), soit elle doit fuir.

 

Après, pour Naruto, je pense qu'il y a deux options : soit il se ramène bientôt aux nouvelles, et Danzô veut le faire mettre sous clé, officiellement en tant que "précieuse arme" de Konoha qu'il n'est plus question de laisser gambader librement. Ca donne aux vieux potes l'occasion de le faire évader (je vois bien Hinata dans ce casting).

 

Soit il reste au Mont des Grenouilles, et c'est le but de Sakura en fuite : rejoindre le mont mythique pour lui confier les infos sur Pain, l'informer de la situation à Konoha. (D'ailleurs, l'un n'empêche pas l'autre : ils peuvent se louper malencontreusement, l'une partant le feu aux fesses, l'autre revenant.)

 

Moi je préfère une situation où les membres de l'équipe 7 sont séparés (à la rigueur Sakura et Saï, ça peut être sympa), et dans une situation très exposée : Sasuke avec Kakashi/Kumo à ses trousses, Naruto avec l'Aka et Konoha, Sakura avec la Racine !

 

Sur un plan géo politique, Danzô file le parfait amour avec Kumo, tandis que le Sage Kazekage perçoit que c'est la guerre générale qui est au bout si tous ces agités font front commun. Seulement comme Suna est isolée, je le vois plus dans un rôle de soutien secret de la résistance.

S'il apprend que Sakura et Naruto sont wanted, il devrait aussi envoyer une équipe pour les retrouver en premier....

 

N'oublions pas Killerbee, qui est lui aussi dans la nature. Il a des choses à apprendre à Naruto, et si son grand frère se fait tuer en voulant le venger pour avoir fait confiance aux mauvais alliés... il risque d'être motivé.

Eh oui, c'est l'intérêt d'un Konoha sous la coupe de Danzô de favoriser un plan commun d'attaque-rétorsion sur Ame avec Kumo, de les laisser prendre tous les risques pour se faciliter la tâche et de les larguer au moment crucial pour se débarrasser d'alliés puissants (une habitude chez Danzô).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En l'occurence, Saï en profitera pour prévenir Sakura et se casser avec elle (ou s'il est maso, revenir en disant qu'elle s'est barrée et se faire zigouiller bêtement)"

 

Sai n'est pas avec Danzou, en tout cas je l'ai pas vue perso... D'ailleurs selon moi Naruto l'a fait passer du coté Hokage de la force donc il ne doit pas être au courant de l'affaire de la grenouille^^

 

Si non je voie mal Kakashi accepter malgré tout une mission suicide d'un Hokage qu'il présent comme étant un homme maléfique aillant potentiellement tuer Tsunade... Je ne le voit pas comme ça, surtout que Naruto, Sakura et Sasuke serait maintenant tous dans la nature sans leurs Sensei.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Au terme de ce nouveau chapitre (424). Il semble clair que konoha va viré dans une nouvelle période qui sera beaucoup plus sombre sur un point de vue politique. Il est plausible que le village passe sous le commandement de danzou!

 

Le scénario n'en prendra qu'une plus belle tournure. Si danzou devient le prochain hokage et applique sa politique plus extrémiste, je m'accorde à dire comme vous qu'une partie du peuple partira en exil. C'est la que ça devient intéressant. En effet, nous allons voir comment l'enseignement de la volonté du feu à porter ces fruits.

 

Nous aurions un groupe de jeune ninja, animé de cette volonté, avec un certain Uzumaki Naruto, enfant de la prophétie, à leurs têtes pour reprendre le poste d'hokage. De plus, dans ce conteste, nous aurions un parfait alibi pour qu'une, commençons par dire collaboration, entre naruto et sasuke ne se crée. Reste à voir la manière.

 

Je ne pense pas que la nouvelle génération de ninja laisse le village entre les mains d'un homme qui va à l'encontre même de ce à quoi il croit. Si danzou devient bien le prochain hokage, nous pourrions donc assister à une phase de perte suivie d'une révolution puis à une reprise, parce qu'il y en aura une, de konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...