lypos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 En faite vous réagissez comme Sasuke là,pour vous si Danzou est coupable c'est parce que c'est la faute a Konoha. Konoha c'est 90% de villageois.Sont il coupable et méritent ils le même sort que les dirigeants? Quand on parle de village on parle bien évidemment de ses dirigeants , puis il n'y a pas que Danzo, il y a les deux conseillers, sans doute quelques haut placés de l'anbu, ils sont commis un haut crime... c'est 90% de villageois juste pour savoir, d'ou' sort tu ce chiffre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui mais les uchiwa tentai un coup d'état. Donc crime ou pas c'était pour protéger le village. Et si il y a confirmation que le clan a été exterminé sans motif valable ( là c'est valable ). Il vont quand même pourchasser sasuke vu que lui il ne veut pas seulement les concernés, mais aussi le villages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 @hitsugaya-sama LOL,il est déja condamner pour toi :'(. @sojobo A coup de poing dans la geule ,si elle veut récuperer l'homme quel aime elle dois essayer de faire comme naruto et lui briser tous les os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 Oui mais les uchiwa tentai un coup d'état. Donc crime ou pas c'était pour protéger le village. Le probléme c'est qu'ils ont été accusé et "persécuter" (ils ont été exclut dans un coin du village) sans preuve d'avoir envoyé kyubi sur le village, tout ceci ressemble à un coup monté... Est-ce que notre sakura va t'elle découvrir tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven7 Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 En faite vous réagissez comme Sasuke là,pour vous si Danzou est coupable c'est parce que c'est la faute a Konoha. Konoha c'est 90% de villageois.Sont il coupable et méritent ils le même sort que les dirigeants? T'as l'air d'apprécier Sasuke autant que j'apprécie Sakura... c'est dire Sinon vu comment les ex-genins réagissent, qu'ils foncent tête baissée, je pense pas que Kakashi va leur raconter un truc pareil sur le massacre du clan Uchiha Sakura sera au courant quand la vérité éclatera au grand jour. Quand Sasuke débarquera à Konoha avec Madara et le Gedo Mazo chargé des 7 bijuus... Danzô réclamera plus le poste d'Hokage Kakashi va l'avoir le poste, même Konohamaru pourra le prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 30 décembre 2009 Share Posté(e) 30 décembre 2009 T'as l'air d'apprécier Sasuke autant que j'apprécie Sakura... c'est dire Hahahaha,va faire un tour sur le Topic Naruto VS Sasuke,il a même été locké pendant un moment a cause de moi et Uzu qui était(et est toujours)ProNaruto Sasuke est dans mon top 3 Dsl pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAW & Cie Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Je vais répondre au nombreuses personnes qui me citent. Sakura a énormément de défauts, elle est égoiste et se comporte de façon hautaine envers Naruto ( ça c'est pas moi qui le dis c'est Kishi lui même ). Rappeler vous les premières missions de l'équipe 7, et les paroles de Kakashi, Sakura ne pense qu'a Sasuké et se fout royalement de Naruto, je ne l'invente pas c'est écrit dans le manga, Sakura n'a jamais lancé un seul regard vers Naruto même quand celui-ci à ramené Tsunadé. dans les souvenirs de Naruto, il y a même un passage où Sakura interdit à Naruto de venir avec elle car elle veut être seule aec Sasuké. Sakura est une égoïste, pour elle, elle aime Sasuké donc Sasuké doit l'aimer en retour, même si elle doit le forcer, ce n'est pas de l'héroisme mais de l'antagonisme, et cet antagonisme a ressurgit au chapitre 469, quand elle a menti à Naruto. Kishi, dans son interview a dit que Sakura allait se comporter comme une héroïne, qui dit changement de statut dit changement de personnalité, hors on sait tous que Yamato, Sai et même Hinata ( ça l'a même fait sourrire ) savent qu'elle ressent quelque chose pour Naruto, le dernier Databook insiste même la dessus. La confrontation Sakura / Sasuké et Karin va lui ouvrir les yeux, en voyant Karin, elle va voir son reflet dans un miroir et en voyant Sasuké elle va voir quelle aurait été sa vie si elle l'avait suivi. En clair Sakura va grandir et ses sentiments pour Sasuké vont être détruits, je ne suis pas un pro NaruSaku ( je m'en fous même un peu ), je ne fais qu'interpréter les indices laissés par kishi, l'analyse de Yamato au chapitre 297 va bientôt trouvée une conclusion. Une dernière chose quand vous analyser quelque chose metter vous dans la peau de l'auteur et surtout tener compte de quelque chose d'important, les différences culturelles, le Naruhina est impossible, à cause des lois du clan Hyuga et au Japon, les lois d'un clan ou d'une famille si elles sont baffouées conduisent au déshonneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @konoha tengu Ecoute kishi à dis aussi qu'elle aime réellement sasuke.(Kishi dis qu'elle va devenir héroine ben j'espére qu'elle va assumer son amour pour sasuke). Sakura ne connais pas toute l'histoire sur le massacre du clan et s'est une donnée tres importante(elle peut pas le ramener l'homme quel aime si elle à pas toutes les cartes en mains). Pour hinata je pense qu'elle est plus heureuse pour naruto car il à la reconnaissance du village(pour sai et yamato on en à assez débattu avec sojobo ). Gros lol pour l'amour impossible entre hinata et naruto parce qu'elle est hyugas . Je vais faire comme les pro naru-saku(qui nous rabache le chap 297). Combat entre naruto et neji,naruto dis je changerais le destin des hyugas pour toi (petit rappel la loi des hyugas n'est pas conforme avec la vision du village) Oh bah tiens la futur chef des hyugas est amoureuse de naruto(futur hokage)quelle coincidence . Voila que je fais comme sojobo :'( :'( citation de konoha tengu Pour Sakura, j'espère qu'elle va enfin comprendre que Sasuké en a rien faire d'elle, je la verrais bien être sauvée de la mort soit par Kakashi ( ou Yamato) soit par Sai où peut-être la Mizukagé ( parralèle intéressant, Naruto s'est fait engueuler par le Raikagé et Sakura par la Mizukagé ), je me demande comment va évoluer la relation Naruto, Sakura ( fan de NaruSaku ) Toi qui nous dis de nous mettre dans la peau de l'auteur pour bien analyser la tu fais toi pour la relation entre sasuke et sakura (demande à sacha il me semble que cet elle qui avais fais une bonne analyse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Kishi, dans son interview a dit que Sakura allait se comporter comme une héroïne, qui dit changement de statut dit changement de personnalité, hors on sait tous que Yamato, Sai et même Hinata ( ça l'a même fait sourrire ) savent qu'elle ressent quelque chose pour Naruto, le dernier Databook insiste même la dessus. Si personne n'accepte les passages de Yamato et Sai, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne connaissent pas encor Sakura et les autres. C'est parfaitement comprehensible, Yamato et Sai ne connaissaient que cinq minutes (facon de parler) Sakura et Naruto. Comment pouvaient-ils dire deja que Sakura a des sentiments pour Naruto. Et c'est surtout sur ce point que les gens ne l'acceptent pas. Car, comment pouvaient-ils juger les sentiments de Sakura alors qu'ils viennent à peine de les connaitre. Une dernière chose quand vous analyser quelque chose metter vous dans la peau de l'auteur et surtout tener compte de quelque chose d'important, les différences culturelles, le Naruhina est impossible, à cause des lois du clan Hyuga et au Japon, les lois d'un clan ou d'une famille si elles sont baffouées conduisent au déshonneur. Le problème, c'est que c'etait à cause de cette "regle" qu'Hinata en souffre. Même si, apparammant, Hinata n'avait plus l'air d'en souffrir. D'ailleur, je me de demande comment la mère d'Hinata avait pu epousé le geniteur de cette dernière. J'imagine que c'était par mariage arrangée que ca eté fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si Sakura se met à aimer Naruto alors c'est que l'auteur à vraiment un problème avec les femmes. Sakura aime Sasuke mais rejeté pas lui irait voir Naruto. C'est le bon gros cliché sur les femmes si je me trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Si personne n'accepte les passages de Yamato et Sai, c'est tout simplement parce qu'ils savent qu'ils ne connaissent pas encor Sakura et les autres. C'est parfaitement comprehensible, Yamato et Sai ne connaissaient que cinq minutes (facon de parler) Sakura et Naruto. Comment pouvaient-ils dire deja que Sakura a des sentiments pour Naruto. Et c'est surtout sur ce point que les gens ne l'acceptent pas. Car, comment pouvaient-ils juger les sentiments de Sakura alors qu'ils viennent à peine de les connaitre. Ouais mais faut voir la mise en scène aussi,si Yamato ne sait rien sur les sentiments de Sakura,pourquoi Kishi n'a t-il pas laisser terminer sa phrase,et aussi tout simplement pourquoi aurait il créé cette scène Laisse tomber,ils verront bien...laisse les encore un peu espérer pour leur NaruHina qui sera toujours qu'un Fanmade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jun Misugi Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Ouais mais faut voir la mise en scène aussi,si Yamato ne sait rien sur les sentiments de Sakura,pourquoi Kishi n'a t-il pas laisser terminer sa phrase,et aussi tout simplement pourquoi aurait il créé cette scène C'est pour cette raison que je ne rejete pas ce possible couple. Parce que, comme tu as dis, Kishi en faisait trop sur cette mise en scene. Honnetement, au fond de moi, j'aurais bien aimé voir en couple Naru/Hina car ils se ressemblent au niveau caractère (pas tout, bien sur !) et ils ont le même nindo (une reconnaissance des autres). Bien entendu, pour que le couple Naru/Hina soit credible, il faut que cela s'evolue progressivement. Dans ce cas, j'espère qu'on reverra bientot les retrouvailes Naruto / Hinata. Et la, on verra s'ils font le 1er pas de l'evolution de ce couple. En esperant aussi que ces retrouvailles ne soient pas mis en scene en fin du mangas et qu'ils se marient de suite... Cela ne serait pas credible du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Honnetement, au fond de moi, j'aurais bien aimé voir en couple Naru/Hina car ils se ressemblent au niveau caractère (pas tout, bien sur !) et ils ont le même nindo (une reconnaissance des autres). Je le sais très bien et je te comprends mais comme tu dis... Bien entendu, pour que le couple Naru/Hina soit credible, il faut que cela s'evolue progressivement. Dans ce cas, j'espère qu'on reverra bientot les retrouvailes Naruto / Hinata. Et la, on verra s'ils font le 1er pas de l'evolution de ce couple. Oui car pour l'instant je ne vois pas Kishi insister sur les sentiments de Naruto pour Hinata,comme pour Sakura il sera difficile d'oublier la personne qu'il aime Maintenant on verra comment les choses évoluent mais ce qui est sur c'est que si Sakura finit avec Naruto,ça ne sera pas parce qu'elle n'a pas réussi a avoir l'Uchiha mais tout simplement parce qu'elle aime réellement le blondinet Je fais confiance a Kishi pour que ça soit bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 -NaruHina -SasuSaku -Naruto sauve Sasuke T'aime bien les fin bisounours toi Naruto doit sauver le monde, pas de place aux sentiments, lui il n'y a pas le droit. Sakura va sauver Sasuke de la haine, et ça ce sera beau. Tout les Hokage ont eu des enfants et se sont marié,Naruto se retrouvera avec une femme c'est certain(exception Tsunade) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lol25 Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Et si Naruto rejete Sakura elle ira voir qui après ? Non et Non il faut que Sakura reste amoureuse de Sasuke. Naruto doit sauver le monde, pas de place aux sentiments, lui il n'y a pas le droit. Sakura va sauver Sasuke de la haine, et ça ce sera beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @sojobo lol Mort de sasuke naruto hokage naruto-sakura C'est aussi tres bisounours Beaucoup moins de ce que je viens de citer Tu crois vraiment que kishi à fais hinata amoureuse de naruto pour qu'au final il se passe rien.(donne moi l'interet que sa apporte si le naru-hina na pas lieu d être) Rejeter par son père et au final elle serais délaisser par naruto. Tu verras par toi même,j'en ai marre de parler toujours dans le vent avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @sojobo lol Mort de sasuke naruto hokage naruto-sakura C'est aussi tres bisounours Tu crois vraiment que kishi à fais hinata amoureuse de naruto pour qu'au final il se passe rien.(donne moi l'interet que sa apporte si le naru-hina na pas lieu d être) Rejeter par son père et au final elle serais délaisser par naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @sojobo Ma question étais quel est l'interet qu'hinata sois amoureuse de naruto? Pour que sakura s'apercoive qu'elle aime naruto? Pour que sakura s'apercoive qu'elle dois tous tenter pour récuperer l'homme quel aime(sasuke)? Perso je vois pas l'intéret d'enfoncer un perso comme hinata alors quel à déja bien souffert(apres s'est mon opinion vu que j'apprécie se perso). Mais si tu à la réponse je serais content de la lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 -NaruHina -SasuSaku -Naruto sauve Sasuke T'aime bien les fin bisounours toi Parce que tu crois que ça se terminer comment? C'est flagrant que ça sera une fin bisounours, , je pari m^me que naruto ne tuera pas sasuke et qu'on le reverra le ramener sur son épaule.... Laisse tomber,ils verront bien...laisse les encore un peu espérer pour leur NaruHina qui sera toujours qu'un Fanmade Tu verras par toi même,j'en ai marre de parler toujours dans le vent avec vous Ce genre de phrases peut se retourner contre toi tu sais alors attention, tu pourrais le regretter (et puis c'est un manga pas la peine d'en faire un fromage, le naruhina ou narusaku, c'est pas une guerre ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @sojobo lol Mort de sasuke naruto hokage naruto-sakura C'est aussi tres bisounours Tu crois vraiment que kishi à fais hinata amoureuse de naruto pour qu'au final il se passe rien.(donne moi l'interet que sa apporte si le naru-hina na pas lieu d être) Rejeter par son père et au final elle serais délaisser par naruto. Dans plusieurs autres mangas, des personnages secondaires tombe amoureux du personnage principal mais cela ne mène à rien. Sakura est amoureuse de Naruto car ses sentiments se sont développées tout simplement et Hinata, Naruto n'éprouve que de l'amitié pour elle ! Il aime Sakura un point c'est tout, arrêtez de justifier pourquoi l'auteur a fait Hinata amoureuse de Naruto, Naruto est plus+ un modèle pour Hinata après si elle l'aime c'est bien pour elle ' Et puis Hinata est heureuse à partir du moment où Naruto est heureux donc que Naruto soit avec Sakura ou une autre et qu'il soit content et bien ça lui suffit ! Je vais prendre un exemple (certains trouveront qu'il est stupide et qu'il n'a aucun rapport mais chacun son opinion) Ino et Sakura aime Sasuke pourtant Sasuke n'éprouve aucun sentiment pour elles : Sasuke = un des personnages principal (en tout cas plus important que Ino) Sakura = un des personnages principal Ino = personnage secondaire Sasuke aime personne et il a plus de chance d'aimer Sakura que Ino. Enfin c'est compliqué mais essayez de comprendre que Hinata n'est là que comme décor et sa déclaration servait à faire réfléchir Sakura. EDIT: Parce que tu crois que ça se terminer comment? C'est flagrant que ça sera une fin bisounours, , je pari m^me que naruto ne tuera pas sasuke et qu'on le reverra le ramener sur son épaule.... En dirait bien qu'il y en a qui préfèrerait une fin comme ça : Couple : Naruto Hinata (donc en gros Naruto ne sortira jamais avec son amour de toujours je cite : Sakura) Naruto ne devient pas Hokage (donc il ne réalise pas le rêve qu'il a depuis toujours) Naruto tue Sasuke (et tue son meilleure ami, le premier lien d'amitier qu'il a réussit à lié avec quelqu'un) Sakura finit célibataire (ou vous allez lui trouver un autre mec ! tien Lee ') Pour moi la fin la plus approprié au manga serait : NaruSaku (le couple le plus attendu !) Naruto sauve Sasuke du mal (ce qu'on attend depuis toujours) Naruto HOKAGE ! (et le personnage aura réalisé son rêve !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 @Sasukeetnaruto Hinata est un personnage secondaire,et quand on voit les liens qu'ont Sakura et Naruto,elle aura beau être amoureuse elle n'aura jamais autant d'impact que Miss gros front sur Naruto Sakura elle savait déjà depuis longtemps qu'Hinata regardais Naruto(elle le dit pendant le combat Neji VS Hinata)pas difficile de comprendre qu'elle aime Naruto après Maintenant quel est l'intérêt qu'Hinata aime Naruto? On peut allez loin avec ce genre de question,quel est l'intérêt que Saeki aime Ryo(alors qu'il a un lien très fort avec Kaori) dans City Hunter,quel est l'intérêt que Shaina aime Seiya(alors qu'il a un lien trrès fort avec Athena) dans Saint Seiya,quel est l'intérêt que Orihime aime Ichigo(alors qu'il a un lien très fort avec Rukia) dans Bleach,etc.... Il y a des femmes qui auront beau aimer,elle devront accepter la réalité a la fin(la décision de l'auteur) qui est parfois injuste,c'est souvent la femme qui partage le lien le plus important qui gagne,Hinata n'a aucun lien avec la team 7 et encore moins avec Naruto Enfin c'est compliqué mais essayez de comprendre que Hinata n'est là que comme décor et sa déclaration servait à faire réfléchir Sakura. Ça fait mal pour les ProHina de l'expliquer ainsi mais c'est la vérité,et c'est valable pour beaucoup de personnages dans ce manga Maintenant croyez ce que vous voulez,on verra bien ce qui va se passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Couple : Naruto Hinata (donc en gros Naruto ne sortira jamais avec son amour de toujours je cite : Sakura) Naruto ne devient pas Hokage (donc il ne réalise pas le rêve qu'il a depuis toujours) Naruto tue Sasuke (et tue son meilleure ami, le premier lien d'amitier qu'il a réussit à lié avec quelqu'un) Sakura finit célibataire (ou vous allez lui trouver un autre mec ! tien Lee ') Pour moi la fin la plus approprié au manga serait : Même si naruto se met avec Hinata, rien ne l'empêchera de sauver sasuke, il n'y a aucun rapport... NaruSaku (le couple le plus attendu !) Le couple le plus attendu est le sasusaku (assez largement d'ailleurs) et le naruhina, bon après ça ne veut rien dire mais je tenais à Tout de même à le préciser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master Chief Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 SOJOBOOO!!!! Juste comme ça Sojobo, pourquoi Sakura devrait obligatoirement finir avec Naruto? Parce que ce sont tout deux des perso principaux? Dans ce cas, pourquoi Sakura ne pourrait elle pas etre avec Sasuke car si je ne me trompe pas, il est lui aussi personnage principal. Mais bon, ton petit doigt t'as dit qu'il y allait bientot avoir un Naru/Saku ( il y a presque 10 mois de cela je crois)...d'ailleurs il t'avait aussi dit que Sakura n'aimait plus Sasuke mais Naruto... Bon tu vas encore sortir tes arguments genre "Sasuke c'est un méchant donc il va crever pour laisser le champ libre à Naruto " P'tite question, tu connais dejà la fin du manga pour affirmé de telle chose?? ...même question pour N-And-OP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 SOJOBOOO!!!! Juste comme ça Sojobo, pourquoi Sakura devrait obligatoirement finir avec Naruto? Parce que ce sont tout deux des perso principaux? Dans ce cas, pourquoi Sakura ne pourrait elle pas etre avec Sasuke car si je ne me trompe pas, il est lui aussi personnage principal. Mais bon, ton petit doigt t'as dit qu'il y allait bientot avoir un Naru/Saku ( il y a presque 10 mois de cela je crois)...d'ailleurs il t'avait aussi dit que Sakura n'aimait plus Sasuke mais Naruto... Bon tu vas encore sortir tes arguments genre "Sasuke c'est un méchant donc il va crever pour laisser le champ libre à Naruto " P'tite question, tu connais dejà la fin du manga pour affirmé de telle chose?? ...même question pour N-And-OP Naruto doit finir avec Sakura parce-qu'il l'aime depuis toujours à moins que ses sentiments change et qu'il devienne amoureux de Hinata (ce qui m'étonnerait, ce qui est impossible pour moi car il aime Sakura depuis toujours alors pourquoi cela changerait ?) . Si l'amour entre Sakura et Sasuke est impossible c'est parce-que Sasuke a lui même fait le choix d'oublier l'amour et de laisser part à la haine dans son coeur (et je n'invente rien) et Sakura aime Sasuke mais elle aime aussi Naruto c'est flagrant ! Et à mon avis d'ici peu elle aimera plus+ Naruto en amour que Sasuke, au bout de 3 ans elle n'a pas passé un seul moment de bonheur avec Sasuke alors qu'après le retour de Naruto dans les shippuden et bien elle a passé des moment fort avec lui. Est ce que je connais la fin du manga ? Non mais je suppose certaines choses, ce sont des théories et tu va me dire que c'est parce-que je défend Sakura et non je n'ai aucune préférence ni pour Hinata ni pour Sakura, c'est juste question de logique (en revanche je crois bien que tu es fan d'Hinata ce qui justifrais que tu veuilles à tout prix que la fin de la phrase soit : NaruHina ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N-And-OP Posté(e) 31 décembre 2009 Share Posté(e) 31 décembre 2009 Même si naruto se met avec Hinata, rien ne l'empêchera de sauver sasuke, il n'y a aucun rapport... Le couple le plus attendu est le sasusaku (assez largement d'ailleurs) et le naruhina, bon après ça ne veut rien dire mais je tenais à Tout de même à le préciser... @Lypos Je n'ai jamais dit que si Naruto se met avec Hinata il ne sauvera pas Sasuke ' tu déformes tout là Je suis juste en train de dire que certaines personnes veulent que la fin du manga se termine comme ceci (donc chaque phrase est à prendre à par) Désolé d'avoir mis tous ' j'avais oublié que c'était chacun son opinion pour les couples que chacun aimerait voir à la fin Sakura s'en apercois quand elle soigne hinata. Vous êtes marrant les pro-sakura car vous jetez l'amour quel porte à sasuke comme une vieille chaussette. Ah oui s'est le méchant de l'histoire mais ma préferer s'est sakura est un personne principal et hinata secondaire. Apres on à aussi leur amour est impossible car cet une hyugas. Mon avis est qu'elle va prendre exemple sur hinata et qu'elle feras tous pour récuperer sasuke(ceci est mon opinion) Par contre sa serais cool de pas se prendre la tête,chacun à son opinion et on verra à la prochaine rencontre entre naruto(personnage principal) et hinata(personnages secondaires)mdr. C'est bien sojobo tu fais des théories mais à te lire on dirais que se la vérité absolu,je pense que personne ne connait la fin du mangas à moins que tu sois kishi lol. En gros tu veux que Naruto soit avec Hinata pour que Sakura finisse avec Sasuke Tout sa se tient. Comme tu le dis on verra la prochaine recontre entre Hintata et Naruto et puis peut-être qu'avec un peu de chance une fois que Sasuke sera sauvait Sakura fera un petit bisous à Naruto et Sasuke et Sakura vont se marier ' Non mais sérieux je trouve ça un peu abusé ! Mais dans le dernier scan on voit Itachi si ce n'est pas un genjustsu peut-être qu'Itachi fera la morale à son petit frère et que Sasuke obéira gentillment à son frérot et il reviendera à Konoha et remerciera la personne qui l'a toujours aimé mal grès qu'il soit devenu "méchant". Franchement si cela se passe comme ça je veux bien te croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés